Les discussions

Lamousseuze Pilotes (drivers)

Pas de pilote audio

Résolu

Bonjour, J'ai chercher partout, pour essayer de trouver un pilote audio pour Intel(r) 82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller, il n'y a...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Pepe37
Dragon 548 Processeur

Pc demarre plus apres instalation ventilo cpu

Résolu

Bonjour, Je vient de changer le ventilo de mon CPU ( Core I7 920 ) par un noctua NH-U12P SE1366 . Tout le montage c'est bien passé ; mais quand je...

webernard
sebsebsebi Carte son

Periférique audio disparu

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai formaté mon pc ce matin, et depuis, plus moyen d'avoir du son. Ma carte mere est une asus m3n78 vm avec chipset son intég...

Utilisateur anonyme
mopheus Pilotes (drivers)

Probleme avec ( controleur de bus sm xp pro

Résolu

Bonjour, je vien a vous car j'ai un gros problem sa fait une semaine que je suis sur mon pc et je n'arrive pas a trouver le pilote qu'il me faut . je...

pepito10
kics8la Pilotes (drivers)

Pilote controleur ethernet introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc et perdu mon cd restauration depui j'ai reussi a tout reinsaller sauf mon port ethernet ... quelqu'un saurrait'il ou j...

kics8la
bzil Carte-mère / RAM

Carte mère morte

Bonjour, un ami m'a passé son ancien pc mais la carte mère est morte, je voulais savoir si je pouvais la remplacer en gardant tout les autres composan...

bzil
Shadowox Carte graphique

Carte graphique pour : jeux

Résolu

Bonjour,je cherche une bonne carte graphique pour tournée sur counter strike source je ne peux mettre plus de 60 euros sachant que ma carte graphique ...

Shadowox
Jack2023 Refroidissement

Aide pour débuter en overclockage

Résolu

je mis connait pas trop dans l'overclooking mais est ce que quelqu'un pourait me guider à L'overclocker alors voila ma config Processeur: e8400 ---...

marcmarais
ania Pilotes (drivers)

Drivers realtek alc 862 ???

Résolu

Bonjour, Voila, il ma faut les drivers pour ce modele de carte et je n arrive pas a les trouver ni realtek.com ni touslesdrivers je suis bloquee...

csc
Zoukinette Carte graphique

Direct x9

Bonjour, J'a installé DirectX9 (pour le jeu les sims 2 quartier libre) Le problème c'est que quand je démarre le jeu on me dit Failed to enume...

Zoukinette
luio Carte-mère / RAM

Carte mère ou carte graphique?

Bonjour, J'ai un pettit problème avec mon pc C'est un fujitsu siemens scaleo Ha 1313 PR08 Carte graphique : nvidia geforce 7600 gs Carte mère : As...

luio
blackondine Carte-mère / RAM

Conseil pour carte mère

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de barrette mémoire, mon pc ne démarre plus. Après vérification il apparait que c'est la carte mère qui est hs mais...

scorpion2004
Utilisateur anonyme Carte son

Realtek card reader : qu'est-ce que c'est ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comme le titre l'indique "[Realtek] c'est quoi et à quoi sert-il" et comment on sait lequel on a ??

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Driver
Ilyas Processeur

Nouveau pc, cpu 89 degrés au démarrage

Bonjour, J’ai reçu mon premier pc il y a quelques jours. Je l’ai monté moi-même après m’être énormément renseigné. Mais à ma mauvaise surprise il s’e...

fabul
DeadMan27 Carte son

Windows 10 : plus de son

Bonjour, Je fais face à un problème depuis environ une semaine : je n'ai plus de son sur mon pc portable Asus (vivobook asus X571GT) sous windows 1...

billmaxime
vamp3r78 Pilotes (drivers)

Carte réseau ?

Bonjour, J'ai un PC que j'ai fait monter il y a de ça 5 ans et depuis quelques semaines j'ai un problème je pense avec ma carte réseau. En effet l'...

vamp3r78
Hyumi Carte graphique

Carte graphique non détecté

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi asus, sur l'ordi il y a un autocollant disant que il possède la carte graphique "Serie GTX 1050". Cependant quan...

Hyumi_
LeopardNoble93 Refroidissement

Ventilateur boitier marche pas

Bonjour, j'ai monté mon pc et dans mon boitier deepcool CG530 4F les ventilateur ne marche pas ma mother card c'est une B650 gaming X AX V2 pouver vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin par
fabul
hanan_7587 Pilotes (drivers)

Lexmark x422

Résolu

Bonjour, Apres la mise à jour de mon webcam driver (Lexmark x422) celui ci ne fonctionne plus (ce peripherique ne peut pas demarrer code 10) jai pe...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
kaneagle
Potatos33 Carte-mère / RAM

3,95go utilisable sur 16go de ram

Résolu

Contexte : Mon pc n'a pas accès a toute la RAM disponible celle-ci est bloqué a 3,95go. Infos utiles : - Carte mère : MSI x370 Gaming Plus - Ra...

Potatos33
BaBass95 Carte graphique

Recherche d'une bonne carte graphique

Bonjour, il y a 3 ans, grâce à ce même forum j'ai pu commander mon PC qui possède actuellement une GTX 750ti 2go. Je trouve que mes performances dans ...

Utilisateur anonyme
durpc Pilotes (drivers)

Prise jack reconnue mais pas de son

bonjour a tous. voila j'ai un probleme depuis maintenant une semaine. j'ai reformater mon pc et depuis plus de son par les jack malgres la reconnais...

durpc
aglar Carte graphique

Trouvez pilote carte vga standard ???

Bonjour à tous Voilà j'ai sur mon pc une carte graphique VGA Standard. J'ai utilisé AIDA64 pour essayer de déterminer quelle carte c'était et appar...

kaneagle
totonature Pilotes (drivers)

Pilote

Bonjour à tous, voilà je ne prétends pas être bon en informatique mais je formate du PC en veux-tu en voilà pour des clients qui pour la plupart ont d...

kaneagle
FRANCK NIAKPA Pilotes (drivers)

Pilotes manquants

Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP 15 notebook sur lequel j'ai installé Windows 7, mais le problème est que plusieurs pilotes ne sont pas installés. les ports u...

FRANCK NIAKPA
yann3200 Carte graphique

Choix carte graph a 170 euros help....

bonjour a tous voila mon souci n etant plus trop a la page des carte graphiques et autres je me joints a vous pour de bon conseils tout d abord je ...

yann3200
Baireck Carte son

Périphérique audio désactiver

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n'ai plus aucun son qui sort de mon ordinateur (ni baffle, ni casque, ni rien du tout). Je m'explique j'ai eu un pla...

kaneagle
Mis zaza Carte-mère / RAM

Attaque de virus ???

Bonjour, Voilà mon problème, depuis qq jours, il m'est impossible d'ouvrir google chrome. Ma connexion internet est devenu très lente au démarra...

Mis zaza
GUILLAUMEMI BIOS

Enter hdd password !!!

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce genre de forum en général je m'en inspire pour régler mes problèmes informatiques mais aujourd'hui je ne trouve r...

KaKalichi
abou abou Pilotes (drivers)

Pilote clé usb bluetooth f8t013 belkin

Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes de ma clé USB bluetooth de marque Belkin. Sur le site on me demande le numéro de série alors que sur la clé il n'y ...

Tadusak
manageur Pilotes (drivers)

Dell latitude d500 driver

Bonjour, Je viens de formater mon pc et juste apres j'arrive pas a me connecter est ce que c'est normale j'ai bien chercher s'il ya un pilote wire...

CCMclaude
djeff@ Carte-mère / RAM

Écran bleu suite à ajout de ram

Résolu

Bonjour, je repost un nouveau sujet pour suite à celui cihttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28668371-trop-de-ram-pas-bon voilà, donc t...

djeff@
jobi Carte graphique

Problème chipset/cg

Bonsoir, Depuis peu, j'ai acquis une ATI RADEON 7870xt TAHITI LE, je l'ai donc installée comme il le faut dans mon ordi. Mais un problème presiste,...

SlayeurX
Hi7 Processeur

Discussion sur amd et intel

Bonjour, l'envie m'a pris de creer une discussion sur les deux grandes marques de processeurs AMD et Intel.Certains diront que ca a deja ete fait...

Utilisateur anonyme
Gcko_ Carte graphique

Mon pc ne trouve plus la cg

Bonjour a tous et à toute ! J'ai un Asus G53sx qui ne trouve sa carte graphique (une Nvidia 560M). Il ne démarre qu'après une période de "repos"...

Asukamagic
Baboo23 Pilotes (drivers)

Carte réseau : problème

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème avec mon internet. En fait, je ne peux plus me connecter ni en Wi - Fi, ni avec un câble, mon ordinate...

brupala
pepere du 33 Carte son

Probleme peripherique son acer aspire 5710z

Résolu

Bonjour à tous et toutes, ma config: XP pro sp3 1go de ram carte son Realtek ALC268 Le souci Depuis 2 jours le son ne marche ...

pepere du 33
Utilisateur anonyme Carte graphique

Driver pour minecraft !

Résolu

Bonjour, Je viens à l'instant d'installer Windows 8 et il me manque un driver pour Minecraft mais je quand je veut mette à jours le driver ils me ...

Utilisateur anonyme
Lakakouille Carte graphique

Crash battlefield 3 (bonne carte graphique)

Résolu

Bonjour, Après 5 - 10 minutes de jeu sur Battlefield 3 mon pc freez l'image ce fige le son saccade et en faisant ctrl+alt+delete je n'arrive pas à ...

irvin
EminxZuu Refroidissement

Rad watercooling

Bonjour/Bonsoir , Voila je voudrais installé un kit Watercooling sur ma nouvelles config qui sera installé bientôt et je voudrais quelques conseil...

EminxZuu
wedrice Processeur

Mon processeur bride t'il ma gtx 560 ti

Bonsoir, j'aimerais s'avoir si vous pensez que mon processeur pourrais t'il brider ma carte graphique.En effet mon pc est assez lents dans plusieurs j...

yonosé
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000