Les discussions

Intégrer sous titre

 Résolu

Bonjour, je possède des MKV en 1080p avec des sous titre. je souhaite les incruster à la vidéo. je cherche un logiciel qui puisse faire la même ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Realplayer

 Résolu

J'essaie de désinstaller realplayer mais il apparait toujours une fenêtre indiquant que c'est pas possible parce que certains éléments existent dans d...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
asselbach

Format factory mise en pause

 Résolu

Bonjour, peux-t-on mettre en pause format factory, éteindre l'ordi puis reprendre la conversion au m^me point ensuite ? la conversion plombe les...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
bavella2

Moddeur gta v [pc]

 Résolu

Bonjour, je cherche un moddeur GTA V sur PC pour de l'argent et de l'rp plz :'3 J'ai beau faire des missions etc… Je gagne que dalle, donc si il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
JSmithJ

Prises hdmi télévision

 Résolu

Bonjour, Après activation de mes box dans mon nouvel appartement, perte de signal continuellement donc programme télé inregardable avec les box. Apr...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
eneleh49

Vidéos dailymotion en plein écran: bug

 Résolu

Bonjour, Pourquoi le mode plein écran de Dailymotion ne fonctionne pas sur mon PC portable ? C'est un Toshiba tout nouveau Quand je met plein écr...

42 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
newton

Comment savoir si ça marche ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel adaptateur TNT,normalement on dit d'aller sur la chaine 7 ou 57,mais je n'ai pas HD qui s'affiche .Je n'ai pas pris...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Cheyenne7709

Comment couper, et transformer des videos ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment couper une sécance d'une video, la modifier (trucages) et la transformer dans un autre format, rien que ça. S...

37 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Fatima

Connexion tv hdmi ampli pioneer sans hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd blue ray ne possédant qu'une seule et unique connexion en hdmi. J'ai un ampli pioneer qui ne possède pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
mihai

Compatibilité play 3 avec tout televiseur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de brancher une play 3 sur mon televiseur Brant qui est un bon vieux catodique mais pas trop vieux non plus hein et ca ne march...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Rrte

Ou sont mes sauvegardes de gost recon 2

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sur le point d'installer le patch V 1.05 de GRAW 2 et cela à pour effet de supprimer toutes mes sauvegardes. C'est pourq...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
harlem1722

Préampli

 Résolu

bonjour pour numériser mes disques 45 tours sur mon ordinateur je voudrais savoir avant de l'acheter si le préampli riaa citronic ac-1 usb est valable...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Terminal numerique

 Résolu

Bonjour, j'ai installe le decodeur avc un cable peritel. ca marche.ai je interet a le faire avec le cable HDMI.si oui comment faire? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Comment scanner des cassettes vidéo vhs c secam ?

 Résolu

J'envisage d'acheter un scanner pour numériser mes diapos et mes films qui eux sont sur cassettes VHS C SECAM.Comment,ces derniers peuvent-ils étre sc...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
globule

Comment installer la wii?

 Résolu

Bonjour, comment faite vous pour installer la wii,et les manete je vous serais reconaisant si vous pourier me le dire avec les detaille.merci. ...

38 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Bruce Willix

Internet sur tv et box canal

 Résolu

Bonjour, Ma box sfr est à l'etage , le boitier canal + un etage au dessous dans la chambre , j ai de plus en plus de mal a capter les chaines cana...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Badin computer

Sims 2 avoir une famille de plus de huit sims

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vraiment le code (bien recopié svp) pour avoir une famille plus grande c'est a dire de plus de 8sims Pouvez vous me le fournir...

26 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
LonelyElectrics

Câble audio

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous quel type de câble audio dois je utiliser pour brancher ma barre de son Samsung HW - J355 sur mon téléviseur PANASONIC TX-32...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
sunmagellan

Edition de fichiers vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de supprimer plusieurs séquences (pubs par exemple) depuis un fichier vidéo avi ou autre format et de réc...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Enlever de la musique d'un ipod

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on enleve, la musique d'un ipod nano j'aimerai aussi savoir comment mettre des photos... merci d'avance pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
coco

Ma tablette carrefour touch tablet 7 poss ct726 ne charge plus

 Résolu/Fermé

Bonjour je possède une tablette Carrefour Touch Tablet 7 Poss CT726 et depuis ce matin elle ne charge plus j'ai essayé de la chargé avec plusieurs c...

Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Chris 94

Réparer les câbles jacks ou racheter?

 Résolu

Bonsoir, J'ai appris que l'on pouvait réparer ses câbles qui ne fonctionnent plus que d'1 côté par exemple, à cause de mauvaises soudures d'usine d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Pseudonymanonyme

Samsung le22b450c4

 Résolu

Bonjour, moi j ai un Tv Samsung LE22B450C4W MODEL CODE LE22B450C4WXXC IMPOSSIBLE DE RÉGLÉ LE CANAL TV MADE IN HONGRIE Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
baladur13

Youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai le son avec des enceintes connectées sur l'ordi. Avec google j'ai du volume mais pas avec youtube pourriez-vous m'aider ou me conseil...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
DylanDesenclos

Logiciel de montage video qui permet décrire des textes

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit ou on peut écrire des textes sur une image avant une video par exemple pour pouvoir expliquer. Movie M...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
glandu

Cherche mode d'emploi

 Résolu

Je cherche le mode d'emploi de l'appareil Canon Ixus 170 !

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
madmyke

Augmenter les fps minecraft

 Résolu

Bonsoirs, Je suis un très grand fan de minecraft mais je ne peux pas jouer 5sec sans beug vue que je suis a 1 FPS !!!! Oui 1 FPS !!! Je précise que ...

27 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Branchement tv/home cinéma-blu ray de marque lg

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser la question sur le branchement de ces appareils puisque depuis que j'essaie de raccorder le HC/Blu ray sur la...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200

Adapter image après installation de l'adaptateur tnt

 Résolu

bonjour nous avons installé une adaptateur pmb pour une télé "hdready" . Nous recevons bien les chaines, mais l'image est carrée dont les visages en ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200

Steam ne veut pas se lancer :(

 Résolu

Bonjour, Steam ne veut plus se lancer.Je ne sais pas pourquoi mais j'ai beau essayer double-clicks ,clique droit executer mais rien ne marche ! (Je su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
kiwiz47

Probleme de reception 'pas de signal ou inexistant' tnt

 Résolu

Bonjour, je viens de débrancher canal+ et j'ai rebranché le cable de l'antenne derrière mon téléviseur Samsung et je ne reçois plus les chaines '...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
ticia

Candy crush saga exige de mettre flash player activex pour le je

 Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer si c'est important et indispensable de telecharger flash player, je suis une mamie de 62 ans et j'ignore ce qui utile...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
meuhlol

Bruit de fond de l'ordi a console

 Résolu

réponse s.v.p. ***@*** Quand je branche ma carte de son de l'ordi avec une prise 1/8 et l'autre bout r.c.a. dans ma console j'ai un énorme bruit de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Letrollien

Sims 2 enseinte ado

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire tomber enseinte une ado dans les sims et ce qui faut pour sa car je ne trouve pas le patch ou...

28 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Bloody_darling

Musique

 Résolu/Fermé

comment mettre musique

Dernière réponse le 4 mars 2016 par
kyon0043

Montage video avec portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Samsung intel R Core TM I7 2670 QM 2.20 GHZ, 6 GO Mémoire vive 64 bit , carte vidéo Nvidia Geforce GT ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jean1015

Zelda ocarina of time 64 comment avoir l'arc!

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans zelda ocarina of time. Je vient de devenir adulte et dans le temple de la foret j'ai besoin de l'arc pour declanché des ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
vic 38

Animal crossing sur ds lite (langue incorrec)

 Résolu

Bonjour, La base de mon ds lite est en francais mais pas mon jeu animal crossing wirld world qui lui est en anglais comment je change la langue??...

56 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
diego

Connexion plusieur decodeurs sur une même antaine parabolique

 Résolu

Bonsoir existerait-il une possibilitée de connecter plusieur decodeurs sur une même antaine parabolique merci à vous et bonne fin de soirée

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Andy31200

Comment créer une ville dans les sims 4 ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si il est possible de créer une ville dans les sims 4 ? Ou existe t-il des mods pour en ajouter ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
quelqu un qui te comprends

Copier vidéo du sony hxr-nx100 vers pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du Sony HXR-NX100 et j'ai enregistré une soirée. Mon problème maintenant c'est de copier cette vidéo de la...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
txiki

Rendre mon écran de pc vert uni

 Résolu

Bonjour, pour le tournage d'un court métrage, j'aimerais pouvoir avoir mon écran d'ordinateur tout vert pour pouvoir effectuer une incrustation. Com...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
clembos1

Erreur d'exportation d'un film avec pinnacle studio 18 ultimate

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'exporter un film mais au bout de 3% d'exportation environ j'ai un message d'erreur et l'exportation s'annule. (Ce message est un...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
txiki

Conversion jpg en jpeg sur mac os x el capitan version 10.11.3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir des photos JPG en JPEG sur mon Mac. Est-ce possible? Si ouii, comment procéder? Merci d'avance Jebart

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Jebart

Je freeze alors que je suis à 200fps avec 3gb de ram ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment des problèmes de freeze incessant sur le jeu Minecraft, mon processeur est utilisé à 80% dans le "Gestionnaire des Tâches...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
thePhasme

Problème avec vlc, j'ai le son mais pas l'image!!!

 Résolu

Alors voila, cela fait longtemps que j'utilise VLC media player pour lire et écouter des vidéos mais depuis quelques jours quand j'ouvre un fichier qu...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
de passage

Decodeur tnt hd obligatoire avec port usb pour lire format avi..

 Résolu

Bonjour, Je vais devoir acheter un décodeur hd pour recevoir les chaines hd et je vois qu'il s'en vend pour 30€ avec port usb,c'est valable ou pas...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
pof555

Objectif 18/270 tamron pour nikon d 5100

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un boitier Nikon D 5100 et l'équiper d'un objectif Tamron 18/270 est-ce un bon choix ? Configuration: Windows XP ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
durock

Objectif pour d 5100

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nikon D5100, dessus j'ai mis un objectif 18-105, or je trouve que mon Lumix FZ45 zoom plus près, (4,5-108), par exemple : av...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
piquesous

Nikon 7100

 Résolu

Bonjour, ya t'il une durée de vie sur carte sd de l'app photo , j'ai eu quelques prob de la carte 1 a la carte 2 , cela vient'il de la longevité de la...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
bg62
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000