Pas de pilote audio
RésoluBonjour, J'ai chercher partout, pour essayer de trouver un pilote audio pour Intel(r) 82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller, il n'y a...
Bonjour, J'ai chercher partout, pour essayer de trouver un pilote audio pour Intel(r) 82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller, il n'y a...
Bonjour, Je viens ici car j'ai acheter un ordinateur en kit chez LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071761.html Niveau qualité prix, il est vr...
Bonsoir Suite à une réinitialisation du système sous Vista mon controleur bus sm ne fonctionne plus. J'ai lu certains articles. Voici donc le...
Bonjour, Je vient de changer le ventilo de mon CPU ( Core I7 920 ) par un noctua NH-U12P SE1366 . Tout le montage c'est bien passé ; mais quand je...
Bonjour, alors voila, j'ai formaté mon pc ce matin, et depuis, plus moyen d'avoir du son. Ma carte mere est une asus m3n78 vm avec chipset son intég...
Bonjour, je vien a vous car j'ai un gros problem sa fait une semaine que je suis sur mon pc et je n'arrive pas a trouver le pilote qu'il me faut . je...
Bonjour, j'ai formater mon pc et perdu mon cd restauration depui j'ai reussi a tout reinsaller sauf mon port ethernet ... quelqu'un saurrait'il ou j...
Bonjour, un ami m'a passé son ancien pc mais la carte mère est morte, je voulais savoir si je pouvais la remplacer en gardant tout les autres composan...
Bonjour,je cherche une bonne carte graphique pour tournée sur counter strike source je ne peux mettre plus de 60 euros sachant que ma carte graphique ...
je mis connait pas trop dans l'overclooking mais est ce que quelqu'un pourait me guider à L'overclocker alors voila ma config Processeur: e8400 ---...
Bonjour, Voila, il ma faut les drivers pour ce modele de carte et je n arrive pas a les trouver ni realtek.com ni touslesdrivers je suis bloquee...
Bonjour, J'a installé DirectX9 (pour le jeu les sims 2 quartier libre) Le problème c'est que quand je démarre le jeu on me dit Failed to enume...
Bonjour, J'ai un pettit problème avec mon pc C'est un fujitsu siemens scaleo Ha 1313 PR08 Carte graphique : nvidia geforce 7600 gs Carte mère : As...
Bonjour, Suite à un changement de barrette mémoire, mon pc ne démarre plus. Après vérification il apparait que c'est la carte mère qui est hs mais...
Bonjour, Je voudrai savoir comme le titre l'indique "[Realtek] c'est quoi et à quoi sert-il" et comment on sait lequel on a ??
Bonjour, J’ai reçu mon premier pc il y a quelques jours. Je l’ai monté moi-même après m’être énormément renseigné. Mais à ma mauvaise surprise il s’e...
Bonjour, Je fais face à un problème depuis environ une semaine : je n'ai plus de son sur mon pc portable Asus (vivobook asus X571GT) sous windows 1...
Bonjour, J'ai un PC que j'ai fait monter il y a de ça 5 ans et depuis quelques semaines j'ai un problème je pense avec ma carte réseau. En effet l'...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi asus, sur l'ordi il y a un autocollant disant que il possède la carte graphique "Serie GTX 1050". Cependant quan...
Bonjour, j'ai monté mon pc et dans mon boitier deepcool CG530 4F les ventilateur ne marche pas ma mother card c'est une B650 gaming X AX V2 pouver vou...
Bonjour, Apres la mise à jour de mon webcam driver (Lexmark x422) celui ci ne fonctionne plus (ce peripherique ne peut pas demarrer code 10) jai pe...
Contexte : Mon pc n'a pas accès a toute la RAM disponible celle-ci est bloqué a 3,95go. Infos utiles : - Carte mère : MSI x370 Gaming Plus - Ra...
Bonjour, il y a 3 ans, grâce à ce même forum j'ai pu commander mon PC qui possède actuellement une GTX 750ti 2go. Je trouve que mes performances dans ...
Bonjour, J'arrive plus depuis un certain moment à me connecter sur internet via mon pc. Ça m'affiche à chaque fois connexion limitée (problème de c...
Je souhaiterai changer ma carte graphique GeForce GTX 950m pour une PNY GeForce GTX 1060 6GB GDDR5, le problème est que selon certains professionnels ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote wifi broadcom802.11n qui fonctionnerai car je n'arrive pas depuis plusieurs jours à trouver le bon! mon...
bonjour a tous. voila j'ai un probleme depuis maintenant une semaine. j'ai reformater mon pc et depuis plus de son par les jack malgres la reconnais...
Bonjour à tous Voilà j'ai sur mon pc une carte graphique VGA Standard. J'ai utilisé AIDA64 pour essayer de déterminer quelle carte c'était et appar...
Bonjour à tous, voilà je ne prétends pas être bon en informatique mais je formate du PC en veux-tu en voilà pour des clients qui pour la plupart ont d...
Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire ce post. Essayons d'être concis : La machine packard bell easy note LS windows 7 62 b Symp...
Bonjour, j'ai un pc HP 15 notebook sur lequel j'ai installé Windows 7, mais le problème est que plusieurs pilotes ne sont pas installés. les ports u...
Bonjour, J'envisage de monter un PC gamer et je voudrai donc savoir si les processeurs intel sont réellement mieux que les AMD, d'après ce que j'ai e...
bonjour a tous voila mon souci n etant plus trop a la page des carte graphiques et autres je me joints a vous pour de bon conseils tout d abord je ...
Bonjour, Depuis deux jours je n'ai plus aucun son qui sort de mon ordinateur (ni baffle, ni casque, ni rien du tout). Je m'explique j'ai eu un pla...
Bonjour, Voilà mon problème, depuis qq jours, il m'est impossible d'ouvrir google chrome. Ma connexion internet est devenu très lente au démarra...
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce genre de forum en général je m'en inspire pour régler mes problèmes informatiques mais aujourd'hui je ne trouve r...
Bonjour, Je recherche les pilotes de ma clé USB bluetooth de marque Belkin. Sur le site on me demande le numéro de série alors que sur la clé il n'y ...
Bonjour, Je viens de formater mon pc et juste apres j'arrive pas a me connecter est ce que c'est normale j'ai bien chercher s'il ya un pilote wire...
Bonjour, je repost un nouveau sujet pour suite à celui cihttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28668371-trop-de-ram-pas-bon voilà, donc t...
Bonsoir, Depuis peu, j'ai acquis une ATI RADEON 7870xt TAHITI LE, je l'ai donc installée comme il le faut dans mon ordi. Mais un problème presiste,...
Bonjour, j'ai moi aussi le même probleme avec ce pilote , écran noir quelques secondes et le message suivant le pilote d'affichage de igfx ne réponda...
Bonjour, l'envie m'a pris de creer une discussion sur les deux grandes marques de processeurs AMD et Intel.Certains diront que ca a deja ete fait...
Bonjour a tous et à toute ! J'ai un Asus G53sx qui ne trouve sa carte graphique (une Nvidia 560M). Il ne démarre qu'après une période de "repos"...
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème avec mon internet. En fait, je ne peux plus me connecter ni en Wi - Fi, ni avec un câble, mon ordinate...
Bonjour à tous et toutes, ma config: XP pro sp3 1go de ram carte son Realtek ALC268 Le souci Depuis 2 jours le son ne marche ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu flasher le bios de ma CM ASUS P8P67 Deluxe B3 qui datait de 2011 pour le dernier en date (fin 2012), tout s'est pl...
Bonjour, Je viens à l'instant d'installer Windows 8 et il me manque un driver pour Minecraft mais je quand je veut mette à jours le driver ils me ...
Bonjour, Après 5 - 10 minutes de jeu sur Battlefield 3 mon pc freez l'image ce fige le son saccade et en faisant ctrl+alt+delete je n'arrive pas à ...
Bonjour/Bonsoir , Voila je voudrais installé un kit Watercooling sur ma nouvelles config qui sera installé bientôt et je voudrais quelques conseil...
Bonsoir, j'aimerais s'avoir si vous pensez que mon processeur pourrais t'il brider ma carte graphique.En effet mon pc est assez lents dans plusieurs j...