Transformation
Résolutransformer un cell. 16 go en iPod est-ce possible? un iPhone 4s ...............
transformer un cell. 16 go en iPod est-ce possible? un iPhone 4s ...............
Bonjour, j ai acheté il y a une semaine le jeu Far cry 3 et je jouais sous windows 8.1 j ai ensuite fais la mise a jour vers windows 10 et depuis l...
Bonjour, je cherche des codes de cartes pour Yu-Gi-Oh! 5D's Stardust Accelerator dur la DS, dans le mode "World Championship", je suis aller dans "mag...
Bonjour. J'ai une mini TV MUSTEK PT100D TNT avec commes seules prises une entrée antenne coaxial, une prise AV in, une prise AV out et une prise Phone...
Bonjour, Je possède un TV samsung. Et je ne reçois pas la tnt alors que celui a un adaptateur intégré . Les chaines sont trouvées et apparaissent ...
Bonjour, J'ai acheté un disque interne pour ma PS3 12giga, je voudrais savoir si il faut faire une sauvegarde du disque dur sur une clé avant d'...
Bonjour, J'aimerais sauvegarder un DVD sur mon PC en vidéo AVI avec Format Factory. Je l'ai déjà fait, je n'ai jamais eu de soucis. Or, aujourd'h...
Salut, je suis bloquée à la mission 2, objectif 5 ("le club Xizzle"), je sais pas quoi acheter à Crystal, j'ai déjà essayer plein de trucs mais ça lui...
Bonjour, Mon problème est le suivant, je me suis remis à faire des vidéos youtube aujourd'hui et je me suis rendu compte que dans mes vidéos, j'ai ...
Bonjour, J'ai vu par hazard que ce jeu était sortir mais je me demande si il vait vraiment la peine d'être acheter ( car parfois certain jeu sont trè...
Je dispose d'un Toshiba satellite d environ un ans avec un intel coré i5 , une carte AMD R7 M260 , 8Go de RAM , et 1 To de mémoire (600go de libre) e...
Bonjour à tous! J'espère que vous allez tous très bien. (Désolée pour toute les fautes que je vais faire) Je possède un Canon EOS 700d. J'était en ...
Bonjours, J'ai un petit soucis j'ai acheter GTA 5 en CD j'ai installer les 7 CD tout c'est bien passé maintenant je doit télécharger 8 Go de Maj et...
bonjour, j'ai un soucis avec mon nikon coolpix p600. lorsque je le mets en route il recherche un mode de réglages photos(coucher de soleil,paysage e...
Bonjour, J'aimerais savoir si ma config de PC Fixe surffit pour faire tourner Fallout 4 en pas trop mauvaise qualité. Ma carte graphique : NVIDIA...
Hello! Voilà, j'ai trouvé un mod sympa et j'ai voulu l'installer mais en allant dans le dossier bin je me suis aperçue qu'il n'y avait pas Minecraft....
Bonjours à tous comment ce nomme les trois prise (Grande Moyenne Petite ) HDMI MERCI
Bonjour, comme précisé dans le titre mes jeux s'ouvrent dans les processus mais pas dans la partie applications!!! impossible d'y jouer, donc! desolé ...
Bonjour, j'ai acheter un jeu, "football manager 2008" est le jeu s'installe mais impossible de le lancer. Apres l’installation de football manag...
Bonjour, comment savoir comment avoir le salon de coiffure S.V.P. Merci d'avance^^
Bonjour, Equipé de 6 téléviseurs HD reliés chacun à UNE parabole via respectivement un décodeur FRANSAT HD je reçois correctement toutes les chaines ...
Bonsoir, j'ai une télé LCD de marque Daewoo model LT37L2 depuis ce matin elle ne s'allume plus, le voyant bleu reste allumer quand elle est en v...
Bonjour, j'ai vu énormément de forum traiter cette question, mais aucun d'entre eux ne m'a satisfait. Je voudrais savoir comment jouer en ligne avec m...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour savoir si le site ci-dessous est fiable . h t t p : / / w w w . hyperdiscount.fr/index.php?id_product...
OU PUIS JE TROUVER LE FILM :UN ETE MEURTRIER AVEC M. GALABRU ET I. ADJANI.D'AVANCE MERCI DE REPONDRE. CDLT
Bonjour je me souviens plus d'un titre alors le film commence dans une chambre avec un groupe d'enfants qui jouent au jeu de la bouteille puis c'est a...
Bonjour, Quelle parabole, avec combien ou quel type de tête et comment connecter 7 postes TV HD via un décodeur FRANSAT pour voir toute la TNT et ...
Bonjour, ayant une maison a madagascar j'y habite pourriez vous me donner toutes ce qu'il faut et les angles pour me couvrir mon lieu c'est SAMBAVA ...
Bonjour, J'ai un PS3 de l'europe.Sur le câble, C'est écrit 220 v et de plus sur la boîte, on N'a indiqué que des pays européens où on peut utiliser ...
Bonjour, je serai intéressé pour m'acheter un casque Marshall mais je sais pas si il serai compatible avec mon portable qui est un Samsung Galaxy s5 m...
Bonjour, je voudrait une info sur james cameron's avatar: the game ( sur wii ) : les humain sont t'il jouable merci de me répondre
je télécharge windows 10 et il me donne pas le son ...pourquoi? merci à bientôt...ybru
Bonsoir, Il se trouve que j'ai enregistré des séquences vidéo (asser longue) avec nvidia Share, tout se passais bien jusqu'au moment ou j'ai remar...
Bonsoir à tous, voilà, j'ai installé récemment Simcity 5 ou encore Heroes of storm mais lorsque je lance le jeux, cela m'affiche un écran noir puis ...
Bonjour à tous. J'ai fais la dernière mise à jour PS3. Quand j'ai rallumé ma PlayStation 3, le lendemain écran noir. Tous les Boutons allumés, test de...
Bonjour, je fais appel a votre savoir s'il vous plait aidez moi! Je veux brancher un autoradio de voiture sur une alimentation de pc, jé ouvert une...
Bonjour je viens d'avoir les sims 2 et mon PC est un windows 10 quand je procède à l'installation des SIMS l'installation m'a fait 4-5 messages d'err...
Bonjour, j'ai acheté un décodeur ont pour mon télé de cuisine grandinKTV10DV06T sur lequel je n'ai pas de prise périple. Comment le brancher? Merci
Bonjour, comme les fêtes de Noel approchent, j'aimerais connaitre les différences entre Black Ops 2 et Modern Warfare 3, et votre avis sur les deu...
Bonjour, je vous expose mon problème. Avant, j'avais un ipod touch génération 4 mais j'ai arrêté de l'utiliser il y a quelques années quand le bouto...
Bonjour, J'ai enregistré des morceaux sur clé USB via mon PC elle fonctionne sans problème sur une mini chaine Samsung sur ma mini chaine PIONeer,...
Bonjour, tout d’abord merci de votre lecture et vos réponses, j'ai une config dj xone 23 krk rokit 5 et cdj 350 mon problème est le suivant: ...
Bonjour, J'aimerai savoir si la MSI R9 270X est correcte pour faire du biécran sans problème et bien sur jouer a des jeu
Bonjour, bonjour a tous, c'est ma première fois sur se site car je me pose un problème, j'ai vu sur un site "téléchargement sécurisé" pour Minecraft...
Bonjour, La plus jeune de mes filles a fait tombé l'iPod touch 6eme génération de son aînée par terre ! L'écran ne répond plus du tout même apr...
Bonjour . J'ai acheté une tour et je vais la recevoir d'ici peu. Je voudrais mettre ma tour sur ma télé car je ne dispose pas d'autre écran. Ma télé m...
Bonjour a tous et à toutes ! Aujourd'hui 1ere fois que j'en arrive a utiliser un forum pour résoudre un problème, j'ai toujours su me débrouiller seu...
Bonjour, j'ai acheté un démo TNT Strong pour la télé de mon fils qui n'était pas HD. Ce démo fonctionne en prise péritel et ne fonctionne pas avec ...
bonjour je recherche un morceau us des années 80/90 ce que je me rappelle c'est surtout le clip qui ce passait sur plage genre (Californie) le chanteu...
Bonjour à tous, Le but de ma demande est de savoir si mon PC est compatible pour GTA 5 car je préfère être sûr qu'il soit compatible avant de l'ac...