Probleme evga gtx560 ti superclocked
RésoluBonjour, Voila je viens de recevoir ma CG EVGA GTX560 ti superclocked https://www.materiel.net/produit/201104050078.html Mais mon alimentat...
Bonjour, Voila je viens de recevoir ma CG EVGA GTX560 ti superclocked https://www.materiel.net/produit/201104050078.html Mais mon alimentat...
Bonjour, je possède une carte mère qui supporte seulement des ram ddr2 533/600 mhz. Est-ce-que je peut ajouter des ram 800mhz ?
Bonjour, je voudrais qu'on me donne quelle sont les paramètres a entré dans mon bios pour overclocker mon cpu (voltage, coeff multiplicateur, fsb......
Bonjour ! J'ai acheté à mon fils une console (mobigo de Vtech) pour noël. Cette console peut se brancher à l'ordi via un cable USB pour downloader de...
Bonjour, j'aimerais changer le ventirad d'origine de ma HD 4870, mais apparemment il faut mettre de la patte thermique sur chaque puces de la cart...
Bonjour, ca fait un petit moment que je cherche sur la toile et je n'arrive pas a trouver beaucoup de carte mere, prennant en charge le triSLI 16x...
Bonjour, Voilà j'ai un pc de cette config : --------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------...
Bonjour, J'aimerai savoir lequel entre ces deux processeurs est le plus puissant : AMD Phenom II X4 P960 Intel core I3 merci de bien vo...
Bonjour, Je souhaite changer la carte graphique de mon PC pour que je puisse jouer à des jeux MMO sans lag. Le prix ce n'est pas important, je l...
Bonjour, je possède un bon 1090T que j'aime vraiment, mais le soucis viens du bruit du ventilateur d'origine, je suis a la recherche d'un ventilateur...
Bonjour, je voudrais acheter un nouveau PC et je voudrais quelques conseils... (Je suis un peu nul en informatique) J'ai entendu parler de Intel e...
Bonjour, j'aimerais Overclocker mon pc. ma config : boitier: Cooler Master HAF 922 CM: Asus P7P55D-E CPU: i7 860 @ 2.80GHz ...
Bonjour, Je viens d'installer une carte graphique PNY GEFORCE GT220. J'ai refait une nouvelle installation systeme. Mais le probleme est que ma ca...
bonjour , dans un but d amélioration de ma petite config , j ai l intention de change ma carte mere et le cpu . voila mon pc http://h1002...
Bonjour, j'ai un souci avec mon nouveau pc vista, j'ai l'écran qui devient tout noir puis réapparait un le message d'erreur (LE PILOTE D'AFFICHAGE NE ...
Bonjour, Je possède un HP DX 2250, avec carte video intègrée. Je souhaite rajouter, pour un coté pratique, une carte vidéo afin de pouvoir branch...
Bonjour, comment peut on savoir si c'est la carte mère qui a un problème ou si c'est la carte graphique. Configuration: Windows Vista / Interne...
Bonjour, j'aimerai savoir des avis svp mes température avec speedfan son GPU: 68° SYSTEME: 29° CPU: 16° AUX: 27° HDO: 31° TEMPS1: 40 ° CORE 0:...
Voila j'ai un creative zen V plus depuis janvier et tout se passer bien jusqu'a avant hier je l'ai chargé et maintenant il ne s'allume plus et les 2 b...
Bonjour, Merci de pouvoir me renseigner sur ces deux types de cartes graphiques NVIDIA GE FORCE 9600 GS et 9600 GT Merci d'avance
Bonjour, bonjour a tous, je voudrai savoir pourquoi les cartes graphiques commes les radeon hd 6970 qui font 2 go de memoire video sont moins per...
Bonjour le Forum, Je suis sur le point de changer ma config Pc et j'aurais voulu savoir la différence entre AMD phenom II x6 -1055Tet AMD phenom I...
bonsoir à tous après avoir fait un tout du coté du forum virus, je viens demander un peu d'aide par ici mon écran devient tout noir selon les applicat...
Bonjour, Je compte acheter quelques ventilateurs pour mon PC et le débit minimum est de 600 tr/min et le maximum est de 2000 tr/min, et je voudrai...
Salut a tous , Voila j'ai une config de gamer et je voudrai savoir laquelle de cest 2 CG est la meilleur entre la : GTX 460 ( https://www.materiel.n...
Bonjour, J'y connais pas grand chose aux niveau des cartes graphique donc j'aimerais que vous me doonés des conseils . Je me demandé si la Nvidia g...
Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique, voici ma config : [url=http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/31669,resume.html]Con...
Bonjour, Salut SVP je veux avoir une idée apropo des differentes carte graphique de 1Go (ATI ou Nvidia) qui sont compatible avec ma carte mere g...
salut , voila actuellement j'ai une carte graphique NVIDIA geforce 8400 gs mais je voudrai m acheter une 9500 gt et je voudrais savoir si la 9500 gt s...
bonjour, après le formatage de mon pc compaq presario c750el sous windows xp, j'ai pas pu trouver le driver audio , pouriez vous m'aider svp??>
Bonjour, je voudrais savoir si c'est une bonne carte mere si vaut le coup de l'acheter merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Bonjour, je veux acheter une CM pour ma CG msi R5850 twinfrozer II et je suis un peut perdu dans le choix à faire. alors quelle CM choisir pour ma...
Bonjour a tous , voila mon problème Je viens d'acheter un PC Acer Aspire E571 jai installé windows XP et je n'ai aucun periphérique audio Jai d...
Bonjour, Windows 7 / 64 BITS/ NVIDIA Geforce 6150SE nForce 430 Je voudrais metre deux ecran sur mon PC via un spilter Vga mais pour l'instant...
Bonjour, Voilà, j'ai décidé de racheter un processeur. Pour une raison de bruit et de puissance. Voici ma config actuelle, Processeur...
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC portable chauffe a fond, il est toujours brulant, et des que j'ouvre qqch sur internet, dossier ou autres le...
Bonjour, Voilà se que m'affiche l'icône son "aucun périphérique de sortie audio n'est installé vista" Je suis donc allée ds gestionnairede péri...
Bonjour, je cherche le driver controleur scsi raid pouver maider
Bonjour, Nous avons un petit souci avec mon homme, il c'est acheté u pc avec Windows 7 et nous n'arrivons pas a installer le modem et sa clé wi-fi...
Bonsoir, voilà, je souhaiterai m'acheter une carte mère mais je ne sais pas laquelle choisir... je possède déjà: -un boîtier -un lecteur dvd (ide...
Bonjour a tous, Je sollicite votre aide car j'ai un probleme de pilotes carte réseau qui m'empeche de me connecter a internet. Au cours d'une d...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9Voilà, je compte acheté un AMD Phenom II X6 1090T, or j'ai vu sur le site de ldlc ceci : Norme Mémoire DDR...
Bonjour, j'ai eu un virus sur mon ordinateur de bureau (acer aspire M3100-GE7Z) donc je l'ai formaté. Après avoir réinstalé pas mal de pilote je n'a...
Bonjour tout le monde , Alors voila le soucis , mon collègue a mis un mot de passe BIOS pour que personne ne puisse accédé a son PC . Le mot de pa...
Bonjour, avant-hier, j'ai bêtement supprimé mon controleur Audio Multimédia. Maintenant je n'entend plus de son, j'ai essayé de chercher de nouveaux m...
Bonjour, pouriez-vous me dire s'il vous plait, pourquoi je ne trouve pas de carte graphique avec 1go ou plus de memoire video dedier? chez nvidia b...
Bonjour, j'ai une nvidia geforce 7500 LE 256 mb ddr2 pci 1 (qui marche nikel) que j'ai remplacer par une geforce gt 240 512 mb ddr3 pci 2 (plus puissa...
Bonjoura tous ! Alors, je possede un e7400 ( 2.80 ghz > 266 * 10.5) que j'ai o/c en 4ghz ( 381 * 10.5 avec Vcore de 1.45 dans bios ) mais a cause de...
Bonjour, J'ai des traits noirs et mauves (comme une brisure) dans un coin de mon pc lenovo ideapad. Suivant des astuces, j'ai voulu désinstaller ré...
Bonjour,je possède un pc parckard bell, je voudrais changer mon processeur de ma carte mere: nec computers international ms 6186 pour mettre un proces...