Connexion simultanée TV LCD/Home ciné/DVD-HDD

Résolu/Fermé
pmccm Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 14 sept. 2006 à 00:59
 mcironik - 17 févr. 2012 à 17:35
Bonjour à tous

J'ai à brancher ces 3 appareils ensembles :

1 TV LCD -HD Ready/HDMI- (ATec),
1 Home Ciména -qui fait également office de chaine- (Philips)
1 Enregistreur DVD / Disque Dur (LG)

je ne sais pas lequel brancher sur lequel, les IN les OUT, je m'emele un peu les pinceaux... Mes notices ne font pas référence à ces 3 appareils en meme temps et je n'y connais rien !

On m'a dit d'éviter les péritels afin d'optimiser la qualité tant en son qu'en haute résolution.
En plus il faudrait utiliser la prise Compotment pour bénéficier de l'affichage Image dans l'image sur la TV.

Quels sont les cables à utiliser ? S-vidéo ? rouge/blanc/jaune ?

Vous trouverez ci-joint un schéma complet de ma connectique à l'arrière de ces 3 appareils.

[url]http://www.membres.lycos.fr/litot/[/url]

Merci d'avance de vos lumières !

Philippe
A voir également:

25 réponses

bonjour a tous, tout d'abord un joyeux noel...
donc j'ai un petit probleme avec mon home cinema thomson ht300et je l'ai branché sur ma tele et j'aurai voulu que le son sorte également de ma tele via mon home cinema, comment faire j'ai essayé de branché de plusieur facon possible rien y fait, le son marche que si je regarde un dvd.
est ce qu'il est possible que mon home ne soit pas compatible avec ma tele?
envoyé moi un systeme de branchement?
vraiment dommage que je n'ai pas de son qui sorte de mon home quand je veux regarder la tele...
cordialement
70
Bonjour,

Un principe simple à retenir : le "bouche à oreille" !
A parle (bouche) et B écoute (oreille).
Le son SORT par la bouche et ENTRE dans l'oreille !
OUT = sortie
IN = entrée.
L'appareil qui parle (OUT) se relie à l'appareil qui écoute (IN).