Les discussions

patou8z Processeur

Comment être sur que je peut l'utilisé ?

Bonjour , Je posséde un processeur Intel Core 2 quad cpu q8200 2.33ghz 2.34 ghz . J'aimerai mettre ce processeur : https://ark.intel.com/content/w...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
jean448
dallap Pilotes (drivers)

Drivers ati radeon mobility hd 4650

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du driver pour ma carte graphique sur un Toshiba Satellite P300-1GK : C'est une Ati Radeon Mobility HD 4650 - Inu...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
cocolechevalier
akkros55 Carte son

Probleme de son

bonsoir, voila apre avoir formater mon ordinateur portable cette apre midie je nai plus de son pourtan il me dit que les pilote son a jour, si une per...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
franckccm
keronaldo Carte graphique

Lien entre carte graphique et internet?

Résolu

Bonjour a toutes et a tous! Mon PC n etant pas très puissant je me suis acheter une nouvelle carte graphique . La carte que j avais avant etait intégr...

Miura564
Eero Carte son

Carte son intégrée, gros problème.

Bonjour à tous, Voilà, j'ai dû changer de carte mère il y a environ un an car elle flinguait tous les HDD qui y passaient.. La nouvelle carte mère...

Eero
Christ0xx Carte graphique

Carte graphique compatible ou non ?

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouveaux pc. Le Asus Essentio Series CM6431 Avec Intel Core i3 3.40 GHz à 4 coeurs et 6 GO de RAM Je suis très cont...

Djo La Force
Utilisateur anonyme Carte son

Probleme usb et périphérique de sortie audio

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc fixe c'est un acer aspire m3100, j'ai changer ma carte mère et depuis je ne peu plus utiliser mes ports usb, com...

Destrio5
Rijju Pilotes (drivers)

Pilote nvidia

Bonsoir j'ai acheter une carte graphique GTX 560 ti twintech que j'ai installé dans mon pc . Des que j'installe le pilote nvidia il y marqué :7-Zip D...

Rijju
alex Pilotes (drivers)

Problème pilote windows sept

Bonjour, Je viens d'installer Windows sept édition familiale prenium sur mon Toshiba p300-1G6 qui était en Vista édition familiale prenium. Le so...

alex
Natsu-Dragnil Carte graphique

Geforce fx5200 pour mmorpg 3d ?

Bonjour, je crée ce sujet car j'aimerais savoir si une Geforce FX5200 128Mo pouvait faire tourner le MMORPG Flyff Sachant qu'avec ma car...

Natsu-Dragnil
Maknash Pilotes (drivers)

Driver atheros ar5007eg sous xp

Résolu

Bonjour, Ayant remplacé Vista par XP sur mon PC portable Acer Aspire 7520G et donc j'ai besoin des pilotes XP. Il me manque comme pilote celui de ma...

Invité surprise
pauliine1984 Carte son

Périphérique audio bien installé ms aucun son

Bonjour, Voila, mon problème c'est que j'ai desinstaller par mégarder mon periphérique audio, sigma tel. Je l'ai tout de suis re installé avec...

kaneagle
sennav Refroidissement

Aide overclock intel e5200 (débutant)

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voilà depuis quelque temps je tente temps bien que mal de trouver des tutos comment overclocker mon E5200, ça à l'air d...

sennav
laplanche80 Carte-mère / RAM

Carte mère msi : probléme

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de reconstituer un PC assez vieux donc cela ne m'étonnera pas si c'est un soucis technique. Plusieurs PC me ...

laplanche80
Pain Pilotes (drivers)

Probleme pilotes compaq presario c700

Résolu

Bonjour, j'ai formate' ma machine, un Compaq PRESARIO C700, et je n'arrive plus a a voir le son; un probleme avec les peripheriques audio. J'aimerai...

l
astrot1 Carte graphique

Cg gamer full hd

Résolu

Bonjour ; J'aimerais acheter une carte graphique pour changer ma HD5770 VAPOR X . Je joues en FULL HD à Crysis 1 et 2 ; GTA 4; Call Off.. ...

astrot1
johnwho Refroidissement

Overclocker un q9400 et une pqd turbo

Bonjour, je voudrais que l'on m'explique pas à pas comment faire pour doper mon Q9400 sur une P5qd turbo avec 4 Gb de RAm kensington que je pensai...

johnwho
Diri1064 Pilotes (drivers)

Sos car il me manque un pilote important

Résolu

Bonjour, Sur Windows 7 le disque dur est défectueux et en testant l'ordinateur il y a un message qui annonce un conflit avec un pilote. Il y aura...

jfkpresident
flexi2202 Carte-mère / RAM

Identification carte mere

Bonjour, je suis en train de monter une carte mère assus mais je ne trouve pas son identification merci de votre aide Configuration: Windows...

flexi2202
Pierre-Jean59 Pilotes (drivers)

Drivers packard bell r4

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de drivers avec mon packard bell R4. Quelqu'un peut-il m'aider? merci par avance. Configuration: Windows XP / Safar...

pico.l
maxpal Refroidissement

Carte graphique qui chauffe trop

Bonjour, voilas ma une 9800 GT 512 MB chauffe trop : quand mon ordi est au repos elle est a 87 °C en moyenne et quand je joue a des jeux elle monte ...

const
Titus47 Carte graphique

Directx 11...

Salut, Voilà j'aimerai connaître l'importance de DX11 par rapport à une carte graphique. Je veux dire globalement par rapport à un facteur de puiss...

bruce82
Wâatii-Bõoy Carte graphique

Nvidia 8600 gt ou 7950 gx2

Bonjour, je m'apprète à changer de carte graphique car ma ATi 9000 commence a faire la tete ! J'hésite entre la NVIDIA 8600 GT et la NVIDIA 7950 GX2 ...

jacky64200
Cotton Refroidissement

Overclock hd 5850 ==>comment faire?

Résolu

Bonjour, Yep ,voila je poste ce message pour vous demandez de l'aide. J'ai entendu parler de l"overclocking".Je me suis renseigné et j'ai vu que ...

Giraya
mistaflo Carte graphique

Double carte graphique nvidia gts240 2go

Bonsoir à tous, Une petite question. J'aimerais monter une 2eme CG sur mon PC. J'ai actuellement une Nvidia GeForce GTS240 2048 Mo. J'ai ouvert mon...

Furax62
rob1cox Refroidissement

Surchauffe?

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 6920g avec une carte graphique 9500m gs. Mon problème est que quand je joue a des jeux comme dirt 2 ou prototype ou au...

Solidseb
flanator Carte graphique

Aide achat carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux mettre une carte graphique sur mon pc, je m'explique : J'ai une carte mère asus p5gc-mx 1333, mais je ne trouve...

flanator
tonyzme Pilotes (drivers)

Plus de pilote après formatage.

Résolu

* * 1 messages Bonjour, J'ai formaté mon PC hier, je tourne sous windows XP a l'heure actuelle, tout c'est bien passer. Par contre il...

pico.l
NETECO2000 Carte-mère / RAM

Installation carte mere

Bonjour, j ai ete obliger d echanger d ecarte mere j ai installer la carte M2N68-AM PLUS DE ASUS et une nouvelle carte graphiqe MSI MULTIMEDIA BEYON...

pierrecharlieu
dom69 Pilotes (drivers)

Pilote de la carte graphique désinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique(une nvidia geforce gt 130m cuda .1gb) ,pour le remplacer par un pilote plus récent,malheure...

pepito10
popo63 Carte son

Carte graphique qui sonne

Bonjour, je viens de changer ma carte graphique sur mon pc c'est une NVIDIA 6800 ultra en port AGP. Malheureusement lorsque j'allume mon pc ca sonne ...

sorcierblanc
besoindaide1 Refroidissement

Ventilateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable, HP dv7 1145ef, ca fait a peu pres 2 mois que je l'ai et récemment son ventilateur tourne beaucoup (il fa...

Hyuga12
destructeur38 Pilotes (drivers)

Pilotes carte son

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère Asus A7V8X-LA et je ne trouve pas les pilotes de la carte Son intégré, es que quelqu'un sais ou je peu les trouvé? ...

destructeur38
gams87 Pilotes (drivers)

Pilote carte nvidia geforce go 7400

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour ma carte graphique geforce go 7400, car j'ai de nombreux problème depuis que je suis passé sous windo...

Atanaheim
lyorou Carte graphique

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, tout d'abord bonne année à tous, voila j'ai un gros problème, je vais tout vous expliquer en détails: avant hier j'ai installé un jeu sur m...

lyorou
titien1 Carte-mère / RAM

[carte mère] écran noir au demarrage

Bonjour à tous, j'ai un pc qui me donne du fil a retordre, j'ai récupéré une carte mère dans sa tour chez un amis qui avais laisser ça de coté. Le Pc...

titien1
KD08 BIOS

Impossible de démarrer windows 7

Bonjour  Je n'arrive pas à démarrer Windows 7.  J'ai un écran noir avec le message suivant : reboot and select proper boot device, or insert boo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin par
fabul
Fuiry Carte son

Son bloqué ! comment résoudre ?

Bonjour, après avoir installé windows 11 sur mon PC Y13 le son ne passe plus, plus grave, le pilote ne figure plus dans la gestionnaire des périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin par
MPMP10
ludoAR Carte-mère / RAM

Cg problème avec le pilote ou virus

Résolu

Bonjour, j'ai dû réinitialiser (fichier iso sur clé usb) ce pc suite à une vente à venir. J'ai eu pas mal de souci mais j'ai bien internet et il a cho...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
flo88
savlulu13 Carte-mère / RAM

Changer ram sur pc bureau

Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer mes barrettes de RAM. J'aimerais savoir si je dois prendre une ddr3 comme l'une dans ma tour de pc ou comme l'autre d...

savlulu13
YvanM-34 Carte-mère / RAM

L'ordinateur ne s'arrête plus!

Bonjour, Depuis quelques jours, et sans nouvelles installations, le PC ne se ferme plus. Windows se ferme, les écrans s'éteignent puis je dois ensu...

YvanM-34
Franpare Pilotes (drivers)

Drivers xp

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner lien pour télécharger drivers XP pour amilo 1718 Merci d'avance

JeuneL
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000