Les discussions

Vérifier connexion internet sur nvidia geforce expérience

Bonjour, Je rencontre le même souci et j'ai fait pareil de ce qu'il y avait écrit dans ce forum, ça donne rien..

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
bendrop

Pilote introuvable imprimante epson bx300f windows 7

Bonjour J arrive pas a installer une imprimante Epson bx300f sur mon pc Windows 7,pilote introuvable Merci à l avance

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Juju7509

Pas de son sur le pc

Bonjour, J'ai actuellement un problème de son en utilisant la prise jack line out arrière et avant de ma carte mère msi. J'ai réalisé les actions su...

27 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
glg29

Problèmes de connectivité informatique

Bonjour Nouveau,venant de m'inscrire ne sachant connecter le matos ci dessous.. ma question est Est ce quelqu'un aurait déjà connecter ensemble ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
epango

Aucun port marche de ma carte mere et carte graphique

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai changer de boîtier et depuis mes port usb de ma carte mere ne marche plus et mes port de ma carte graphique hdmi ,dvi ,...

37 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Clement_0740

Mauvais branchement transfo

Bonjour, je viens de bouziller mon X73S Asus en branchant un transfo à l'envers!. Oui je sais c'est la connerie du siècle mais ça c'est fait!. Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
madmyke

Ajouter une carte graphique sur mon pc de bureau

Bonjour j'ai un pc de bureau avec un processeur I5 8600K et une carte mère Gigabyte Z370P D3 j'ai récupéré une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 10...

Clement_0740

Écran bloqué

Bonjour, J’ai récemment résolu un problème de détection de carte graphique en réinstallant les drivers, mais quand j’ai commencé à réutiliser mon pc...

Clement_0740

Vr : quel processeur?

Bonjour, J'aimerais m'acheter un nouveau pc portable gamer mais j'hésite beaucoup a cause du problème VR processeur. Ce pqje viens ici c'est donc ...

Clement_0740

Protection d'équipements

Bonjour, Entre le stabilisateur et l'onduleur lequel peut mieux protéger un équipement en cas de coup de tonnerre ?

Clement_0740

Ecrans s'éteignant subitement par intervalle

Bonsoir ! Depuis plusieurs mois (si ce n'est pas des années), lors de l'utilisation de mon PC fixe, mes 2 écrans peuvent de temps à autre s'éteindre ...

Toy-Hugs

Aucun signal

Bonsoir, J’ai un problème mon pc fonctionne « très bien », je le déballe aujourd’hui en tant que cados de Noël mais dès que je veux l’allumer imposs...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Changer mon processeur

Bonjour, j'ai un processeur AMD Sempron de socket 462 et je voudrais savoir est ce que c'est possible de changer le processeur en le remplacent par un...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
bazfile

Mon pc porta après que j'ai changé de ssd mon cg marche pas

Bonjour, Mon pc : Razer blade 15 advanced 2019 Mon P-C portable après que j'ai changé de SSD puis j'ai lancer le Windows boot 11 je ne retrouve pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
billmaxime

Cable ethernet et pc lenovo

Résolu

Bonjour, Pour remplacer mon code Live box, je dois me connecter via mon PC sur prise Ethernet, or, la prise Ethernet n'existe pas sur mon nouveau PC....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
BRIMAU72

Carte graphique hs --> conseil pour en acheter une nouvelle

Bonjour, Mon PC fixe date de 2014 et ma carte graphique vient de décéder après 7 ans et demi de bon et loyaux services. Par conséquent, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
john99

Problème ez debug led carte mère msi

Bonjour, J'ai reçu a Noël un nouveau ventirad Be quiet pure rock 2 dans le but de remplacer le ventirad de base Intel. Sauf qu'une fois l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
jumulka

Cable chargeur acer sf315-51

bonjour je souhaite trouver un cable d'origine acer pour mon portable je ne trouve que des adaptateurs, pouvez vous me conseiller un site? merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
baladur13

Est-ce que la rtx 2060 evo strix est compatible avec ma conf

Résolu

Bonjour, j’ai besoin de conseil de mes amis les gamers ( je sais on dirai que g 60 ans ) Je veux acheter une RTX 2060 evo strix de chez asus mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
epango

Option avancée bios ami f.41

Bonjour, Je cherche à accéder aux options avancées du bios AMI F.41 car j'aimerais activer le profil XMP sachant que je vient de switcher de 2666m...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
jfmimi

Périphérique existait n'est pas spécifié

Bonjour à tous , Nous avons deux Disques Dur , quand on allumons l'Ordinateur . Le Biios ne voit qu'un seul Disques Dur . Par contre Windows voit l...

41 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
phuongtuoi

Voltage d’alimentation

Bonjour, Un EEEPC dont l’alimentation est à 19 V. Je n’ai plus d’alimentation d’origine mais j’ai trouvé une alimentation de 20 V. Est-ce que ça ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
georges97

Upgrade processeur cm et ram

Bonjour, J'ai actuellement un i7 4770 sur une carte mère propriétaire recupérée sur 1 tour HP pavillon couplé avec 16 go ram DDR3 à 1600 MHz. Une Pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
epango

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon double VGA, il ne fait que dupliqué les affichage et pas les étendres, j'aimerais savoir comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Panne d allumage d un pc

Bonjour, 1)Je suis toujours au même point à savoir que mon PC de marque ACER ref:E-5 511 séries refuse de s allumé. Qui peu me donnez un consei...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Carte vidéo de base microsoft

Résolu

Bonjour * Je viens d'installer windows 8.1 depuis mon vista et mtn la carte vidéo affiche "carte vidéo de base microsoft" au lieu de la gt 750 inst...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Eltinox

Ac adaptateur le novo

Bonsoir, Alors j'ai ancien PC Lenovo qui a de l'âge. Son cordon d'alimentation pour le recharger est capricieux. A certains moment je suis obligée de...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
flo

Bios inaccessible (avec usb ou ps2)

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine confection d'un rig de minage, j'ai donc récupéré une vielle carte mère équipée d'un processeur et de 4gb de ram. Je...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
leonidas

Sos ordi bloquer

Fermé

Bonjour En demandant le redémarrage avec les mises a jour de mon PC celui fi ne se rallume plus. Il est de marque ACER Réf: E-5 511 séries Qu...

Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc qui met plus d1h à s'allumer & s'éteint que via le bouton

Bonjour, Je vous décris le problème et ensuite je donnerai des détails sur comment j'en suis arrivé la ainsi que le matériels. Le PC mets plus d...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Lulu69

Carte graphique non détectée

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j’ai essayer d’augmenter la fréquence d’affichage de mon écran, normalement cette manipulation est sans risque car si...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Dams

Realtek audio console ne veut pas se lancer.

Bonjour, Alors que je jouais au jeu Fortnite, j'ai voulu brancher mes EarsPods pour avoir une bonne qualitée micro en discutant avec mes amis, mais m...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
billmaxime

Probleme connexion internet nouveau pc fibre cpl

Bonjour, je viens de recevoir mon premier pc avec une très bonne config , cependant je tourne à 100 de ping et 10mb/s max alors que je suis fibré et...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
brupala

Carte graphique non détectée

Bonjour, Il y a quelque temps, j’ai essayer d’augmenter la fréquence d’affichage de mon écran, normalement cette manipulation est sans risque car si...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
epango

Performance ryzen 9 et rx 6900 xt faible en jeux .

Bonjours je suis un peu désespéré , j'ai monté une config a un amis la semaine dernière , il sait fais plaisir il a acheté de beau composant : MSI b5...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Bloody

Réparer mon ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite réparer mon ancien pc portable hp pavilion dv7 1103ef, la nappe d’allumage est défaite du circuit imprimé, il n’y a pas de prise...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
EdithCrawleyAixam

Problème gpu nvidia geforce 9300ge non reconnu winvista64

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows Vista après 3ans que mon Ordinateur soir devenu HS (je ne voulais pas le jeter et je n'avais qu'une clé Win...

flo88

Changer celeron pour un i3

Bonjour J'ai un PC portable étudiant avec comme processeur celeron,et je voudrais le remplacer par un I3 cela est-il possible? Et si oui comment?...

Utilisateur anonyme

Processeur utilisé a 100% en jeu

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc d'occasion avec : -Intel Core i5 6600K -MSI Z170A GAMING M3 -16 Go RAM en DDR4 3200mhz -NVIDIA GeForce GTX ...

Kiilla

Mes jeux lag malgré une bonne config

Bonjour j'ai montée mon pc gamer il ya quelques semaine c'est un CPU : Ryzen 5 3400G GPU : RX 6600 8G RAM : 32G 3000MHz Disque : M.2 1T Alimenta...

Didoul33

Mon ecran refuse de prendre ma carte graphique

Bonjour, Comme dit dans le titre , impossible de faire passer mon ecran portable sur ma carte graphique .... Meme en changent le mode physx de...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
jumulka

Mon pc samsung me montre l'écran bleue.

Bonsoir, bonjour mon pc samsung 32 bits windows 10 pro affiche l'écran bleu depuis le 15 dernier déc, c'était windows 8.1 j'ai installé windows 10 le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jumulka

Pilote windows pour déploiement

Résolu

Bonjour, La semaine dernière j'ai crée mon déploiement de Windows, cela fonctionne avec les applis.... parfait. Sauf que j'aimerais y intégrer l...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Didoul33

Prise ordissimo

Bonjour, J'ai reçu un "ordissimo" fourni avec une prise qui présente une broche ronde et 2 rectangulaires (USA ou GB ?). Puis-je simplement la chang...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
aneto3000

Temperature speedfan

Bonjour, je viens de nettoyer mon pc et changer la pâte thermique de mon CPU et viens de faire un test avec Speedfan et j'ai un resultat bizzarre,...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jfmimi

Choix carte mère

Bonjour, j’ai un processeur amd a4-5300 une carte mère as rock fm2a78m-hd + ma carte graphique nvidia geforce gt 730 Mon pc est lent et niveau ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur 90d surchauffe sur omen 15 portable

Bonjour, j'ai un vrai problème avec mon ordinateur portable omen hp 15-ax244nf avec GTX 1050 2mb et i5 7300 cpu J'ai acheté cet ordinateur por...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Didoul33

Carte graphique qui a crash

Bonjour, j’ai voulu overclock ma carte graphique (nvidia 1050)mais mon écran est devenu tout bleu et quand je redémarre mon pc je peux mettre mon mot ...

Didoul33

Quel carte graphique choisir

Bonjour à tous je voudrais changer de carte graphique mais je ne sais pas laquelle prendre. pouvez vous m'en conseiller une svp mon budget: 100...

Didoul33

Ordinateur bloqué

Bonjour, Lorsque je pilote la CG, l ordinateur demarre mais se fige après quelque temps Asus x550vc windows 10 double graphique Nvidia 720M

Didoul33
Résultats 4701 - 4750 sur un total de plus de 50 000