Les discussions

Edouardo2000 Enceintes / HiFi

Lequel choisir

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien m'acheter une enceinte bluetooth, et ces deux la ont l'air pas mal : https://www.amazon.fr/dp/B00LO49LGA?psc=1#productDetail...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Edouardo2000
Clem35000 TV & Vidéo

Problème sifflement tv

Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs mois j'ai un problème, ma TV siffle "aigu", quand je met le son muet elle ne siffle plus. J'ai aussi remarqué qu'elle ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jeanbern
Utilisateur anonyme Audio

Compression d'un cd

Résolu

Bonjour, J'ai un CD 26,9mo Je désire le compresse, car je désire l'envoyé par Mel Gmail Comment faire ? SVP Merci par avance Jeano

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Link38 Jeux vidéo

Le jeu de vista chess titans fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi avec vista, lors de mes installations diverse j'ai voulu faire une parti avec chess titans mais impossible d...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Pilou
Papillon34 TV & Vidéo

Pb recherche de chaînes

Résolu

Bonjour, Je possède une TV LG 26lv2500, jusque-ici tout aller bien j'avais toutes mes chaînes. Hier je me suis aperçu que j'avais des chaînes qui ...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Andy31200
papiejb72 Format et connectique vidéo

Transfert vidéos

Résolu

j'ai transféré des K7 vidéos sur mon lecteur/graveur à DD. Je voudrais maintenant faire un transfert vers mon PC pour des montages. Ce transfert peut-...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
papieejblt
polélilou TV & Vidéo

Dvd film+bonus

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un DVD avec en lecture principale un film et en bonus un ou plusieurs films/diapo que l'on ne retrouverai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
azerty

Plus de son dès que je lance moviemaker

Résolu

Bonjour, Hier je lance mon projet Movie Maker pour le continuer, mais à partir du moment où je l'ai lancé le son de mon ordinateur (mixage stéréo) c'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Minisim Audio

Radio sur peugeot partner

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment enregistrer des chaînes de radio sur les 6 emplacements disponibles sur un Partner. Merci d'avance. --

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Minisim
fuzze Montage et acquisition vidéo

Boitier d'acquisition vidéo usb

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installé ce logiciel . je place le CD , je clic sur installation automatique et apparaît un encart ( application bloqué ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
fuzze
maB2rOC Autoradio

Branchement du fils orange sur poste radio

Résolu

Bonjour, j'ai un poste radio dans ma voiture (Citroën Xsara break) , le fils orange sait enlever et je sais pas ou replacer se fils (d'alimentation ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mab2roc
schtrouby Sony

Comment regler sony dsc-400v

Résolu

Bonjour, j'ai un SONY DSC-400V et quand je prends une photo il m'en prend 3 prises de différences couleurs et je ne sais pas ou régler, merci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
TomTom
Matheo Havard Wii

Mode jeu grisé

Résolu

Bonjour à tous, je possède un téléviseur Philips (4K, smart TV, Bluetooth) elle possède un mode jeu mais lorsque je suis sur la wii le mode jeu est gr...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Matheo Havard
alex57974 Minecraft

Je ne peut plus jouer en version forge !

Résolu

Bonjour,par accident j'avais désinstaller java qui était de base dans mon pc donc j'ai essayer de le réinstaller sur le site java,ça me téléchargeait ...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
MissGalou Jeux PC

Kôna

Résolu

Bonjour, je voudrais jouer au jeu Kôna mais je n'y connais absolument rien en terme de config... et sur "can you run it" le jeu n'est pas répertorié...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
MissGalou
HeartShooter Casque et écouteurs

Siberia v3 ou siberia 200

Résolu

Hello les amis ! J'ai besoin de votre aide de geek expérimenté afin de peaufiner mon choix de futur casque ! Effectivement j'hésite entre deux modèles...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Grolardbzh
clebapt TNT / Satellite / Réception

Adaptateur métronic tnt hd

Résolu

Je n'arrive pas a trouver les chaines , il me dise de faire recherche automatique et rien ne se passe ...puis j'ai essayé en manuel toujours rien ...d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
clebapt
Audrey78200 Montage et acquisition vidéo

Deadpool introuvable

Résolu

Bonjour, je cherche le film Deadpool en torrent ou en streaming, de bonne qualité et sans obligations d'inscriptions en tout genre. MErci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ziggourat
MARTINE TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour, ma mère habite une maison HLM et passe donc par le cale pour la télévision. son téléviseur ne marque pas HD sur la 7 ou la 57. Doit-t 'el...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Papounet17000
carpadipo Audio

Changer taux échantillonnage d'un fichier mp3

Résolu

Bonjour, J'aimerais diminuer le taux d'échantillonnage de fichiers MP3. Ils sont en 320kbps et ils prennent beaucoup de place. Hors, je me de...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
yes
Polze46 Photo numérique

Logiciel acdsee

Résolu

Bonjour, Comment fonctionne le logiciel ACDSee ? Plusieurs versions semblent exister: je fais un essai gratuit mais me semble très compliqué. Quel...

Polze46
GIONTI Audio

Configuration audacity

Résolu

Aidez moi à configurer Audacity sur mon ordinateur de bureau environnement Windows 8

GIONTI
Loganthomas49 Minecraft

Probleme serveur minecraft

Résolu

Quand je veux utiliser dès serveur sur minecraft il disent recherche de serveur local et quand j'ajoute un secteur cela ne marche pas ?

Loganthomas49
YVESHENRY29 Téléviseurs

Lecture de clé usb sur téléviseur samsung

Résolu

Afin de pouvoir me servir d'une clé USB sur mon téléviseur Samsung Smart UE40J, je dois, à chaque fois, couper l'alimentation électrique générale sur ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
YVESHENRY29
PROgaMer38 Jeux vidéo

Comment devenir joueur professionnel ?

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais me renseigner pour savoir comment devenir joueur professionnel en particulié , je sais pas ci c'est possible sur le jeux v...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Frerro78
killianco Minecraft

Mon mot de passe minecraft ne marche plus !

Résolu

bonjour , mon mot de passe mine craft marche plus , et cela fait maintenant 3 ans que je l'utilise . jais acheté mine craft mai que faire :( :( aidée...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Ragmas
Franky Montage et acquisition vidéo

Compatibilité entre...

Résolu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 et je me demande si Sony Vegas Pro Assistant 2 est compatible avec la version 12. Je sais écrit en anglais ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
vieu bison boiteu
maxbrett TV & Vidéo

Pas de hd sur tv récente

Résolu

Bonsoir à tous Dans ma résidence j'ai fais plusieurs installations de décodeurs TNT HD pour des personnes âgées et je n'ai eu aucun problèmes Une p...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
maxbrett
Soulrahn Jeux PC

Alimentation et boitier pour amd r9 380x

Résolu

Salut à tous, Je viens d'acquérir une carte graphique R9 380X pour ma configuration acheté en magasin il y a deux ans. Cette R9 mesure 237.5 x 12...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Soulrahn
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Jaden dans yu gi oh gx spirit caller

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu Yu Gi Oh GX Spirit Caller, mais je suis bloqué: j'ai battu les trois slifers rouges, à savoir Syrus, Ryouta, et Natsuo. ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Storm 4
ShaZz TV & Vidéo

Match de foot

Résolu

Bonjour, Il y a t'il un moyen pour visualisé le match de ce soir (PSG-Chelsea) retranscrit sur canal+ que je n'ai évidemment pas. Sur un site en d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Jade023
oumskay PS Vita

Telecharger les jeux gratuitement

Résolu/Fermé

Salut j'suis nouveau membre! Bn j'ai une psvita je voudrais savoir si c'est possible de telecharger des jeux gratuitement

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Spyder83 Xbox 360

Info abonnement gold xbox 360

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant l'abonnement Gold payant sur la Xbox 360. Comme j'ai un compte live, si je prends un live gold, Est-ce que le...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
ToxicHayabusa

Je cherche un effet vst un peu spécial....

Résolu

Bonjour, Je cherche un effet VST qui agirait comme si on couper le volume très rapidement plusieurs fois consécutive .... cela aurait pour effet d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Hawak22 Xbox 360

Connexion xbox live

Résolu

Bonjour ça fait 2 jours que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte live 360 j'ai éteint le routeur tout débranché rien de rien quelqu'un pourr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
zoelachaize
IKIZAMI Lecteurs et supports vidéo

Convertisseur vlc player vers mp3

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel ou site (si sa existe) de convertion car j'ai un fichier vlc meme plusieur a transferer en mp3 car mon tel ne lie...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
bidon
doc72 Téléviseurs

Codes des télécommandes

Résolu

Bonjour, à quoi servent les codes des télécommandes? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Andy31200
jpguinot TV & Vidéo

Chargement d'adobe flash player

Résolu

je n’arrive pas a faire exécuter le fichier d'installation flashplayer21_ha_install : rien ne se passe, pas moyen de l'ouvrir

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Noobinformatic
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000