J’ai un problème avec mes ventilateurs
test7192 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
En gros mes ventilateurs se mettent à 100% de leurs fonctionnement tout le temps quand je mets mon pc en marche sauf quand j’allume le gestionnaire des tâches la, les ventilateurs vont redevenir normal donc c’est à dire tourner comme il faut quand il y a aucun jeu en arrière plan. J’ai bougé de place mon pc récemment et j’ai installé Photoshop ( ça fait ça depuis ce moment là j’crois ) dcp je l’es désinstaller Photoshop depuis ça fait ce problème là. Pourrez vous m’aider svp
- J’ai un problème avec mes ventilateurs
- Ma freebox fait un bruit de ventilateur - Forum Freebox
- Pourquoi les ventilateurs de ma carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Les ventilateurs de ma carte graphique ne tournent pas ✓ - Forum Carte graphique
- Augmenter la vitesse des ventilateurs pc ✓ - Forum Refroidissement
- Freebox tv qui fait du bruit - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour PouletIndependant65,
Le mieux serait de copier toutes vos données sur disque dur externe et de réinstaller Windows 11 (beaucoup plus sécurisé que Windows 10) sur votre pc.
Sinon, si vous ne voulez pas tout réinstaller (ce que je peux comprendre), installez le logiciel Malwarebytes (https://www.malwarebytes.com/fr/) qui va rechercher tous les logiciels malveillants sur votre pc.
Bien à vous