Les discussions

Flashage bios sur cle usb

Bonjour, J'ai crée une clé USB bootable pour ma notebook emachines E525 avec HP USB Disk Storage Format Tool et aussi le BIOS approprié. Quand je met...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
them0896

Impossible d'installer les pilotes pour manette xb1

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer les pilotes pour manette Xbox one. Quand j'exécute le x64 j'ai ce message directement : http://image.no...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Bejink

Ecran noir aprés lancement de windows

Salut à tous,depuis quelques jours, je suis confronté à un problème: mon pc après démarrage est tout noir, c'est un hp g62 avec windows 7( 64) . J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
CETU

Controleur de stockage de masse hp pavilion dv5000

 Résolu

Bonjour, Je cherche a télécharger le contrôleur de stockage de masse d'un HP Pavilion dv5000. Je m'en approche, mais je n'arrive pas à le trouv...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lou

(?) jaune : controleur de bus sm !

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'acquérir mon nouveau PC, et malheureusement je rencontre ce fameux problème du point d'interrogation jaune à côté de "contrôleur...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
billmaxime

Problème carte graphique

Bonjour, alors j'ai essayer de télécharger le dernier pilote de Nvidia pour ma carte graphique Gigabyte GeForce gtx 660 sur le logiciel GeForce ça l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Zedox

Mettre à jour bios ibm t42

Bonjour, Récemment, l'aspirateur automatique de ma mère a "accidentellement" tiré le câble de chargement de mon Asus. J'ai donc récupéré 2 pc (asse...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
greg160

Problème de carte graphique.

 Résolu

Salut tout le monde . Voila , je m'explique . J'ai un ordinateur , et j'ai pleins de jeux dessus . Je suis un gameur "confirmer" . Le problème...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
scrapy_94

Driver carte graphique

 Résolu

bonjour y a t-il un moyen simple pour télécharger le pilote CV ATI RADEON 7000 64 mo merci cordialement

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
leonmario

Toshiba besion de deux driver

 Résolu

bonjour j ai un toshiba c850-1e5 win7 32 bits il m affiche qui me manque ces deux drivers 1- ACPI\TOS6205 2- PCI\VEN_8086&DEV_1E22&SUBSYS_FB3...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jumulka

Port audio, micro façade ne marche pas

Bonsoir, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas a réglé.. je viens de formaté mon PC, tout fonction correctement, sauf les port audio et micro...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Destrio5

Réinstaller mon microphone

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai malencontreusement désinstallé mon microphone dans le panneau de configuration. J'ai demandé au service cli...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jojofag

Recherche de pilote

Bonjour, Je recherche les pilotes suivant: Controleur Pci Controleur réseau Pour un ordinateur portable acer aspire 5733z sous windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
kaneagle

Après changement de carte mère,windows ne marche plus...

 Résolu

Je sais que des personnes on déjà posé la question mais il n'a pas eu de solution,donc voilà: j'ai récement acheté une carte mère(Gigabyte H81M-D2V),u...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
kangourou12

Problème pilote nvidia

Bonjour, alors j'ai essayer de télécharger le dernier pilote de Nvidia pour ma carte graphique Gigabyte GeForce gtx 660 sur le logiciel GeForce ça l...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Zedox

Désinstaller et réinstaller un pilote , est-ce possible ?

Bonjour, je voulais me renseigner sur le fait quand je désinstalle un pilote est-ce que je ne le perd pas lorsque je veut le réinstaller dans le ge...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
RaceGame

Problème d'alimentation, laquelle choisir?

Bonjour, Mon pc de bureau ne s'allume plus, depuis quelques temps il se coupait sans cesse... Lorsque je débranche le connecteur 4broches de la C...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Depanner latop dell vostro1510

le demarrage de ce dell envoi les bips suivants: 1-x.x.x.x.x.x.x.x.x.x. le x represente la suite des bips

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
LionOfTheDesert

Cable pour réduire le voltage de ventilo de cpu

je cherche une cable pour réduire le voltage de mon CPU ventilateur sans perdre les fonctions de monter/baisser la vitesse. j'utilise un zalman cnps...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
desi_munda

Ram non reconnue

 Résolu

bonjour j ai un netbook msi U 100 plus avec une RAM de 1 GO d origine j ai rajoute une barrette de 2 GO (neuve DDR 2 )dans l emplaceme...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ben35

Probleme installation carte graphique radeon hd6870

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous,j'ai un soucis pour installer le pilote de ma carte graphique RADEON HD6870. je viens d'installer windows seven 64 bits...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
herby75

Recherche une barrette de ram plus puissante

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle ram choisir pour en remplacer une autre ou l'ajouter en plus si possible sur un vieux pc? Carte mère: D...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
flo88

Probleme controleur usb pour hp notebook 2000

mes controleurs s'affiche avec un ? jaune. je n'arrive pas à les mettre à jour. aider moi SVP.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Destrio5

Mots de passe bios perdus sur dell 9200

 Fermé

bonjour, j'ai bidouillé sur mon ordinateur, ai changé les mots de passe sur mon ordinateur, ne les ai pas notés et .... impossible de les retrouver !...

Dernière réponse le 6 juin 2014 par
kaneagle

Mise a jour pilote carte vga / veille grisée

Bonjour, J'ai formaté mon pc il y a une semaine et depuis celui ci ne se met plus en veille (le bouton veille est grisée) j'ai cherché sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
kaneagle

Carte graphique nvidia geforce 210 non reconnue / 7

bonjour, -ma carte graphique nvidia geforce 210 n'est pas reconnue sur windows 7 home premium 64 bits même après l'installation des derniers pilote...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
karlitodu41

Réinstaller mes drivers son

Bonjour, j'ai supprimé par erreur mes drivers sons, j'ai bien essayé des logiciels pour les récupérer, je les ai téléchargé, mais impossible de l...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
kaneagle

Conseils nouvelle config

 Résolu

Bonjour a tous, je viens sur ce forum pour avoir qqes conseils pour me faire une nouvelle config,la mienne commencant a dater.... j'ai une j'ai une...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
herby75

Différence anormale performance geforce gtx 660 1 ou 2 écrans

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une ASUS GeForce GTX 660 2Gb (GTX660-DC20-2GD5). Je rencontre un problème de performance que je n'arrive pas à expliq...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
tribun

Xfire r9 280x crash sans cesse

Bonjour, Depuis l'achat d'une nouvelle carte graphique, j'ai eu la chance de découvrir ce magnifique message : " Le pilote AMD à planté et a été...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Agrougrouche

Memory remap pour asus striker ii formula

Bonjour, Voilà, je cherche l'option "Memory Remap" dans mon BIOS mais je galère à la trouver, elle a peut-être un autre nom ou autre. Sauriez v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi

Bonjour, ou bonsoir : j'ai fais refaire mon disc dur pour certaines raison, et vu que j'etais pressé de récupérer mon PC l'informatitien m'a pas ins...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
kaneagle

Driver packard bell

bonjours comment récupérer les drivers pour un packard bell iMEDIA 9670 quand le site de packard ne trouve rien avec mon n de série ???

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
kaneagle

Pilote pour nvidia ge force 610m

Bonjour, j'ai acheter un pc portable Asus dernièrement avec la carte graphique Ge force 610m 1Gb, un pilote de carte graphique était installé (285.48)...

27 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
sam gouadjelia

Farming simulator clé de produit

Bonjour, J'ai acheté Farming Simulator il y a pas longtemps et je l'est installé sur mon ordinateur. Le lendemain j'ai voulu l'installer sur l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
TiredGuy

Amd ou intel ? ( pour le jeu )

Bonjour, la question est dans mon titre, je cherche a jouer sur des jeux comme FSX et BF4 et j'ai un budget de 150 € maximum pour un processeur. M...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Fermiparadox

Je voudrais remplacer mon processeur (socket ft1 bga)

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un processeur (Socket FT1 BGA) qui est vraiment à chier, alors j'aimerai savoir si il est possible de le remplacer par socke...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
flo88

Choix carte mére

 Résolu

Bonsoir , j'hésite entre 2 carte mére la MSI B85 G43 https://www.ldlc.com/fiche/PB00152574.html et la ASRock Z87 PRO3 https://www.ldlc.com/fiche/P...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Demineur222

Carte graphique laquelle choisir

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur budget pas + de 500 euros. J'ai trouver un ordinateur avec ceci : AMD Dual-Core E1-2500 avec carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Crakken

Probleme pilote carte reseau

Bonjour, mon pc ne detecte pas le modeme car il y a probleme de carte reseau du pc toshiba Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.149

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
glg29

Problème son

 Résolu

Bonjour, J'ai un netbook Samsung N150, avec Windows xp média center service pack 2. Plus moyen d'en faire sortir le moindre son, même depuis la prise...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
glg29

Un bon processeur?

Bonjour, Je conte me monter ma config PC (pour gamer qui souhaite jouer aux jeux récents sans lags) et je ne sait pas quel processeur, je me demand...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chacha25200

Carte réseau intégrée non détectée par windows 7 pro

 Résolu

Bonjour. J'ai récemment changer d'ordinateur, et comme je les monter moi-même, celui-ci n'avait donc pas d'OS. J'ai donc installer Windows 7 Pro. P...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chacha25200

Compatibilité carte mère/ram

Bonjour, J'aimerais savoir si cette barette de ram : http://www.ldlc.com/fiche/PB00092514.html est compatible avec cette carte mère : https://h100...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
osan15

Cartes mères la moins mauvaises ?

Bonjour, Je bricole un vieux pc pour un gamin et j'ai 3 CM a installer et j'aimerais savoir quelle est la meilleur a installer ... Gigabyte GA...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Rognard

Conseil mémoire vive

Bonjour, J'aimerais si il y a une différence si je mets 4 barrettes de 4go ou 2 barrettes de 8go. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
commentcamarcheeay

Comment savoir si une barette de ram est compatible avec mon pc

Bonjour, je cherche à acheter une barrette de mémoire pour mon PC car il ne possède que 768 Mo de RAM mais je veux être sûr qu'elle sera compatible av...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
nicolas_2012

[processeur] overclocker amd sempron 3000+

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir comment overclocker un processeur AMD Sempron 3000+ ( 1.8 Ghz) Merci d'avance!

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
jeanzinhodefender

Je veux changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir s'il etais possible de changer ma carte graphique Radeon HD 7570 pour une GeForce GTX 660 d'Asus - http://www.futureshop.ca/f...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
hungolf

Gigabyte gtx 770 ou msi gtx 770 tfoc gaming

Bonjour, J'hésite à l'achat entre 2 cartes graphiques : -la GTX 770 TF OC de MSI (2GO) -la GTX 770 Windforce de Gigabyte Pour info, ma conf...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Synerz
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000