Lequel choisir
RésoluBonjour, J'aimerai bien m'acheter une enceinte bluetooth, et ces deux la ont l'air pas mal : https://www.amazon.fr/dp/B00LO49LGA?psc=1#productDetail...
Bonjour, J'aimerai bien m'acheter une enceinte bluetooth, et ces deux la ont l'air pas mal : https://www.amazon.fr/dp/B00LO49LGA?psc=1#productDetail...
Bonsoir, Depuis plusieurs mois j'ai un problème, ma TV siffle "aigu", quand je met le son muet elle ne siffle plus. J'ai aussi remarqué qu'elle ...
Bonjour, J'ai un CD 26,9mo Je désire le compresse, car je désire l'envoyé par Mel Gmail Comment faire ? SVP Merci par avance Jeano
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi avec vista, lors de mes installations diverse j'ai voulu faire une parti avec chess titans mais impossible d...
Bonjour, J'ai une télé HD de 2008, incluant un décodeur TNT HD mpeg 4. Je tape la référence du modèle sur certains site, et ils me mettent qu'elle...
Bonjour, Après une après-midi d'essai, je craque... J'ai une télé moderne qui reçoit la TNT HD J'ai un décodeur TNT SAGEM (de quand j'avais l'anci...
Bonjour, Je possède une TV LG 26lv2500, jusque-ici tout aller bien j'avais toutes mes chaînes. Hier je me suis aperçu que j'avais des chaînes qui ...
j'ai transféré des K7 vidéos sur mon lecteur/graveur à DD. Je voudrais maintenant faire un transfert vers mon PC pour des montages. Ce transfert peut-...
Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un DVD avec en lecture principale un film et en bonus un ou plusieurs films/diapo que l'on ne retrouverai pas ...
Bonjour, Hier je lance mon projet Movie Maker pour le continuer, mais à partir du moment où je l'ai lancé le son de mon ordinateur (mixage stéréo) c'e...
Bonjour Je voudrais savoir comment enregistrer des chaînes de radio sur les 6 emplacements disponibles sur un Partner. Merci d'avance. --
Bonjour, je n'arrive pas à installé ce logiciel . je place le CD , je clic sur installation automatique et apparaît un encart ( application bloqué ...
Bonjour, j'ai un poste radio dans ma voiture (Citroën Xsara break) , le fils orange sait enlever et je sais pas ou replacer se fils (d'alimentation ...
Bonjour, j'ai un SONY DSC-400V et quand je prends une photo il m'en prend 3 prises de différences couleurs et je ne sais pas ou régler, merci de m'ai...
Bonjour à tous, je possède un téléviseur Philips (4K, smart TV, Bluetooth) elle possède un mode jeu mais lorsque je suis sur la wii le mode jeu est gr...
Bonjour,par accident j'avais désinstaller java qui était de base dans mon pc donc j'ai essayer de le réinstaller sur le site java,ça me téléchargeait ...
Bonjour, je voudrais jouer au jeu Kôna mais je n'y connais absolument rien en terme de config... et sur "can you run it" le jeu n'est pas répertorié...
Hello les amis ! J'ai besoin de votre aide de geek expérimenté afin de peaufiner mon choix de futur casque ! Effectivement j'hésite entre deux modèles...
Bonjour, besoin d'aide atomix virtual dj home edition 2006 ! merci
Bonjour, j'ai le décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1 et quand je regarde se que j'ai enregistré et bien l'image se fige et après ça marche et ...
Bonjour, R J'ai une télécomande universelle de la marque ONE FOR ALL je demande le code pour ma tv panasonic Configuration: Windows / Mozilla 1...
Je n'arrive pas a trouver les chaines , il me dise de faire recherche automatique et rien ne se passe ...puis j'ai essayé en manuel toujours rien ...d...
Bonjour, je cherche le film Deadpool en torrent ou en streaming, de bonne qualité et sans obligations d'inscriptions en tout genre. MErci d'av...
Bonjour, Je n'ai pas de box internet à la maison donc pas de WiFi et utilise donc la connexion internet de mon téléphone mobile. J'écoute notammen...
Bonjour, ma mère habite une maison HLM et passe donc par le cale pour la télévision. son téléviseur ne marque pas HD sur la 7 ou la 57. Doit-t 'el...
Bonjour, Je possède (également) un Core 2 duo E6300, sur une Asus P5GC-MX/1333, avec Windows vista 32. Ce pc me sert à jouer et est connecté au net...
Bonjour, J'aimerais diminuer le taux d'échantillonnage de fichiers MP3. Ils sont en 320kbps et ils prennent beaucoup de place. Hors, je me de...
Bonjour, Comment fonctionne le logiciel ACDSee ? Plusieurs versions semblent exister: je fais un essai gratuit mais me semble très compliqué. Quel...
Aidez moi à configurer Audacity sur mon ordinateur de bureau environnement Windows 8
Quand je veux utiliser dès serveur sur minecraft il disent recherche de serveur local et quand j'ajoute un secteur cela ne marche pas ?
Bonjours, Je voulais savoir par rapport à la norme du 5 avril 2016 comment cela fonctionne. J'ai une Tv Hd qui me servais juste pour la ps3, mai...
Afin de pouvoir me servir d'une clé USB sur mon téléviseur Samsung Smart UE40J, je dois, à chaque fois, couper l'alimentation électrique générale sur ...
Bonjour, Je dois traduire des sous-titres anglais en français dans une vidéo, mais les sous-titres sont intégrés dans la vidéo et je n'ai pas le f...
Bonjour, Voila je voudrais me renseigner pour savoir comment devenir joueur professionnel en particulié , je sais pas ci c'est possible sur le jeux v...
bonjour , mon mot de passe mine craft marche plus , et cela fait maintenant 3 ans que je l'utilise . jais acheté mine craft mai que faire :( :( aidée...
Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 et je me demande si Sony Vegas Pro Assistant 2 est compatible avec la version 12. Je sais écrit en anglais ...
Bonjour, Merci de m'aider à brancher un vieux home cinéma philips fr984 sans hdmi avec une tv récente equipée d'hdmi. Configuration: Windows / ...
Bonsoir à tous Dans ma résidence j'ai fais plusieurs installations de décodeurs TNT HD pour des personnes âgées et je n'ai eu aucun problèmes Une p...
Salut à tous, Je viens d'acquérir une carte graphique R9 380X pour ma configuration acheté en magasin il y a deux ans. Cette R9 mesure 237.5 x 12...
Bonjour, Je suis une débutante qui adore la photographie. Je me suis découvert un certain don/talent pour la photo et j'aime beaucoup cette act...
Bonjour, J'ai récemment eu Yu Gi Oh GX Spirit Caller, mais je suis bloqué: j'ai battu les trois slifers rouges, à savoir Syrus, Ryouta, et Natsuo. ...
Bonjour, Il y a t'il un moyen pour visualisé le match de ce soir (PSG-Chelsea) retranscrit sur canal+ que je n'ai évidemment pas. Sur un site en d...
Salut j'suis nouveau membre! Bn j'ai une psvita je voudrais savoir si c'est possible de telecharger des jeux gratuitement
Bonjour, J'ai une question concernant l'abonnement Gold payant sur la Xbox 360. Comme j'ai un compte live, si je prends un live gold, Est-ce que le...
Bonjour, Je cherche un effet VST qui agirait comme si on couper le volume très rapidement plusieurs fois consécutive .... cela aurait pour effet d...
Bonjour ça fait 2 jours que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte live 360 j'ai éteint le routeur tout débranché rien de rien quelqu'un pourr...
Bonjour, je cherche un logiciel ou site (si sa existe) de convertion car j'ai un fichier vlc meme plusieur a transferer en mp3 car mon tel ne lie...
Bonjour, à quoi servent les codes des télécommandes? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
je n’arrive pas a faire exécuter le fichier d'installation flashplayer21_ha_install : rien ne se passe, pas moyen de l'ouvrir
Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel qui lire un texte avec un bon qualité merci d'avance