Les discussions

x WaLuiiGi II Pilotes (drivers)

Carte réseaux

Bonjour, Il y a peux j'ai refait un nouveau PC a partir d'un vieux. Je voulais donc aller sur internet mais la carte réseaux de la carte mère ( MSI ...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Destrio5
matis33 Carte graphique

Chagement de carte graphique

Bonjour, Je recherche une très bonne carte graphique en vue de remplacer ma ATI Radeon HD 4870 Séries (1024 Mo) j'ai un budget entre 350 et 400€...

Utilisateur anonyme
SUD Carte-mère / RAM

Pilotes cartes mère manquant

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de la carte mère dont j'envoie le rapport puisque je n'ai de connexion internet. Merci d'avance. Version ...

kaneagle
TricKz Carte graphique

Carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour, Je prévoit m'acheter une carte graphique, la NVIDIA GeForce GTX 550 Ti (http://www.microbytes.com/product_info.php?cPath=1_24_25&products_...

Djo La Force
wink69 Pilotes (drivers)

Pas de pilotes cartes wifi ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune connexion wifi disponible sur mon PC, alors que mon téléphone en capte une bonne dizaine. Quand je vais sur périphériques...

Utilisateur anonyme
cotter_xx Carte graphique

Palit gf210 nvidia 1 go

Bonjour, ma carte mère dispose d une CG intégré est je veut la changer pour une vrai carte graphique mais je comprend pas bcp en compatibilité al...

cotter_xx
ricard974 Carte graphique

Gtx 650 vs gtx 560

Résolu

Bonjours j'aimerai savoir quelles cartes est la plus adaptée et pourquoi au jeux vidéo style BF3 mais surtout pour le prochain ROME TOTAL WAR II ...

Ame13
Ardann Carte graphique

Problème carte nvidia geforce 540m

Bonjour, Je viens d'acheter battlefield 3 sur pc. En voulant jouer un message c'est affiché me disant que je devait mettre à jour les drivers de ...

Destrio5
Genesyx Refroidissement

Quel ventirad choisir ?

Bonjour, je souhaite remplacer mon ventirad actuel (celui fourni avec mon processeur intel) et après quelques recherches j'hésite entre deux modèles :...

Utilisateur anonyme
Feager Carte graphique

Conflit ? entre carte graphique et ....

Bonjour, Voici mon probleme je suis un grand gameur de wow et avant j'avais ubuntu mais Wow ne fonctionnant pas je me remet a windows mais le problè...

tanteelise
domxaline Pilotes (drivers)

Pilote pour moniteur asus pw201

Résolu

Bonjour, je cherche pilote pour un moniteur ASUS ID EDID ACI20a1 Modèle PW201 Numéro de série 65L9003864 Date de fabrication 21 week...

domxaline
julemene Pilotes (drivers)

Driver mt 6225

Résolu

Bonjour, j'ai un portable double sim chinois de marque basicom. Je veux utiliser son port com et il me demande le pilote mt 6225. Merci de m'aider

nino_iv
anønymøus Carte graphique

Je ne trouve pas ma carte graphique svp

Bonjour, vue que mon dernier message a etait supp par un moderateur! donc mon probleme cest que je ne sais pas quelle carte graphique veuiller ma...

anønymøus
chaoscontrol Processeur

Cpu limited ou pas

Résolu

Bonjour, Question: est ce que une GTS 450 serra limiter par un amd athlon 64 x2 4200+ 2.2ghz et serra elle supporter par une alim 250w ? merci a vo...

chaoscontrol
truand Processeur

I3 2100 ou amd phenom ii x4 955 pour le jeu?

Bonjour, j'aimerais savoir pour si jouer je dois prendre le i3 2100 ou le phenom II 955 be merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Safari ...

mektrankil
morkage Pilotes (drivers)

[pilote audio dv7-1160ek introuvable]

Bonsoir, j'ai récemment installé un windows xp Sp3 sur un pc portable HP Pavilion dv7-1160ek, mais j'ai pas réussi a trouvé le pilote audio po...

kaneagle
MulotCruel47 Pilotes (drivers)

Comment activer le son sur un pc

Bonjour,* Comment de résoudre le problème de son sur mon ordinateur Thomson avec un système Windows 8 32 bits Merci d'avance pour votre aide.* ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin par
kaneagle
Melissa Pilotes (drivers)

Problème de pilotes graphiques

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de pilotes graphiques depuis cet après-midi. D'un seul coup, des lignes sont apparues sur l'écran. Un ami a es...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Melissa
compaq1994 Pilotes (drivers)

Probleme pilotes compaq presario cq70-105ef

Résolu

Bonjour,je cherche les pilotes du compaq presario cq70-105 ef car je suis passer de vista a xp et il ne me reconnait rien, jai reussi a installer les ...

uioph
davidav Refroidissement

Ventirad

Résolu

Bonjour, j ai acheter un cooler master tx3 et j compte mettre un deuxieme ventilateur dessus etant donné qu il peu l accueillir mais je m pose une...

davidav
djo33350 Carte son

Problème audio

Bonjour à tous, voila, suite à une réinstallation de windows 7 et un formatage, je n'ai plus de son, mes sorties audio ne fonctionnent plus et mon mic...

supertramp62
julyana Carte graphique

Aide installation carte graphique

Résolu

Slt, Je viens d'installer une carte graphique sur mon PC afin de connexter ma TV HD dessus. TV Sony Bravia 40W4500 Carte graphique POINT OF V...

SuB
Reapper Processeur

Un peu perdu: amd phenom et norme de mémoire

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je cherches actuellement à me faire une nouvelle configuration pour mon pc qui commence à ce faire vieux. Après de lon...

Franck7511
zady Pilotes (drivers)

Driver controleur multimedia

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelled driver je dois installer pour cette peripherique parce que je sais pas a quoi elle correspond dans le gestion...

pico.l
Romain27730 Pilotes (drivers)

Pilote audio packard bell bv pb3dc

Résolu

Bonjour, Ordinateur: Type de système PC multiprocesseur ACPI (Mobile) Système d'exploitation Microsoft Windows XP Profession...

ekim55
Lamousseuze Pilotes (drivers)

Pas de pilote audio

Résolu

Bonjour, J'ai chercher partout, pour essayer de trouver un pilote audio pour Intel(r) 82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller, il n'y a...

Pepe37
Dragon 548 Processeur

Pc demarre plus apres instalation ventilo cpu

Résolu

Bonjour, Je vient de changer le ventilo de mon CPU ( Core I7 920 ) par un noctua NH-U12P SE1366 . Tout le montage c'est bien passé ; mais quand je...

webernard
sebsebsebi Carte son

Periférique audio disparu

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai formaté mon pc ce matin, et depuis, plus moyen d'avoir du son. Ma carte mere est une asus m3n78 vm avec chipset son intég...

Utilisateur anonyme
mopheus Pilotes (drivers)

Probleme avec ( controleur de bus sm xp pro

Résolu

Bonjour, je vien a vous car j'ai un gros problem sa fait une semaine que je suis sur mon pc et je n'arrive pas a trouver le pilote qu'il me faut . je...

pepito10
kics8la Pilotes (drivers)

Pilote controleur ethernet introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc et perdu mon cd restauration depui j'ai reussi a tout reinsaller sauf mon port ethernet ... quelqu'un saurrait'il ou j...

kics8la
bzil Carte-mère / RAM

Carte mère morte

Bonjour, un ami m'a passé son ancien pc mais la carte mère est morte, je voulais savoir si je pouvais la remplacer en gardant tout les autres composan...

bzil
Shadowox Carte graphique

Carte graphique pour : jeux

Résolu

Bonjour,je cherche une bonne carte graphique pour tournée sur counter strike source je ne peux mettre plus de 60 euros sachant que ma carte graphique ...

Shadowox
Jack2023 Refroidissement

Aide pour débuter en overclockage

Résolu

je mis connait pas trop dans l'overclooking mais est ce que quelqu'un pourait me guider à L'overclocker alors voila ma config Processeur: e8400 ---...

marcmarais
ania Pilotes (drivers)

Drivers realtek alc 862 ???

Résolu

Bonjour, Voila, il ma faut les drivers pour ce modele de carte et je n arrive pas a les trouver ni realtek.com ni touslesdrivers je suis bloquee...

csc
Zoukinette Carte graphique

Direct x9

Bonjour, J'a installé DirectX9 (pour le jeu les sims 2 quartier libre) Le problème c'est que quand je démarre le jeu on me dit Failed to enume...

Zoukinette
luio Carte-mère / RAM

Carte mère ou carte graphique?

Bonjour, J'ai un pettit problème avec mon pc C'est un fujitsu siemens scaleo Ha 1313 PR08 Carte graphique : nvidia geforce 7600 gs Carte mère : As...

luio
blackondine Carte-mère / RAM

Conseil pour carte mère

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de barrette mémoire, mon pc ne démarre plus. Après vérification il apparait que c'est la carte mère qui est hs mais...

scorpion2004
Utilisateur anonyme Carte son

Realtek card reader : qu'est-ce que c'est ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comme le titre l'indique "[Realtek] c'est quoi et à quoi sert-il" et comment on sait lequel on a ??

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Driver
Ilyas Processeur

Nouveau pc, cpu 89 degrés au démarrage

Bonjour, J’ai reçu mon premier pc il y a quelques jours. Je l’ai monté moi-même après m’être énormément renseigné. Mais à ma mauvaise surprise il s’e...

fabul
DeadMan27 Carte son

Windows 10 : plus de son

Bonjour, Je fais face à un problème depuis environ une semaine : je n'ai plus de son sur mon pc portable Asus (vivobook asus X571GT) sous windows 1...

billmaxime
vamp3r78 Pilotes (drivers)

Carte réseau ?

Bonjour, J'ai un PC que j'ai fait monter il y a de ça 5 ans et depuis quelques semaines j'ai un problème je pense avec ma carte réseau. En effet l'...

vamp3r78
Hyumi Carte graphique

Carte graphique non détecté

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi asus, sur l'ordi il y a un autocollant disant que il possède la carte graphique "Serie GTX 1050". Cependant quan...

Hyumi_
LeopardNoble93 Refroidissement

Ventilateur boitier marche pas

Bonjour, j'ai monté mon pc et dans mon boitier deepcool CG530 4F les ventilateur ne marche pas ma mother card c'est une B650 gaming X AX V2 pouver vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin par
fabul
hanan_7587 Pilotes (drivers)

Lexmark x422

Résolu

Bonjour, Apres la mise à jour de mon webcam driver (Lexmark x422) celui ci ne fonctionne plus (ce peripherique ne peut pas demarrer code 10) jai pe...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
kaneagle
Potatos33 Carte-mère / RAM

3,95go utilisable sur 16go de ram

Résolu

Contexte : Mon pc n'a pas accès a toute la RAM disponible celle-ci est bloqué a 3,95go. Infos utiles : - Carte mère : MSI x370 Gaming Plus - Ra...

Potatos33
BaBass95 Carte graphique

Recherche d'une bonne carte graphique

Bonjour, il y a 3 ans, grâce à ce même forum j'ai pu commander mon PC qui possède actuellement une GTX 750ti 2go. Je trouve que mes performances dans ...

Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000