Pb après changement de pile cm sur hp pavillon
RésoluBonjour, Suite à un message à l'allumage indiquant que la batterie de la CM était faible, je l'ai changée (même référence, achetée sur un site spéc...
Bonjour, Suite à un message à l'allumage indiquant que la batterie de la CM était faible, je l'ai changée (même référence, achetée sur un site spéc...
Bonjour j'ai récemment acheté un pc gamer avec une rtx 3060 ti mais le pc ne le détecte pas dans le gestionnaire de périphérique et même geforce expe...
Bonjour, j'ai un problème vraiment dérangeant qui est que la moitié de ma Ram n'est pas détecté c'est-à-dire dire que j'ai 2 barrette de Ram de 8g et ...
Bonjour, pc portable ne reconnu plus le disque dur il refuse de démarré . comment d'échanger le courant du bios après enlever de la cmos...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, j’ai des packet loss (entre 8 et 12% selon WinMTR) sur les 2 premiers hops de mon routing vers les serve...
Bonjour, j'ai un soucis j'ai fait l'achat d'une nouvelle carte mère dernièrement (tomahawk max II) mais mon ecran n'affiche rien, j'arrive à rentrer d...
bonjour lorsque je joue mon processeur monte jusqu'à 90 degrés esque cela et normal et que faut il faire SVP MERCI pour votre aide
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique. J'ai un pc moyennant deux carte graphique AMD et Intel. J'ai bien fais les mises a jours des deux...
Bonjour, je sais pas si je dois mettre mode avance ou EZ mode j’ai un SSD après jsp ce que je dois donner mais dites moi en plus svp
Bonjour, J'ai 2 barrette de ram de 8Go, le gestionnaire des tâches me dis que j'ai que 8Go d'attribuer, pareille dans le bios il m'indique seulemen...
Bonjour , j'ai acheter un adaptateur ram ddr3 SO DIMM , et ce serrai pour savoir si c'est possible de mettre une ram dimm (pc portable) dessu et faire...
Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. J'ai un ordi de bureau ASUS all in one sous windows 10...
Bonjour, Alors voila, j'ai rejoué récemment a LoL sauf que au début de partie je tourne a 160 fps, mais au bout de quelque minutes je redescend vit...
Bonjour à tous, Voilà depuis peu j'ai changé de carte mère dans mon pc, je suis passé d'une B450 à une B550 (une aorus elite V2), mais lors de ce ...
Bonjour à tous, J'ai récemment casser mon ordinateur portable, mais je ne suis pas certain de la panne. Pour faire court, je bidouillais avec une ...
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Je vous explique mon problème, il y a plusieurs semaines un message au démarrage de mon ordinateur m'indiquait q...
Bonjour, cela fait quelques semaines que je ne peut plus me servir de ma tour car quand je la démarre je n’ai pas l’affichage a l’écran et elle s’étei...
Bonjour, je rencontre un problème depuis maintenant 1 semaine et demi, quand je joue a League of Legends tout va bien (144FPS constants) mais au bout ...
Bonjour, après un crash de mon pc, ma carte réseau ne fonctionnait plus (D-link DWA-582 Wireless AC1200 Dual Band PCI Express Adapter) je l'ai donc dé...
Bonjour, Je suis sur une configuration HP-G5220fr, je suis en cours de changement de carte graphique. Le seul problème c'est que sur la tour utilisé...
Bonjour, j’aurai besoin de votre aide : en mars 2019 j’ai monté cette config - CPU : Threadripper 2950x (Vitesse de mémoire maximale : Up to 2933MHz)...
Bonjour à tous, Voila mon problème : J'ai acheté (d'occasion) il y a peu une carte mère, un processeur, un ventilo, un disque dur et de la mémoire p...
Bonjour, j'ai accidentellement défini la valeur maximale de ram que mon pc posséder et maintenant je ne peu plus démarrer Windows car je n'ai plus ...
Bonjour, Voilà quelques unes de mes photos de la tour que j'ai monté et des composants que j'ai acheté. Malheureusement je n'arrive p...
bonjour ou bonsoir je ne sais pas comment marche ce forum mais j’aurais besoin d’un gros coup de main s’il vous plaît je vous explique le sujet : en g...
Bonjour, alors je Vien d'acheter un nouveau pc ( lenovo legion 5 ) pour le gaming le truc est que c'est mon premier pc avec 2 carte graphique ...
Bonsoir, :-) Je souhaite augmenter la RAM (actuellement à 4 Go) de mon PC un HP Laptop 15-da0013nf (d'après test Crucial) notamment pour pouvoir util...
Bonjour, je viens de recevoir un nouvel ecran Asus 165 Hz aujourd'hui mais je n'arrive pas a activer le 165hz sachant que j'étais en 144hz sur mon a...
bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte graphique ( Radeon RX550 ) que j'ai mise dans mon PC. Tout ce qui concerne l'affichage fonctionne ...
Bonjour. Je me permet de vous réécrire puisque je n'ai pas obtenu de réponse me permettant de résoudre mon problème. J'ai acheté une carte ...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis quelques jours, je constate des redémarrages lors de mes séances de jeu, et seulement pendant les je...
bonjour j'ai reçu un nouveau pc il y as 15jours tout allais très bien jusqu'à hier depuis j'ai un ecran bleu avec un bonhomme pas content du coup...
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire si c'est possible de installer une version de mon bios non compatible avec mon pc ?
Bonjour . Je vien de changer mon pc de bureau en achetant sur un site marchand unnpc un peu plus performant avec Windows 10 c est un lenovo. L install...
Bonjour, J'ai récemment installé un nouveau processeur sur mon ordinateur un AMD Ryzen 5 5600X et depuis, lorsque j'allume mon pc, l'écran affich...
Bonjour, Je suis sous W7 professional. Après démarrage mon PC est très lent. Je lance alors (parfois ça prend du temps) le gestionnaire de tâches....
Bonjour, j'aurais une petite question concernant mon pc car mon processeur est a 60 degrés sans jeux lancé et monte a 75-80 °C quand un jeux es lancé ...
Bonjour, Je rencontre le même souci et j'ai fait pareil de ce qu'il y avait écrit dans ce forum, ça donne rien..
Bonjour J arrive pas a installer une imprimante Epson bx300f sur mon pc Windows 7,pilote introuvable Merci à l avance
Bonjour, J'ai actuellement un problème de son en utilisant la prise jack line out arrière et avant de ma carte mère msi. J'ai réalisé les actions su...
Bonjour Nouveau,venant de m'inscrire ne sachant connecter le matos ci dessous.. ma question est Est ce quelqu'un aurait déjà connecter ensemble ...
Bonjour tout le monde J'ai changer de boîtier et depuis mes port usb de ma carte mere ne marche plus et mes port de ma carte graphique hdmi ,dvi ,...
Bonjour, je viens de bouziller mon X73S Asus en branchant un transfo à l'envers!. Oui je sais c'est la connerie du siècle mais ça c'est fait!. Je vou...
Bonjour j'ai un pc de bureau avec un processeur I5 8600K et une carte mère Gigabyte Z370P D3 j'ai récupéré une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 10...
Bonjour, J’ai récemment résolu un problème de détection de carte graphique en réinstallant les drivers, mais quand j’ai commencé à réutiliser mon pc...
Bonjour, J'aimerais m'acheter un nouveau pc portable gamer mais j'hésite beaucoup a cause du problème VR processeur. Ce pqje viens ici c'est donc ...
Bonjour, Entre le stabilisateur et l'onduleur lequel peut mieux protéger un équipement en cas de coup de tonnerre ?
Bonsoir ! Depuis plusieurs mois (si ce n'est pas des années), lors de l'utilisation de mon PC fixe, mes 2 écrans peuvent de temps à autre s'éteindre ...
Bonsoir, J’ai un problème mon pc fonctionne « très bien », je le déballe aujourd’hui en tant que cados de Noël mais dès que je veux l’allumer imposs...
Bonjour, j'ai un processeur AMD Sempron de socket 462 et je voudrais savoir est ce que c'est possible de changer le processeur en le remplacent par un...