Téléchargement de coiffures pour sims 2

Résolu/Fermé
crystal-view - 23 juin 2008 à 21:54
 siiiiiiiims - 8 août 2013 à 11:55
bonjour,

voila mon problème concerne les sims 2 je sais pas dans quel dossier mette les coiffures téléchargés pour sims 2 :)

si quelqun peut m'aider ...
A voir également:

24 réponses

slt cristal view!
il suffit just de mettre t coifure dans le dossier:
mes documents/ea games/les sims2/downloads/
si tu n'a pas de dossier downloads il suffi just que tu en crée un mais attention il faut bien l'ecrire sinnon ca march pa !!! voila j'espere que je tai aide
9
fan des sims
18 janv. 2009 à 01:37
Merci j'avais le meme probleme j'espere que sa va marcher...:)
0
j'ai cré le dossier download mais je ne sais pas si il faut mettre une majuscule.
0
lamissdu62 > lamissdu62
1 mars 2009 à 18:20
Vous avez des sites de téléchargement de coiffures?
Pouvez-vous me les donner?
Merci d'avance.
0
mé ya un ic pour moi c ke jé pas le dossier downoads aidé moi silvous plais
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 21:56
http://www.sims-fr.com/viewtopic-22319.html
0
downloads mais il faut avoir la boit@look si tu la clique deçu et tu poura créer un dossier downloads
0
moi jarrive a télécharger des objet mait pas des coiffures ou des vetement svp aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mmoii aussi ji arrive pas
0
pour les fichier telecharger tu les enregistre dans le dossier "Download" avec un "D" majuscule et si cela e marche toujours pas tu fai clic droit sur le fichier telecharger et tu fait extraire tout il y a 1 fenetre qui aparait et t fai extraire et normalmen c'est bon c'est se que j'ai fai car avec widows vista sa ne fesait pa et quand j'ai extrait là sa a fonctioné ben je te souhaite bon courage.
ps: desolé pour les fautes
0
Hum quelqu'un pourais me dire pourquoi le message "You can use it after log-in" apparais lorsque je clic sur "Downloads" pour télécharger les coiffures . Quelqu'un pourait-il me donné une réponce sîl-vous-plaît =D ?
0
Ça veut dire "Tu peux l'utiliser après t'être connecté"
0
kitsunette Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
10 mars 2009 à 10:15
est-on senscé l'avoir la boit@look ou il faut la téléchargé? Et si oui ou doit-on SVP??
0
kitsunette Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
10 mars 2009 à 11:49
Ah non c'est bon je l'ai trouvé! Mais j'ai une autre question:
Quand j'ai extrait mes vêtements et coiffures, ils sont placer dans des dossiers. dois-je les enlever des dossiers ou pas?? Car malgrés l'extraction, et le fait qu'il soit placé dans "Downloads, il ne marche toujours pas! Suis-je maudite? lol
Ps: tous les objets que j'ai téléchargé marche parfaitement mais les accessoires, habits et coiffures ne s'affichent pas dans le jeu malgrés que j'ai téléchargé les mesh!

Help me
0
Fa4_nny*, :ben pour le msg du dossier"Download" essaye clik droit et explorer peut etre que le dossier souvrira.




kitsunette,: ben la sais vraiment pas j'ai essayée c'est certaine chose ne 'affiche pas mai il devrai y avoir dautre qui devrait aparaitre des fois sa marche avc certain site sa na marche pas a tous les coups j px vraiment pas taider plus.desolé.
0
ormalemnt la boite@look est installé en meme temps que les sims
0
kitsunette Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
10 mars 2009 à 23:55
Oki merci babycat972 c'est gentil d'avoir essayé!!! Biz
0
Lorsque je créé le fichier Dowloads il se met directement dans fichier pret a graver et lorsque je veux le mettre sur le Cd on me dit que le CD n'est pas dans l'ordi.
Comment je peux faire ?
0
les coiffures et objets c dans savedsims
0
la fille qui peut vous edais sur les sims 2
26 avril 2009 à 09:16
bon alors ecoute pour te repondre si tu a les sims 2 du doi avoir boit look et ses la que va les vetement que tu a telecharger ou les coiffure enfin tout sof les maison est les meuble
0
Hey'

Il fait que tu ailles dans démarer puis dans Es games puis dans dowland et ensuite tu les mets dedans tu lance tes sims 2 et tu aura les coiffures ;)

Bisou =Pp
0
Roxannee19 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
8 juin 2009 à 03:47
Bonjour,
j'essai de telecharger des object pour les sims 2 et quand je rouvre sims 2 sa me maque ceci

Nous avons découvert que le contenu adapté ou modifié aux besoins du client est désactivé dans votre jeu. le contenu modifed peut causer des conflits avec votre jeu qui peut avoir comme conséquence le behevior non désiré de jeu

si quelqun sait comment resoudre le probleme dite moi mercie "!
0
nn mais sa c'est rien.c'est bien dans le jeu kil te dit sa ? si oui alors c'est rien tu met activer le contenu personaliser sa fait rien du tout . de toute façon c'est juste kan tui va activer le contenu personaliser pour la premier fois kan t dans le jeu ki dit sa.

bon j'espere ke j'te aider a ++
candice
0
melogipp > candicette
15 août 2009 à 22:30
bjr a tous j'aimera savoir ou pouvoir télécharger de belle coiffure
0
mel_music_94 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 4
1 août 2009 à 16:33
AIDER MOIII!!!!!!!!!!!!! JAI PAS LA BOITE@look!
:(:(:(:( ET JE SUIS PAS CAPABLE DE TÉLÉCHARGER QUOI QUE CE SOOITTTT!!!!!

JE SUIS DÉSESPÉRÉ ! :'(


merci ! bcp de votre gentillesse si vous maiderrr!!!

Et P_S_ je ne suis pas foolllee! :(
0
sitan43 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011
23 oct. 2009 à 22:06
Je ne conprend pas le rapport du fichier downloads à creer avc la boit@look. En quoi la boit@look ns sert elle? Merci de me répondre.
0
sitan43 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011
24 oct. 2009 à 08:23
et comment faire pr décompresser les dossiers compressés s'il vous plaît
0
Bonjour, la Boit@look on en a pas besoin pour le dossier Downloads, tu le cré tout simplement dans Document/EA/Sims2 , par contre je recherche des sites pour télécharger des coiffures , si vous en avez pouvez vous me le dire , mon adresse : laura59190@msn.com
0