Mp3/mp4 acheté en Chine, bloqué sur starting.

Résolu/Fermé
Signaler
-
 lukas -
Bonjour,

J'ai un mp3/mp4 acheté sur ebay et qui vient de Chine.
Il a marché normalement pendant...1jour!
Depuis quand je l'allume un sablier apparait...et rien d'autre ne se passe... ça reste bloqué sur le sablier..
Je ne sais pas du tout quoi faire, et mon ordinateur ne le reconnait plus.
Aidez moi svp !
A voir également:

14 réponses

Hello à tous je suis revendeur de ce genre d'appareil, j'ai eus entre les mains des lecteurs de ce type circulant sur ebay, sauf que je ne les vends pas sur e bay, il se bloque de temps en temps, un peu comme les Ipods.
En tout cas j'ai pu en débloquer quelqu'uns sans grand problèmes. si vous avez des soucis, je peux peu-etre vous aider
Il existe des modèles qui ressemblent aux nano, mais n'utilise pas les même types de cable usb. D'autres sont des copies mirroir avec le meme cable et la même interface. Il me faudrait le modèle 2nd ou 3eme generation. la description si c'est un cable standard USB ou le cable similiare au ipod. La capacité car il faut savoir que ces lecteurs sont a la base des lecteur de tres faible capacité extensionné jusqu'a 8 gb. Si on vous a fournit un cable alim avec un transfo. Pour chaque modèle il y a des raccourci qui bloque votre lecteur. donc voilà soyez precis.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je crois kon a le meme ipod ponto sa me fait la meme chose
Allo a tous j'ai pu réparer mon mp3 chinois, il suffit del e brancher, Poste de travail, et vous voyez votre lecteur. Clic droit dessus, et formater! et voila il est neuff
Moi j'ai un genre de nano, 4go, avec un calbe usb, et un trasnsfo USB et prise de courent.

Merci d'avance
Nouvelle génération de lecteurs MP3 / MP4 / PMP AMV

* Design élégant et tendance avec sa coque métal

* Caméra: 1.3 méga pixels photo + vidéo

* Ecran: 2.0 " TFT , 250000 couleurs

*Musique: Supporte formats: MP1, MP2, MP3.WMA.WMV, ASF WAV audio format

*Sous titre: Supporte ID3: affichage titres et paroles sur l'écran

*Video:Supporte WMV, MPG, MPEG I, MEG II, et AVI converti en AMV (Logiciel inclus)

*Image: Supporte formats image JPEG, GIF, SWF

* Radio: Stéréo FM intégrée (Tuner 87MHz - 108MHz), mémorisation des stations

* Fonction E-Book

* Equalizer 7 présélections: Natural, Rock, Pop, Classic, Soft, Jazz, DBB

* 6 Modes de lectures: Normal, Repeat one, Repeat folder, Repeat all, Random, Intro

* Batterie rechargeable sur port USB

* Fréquence de sortie: 20 Hz a 20KHz ; Fréquence dictaphone: 8KHz

* Supporte 14 langues: English, German, Français, Italian, Spanish, Swedish, Czech, Dutch, Portuguese, Denmark, Polish, Simplified Chinese, Trad. Chinese, Japanese

* Autonomie 8 heures en lecture continue

* Plug and Play

* Dictaphone numérique haute qualité (jusqu'a 280 heures d'enregistrement)

* Fonction Horloge
meme probleme le mien reste blocer et il y a un sablier c est un cable usb standar merci d avence
Allo a tous j'ai pu réparer mon mp3 chinois, il suffit del e brancher, Poste de travail, et vous voyez votre lecteur. Clic droit dessus, et formater! et voila il est neuf
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et quand le lecteur n'est pas détecté sur le poste de travail ?
vous ne servez a rien
merci
:-)

Bonjour, cherchez la fonction "reset" ( voir sur le côté de l'appareil, normalement, il y en a toujours une sur ces appareils). Utilisez une aiguille et appuyez légèrement. @+
stp tu peux pas me donner une rep pour mon probléme stp tu me rendra un grand service svp j'ai acheter mon mp4 sony au maroc et quand je le branche avec mon ordit pour se charger mon ecran est tout blan et mon ordit le reconner mes j'ai une page blanche ett il veut pas s'allumer

svp svp aidez moi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2007
1
As-tu eu des réponses?
Car j'ai le même souci...
bonjour je crois savoir régler ton problème comme tu a dit quand tu l'allume tu a un sablier (mais est ce que ton ecran et blanc?) parce que ci oui je peut t'aider
ce que tu doit faire c'est que tu doit brancher le lecteur ,et explorer son contenu ,supprimer le fichier de cause
ta cause (présence d'un fichier d'extension non supporté par exemple un exe dans racine parle lecteur ) et si tu n'a pas de connexion sur ton PC installe le driver pour Windows 98 , fourni avec le CD , puis rebrancher

voila je ne sais pas si sa va t'aider mais j'espère
au revoir
moi j'ai un probléme aussi j'ai acheter mon mp4 sony au maroc sa fait depuis 1 jour que je l'ai et quand je le branche avec mon ordit j'ai une page blanche l'ecran est blan et mon mp4 ne s'allume pas

svp svp aidez moi
J'ai un mp3 acheté sur ebay et qui vient de Chine.
Il a marché normalement pendant...1semain!
Depuis quand je l'allume un sablier apparait...et rien d'autre ne se passe... ça reste bloqué sur le sablier..
Je ne sais pas du tout quoi faire, et mon ordinateur ne le reconnait plus.
Aidez moi svp !
Bonjour, j'ai le même souci que toi!! a tu réussi à le débloquer?
moi aussi j ai se probleme
moi c'est un mp3 mp4 sony made in japan (DV MP3 MP4 player Sony) que j'ai acheter en Tunisie à prix d'or ( et ce n'est pas une contre-façon mais une fin de série)
il bloque sur la page d'accueil quand je l'allume.
j'ai essayé de le brancher à un ordinateur et il ne l'a pas reconnu, même pas signialé!!
j'ai essayé de le recharger mais ça ne change rien
je n'ai pas de mode d'emploi
qu'et-ce que je peux faire??
aidez moi s'il vous plaie!!!!
je ne l'ai que depuis 2 mois!
salut moi j'ai un mp4 de chine est j'ai exactement le meme probleme il reste bloqué sur le sablier et mon pc ne le rez connait plus

aider svp

merci
coucou
pour ton problème tu pourai peut etre l'eitindre jenéralement ça pourai marcher pour le mien ça a marché.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
1
bonsoir

Il n'ya rien a faire a part le renvoyer chez votre vendeur pour SAV,votre lecteur est bloqué

Cordialement
coucou dora
pour tous te dire j'ai eu le meme problème avec le mien mais je c pas vraiment le quelle tu a
si tu pouvai metre sa tof je pourai alors peut etre t'aider!
en tous cas je l'espere .
Bonjour,
Mais quand tu formates, tu ne perds pas de fichier important ?
Merci