Les discussions
I5 2320 sur b360?
RésoluBonjour, je me posait une question j’ai récupérer un processeur I5 2320 sur mon ancien pc car mon ancienne carte mere a grillé et pour ce processeur i...
Ou sont branchés les ventilos du boitier ?
Bonjour , depuis quelque temps la couleur de mon ventilateur RGB à l’arrière de mon boitier beug complètement des fois la couleur s’allume des fois n...
Ram 2666mhz et carte mere 2133mhz
bonjour , j'ai actuellement une carte mère ASRock H110M-HDV R3.0 avec dans la partie RAM indiqué 2133mhz ce weekend je récupère 2 ram de 8G en 266...
Installation ssd nvme
RésoluSalut a tous, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, je viens d'acheter un ssd NVME wd black 250gb, pour rajouter sur ma config qui comprend...
Alimentation ecran
Bonjour Jai récuperé un écran mais malheuresement il ne dipsose pas du cable d'alimention... C'est un ecran LG E2242C-BN Sur l'arrièrre de l'...
Asus qui ne demarre dans le bios
RésoluBonjour à tous J'ai un pc qui ne démarre que dans le bios J'ai vu dans d'autres forum qu'il fallait aller dans boot et mettre "enabled" pour fast bo...
Alimentation pc
Bonjour je vous contacte parceque jai un petit probleme en gros jai un pc et une alim sauf que lalim nest pas suffisante car quand jallume le pc le pc...
Plus de son quand je débranche mon casque
Bonjour, Je constate qu'une fois sur deux quand je débranche mon casque en jack, je n'ai plus de son sur les haut parleurs. Je suis obligée de pa...
Carte à puce avec ma carte d'identité
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à utiliser ma carte à puce avec ma carte d'identité, je crois qu'il me manque un pilote et j'ai déjà regardé dans l...
Overclocking amd ryzen 3600x
Bonjour à tous, j’ai reçu tout récemment mon amd ryzen 5 3600x Et une b450 Gaming plus et j’aurais quelque question. Tout d’abord je possédais pour mo...
Atx ou micro atx pour un ryzen 3 3300x
Bonjour, Je veux acheter un ryzen 3 3300X et je sais pas si il faut que e prenne une carte mere atx ou micro atx
Pc passe par le bios
Bonjour, Quand je coupe l'alimentation de mon PC, à la mise en route qui suit, le PC passe par le BIOS.
Changement de carte graphique / aide svp
Bonjour a tous, Je dispose d'un PC qui date un peu dont voici la référence : HP Pavilion p6-2160ef Desktop PC Voici les caractéristiques tech...
Peut il faire tournez linux toshiba satellite l50-b-117, 15.6
Bonjour, Toshiba Satellite L50-B-117, 15.6 blanc Peut in faire tournez linux svp
Montage d un pc gamer
Bonjour je suis après me monté un pc gamer se pas le premier je vous dit le composent carte mère MSI z390 gaming plus prosseseur Intel core i5 9600 k...
Pilotes carte
RésoluBonjour j’ai un package Bell EasyNote TV sous Windows 7 premium je n’arrive pas à me connecter à internet on me dis que Windows ne détecte pas de cart...
Activer virtualisation dans bios hp
RésoluBonjour, je veux activer la virtualisation sur mon pc mais je n'y arrive pas, j'ai regarder plusieurs tutos sur internet mais la plupart d'entre e...
Comptabilité entre son hp pavilion p6 serie et une radeon rx 570 4g
Résolubonjour j'aimerais acheter une carte graphique mais je ne sais pas si elle est compatible, basique me direz vous. merci au connaisseurs qui m'aiderons...
Pilote pour card-king
RésoluBonjour j'ai essayé de chercher un pilote pour "Cartd-King" Adaptateur WiFi comme il est indiqué dans l'image mais j'ai pas trouvé si vous avez ...
Sans carte graphique sa fonctionne mais avec non que faire ??
Bonjour, Jai acheter récemment un ordi de bureaux dans lequel il manque juste la carte graphique que jai acheter apar Lordi fonctionne bien sans l...
Carte resau ne fonctionne pas
Bonjour, Mon pc ne détecte plus le reseau sans fil. Dans gestionnaire de périphérique, j'ai un seul pilote. C'est un pc vista. Merci.
Connexion ethernet se connecte/déconnecte pendant 10min au démarrage [pc fixe]
Bonjour à tous, J'ai récemment assemblé mon nouveau PC, dont la carte mère est le Gigabyte B450 Aorus Pro (AM4, AMD B450, ATX). Et le soucis qu...
Recherche ram ddr333 pc2700 166mhz 200 broches
Bonjour, Je recherche ce type de barrettes mémoire en 2 x 1 go ddr333 pc2700 166mhz 200 broches Merci -- Letmoi
Bleu screen suite overclockage automatique
Bonjour, je viens de me faire une nouvelle config et j'ai un bleu sreen dès que j'essaie l'overclocking automatique de la carte mère. Voilà ma co...
Problème nouvelle carte graphique = écran noir (désespéré)
Bonjour,J'ai récemment acheté une gtx 1660 ti avec 6go gddr5, Mais problème... Quand je la branche au port pci express,et que je l'alimente avec mon ...
G trouvé un pc avec un i5 4ègen et une gtx 1070ti 8go est-ce que la cg va brider
Bonjour, j'ai trouvé un pc avec un i5 4ème gen et une gtx 1070ti 8go avec 16go de ram est-ce que la carte graphique va brider à cause du processeur o...
Intel uhd 600 driver
RésoluBonjour en utilisant le logiciel DDU pour desinstaller tous les driver de ma carte graphique(en mode sans echec) au redémarrage je vais dans le ges...
Changement de chargeur pc
Allo. J'ai un Asus fx504ge qui se charge avec un 19 V 6.32 A 120 W PA-1121–28. J'ai un chargeur Toshiba PA3917U-1ACA 19V 3.42A sous la main. La...
Carte graphique integrée non detectée
Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique de mon processeur (intel) dont elle se n'affiche pas dans gestionnaire de périphériques et le p...
Souris clavier bloqués dans le bios/uefi
Bonjour, Hier j'ai lancé le bios pour mettre le mode "économie d’énergie". N'étant pas vraiment satisfait je reviens aujourd’hui dans le bios p...
Boot aléatoire avec profil xmp activé
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis assez étrange avec ma config, je vous donne le détail du matos et je m'explique après: Asus Maximus Ranger...
Resolu ou pas ?
Bonjour, j'ai exactement le même problème, l'achat d'un nouvel adaptateur a t il résolu le problème ?
Augmenté la ram ?
Processeur : AMD FX(tm)-6300 Six-Core Processor, 3500Mhz, 3 Coeurs, 6 processeurs logiques Version du BIOS/Date : American Megatrends Inc. 1401, 05/0...
Bonjour je voudrais identifier ma carte graphique
Bonjour j'ai une carte graphique msi mais je ne connais pas le model exact de celle ci
Je n'ai plus de son
Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai désinstallé intel sst audio device sans le faire exprès et je n'arrive pas à le télécharger. Vous pouvez m'aider ...
Problème de démarrage laptop après changement de batterie
Bonjour Je possède une laptop Acer Aspire One, après changement de batterie d'origine, avec une autre neuve de double capacité, le laptop ne s'al...
Démarrer sur u s b
bonjour comment paramétrer , pour démarrer mon p c sur une clé u s b merci salutations marcou1789
J'ai un probléme trés compliqué
Bonjour mes amis j'ai un probléme trés compliqué j'ai pc portable Toshiba satellite pro s500-156 j'ai formaté avec windows 10 puis j'ai trouvé le pro...
Problème bios pc gaming msi
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis (mais très agaçant à force de ne pas trouver de solution.. ) au niveau du BIOS.. Je ...
Compatibilité barrettes ram
Résolubonjour, je possède un portable SAMSUNG R730, et il est équipé de 2 barrettes de 2GB chacune : NTGC64B88B0NS-CG 1107.TW 2GB 1Rx8 PC3-10600S-9-10-...
Installation carte réseau sur ma carte mère
Résolubonjour je fais appel aux experts je voudrais installer une carte réseau sur ma carte mère ASUS A55BM-A/M32BF/DP_MB pour améliorer la vitesse de co...
Bios se remet aux paramètres par defaut
Bonjour à tous, Le bios de mon pc se remet aux paramètres par défaut tous seule qui m'empêche de démarrer windows. Le problème est aleatoire et je ...
Compatibilité
Bonjour, je fais ce poste aujourd'hui car j'aimerais avoir quelque conseil pour mes prochains achat. J'ai actuellement un pc un peu ancien et j'aimera...
Ram non détectée
Bonjour, J’ai récemment commandé de la ram(G.skill trident Z neo 32Go(2x16Go) DDR4 3200Mhz CAS 16) pour remplacer mes 2 barrettes Corsair Vengeance r...
Gros probleme alim pc ?
Bonjour, Depuis ce midi je n'arrive plus a démarrer mon Pc lorsque j'allume l'alim par-derrière il y a bien la lumière sur la carte mere mais lorsque...
[help] core i7 3770k - impossible à overclocker
Bonjour à tous =) Je possède un « vieil ordi gamer » Intel Core i7 3770k (3,5 GHz), installé sur une carte mère Asus Maximus V Extreme ROG, et 16 G...
Mon ventilateur accélère puis ralentit
Bonjour, j'ai depuis un peu moins de 2 mois un pc Asus ROG Strix Scar 2. Mes ventilateurs (particulièrement celui de gauche) s'allument assez souvent ...
Conseil d'achat de nouvelle alimentation
RésoluSalut à tous ! Mon alim' actuelle à quelques problèmes et je suis sur le point d'en acheter une nouvelle, j'aimerais beaucoup avoir des recommanda...
Bonjour ma carte mère est elle compatible avec cette configuration
Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte mère la h310m pro-m2 plus est compatible avec une rtx 2060 et un i5 9400f.
Dual channel non activé malgré barrettes identiques
Bonjour à tous, J'ai acheté 8GB de RAM G.Skill (2x4GB) pour compléter mes 8GB existants et passer ainsi à 16GB. Mes 8GB existants étaient en Dual C...