Les discussions

Fractionner vidéo pinnacle studio 19

 Résolu

Bonsoir. J'aurais aimer savoir comment faire pour fractionner une vidéo sur le logiciel de montage pinnacle studio 19 ? Je n'y arrive pas... Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
ange2101

Enregistrenet avec bruit de fond

 Résolu

J'aimerais enregistrer les bruits de fond avec le magnétophone de Windows (accessoire ) mais il élimine les bruits de fond. Je cherche justement à r...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Boulais9

Compartiment cassette de mon camescope sony

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de poster sur ce Forum, car depuis ce matin pour une raison X ou Y mon caméscope un SONY DCR-HC37 à un petit soucis :s...

41 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Naim

Peut-on faire tourner des jeu sur ce pc portable ? et les quels?

 Résolu

Bonjour, voici le pc en question sur ce site :http://paysdelaloire.e-lyco.fr/ordipass/l-ordinateur/ je crois que le reste est dit dans la question. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
dayday44310

Comment utiliser sony vegas pro 13 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une banque de données où l'on peut connaître toutes les fonctionnalités de Sony Vegas Pro 13. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
matthdb

Jouer a minecraft

 Résolu

bonjour voila mon fil voulait minecraft donc j'ai acheter le jeu sur le net et installer le probleme quant je lance le jeu j'ai que la version demo ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jaquy

Convertir un fichier (film) en lecteur windows media player

 Résolu

Bonjour, Je possède un film sur mon ordi, qui se présente sous forme de fichier tout simplement... J'arrive à le visionner en faisant Ouvrir avec...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
cectimjaal

Besoin d'aide pour une commande worldedit

 Résolu

Bonjour, je chercher une commande WorldEdit qui permet de modifier le sol. En fait j'aimerais qu'avec une épée, ou autre, pouvoir viser et que le sol ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Julie

Une danse inoubliable

 Résolu

Bonjour, Bonjour je joue au sims je suis à la quête une danse inoubliable mais je n'arrive pas à faire jouer deux Sims en même temps aux échecs ca...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Numérisation cassettes vhs

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais numériser des cassettes VHS , comment ça se fait? merci pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jepeto83

Civilization v

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu en magasin et je n'arrive pas à trouver code d'activation de produit... je suis allé voir sur le site de steam et je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
MaxGix

Faire boucler une video sous after effect

 Résolu

J'ai fait une vidéo de 30s avec After effect et je voudrais la faire boucler pour la projeter en continu sur un video projecteur. Comment réaliser cel...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
glandu

Problème d'antenne rateau lorsqu'il ne pleut pas

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, mon antenne ne fonctionne que lorsqu'il pleut. Par temps sec plus de signal sur la TV... Des idées ? Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
cathub65

Problème retour en jeu après alt+tab

 Résolu

Voila bonjour, depuis quelques temps il m'est arrivé un problème assez énervant venant de mes applications en plein écran. La première fois que ça m'...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
madness

Vx 2100 ?

 Résolu

Bonjour, Je vous faire l'acquisition d'un Sony VX2100, un caméscope DV c'est à dire enregistrant sur cassettes. J'ai une question, comment rel...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Ralspi

World of warcraft

 Résolu

Bonjour n'ayant jamais jouer a WOW j'aimerais savoir ce qu'on a besoin pour jouer a WOW. Est ce que si je l’achète en boite j'aurais quand même besoin...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Frezzo

Changer de langue j aimerais avoir le francais

 Résolu

Bonjour, j aimerais programmer xbox en francais procedure svp Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Mr.Skyzo

Adaptateur bluetooth voiture-telephone

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une voiture (pas bluetooth) et un abonnement deezer (j'ai toutes les musiques que je souhaite) Je voulais savoir si il existe de...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
bat2408

Antenne tnt hd

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle antenne je dois acheter sur la télé de ma chambre je ne recois pas les chaines après la 19 Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nadellen

Aide lancement du jeu sim city 4

 Résolu

Bonsoir, J'ai récement acheté Sim City 4 édition deluxe mais je n'arrive pas à lancer le jeu. Soit j'utilise le CD 1, et l'autorun fonctionne mais...

30 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
matéo

Branchement barre de son

 Résolu

Bonjour, Je possède un TV HAIER LED Backfit Flat LE65B7000TU récent( 01/2016). Je n'arrive pas à avoir du son après avoir branché ma Soundbar SAMSUN...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
tharonplage

Itunes problème lecture

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le itunes. je n'arrive pas à lire mes chansons. pourtant, je vois bien le petit curseur, qui m'indique le temps...

60 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
M-C

Rendu sans fond noir - sony vegas

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de faire un rendu d'une vidéo sans fond noir. C'est-à-dire, juste en ayant par exemple un vidéo avec u...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
xrien69

Jeu d'armée

 Résolu

Bonjour c'était pour savoir si vous connaissiez le titre d'un jeu, je m'en souviens pas beaucoup mais je sais que c'était 2 armée rouge et bleu, il y ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
gulmo

Recherche d'un caméscope numérique avec transfère analogique.

 Résolu

bonjour, je cherche un camescope numerique pour pouvoir y brancher mon camescope analogique en composite et acquérir les vidéos sur pc. quel modele po...

26 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
ssbroly

Consommation amplificateur

 Résolu

Bonjour, Je suis en conflit avec un copain : Je pense que la consommation d'un ampli HiFi est fonction de la puissance délivrée et lui me dit que l...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Andy31200

Lire un ficher "mov"

 Résolu

Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuser si je n'ai pas posté ce message dans la bonne catégorie je ne savais pas trop laquelle choisir. Voilà, je do...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
l3858

Mon lecteur windows média ne lit que les sons

 Résolu

Bonjour, J'ai (encore) un souci : mon lecteur Windows Média ne lit plus les images (!) Par exemple, quand je clique sur un film, j'entend très bien...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mm

Je n'arrive pas à ajouter des amis sur ma xbox 360

 Résolu

Bonjour,car je ne suis pas très grand joueur xbox 360 et non plus un fan du solo des jeux,je veux ajouter un pote pour pouvoir jouer avec lui mais qua...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
parkour

Cable vga/hdmi

 Résolu

Bonjour/bonsoir aujourd'hui je pose cette question car j'ai un problème j'ai acheter un câble vga/ hdmi pour pouvoir jouer a ma play sur mon écran (p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
jimy_94500

La soif de vivre you-tube.!

 Résolu

Bonjour, j 'aimerais bien m'inscrire sur you-tube. A chaque fois que j'essaye je m'y perds....que dois je faire pour avoir une adresse you-tube. J'...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
acohen612

Pas de son sur la sortie arrière de mon pc

 Résolu

Bonjour à tous Je me suis acheté des enceintes Logitech 2.1 il y a maintenant une semaine et tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin. Rien ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
benzak1

Montage impossible à exporter.

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une école de cinéma et j'ai du pour un examen télécharger 200 Giga de vidéos d'un tournage Miss et Mister suisse romande en ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
glandu

Nombre de cores utilisés dans un jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien pc que je souhaite upgrader si c'est utile pour jouer à SMITE. Voici la configuration principale du pc : NVIDIA GTX ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
FeLynX

Vidéo lisible uniquement par vlc

 Résolu

Bonjour. Actuellement je fais un petit montage de diver extraits vidéo à l aide de Windows movie maker. Je voudrais y intégrer des extraits d un cour...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
AnthonyCJ

Anomalie sur photos numeriques stockées

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur les photos stockées sur mon ordinateur. Sur certaines d'entre elles figure une ligne horizontale qui partage la pho...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
chocca

Problème de carte mémoire

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter une carte mémoire de 16GB pour mon appareil photo Samsung Digimax S700. Quand je mets cette carte dans l'appareil, j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
inconnue59fr

Exporter un projet movies maker: je sais plus...

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait un projet movie maker, mais je ne sais plus comment le finaliser. ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait. Qui peut me do...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
glandu

/!\ beogram-beomaster. augmenter le volume /!\

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un beogram 1000 et un beomaster 3400. Le beomaster en lui meme jette un son vraiment tres, tres puissant en mode radio. Mais ...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Andy31200

Première cs6 / ajuster l'espace fr

 Résolu

une question sur premiere je m'arrache les cheveux ... j'ai pris une video sur mon mobile, quand je l'insère dans premiere elle est horizontale, quand...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
madmyke

Problème de sous -titrage

 Résolu

Bonjour, J'ai du mettre par inadvertance le sous titrage sur ma télé (philips3000 séries), mais voilà plus moyen de l'enlever. Le soucis c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
danstaface

Les carractéristiques de mes fichiers mp3 ne s'affichent pas ?

 Résolu

Salut à tous encore une fois Bonne Année 2016 à tout les CCMistes, Mon problème le voici ; c'est la première fois que je le rencontre: Un album de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
jeanbern

Jbl on time ipod v6

 Résolu

Bonjour, j'ai une station jbl on time et j'aimerai acheter un ipod v6 , j'aimerai savoir si la recharge de l'ipod est prise en compte puisque avec...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
moi332

Problèmes avec écouteurs bluetooth

 Résolu

Bonjour tout le monde En premier lieu, bonne année à tous! J'ai acheté des écouteurs Bluetooth JBL, j'ai comme un petit problème, tout marcha...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
guillaumegilbertsoucy

Ps3

 Résolu

Bonjour d'hier et Bonsoir d'aujourd'hui, voila j'ai déjà téléchargé les données et les mises à jours du CD GTA5 sur ma console c'était le problème ...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Chadi

Date et heure sur photo

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un appareil photo Canon Ixus 160. Lorsque je fais des photos, la date et l'heure s'incruste sur la photo. Y a t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Bertmoni

Dans quel format exporter une animation 2d pour fcp

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai fait une animation sous Flash qui est destinée à être incrustée dans une vidéo. Avec After Effect je travaille la posit...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Charles Damien

Accès candy crunch

 Résolu

Bonjour, Je suis au niveau 469 de Candy Crunch, et je ne peux plus entrer dans le jeu. Lorsque je tente d'ouvrir l'application, l'accès à la page d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
GILARDI31

Configuration audio uniquement hmdi, pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, . J'ai acheté un nouveau pc dernièrement (tour), et dans les paramètres audio, Je ne trouve que 4 propositions en connexion HDM...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
ElenM

Objectif 70-300 ou 55-250 pour les actions sportives

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Canon 100D avec un objectif 18-55 dans le pack. Je souhaite faire des photos d'actions sportives en fait je veux p...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
PatGuili
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000