Les discussions

Batterie de pc portable qui perd sa capacité en 2 jours

Bonjour, L'autonomie de la batterie de mon PC portable a chuté d'un seul coup. En faisant un batteryreport : cmd -> powercfg /batteryreport, je me r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars par
flo88

Problème réglage carte graphique radeon rx 6600 xt

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une carte graphique Radeon RX 6600 XT red devil et je l'ai parfaitement bien installé. Cependant j'aurais aimé avo...

Répondre

Mise à jour bios sur md35334

Bonjour; J'ai acheté un PC Médion MD35334. La carte mère est Gigabyte B660M GAMING X AX DDR4 Le Bios est 100MG, ce qui ne correspond pas au BIOS pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars par
bazfile

Carte d'acquisition de données plus reconnu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème matériel que je rencontre. Mon PC sous win XP ne reconnait plus la carte PCI 6225, elle n'apparait...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Fredow35

Formatage disque

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne pourrait prendre la main sur mon PC pour  formater le disque dur à distance, je redis que je n'ai pas le ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Marty

Overclock problème

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai overclocker ( Au maximum) ma CPU, depuis mon BIOS ne Démare plus  -Essayer de faire le jumper = Rien ne s'affiche -La pile...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars par
DjWolf

Pc démarre et s'éteint aussi tôt !

Bonjour j'ai eu beaucoup de problème avec mon pc et maintenant lorsque je le lance il plante environ 1 seconde après, il ne met pas de message ou rien...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars par
LascAAr

Pc démarre puis crash 2 a 10 seconde après

Bonjour j'ai eu beaucoup de problème avec mon pc et maintenant lorsque je le lance il plante environ 5 seconde après, il ne met pas de message ou rien...

Répondre

Pics de température

 Résolu

Bonjour à tous ????, j’aurais besoin de votre aide car j’ai un "problème" que j’ai remarqué qui me dérange et j’aurais aimé savoir si c’était normal....

15 réponses Dernière réponse le 12 mars par
bazfile

Dépanage laptop

Bonjour, mon laptop dell quand je branche le chargeur, la lampe temoin de charge s'allume pour 3 seconde puis s'eteind et la batterie ne charge pas. p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
Panth33ra

Problème secure boot

Bonjour, étant un peu désespérée je me suis dis que je pouvais demander sur un forum, je vous explique le problème. Avec les dernières mises à jour va...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars par
mitsuyaa

Plus de son

Bonjour  depuis ce matin je n'est plus de son. mon pc: aspire gx 781 la carte son intégré n'est plus détecté  Jai essayer de remplacer les drivers...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars par
epango

Réseaux sans fil

Bonjour Es ce que on peut m'aider, je n'arrive pas à paramètrer mes réseaux sans fil sur mon PC sous win 7. Du coup pas de wifi. Je vous remercie

13 réponses Dernière réponse le 11 mars par
bazfile

Problème écran crash

Bonjour, après avoir mis ma nouvelle carte mère MPG Z490 GAMING PLUS depuis un voyant clignote rouge et qui est trop difficile d'accès, et sur mes de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
flo88

Formatage du disque dur

Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon pc sous win 7 pas moyen de formater le disque dur même avec le CD il me remet sur la partition et je ne peux ri...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
billmaxime

Nvidia bug ecran connexion

Bonjour, je possede un ordinateur portable avec une nvidia geforce 920M. Cest un pc que j'ai récuperer et remis en état de marche. Seul problème au mo...

Répondre

Bonjour pilotes hp

JE RECHERCHE LE PILOTE POUR HP PHOTOSMART  C 5280 TOUT EN UN J'AI PERDU MON DISQUE D'INTALATION ET HP NE LE FOURNIS PLUS MERCI 

5 réponses Dernière réponse le 10 mars par
segonne

Choix carte graphique

Bonjour,  J'envisage de changer de carte graphique pour pouvoir utiliser mon pc sur ma tv en hdmi 2.1, actuellement j'ai une rx 5600 xt mais AMD a un...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Wanoo.oo

Pb 3090 en jeu

bonjour, depuis quelques jours en jeu mon pc freeze et je suis expulsé du jeu avec un message du genre probleme: insuffisance de ram ou probleme de ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
ikempachi13

Star pxe over ipv 4 / no bootable devices found

Bonjour , hier je jouais tranquillement quand dun coup tout mon pc a complètement beugé , au redémarrage j'ai ce message , " start pxe over ipv 4" et ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars par
MorseMorse

Pc s'éteint très rapidementet très souvent

Bonjour Je n'arrive plus à rester 5 minutes sur mon pc !Il s'éteint .je dois le remettre en marche à chaque fois . Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
fabul

Carte son externe et lenovo thinkcentre

bonjour, je viens d'acquérir un mini pc lenovo thinkcenter m73 mais il refuse la connexion avec ma carte son externe. est ce normal ou existe t'il une...

Répondre

Petit soucis allumage leds façade pc .

Bonjour à tous ! Étant un poil novice, j'aimerais savoir si je pouvais avoir mes LEDs (ventilateur de façade) qui reste allumés pendant que mon pc tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
jeannets

Unité centrale défectueux

Bonjour, a tous j'ai des problème avec mes 4  Unité centrale HP Compaq,j'aimerais recevoir de l'aide.  Unité 1 : il s'allume correctement l'écran aus...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
bonjour

Problème carte réseau intel wifi 6 ax201160mhz code 43 & 10

Bonjour, je possède un PC ASUS TUF Gaming avec Windows 11 depuis bientôt 3 ans et je rencontre un problème très récurrent avec ma carte réseau depuis ...

29 réponses Dernière réponse le 9 mars par
billmaxime

Ram bloque à 2133

Bonjour ma ram est bloquée à 2133 MHz et quand je vais sur le BIOS ça m’affiche ceci et je peux pas la passer en 3200

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
flo88

Je trouve pas le pcie

Bonjour, J'ai un câble dans mon pc je sais pas c'est quoi le câble s'appelle p4-GFX mais je trouve pas le câble pcie pour ma carte graphique dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
epango

Perdue le cavalier clear cmos

Bonjour suite au montage d'un ordinateur j'ai enlevé le cavalier sur ma carte-mère et je l'ai malheureusement perdu par la suite et lorsque j'ai fini ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars par
bonjour

Problème son sur pc region ile de france unowhy y13

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc Unowhy Y13 car l'ancien était cassé. De base le son de l'ordinateur avec les droits d'administrateur marchait parfait...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
georges97

Pc qui crash (lors de l'ulisation du gpu?)

Hello! Bon j'ai un soucis avec mon pc que j'ai monté il y a un peu plus d'un an, depuis quelques temps il crash dès que le GPU est sollicité un peu, g...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
flo88

Pc portable bloqué sur le bios

Bonjour, Mon pc portable reste bloqué sur Bios utility  EZ Mode lorsque je l'allume. J'ai besoin d'aide. Merci

14 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Iris74

Watercooling sur cpu fan ou sys fan pump

Bonjour, J'ai installé sur ma nouvelle configuration un Watercooling ASUS ROG RYUJIN lll ( non RGB) j'aurais voulu savoir quel était la meilleur faco...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars par
jumulka

Cpu 70-80 degrés et

Bonjour, J’ai récemment acheté un PC qui marche super et permet de tout tourner en ultra ou casi, cependant le CPU qui est un Ryzen 5500 chauffe be...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Nzo

Mon pc redémarre sans raison

Bonjour, Il y a peu j'ai acheté un pc à un ami, le problème c'est que quand je l'allume il reste maximum 10 minutes allumé avant de redémarrer. Il m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
jumulka

Probléme hdmi

Bonjour, j'ai un problème et je trouve pas de solution nul-part  alors j'ai un moniteur LG E2350V quand je le branche a ma carte graphique (GTX 1650)...

Répondre

Affichage batterie bloqué lorsque pc débranché (hors charge)

Bonjour à tous, Je possède un PC acer aspire E5-575G. Mon souci : lorsque je débranche mon ordinateur, la batterie reste figée. Lorsque je le rebran...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Bayard

Moitié d'écran grisée ????????

Bonjour La moitié de l'ordi Lenovo est grisée j'ai besoin D'AIDE SVPPPPP ????????????

Répondre

Mise a jour du bios window 11

Bonjour Madame, Monsieur le 5/03/2023 Objet : Je recherche la mise à jour du bios .  comment pratiqué windows11 marque DELL  Dans l' attente de vous...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
jee pee

Carte graphique qui a du mal à fonctionner

 Résolu

Bonjour,  J'ai un problème avec ma carte graphique, quand j'allume mon PC elle ne veut pas fonctionner mais après 4 ou 5 redémarrage du pc elle fonct...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Mano

Hp 15 dy demarre plus

J'ai récemment acheté un PC HP 15-dy4003ca équipé d'un processeur i7. Cependant, j'ai rencontré un problème avec l'allumage de l'appareil. Lorsque j'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
oblixx

Comment gérer icue de chez corsair ?

Bonsoir tout le monde , J'ai 4 Barrettes de chez corsaire RGB Corsair Vengeance RGB RS 32 Go (2 x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL16 j'ai téléchargé CORSAI...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Emilievasion

Epson stylus photo px650 s’allumé mais ne fonctionne pas

Bonjour à tous. Le bouton d’alimentation de mon imprimante epson stylus photo px650  s’allumé uniquement le bouton et ne fonctionne.  Je pense qu’il...

Répondre

Pilotes wifi neo14a-4wh64

Bonjour, pc thomson neo14a-4wh64 en windows 10 j'ai perdu tout le wifi plus de carte réseau s'affiche j'ai télécharger pilote mais ne s'affiche pas d...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars par
WHEELLMAN

Driver carte wifi atheros ar8151 pci-e introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai acheté hier, en occasion, un ordinateur portable Asus X43SD fonctionnant sous Windows 7, 64bits. Il marche parfaitement mais il ma...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars par
gilou

Changement carte graphique

Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerai changer de carte graphique. Mais je ne sais pas lequel serait compatible a ma config pc actuelle et un prix...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Orlan_

Wifi plus reconnu

Bonjour, Je vous écris pour signaler un problème avec ma connexion Wi-Fi. Mon ordinateur est équipé d’une carte réseau Intel Wi-Fi 6 AX201, mais depu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Soua74

Bonjour, aidez moi à décrire un composant éléctronique

 Fermé

j'ai un ampli guitare de marque carlsbro, anglais je crois, ce serait un condensateur film sur lequel il est écrit   ".1k   250" je met la photo un gr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars par
mariam-j

Configuration pc

Salut la commu' voila je fais mon premier PC et je commande mes articles sur LDLC. J'ai vu la vidéo du Jean-Baptiste Show dans laquelle il explique l...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars par
vieu bison boiteu

Pas de port pour carte réseau

Bonjour, J’aurais besoins d’aide car j’ai acheté une carte wifi et Bluetooth (GIGABYTE GC-WBAX1200 - Carte PCI-E Wi-FI 6E Bluetooth 5.2), le problème...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Noah3001hm

Ventilateur allumé

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mes ventilateur argb fournit par la marque de mon boîtier. Après avoir éteint mon pc ,je remarque que se...

Répondre
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000