Gtx 580 + z77a-gd65 = pas de détection (reprise par intel hd 400
Bonsoir, Je viens de changer la majorité de mon matériel et remonté tout dans mon nouveau boitier et réinstaller Windows voila le tout : I7 ...
Bonsoir, Je viens de changer la majorité de mon matériel et remonté tout dans mon nouveau boitier et réinstaller Windows voila le tout : I7 ...
Bonjour, j'ai vu que j'avais un problème au niveau du vcore du processeur,celui ci chute au bout de 4-5 minute d'utilisation en jeu ou benchmark...
Bonjour, J'avais un PC, et l'alimentation a lachée donc un copain m'a prété la sienne. Le ventilateur de l'alimentation tourne (pas fort), la L...
Bonjour lors de la mise a niveau de windows 7 vers le 8 ; mon image d'écran est devenue horrible ; la qualitée est vraiment nulle comparée a win 7. J'...
Bonjour, j'ai un drôle de problème , c'est a dire que j'ai un pavilion g6-1257ek qui marchait Super-bien sous Windows 7 ma carte graphique ...
Bonjour à tous, je vous explique mon problème. J'ai monter mon pc avec la plus part des pièce neuve, sauf que j'ai acheter la carte mère d'occasion. ...
Bonjour, J'ai Pc Portable TOSHIBA et je veux formater mais j'ai aucun pilote ni le recovery !! donc je serais obligé de télecharger tous les drive...
Bonjour, J'ai depuis 2 jours installé windows 8 sur ma machine, je jouais tranquillement à GTA IV jusqu'à ce que j'obtienne un écran similaire à c...
Bonsoir à tous, Voilà, Je viens d'avoir mon nouveau PC monté par mes soins. J'ai eu quelques soucis avec principalement dû à des mises à jours non...
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle config mais j'ai un énorme souci pour le montage de mon I5 2500k sur ma carte mère P8P67 LE. D'abord...
Bonjour à tous, j'espère avoir poster mon problème dans le bon emplacement. Je possède un laptop Packard Bell EASYNOTE SB85-P-051W. Il est sous Win...
Bonjour, Bonjour à tous. Voila, je m'arrache les cheveux depuis quelques jours sur un petit problème de pilote. Pour la petite histoire, j'a...
Bonjour, d'ici 1 mois je vais m'acheter un nouvel ordinateur portable, je pensait acheter un DELL inspiron 15R : http://www.rueducommerce.fr/Ordin...
Bonjour, Je viens de changer mon écran d'ordinateur, mais je me retrouve avec une seule et unique résolution, 600x800, comme vous le savez,c'est p...
Bonjour, Voila je me retrouve devant un petit problème, ça fait près de 1 an que je recherche mais je ne vois pas la solution. (bon j'avoue je regard...
Bonjour, alors voilà ma question est toute bête. J'aimerais changer de CPU trouvant le mien vraiment bof en ce moment (ayant changé de GPU), et donc ...
Bonjour, J'ai un processeur Intel Core 2 Duo E4500 (2M Cache, 2.20 GHz, 800 MHz FSB). Tout d'abord, je voudrais savoir si le fait d'overclocker l...
Bonjour, j'ai un problème j'ai acheter récemment une nouvelle carte graphique pour remplacé mon ancienne. C'est une radeon HD 6870. Lorsque je lan...
Bonjour, J'ai actuellement une ASUS P5KPL-AM avec un Intel Celeron 346, 2 barrettes de mémoire d'1Go chacune DDR2, PC2-4300 (266Mhz), carte graphi...
Bonjour, je cherche une carte graphique pour jouer qui coute max 100€ j'ai une alim 480watt advance merci de m'aider Configuration: Wind...
Bonjour à tous , je n'arrive tout simplement pas à overclocker mon processeur a plus de 3.1 GHz. Le processeur et un i7 860 et la carte mère et une P...
Bonjour, A propos des dossiers MSIxxxxx.tmp, quelqu'un peut-il me dire : - comment apparaissent ils ? - pourquoi j'en ai toute une collection ...
Bonjour bonjour. Dans le but d'une configuration perso, je me tâte encore sur la carte graphique, même si le modèle 6950 est pratiquement sûr. J'a...
Bonjour a tous voila mon soucis j'allume mon pc, et l'écran de mon pc ne veux pas démarre :'( en plus mon pc je l'ai acheté samedi (hier) sa me...
Bonjour, voila, j'ai remis hier mon ordi a zéro, j'ai remis ce que je voulais garder, et réinstaller me jeux, soit Battlefield 3 entre autre, sauf que...
Salut; je cherche la mise à jour pour ma carte "Nvidia RIVA TNT2 Model 64" merci de me renseginer, sur le site nvidia je ne la trouve pas merci
Bonjour, j'aurais une ou deux questions qui existent probablement déjà! Mais bon, à chaques cas une réponse! Je possede actuellement une machin...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon nouveau Pc portable Acer 7250. Lorsque je vais sur gestionnaire de périphériques il y a un petit losange à co...
Bonjour, quel est la meilleur carte graphique entre ceux la 1:NVIDIA® GeForce® GT 540M 2 Go dédiés (3771 Mo partagés) 2:GT 420M 1Gb 3:ati ...
Bonjour, est ce que la temperature indiqué est normal http://imageshack.us/photo/my-images/851/cpuj.png/ merci de me repondre et qu'est ce qu'il ...
S'il vous plait, aidez-moi je vais balancer mon pc portable contre le mur! Suite à un formatage fait par un informaticien à domicile, j'ai du tout ...
Bonjour, En voulant améliorer la qualité du son qui sortait de mon micro (qualité très mauvaise, pleins de coupures, que ce soit avec le micro i...
Bonjour, J'ai un ordinateur Emachines-EL1200 Q7z: http://www.commentcamarche.net/guide/1237784-acer-emachines-el1200-qm7z-amd-athlon-x2-dual-core-4...
Bonjour, je vous expose mon problème, ma machine est venue un vista 64bit avec une carte graphique de 128mo, le système me plaisant pas, donc je l'a...
Bonjour, Étant entrain de réparer un ordinateur ACER, je rencontre un soucis de masse (me semble t'il) explication : - le PC boot et bip sans ...
Bonjour, Je crois avoir un problème avec mon PC. En effet quand je lance SpeedFan, il m' indique les température suivante : Temp 1 : 41 C Temp...
Bonjour à tous. J'allume mon ordinateur la tour est allumée les ventilos tournent la CG tourne mais l'écran m'indique no signal. La souris et le clavi...
Bonjour, J'ai un acer aspire 5738ZG et je l'utitlise pour jouer aux jeux vidéos. Sauf que des que je joues a un jeu, environ 5 minutes apres avoir ...
Bonjour, Tout d'abord, je ne m'y connais absolument pas en informatique. Mon père m'a donné une imprimante EPSON DX4450. sans CD. J'ai un EEE ...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est bien ma carte mère qui à rendue l'âme . Mon écran reste éteint (Comme si il était en veille) J'ai tester...
Salut tout le monde !! J'ai une alimentation Lite-on Dell 300W sur un Dell vostro 220 'pc de bureau' ma configuration : CPU : Intel(R) Pentium(R) ...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec l'installation de ma carte Graphique nVidia 8600M GS sur un pc portable Packard Bell Easynote ...
Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce matin sur mon portable. Quand je veux lire un fichier son, le message suivant s'affiche : Pilote DirectSou...
Bonjour, Voila tout est dans le titre^^ Ca fait 3 ans que je veux changer de carte graphique, et ca remonte a loin, dabord la HD4870, pas assez de f...
Bonjour, alors voila j'ai desinstale ma carte son sans le vouloir donc j'aurai voulus savoir ou je peut trouve son pilote gratuitement ? La carte so...
salut les informaticiens... Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Win...
Bonjour, voila , je recherche un carte graphique , max 140 Euro , qui sera couplée a un x4 955 et 4Go de ram , que je suis aller chercher ici : ...
Bonjour, J'ai une amie qui a un très vieux PC. Avant d'avoir un virus, elle était sur XP Pro, ensuite, elle a du le faire formater par une personn...
Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour carte sons "Description du périphérique TypeIntel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI...
Bonjour, mon PC: - Windows 7 en 64 bits - Processeur: Pentium Dual Core 3.06GHz - 4 gigas de Ram acheté neuf il y a 6 mois. Ma carte vid...