Les discussions

macstar Refroidissement

Probleme evga gtx560 ti superclocked

Résolu

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma CG EVGA GTX560 ti superclocked https://www.materiel.net/produit/201104050078.html Mais mon alimentat...

27 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
vieu bison boiteu
eminem98 Carte-mère / RAM

Ddr2 800mhz sur carte mere 600mhz

Bonjour, je possède une carte mère qui supporte seulement des ram ddr2 533/600 mhz. Est-ce-que je peut ajouter des ram 800mhz ?

27 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par eminem98
stedeux Refroidissement

Overclocking m2n sli deluxe athlon x2 5600+

Bonjour, je voudrais qu'on me donne quelle sont les paramètres a entré dans mon bios pour overclocker mon cpu (voltage, coeff multiplicateur, fsb......

27 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par stedeux
myckaa Pilotes (drivers)

Ou trouver un pilote ?

Bonjour ! J'ai acheté à mon fils une console (mobigo de Vtech) pour noël. Cette console peut se brancher à l'ordi via un cable USB pour downloader de...

27 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par paskale79
snows Refroidissement

Ventirad pour hd 4870

Bonjour, j'aimerais changer le ventirad d'origine de ma HD 4870, mais apparemment il faut mettre de la patte thermique sur chaque puces de la cart...

27 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par snows
Sourinor Carte-mère / RAM

Carte mere trisli ?

Bonjour, ca fait un petit moment que je cherche sur la toile et je n'arrive pas a trouver beaucoup de carte mere, prennant en charge le triSLI 16x...

27 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par orschwihrer
PJV666 Refroidissement

Pc gamer qui chauffent trop !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un pc de cette config : --------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------...

27 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
vieu bison boiteu
Le-Scoot Processeur

Amd phenom ii x4 p960 ou intel core i3 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir lequel entre ces deux processeurs est le plus puissant : AMD Phenom II X4 P960 Intel core I3 merci de bien vo...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Franck7511
Astraa Carte graphique

Carte graphique optimale pour mon pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la carte graphique de mon PC pour que je puisse jouer à des jeux MMO sans lag. Le prix ce n'est pas important, je l...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par Astraa
vincent9669 Processeur

Ventilateur pour amd 1090t

Bonjour, je possède un bon 1090T que j'aime vraiment, mais le soucis viens du bruit du ventilateur d'origine, je suis a la recherche d'un ventilateur...

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par Utilisateur anonyme
BillGates Processeur

Amd vs intel

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un nouveau PC et je voudrais quelques conseils... (Je suis un peu nul en informatique) J'ai entendu parler de Intel e...

27 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par ame13
magregre Refroidissement

Aide overclocking i7 860

Bonjour, j'aimerais Overclocker mon pc. ma config : boitier: Cooler Master HAF 922 CM: Asus P7P55D-E CPU: i7 860 @ 2.80GHz ...

27 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par magregre
Aniss.B Carte graphique

Probleme carte graphique pny geforce gt220

Bonjour, Je viens d'installer une carte graphique PNY GEFORCE GT220. J'ai refait une nouvelle installation systeme. Mais le probleme est que ma ca...

27 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
vieu bison boiteu
zamon Processeur

Carte mere asus p8z68-v pro cpu i5 2500k

Résolu

bonjour , dans un but d amélioration de ma petite config , j ai l intention de change ma carte mere et le cpu . voila mon pc http://h1002...

27 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par zamon
séverine Pilotes (drivers)

Probleme avec pilote d'affichage (igfx)

Bonjour, j'ai un souci avec mon nouveau pc vista, j'ai l'écran qui devient tout noir puis réapparait un le message d'erreur (LE PILOTE D'AFFICHAGE NE ...

27 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par Aurore
moimeme69 Carte graphique

Rajout carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un HP DX 2250, avec carte video intègrée. Je souhaite rajouter, pour un coté pratique, une carte vidéo afin de pouvoir branch...

27 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par epango
shot91 Refroidissement

La chauffe de mon ordi fixe

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir des avis svp mes température avec speedfan son GPU: 68° SYSTEME: 29° CPU: 16° AUX: 27° HDO: 31° TEMPS1: 40 ° CORE 0:...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
shot91
hostyle Carte son

Creative zen v plus

Voila j'ai un creative zen V plus depuis janvier et tout se passer bien jusqu'a avant hier je l'ai chargé et maintenant il ne s'allume plus et les 2 b...

27 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par Mixx
romain58 Carte graphique

Difference entre cg n vidia 9600 gs et gt

Résolu

Bonjour, Merci de pouvoir me renseigner sur ces deux types de cartes graphiques NVIDIA GE FORCE 9600 GS et 9600 GT Merci d'avance

27 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par Feldunost91
Utilisateur anonyme Carte graphique

Performance carte graphique nvidia/radeon

Bonjour, bonjour a tous, je voudrai savoir pourquoi les cartes graphiques commes les radeon hd 6970 qui font 2 go de memoire video sont moins per...

27 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par Utilisateur anonyme
Jimy6000 Processeur

Différence amd phenom ii x6 1055t et 1100t ?

Résolu

Bonjour le Forum, Je suis sur le point de changer ma config Pc et j'aurais voulu savoir la différence entre AMD phenom II x6 -1055Tet AMD phenom I...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par Utilisateur anonyme
mch57 Pilotes (drivers)

[ati2dvag] pb pilote d'affichage

Résolu

bonsoir à tous après avoir fait un tout du coté du forum virus, je viens demander un peu d'aide par ici mon écran devient tout noir selon les applicat...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
touma0072002
Utilisateur anonyme Refroidissement

Vitesse ventilateurs sur alimentation

Bonjour, Je compte acheter quelques ventilateurs pour mon PC et le débit minimum est de 600 tr/min et le maximum est de 2000 tr/min, et je voudrai...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
canabfoxy Carte graphique

Cg pour config gamers

Résolu

Salut a tous , Voila j'ai une config de gamer et je voudrai savoir laquelle de cest 2 CG est la meilleur entre la : GTX 460 ( https://www.materiel.n...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par Docteur Gonzo
EC79 Carte graphique

Nvidia geforce 9600m gs

Résolu

Bonjour, J'y connais pas grand chose aux niveau des cartes graphique donc j'aimerais que vous me doonés des conseils . Je me demandé si la Nvidia g...

27 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par ArgadeDDon58
akcom69 Carte graphique

Achat d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique, voici ma config : [url=http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/31669,resume.html]Con...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par akcom69
magicaminos Carte graphique

Demande d'aide pour une carte graphique

Résolu

Bonjour, Salut SVP je veux avoir une idée apropo des differentes carte graphique de 1Go (ATI ou Nvidia) qui sont compatible avec ma carte mere g...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par bruce82
legende Carte graphique

Nvidia 9500 gt compatible?

salut , voila actuellement j'ai une carte graphique NVIDIA geforce 8400 gs mais je voudrai m acheter une 9500 gt et je voudrais savoir si la 9500 gt s...

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
geekosa
friendlysaid Carte son

Besoin de driver audio sous xp

bonjour, après le formatage de mon pc compaq presario c750el sous windows xp, j'ai pas pu trouver le driver audio , pouriez vous m'aider svp??>

27 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par friendlysaid
kev'n Carte-mère / RAM

Msi h55m-ed55

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est une bonne carte mere si vaut le coup de l'acheter merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par kev'n
neo29200 Carte graphique

Quelle cm pour ma cg r5850

Bonjour, je veux acheter une CM pour ma CG msi R5850 twinfrozer II et je suis un peut perdu dans le choix à faire. alors quelle CM choisir pour ma...

27 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par epango
Eric sp Carte son

Problème pour trouver la carte son

Bonjour a tous , voila mon problème Je viens d'acheter un PC Acer Aspire E571 jai installé windows XP et je n'ai aucun periphérique audio Jai d...

27 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par jmp59
stitch Carte graphique

Metre 2 ecran sur geforce 6150se nforce 430

Résolu

Bonjour, Windows 7 / 64 BITS/ NVIDIA Geforce 6150SE nForce 430 Je voudrais metre deux ecran sur mon PC via un spilter Vga mais pour l'instant...

27 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
Sesius Processeur

Quel processeur.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai décidé de racheter un processeur. Pour une raison de bruit et de puissance. Voici ma config actuelle, Processeur...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
marcmarais
Lilly Flitch Refroidissement

Pc qui chauffe trop, bug musique..

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC portable chauffe a fond, il est toujours brulant, et des que j'ouvre qqch sur internet, dossier ou autres le...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par Niko_Seppuku
Sanjaisan Carte son

Aucun périphérique de sortie audio...

Bonjour, Voilà se que m'affiche l'icône son "aucun périphérique de sortie audio n'est installé vista" Je suis donc allée ds gestionnairede péri...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par Nestor
eric Pilotes (drivers)

Probleme driver

Résolu

Bonjour, je cherche le driver controleur scsi raid pouver maider

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par eric
youhou02 Pilotes (drivers)

Problème de pilotes avec windows 7

Résolu

Bonjour, Nous avons un petit souci avec mon homme, il c'est acheté u pc avec Windows 7 et nous n'arrivons pas a installer le modem et sa clé wi-fi...

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
youhou02
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Achat carte mère

Bonsoir, voilà, je souhaiterai m'acheter une carte mère mais je ne sais pas laquelle choisir... je possède déjà: -un boîtier -un lecteur dvd (ide...

27 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par Utilisateur anonyme
big parmezzan Pilotes (drivers)

Pilotes carte réseau corrompus

Résolu

Bonjour a tous, Je sollicite votre aide car j'ai un probleme de pilotes carte réseau qui m'empeche de me connecter a internet. Au cours d'une d...

27 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
pico.l
lulu-5 Processeur

Amd phenom ii x6 incompatible avec ram ?

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9Voilà, je compte acheté un AMD Phenom II X6 1090T, or j'ai vu sur le site de ldlc ceci : Norme Mémoire DDR...

27 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par lulu-5
gege-isd Carte son

Pilote audio

Bonjour, j'ai eu un virus sur mon ordinateur de bureau (acer aspire M3100-GE7Z) donc je l'ai formaté. Après avoir réinstalé pas mal de pilote je n'a...

27 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par fleche-bleue
athena223 BIOS

Mot de passe bios invalide

Résolu

Bonjour tout le monde , Alors voila le soucis , mon collègue a mis un mot de passe BIOS pour que personne ne puisse accédé a son PC . Le mot de pa...

27 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Neliel
ju' Carte son

Controleur audio multimédia

Bonjour, avant-hier, j'ai bêtement supprimé mon controleur Audio Multimédia. Maintenant je n'entend plus de son, j'ai essayé de chercher de nouveaux m...

27 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ju'
patrick Carte graphique

1go cg ?

Bonjour, pouriez-vous me dire s'il vous plait, pourquoi je ne trouve pas de carte graphique avec 1go ou plus de memoire video dedier? chez nvidia b...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par patrick
cakal93 Carte graphique

Probleme de carte graphique !

Résolu

Bonjour, j'ai une nvidia geforce 7500 LE 256 mb ddr2 pci 1 (qui marche nikel) que j'ai remplacer par une geforce gt 240 512 mb ddr3 pci 2 (plus puissa...

27 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
yoanf26
enzo46 Refroidissement

Question overclocking !

Bonjoura tous ! Alors, je possede un e7400 ( 2.80 ghz > 266 * 10.5) que j'ai o/c en 4ghz ( 381 * 10.5 avec Vcore de 1.45 dans bios ) mais a cause de...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
enzo46
PutoisRieur88 Carte graphique

Traits noirs et mauves - carte graphique

Bonjour, J'ai des traits noirs et mauves (comme une brisure) dans un coin de mon pc lenovo ideapad. Suivant des astuces, j'ai voulu désinstaller ré...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
Didi64_549
seb Carte-mère / RAM

Changement de carte mere

Bonjour,je possède un pc parckard bell, je voudrais changer mon processeur de ma carte mere: nec computers international ms 6186 pour mettre un proces...

27 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par seb
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000