Les discussions
Gt 1030 qui change en gt 730 apres installation de drivers
Bonjour, J'ai un problème de drivers avec la nvidia geforce gt 1030, sans drivers, windows reconnai bien que c'est une gt 1030. Mais quand j'i...
Avoir le wifi sur son pc de bureau fixe
bonjour j ai un ordinateur de bureau Windows 7 et j'aimerai avoir le wifi dessus. J ai une clef usb tp link 300 mbps avec le cd j ai réussi a l ins...
Alimentation de mon pc
Bonjour, J aimerais savoir si ma config va avec mon alimentation Ryzen 5 3600 B450pro M2 max 16go de ram Et une alimentation 450w
Carte réseau wifi ne s'affiche plus
RésoluBonjour, j'ai une carte WIFI ASUS PCE-AC68. Suite au décés de mon disque dur je suis passé sur un ssd. j'ai perdu toutes mes données et j'ai dû tou...
Lecture cd windows 8 mediaimpression silver crest sur pc windows 10
Bonjour, je souhaite utiliser pour la 1° fois la visionneuse Lidl Silver Crest qui permet de numériser les diapos, matériel neuf acheté il y a au ...
Probleme performances processeur
Bonjour, J'ai récemment fait des benchmarks avec 3DMark et j'ai remarqué que mon processeur a un score clairement en dessous par rapport aux benchmar...
Composants non reconnu après maj du bios, aorus b550 élite v2
Bonjour à tous, depuis peu j’ai mise à jour mon BIOS de chez aorus (précisément sur la aorus b550 élite v2) et j’ai également activé la sécurité au dé...
Batterie qui bloque à 44% sur pc portable dell
Bonjour, Je possède un pc portable Dell g3 15 (le modèle avec un i5, une gtx 1050 et 8go de ram) et depuis quelques jours la batterie bloque à 44% ...
Quelle est le format de ma carte mere?
RésoluBonjour, je voudrai acheter un boitier pc, mais je ne connais pas le format de ma carte mère, ma carte mère est une, asus maximus 2 formula merci de...
4 pin cpu
Résolusalut carte mere msi mpg z490 gaming edge 4 pin cpu sert a quoi merci je vous remercie pour tous les conseil que vous m'avez donner j'ai monter m...
File packardbell reno_bios_v18.exe
Bonjour, Chers amis Français, je suis italien s’il vous plaît excusez-moi pour la traduction. Je suis désespérément à la recherche du fichier de m...
Edc (cpu) 99% rouge
Bonsoir, avec AMD RYZEN MASTER ils me disent que mon EDC ( cpu) est à 99% en rouge et pourtant en niveau d'alimentation je suis en AMD ryzen Balanced...
Pc portable ne sait pas tourner un jeu
Bonsoir, Je suis un peu nul en ce qui concerne l'hardware, c'est pourquoi je vous demande de l'aide. J'aimerais m'acheter un nouveau PC portable po...
Problème pc
Bonjour a tous j’ai acheté récemment un ordinateur portable assez puissant avec une rtx 3060 un ryzen 9 16go de ram et un écran 144h Cependant sur ...
Problème lié au changement carte graphique
RésoluBonjour suite au changement de ma carte graphique les écrans de mon pc ne s'allume plus et les périphériques non plus, mon ancienne carte graphique ét...
Samsung r540 qui ne démarre plus
Bonjour à tous J'ai un PC Portable Samsung] R540 qui n'a jamais eu de souci mais qui d'un coup ne veut plus démarrer. Je l'ai démonté pour voir si...
Hp performaces reduites lorsqu'il n'est pas sous charge
Bonjour,j'ai un pc hp omen 15 et mon pc est super nul quand je le débranche quelqu'un sait comment faire pour avoir les mêmes performances qu'il soit ...
Proce core 2 duo
Bonjour, J'ai un ancien pc portable hp pavillon proce core 2 duo T8300 vitesse 2,40 ghz est ce que je peut le ramplacer par un autre plus puissant p...
Cpu qui ne marche plus
Bonjour, j'ai monté un pc mais après 2 jours d'utilisation le pc ne démarre plus, quand j'appuie sur le bouton de démarrage les ventilos tourne mais a...
Configuration du bios
FerméBonjour, j'espere que vous allez bien ? ma preoccupation concerne la configuration du bios de la version 1.8.2, pour moi il faut installer le OS en re...
Batterie pratiquement morte, je voudrais la changer
Bonjour, j'ai ma batterie qui charge plus à fond et de que j'enlève mon ordi du secteur il fait 82%80%75%59% et il s'éteint en moi de 3 minute donc je...
Problème intel i5 4590 ?
Bonjour j'ai un processeur i5 4590 une carte mère Asus b 85m g .Mon problème c que quand je lance mon pc avec le stricte minimum ( processeur ram et a...
Je veux plus de puissance
Bonjour, Est il possible que je change le processeur de mon ordi portable Samsung RV520 i3 pour un processeur i7?
Autonomie batterie dell neuf
Bonjour à tous, j'ai acheté un DELL G15 5511 et son autonomie est estimé à 8h. Après l'avoir chargé, je regarde le temps restant et je vois à peine 1...
Je n'arrive pas à entrer dans le bios pour lancer le système d'exploitation
Bonjour, J'ai un problème, je voulais installer le système d'exploitation Windows, mais je n'arrive pas à entrer dans le BIOS pour voir si la cl...
1 barrette ram non reconnu et l'autre reconnu comme marque différentte
Bonjour, Comme vous l'avez sans doute lu dans le titre, j'ai un problème de RAM. Je précise que je possède 2 barrettes de chez HyperX DDR4 3200Mhz. ...
J'ai accidentellement étein mon pc en mode bios , maintenant il ne se démarr pas
Bonjour, j'ai accidentellement éteint mon pc en mode BIOS , maintenant il ne se démarré pas
Carte réseaux n'affiche plus le wifi ni le bluetooth (code 10)
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Je fais ce post car depuis ce soir ma carte réseaux Intel Wireless-AC 9560 (160MHz) ne m'affiche plus de Wifi ni de Blueto...
Pilote réseau
Bonjour, J'utilise un pc Lenovo et involontairement les pilotes réseau on été réinitialisé.depuis les fonctionnalités réseau ne fonctionne pas( wifi...
D'imprimante laserjet jet pro 477 mfp
jai un code d'erreur 59.fo sur l'imprimante hp laserjet pro MFP M477 nw
Probleme frequence de ram
Salut, j'ai un probleme avec ma RAM, j'ai 2X8 Gb cadencé à 2400 Mhz. Quand j'essaie de les mettre a des frequence comme 2333 jusque 1333 ca me fait de...
Carte réseau qualcomm atheros qca9377
Bonjour J'ai 2 PC fixes ASUS avec tous les 2 la carte réseau QUALCOMM Atheros QCA9377. Ils ont exactement le même problème de connexion en wifi com...
Clef
Bonjour, ses normale q'une clef chauffe elle fait des calcule comme un procéseur de pc
Connexion wi-fi impossible via pc
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit souci de connexion au réseau Wi-Fi avec mon ordinateur. Le réseau fonctionne bien puisque je me connecte sur mon téléph...
Slot b ram non détecter - trx40 aorus
RésoluBonjour, Suite à la réception de ma nouvelle Workstation, je bloquer depuis 2 jours sur l'installation de la ram. Je pense avoir essayer un peu to...
Regulation vitesse ventilation carte graphique
Bonjour, J'utilise mon PC windows 10 avec une ancienne carte graphique GEFORCE 210. Cette carte n'est plus maintenue par Nvidia. J'ai installé u...
Carte video de base apres installation de windows 10
RésoluBonjour, J ai un pc acer aspire one D270 mini qui fonctionnait sur un windows 7 apres une mise a jour vers windows 10 a l aide de "' windows10 ins...
Barrette ram
Bonjour, Je voulais savoir à quoi sert une barrette mémoire et savoir comment l'utiliser. Merci bcp, bonne journée
Impossible d installer un driver de la carte graphique windows 10 version 21h1
Résolu/FerméBonjour, j ai un mini acer one aspire D270 windows 10 version 21H1 ,Apres une mise a jour de windows 7 vers windows 10 je me trouve alors avec une c...
Ram ddr4
Bonjour, Un pc de troisième génération peut-il fonctionner avec une ram ddr4?
Paramétrer son ordi
Bonjour J’ai changé d’opérateur et j’ai maintenant Bouygues Mon ordi qui était en panne a été réparé donc n’ayant plus le même opérateur depuis J...
Le ventilateur de la carte mère tourne pas
Bonjour j'ai monter mon pc il y a 1 semaines Tout fonctionne bien sauf sur ma carte mère La x570 aorus elite il y a un petit ventilateur sur la ...
Mon pc ne detecte pas ma carte graphique
Bonjour, je me permet de poser ma question étant donner que j'ai essayer ce que je trouvais et que les réponses trouvées ici ne m'aident pas, comm...
Gt 630
Bonjour, je voulais vous demander pour une carte graphique GT630 2gb est-ce qu’elle est compatible avec de la ram de fréquences 1333 hz
Erreur code 43 sur rtx 3060 + artefacts sur l'écran
Bonjour, je viens de recevoir mon pc et lorsque je les allumé pour la première fois il y avait des artefacts sur l'écran et quand je suis aller voir d...
Memoire saturé ordinateur portable
Bonjour, le mémoire de mon ordinateur portable est presque saturé ,et pourtant j'ai aucun fichier volumineux .
Carte graphique compaq pro 6300 sff
Résolu***** Bonjour. Quels sont les cartes graphiques compatibles Compaq pro 6300 SFF sans changer d'alimentation. ***** Message modifié par la modérati...
Problème d'affichage
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte mère B450 Gaming Plus Max sur laquelle je n'arrive pas à avoir accès au bios pour me permettr...
Quels sont les processeur compatible avec ma carte mere
RésoluBonjour je voudrait savoir quels sont les processeur compatible avec ma carte mère HP 339A
Carte graphique informations
Bonjour, Bonjour, Je possède une carte graphique asus mais je n’ai aucune autre information et je n’ai pas d’ordinateur pour savoir précis...