Les discussions
Brancher ordinateur/mobile à la mini hi-fi sony mhc-rg222
RésoluBonjour/bonsoir, Je cherche un moyen de brancher mon ordinateur ou bien mon smartphone Xperia à ma chaîne hi-fi MHC-RG222 afin d'émettre de la musiqu...
L’ampli ne démarre pas
RésoluBonjour j’ai en ma possession un ampli Mtx audio rt604 j’ai réalisé les branchements nécessaires mais les leds rouges signalant le démarrage ne s’allu...
Home cinema 5.1 speaker
RésoluBonjoir on m a offer un auna 5.1 mais j y comprend rizn pour le brancher et j y connais rien . J ai juste une prise jack derriere la tele mais les enc...
Télé tnt
RésoluBonjour pour mon noël j'ai resus une télé dans la qu'elle est intégré la TNT mais je ne ses pas comment la connecte avec mon antaine intérieur Mil...
Raccordement tv sharp lc 46 xd 1e sûr barre de son
RésoluBonjour, J'ai une Tv Sharp pc 46 xd1e avec sortie RCA analogique que je raccorde sur une barre de son Bose soundtouch 300 avec entrée numérique opti...
Beinsport
RésoluBonjour, J'aimerais avoir le Beinsport pour surtout voir si possible les matchs de L 2 et surtout le RCL ( personne n'est parfait) J'ai supprimé il...
Comment créé un serveur moddé pour jouer a 2?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créé un serveur minecraft avec des mods et pouvoirs invité des amis a venir jouer avec moi dans le même serveur...
Bonjour je coudre savoir cb il repren la xbox one s 500go neuf
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je voudre savoir cb il repren la Xbox one s neuf avec 2 manette et de jeux forza7 et call of a Micromania Configuration: A...
Hyperxcloud 2 utiliser le micro en connection jack
RésoluBonjour, j'ai acheté un casque HyperXCloud II et le micro ainsi que le son du casque marchent très bien via la carte USB sur mon pc portable, et lors...
Freeplayer ne lis plus les format vidéo .avi
RésoluBonjours, Alors que avant cela marcher, je n'arrive plus a lire les vidéos avec la freebox, freeplayer a partir de ma TV. l'image est verte est noir...
Obligé de payer
RésoluBonjour, Je voulais savoir existe t'il un moyen de ne pas payer pour jouer en ligne Configuration: iPhone / Safari 10.0
Télécharger iwc
RésoluBonjour,je suis nouveau sur commentcamarche et j'aimerez savoir si vous etes assez sympa: de me donner un lien pour télécharger IWC.....................
Comment raccorder un ampli pionner sur tv philips
RésoluBonjour. Je possède une TV Philips 55PUS7502 et je me retrouve en possession d'un home cinéma Pionner 5.1 + caisson de basse Jamo. (Matériel ancien...
Lecture fichier vidéo impossible sur tv sony
RésoluBonjour, Depuis hier, j'essaye désespérément de lire un fichier vidéo (feu de cheminée) sur mon TV Sony Bravia 32ex402. Je l'ai téléchargé (avec l'...
Connexion vidéoprojecteur wowoto h9
RésoluBonjour, sous Windows 10 sur pc portable Asus, je voudrais connecter un vidéoprojecteur wifi et bluetooth. je cois avoir configurer mon pc correct...
Ps3 12go ou 500go ???
RésoluBonjour, voilà question simple.quelle est la différence entre la sony-playstation-12GO et 500 GO. précisement, je sais que la 500 GO dispose d'un...
Réparation de tv
RésoluBonjour je prends la peine de vous écrire car j'ai mon écran placement 113 longueur 63 de hauteur je cherche une personne assez compétent pour pouvoir...
Choix des bonnettes pour macro
RésoluBonjour, mon appareil Sony va rendre l'âme prochainement. J'ai l'intention d'acheter le Nikon Coolpix B500. Je fais beaucoup des photos macros des co...
Comment revenir au menu de la playstation 3
RésoluBonjour, j'ai un probleme parce-que je vien d'avoir la playstation 3 et quand je jou à un jeu , je n'arrive pas à revenir dans le menu de la playstat...
Barre de son / prise murale
RésoluBonjour. Voilà ma problématique. Mon appartement possède des prise murale audio ( enceinte dans le sol et plafond ). J'ai eu à Noël un home cinéma ...
Branchement numark tt250usb
RésoluBonjour, J'ai eu pour Noel le lecteur de platine Numark TT250USB un ampli Marshall. Je voudrais connecter ces 2 appareils afin d'avoir du son dans l...
Pas de son chaîne tv via home cinema
RésoluBonjour a tous. Ce matin changement de meuble télé, j'ai donc débranché toutes la connectique et rebranché a l'identique. Depuis plus aucun son ...
Comment relier une sortie hdmi à un tv avec péritel ?
RésoluBonjour, Je voudrai relier un décodeur Canalsat à une TV assez ancienne qui ne possède qu'ne sortie péritel. Est-ce possible ? Merci de vos réponse...
Recepteur fransat
RésoluBonjour, quelqu'un peut me confirmer svp si on peut utiliser le recepteur fransat en TUNISIE pour recevoir le bouquet des chaines francaises gratui...
Sauvegarde progression ww2
RésoluBonsoir. Je viens de me débarrasser de ma ps4 et de mon jeux ww2. Si je reprends une ps4 et le jeux ww2 vais je recuperer ma progression sur le je...
Telecharger musique et vidéo sur l' ordi
RésoluBonsoir J'ai téléchargé des musiques avec image sur un DVD colors + RW + 4.7 GB - J' ai sur le cd uniquement les musiques et pas les images des...
Gta 5 win 7 pro 64bit non sp1
RésoluBonjour, il est possible de jouera gta 5 avec win 7 pro 64 non sp1? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.108
Puis-je filmer mes jeux avec ma gt 1030
RésoluBonjour, ( Joyeux Noêl et Joyeuse fête) Ce matin j'ai reçu ma nouvelle carte graphique ( Gigabyte, Nvidia Geforce GT 1030 ) qui fonctionne parf...
Comment taper le chiffre 0 pour le code de l'autoradio
RésoluBonsoir, J'ai le code de mon autoradio, mais après avoir rebranché la batterie, quand j'ai voulu taper le code , pour le chiffre 0 qui est en 3e po...
Lecture fichier vidéo impossible sur tv tlc
RésoluBonjour, je viens de recevoir une tv tlc u43p6006 et depuis une clé usb ou un dd multimédia il m'est impossible de lancer un film sans soucis, soit le...
Comment acheter toutes les extensions sims 4 dans un seul cd ?
RésoluBonjour, Je compte acheter les Sims 4 avec toutes les extensions, mais dans un seul CD,j’ai fait des recherches sur internet mais je n’ai pas trou...
Sims qui ne bouge plus (sims3)
Résolu/FerméBonjour, Moi c'est ma simsette qui aprenait a parler a un bambin et il a suffit que je parte en ville avec un autre sim s pour qu'elle et son bambi...
Code des voitures sur gta 4 pc bmw etcc .....
Résolu/FerméBonjour, Je Vouldras Savoir Des Codes De Triche Sur Gta 4 Ou Episode From Liberty City ... Sur Toutes Les Consoles ! Xbox , Ps3 ; Pc Tous !...
Canon eos 1100d
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un appareil photo reflex : Canon 1100D avec l'objectif : EF-S 18-55 III J'aimerai savoir si on peut prendre des pho...
Ampli equaliseur a brancher
Résolubsr a tous j ai un ampli harman kardon 980 un equaliseur marantz eq 351 une platine cd denon et un dac pioneer je n arrive pas a les brancher en passa...
Lecture vhs, son mais pas d'image (neige)
RésoluBonsoir à tous ! Voilà 3 jours que j'essaie de visionner des vhs, que j'ai épluché tous les forums et je ne trouve toujours pas de solution, peut ê...
Echo reception tv lg tnt hd via satellite
RésoluBonjour, Bonjour, Notre immeuble anciennement équipé en TNT râteau vient de s'équiper en antenne parabolique satellite. Je recevais correctement l...
Fusionneur
RésoluJe recherche un logiciel pour fusionner des fichiers audio que me conseiller vous pour cela on m'a conseillé audacity mais j'arrive...
Erreur carte memoire
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mes cartes mémoire. Quand j'insert celles-ci dans mes appareils photo, j'ai un message d'erreur qui s'affiche ...
Home cinéma ht- j5550w
RésoluBonjour, J'ai acheté un home cinéma HT- J5550W et je n'ai pas le son sur l'enceinte centrale et les deux enceintes d'ambiance que faire svp aidez mo...
Image floue avec vidéoprojecteur
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un videoprojecteur Optoma DLP. Je souhaitais le brancher à mon ordinateur afin de regarder des films sur mon mu...
Son d'un seul côté sur casque marshall
RésoluBonjour, j'ai remarqué que mon casque filaire Marshall Monitor ne fonctionnait plus totalement. Le casque possède 2 ports (un à droite et un à gauche...
Problème fps the division
RésoluSalut j'ai récemment acheter the division et quand j'y en High et quelque graphisme en very High je tourne à 40-50fps puis au bout de 30-40mins je des...
Conseils reflex
RésoluBonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un APN pour commencer la photo sérieusement, donc reflex. J'ai eu un Canon 7D fût un temps dont j'é...
Tv écran plasma cassé
RésoluBojour est ce qu'un écran plasma se répare une partie à gauche écran blanc avec un impact à l'intérieur de la vitre mais pas de trou sur l'écran .Par...
Pas de prise jack vert
RésoluBonjour j'ai récemment commandé un Razer Tiamat 2.2 V2. Celui si possède une prise jack combiné (audio et micro), il y avec un adapteur (une prise jac...
Quel appareil photo choisir ?
RésoluBonjour, Je suis créatrice de mode, j'hésite entre deux appareils photos. J'aimerais un appareil qui fait des photos pro et de qualité. Aussi qu'il ...
Problème de rendu de photo sur téléphone
RésoluBonjour à tous, j’ai un gros problème qui est vraiment très embêtant. Une photographie que je vais retoûché ne va pas avoir le même rendu sur mon PC q...
Que choisir comme appareil photo reflex ?
RésoluBonjour, je souhaiterais acquérir un appareil photo reflex, je ne suis pas professionnel, mais amatrice, j’aime la photographie et donc j’aimerais avo...
Brancher un pc sur un vieil home cinema
RésoluBonjour. J'ai un vieux home cinema Thomson DPL909VD et je voudrais brancher mon pc portable ASUS pour écouter de la musique. Quelqu'un saurait me dire...