Les discussions

Ram soudée / upgradable ?

Bonjour, Je commence la recherche d'un nouveau labtop, et je souhaiterais en acquérir un dont la mémoire RAM n'est pas soudée (et où je peux chang...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
daddycork

Pilotes de ce périphérique ne sont pas installés.(code 28)

 Résolu

Bonjour, après avoir écumé internet, je me tourne vers vous pour ce souci de driver auquel je n'ai toujours pas trouvé de solution : Driver man...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
kaneagle

Carte video de base microsoft

Bonjour, j'ai installer Windows 10 il y a cela de peu et depuis mes jeux ont aucun fps et aucune qualité le control panel NVIDIA m'indique qu'une autr...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
epango

Câble qui ne sont pas raccorder nouveau pc

Bonjour, Suite à mon premier achat de pc sur MemoryPc mon pc a étais livrer sans problèmes. Je décide de regarder de plus près et j’aperçois qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique intel(r) hd graphics 520

 Résolu

Bonjour. Dans le Gestionnaire de périphériques Windows 10 de mon Elitebook HP 820 G3, la carte graphique comporte le petit triangle jaune signifiant ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
kaneagle

Comment accéder au bios d'un acer cb317-1h-c7tp merci

Bonjour Je veux accéder au bios de mon Acer CB317-1H-C7TP mais je ne sais pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
jfmimi

Ecran noir + clavier/souris éteint et led dram allumé

Bonjour, Depuis quelques jours je tente tout ce que je peux pour redémarrer mon pc mais aucune solution ne fonctionne. Mon problème : après un...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Tom_1905

Activer le bios hp !

Bonjour, je regarde pas mâle de tuto pour activer le bios et le problème et que j’ai pas le même menu que les personne sur la vidéo et je ne peut donc...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jee pee

Led vga écran noir après changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Voilà écouter j'ai monter mon pc moi meme carte mère MSI z490 gaming edge wifi i511600kf alors premier point deja config monter le bios carte...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
S31ZAMA

Mon pc ne démarre pas, me le ventilateur ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, dépuis quelques jours déjà… quand j'appuie sur le bouton d'allumage, la lampe témoin s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Conseil achat carte graphique

Bonjour, Je dois changer ma config car je souhaite utiliser proprement le logiciel Shotcut afin de monter des vidéos 4K (clip promo réseaux sociaux...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Hans94

Besoin d'aide pour carte graphiques

Bonjour, Si je mine avec ma gtx 1650 du bitcoin avec un pc portable et que la températures est a au moins 70 et que je le fait tourné 24h ai ce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère / ram

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une barrette de 8go ddr3 neuve. Mon processeur et ma carte mère (4slots) peuvent supporter jusqu'a 16go en ddr3 et j'ai déjà 4go...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
tilotogo

Problème setup utility 2019 et récupération données

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème que cette personne https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37026932-aptio-setup-utility . Lorsque j...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jfmimi

Caractéristiques d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, où puis-je trouver les caractéristiques, et en particulier la valeur maxi de RAM qu'elle peut accepter, d'une carte mère Hewlett Packart 144B...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Processeur qui surchauffe même sans lancer de jeu

Bonjour, j'ai acheté récemment un pc fixe tous marché correctement et au bout d'une semaine j'ai constaté sur Ryzen master un problème de température ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Alimentation seasonic, mais la quel ?

Bonjour, OS: Windows 10 Officielle Màj / Chrome 97.0.4692.71 Tour: Bequiet! Silent Base 801 Window glass 4xPure Wings2 120mm MB: MSI MPG ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
epango

Problème carte graphique

Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponses à mon sujet (pas étonnant vous allez voir) je vous demande ici ! J'ai fraîchement reçu un riser pci e que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Akimboslice26i

Bios d'une carte mere

Je vient d'acheter une carte mère B550M A pro qui devait être installer avec un processeur graphique Ryzen 5 5600G. Cependant une fois installer aucun...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
jeannets

Ajout d'une carte graphique

Bonjour à tous, Je souhaite acheter une carte graphique performante pour l'introduire dans l'ordinateur (photos jointes) afin de débuter dans le m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ram bloquée à 2666mhz

Bonjour je viens vers vous car j'ai deux barrette de ram 2x8go 3200mhz sur une carte mere msi h510m pro qui sur le manuel dit bien qu'elle supporte du...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
john99

Compatible

bonjour je voudrais savoir si cette config est compatible : -i5 4770k -asus p5n-d -GeForce GTX 660 OC 2Go -Alimentation 550 W -16go de ram -ssd ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
vico89200

Nvidia connexion compte impossible

Bonjour à tous, Actuellement avec un nouveau PC fixe avec une carte graphique Nvidia 3060 ti, je souhaiterai (entre autre), me connecter à Nvidia a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Nvidiapb

Enregistrement des modifications dans le bios

Bonjour, Bonjour mon bios n enregistre pas les modifications j ai xp

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Julien

Processeur et carte graphique desactivasion

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je met un processeur graphique ryren5 5600 g et une carte graphique la carte graphique ne va pas se désacti...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
macbernic

Après le logo du bios , mon écran est plein de carrés

Bonjour, au démarrage , après le logo du bios ,mon ecran pc fixe est plein de symboles chiffres et lettres, ce n'est pas la carte graphique , je...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
billmaxime

Internet crash quand il y a trop de trafic (ethernet)

Bonjour, Lorsque j'utilise mon pc, la connexion marche très bien (880 Mbps en descendant et 750 Mbps en montant) mais lorsque je télécharge ou que ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Xenouux

Carte graphique marche plus, écran noir !

Bonjour, je viens ici pour parler d’un problème dont j’espère trouver une solution : Mon pc est un ordi que j’ai monté moi même composé de : Amd ...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Malo.tds

Problème informatique

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu le formaté avec un USB au moment de rentrer en mode formatage avec windows le pc a freez depuis il s'allume de temps à autre, mes...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Jamicalex

Changer carte graphique pc

Bonjour je ne connais rien en PC et je voudrais changer ma carte graphique j'ai actuellement une ati radeon hd 5570 ddr3 et je voudrais lui metre une ...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
lepenard

Mot de passe bios hp oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai un hp probook 430 G8 et j'ai perdu le mot de passe de mon bios, je peux accéder à rien. Que faire? Help!

Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
georges97

Bios aorus écran noir

Bonjour, Je viens de monter mon pc CM B450 aorus élite V2 /RAM aorus 3200ghz /cpu ryzen 5 5600g / alimentatation 550w aerocool lux. Quand j’allume m...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
georges97

Cm_ asrock 970 pro 3 r2.0 ( bios asrock uefi setup utility

Bonjour ,quelqu un peut-il m'aider à m'expliquer comment je peux mettre à jour mon Bios ( ASRock UEFI setup Utility) carte-mère ASRock 970 pros 3 R2.0...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
J-Pierre

Problème de périphériques inconnu.

 Résolu

Bonjour, je passe sur ce forum pour un petit soucis, rien de très alarmant mon problème ne bloque pas mon PC (Pour l'instant ). J'ai un soucis avec...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Neixiam

J'ai des pics sur ma carte graphique qui me font planter

Bonjour à tous, Quand j'utilise des logiciels de montage photo ou quand je joue à League of legends, il m'arrive d'avoir le pc qui freeze tout à c...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Améliorer ma carte graphique vga

Bonjour, aidez moi à améliorer ma carte graphique VGA svp guy

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
epango

Contrôleur de codage/décodage pci pilote manquant asus x751s

Bonjour, Suite à un changement du HDD pour un SSD, le pavé tactile n'est plus fonctionnel (le périphérique de pointage n'apparait plus dans le ges...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
kaneagle

Écrans bleus multiples

Bonjour à tous, Je me permets de soliciter votre aide pour un ordinateur portable Msi Ge72 2QD Apache Pro. Depuis quelques temps il plante et me do...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
jumulka

Decharge trop vite

Bonjour a vous tous j'avais la batterie de mon pc portable qui ne chargeais plus mais avant de la remplacé j'ai voulu faire une expérience . com...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Marino.p

Batterie qui ne charge pas et reste à 0%

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je viens d'acheter d'occasion un pc Acer Aspire One ZG5 dont la batterie ne semble pas charger (reste à...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Panth33ra

Quel processeur pour ma carte graphique ?

Bonjour Voilà j'ai un PC qui date de 2006 avec une CM Asus P5K et un CPU Intel Core 2 Duo. J'avais pris un boitier Antec P180. Depuis j'ai rajouté ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
FCE37

Probleme dll windows 7

bonjour jai un probleme avec les fichiers dll quand je lance lapplication que je veux lancer il me disent quil me manque un fichier dll donc je regard...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
fabul

Carte graphique non reconnue amd 6600xt

Bonjour, je me suis acheté une 6600xt de chez AMD, la carte est neuve et elle remplace mon ancienne 1050TI Asus. J'ai pris le temps de débrancher mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
epango

Passage intel à amd

Bonjour/Bonsoir ! J'ai actuellement un CPU Intel (I5 7600K) et je vais le changer pour passer sur du AMD (Ryzen 5 5600X). Je vais donc également chang...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
fabul

Que veut dire carte graphique oc??

Salut tout les monde, Bon je voulais acheté une carte graphique mais j'ai remarquer sur les boites qu'il est écrit OC Alors je voulais savoir c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Bob

Processeur graphique incompatible

 Résolu

Bonjour, photoshop me dit que mon processeur graphique est incompatible. j'ai une nvidia Geforce G710. Je mets quoi à la place? W10- 16 Go ram - ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
kanarlakais

Ordinateur qui ne charge pas

Bonjour/ bonsoir J'ai mon ordinateur (Dell Inspiron 15 3505) depuis quasiment 1 an. Il y a une semaine je l'ai fait tomber durant son chargement et...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Kaleeis_7579

Cm_ asrock 970 pro 3 r2.0

Bonjour, Je ne trouve nulle partipart que la carte-mère CM ASRock 970 pros 3 R2.0 est compatible avec du 32 bits, quelqu un peut-il me le confirmer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
J-Pierre

Problème carte wifi

Bonjour je viens de m'acheter une nouvelle tour. J'ai un problème sur ma carte mère (a320m-s2h de chez gigabyte.Elle est trop petite ce qui fait que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
bazfile

Nouvelle ram, nouveau probleme !

 Résolu

bonjour je viens de monter un nouveau pc (débutant) j'ai acheter 4 barrette de ram de 16go chacune mais je peut mettre qu'une seule pour que le pc tou...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Youkoulele73310
Résultats 4001 - 4050 sur un total de plus de 50 000