Guitare hero world tour sur wii

Résolu/Fermé
l'informaticiendu37 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 30 nov. 2008 à 22:19
 manou - 20 mai 2013 à 18:53
Bonjour,
je désire acheter guitare hero world tour sur wii mais je me pose la question si ils faut plusieurs wiimote pour jouer à la guitare et la batterie en méme temps merci d'avance pour votres aides et vos réponses merci.
A voir également:

12 réponses

oui il faut 1 manette wii pour la guitar , 1 mannette wii pour la batterie , une manette wii pour le micro!




ps: super bon jeu, moi je les
9
voila j'aimerais savoir... j'ai la gutare classique "guitar hero" sommes nous obligés de jouer avec la nouvelle guitare spécifiée dans le trailler ??
2 : je n'ai pas la batterie et j'aimerais savoir si on peut jouer avec la manette et la nunchuk ??
MERCI a tous une reponse est attendue impatiemment !!!
0
titiroune Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
27 févr. 2009 à 03:20
allo,
J'ai acheter le guitar hero wolrd tour sur la console wii à mon fils et nous ne sommes pas capable des faire fonctionner les 3 instruments en meme temps. Le micro marche pas.

comment fait-on pour l'activer. Est-ce que sa prend une manette pour chaque instrument. Dans le livre il dise seuelement de le brancher et d 'approcher notre bouche sur le micro pour l'activer. S.V.P j'aimerais savoir le fonctionnement exact mon fils serait bien content.

Merci
0
Camille > titiroune Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
26 déc. 2009 à 18:59
Non normalement le micro wii se branche derrière votre wii (ou il y a les câbles USB). Si vous l'avez déjà branché allée dans "paramètre" et vous paramètrez votre micro . Si sa ne marche toujours pas, appelez le magasin ou vous avez trouvez le jeux et expliquez leurs votre souci (soit il le résous soit vous êtes remboursé) ! Voilà j'espère que je vous aurais aidée !
0
DaftMickPunk Messages postés 12 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012
22 févr. 2012 à 21:18
Floboss tu peux pas jouer avec une manette et un nunchuk, il manque beaucoup trop de pad et une cymbale pour jouer. et non t'es pas obligé de jouer avec la guitare dans le ''trailler'' (xD). tu peux seulement acheter le jeu, mais la nouvelle guitare tu peux changer les styles donc elle est plus amusante que la guitare classique
0
Faut il obligaretoirement la guitare pour jouer a guitare hero ou on peut jouer sans la guitareS il vous plait reponder moi vite car ca fait depuis hier que j attend une reponsse et ce jeu a l air trop ,top!!!!!!!!!!!!!!!!meci a selui qui me repondra on poura parler du jeu si il le desir a +CAR J Y CONNAI PAS GRAND CHOSE MERCI ENCORE
0
l'informaticiendu37 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 10
3 déc. 2008 à 21:00
merci beaucoup pour l'infos
1
l'informaticiendu37 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 10
4 déc. 2008 à 14:29
par contre est ce que on peut utiliser une manettes de game cubes pour configurer le micro ?
1
Il faut une wiimote pour la batterie et pour la guitare mais le micro se branche directement sur la console.
0
Jimi > superpooks
9 déc. 2008 à 09:05
ATTENTION: La wiimote est tout de même nécessaire pour naviguer dans les menues avec le micro, même si celui-ci se connecte en USB sur la consolle.
0
l'informaticiendu37 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 10
13 déc. 2008 à 19:01
oui mais est ce que la wiimottes peut êtres utilisée pour le micro et en suite pour la guitare merci pour vos réponses
0
Donc, nous pouvons, prendre que 2 wiimotes, 1 pour la batterie, 1 pour la guitare, et s'est tout, le micro, on le branche, et il n'a rien besoin de faire..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui
0
l'informaticiendu37 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 10
21 déc. 2008 à 15:16
merci
0
Bonjour,
J'ai reçu Guitar Hero world tour mais je n'arrive pas à faire fonctionner le micro et je ne trouve pas de notices non plus... Il suffit juste de le brancher en USB?
Merci de me répondre
0
papou68 > world star
25 déc. 2008 à 11:47
j avais le meme probleme il faut que tu consacre 1 wiimote par instrument donc 3 si tu veux jouer en groupe avec le pack . Tu branche le micro sur la face arriere de la wii en usb. et voila le tour et jouer .
Good sing man et que les dieux du rock soit en toi.
0
petrucci64 > papou68
27 déc. 2008 à 03:20
Ouais toi tu devrais voir si les dieux de l'orthographe peuvent pas se pencher sur ton cas parce que là c'est grave
0
papou68 > petrucci64
27 déc. 2008 à 08:38
ARFFF la bonne blagounette, si les forums était des salons de littérature cela ce serait, mais que veux tu l'orthographe est la science des crétins qui marchent bien droit dérrière de bonnes conventions fixées, sans le sens, par des moines copistes psychorigides. Je prefere la création et l'évolution, plutot que la régle fixe et sans ame. Mais si tu est pret a t'attaquer a mon cas tu vas y laisser des plumes. Ne juge pas sans connaitre.
0
Dieu > papou68
27 déc. 2008 à 15:45
"si les forums était des salons de littérature cela ce serait" .. cela se saurait ....

"Je prefere la création et l'évolution, plutot que la régle fixe et sans ame" ... ok continue comme ça et dans quelque année tu vivras dans un monde où personne ne te comprendra

Juste par respect des autres tu un petit effort est le minimum ...
0
triste en ligne Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 18:44
comment on fait pour joué a guitar hero sans guitar sur wii ?? car j'ai que le jeu seul
merci de repondre svp !
0
mais si ses possible mais ke en mode freestyle pour faire la baterri
0
On peut jouer sans guitare j'ai une amie qui le fait et je le fais aussi. Il suffit d'utiliser les boutons à la place des <touches> de couleur. Par exemple : la touche verte = le bouton A....etc..
0
on pe pa
0
chui sur que ten sais rien
0
DaftMickPunk Messages postés 12 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012
30 mars 2012 à 01:01
Heu... non un peu malheureusement pas jouer sans les instruments car , vois tu, ça s'apellerais''Wiimotes Hero''...Et depuis quand voyez vous des bands sans instruments ?!?!?!?
0
A ben la c'est pas possible il faut que tu achete une guitar a 60euros qui ne sont pas encore sorti alors il faut que tu attende fin janvier pour pouvoir jouer
0
triste en ligne
29 déc. 2008 à 19:18
merci du renseignement
0
Utilisateur anonyme > triste en ligne
29 déc. 2008 à 19:20
mais c'est débile ! pourquoi ils vendent que le jeu seul sur internet alors qu'on peut pas joué sans guitar et batterie ?
0
bartos > Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 21:23
Euh , il vendent le jeu seul car tu peux jouer avec les guitares de GH3 ....
0
l'informaticiendu37 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 10
29 déc. 2008 à 21:33
nn tu pe joué en mode freestyle avec la wiimottes pour la batteries
0
Bonjour a tous, je me pose une question par rapport au micro sur guitar hero 4.

Est-il possibles de brancher un micro standard (prises jack) sur le port USB (via une carte son USB).

Merci d'avance pour vos réponses.
0
Personne ?
0
Halo !
Oui normalement tu peux branche n'importe quel micro a pris USB.
En tout cas, c'est comme ça sur Guitar Hero World Tour.
Bon jeu !
0
PEUT ON JOUER AVEC PLUSIEURS GUITARES A LA FOIS SUR CE JEU EN PLUS DE LA BATTERIE ET PEUT ON ADAPTER TOUTES LES SORTES DE GUITARES ? MERCI
0
peut on utiliser la batterie de world tour sur guitar hero 3?
0
theshadesofhell
19 juil. 2009 à 14:32
bonjour,

est-il possible d'utilisé une manette GC a la place de la wiimote pour le micro?
-1