Les discussions

Gt 1030 qui change en gt 730 apres installation de drivers

Bonjour, J'ai un problème de drivers avec la nvidia geforce gt 1030, sans drivers, windows reconnai bien que c'est une gt 1030. Mais quand j'i...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
kaneagle

Avoir le wifi sur son pc de bureau fixe

bonjour j ai un ordinateur de bureau Windows 7 et j'aimerai avoir le wifi dessus. J ai une clef usb tp link 300 mbps avec le cd j ai réussi a l ins...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
isa881001.

Alimentation de mon pc

Bonjour, J aimerais savoir si ma config va avec mon alimentation Ryzen 5 3600 B450pro M2 max 16go de ram Et une alimentation 450w

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
jfmimi

Carte réseau wifi ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, j'ai une carte WIFI ASUS PCE-AC68. Suite au décés de mon disque dur je suis passé sur un ssd. j'ai perdu toutes mes données et j'ai dû tou...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
FRGJ

Lecture cd windows 8 mediaimpression silver crest sur pc windows 10

Bonjour, je souhaite utiliser pour la 1° fois la visionneuse Lidl Silver Crest qui permet de numériser les diapos, matériel neuf acheté il y a au ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Gribouille2506

Probleme performances processeur

Bonjour, J'ai récemment fait des benchmarks avec 3DMark et j'ai remarqué que mon processeur a un score clairement en dessous par rapport aux benchmar...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Fransaucisse95

Composants non reconnu après maj du bios, aorus b550 élite v2

Bonjour à tous, depuis peu j’ai mise à jour mon BIOS de chez aorus (précisément sur la aorus b550 élite v2) et j’ai également activé la sécurité au dé...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Batterie qui bloque à 44% sur pc portable dell

Bonjour, Je possède un pc portable Dell g3 15 (le modèle avec un i5, une gtx 1050 et 8go de ram) et depuis quelques jours la batterie bloque à 44% ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quelle est le format de ma carte mere?

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un boitier pc, mais je ne connais pas le format de ma carte mère, ma carte mère est une, asus maximus 2 formula merci de...

bendrop

4 pin cpu

Résolu

salut carte mere msi mpg z490 gaming edge 4 pin cpu sert a quoi merci je vous remercie pour tous les conseil que vous m'avez donner j'ai monter m...

fabul

File packardbell reno_bios_v18.exe

Bonjour, Chers amis Français, je suis italien s’il vous plaît excusez-moi pour la traduction. Je suis désespérément à la recherche du fichier de m...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
nokiahelp

Edc (cpu) 99% rouge

Bonsoir, avec AMD RYZEN MASTER ils me disent que mon EDC ( cpu) est à 99% en rouge et pourtant en niveau d'alimentation je suis en AMD ryzen Balanced...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MrOuille

Pc portable ne sait pas tourner un jeu

Bonsoir, Je suis un peu nul en ce qui concerne l'hardware, c'est pourquoi je vous demande de l'aide. J'aimerais m'acheter un nouveau PC portable po...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème pc

Bonjour a tous j’ai acheté récemment un ordinateur portable assez puissant avec une rtx 3060 un ryzen 9 16go de ram et un écran 144h Cependant sur ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
pierre

Problème lié au changement carte graphique

Résolu

Bonjour suite au changement de ma carte graphique les écrans de mon pc ne s'allume plus et les périphériques non plus, mon ancienne carte graphique ét...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
PetitPainJovial

Samsung r540 qui ne démarre plus

Bonjour à tous J'ai un PC Portable Samsung] R540 qui n'a jamais eu de souci mais qui d'un coup ne veut plus démarrer. Je l'ai démonté pour voir si...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Abdenox

Hp performaces reduites lorsqu'il n'est pas sous charge

Bonjour,j'ai un pc hp omen 15 et mon pc est super nul quand je le débranche quelqu'un sait comment faire pour avoir les mêmes performances qu'il soit ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
ABdelkader75

Proce core 2 duo

Bonjour, J'ai un ancien pc portable hp pavillon proce core 2 duo T8300 vitesse 2,40 ghz est ce que je peut le ramplacer par un autre plus puissant p...

JulienJesus

Cpu qui ne marche plus

Bonjour, j'ai monté un pc mais après 2 jours d'utilisation le pc ne démarre plus, quand j'appuie sur le bouton de démarrage les ventilos tourne mais a...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
epango

Configuration du bios

Fermé

Bonjour, j'espere que vous allez bien ? ma preoccupation concerne la configuration du bios de la version 1.8.2, pour moi il faut installer le OS en re...

Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Batterie pratiquement morte, je voudrais la changer

Bonjour, j'ai ma batterie qui charge plus à fond et de que j'enlève mon ordi du secteur il fait 82%80%75%59% et il s'éteint en moi de 3 minute donc je...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Pierr10

Problème intel i5 4590 ?

Bonjour j'ai un processeur i5 4590 une carte mère Asus b 85m g .Mon problème c que quand je lance mon pc avec le stricte minimum ( processeur ram et a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
jumulka

Je veux plus de puissance

Bonjour, Est il possible que je change le processeur de mon ordi portable Samsung RV520 i3 pour un processeur i7?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
jumulka

Autonomie batterie dell neuf

Bonjour à tous, j'ai acheté un DELL G15 5511 et son autonomie est estimé à 8h. Après l'avoir chargé, je regarde le temps restant et je vois à peine 1...

jumulka

Je n'arrive pas à entrer dans le bios pour lancer le système d'exploitation

Bonjour, J'ai un problème, je voulais installer le système d'exploitation Windows, mais je n'arrive pas à entrer dans le BIOS pour voir si la cl...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

1 barrette ram non reconnu et l'autre reconnu comme marque différentte

Bonjour, Comme vous l'avez sans doute lu dans le titre, j'ai un problème de RAM. Je précise que je possède 2 barrettes de chez HyperX DDR4 3200Mhz. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Robin

J'ai accidentellement étein mon pc en mode bios , maintenant il ne se démarr pas

Bonjour, j'ai accidentellement éteint mon pc en mode BIOS , maintenant il ne se démarré pas

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Dugroin1

Carte réseaux n'affiche plus le wifi ni le bluetooth (code 10)

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Je fais ce post car depuis ce soir ma carte réseaux Intel Wireless-AC 9560 (160MHz) ne m'affiche plus de Wifi ni de Blueto...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MacFlash

Pilote réseau

Bonjour, J'utilise un pc Lenovo et involontairement les pilotes réseau on été réinitialisé.depuis les fonctionnalités réseau ne fonctionne pas( wifi...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
kaneagle

D'imprimante laserjet jet pro 477 mfp

jai un code d'erreur 59.fo sur l'imprimante hp laserjet pro MFP M477 nw

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jeannets

Probleme frequence de ram

Salut, j'ai un probleme avec ma RAM, j'ai 2X8 Gb cadencé à 2400 Mhz. Quand j'essaie de les mettre a des frequence comme 2333 jusque 1333 ca me fait de...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jumulka

Carte réseau qualcomm atheros qca9377

Bonjour J'ai 2 PC fixes ASUS avec tous les 2 la carte réseau QUALCOMM Atheros QCA9377. Ils ont exactement le même problème de connexion en wifi com...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
kaneagle

Clef

Bonjour, ses normale q'une clef chauffe elle fait des calcule comme un procéseur de pc

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bastien

Connexion wi-fi impossible via pc

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit souci de connexion au réseau Wi-Fi avec mon ordinateur. Le réseau fonctionne bien puisque je me connecte sur mon téléph...

52 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Almiron

Slot b ram non détecter - trx40 aorus

Résolu

Bonjour, Suite à la réception de ma nouvelle Workstation, je bloquer depuis 2 jours sur l'installation de la ram. Je pense avoir essayer un peu to...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
NamasGraphique

Regulation vitesse ventilation carte graphique

Bonjour, J'utilise mon PC windows 10 avec une ancienne carte graphique GEFORCE 210. Cette carte n'est plus maintenue par Nvidia. J'ai installé u...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Ka19

Carte video de base apres installation de windows 10

Résolu

Bonjour, J ai un pc acer aspire one D270 mini qui fonctionnait sur un windows 7 apres une mise a jour vers windows 10 a l aide de "' windows10 ins...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
fabul

Barrette ram

Bonjour, Je voulais savoir à quoi sert une barrette mémoire et savoir comment l'utiliser. Merci bcp, bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
epango

Impossible d installer un driver de la carte graphique windows 10 version 21h1

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un mini acer one aspire D270 windows 10 version 21H1 ,Apres une mise a jour de windows 7 vers windows 10 je me trouve alors avec une c...

Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
kaneagle

Ram ddr4

Bonjour, Un pc de troisième génération peut-il fonctionner avec une ram ddr4?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
epango

Paramétrer son ordi

Bonjour J’ai changé d’opérateur et j’ai maintenant Bouygues Mon ordi qui était en panne a été réparé donc n’ayant plus le même opérateur depuis J...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Variane83

Le ventilateur de la carte mère tourne pas

Bonjour j'ai monter mon pc il y a 1 semaines Tout fonctionne bien sauf sur ma carte mère La x570 aorus elite il y a un petit ventilateur sur la ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
bubblyII

Mon pc ne detecte pas ma carte graphique

Bonjour, je me permet de poser ma question étant donner que j'ai essayer ce que je trouvais et que les réponses trouvées ici ne m'aident pas, comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Delepine

Gt 630

Bonjour, je voulais vous demander pour une carte graphique GT630 2gb est-ce qu’elle est compatible avec de la ram de fréquences 1333 hz

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur code 43 sur rtx 3060 + artefacts sur l'écran

Bonjour, je viens de recevoir mon pc et lorsque je les allumé pour la première fois il y avait des artefacts sur l'écran et quand je suis aller voir d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
epango

Memoire saturé ordinateur portable

Bonjour, le mémoire de mon ordinateur portable est presque saturé ,et pourtant j'ai aucun fichier volumineux .

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MisteryBean

Carte graphique compaq pro 6300 sff

Résolu

***** Bonjour. Quels sont les cartes graphiques compatibles Compaq pro 6300 SFF sans changer d'alimentation. ***** Message modifié par la modérati...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
john99

Problème d'affichage

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte mère B450 Gaming Plus Max sur laquelle je n'arrive pas à avoir accès au bios pour me permettr...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Tony59500DWD

Quels sont les processeur compatible avec ma carte mere

Résolu

Bonjour je voudrait savoir quels sont les processeur compatible avec ma carte mère HP 339A

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
erent

Carte graphique informations

Bonjour, Bonjour, Je possède une carte graphique asus mais je n’ai aucune autre information et je n’ai pas d’ordinateur pour savoir précis...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
KingMiniBn
Résultats 4701 - 4750 sur un total de plus de 50 000