Les discussions

Brancher un pc sur un vieil home cinema

 Résolu

Bonjour. J'ai un vieux home cinema Thomson DPL909VD et je voudrais brancher mon pc portable ASUS pour écouter de la musique. Quelqu'un saurait me dire...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mushu14

Je voudrais faire un montage (film) avec des photos

 Résolu

bonjour a tous je recherche un logiciel de montage film avec des photos et vidéo merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Moi

Pinnacle studio 17 plante au moment de l'encodage

 Résolu

Bonjour, après avoir fini le montage, je lance l'encodage en DVD, au bout de 5 à 10 mn le logiciel plante et je suis obligé de le fermer QQ aurait-...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
glandu

Récupérer photos effacées window10 gratuitement

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à récupérer des photos effacées sur l'ordinateur. Merci Paul

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
pauloriol

Téléchargements en mp4 que je ne peux pas lire

 Résolu

Bonjour, J'utilise RealPlayer depuis pas mal de temps maintenant et je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à ce que je remette mon ordinateur à l'...

36 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Ksjj

[ps3] supprimer le dictionnaire de saisie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer le dictionnaire de saisie prédictive de la recherche internet, !Attention! je ne parle pas du navigat...

67 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Kalimoutcho

Tv et barre de son

 Résolu

Bonjour, petit soucis pour mettre une barre de son avec ma tv samsung( CODE MODELE:UE48J5200)pas possible en jack , existe t il un bluetooth sur c...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Skyrim : le jeu se coupe au lancement après bethesda

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec Skyrim sur steam et, depuis avoir installé la dernière màj de Windows 10, le jeu se coupe après le log...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Predator228

Problème lecture vidéo mp4 sur téléviseur

 Résolu

Bonjour, Me revoilà encore pour mon "feu de cheminée" sur TV : j'ai téléchargé une vidéo de feu de cheminée, que j'ai pu mettre sur clé USB, après...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
maryleg

Copie de dvd format udf

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai monté avec pinnacle un film de vacances. Ce film est lisible sur un lecteur de salon.Il est au format udf,j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
jc80

Branchement d enceintes

 Résolu

bonjour j ai acheter un tourne disque auna avec enceintes incorpore es-que je peut brancher deux enceintes dessus et comment faire merci cdlt

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
gugu01

Chaines 2, 3, 5 pixélisées ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
vmv

Movie maker : impossible de voir le film enregistré.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec movie maker avec une centaine de petits vidéos et y ai intégré de la musique de fond. Les petits vidéos sont ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Paulinetherese

Quel est le meilleurs logiciel pour assemblée 2 vidéos?

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel Sony vegas pro 14 crash à chaque fois que je fait des rendus trop lourds avec beaucoup d'effets, j'aurai voulu savoir que...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
luloxi

Lire une vidéo, après l'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows10, et Windows Movie Maker Je télécharge une vidèo de Youtube à WMM, , en MP4,, je l'enregistre sur le bureau et la ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ibiza port12-vhf-bt

 Résolu

Bonjour, mon écran de la cléf usb ne s'allume plus y a t il une personne qui à résolu le problème sur IBIZA PORT12 VHF BT Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
guilbaud

Logiciels pour créer ses propres musiques

 Résolu

Bonjour, Je suis fan de musique, et je cherche un logiciel gratuit et facile d'utilisation, Pouvez vous m'aider s'il vous plait

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
junior

Fichier movie maker

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai récupéré des vidéo hi 8 en fichier mpg avec cyberlink power director. Tout s'est bien passé, lezs fichiers sont li...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
GDCN

Transcrire musique de cassettes audio vers usb mp3

 Résolu

bonjour à tous; je viens d'acheter unconvertisseur de cassette audio vers USB mp3, la partie de conversion n'a pas posée problème par contre je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
gugu01

Tv pied orientable

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un Smart TV avec un pied orientable mais ce n'est pas le critère mis en avant sur les sites alors c'est galè...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
pitchounette.dragui

Jouer des jeux ps2 sur mon pc ?

 Résolu

salut les amis, ca fait un bon moment que je suis a la recherche d'un moyen pour jouer des jeux ps2 sur mon pc, on me parle d'emulation et d'emulateu...

25 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
christ

Tv et enceintes

 Résolu

Bonjour toutes et tous Mon matériel: 1** Tv Samsung UE 46 6000 RWXZF 2** Décodeur Canal Sat le cube 3** Livebox 4 et Décodeur (Orange) 4** Phil...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Saintemarie46

Convertir clip vidéo en mp3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir un clip vidéo (qui provient de YouTube), avec l'URL en format mp3. Avant je le faisais avec le convertis...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
youtu2

Réparer le bouton r de sa ds !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu sur Internet , beaucoup de personnes postuler sur des forums ou je sais pas quoi ! Moi aussi je fais parti de ces gens là mais main...

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Molvak

Télé sharp aquos qui change de source toute seule

 Résolu

Bonjour ma télé change de source toute seule toute les 2/3 minutes environ, en continu, quelqu'un aurait-il une solution ? Merci beaucoup

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Nat 06

Brrip et bdrip?

 Résolu

Bonjour, il m'arrive assez souvent de voir ces deux formats d'encodage vidéo,quelle est la différence entre les deux,si différence il ya? Confi...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Ly22

Probleme de flou de titre dans final cut pro

 Résolu

Bonjour, j'utilise final cut pro x et a chaque fois que je met un titre il est flou dans le rendu mais net quand je fait pause merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
glandu

Ajouter un disque dur externe sur sa ps4 ?

 Résolu

Bonjour ! Ma question est : "Ajouter un disque dure externe sur sa PS4 ?", je sais qu'il existe énormément de forum qui réponde mais aucun n'est vrai...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
TheSayon

Probléme manette fifa 08

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je joue a FIFA 08 avec ma manette Saitek P380 le jeux reconnait pas mon joystik droit, je n'arrive pa a le configurer. Pouvez-v...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
m

Impossible de lancer sims 4 sur origin

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter les sims 4 au travail sur Origin. Je me suis d'abord connectée sur un PC et j'ai joué.. tout marchais correctement mais j...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
deelas

Section câblage

 Résolu

Bonjour. J'ai acheter un ampli voiture et je voudrais savoir comment calculer la section du câble et du fusible batterie faut t'il prendre en compte ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
jeanbern

[sujet groupé] pactole.net

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ma connecter au jeu pactole.net. Cela me dit que je n'y ai pas accès. Encore ce matin, j'avais la connection. Quo...

42 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
ledisckjockey

Branchements home cinéma-tv-xboxonex

 Résolu

Bonjour, J'ai une xbox one X, une tv LG 43UJ620V et un home cinéma LG bh 6540T, ma question est comment brancher tout ça ? (hdmi, cable optique......

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
STARGATE43

Micro et casque : transmet les sons du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un micro séparé d'un casque et en fait les personnes sur teamspeak entendent tous les sons de mon ordi (musique, jeux, ect....

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
fabul

Problème de transfert vidéo sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Suite au téléchargement d'une vidéo "feu de cheminée", (avec l'aide d'un membre du site), je souhaite transférer la vidéo sur ma clé USB po...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Pierre1310

Plus de chaines france television sur la tnt

 Résolu

Bonjour Je possède 2 TV, l'une dans le salon relié à numericable par décodeur en mode HTM1, mais quand je passe en mode TV, il me manque les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Alkeri

Problème tv hd lg 32lb75

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV hd ready lg 32lb75, branché par un câble d'antenne TV/Prise murale. (je suis dans un immeuble) J'ai fait la recher...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
targua77

Tv- différences entre les différents tv

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'aimerais savoir quelles sont les différences entre un TV DEL 4K de Samsung vendu prè...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
pucepucepuce

Wav ou wma

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre le wav et le wma. J'ai converti des fichiers audio en wma mais le cd ne passe pas...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
kadido

Réinitialiser mot de passe sur lg avec 0325, 0000, et 1234 ko

 Résolu

Bonjour, Impossible de réinitialiser le mot de passe sur LG avec : 0000 (par défaut partout) 1234 (par défaut en France) 0325 (fourni par LG su...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
jobzh

Service client =0

 Résolu

Bonjour, Surprise ce matin de la réponse de haier pour min téléviseur de 3 ans dont la carte de gestion a rendu l âme. En bref:ça arrive!!!! Mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
piquesous

Copier un dvd

 Résolu

Bonjour la communauté, je cherche un logiciel gratuit pour copier des dvd que j'ai gravé avec windows 10 et les sauvegarder sur un disque dur. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
viateur54

Fichier .cda en mp3

 Résolu/Fermé

bonjour, Je cherche à transformer un fichier .cda en fichier mp3 à l'aide de nero. Je savais le faire mais j'ai oublié qq'un pourrait-il me rafraîchir...

Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
val

Télécommande thomson roc 3205, recherche auto

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une télécommande universelle Thomson Roc 3205, mais j'ai perdu la notice d'utilisation. Je voudrais savoir si quelqu'un p...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
reg

Volt et ampère

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 Bonjour, et merci par avance pour votre aide. J'ai un cadre numérique avec marqué dessus DC12V et ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Paulvelo

Trackmania éditeur, mode de course

 Résolu

Bonjour, j'ai conçu un circuit sur TrackMania United Forever à partir du circuit "BaseIsland" (dans "Campaigns\BaseEditorSImple\Base"), puis en l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
noctambule28

Age of empires 3 the warchiefs

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec age of empires 3 the warchiefs je n'arive pa a faire la révolution en partie un joueur,escarmouche comment on fait po...

Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Lou

Connexion tv barre de son

 Résolu

Bonjour Je n arrive pas a connecter une télé JVC LT 40HG60U et une barre de son Samsung HW K450 je dispose de HDMI arc sur les 2 et diverses HDMI /ap...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Pascal Marcel

Je n'arrive pas à ouvrir mes photos en raw

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté récemment un nouvel appareil photo. Je photographie en raw, le souci c'est que lorsque j'ouvre mes photos, mon pc ne lit pas mes...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
durock

Présentation vidéo spectacle

 Résolu

Bonjour à tous. Je monte le projet de présenter un spectacle le mois prochain, devant environ 400 personnes... Et entre autres types de représen...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
ziggourat
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000