Les discussions

Aka Carte graphique

Carte graphique hs ?

Bonjour.. j'ai absolument besoins de votre aide, ma carte graphique fait ça tout le temps, peut importe le nombre de fois ou je l a mets au four et j...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
phil
deneb Carte son

Suppression application pour voir du son

Bonjour, en voulant nettoyer l'ordinateur de mes parents d'un tas d'applications inutiles, j'ai supprimé par erreur l'application qui permet d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
kaneagle
taha20167 Pilotes (drivers)

Pilote bluetoot

Bonjour, je cherche bluetooth csr 5.0 dongle pilote .w10/64. merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
kaneagle
Welkin BIOS

Ordinateur qui redémarre en boucle

Bonjour, Mon pc depuis 1 an redémarre tout seul, au début c'était toutes les 2h, puis toutes les heures, puis il y a 3 jours toutes les 5 min. J'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
flo88
Chrome63 Carte-mère / RAM

Changement de carte mère ? pour i9 9900k

Bonjour, Ma config est la suivante: Asus Z370-P II , i9 9900K, Nvidia 2080 Ti . un grand boitier bien ventilé et un refroidissement liquide pour le ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
flo88
Esbrouf02 Carte-mère / RAM

Fabricant de carte mère athlon 64 inconnu

Bonjour, J'ai une carte mère dont l'identifiant est 64-0100-000001-00101111-042415-ATHLON64-61DDR206-Y2KC mais je n'arrive pas à retrouver le nom du ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
flo88
Soudardig Carte graphique

Gpu nvidia non fonctionnelle

Bonjour à tous,  cela fait plusieurs mois que je suis en totale perdition. mon laptop OMEN de HP dispose d'une GPU Nvidia GeForce RTX 3060 associé à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
bazfile
Hedii Carte graphique

Carte graphique qui ne démarre plus

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma carte graphique (une vieille AMD Radeon HD 5570). Hier, alors que je ne faisais rien...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
bazfile
Elie Carte-mère / RAM

Problème de ram

Bonjour a tous, en ce moment j'ai un grave problème avec mon pc. Je viens d'acheter des rams, et quand je l'ai ai mis dans mon pc mon pc n'affichait p...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Elie
Leemans_ Carte graphique

Incohérence fiche technique pc

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un PC pas trop cher pour mes études et pour pouvoir jouer de temps en temps. Je suis tombé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
bazfile
visite79 Pilotes (drivers)

Versus v_book 14slvv3 driver carte son

Bonjour, je cherche le driver pour la carte son d'un portatif  versus v_book 14slvv3 , sur windows 10 . j'ai beau installer des pilotes de son , c...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
kaneagle
Kyriiil Carte-mère / RAM

Relance carte mère asus p7p55d

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une souci avec ma Carte Mère ASUS P7P55D Motherboard, lorsque je démarre mon PC, l'écran reste noir, avec comme message "pas de ...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
yobro
Flavie Alimentation PC

Hp pavillon, batterie bloqué à 56%

Bonjour, Depuis quelques jours, ma batterie, hp pavillon, ne veut plus être chargé à plus de 56%. Je ne comprends pas pourquoi. Mauvaise manipulatio...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
cathyqiu
bonhulysse Pilotes (drivers)

Pont pci, contrôleur bus, ...

Résolu

Bonjour, Auriez-vous la possibilité de m'aider à trouver les éléments qui manquent selon la photo pour un Compaq Presario SR2008FR sous Windows XP ME...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
bonhulysse
Crunkman Alimentation PC

Alimentation sata dd

Bonjour. Je possède une Tour PC sur laquelle il y a un SSD et un DD tous deux branchés en SATA et alimentés via le même câble et la même prise sur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
flo88
Mythas Processeur

Comment enlever les vis d'un ventirad amd

Bonjour j'ai retiré mon ventirad mais je n'arrive pas à le remettre car les vis tournent dans le vide Comment faire ?

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
ExotiqueSlayer
Beely Alimentation PC

Ordi portable msi gs72 écran ne s’allume pas

Bonjour, je possède un ordi portable MSI et cela fait 1 an que je n’avais plus son chargeur, à l’époque j’avais essayé avec un chargeur d’ordinateur m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
cathyqiu
Aster449 Alimentation PC

Alim suffisante ?

Résolu

Bonjour, voici ma config actuelle pour un renseignement svp. Carte mère msi-z97 pc mate Intel core i5 4690k Alim fsp hexa+ 500w Carte graphique gt...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Aster449
xunil2003 Processeur

Changer le processeur de ma carte mère asrock

Bonjour, J'ai une carte mère ASRock A320M-HDV R3.0. https://www.asrock.com/MB/AMD/A320M-HDV%20R3.0/index.fr.asp#CPU Je voudrai savoir si je peut re...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
epango
ZeyRox Processeur

Led rouge cpu allumé

Bonjour, Après avoir remplacé le ventirad stock amd par un watercooling et avoir bien refais tous les branchement j'ai décidé d'allumer mon PC et ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Maeby
racokeid Carte-mère / RAM

Carte mère

Bonjour j’ai mon pc qui affiche erreur fatal j’ai voulu enlever la pile sur la carte mère sauf que je la trouve pas pouvez svp me dire où elle se trou...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
bilou
Nath2878 Carte-mère / RAM

Plantage ordi origine douteuse

Bonjour, J'ai acheté un pc gaming sans OS qui fonctionnait bien. J'y ai installé Windows sans soucis. Ayant qu'une ram de 8 gb et une latence pas ter...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
joemontain
jirky Carte-mère / RAM

Clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable AERO 15 SA de chez gygabite et mon clavier ne répond plus depuis deux semaines. J'utilise un clavier USB qui fon...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
joemontain
allucard09 BIOS

Mon pc ne redémarre plus après mise à jour des bios

Bonjour, Hier soir j'ai mis à jour de min pc (portable) sur le site officiel d'hp et pendant l'installation je me suis absenté à mon retour min pc ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
totor
Gwen_1434 Refroidissement

Ventilateur système qui fonctionne pas

Salut j'ai un petit problème sur le ventilateur de mon pc je viens de le monter enfaite et je viens de voir qui ne tournait pas et JSP pk pourtant je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
ali
MonkeyXred Carte-mère / RAM

Mon probème de argb et ma solution !

Résolu

Bonjour à tous, je voulais dire que j'ai réussi à régler un problème de ARGB. Et la solution va peut-êre vous surprendre, c'est pour cela que je la po...

ali
Omegahalo Processeur

Problème après modification processeur par msconfig

Résolu

Bonjour, Après avoir activer sans problèmes les 4 coeurs de mon processeur par msconfig, j'ai essayé pour voir si j'allais gagner en preformance m...

30 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Pominetto
DRK_Philty Carte-mère / RAM

Mémoire vive extensible, comment?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter le XIAOMI POCO M5s, cependant le téléphone comporte une mémoire vive de 4Go extensible jusqu'à 8Go et je ne c...

brucine
FFAY Pilotes (drivers)

Carte wifi disparue

bonjour  pouvez vous m'aider svp . Je n'ai plus d'icone WIFI en bas a droite. (de facon subite). Et dans les parametres reseau et internet, plus d'o...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
bazfile
Jordan BIOS

Démarrage pc

Bonjour je voudrais savoir j'ai monter mon pc tout fonctionne mais je reste bloqué sur le bios Asus uefi bios utility et ducoup je ne peut pas install...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
john99
cactus50870 Carte graphique

Carte graphique hs ?

Bonsoir, J'ai acheté récemment un pc fixe sur un site allemand qui est arrivé monté. Je l'allume branche le cable hdmi de la carte graphique à mon éc...

Utilisateur anonyme
Jigzeh44 Carte-mère / RAM

Led orange pc ne demarre plus

Bonjour, J'ai souhaité démarrer mon pc ce matin alors qu'aucun problème n'est jamais survenu, sauf que le pc s'allume mais rien n'apparait à l'écran....

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
john99
lulu42 Carte son

Carte son sur carte mère assus p5q-em

Bonjour à tous  j'ai un problème de SON et j'ai envie de mettre une carte son Sound Blaster 24 bits 192 kHz 106db PCIe comment faire?  merci pour vos...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
lulu42
ilyesfourk Carte-mère / RAM

Nouvelle carte graphique

J’ai acheté un pc récemment avec comme composant  I7 4680k / carte mère msi z97 / 32gb de ram ddr3 1600mhz / carte graphique gtx 960 4gb OC / aliment...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
john99
Maurice Carte-mère / RAM

Problèmes de montage avec mon nouveau pc.

Bonjour, je viens d'acheter mon nouveau pc(que je monte moi même) et le pc s'allume mais aucun usb/ethernet/hdmi n'est reconnue Donc pas d'écran, clav...

Maurice
Résultats 3351 - 3400 sur un total de plus de 50 000