Carte réseaux
Bonjour, Il y a peux j'ai refait un nouveau PC a partir d'un vieux. Je voulais donc aller sur internet mais la carte réseaux de la carte mère ( MSI ...
Bonjour, Il y a peux j'ai refait un nouveau PC a partir d'un vieux. Je voulais donc aller sur internet mais la carte réseaux de la carte mère ( MSI ...
Bonjour, Je recherche une très bonne carte graphique en vue de remplacer ma ATI Radeon HD 4870 Séries (1024 Mo) j'ai un budget entre 350 et 400€...
Bonjour, Je cherche les pilotes de la carte mère dont j'envoie le rapport puisque je n'ai de connexion internet. Merci d'avance. Version ...
Bonjour, Je prévoit m'acheter une carte graphique, la NVIDIA GeForce GTX 550 Ti (http://www.microbytes.com/product_info.php?cPath=1_24_25&products_...
Bonjour, Je n'ai aucune connexion wifi disponible sur mon PC, alors que mon téléphone en capte une bonne dizaine. Quand je vais sur périphériques...
Bonjour, ma carte mère dispose d une CG intégré est je veut la changer pour une vrai carte graphique mais je comprend pas bcp en compatibilité al...
Bonjours j'aimerai savoir quelles cartes est la plus adaptée et pourquoi au jeux vidéo style BF3 mais surtout pour le prochain ROME TOTAL WAR II ...
Bonjour, Je viens d'acheter battlefield 3 sur pc. En voulant jouer un message c'est affiché me disant que je devait mettre à jour les drivers de ...
Bonjour, je souhaite remplacer mon ventirad actuel (celui fourni avec mon processeur intel) et après quelques recherches j'hésite entre deux modèles :...
Bonjour, Voici mon probleme je suis un grand gameur de wow et avant j'avais ubuntu mais Wow ne fonctionnant pas je me remet a windows mais le problè...
Bonjour, je cherche pilote pour un moniteur ASUS ID EDID ACI20a1 Modèle PW201 Numéro de série 65L9003864 Date de fabrication 21 week...
Bonjour, j'ai un portable double sim chinois de marque basicom. Je veux utiliser son port com et il me demande le pilote mt 6225. Merci de m'aider
Bonjour, vue que mon dernier message a etait supp par un moderateur! donc mon probleme cest que je ne sais pas quelle carte graphique veuiller ma...
Bonjour, Question: est ce que une GTS 450 serra limiter par un amd athlon 64 x2 4200+ 2.2ghz et serra elle supporter par une alim 250w ? merci a vo...
Salut, j'ai reçu il n'y a pas longtemps le vieux PC de ma tante, alors j'aimerais le rénover un peu de l'intérieur... Seulement, je voudais passer en ...
Bonjour, j'aimerais savoir pour si jouer je dois prendre le i3 2100 ou le phenom II 955 be merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Safari ...
Bonsoir, j'ai récemment installé un windows xp Sp3 sur un pc portable HP Pavilion dv7-1160ek, mais j'ai pas réussi a trouvé le pilote audio po...
Bonjour,* Comment de résoudre le problème de son sur mon ordinateur Thomson avec un système Windows 8 32 bits Merci d'avance pour votre aide.* ...
Bonjour, Je rencontre un problème de pilotes graphiques depuis cet après-midi. D'un seul coup, des lignes sont apparues sur l'écran. Un ami a es...
Bonjour,je cherche les pilotes du compaq presario cq70-105 ef car je suis passer de vista a xp et il ne me reconnait rien, jai reussi a installer les ...
Bonjour, j ai acheter un cooler master tx3 et j compte mettre un deuxieme ventilateur dessus etant donné qu il peu l accueillir mais je m pose une...
Bonjour à tous, voila, suite à une réinstallation de windows 7 et un formatage, je n'ai plus de son, mes sorties audio ne fonctionnent plus et mon mic...
Slt, Je viens d'installer une carte graphique sur mon PC afin de connexter ma TV HD dessus. TV Sony Bravia 40W4500 Carte graphique POINT OF V...
Bonjour à toutes et à tous! Je cherches actuellement à me faire une nouvelle configuration pour mon pc qui commence à ce faire vieux. Après de lon...
Bonjour, j'aimerai savoir quelled driver je dois installer pour cette peripherique parce que je sais pas a quoi elle correspond dans le gestion...
Bonjour, Ordinateur: Type de système PC multiprocesseur ACPI (Mobile) Système d'exploitation Microsoft Windows XP Profession...
Bonjour, J'ai chercher partout, pour essayer de trouver un pilote audio pour Intel(r) 82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller, il n'y a...
Bonjour, Je viens ici car j'ai acheter un ordinateur en kit chez LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071761.html Niveau qualité prix, il est vr...
Bonsoir Suite à une réinitialisation du système sous Vista mon controleur bus sm ne fonctionne plus. J'ai lu certains articles. Voici donc le...
Bonjour, Je vient de changer le ventilo de mon CPU ( Core I7 920 ) par un noctua NH-U12P SE1366 . Tout le montage c'est bien passé ; mais quand je...
Bonjour, alors voila, j'ai formaté mon pc ce matin, et depuis, plus moyen d'avoir du son. Ma carte mere est une asus m3n78 vm avec chipset son intég...
Bonjour, je vien a vous car j'ai un gros problem sa fait une semaine que je suis sur mon pc et je n'arrive pas a trouver le pilote qu'il me faut . je...
Bonjour, j'ai formater mon pc et perdu mon cd restauration depui j'ai reussi a tout reinsaller sauf mon port ethernet ... quelqu'un saurrait'il ou j...
Bonjour, un ami m'a passé son ancien pc mais la carte mère est morte, je voulais savoir si je pouvais la remplacer en gardant tout les autres composan...
Bonjour,je cherche une bonne carte graphique pour tournée sur counter strike source je ne peux mettre plus de 60 euros sachant que ma carte graphique ...
je mis connait pas trop dans l'overclooking mais est ce que quelqu'un pourait me guider à L'overclocker alors voila ma config Processeur: e8400 ---...
Bonjour, Voila, il ma faut les drivers pour ce modele de carte et je n arrive pas a les trouver ni realtek.com ni touslesdrivers je suis bloquee...
Bonjour, J'a installé DirectX9 (pour le jeu les sims 2 quartier libre) Le problème c'est que quand je démarre le jeu on me dit Failed to enume...
Bonjour, J'ai un pettit problème avec mon pc C'est un fujitsu siemens scaleo Ha 1313 PR08 Carte graphique : nvidia geforce 7600 gs Carte mère : As...
Bonjour, Suite à un changement de barrette mémoire, mon pc ne démarre plus. Après vérification il apparait que c'est la carte mère qui est hs mais...
Bonjour, Je voudrai savoir comme le titre l'indique "[Realtek] c'est quoi et à quoi sert-il" et comment on sait lequel on a ??
Bonjour, J’ai reçu mon premier pc il y a quelques jours. Je l’ai monté moi-même après m’être énormément renseigné. Mais à ma mauvaise surprise il s’e...
Bonjour, Je fais face à un problème depuis environ une semaine : je n'ai plus de son sur mon pc portable Asus (vivobook asus X571GT) sous windows 1...
Bonjour, J'ai un PC que j'ai fait monter il y a de ça 5 ans et depuis quelques semaines j'ai un problème je pense avec ma carte réseau. En effet l'...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi asus, sur l'ordi il y a un autocollant disant que il possède la carte graphique "Serie GTX 1050". Cependant quan...
Bonjour, j'ai monté mon pc et dans mon boitier deepcool CG530 4F les ventilateur ne marche pas ma mother card c'est une B650 gaming X AX V2 pouver vou...
Bonjour, Apres la mise à jour de mon webcam driver (Lexmark x422) celui ci ne fonctionne plus (ce peripherique ne peut pas demarrer code 10) jai pe...
Contexte : Mon pc n'a pas accès a toute la RAM disponible celle-ci est bloqué a 3,95go. Infos utiles : - Carte mère : MSI x370 Gaming Plus - Ra...
Bonjour, il y a 3 ans, grâce à ce même forum j'ai pu commander mon PC qui possède actuellement une GTX 750ti 2go. Je trouve que mes performances dans ...
Bonjour, J'arrive plus depuis un certain moment à me connecter sur internet via mon pc. Ça m'affiche à chaque fois connexion limitée (problème de c...