Les discussions

Impossible de désactiver l'uefi

Mon problème est le suivant, le disque dur de mon ordinateur portable à rendu l'âme, l'ordi en question est un. ASPIR es1 732, j'ai donc acheter un SS...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Avytus

Pc qui s'éteint automatiquement à près démarrage

Bonjour j'ai un pc portable Dell Inspiron n4010 Dernièrement c'était bien mais suite à une tension du courant mon pc se t'eteind tout seul depuis lor...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
mecker_2447

Mots de passe bios lenovo inconnu

Bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion en decembre et recement j'ai eu besoins d'entrer dans le bios mais un mots de passe me bloque et impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Nino

Ecran noir sur mon acer gx-781 après ajout de ram

Bonjour, Je suis le possesseur d'un Acer GX-781 doté d'un i5-7400, d'une GTX 1060 et d'une carte mère no-name de chez Acer. J'avais avant des barret...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Hytnoz

Installation windows

Bonjours,excuser moi sa va être long,et bien j’ai brancher mon ssd du coups j’ai fais un clonage ect ect sauf que j’avais des logiciel qui se lancer p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Jojolaguitare

Ma carte graphique gtx 1660 super est-elle compatible avec ma carte mère 2ada ?

Bonjour, c'est pour savoir si Ma carte graphique gtx 1660 super est-elle compatible avec ma carte mère 2ada Foxconn ?

Djo La Force

Problème son idt hight definition audio codec

Résolu

Bonjour, un grand classique apparemment, la disparition du son sur mon ordinateur certainement après des MAJ post-migration windows 10... Je m'arr...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
kaneagle

Changement de boitier et de carte mére

Bonjour, j'aimerai changer la carte mère de mon ordinateur.J'ai un MSI nightblade MI2 ( ce sont les petit boitier de chez Msi) et j'aimerai changer de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide ram utilisable et carte graphique

Bonjour, j'ai un problème a propos de ma RAM. Au préalable, Je vous donne ma config : R3 2200G; 8go; 1060 6go; asus b450M-K Vous voyez le problème...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

8 go de la ram réservé - problème persistant

Résolu

Bonjour, Je viens poster ma question sur ce forum car je suis à court d'idées pour mon problème. Contexte : J'ai monté un ordinateur il y a de...

22 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
K5P12

Carte graphique

Bonjour a tous je voudrais savoir si vous connaitriez une bonne carte graphique pour faire des jeux assez lourd sans bug qui soit dans un prix raisonn...

baltahzar

Pc hp probook 650g1 ne s'allume pas.

Bonjour. Mon PC HP Probook 650 G1 m'a rendu malade. J'ai travaillé avec le PC sans souci et j'ai éteins pour aller dormir, tôt le matin, je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
THE-POWER

Changement de batterie que choisir

Bonjour, J'ai une batterie d'origine de 3620 mAh soit 44Wh pour mon PC portable Toshiba Satellite L500-1UR . A savoir cette batterie d'origine à...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
starf

Mon mot de passe bios a changé

Bonjour,mon mot de pas bios a changé du jour au lendemain et je ne sais plus comment faire. Ps: j'ai besoin du mdp bios pour démarrer win 10 Ps2...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Cpu à 100 % : intel extreme tuning utility

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur est à plein régime dès le démarrage. Un petit tour dans le gestionnaire, et je vois le processeur à 100 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Kikibou29

J'ai plus de la moitié de ram utilisé sur mon pc alors que je ne fais rien

Bonjour, J'ai plus de la moitié de la ram utilisé sur mon pc alors que je ne fais rien. J'ai regardé sur beaucoup de forums et sur internet mais ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Bellom007

Installation pilote clé wifi impossible

Bonjour, Après avoir reinitialisé l'adaptateur réseau sans le faire exprès le réseau de mon ordinateur c'est désactivé. La clé usb wifi que j'u...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
kaneagle

Wifi n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, ça fait 5 jours que mon ordi n'arrive pas a se connecter au wifi. A certains moments ça marche mais il suffit qu'il se mette en veille et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
kaneagle

Carte graphique compatible avec cm

Bonjour, J'ai demandée a un ami et il ma dit que aucune carte graphique était compatible avec ma carte mère qui est la ASUS H81-PLUS

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
epango

Deux disques durs disparus (sauf ssd)

Bonjour, Mon ordi s'est éteint et en se rallumant, il n'y avait plus mes 2 disques durs internes. Dans la gestion des disques, je n'ai aucune poss...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Andy31520

Carte graphique affiche no signal

Résolu

Bonjour, j'ai dépoussiérer mon pc fixe et en l'allumant tout marche, le Ventilateur de la carte graphique(gtx 1060) marche mais elle m'affiche no sign...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Ulysse___

Mauvaise manip

Bonjour, J'ai un écran suite à une mauvaise manipulation sur l'affichage l'ordinateur me proposé écran 1 ou 2 j'ai cliquer sue écran 2 et là écran n...

Saucison-dejante

Rtx 2060 ou rtx 3060

Bonjour je possède une GTX 1050 TI et possédant maintenant un écran 144hz j'aimerais pouvoir les faire tourner à 144fps mais voilà je voulais partir s...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Rayanity

Carte graphique ne rentre pas

Bonjour, J'ai acheter une Nvidia GeForce GT 1030 pour remplacer ma GeForce 210 sur une carte mère nommée H81M-P PLUS je demande de l'aide car lor...

epango

Erreur driver audio direct x

Résolu

salut a tous .j ai acheter le logiciel virtual dj mais quand je l installe et que je veux le mettre en route ,le pc affiche:erreur dans le driver audi...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Mwenka

Plantage pc

Bonjour, Mon pc a planté alors que j'étais sur Twitter. Depuis, lorsque je veux l'allumer, l'affichage est strié (façon canal + sans décodeur dans le...

Snowpi

Mémoire non reconnue par windows mais présente sur speccy !

Bonjour, Sur un pc portable ACER doté d'une barrette de 4Go, j'ai ajouté une seconde barrette de 4Go. J'ai vérifié immédiatement avec le logiciel Spec...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
jfmimi

Bios démarre en boucle, pc bloqué sur le bios.

Résolu

Bonjour, Apprès avoir chargé les paramètres de défaut de mon bios, mon bios s’allume sir le bios en boucle et ne veut donc pas accéder à Windows. J’a...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
flo88

Pile bios ?

Résolu

Bonjour, Je possède un portable ACER ASPIRE E15 et souhaite changer la batterie du BIOS mais ne la vois pas sur la carte mère après avoir ouvert l...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
ArtPacificVahine

Voltage ram impossible a modifié

Bonjour, j'ai actuellement une carte mère gigabyte z97x-ud3h (bios f9)et de la rame en 2400 MHz 11 13 13 31 1.65v. J'ai réussi à configurer la ram p...

patrickinfo

Pourquoi ma carte graphique ne marche pas

J ai eu un problème d alimentation il y a deux jours (elle s est explosé en pleine partie alors j ai acheté une nouvelle alim avec les même caractéris...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
epango

Upgrade processeur pour gtx 1060 3gb

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous me conseillez en processeur pour une gtx 1060 3gb et indirectement du coup la carte mère a prendre avec et RAM...

Dashurie09

Amélioration matérielle - asus x751lj

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, Je fais appel à vous car je souhaiterai changer le processeur de mon ordinateur portable. Je suis...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
epango

Mon processeur est instable

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon ordinateur cette semaine et je constate en mode alimentation "normal", mon processeur varie entre 2200MHz et 4200MHz toutes...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
seb77150

Activer virtualisation toshiba portable satellite

Bonjour, J'ai besoin d'activé la virtualisation sur mon labtop Toshiba satellite avec processeur AMD 6400. Lorsque passe par le BIOS, je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Polock

Processeur d'occasion abîmé ? que faire ?

Bonjour. Suite à un changement de ventilateur qui a mal tourné en début de mois, j'ai malheureusement cassé des pins mon processeur (AMD Athlon X4 ...

Fawksy

Comment installer windows 7 sur pc hp all-in-one 24-inch pc unboxing

comment installer windows 7 sur PC HP All-in-One 24-inch PC Unboxing

Utilisateur anonyme

Ventilateur non tourne pas

bonjour tous le monde , voila mon souci est que j'ai un ordi portable Asus et que mon ventilateur ne tourne plus je l'es démonter et fait testé par...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
maoki

Config : installer une carte son interne

Bonjour à tous, J'aimerais construire un nouvel ordi, dans le but notamment de faire de la musique (avec Ableton notamment), et je voudrais install...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
T3chN0g3n

Besoin d'aide svp msi ram

Bonjour a tous, Tout d'abord je dois souligner le fait que je n'y connais absolument rien en informatique... Je vous soumet donc mon ''problème'' ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
T3chN0g3n

Pilote carte graphique désinstallé et impossible de reinstaller

Bonjour, Un jour en voulant désinstaller geforce expérience j'ai malencontreusement désinstallé mon panneaux de control et de configuration nvidia de...

bazfile

Écran noir avec message d'erreur

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche. Port 0 : HGST HTS541010A9E680 S.M.A.R.T Status bad, backup and replace. Press F1 to resume Pouvez vou...

jfmimi

Problème de son hdmi pc vers tv

Bonjour, Je cherche à connecter mon PC portable à ma TV via un câble HDMI. L'image est impeccable mais impossible d'avoir du son. J'ai activé l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ram à 70% sans rien d'ouvert (16 gb de ram, 2x8)

Bonjour, tout est dans le titre à vrai dire, ma RAM est constamment utilisée à 70% sans avoir rien d'ouvert, et j'ai juste à lancer chrome pour passer...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jfmimi

Asrock a320m pro4-f

Yo j’ai une question est ce que la carte mère ASRock A320M Pro4-F et bien pour le gaming svp avec un processeur amd ryzen 5 3600 ?

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
flo88

Problème de connexion/carte réseau

Résolu

Alors voilà j’ai consulté tous les forums mais je ne trouve pas la solution pour mon pc qui a un problème avec la connexion internet sans fil, je suis...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
brupala

Alimentation

Slt les gars voilà j'ai un kolink stronghold comme boitier et je cherche une alimentation entre 550w et 650w mais dans mon boitier j'ai 2 ventillo pri...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
T3chN0g3n

6go de ram au lieu de 8 ?

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un ordinateur portable neuf (ASUS UM431D) avec 8Go de RAM. Cependant, je ne peux utiliser que 5,9 Go, pourquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
ameu00

Pic de température ryzen 5 3600

Hello, Je viens de recevoir ma commande d'un PC monté sur Topachat et je fais malheureusement face à un problème... Alors qd je suis en idle et qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
flo88

Gtx 1050 ti 4gb dans hp elite 8200

Bonjour, j'aimerai savoir si une GTX 1050 ti 4gb est compatible avec un hp elite 8200. bonne journée a tout le monde !

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Ilyes
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000