Les discussions

statik60 Processeur

Probleme voltage processeur

Bonjour, j'ai vu que j'avais un problème au niveau du vcore du processeur,celui ci chute au bout de 4-5 minute d'utilisation en jeu ou benchmark...

28 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
starcraft
nsmb Refroidissement

Boitier alimentation manque un cable !!!

Bonjour, J'avais un PC, et l'alimentation a lachée donc un copain m'a prété la sienne. Le ventilateur de l'alimentation tourne (pas fort), la L...

28 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
EGP-Swyx
psycho616 Carte graphique

Hd 6470m windows 8

Bonjour, j'ai un drôle de problème , c'est a dire que j'ai un pavilion g6-1257ek qui marchait Super-bien sous Windows 7 ma carte graphique ...

28 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
Anth54650 BIOS

Bios hs ??

Bonjour à tous, je vous explique mon problème. J'ai monter mon pc avec la plus part des pièce neuve, sauf que j'ai acheter la carte mère d'occasion. ...

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Panoramix.
M-crew Pilotes (drivers)

Les pilote pour pcportabletoshiba svp !!

Bonjour, J'ai Pc Portable TOSHIBA et je veux formater mais j'ai aucun pilote ni le recovery !! donc je serais obligé de télecharger tous les drive...

28 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
CCMclaude
Utilisateur anonyme Carte graphique

Gros carrés pendant les sessions de jeux

Bonjour, J'ai depuis 2 jours installé windows 8 sur ma machine, je jouais tranquillement à GTA IV jusqu'à ce que j'obtienne un écran similaire à c...

28 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
lecter-brucki BIOS

Plus de bios ?

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, Je viens d'avoir mon nouveau PC monté par mes soins. J'ai eu quelques soucis avec principalement dû à des mises à jours non...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
Guilian08 Processeur

Montage du processeur i5 socket 1155

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle config mais j'ai un énorme souci pour le montage de mon I5 2500k sur ma carte mère P8P67 LE. D'abord...

28 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par samolo69210
Johnjohn Carte graphique

Carte graphique fait planter mon pc.

Bonjour à tous, j'espère avoir poster mon problème dans le bon emplacement. Je possède un laptop Packard Bell EASYNOTE SB85-P-051W. Il est sous Win...

28 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par immo2012
benbax Pilotes (drivers)

Recherche pilote hp 6715b

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Voila, je m'arrache les cheveux depuis quelques jours sur un petit problème de pilote. Pour la petite histoire, j'a...

28 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
Darkax44 Carte graphique

Changer de carte graphique sur pc portable

Bonjour, d'ici 1 mois je vais m'acheter un nouvel ordinateur portable, je pensait acheter un DELL inspiron 15R : http://www.rueducommerce.fr/Ordin...

28 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
GrandCaribou
Raxitik Pilotes (drivers)

Windows nvidia kernel mode driver

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon écran d'ordinateur, mais je me retrouve avec une seule et unique résolution, 600x800, comme vous le savez,c'est p...

28 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par Raxitik
EvilRedXIII Processeur

Defaut fréquence ram ddr2

Résolu

Bonjour, Voila je me retrouve devant un petit problème, ça fait près de 1 an que je recherche mais je ne vois pas la solution. (bon j'avoue je regard...

28 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
EvilRedXIII
Eremis Processeur

Quel cpu pour gaming ?

Bonjour, alors voilà ma question est toute bête. J'aimerais changer de CPU trouvant le mien vraiment bof en ce moment (ayant changé de GPU), et donc ...

28 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
vieu bison boiteu
Pinkvomit Refroidissement

Overclocker intel core 2 duo e4500

Bonjour, J'ai un processeur Intel Core 2 Duo E4500 (2M Cache, 2.20 GHz, 800 MHz FSB). Tout d'abord, je voudrais savoir si le fait d'overclocker l...

28 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par Pinkvomit
vegastar Pilotes (drivers)

Problème installation drivers ati

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai acheter récemment une nouvelle carte graphique pour remplacé mon ancienne. C'est une radeon HD 6870. Lorsque je lan...

28 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Kingzak34
laurent Carte-mère / RAM

Nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ASUS P5KPL-AM avec un Intel Celeron 346, 2 barrettes de mémoire d'1Go chacune DDR2, PC2-4300 (266Mhz), carte graphi...

28 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
vieu bison boiteu
intelgamer Carte graphique

Carte graphique prix / performance

Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique pour jouer qui coute max 100€ j'ai une alim 480watt advance merci de m'aider Configuration: Wind...

28 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
mrmustang
@echo Refroidissement

Problème overclocking i7 860

Bonjour à tous , je n'arrive tout simplement pas à overclocker mon processeur a plus de 3.1 GHz. Le processeur et un i7 860 et la carte mère et une P...

28 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par @echo
jerome.retro Carte-mère / RAM

Apparition de dossiers msixxxxx.tmp

Résolu

Bonjour, A propos des dossiers MSIxxxxx.tmp, quelqu'un peut-il me dire : - comment apparaissent ils ? - pourquoi j'en ai toute une collection ...

28 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par jmwurth
RégisG Carte-mère / RAM

Radeon 6950.. msi ou sapphire?

Bonjour bonjour. Dans le but d'une configuration perso, je me tâte encore sur la carte graphique, même si le modèle 6950 est pratiquement sûr. J'a...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Carte graphique

Carte graphique hs? ou le cable hdmi ?

Résolu

Bonjour a tous voila mon soucis j'allume mon pc, et l'écran de mon pc ne veux pas démarre :'( en plus mon pc je l'ai acheté samedi (hier) sa me...

28 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par Utilisateur anonyme
PokPoney Carte graphique

Echeque mise a jour pilote carte graphique

Bonjour, voila, j'ai remis hier mon ordi a zéro, j'ai remis ce que je voulais garder, et réinstaller me jeux, soit Battlefield 3 entre autre, sauf que...

28 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Destrio5
Ryad Carte graphique

Nvidia riva tnt2 model 64

Salut; je cherche la mise à jour pour ma carte "Nvidia RIVA TNT2 Model 64" merci de me renseginer, sur le site nvidia je ne la trouve pas merci

28 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par caphad
Xytaz Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aurais une ou deux questions qui existent probablement déjà! Mais bon, à chaques cas une réponse! Je possede actuellement une machin...

28 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
vieu bison boiteu
Celtic Carte graphique

Problème carte graphique vga standard amd

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon nouveau Pc portable Acer 7250. Lorsque je vais sur gestionnaire de périphériques il y a un petit losange à co...

28 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Destrio5
limolimo Carte graphique

Ati ou nvidia ?

Bonjour, quel est la meilleur carte graphique entre ceux la 1:NVIDIA® GeForce® GT 540M 2 Go dédiés (3771 Mo partagés) 2:GT 420M 1Gb 3:ati ...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par pasmembre
arno Processeur

Temperature cpu

Bonjour, est ce que la temperature indiqué est normal http://imageshack.us/photo/my-images/851/cpuj.png/ merci de me repondre et qu'est ce qu'il ...

28 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
system38
martbass Carte son

Gros problème carte son soundmax integratedhd

Résolu

S'il vous plait, aidez-moi je vais balancer mon pc portable contre le mur! Suite à un formatage fait par un informaticien à domicile, j'ai du tout ...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle
Grob' Pilotes (drivers)

Problème avec un pilote son

Résolu

Bonjour, En voulant améliorer la qualité du son qui sortait de mon micro (qualité très mauvaise, pleins de coupures, que ce soit avec le micro i...

28 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
kaneagle
Ruben971 Processeur

Processeur à changer...

Bonjour, J'ai un ordinateur Emachines-EL1200 Q7z: http://www.commentcamarche.net/guide/1237784-acer-emachines-el1200-qm7z-amd-athlon-x2-dual-core-4...

28 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par Ruben971
VirusL Carte graphique

Carte graphique diminué

Bonjour, je vous expose mon problème, ma machine est venue un vista 64bit avec une carte graphique de 128mo, le système me plaisant pas, donc je l'a...

28 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par VirusL
maxence1983 Carte graphique

Probleme de masse due a une carte graphique

Bonjour, Étant entrain de réparer un ordinateur ACER, je rencontre un soucis de masse (me semble t'il) explication : - le PC boot et bip sans ...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par Rick7777
slim405 Refroidissement

Ordinateur qui chauffe.

Résolu

Bonjour, Je crois avoir un problème avec mon PC. En effet quand je lance SpeedFan, il m' indique les température suivante : Temp 1 : 41 C Temp...

28 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par slim405
NPH Carte-mère / RAM

Carte mère défectueuse ?

Bonjour à tous. J'allume mon ordinateur la tour est allumée les ventilos tournent la CG tourne mais l'écran m'indique no signal. La souris et le clavi...

28 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par NPH
wowkiller Carte graphique

Probleme nvidia geforce g105m

Bonjour, J'ai un acer aspire 5738ZG et je l'utitlise pour jouer aux jeux vidéos. Sauf que des que je joues a un jeu, environ 5 minutes apres avoir ...

28 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par Utilisateur anonyme
AURELIE13300 Pilotes (drivers)

Installation pilotes dx4450 feuille blanche

Bonjour, Tout d'abord, je ne m'y connais absolument pas en informatique. Mon père m'a donné une imprimante EPSON DX4450. sans CD. J'ai un EEE ...

28 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
glg29
Vqem Carte-mère / RAM

Diagnostic carte mère grillée ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est bien ma carte mère qui à rendue l'âme . Mon écran reste éteint (Comme si il était en veille) J'ai tester...

28 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
RDM38
karimbossdz Carte graphique

Geforce 9500 gt alimentation 300w

Résolu

Salut tout le monde !! J'ai une alimentation Lite-on Dell 300W sur un Dell vostro 220 'pc de bureau' ma configuration : CPU : Intel(R) Pentium(R) ...

28 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
karimbossdz
reedbedroom Carte graphique

Carte graphique nvidia 8600m gs / winxp 32bit

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec l'installation de ma carte Graphique nVidia 8600M GS sur un pc portable Packard Bell Easynote ...

28 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par reedbedroom
Bleueaa Pilotes (drivers)

Pilote directsound incorrect, erreur 88780078

Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce matin sur mon portable. Quand je veux lire un fichier son, le message suivant s'affiche : Pilote DirectSou...

28 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par TY A TOI !!!! :D
mordercapl Processeur

La hd 6870 et un e6750??? cpu limited??

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre^^ Ca fait 3 ans que je veux changer de carte graphique, et ca remonte a loin, dabord la HD4870, pas assez de f...

28 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
mordercapl
jonathandicii Carte son

Carte son sans son

Bonjour, alors voila j'ai desinstale ma carte son sans le vouloir donc j'aurai voulus savoir ou je peut trouve son pilote gratuitement ? La carte so...

28 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
CCMclaude
hatinet Pilotes (drivers)

[pilote] carte son hp pavilion dv6120eu

Résolu

salut les informaticiens... Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Win...

28 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par jmp59
louloudu89000 Carte graphique

Choix cg 150 euro

Bonjour, voila , je recherche un carte graphique , max 140 Euro , qui sera couplée a un x4 955 et 4Go de ram , que je suis aller chercher ici : ...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par louloudu89000
Adrien2002 Pilotes (drivers)

Bsod sur driver officiel et unique de son

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un très vieux PC. Avant d'avoir un virus, elle était sur XP Pro, ensuite, elle a du le faire formater par une personn...

28 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
udodirck
rufo66 Pilotes (drivers)

Recherche de driver ac'97 audio controller.

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour carte sons "Description du périphérique TypeIntel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI...

28 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
pico.l
Hans Carte-mère / RAM

Gigabyte hd 4350, écrans noirs.

Bonjour, mon PC: - Windows 7 en 64 bits - Processeur: Pentium Dual Core 3.06GHz - 4 gigas de Ram acheté neuf il y a 6 mois. Ma carte vid...

28 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
marcmarais
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000