Les discussions

Connexion qui cesse sur pc tour

bonjour j'ai un pc tour qui était en WIN7 et qui est passé en WIN 10 j'ai une clé pour avoir le wifi, mais ma connexion s'arrête souvent en pleine con...

56 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
volubis

Bios inaccessible

 Résolu

Bonjour Je rencontre un gros soucis.... J'ai mon pc qui depuis quelques jours démarrai moins rapidement malgré un SSD et un jour il n'a plus démar...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
jeannets

Comment retirer un mot de passe bios d'entreprise

 Fermé

Bonjour ! J'ai récupéré un vieil ordinateur HP EliteBook de l'entreprise de mon beau-père. Ils ne veulent et ne comptent pas le récupérer. J'aimera...

Dernière réponse le 7 juin 2022 par
MPMP10

Bruit processeur ryzen

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelques temps, qui arrive et qui repart sans aucune raison, sauf que là ! ça commence à faire longtemps et je va...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
flo88

Bios toshiba bloque

Bonjour, Mon toshiba satelite est bloque Bios oublie J ai essaye les methode proposé f1 esc f12 ...rien Sans demonté svp. Si qq peut m ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Novice7422

Code 43 infini (carte graphique)

Bonjour, je m'explique, à cause de la pénurie des gpu, j'ai dû récuperer une carte qui traînait.j'ai donc décidé d'utiliser le multi-gpu, avec une gtx...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Brainix

Mot de passe wifi

Bonjour, J’ai un problème sur ma carte wifi atheros. je peux me connecter au wifi sans mot de passe mais avec mot de passe impossible. il me fau...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
kaneagle

Cooler master hyper 212 rgb black intel lg 1150

Bonjour, Bonjour j'ai une carte mère maximus vii ranger j'aimerai bien mettre vendirad cooler master hyper 212 rgb black édition sacket lg 1150 j...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
domxav1759

Ugrade de mon pc.

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC de marque Skillkorp modèle SK45 chez BOULANGER dont je vous décris la config: WINDOWS 11 Processeur...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
loloic62

Demande d'explications pour configurer rx 6900xt

Bonjour tout le monde, ce post n'est pas urgent à proprement parler, je ne rencontre aucun problème majeur mais j'aimerai toutefois mieux comprendre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Popi

Ram ou écran noir

Bonjour, je suis face à un problème que je n'avais jamais rencontré. Mon ordi ne s'allumait plus mais le disque dur tournait. J'ai pensé à la ram et...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Freudon18

Pc ne s'allume pas après notre premier montage

Bonjour, Moi avec l'aide d'un ami montons un pc, c'est ma première fois. Lorsque nous branchons l'alimentation le bouton pour démarrer le pc est rou...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
macbernic

Aptio setup utility

Bonjour, Je viens de voir une page qui se nomme aptio setup utility qui comporte 5 onglets main, security,boot et save and exit Windows ne démar...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Nonlyman

Impossibilité de valider mes parametres de bios.

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de mon nouveau pc fixe (sans windows pré-installé dessus), le problème c'est que j'ai besoin de valider mes ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
NathanBrc31

Bios qui ne demarre pas

bonjour je vous explique j ai monter mon pc moi même tous est bien compatible mais le problème c est le bios quand je lance mon pc pour la première fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
fabul

Carte graphique non reconnu ou rejetée par windows

Bonjour, J’ai une énorme soucis avec ma carte graphique: elle n’est pas reconnu par mon ordinateur qui utilise la graphique intégré ou qui l’affich...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Pablo2727

Pc allumé pas de sortie vidéo

Bonjour j'ai un pc fixe et depuis hier sans aucune raison je n'ai plus d'images mes ventilateur s'allume ma cg aussi mais pas de bip je pense donc que...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Processeur collé

J'ai récupéré un processeur mais il à l'air collé au support et je crois que c'est de la pate thermique, j'ai essayé de passer une carte mais même une...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
quentin2121

Carte mère neuve qui ne reconnait pas la ram

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois sans aucun démarrage, j'ai décidé de remettre sur pied mon vieux Lenovo S440. Depuis déjà quelques années et suite...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
jumulka

Problème de ram

Bonjour ! Après des heures de recherche et d'essais divers et variés, je me décide à demander de l'aide ! Voilà mon problème : Je remets en état un...

42 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Blutch_1340

Connexion wifi qui se coupe

 Fermé

Bonjour, je reviens vers vous, car ma connexion qui coupe toujours pas résolu, mon pc est vieux il était- win 7 et est passé en win 10 je me c on...

Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Xileh

Ecran noir

Bonjour* Lorsque je démarre mon PC, mon écran de PC ne s'allume pas (il est bien branché, il y a le voyant orange). Cela fait suite à la mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
jumulka

Problème avec mon pilote graphique nvidia geforce expérience

Bonjours, je m'appelle Mathys et je suis à la recherche d'aide à propos d'un beug avec ma carte graphique ou bien de NVIDIA je suis vraiment perdue me...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
bazfile

Pilotes pour carte asus

 Résolu

Bonjour , j'aurai voulu savoir si les pilotes d'une carte mère asus Z170-A sont compatibles avec ceux d'une CM asus Z170-AR car je n'ai pas de cd d'in...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
stradis480

Pc bloqué sur le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Portable. Ce dernier s'allume est lance perpétuellement le BIOS. Je n'ai aucun moyen de quitter, il est littér...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
jmpower

Bios avec mot de passe

 Fermé

Bonjour, Contexte : c'est un pc portable que l'on s'est fait volé... La gendarmerie nous la ramené, mais on ne peut rien faire avec, dès qu'on veut...

Dernière réponse le 2 juin 2022 par
kaneagle

Temps avant de rallumer un ordinateur qui a surchauffé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait surchauffer son ordinateur au point qu'il s'éteigne, et combien de temps avez vous attendu ava...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
CraftPika98

En boucle sur le bios

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter de nouveaux composants (carte mère : B560-A gaming wifi, i5 10400, et carte graphique Asus rog Strix 3060 ti) une fois ce...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Patataure

Cpu en surchauffe

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon watercooling (Cooler master masterliquid 240) quand j’allume mon pc le processeur monte à 80-90 degré pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Alex800

Recherche alimentation rtx 3050

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique rtx 3050 pour ma tour HP z240. Cependant, la carte nécessite un port PCIe 8 pin et le seul câble ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
flo88

Problèmes à l’installation d’une rx6500xt

Bonjour, Je viens demander un peu d’aide car je ne vois plus comment faire. J’ai récemment upgrade mon pc en changeant mon processeur et ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
flo88

Mot de passe du système et du bios oublié

 Fermé

Bonjour tout le monde! Je sollicite votre aide pour enlever le mot de passe de ma machine. J'avais mis 02 mots de passe.le mot de passe pour le Bios...

Dernière réponse le 1 juin 2022 par
bazfile

Mots de passe bios toshiba satellite c55-a-19d

 Résolu/Fermé

j'ai acheté un pc portable toshiba satellite c55-a-19d en 2015 après 4 ans d'utilisation, un mots de passe de bios apparaît soudainement, je peux pas ...

Dernière réponse le 1 juin 2022 par
georges97

Ordinateur portable hp qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable HP qui ne s'allume plus. Je ne pense pas que le problème vient des ram mais au niveau de la carte mère (voir photo ) il...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
lephoceen91

Utilité de la vram

Bonjour, Je me suis posé une question à propos de l'utilité de la forte quantité de vram de certaines cartes graphiques. Il semble que la quantité d...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
flo88

Ma carte mère peut être prête pour la 5xxx ?

 Résolu

Bonjour ma carte mère est une Asus TUF B450 PLUS GAMING, et je me demande si je peux faire une mise à jour BIOS pour pouvoir y mettre un R5 5600X. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Jules

Amélioration pc bureautique pour la 3d

Bonjour, Je m'appelle Habib Thea. j'ai un ordinateur de bureau workstation (Intel Xeon e-3 1225 v5, 3.3 ghz) J'aimerai l'améliorer pour faire de l...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Habib

Choisir la bonne carte graphique.

Bonjour, Comment être sur de choisir la bonne carte graphique pour son PC (tour)? Je précise que quand je dis "bonne carte graphique" je parle de s...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
epango

Mémoire ram pour un notebook hp 15-da0034nf ?

Bonjour à tous. Je possède un notebook HP 15-da0034nf avec une mémoire RAM de 4Go et je souhaiterais, si possible, passer à une mémoire RAM de 8 G...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
quentin2121

Problème de ram utilisable

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement 16 Go de RAM installés sur mon ordinateur mais seulement 7.95 utilisable j'ai tout essayé le bios, le msconfig mais rien n'y...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Redbart

Pilotes thomson neo z3 4/64 gb

Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un qui a la version 4/64 Go Thomson neo Z3 pourrait m'aider ? Je vais expliquer mon problème : après avoir eu un pro...

23 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
jumulka

Problème au démarrage boot windows 11

Bonjour, je viens de finir de monter mon pc et j ai créé une clés bootable Windows 11 cela c'est bien passé par contre au redémarrage il ne veut pas r...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
VR4674

A l’aide s’il vous plaît : problème wifi

 Résolu

Problème wifi : Bonjour, je poste ce message parce que je suis vraiment désespérée, ça va faire 2 semaines que ma connexion Wifi beug sans arrêt et qu...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
kaumune

Souci démarage pc carte mere msi neuve

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider? Je viens d'acheter un carte mere MSI ( H310M PRO-VDH PLUS) toute neuve pour remplacer celle HS !! sauf que......

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Brunoche

Problème de performances après changement de carte graphique

Bonjour à tous! et Merci d'avance à ceux qui me liront. je viens de faire l'acquisition d'une Carte graphique Radeon rx 6900 XT pour remplacer ma pet...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Popi

Surchauffe bizarre

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC en permanence fait tourner les ventilo de la tour soit en moyen soit en fort mais quasiment jamais en normal, p...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
ludoAR

Water cooler asus tuf un bruit "tic" discontinue

Bonjour, je viens de installer un water cooler dans mon pc depuis, chaque démarrage j’entends un bruit "tic" discontinue et je redémarre mon pc e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
domxav1759

Besoin de pilote pour copieur ar-5127

Bonjour, bonjour j'ai toujours du mal à trouver le pilote de mon copieur sharp ar-5127

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Kori-Kori

Problème mdp bios

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J’ai un pc portable Toshiba C75-A-115 mon petit frère a mit un mot de passe sur le bios il y a 2 ans et depuis on la pas utili...

Dernière réponse le 29 mai 2022 par
georges97

Fps nvidia rtx 660

Bonjour, je suis un joueurs compétiteurs mais les fps tombe un max comment je pourrais faire pour avoir beaucoup de fps sans acheter des chose

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
laDrax
Résultats 3351 - 3400 sur un total de plus de 50 000