Les discussions
Remettre a l'endroit une vidéo sur pc
Résoluayant pris un film sur tablette et ayant chargé celui ci sur mon pc . Le film est a l'envers.connaissez vous une procédure pour le mettre a l'endroit ...
Black ops 3
RésoluBonjour, J ai un soucis avec le jeu , il reste bloqué au niveau 55 et ne veut pas aller plus haut
Pc assez puissant mais ne tourne pas jeux
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un Msi gamer portable, a 1000euro, avec une config assez puissante : -8.00GO de ram -Intel core 17 5700HQ 2.7GHz -...
Regarder chaine anglaise avec ...
RésoluSalut a tous ! Voila je voulais savoir si avec une carte tv Satellite je pouvais regarder des chaines d'angleterre ? En fait je n'en veux qu'u...
Mon décodeur tnt hd ne s'allume pas
RésoluBonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur TNT HD de la marque "THOMSON" (modèle : THT504+). Mais malheureusement ce dernier ne...
Décodeur ou pas ?
RésoluBonjour, Je possède une TV Samsung LCD TV LE26R7, achetée en 2007, qui reçoit les chaines TNT par antenne râteau. Quand j'allume la tv sur la 7, ...
Lecteur windows media (w7)
Résolubonjour . mon lecteur windows media me fait des faceties (doublement des lignes de musique extraites ,je ne peux souvent plus les effacer,passe de l'...
Comment convertir un pps powerpoint en un vidéo
Résoluoui j'aimerais convertir mon pps diaporama je rêve d'une nouvelle terre en vidéo pour pouvoir l'enregistrer sur Youtube en Français
Comment regarder les cassette d une camera hitachi vm-e53a
RésoluBonjour , j ai retrouvé des cassette V8 pour une Hitachi VM-E53E 8mm Video Camera / Recorder Pal Malheureusement ma camera ne va plus et j aurais bien...
Question technique avant achat d'un ensemble home cinema
RésoluBonjour à tous, Je souhaite faire l'achat d'un ensemble home cinema bluray Philips (HTB3280G) et voici le lien : http://www.philips.fr/c-p/HTB32...
Montage vidéo
Résoluj ai acheté un caméscope SONY et il mon fait téléchargé un logiciel DE MONTAGE "PLAYMEMOERIES HOME " C EST ASSE COPLIQUE POUR MOI QUI NE SUIS PAS UN ...
Service audio non actif
RésoluBonjour, J'utilise Windows 7, sur un ordinateur de bureau... et je n'ai plus de sons du tout. Dans la barre des tâches, en bas à droite, j'ai l...
Portail du superchargers sur wii
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le portail du jeux skylanders superchargers doit s'éclairer lorsqu'on le branche comme celui des trap team? le mien res...
Lecteur windows media player 11
RésoluBonjour, j'utilise le lecteur windows media player 11 pour mes musiques, et j'ai du faire un clic quelque part (mon problème est justement que je...
Pb telephone philips
Résoluj'ai un téléphone Philips cd 196 et l'écran m'indique "clavier bloquéé" SVP que dois je faire Merci
Schema
Résolubonjour je recherche un schema d'un cordon usb 1 vers usb 2 (connection disque dur) à l'avance merçi cordialement René
Réinit mdp d'un joueur
RésoluBonjour, quelques amis et moi jouons sur un serveur Minecraft hébergé sur Minecraft illimity, avec les plugins Essentials, xAuth et PlayerMarkers....
Changer le nom de hdmi 1 et hdmi 2
RésoluBonjour, J'ai acheter une nouvelle TV Sony BRAVIA et je voudrais savoir si il est possible de changer le nom de HDMI 1 & 2 . Genre mettre Console ...
Stacking combine zp
RésoluBonjour, Je veux télécharger combineZP sur mon ordinateur Windows 7 (64bits), mais impossible, je télécharge un fichier .doc mais pas un exécutable. ...
Transférer
RésoluBonjour, comment transférer des photos de mon mobile Samsung sur mon ordi sans être connecté sur internet; le mobile est branché sur l'ordi? Merci bea...
Comment lire du format divx sur xbox 360
RésoluBonjour, Est ce que quelqu un sait comment lire des videos au format Divx sur une xbox 360 reliée en Ethernet à l'ordi. Pour précision, je détiens...
Arrêt automatique de ma vidéo avec mon reflex au bout de 12 min
RésoluBonjour, J ai un canon 1200D avec une carte 32G.Je prendre souvent de photos mais là j ai besoin de filmer et au bout de 12 minutes mon reflex arrêt...
Fallout 4 bug paladin danse ne me parle plus (spoil)
RésoluJ'ai fait une mission qui s'appelle "une trahison aveugle" puis après l'avoir terminer(bien sûr quand je l'ai terminé je n'ai pas tué Paladin Danse) e...
Home cinema pc tv
RésoluBonjour, Je dispose d'un pc,une ps3 qui sont tous les deux branchés à la tv par hdmi. Je souhaiterais savoir si il était possible d'acheter une ho...
Ecran plat le quel choisir ? philips, sony ?
RésoluBonjour, Depuis quelque temps maintenantn je cherche un écran lcd, je le voudrait en 82 cm, on ma conseiller plusieur marque, Sony, Philips, Samsung ...
Ecouteur qui fonctionne mal
RésoluBonjour, j'ai des écouteurs apple je crois d'iphone 5 et portable samsung, et depuis peu de temps le son de l'écouteur droit n'est pas fort alors que ...
Problème avec la mise a jour du playstation store (ps3)
RésoluBonjour, hier j'ai essayer d'aller sur le PlayStation Store. Il m'on demander de faire une mise a jour, donc j'ai accepter et là ma PS3 a redémarrer ...
Cherche un jeu de survie !
RésoluBonjour, Je cherche un jeu où on survie, seul, on commence avec rien ou presque et on trouve des trucs a droite a gauche, mais pas survie genre si...
Synchronisation de la manette wii
Résolu/FerméBonjour, comment syncroniser la manette de la wii .merci d avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Counter strike source et seulement lui, éteint mon pc !
RésoluBonjour, Je cherche une solution à mon problème. Je possède un pc avec 2 go de RAM, un pc pas très puissant quoi, et lorsque je lance css, au bout de...
Tv neuve qui marche pas
RésoluBonjour, J'ai acheté une tv océanic("neuve très bon état") sur priceminister. Pour faire une recherche des chaînes, je vais sur configuration tnt et...
Montage video en acceléré
RésoluBonjour, L'un d'entre vous pourra surement m'aider : Je suis en train de faire un montage video et je cherche comment creer un mouvement accelér...
Télécommande pour démodulateur
RésoluBonjour, J'ai un terminal AXIL de réception TNT gratuite par satellite avec carte RS3240 et la télécommande ne fonctionne plus Configuration: L...
Multijoueur gta 4 pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour jouer en multi sur GTA 4 sur pc car sur le portable de Niko dans le menu multijoueur il y'a juste marqu...
Mario kart 7
RésoluBonjour, Je viens d'avoir en cadeau un jeu de Mario Kart 7 3DS mais quand je le mets dans ma DS, je n'arrive pas à le mettre en route. Quelqu'u...
Serveur ps3 payant...!
RésoluBonjour, Est-ce vraiment vrai la rumeur que Sony vas faire payer les Serveurs PS3? Merci de vos réponses
Problème pour brancher un casque tv sans couper les hp tv?
RésoluBonjour, Configuration matérielle : Mes grands parents ont acheté une télé (Samsung UE32H5000), ils captent la télé par un câble d'antenne. Ils o...
Clé dupliquée mw3 pc
RésoluBonjour, j'ai acheté il n'y a pas si longtemps le jeu mw3 pour ordinateur sur leboncoin à un vendeur peut scrupuleux qui a oublié de me dire qu'il...
Sauvegarde saphir alpha
RésoluBonjour, Voici mon souci, j'ai récemment acheté le jeu Saphir Alpha et Pokemon X. En attendant de finir pokemon X j'ai prêté le jeu saphir alpha a...
Macros roccat isku+kone xtd sur lol
RésoluBonjour, J'ai nouvellement acheté le clavier ROCCAT isku et la sourie ROCCAT kone XTD. J'aimerais faire une macros (mais que j'y arrive pas) sur Le...
Site jeux d'avion de guerre realiste gratuit
RésoluBonjour, je voudrais trouver un site de jeux d'avion de guerre gratuit et realiste,ci quelquin pouvait me depanner merci davance.
Code produit sims 3 perdu
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, je n'arrive pas à installer les sims 3 sur mon ordinateur car j'ai perdu la notice ou il y a le code produit dessus et...
Montage vidéo
RésoluBonjour, J'ai réalisé une centaine de montages vidéo grâce à ce logiciel sur mon ancien ordinateur Windows XP 'je précise que je les avais mis sur...
Chercher jeu survie coopératif futuriste
RésoluBonjour, je viens d'oublier le nom d'un jeu de survie coopératif que j'avais jadis entendu parlé. Voici ses caractéristiques: - nouveau jeu (peut etr...
La tnt hd!
RésoluBonjour! Un décodeur satellite srt 6415 sd strong viaccess à carte permettra- t' il de recevoir encore la tv lorsque la tnt passera en hd???? Merci ...
Bug ps4
RésoluBonjour, J'ai acheté ma Ps4 il y a environs 3 mois, et j'ai recemment joué à Until Dawn, acheter a un CashConverter. Le seul probleme, c'dst que dur...
Parasites d'image
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur haute définition à LED JVC LT-32HA72U, branché sur une antenne collective. J'ai fait une recherche automa...
Fichier mts
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir sur mon PC les enregistrement .mts fait à partir de l’adaptateur CGV Etimo STL2. J'ai essayé plusieurs logitiels s...
Récupération de compte
RésoluBonjour, J'ai créé il y'a des années un compte Xbox et aujourd'hui, les mises à jour de la sécurité me demandent mon mot de passe. J'ai perdu celui-...