Les discussions

Question de résolutions...

Résolu

Bonjour, Je compte me prendre cette TV . Comme on peut le voir elle a une résolution native de 1920 x 1080p. C'est aussi une LCD Edge LED. Elle a ...

46 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
letotof

Impossible de restaure mon ipod touch 4g

Résolu

Bonjour, je fait appel a vous car l'écran mon iPod touch 4g de 16 gb reste noir iTunes le reconnais en mode DFU mais ne veut pas le restaure j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
gregory81230

Pokémon soulsilver ou heartgold

Résolu

Bonjour, je joue encore à pokémon (il y a pas d'âge pour jouer à pokémon).Bref. Je voudrait faire des échanges en multi dans pokémon SouSilver et H...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
michel6

Java 7

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai java 6. Je voudrai savoir si Minecraft fonctionnera mieux avec java 7. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Cyprouille

Probleme de lecteur de disque ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Avec une next Gen, c'est toujours les mêmes problèmes...J'ai une PS3 flambant neuve, et depuis peu, elle ne veut plus lire les diques de ...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Gomm Gomme

Rayures cd ps2(circulaires)

Résolu

Bonjour, je joue a la ps2 et mes cd son rayer a cause de la lentille ki est trop haut et ki raye les jeux (rayures profonde) et les jeux se bloquent s...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
StaRIFANTASY

Ecran sans haut parleur, avoir le son de la xbox quand même ?

Résolu

Bonjour, je possède un écran Full HD Hp x230, je me suis dis pourquoi ne pas ressortir ma xbox, sauf que voila je compte la brancher en HDMI mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Popolx21

Besoin de savoir comment avoir le son, du portable vers télé

Résolu

Bonjour, Jai un pc DELL, j ai trouvé un fil adapteur a ma base pour brancher sur ma tv, dans la prise hdmi. Je vois l 'image dans ma télé mais pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
sosieanne65

Neige rouge téleviseur premier allumage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tv TCL 42 3D LED42E5500, j'installe le tout et paf problème dés le premier allumage, voila une vidéo similaire ...

Blood_

Périphérique audio indetectable

Résolu

Bonjour; j'ai un problème de son avec on PC Dell Optiplex 745. L'icone haut parleur à coté de l'horloge est barré avec une croix rouge. Avec des écout...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
firehack

Team fortresse 2 peut t'il tourner

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si tf2 peut tourner voici ma config : Processor Pentium(R) Dual-Core CPU T4300 @ 2.10GHz Manufacturer Intel Speed 2.1 ...

Utilisateur anonyme

L'ordinal 5364 gta 4 est introuvable !

Résolu

Bonjour j'ai téléchargé GTA IV il n'y a pas longtemps, maintenant je voudrais bien jouer en multijoueur j'ai donc j'ai téléchargé le patch 1.0.7.0 etc...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Strew_SeaaZ

Minecraft s'ouvre pas crash report

Résolu

Bonjour / Bonsoir tout le monde , J'ai un problème qui dure depuis assez longtemps et c'est concernant minecraft . J'arrive a ouvrir le launcher ...

aznki

Probleme de connexion

Résolu

bonjour je voudrai savoir pourquoi je n arrive pas a me connecter au playstation network

kevdu69130

Ma ps2 ne lance pas les jeux

Résolu

Bonjour, voila mon pote ma filé une ps2 slim avec une vingtaine de jeux , mais le probleme c'est quand je la demarre je tombe sistematiquement sur l...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
amerri

Site de mods sims 3

Résolu

Salut tout le monde je voulais savoir si vous connaisiez des sites pour telecharger des mods pour les sims 3 SVP. Voilà merci ^^

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lili_truscott

[avi chunk viewer]probleme

Résolu

Quand je clique sur shift j'ai une fenetre qui apparait avi chunk viewer sa commence un m'enerver leger , jvoudrai savoir comment le couper , je l'ai ...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Steelskin

Skyrim

Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter The Elder Scrolls V: Skyrim mais je vais aussi bientôt changer d'ordinateur. Je voudrais savoir si, en installant ce ...

peter351

Metin2 problème de connexion.

Résolu/Fermé

Bonjour, Mais mon problème n'est pas vraiment axé sur le jeu en lui-même. Je m'explique, par moments, je n'arrive pas à me connecter, "Echec de ...

Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
quentine

Autoradio

Résolu

Bonjour j'aimerais ajouter un boitier Bluetooth à mon autoradio mai j ai peur qu' au démontage il me faut le code pour le remettre en fonctionnement...

gmbcfanchini

Cherche nom du jeu ?

Résolu

Bonsoir jeunes gens, et tout d'abord meilleurs voeux Ma première question de l'année concerne un jeu, un vieux jeu, pas moyen de me souvenir du tit...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
intelbidouille

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, pour le mariage de mes parents, j'aimerais faire une vidéo montage. Cependant j'aimerais la faire sous forme de livre qui s'ouvre avec les p...

mayalabeille52

Retardateur

Résolu

bonjour, merci de m'expliquer comment fonctionne le retardateur sur Panasonic LUMIX DMC-FS16 Cordialement

ouiouiphoto

Synchronisation manette dysfonctionnelle

Résolu

Bien le bonjour à vous, Je souhaitais faire une petite partie de CoD tout tranquillement avec un pote au retour de la fête de la musique vers 5 he...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Taelion

Microphone t.bone mb-55

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau de mon nouveau microphone datant d'un jour que j'ai acheté sur son site officiel, "thomann.de". Bref,...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Link234

Mot de passe de tnt perdu

Résolu

Bonjour, je voudrais remettre en place une vieille télé avec TNT DT180U DV3 il me demande le mot de passe et je ne me souviens plus de celui ci, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Pat

Optimiser effet 5.1

Résolu

Bonjour, bonsoir. Je possède un Home Cinéma 5.1 de salon de marque LG model HT355SD comme ceci https://www.world-import.com/images/P/lg-ht-355sd.jpg...

36 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Cedric5170

Télécharger sur youtube

Résolu

Bonjour, Un ami avait un logiciel de téléchargement de video qui se mettait en route aussitôt qu'une video était ouverte sur le bureau, ce qui est b...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
hiriata

Faire vraiment un bébé dans sims 3 ds !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir vraiment comment faire un bébé, parce que moi quand je leur faire se détendre tout les deux sur un lit é bien il n'y a...

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Coline

Faire des vidéos (débutant)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'aimerais me lancer dans la création de vidéos concernant un jeux sur PC. Après lecture de plusieurs tuto, j'ai té...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Undébutant

Gros probleme ipod touch 4g

Résolu

Salut à tous , j'ai un énorme problème avec mon ipod touch 4g ! Quand je l'allume, je le dévérouille et tout et là, je ne vois que mes aplis télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
AliveOne

Disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur samsung s2 et il possible de le mettre dans la ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
brandon

Quel cd pour graver un film

Résolu

bonjour a tous, j'arrive a graver mes films téléchargés sur cd-r 700mb 48x , et peut le lire sur mon lecteur dvd ,mais quand je veux graver m...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
amnasa

Jeux dans petite fenetres

Résolu

Bonjour, Jouant souvent à Crysis et Farcry 2, j'ai depuis ce matin un petit probleme avec farcry 2, en effet celui ci se lance dans une fenetres, p...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
juju

Lag configuration médion gw2

Résolu

Bonjour, je vous contact aujourd'hui car je suis très mécontent. Je vous expose mon problème je joue a GW2 , le problème c'est que je lag, la vous me...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Soulk

J'ai perdu le chargeur

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo sanyo x1200 et j'ai jeté le chargeur par erreur, comment puis je faire pour le recharger??? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
antipolis a

Ma config est elle suffisante pour arma 3 ?

Résolu

Comme le dit le titre je voulait savoir si ma config suffit pour faire tourner Arma 3 même en très basse qualité . Merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
ByZerka

Bug au niveau des pochettes d'album.

Résolu

Bonsoir! J'ai un gros problèmes avec mes pochettes d'album, certaines s'intervertissent, je peux retrouver une pochette A sur un album B et la pochet...

ninshow

Perte de ma facture

Résolu

Bonjour, serait-il possible de me faire parvenir la facture d'un produit Panasonic DMC TZ30 acheté le 20 juillet 2013. N° de commande 1307201728SUFSY...

Utilisateur anonyme

Message d'erreur dans virtual dj

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la console Hercules DJ control MP3 vendue avec Virtual DJ console Edition il y 5 mois Ce logiciel marche très bien ou plutôt m...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
dj omes

Ou on trouve riolu dans platine ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou on trouve riolu dans platine ? parsque après je le fais évoluer en lucario et lucario je le trouve trop cool !

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Fox22

Baisse de mes performances !

Résolu

Bonsoir à tous, voilà j'ai un petit problème depuis quelque temps j'ai d'énormes pertes de performance, exemple : Avant je jouais à League Of Legends ...

52 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Gros problème de transfert de fichiers

Résolu

Bonsoir, j'ai un nouveau PC depuis la semaine dernière et comme j'utilise un Ipod j'ai besoin de transférer ma bibliothèque Itunes sur mon nouveau PC,...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ninshow

Audacity, mon micro, mon mixeur et moi...

Résolu

Bonjour, alors je vais avoir un peu de mal à expliquer mon problème étant donné que je ne suis pas sûre de comprendre d'où il provient exactement. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
angrygodiva616

Installer des mods

Résolu

Bonjour, et, oui je sais, ce sujet existe déjà en dix milliards d'exemplaires mais j'ai pas trouvé la réponse! Donc, vous voyez, j'essaie depuis déjà...

Anime&videogames

Zoom acdsee

Résolu

Bonjour Je galère avec mon système ACDSee : j'ai dû bloquer le zoom et ne peux plus faire quoique ce soit sur mes phots quand elles sont affichées...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Mili 6950

Idées de photographies

Résolu

Salut, J'aimerais faire des photographies chez moi, sans trop de matériel. Ou alors dans la ville (j'habite vers Annecy). Avez-vous des idées ? ...

ouiouiphoto

Usb

Résolu

Bonjour,je possede un televiseur samsung led eu40b6000 et je n'arrive pas a lireles videos sur cle usb merci de repondre Configuration: iPhone / ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Froulik

Le début du film est bon, mais pas la fin

Résolu

Bonjour, Ma fille a réalisé un petit fil à mon intention et suite à un problème inconnu, il n'y a plus que le début du film qui est visible, sur l...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ziggourat

Probleme de jeu

Résolu

Bonjour j'ai payer minecraft 20 euros il y a un moment. Mais suite a un probleme d'ordi j'ai du suprimer des dossier et minecraft avec. Ma question co...

Utilisateur anonyme
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000