Les discussions

Carte graphique reconnu mais pas vraiment

Bonjour, Alors enfaite je viens d'acheter un msi Gl75 9se d'occasion avec une RTX 2060, donc ce matin je l'ai reçu et j'ai décidé de le réinitiali...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jumulka

Pc bloqué sur un écran étrange

Bonjour à tous ! Je viens ici pour chercher de l'aide par rapport à un problème que je n'ai jamais vue auparavant Quand je lance mon pc quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Dazeme

Mon son marche pas

Bonjour, les gars depuis que j'ai changé windows pro education pour windows 10 pro mon son ne marche plus j'ai beau cherché je trouve pas comment ...

38 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
AnasseWRLD

Renseignement

Résolu

Bonjour à vous tous Suite a l'articje sur le PC portable 15 pouces pas cher HP 15s-eq1049nf vue ce jour 05/01 voir le lien: https://www.commentcamarc...

Dany06

Problème suite à la mise à jour de mon bios

J’ai fait la mise à jour de mon bios puis lors du redémarrage il me semble extrêmement long,j’ai attendu plus de 20min et il ne c’est rien passé. Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Xp965

Problèmes de pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai crée une partitions windows à l'aide de bootcamp sur mon mac. J'ai installé des jeux comme fortnite. Je n'ai jamais eu de problèmes jusq...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
julien_7324

Artéfacts verticaux sur mon écran au démarrage

Bonjour ! Je vous explique mon problème, je reviens de 2 semaines de vacances. En revenant chez moi, j'allume mon pc et je remarque que m...

Foxway_

Comment installer le pilote son de mon pc thomson néo 17.3

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à installer le pilote audio de mon pc Thomson néo 17.3

Alvine

Aide pour trouver barrette ram

Résolu

Bonjour, Désolé de déranger pour ça, mais j'aurais besoin d'aide pour trouver une barrette compatible avec mon PC Portable (Lenovo 330-17ast - 4go...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Paulottuga7

Alimentation rig

Bonjour, Je souhaiterais voir une information sur quel choix d alimentations pour 3x Rtx 3070 plus 3 x Rtx 3080. En vous vois remerciant.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
F07530

Aucune connexion wifi

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières svp !!!!!! Je viens d'acquérir un ordi de bureau reconditionné qui a l'air très propre. Mais.... pas moyen de l...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
orchid_0342

Probleme d'instalation window 7 64 bits

Bonjour et merci d'avance pour votre aide Mon garçon a un pc acer aspire model m5200 il étais sur linux donc en ext4 et que window est en ntsf car ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
marois

Deux channels sur 4 de ma carte mère ne marchent pas

Bonjour/Bonsoir, Je viens poser ma question ici après avoir tout essayé. Premièrement, voici ma config: GC: GTX 1050 Ti Processeur: Intel I5-10400...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Nyusuke

Amdrsserv.exe point d'entrée introuvable

Bonsoir braves gens, Une première pour moi de poser une question liée à l'informatique sur un forum je vous remercie de votre aide par avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
racine63

Carte graphique non reconnue/non detectée

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable le MSI GF66 Katana 11UC-213XFR avec une Geforce RTX 3050 sauf que quand je vais dans Gestionn...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
gamerbab

Pc qui s'éteint (cause alimentation ou processeur ?)

Résolu

Bonjour, J'aimerais l'avis de personne qui s'y connaissent en ordinateur/pc et alimentation. En effet, mon ordinateur s'éteint lorsque celui-ci ef...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Manuarii_3642

Quel ram choisir pour mon pc portable

Résolu

Bonjour bonsoir à tous. Je viens vers vous pour savoir quelle barrette de ram je dois installer sur mon pc portable car actuellement il en possède 8g...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
jumulka

Slot de ram cramé

Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte mère, en effet depuis maintenant plusieurs jours les slots de ram ne répondent plus, la led dram est toujours ét...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
flo88

Ram bloquée à 2133 mhz

Résolu

Bonjour j'ai eu un pc il y a bientôt 1 an et je viens de me rendre compte que dans mon BIOS ma RAM 3200mhz est à 2133 mhz mais que j'ai activé le XMP...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Gouzbi

Comment accéder au bios d'un hp pavilion?

VOILA? comment acceder au BIOS d un ordi HP Pavilion ? j ai essayé plein de touches, ça ne marche pas! et a quel moment aussi! Merci ! :)

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Juif

Carte wifi realtek rtl 8192cu disparue

Bonsoir à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! J'ai changé de BOX ce matin passant à une Box Bo**gues ult**m Wifi 6. Mon ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Anaide14

Chargeur ordinateur portable lenovo explose

Résolu

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Lenovo B70-80 et cela fait deux reprises que mon chargeur explose. La première fois, j'étais sur mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Clarckos

Drivers pour scanjet hp 3970

Bonjour, J'ai récupéré un scanner HP Scanjet 3970 que je souhaiterais faire fonctionner sur Windows 7 et, au pire sur Windows XP. Quelqu'un pourrait...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
cristali

Renseignement sur i5 8400, tpm 2.0 et install win 11

Bonjour et Heureuse Année 2022, Je suis avec un PC fabriqué, un I5 8400, Win10 Famille, 21H2, 32 Go Ram, 4 écrans... Même si je sais que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
flo88

Pc ne charge plus: voyant s'allume puis s'éteint

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté avant de partir en vacances un pc portable hp Omen 15. Au départ tout allait bien mais c'est depuis que j'ai débranché mon pc à ...

Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Alice

Problème de mise à jour de dragon center

Bonjour, J'ai rencontré un problème assez embêtant sur l'application dragon center qui persiste depuis déjà quelque semaine. Après avoir fait la m...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Yann

Problème de téléchargement du pilote kyocera fs-1113 %fp

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à télécharger le pilote du photocopieur, scanner et fax fs-1116MFP depuis que mon PC a été reprogram...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
kaneagle

Démarrage sécurisé grisé dans le bios

Résolu

Bonjour, Pour jouer à Valo il faut activer le tmp 2.0 et le démarrage sécurisé, sauf que quand je vais dans le bios l'option est grisé. Je n'ai pa...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
rgdv

Je ne peux plus démarrer mon pc !!!

Bonjour. Je voudrais vous faire part de mon problème que j'ai depuis hier soir car ça me dégoûte un peu que je ne peut plus utiliser mon nouveau PC...

44 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Ajaxis

Aucun périphérique audio n'a été détecté

Résolu

Bonjour, Suite à une maj windows 10 j'obtiens ce message d'erreur : "aucun périphérique audio n'a été détecté". jusqu'à maintenant pour éviter c...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
kaneagle

Problème durée batterie ordinateur

Bonjour, J'ai un problème avec la batterie de mon ordinateur, elle se décharge vite. Comment faire pour économiser la batterie, qu'elle baisse lent...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
lolomusic667

Chauffe de processeur pendant téléchargement/streaming

Bonjour, J'ai un soucis sur mon processeur, il chauffe anormalement lorsque je télécharge, peut importe la plateforme, que ce soit des jeux, fichie...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
ReW3ed

Quelle carte graphique acheter?

Résolu

Bonjour, a tous sur mon pc est monté la carte graphique suivante ASUS VH222 2048MB ATI AMD Radeon HD 6900 Series (ATI) et je voudrai la changé...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Bobibob92

Quel carte graphique est compatible avec ma carte mère ?

Bonjour, je possède actuellement une carte mère, c'est la m5a78l-m lx3, et je souhaiterai savoir si elle est compatible avec la carte graphique 1650 t...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Graphique carte

bonjour svp j ai besoin de savoir la difference entre une carte nvidia quadro et rtx. je voie qu il y a aussi une quadro rtx . pouvez vous m éclairer...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
jumulka

Inversion power sw et reset sw

Résolu

Bonjour, le fil du bouton d’allumage de mon pc est coupé (Power SW) et je ne me sert pas du « Reset SW », est-ce que je peux les inverser et branche...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Clmtsoso

Thomson thn14b

Bonjour, suite à la récupération de cette ordinateur, Thomson THN14B, j'ai un problème, je n'arrive pas à savoir de son sur l'ordinateur, malgré avo...

33 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Myraack

La température de mon gpu n'augmente pas ainsi performances

Bonjour, Jai reçu mon pc hier, réinitialiser windows etc, mais ses qualités son exécrables J'ai donc fait un benchmark 3dMark et mon score est seule...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Silvex_5466

Choix watercooling

Bonjour, je compte acheter ce boitier pc et un Intel core i7 10700K. J'aimerais savoir si ce watercooling est compatible. merci d'avance.

epango

Mon pc bloque sa baterie a 80%

Bonjour, je recherche une solutions car mon pc portable (marque: acer) (model: nitro 5 ) (systèmes d'exploitations: windows 11) se bloque a 80% de b...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
MisteryBean

Lexmark 4550 cartouche gauche incorrecte et cartouche droite

pouvez vous m'aider pour trouver la solutions sur lexmark "cartouche gauche et droite incorrecte" pourtant tout est bien installé. j'ai acheté 2 encre...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Périphérique se déconnectent puis se reconnectent en quelque

Bonjour, Depuis maintenant moins d'une semaine a des moments aux hasards, tous les périphériques de mon pc se déconnectent et toutes mes applications...

Utilisateur anonyme

Chargeur de remplacement

bonjour J'aimerai trouver un chargeur plus léger pour mon acer sf314-42 car le laptop n'est pas très lourd mais son chargeur l'est beaucoup et c'es...

Utilisateur anonyme

Ventil water cooling processeur fixe au demarrage

bonjour a tous voila dernièrement j'ai acheté un pc avec la config en photos et le ventilo reste fixe lors du démarrage quand l'ordinateur e...

sikorskys93

Hp probook 450 g5

Résolu

Bonjour* Ordinateur branché, ventilateur tourne rapidement et tendance à surchauffé. Ordinateur sur la batterie, ventilateur tourne normalement. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Gpu qui penche sur la largeur

Bonjour, j'ai monté mon pc il y a pas longtemps et j'ai remarqué que ma carte graphique penché, non pas sur la longueur comme beaucoup de gens mais su...

jumulka

Ecran noir dans certains jeux.

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur. Lorsque je lance certains jeux ou il y a des animations/cinématiques il y a l'écran de mon PC qui devi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Cesaratto

Pb après changement de pile cm sur hp pavillon

Résolu

Bonjour, Suite à un message à l'allumage indiquant que la batterie de la CM était faible, je l'ai changée (même référence, achetée sur un site spéc...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
billmaxime

Le pc ne detecte pas la carte graphique

Bonjour j'ai récemment acheté un pc gamer avec une rtx 3060 ti mais le pc ne le détecte pas dans le gestionnaire de périphérique et même geforce expe...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
kaneagle

Ram a moitié détecté j'ai tout essayé

Bonjour, j'ai un problème vraiment dérangeant qui est que la moitié de ma Ram n'est pas détecté c'est-à-dire dire que j'ai 2 barrette de Ram de 8g et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4251 - 4300 sur un total de plus de 50 000