Les discussions

Mon pc reste allumer même coupé via alimentation

Bonjour, j'ai acheté un Pc montée a un particulier y a plus de une semaine. je rencontre un petit problème venant de l'alimentation, comme avant cel...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
brucine

Comment mettre a jour tpm 1.2 vers 2.0

 Résolu/Fermé

bonjours je posède un pc hp Z420 workstation et je n arrive pas a mettre tpm 2.0 quelqun pourrait il m aider svp merci

Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
piter40

Achat ram

Bonjour à tous, Besoin de vos précieux conseils : j’aimerais passer de 16 à 32 Go de RAM. Voici ma configuration actuelle : AMD Ryzen 7 3700X 8-core ...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
epango

Asus tf200ta

Bonjour, je voudrais réinstaller mon asus tf 200ta en 32bits, il n'existe plus de pilote pour 64bits. je n'arrive pas à faire bouter le bios sur ...

24 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jfmimi

Problème carte mère

Bonjour, Je remets en route mon ancien PC pour ma fille, voilà pour la p'tite histoire. j'ai une carte mère MSI GF615M P33 j'ai mis win 10 dessu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Vargasce

Carte réseau intel 9560ngw carte wi-fi non détectée

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide pour un problème de carte Wifi, Bluetooth. Je possède un Pc portable Lenovo Yoga 3 Pro 1370. Il...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
mikegouli

Cartes graphique

Bonjour, est ce que toute les cartes graphique vont dans les mini tours ou il faut s'adapter en fonction de la tour qu'on a ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
john99

Mon pc refuse une seconde carte graphique

Bonzoir! Alors, mon PC arrive a fonctionner avec la carte graphique de base qu'il a. Quand j'essaye de mettre une autre carte graphique (notamment po...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
FourmiRousse_1880

Geforce gt710 non détectée, win7

Bonjour, J'ai mon ordi qui boot sur le VGA de la carte mère. La carte graphique n'apparais nul part dans le gestionnaire de périphériques, el...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Steak55

Artefact graphique et ecran noir lors d'installation des drivers

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur fixe, et lors du premier démarrage je m'aperçois qu'il y a des "traits verts horizontaux" sur l'écran et...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
VincentR29

Fréquence mémoire ?

Bonjour, J'ai un processeur AMD RYZEN 7 3800X AM4 et 2 barrettes de mémoire Corsair Vengeance LPX de 16go et 2 de 8go cadencées à 3600MHZ. En f...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
john99

Pc asus

Bonjour j’ai réinitialisé mon ordinateur asus mais maintenant il est bloqué sur une page noir avec des écritures quand je l’allume ( il me dit d’appuy...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Dms_zenitsu

Mes disque dur sont pas detecter en uefi leagacy

bonjour pour installer la futur misa a jour de windows (windows 11) il faut activer le securboot mais pour cela je doit changer le mode de mon bios en...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jeannets

Prise 6 broches inconnue :/

Bonjour, j'ai récupérer une alimentation, j'ai cette prise dont je n'est aucune idée de ce qu'elle peut être : https://cdn.discordapp.com/attachments...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
gus

Nvidia

bonjour, comment mettre a jour nvidia merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jfmimi

Je ne peux plus accéder à ni a mon bios ni a mon bureau à quoi

Boujour je ne peux rien faire mon ordinateur portable écrit :Intel UNDI, PXE-2.1 (bu i ld 883) Copyr ight (C) 1997-2000 Intel Corporation This Product...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jfmimi

Changement de carte mère & licence windows

 Résolu

Bonjour à tous . Ma carte mère m a lâché ( socket lga 1155 ) . J ai commandé une nouvelle carte en lga 1200 et donc un nouveau cpu et de la ram en ddr...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
epango

Probleme avec ma ram

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème avec ma ram. Je m'explique : j'ai voulu faire un nettoyage de poussière dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Hug4m3r

Pilotes de carte graphique

Bonjour. Je cherche les pilotes de la carte graphique d'un Pc portable Packard Bell Easynote TE

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jfmimi

Carte graphique disparue introuvable

Bonjour, j'espère pouvoir trouver de l'aide dans ce forum, j'aimerais savoir si des personnes peuvent m'aider avec mon problème, je m'explique à m...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
AgentMulder

Lecteur dvd non reconnu

Bonsoir, En suivant les conseils trouvés sur un forum, j'ai désinstallé le contrôleur IDE/ATAPI dans le gestionnaires de périphériques. Du coup, plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
AgentMulder

Problème carte réseau

Bonsoir, je viens vers vous car depuis mon installation de la fibre, je ne peux accéder à la totalité de ma bande passante (débit montant et descen...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Redbart

Pc qui se recharge pas

Bonjour, J'ai un pc portable sur secteur mais il ne se recharge pas. Le pc date de 2019-2020. Sa batterie est constante, 3%. J'ai désinstallé les par...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Torul_

Rajouter barrette ram

Bonjour j ai un Intel pentium CPU 2.70GHZ 32 bits processeur 64 2 GO de mémoire J ai windows 10 Est ce que je peux rajouter de la RAM et combien? ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
jfmimi

Compatibilité carte mère- processeur

Bonjour Est-ce qu'un processeur AMD Ryzen 5 1600 AF est compatible avec une carte mère AMD FX 6300 six coeurs M51BC ? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
jeannets

Pc démarre pas - aucun affichage - 0 bips

 Résolu

Bonjour à tous (Et oui encore moi :p), Si je suis la aujourd'hui, c'est par rapport à un problème qui, disons le, est énervant. Processeur : AMD...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
InfinityUniYT

Plus de clavier uniquement au démarrage pour accéder au bios thomson thn14b

Bonjour, J'ai installé linux mint sur un pc THOMSON THN14B à l'aide d'une clé usb. Tout s'est bien passé. Mais en voulant réinstaller Windows j'a...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
TheoRkzOff

Pilotes windows 10 / mac

Bonjour, j'ai le même problème, impossible d'installer les pilotes pour la HP Deseignjet 500ps. Elle s'est pourtant installée toute seule, elle est v...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Redbart

Gtx 1060 6g ou 1070 8g

Salut à tous; Est ce qu'une GTX 1070 8G est intéressante en 2021 et + ? ou bien une 1060 suffira?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
bazfile

J'ai un i3 7th generation et je veux aller sur un i5 c'est possible

J'ai un i3 7th generation et je veux aller sur un i5 c'est possible

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
jumulka

Recherche de pilotes pour imprime reçu nigachi tp200

Bonjour, Recherche de pilotes pour imprime reçu NIGACHI TP200

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
jeannets

Relation qui existe entre le processeur et la carte ram

Salut tout le monde, S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide sur un sujet. Ça va paraître un peu bizarre de demander ça mais j'ai vraiment besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
jfmimi

Probleme ram resrvee

Bonjour, salut salut j ai upgrade mon pc en achetant des ram (2x8 ) et une nouvelle carte mère mon pc reconnait mes 4 barrette de 8go mais n utili...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Redbart

Cpu condensateur

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai eu un problème sur mon pc il y a qlq jours(s'allume et s'éteint en boucle) j'ai sur des forums j'ai fais toutes les solutions possible m...

Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
bazfile

Probleme uefi pour le secure boot

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire la maj de windows 10 à windows 11 mais je dois activer le secure boot pour ça, le probleme c'est que je dois mettre le lanc...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Kori-Kori

L'ordi ne s'allume plus , juste une led qui clignote sur la cm

Bonjour à tous , mon ordi m'a laché , plus moyen de l'allumer , il y a juste la led du bouton power sur la CM ( Gigabyte Z170x UDS TH ) qui clig...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
jeannets

Problème ram

Bonjour, J’ai un soucis avec ma ram, j’ai acheter un pc récemment et donc j’ai changer la ram vue qu’il y avait qu’une barrette de 16go à 3200mhz...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
epango

Je ne trouve pas la pile bios sur mon asus x71dl

Bonjour Je joins la photo pc démonté : aucun emplacement de la pile BIOS en vue.... merci pour vos lumières

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
extempor

Problème ram utilisable

Bonjour ! Alors voilà mon problème, quand je vais dans mes paramètre Windows>système j’ai 32go Ram(16go utilisable) j’aimerais comprendre pourquoi ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
jumulka

Problème de pilote amd rx590

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un problème qui semblerait venir des drivers de ma carte graphique mais je ne fait que les mettre à jour ça ne part...

42 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
kaneagle

Mon pc fonctionne qu'avec 1 barrete de ram

Bonjour, J'ai une question par rapport a mon Pc c'est dans le titre mon Pc fonctionne avec une barrete mais pas les deux quand je met les 2 Ba...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Don_Carlos

Conversion disque mbr en gpt

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir mon disque MBR en GPT afin d'utiliser uniquement l'UEFI et désactiver le mode Legacy. Cependant je n'y arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Beats_by75

Bios msi | écran cassé

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Leopard gp73 avec l'écran qui est cassé. Je voulais accéder au bios pour activer le démarrage sécurisé afin ...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
flo88

Choix carte graphique

Bonjour Je souhaite acheter une carte graphique parmi une liste mais je ne sais pas laquelle est la plus puissante pour jouer a des jeux comme GTA...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Ayoubamdbs78

Pilote clé wifi

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi pour mon pc fixe et elle ne marche pas (détectée en autres périphériques dans le gestionnaire) je suis sur Wind...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
kaneagle

Mon pc ne charge pas quand il est en marche

Bonjour Après une nuit de charge, mon nouveau pc de deux jours seulement ne charge plus en marche, que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
bazfile

Disque dur défaillant

Bonjour . Depuis un petit moment , trois semaines a peu près , quand j'allume mon pc de bureau , un message sur fond bleu me dit : erreur de disque ...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
MPMP10

Code d'erreur 43 / écran noir après l'installation des pilotes ...

Bonjour, je suis Wolfy et j'ai actuellement un gros problème. Je vous explique, j'ai acheté hier un ordinateur MM1S ATX Riven - Noir (Millenium) avec...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
WolfyStudioTTV

Ryzen 5 3600 ou bien 3600x

Bonjour/Bonsoir; J'ai l'ocassion de prendre un ryzen 5 3600X pour le meme prix qu'un 3600 mais j'hésite. Déja le TDP, le 3600 consomme 65W et le...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
seb77150

Nouvelle ram et ordi qui ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Je suis en galère je commence une formation en MAO qui nécessite au moins 8Go de ram.. . J'ai une carte mère ASUS K56CB, et une seule...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
jfmimi
Résultats 4701 - 4750 sur un total de plus de 50 000