Les discussions

Comment savoir si la carte graphique que j'envisage acheter est compatible?

Bonjour, je m'envisage de m'acheter une nouvelle carte graphique à petit budget car la mienne a crâmé un an avant. Je veux savoir si mon pc sera co...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Don_Carlos

Quelle ram? fréquuence ?

Bonjour, Voilà, ma config actuelle se compose de : - Gigabyte Z97X Gaming 5 - i7 4790k - GTX 970 - 16 Go de RAM Kingston à 1333Mhz en 2x...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
epango

Ryzen 3 3300x ou ryzen 5 2600 pour du gaming

Bonjour, J'aimerais savoir le quel de ces processeur est le plus adapté au gaming entre le Ryzen 3 3300X et le Ryzen 5 2600. Merci Bonne aprè...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
epango

Processeur 100% en jeu et qui monte a des % énorme juste en lançant une appli

Bonsoir, Je poste une annonce ici car, je viens de changer de carte graphique. J'ai maintenant une 1660 et depuis mon processeur monte a 100% en je...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
tbs77

Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

Bonjour, Je rencontre un souci depuis quelques semaines avec ce Realtek pour me connecter en wifi sur mon Asus F540L avec Windows 10 : en général il...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Yoann556

Ddr3 16go

Bonjour, je voudrais acheter une barrette de ram de ram 16go 1600m ma carte mere est une asus P8H67-M pro et processeur i7 2600k Je voudrais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
epango

Ram de marque différente et de fréquence différente

Bonjour, j'ai 2 barrettes de 8 go de la marque g.skill et une crucial de 16 go es ce que je peux mettre les trois dans mon pc?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Poltergeist

Comment rétabli le défaut de liquide refroidissement?

Bonjour, je souhaiterai savoir le liquide de refroidissement que l'on introduit dans un onduleur mge galaxy 3000. j'ai un onduleur mge galaxy 3000...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
belo

P5q pro

 Résolu

Bonjour j'ai une p5q pro et a xhaque fois que je l'allume elle s'éteint au bout de une seconde et que je débranche les deux cable qui sont au dessus d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
test2

Pilote coprocesseur

Bonjour J'ai un PC Acer et un problème de pilote : Je n'arrive pas à mettre à jour le pilote : Si je désactive qu'est ce qu'il va se passer ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
bazfile

Équivalent 1050 ti

Bonjour, de part mon budget limité je ne peux pas me permettre de dépenser plus de 100€. Mais je cherche une puissance équivalente à une 1050 ti, es-c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Pluto_50

Pilotes manquants

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur 3 périphériques système de base sur mon ordinateur portable ASUS. Modèle X52RD dont les numéros d'identificatio...

33 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Kiki

Ordinateur fixe boot sur le bios

Bosoir à tous, Voila, je viens de passer l'ordinateur fixe de mon frère de windows 8 à 10 famille il y a quelques jours. Nous avons profité de l'oc...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jfmimi

Où mettre des fichiers sur internet ?

Bonjour, J'ai acheté sur internet il y a quelques jours un appareil photo "Star Wars", devenu assez rare sur internet. Dans la boite il y avait deux ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
GuillaumeCMC

Realtek hd audio 2nd output non connecté

Bonjour, Je suis sur windows10, et j'arrive pas à activer mon casque ou mes écouteurs. J'ai mis à jour le pilote, mais ça ne fonctionne toujours...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
billmaxime

Branchement l’audio et micro sur carte mère ou sur boitier

 Résolu

Bonjour à tous , voilà je viens d’acheter un pc gamer . J’ai un casque à deux ports jack ( un pour l’audio l’autre pour le micro ) dois-je le brancher...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Pasdenom

Mon processeur tourne que de 2 à 5%

Bonjour, Tout a commencé quand j'ai voulue enlevé la poussière dans mon pc portable sans le démonter j'ai donc soufflé a l’intérieur dans les trou...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Tomti9722

Ventilateur qui vibre : est-ce dangereux de continuer à l'utiliser ?

Bonjour, Depuis 4 jours mon ventilateur de pc portable (ROG GL552VW) s'est mis à faire beaucoup de bruit et à vibrer. Je l'ai fait nettoyer et à pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Natsuko_75

Probleme cpu

Bonjour quelqu'un pourrais m'aider sur le problème je vien juste d'acheter le Pc et 1 chose sur 7 fonctionne sur mon cpu et ma carte graphique m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
savages

Température cpu

Bonjour, j’ai acheté mon pc il n’y a pas longtemps j’ai un processeur amd ryzen 5 2600 et la température de mon cpu est de 84 degrés. Est ce que vous...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
savages

Processeur amd ryzen 5 2600x et radeon r580 8g xfx en net amelioration en jeu

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir j ai monté ma tour avec un processeur amd ryzen 5 2600x avec une radeon rx580 8 giga xfx j ai acheté les jeux ass...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
dany311

Erreur irrecuperable directx

 Résolu

Bonjour, a tout le monde voila je vous exposse mon probléme.. j'ai depuis peut achetter le nouveau call of duty moderne warfare 2 donc je l'installe, ...

33 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jhhit

Retirer ventirad

bonjour je souhaite retirer un radiateur sur une care mère mais je n'est jamais vus se genre de fixation ni même comment le retirer radiateur d'une ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
i

Pc qui ne demarre plus

Bonsoir, je viens vers vous pour savoir si quelqu’un peut m'aider à resoudre un problème de démarrage: ayant un processeur 4690k carte mère msi ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jeannets

100% de fréquence maxi du processeur

 Résolu

Bonjour, Dans le moniteur de ressources, je constate que la fréquence du processeur est systématiquement de 90 à 120% de la fréquence maximale alors ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
i

Quelle carte mère prendre

Bonjour, mon ancienne carte mère ( P67A-GD65) ne marche plus j’aimerais bien savoir je doit prendre quelle carte sachant que j’ai un i7

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
epango

Problème de batterie lenovo x1 extreme

Bonjour à tous, je me retrouve avec un petit soucis depuis maintenant quelques jours, lorsque j'utilise mon pc sur la batterie et AVEC L'OPTION ECO...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
glg29

Problème alimentation msi gp65 (portable)

Bonjour, j’ai un petit problème avec le pc car lorsque je débranche l’alimentation le pc perd en fps est ce normale et si non, que dois je faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
i

Pilote wifi supprimé sur asus n550jk en windows 10

Bonjour, malgré reinstallation des pilotes connexions, je n'ai tjrs pas d'accès wifi seuls les pilotes suivants sont disponibles sur le gestionnair...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
kaneagle

Pannes de courant + bon état des pièces

Bonjour, C'est la deuxième fois que j'écris à ce sujet mais il y a souvent des pannes de courant chez moi, et j'ai un ordinateur fixe (tour). Je me ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
castelmore

Écran noir, pc qui crash

Bonjours à tous, j'ai pas l'habitude d'écrire sur ce genre de forum mais la vraiment j'ai besoin d'aide, J'ai achete un pc sur ebay un pc monté ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Tenzai

Asus x570 pas de séquence de demarrage dans le bios

Bonjour à tous, J'espère tout d'abord que je ne me trompes pas de forum et m'en excuses si c'est le cas. Bon, sinon j' ai vraiment besoin de vos...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Kigah

Recharge aléatoire de la batterie pc portable

Bonjour, J'ai acheté un PC portable Lenovo Thinkpad X-220 d'occasion et un souci est rapidement apparu pour la recharge de la batterie. Lorsque le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
toma

Faut-il rajouter une carte son a part ?

Bonjour, je veux vais acheter un PC et je voudrais savoir si la carte son est déjà intégré au PC ou s'il faut rajouter 1, et si la carte wifi est déjà...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jfmimi

Branchement télé sur entrée hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis , j'ai les ports de ma carte graphique quasiment tous pris . Mon PC : Carte Graphique GeForce GTX 1660 Armor 6 Go OC : -...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Atilla1200

Carte réseau non connectée windows 7

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de connexion sur internet que ça soit par le biais de la wifi ou le câble. Ce vieux PC portable qu...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
kaneagle

Augmenter la ram msi

Bonjour, J'ai un MSI GP62MVR 7RFX Leopard Pro (ordinateur portable) avec une barrette de 8Go de RAM, j'aimerais en mettre une deuxième. Je voula...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
DarBird

Son qui se coupe lorsque trop fort

Bonjour, Je possède un ASUS Vivobook X412DA qui fonctionne très bien de manière générale. Cependant, j'ai observé depuis son acquisition un souci r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Ameliedu45

Brancher sans batterie

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on branche l'ordinateur et que on allume sans batterie d'ordinateur portable, est-ce que ça va augmenté les prix de la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
florentcoco02

Watercooling 120mm push ou pull ?

Bonjour, j'ai un watercooling de 120mm que je souhaite positionner à l'arrière de mon boitier. Je souhaiterai mettre un Silent Wings 3 https://www.to...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
lea

Gtx 560

Bonjour, Bjour je voulais savoir si une gtx 560 sa faisait tourner league of legend et cs:go

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
paul

Problème bios dual screen

Bonjour, je me suis acheté un pc avec une carte mère Tuf B450 plus gaming, je souhaitais activé le dual screen mais rien n’a faire je ne trouve pas l’...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Judge_DT

Quelle ram pour un amd athlon 64 processor 3500+ 2,2ghz

Bonjour, Je lis souvent les posts ici et je me dis que peut-être les experts que vous êtes pourrons me renseigner. j'ai un PC assez ancien quand ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Boom

Demande au sujet de la g210

Bonjour, par contre je me demande aussi si la g210 est assez puissant pour jouer a forza

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Problème de ram

Bonjour, Je sais que ce problème a été mainte fois posé. Voici ce que j'ai posté in extenso sur le forum Acer (malheureusement pas encore de réponse...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Homme_de_Sirius

Je suis obligé de cliquer pendant 30 min sur le bouton d'alimentation de mon pc.

Bonjour j'ai un problème sur mon pc portable des que je l'éteint je suis obliger de cliquer a répétition pendant 30 min ou plus sur le bouton d'alimen...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Bruno

Problème fortnite

Bonjour, Jai des probleme de fps sur fortnite ,du coup je voudrais supprimer le jeux à 100% mais je ne sais pas comment faire a chaque fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
JaideLesGensSurLesForums

Changer la résolution du signal actif

Bonjour, J'ai un problème avec mon double écran. Pour information, il s'agit d'un PC portable et d'un second moniteur que j'aimerais utiliser comm...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Inconnu

Tour pc gaming

 Résolu

Bonjour, Encore moi,sachant que la carte graphique XFX RX590 possède 2 ventilateurs,combien me faut-il de ventilateurs pour une tour pc de gaming (...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
epango

Compatibilté

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si la carte graphique XFX-RX590 8go(pci 3.0x16)est compatible avec une carte mère Asus EX B250M pci EX16,EX4,EX1? M...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Ussel1900
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000