Les discussions

Carte graphique ne marche pas une fois les pilotes installé

Bonjour a vous, j'ai une carte graphique du jour au lendemain n'a plus trop fonctionné. Apres une mise a jour de la CG écran noir tout le temps... qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
macbernic

Un cable réseau n'est pas branché correctement...

Bonjour à tous. Excusez-moi de vous déranger. Je vous contacte car depuis 2 jours, j'ai de gros soucis de Wi-Fi. En effet, ma connexion est très insta...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
jumulka

Compatible

Bonjour, salut je voulais savoir si c'est possible de faire touner minecraft sur mon pc a chaque fois que je le lance sa m'affiche sa votre carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
bazfile

Baisse de fps

Bonjour,suite à l’installation de 2 ventilateur supplémentaire,j’ai une énorme chute de fps,ma question est « peut il y avoir un rapport » . Je préci...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Tuga

Aide pour le xmp ram

Bonjours, Aujord'huis j'ai voulu savoir si ma ram etais compatible XMP. Avec Cpu-z j'ai verifier et oui : Mais j'ai du mal a comprendre si m...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
flo88

Ram ddr3 : savoir si elle fonctionne

Résolu

Bonjour, Mon ancien ordinateur (un ASUS) a craché à cause d'un verre d'eau vidé dessus (c'est une longue histoire ;-) ), et je l'ai démonté avant de...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
flo88

Problème mode xmp ram ddr4 corsair vengeance lpx 3200mhz

Résolu

Bonjour a Tous, J'ai acheté 2 lots séparé de 2 X 16Go soit 64Go, qui bizarrement revenait moins chère que 4 X 16Go Les 64Go sont bien reconnu pa...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
flo88

Gpu perte de performances après mise à jour des pilotes

Bonjour, Je possède une amd RX 5700. Après avoir mis à jour les pilotes amd, les performances de ma carte graphique ont complètement chuté. Mon p...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
kaneagle

Performance nul avec un 2700x et une rx6600xt

Bonjour dans ma config j'ai un ryzen 7 2700x avec 24gb de ram en ddr4 et une b450 rog Strix, et il y a quelque jour j'ai décidé de changer de GPU car ...

39 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
H0enheim

Carte wifi realtek 8821ae, connection impossible en wifi ac

Bonjour a tous, J ai un Dell XPS13 L322X avec windows 10 X64. J'ai changé la carte wifi d'origine pour une Realtek 8821AE, qui à priori est à la...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
billmaxime

Alimentation pc.

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux mettre un i5-4570 J'ai un dell optiplex 3020, avec une alimentation de 250. Voici ma config : 1x4 SK HYNIX et ...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
soel_5343

Ma cm ne reconnaît pas le ssd m2... je deviens fou !

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce SSD M2 pour rebooster mon vieux PC : PNY XLR8 CS3030 M.2 NVMe SSD Interne 500GB https://www.amazon.fr/PNY-XLR8-CS3030-NVM...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Stonkz69

Problème sur mon ordinateur donc je ne connais pas la cause

Bonsoir/bonjour a tous ceux qui liront ce message j'ai un problème sur mon ordinateur lorsque je joue à un jeu disons PES 17 et que mon ordinateur est...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Jan

Problème ordi

Bonjour depuis hier j'ai un message qui s'affiche et m'empêche de lancer mon pc : Boot Divice not found Pleas install an operating system on your har...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
fffff

Lecteur d programme endommager

Bonjour a toute et a tous, j'aimerait savoir combiens coute la réparation d'un lecteur de programme et ou je pourrait la faire réparer merci d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
georges97

Démarrage bloqué par bios

Bonjour, Ordinateur tour assez ancien ACER ASPIRE M720 avec carte mère ACER FX58M et bios AMI Je rencontre rigoureusement le mêmeproblème que celu...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Nohcuaf

Mise à jour pilote

Bonjour mon neuveu c’est monté un pc et quant il lance warzone , le pc redémarre et impossible de lancer le jeux . Le seul problème que l’on as c’e...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
bazfile

Redémarrage de w11 sans écran bleu

Bonjour, Depuis le changement de ma carte mère et du processeur, je suis confronté à un sérieux problème. Au début, lorsque je voulais lancer un jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
epango

Probleme chauffe cpu et chute fps

Bonjour, Suite à un changement de carte graphique (je suis passé d'une gtx 1060 à une rtx 3060 ti), j'ai constaté que lorsque j'étais in game, les...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
flo88

Compatibilité ram serveur sur une carte mère de pc

Bonjour, Je suis en train de monter un pc fixe sous Windows 10 et je voudrais savoir si je peux mettre de la ram serveur sur ma carte mère gigybyte...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
blux

Problème: "pilote connection"

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un ordinateur lenovo, équipé de Windows 11 et j'ai rencontré un problème : J'étais sur mon ordinateur quand tout a c...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Geogeo1234

Pc qui freeze (entièrement)

Salut tout le monde :) Voilà je vous explique brièvement mon soucis, je jouais a un ''vieu'' jeu, d'un coups mon ordi se fige (entièrement souris f...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Zucky67

Quel onduleur pour mon pc gamer ?

Bonjour, je vis au maroc et je cherche à acheter un onduleur pour proteger mon setup des coupures de courant et des surtensions. J'ai un pc gamer t...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
blux

Ressources carte mère

Bonjour, ça me dit que je dois mettre a jour les ressources de ma carte mère, mais dans le gestionnaire de périphérique je ne trouve pas "motherbo...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
flo88

3080 bloquée a 225mhz

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma Gigabyte 3080 GAMING OC V2, et j'ai un gros problème : En lançant un jeu j'avais 20 fps, j'ai donc téléc...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
flo88

Tablette acer one 10 bloquée dans le bios

bonjour mon soucis, ma tablette a été verrouillée par bitlocker, j avais trouver une procédure à partir d un terminal pour contourner bitlocker tout c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
MPMP10

Hp wx 4600 le pc reste sur le logo hp au démarrage

Bonjour j'ai un petit soucis avec mon pc , il fonctionne bien sauf que lors du démarrage le pc reste sur la page bleu avec le logo de hp et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
jumulka

Câble ethernet non détecté +carte réseaux pas détecté

Bonjour, après avoir changé la pâte thermique de ma carte graphique je m'aperçois que je n'ai plus de connexion et que le câble ethernet n'est pas dét...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Enoal13

Carte mère compatible

Bonjour, Je vais bientôt vendre mon actuelle carte mère car elle voit 3 fois le prix auquel je l'ai acheté. Je cherche donc une remplaçante à cette...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Hamar

Code 43 nvidia

Bonjour, depuis fin 2020, ma carte graphique ne fonctionne plus, elle a le code 43, sachant que j'ai le pc depuis 2019. Il est portable. J'ai déjà es...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Hugo

Carte geforce gt 730 qui afiche que 2 ecran au lieu de 4

bonjour j'ai mie en place une carte graphique geforce gt730-4h-sl-2gd5 dans mon pc quand je m'es mes 2 ecran sa fonctionne . mais quand je m'es...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
loulou

Rajout de ram pour rien ?

Bonjour, Mon Toshiba Satellite C55 devenait très poussif, donc idée géniale de ma part : je vais lui mettre une barrette de 8Gb au lieu de celle d...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
JiGéGé

Sli possible ?!

Bonjour, je souhaite savoir si rajouter une deuxième carte graphique et possible sur mon pc (oui le sli et compatible avec ma carte) mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Eljerem

Ecran noir et freeze du pc

Bonjour, suite à un soucis de freeze et d'écran noir en jeu, je me permet de poster ici mon soucis. J'ai lu beaucoup de choses. Le problème pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
H0enheim

Baisse de performance pc

bonjour/bonsoir, j'ai acheté mon pc en décembre 2021 avec : intel i5 10400F et une cg gigabyte 3060 ti je tournais des jeux comme valorant a p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
H0enheim

Mauvaise exploitation de ma carte graphique.

Bonjour Messieurs Dames, Récemment j'ai reçu mon nouveau PC équipé d'une carte graphique RX 6600 et d'un R5 3600 6core, configuration pas forcément...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
H0enheim

Bruit parasite avec deux cartes sons : pc gamer et pc stream

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un soucis et au lieu déxpliquer ici car un peu compliqué a comprendre j'ai fait une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=mH5...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
PJV666

Débit bloquer a 100mbits/s même dans les paramètre

Bonjour, Je viens ici pour avoir une solution à mon problème qui que quand je vais dans "Speed & Duplex" le maximum que je peux avoir est 100Mbps ...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
H0enheim

Carte réseau wifi disparu

Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que je suis nul en informatique. j'ai un Acer Prédator helios 300, windows 10 x64. "Suite à des déco in...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
jeannets

Problème réseau

Résolu

Bonjour , Bonsoir il y'a moins de 4 jours j'ai du réinitialiser mon pc , après cela mon réseau n'a pas voulu fonctionner correctement c'est à dire que...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
scafette

Quelle alimentation choisir pour ma nouvelle configuration?

Bonjour, J’aimerais faire l’acquisition d’une nouvelle configuration pc avec un ryzen 7 3080x et une rtx 2060 dual mais je ne pense pas que mon alim...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
henri

Boot le bios sur ssd

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une nouvelle carte mere, processeur et ram d'un pote qui ma fait un bon prix :) Tout est bien installé dans mon pc...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
96_Dono

Pc qui ne s’allume pas après branchement de tout les câbles

Bonjour, je suis actuellement en train d’installer mon PC pour la première fois, je m’y connais pas vraiment et mon PC ne s’allume pas après avoir bra...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jumulka

Clavier sans fil

Bonjour, quand j ' allume mon pc de bureau ( DELL ) , j ' ai un message qui ça fiche me disant que mon clavier ( sans fil ) n ' est pas trouvé . je vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
phj93

Redémarrage seul

Bonjour , je viens de récupérer un ordi de bureau sur lequel je viens d'installer windows 10 et les pilotes de la CM et après tous ça le pc s'arrête e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Problème d'alim sur un pc asus m70ad

Bonjour, Je possède un PC Asus M70AD que j'ai acheté il y a une bonne dizaine d'années. Avant de rentrer dans le détail de mon problème, voici la c...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Saravati

Lire un dvd

Bonjour, je viens d'acheter un petit lecteur DVD HP pour brancher avec une prise USB sur ma tour HP ...je sais lire les CD mais quand je met un DVD ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
epango

Mon processeur et ma carte mère vont bridé ma graphique ?

Résolu

Bonjour, je vois que les prix de carte graphique baisse donc je me suis mit à la recherche de carte graphique, j'ai trouvé une carte : zotac gaming Ge...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Rapha_86

Carte réseau bloquée à 54mbits

Bonjour, j'ai récemment découvert que la vitesse de transmission et de réception de ma carte réseau était passée 54 Mbits, hors quand j'ai acheté mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Arixitix

Problème d'allumage dell optiplex

Résolu

Bonsoir, mon ordinateur Dell Optiplex 9020 ne veut plus s'allumer. Je l'allume avec le bouton, puis il s'éteint quelques secondes après. Il fait ceci ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
jorleves
Résultats 4001 - 4050 sur un total de plus de 50 000