Comment installé swap magic 3.6 sur ps2 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2007
-
 jhgk -
je vient d'acheté le swap magic 3.6 pour ma ps2 premier modele mais je c pas comment l'installé faut il faire une modif sur ma ps2 ?il n'y avait pas de notice d'utilisation please aidé moi merci d'avance ps2 modele 39004

33 réponses

Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
34
Faut savoir quel version de ps2 tu as...
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci a tous le monde des renseignement mais on m'a dit qu'il fallait peut etre une certaine marque de dvd (ex:verbatim) et qu elle prog utilisé pour graver merci d'avance
c-bast1@hotmail.fr , enregistre moi , jv te le dire
salut c gromiko ( message ci dessus) a tout hazard puis je te contacter ce week end sur msn vu qu'il y a ton adresse please merci beaucoup
salut
peut tu me dire comment monter les 4 bout que j'ai eu avec le swap magic
merci
daccord attend
ca y est j'ai eu ma reponse pour le swap magic 3.6 tout dabord a savoir il y a de tres bonne video sur youtube avec les explication (en anglais mais on fait avec) pour graver utiliser soit clone dvd ou dvddecrypter vitesse maxi 2x et le mieux c'est d'utiliser des dvd verbatim ou philips ( de la marque quoi...) si prob envoyer mail si je peut je repondrait tchao bon courage.
re c bon les gars jai ete voir sur youtube jore du reflechir avec de parler dsl ptdr merci kand meme lol
salut et merci d'avoir repondu la ps2 que j'ai c'est la 39004 le vendeur ma dit que je n'avait besoin de rien pour l'instant sans aucune autre explication donc je galere . quand je met le swap apres je peut réouvrir le tiroir et mettre un dvd gravé mais la ps 2 me dit qu'elle ne reconnait pas le dvd. comment faire et qu'elle logiciel pour gravé. MERCI pour tout. gromiko
va dans youtube ecrit swap magic il y a des video tu va voir ils ont expliqué
Moi c'est Ludobabe, et j'ai le même probleme, ca me met "no valid ps2 disc" C'EST la MERDE !!! PLEAAAAASE HELPPP !!
Bonjour,
jai eu le meme probleme, mais je me suis rendu compte que je n'utilisait pas le bon disque il faut utiliser le disque dvd pour les jeux graver sur dvd et le disque cd pour les jeux graver sur cd je pense que votre probleme vient de la
salut
svp vous pouvez me dire comment installé le swap magic 3.6 sur ps2 parce que je comprend pas et il y a des petites pièces noires avec aidez moi svvvpp merci
bonsoir daidjo les petites piéces sert a mettre sur le capteur ou il y a le petit ressort
je t'en pri gromiko ^^
moi g pa la bonne ps2 g la slim il mon donné une carte slide tool mé cé pour l'ancienne ps2 aidé svp
j'ai le cd magic 3 coder é je voudrai lire mes jeux gravé,mais il faut allé dans plusieur mode que je ne comprend pas.quelq'un pourais m'aidé???
j'arrive pas a installer le swap magic 3 plus sur ma ps2 c'est la version 30004
aidez moi svp
c quoi ton probleme detail un peu si je peut t'aider moi j'ai galéré a mort avant d'y arriver tchao
salut pour ta ps2 il te faut peut etre la modifié moi pour savoir j'ai été sur www.foxchip.com c le site d'un magasin dans paris regarde sur le site tu trouvera la modif qu'il faut pour ta ps2 sinon tel o magasin il son cool mais dit pas que ta deja le swap tu dit que tu veut l'acheter comme ca il vont te dire ce qu'il faut ilfaudra certainement que tu mette un flip top sinon va sur des forum bon courage
Salut,
Je viens d'acheter une magic sxap pour ma ps2 deuxière modèle (le petit) mais ma console refuse de lir les jeux gavés, je ne comprend pas nn plus quelles manipulations je dois effectuer sur ma console, quelqu'un peut m'aider?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008

Bonjour,

Moi je la ps2 black la petite et je veut télecharge swap magic mais je ne sais pas ou sil vous plait pourez vous me aidez svp.
écrit..swap magic free dawlendaw ......aller au premeir lein........cherche bien et tu va le trouver......merci...... je suis maroucaine....................................................................
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008

Bonjour,
Moi je la ps2 noir la petite et je veut télecharge le dvd swap magic mais je ne sais pas ou
svp pourez vous me aidez svp.
va sur emule ou autre sinon achete le va sur foxchip.com tu peut leur tel ils sont cool
Bonjour a tous
Moi j'ai la playstation 30004 je ne comprend pas comment installé la switch magic 3 plus je ne comprend pas ou vont les pièces j'ai imprimer les explications sur le site mai sj'ai l'impression que ce n'est pas la meme play qu emoi donc si quelqu 'un veut bien m'aider ce serait cool.
Je vous laisse mon adresse e-mail titigirls57@live.fr merci d'avance
salut va voir sur youtube il y a des super video d'explication sinon t sur que c la 30004 c la slim ou pas ta quoi comme piece?
bonjour je vien d'acheter les cd swap magic et je n'arrive pas a les intsalé je ne ces pas commen fair merci