Les discussions

Profil xmp et oc ram impossible

Bonjour, j’aurai besoin de votre aide : en mars 2019 j’ai monté cette config - CPU : Threadripper 2950x (Vitesse de mémoire maximale : Up to 2933MHz)...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
epango

Mon pc s'allume mais l'écran reste noir... pourquoi ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : J'ai acheté (d'occasion) il y a peu une carte mère, un processeur, un ventilo, un disque dur et de la mémoire p...

85 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Jaguar

Mon windows na plus de ram pour démarrer

Bonjour, j'ai accidentellement défini la valeur maximale de ram que mon pc posséder et maintenant je ne peu plus démarrer Windows car je n'ai plus ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques unes de mes photos de la tour que j'ai monté et des composants que j'ai acheté. Malheureusement je n'arrive p...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Lilou_3027

Problème d’affichage après avoir touché au bios

bonjour ou bonsoir je ne sais pas comment marche ce forum mais j’aurais besoin d’un gros coup de main s’il vous plaît je vous explique le sujet : en g...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
billmaxime

Comment utilise la deuxieme carte graphique comme principale

Bonjour, alors je Vien d'acheter un nouveau pc ( lenovo legion 5 ) pour le gaming le truc est que c'est mon premier pc avec 2 carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jumulka

Compatibilité ram pour mon pc

 Résolu

Bonsoir, :-) Je souhaite augmenter la RAM (actuellement à 4 Go) de mon PC un HP Laptop 15-da0013nf (d'après test Crucial) notamment pour pouvoir util...

31 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Hello_2021

Nouvel écran (165hz) je n'arrive pas à activer le 165hz

Bonjour, je viens de recevoir un nouvel ecran Asus 165 Hz aujourd'hui mais je n'arrive pas a activer le 165hz sachant que j'étais en 144hz sur mon a...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
skivzzz

Problème reconnaissance carte graphique

 Résolu

bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte graphique ( Radeon RX550 ) que j'ai mise dans mon PC. Tout ce qui concerne l'affichage fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
SK3PER

Comment obtenir le bios

 Fermé

Bonjour. Je me permet de vous réécrire puisque je n'ai pas obtenu de réponse me permettant de résoudre mon problème. J'ai acheté une carte ...

Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Redémarrage intempestif en jeu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis quelques jours, je constate des redémarrages lors de mes séances de jeu, et seulement pendant les je...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
juju_635

Probleme plantage windows

bonjour j'ai reçu un nouveau pc il y as 15jours tout allais très bien jusqu'à hier depuis j'ai un ecran bleu avec un bonhomme pas content du coup...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
claire.fabrice

Installer une version de bios non compatible avec le pc

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire si c'est possible de installer une version de mon bios non compatible avec mon pc ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
LeGamer9YT

Rajout barrettes de ram grosse erreur

 Résolu

Bonjour . Je vien de changer mon pc de bureau en achetant sur un site marchand unnpc un peu plus performant avec Windows 10 c est un lenovo. L install...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
billmaxime

Ecran no signal

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un nouveau processeur sur mon ordinateur un AMD Ryzen 5 5600X et depuis, lorsque j'allume mon pc, l'écran affich...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
DiLucy

Processus indésirés

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 professional. Après démarrage mon PC est très lent. Je lance alors (parfois ça prend du temps) le gestionnaire de tâches....

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Charlyvelo

Température trop élevée

 Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question concernant mon pc car mon processeur est a 60 degrés sans jeux lancé et monte a 75-80 °C quand un jeux es lancé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
leosorchoc

Vérifier connexion internet sur nvidia geforce expérience

Bonjour, Je rencontre le même souci et j'ai fait pareil de ce qu'il y avait écrit dans ce forum, ça donne rien..

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
bendrop

Pilote introuvable imprimante epson bx300f windows 7

Bonjour J arrive pas a installer une imprimante Epson bx300f sur mon pc Windows 7,pilote introuvable Merci à l avance

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Juju7509

Pas de son sur le pc

Bonjour, J'ai actuellement un problème de son en utilisant la prise jack line out arrière et avant de ma carte mère msi. J'ai réalisé les actions su...

27 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
glg29

Problèmes de connectivité informatique

Bonjour Nouveau,venant de m'inscrire ne sachant connecter le matos ci dessous.. ma question est Est ce quelqu'un aurait déjà connecter ensemble ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
epango

Aucun port marche de ma carte mere et carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai changer de boîtier et depuis mes port usb de ma carte mere ne marche plus et mes port de ma carte graphique hdmi ,dvi ,...

37 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Clement_0740

Mauvais branchement transfo

Bonjour, je viens de bouziller mon X73S Asus en branchant un transfo à l'envers!. Oui je sais c'est la connerie du siècle mais ça c'est fait!. Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
madmyke

Ajouter une carte graphique sur mon pc de bureau

Bonjour j'ai un pc de bureau avec un processeur I5 8600K et une carte mère Gigabyte Z370P D3 j'ai récupéré une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 10...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Clement_0740

Écran bloqué

Bonjour, J’ai récemment résolu un problème de détection de carte graphique en réinstallant les drivers, mais quand j’ai commencé à réutiliser mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Clement_0740

Vr : quel processeur?

Bonjour, J'aimerais m'acheter un nouveau pc portable gamer mais j'hésite beaucoup a cause du problème VR processeur. Ce pqje viens ici c'est donc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Clement_0740

Protection d'équipements

Bonjour, Entre le stabilisateur et l'onduleur lequel peut mieux protéger un équipement en cas de coup de tonnerre ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Clement_0740

Ecrans s'éteignant subitement par intervalle

Bonsoir ! Depuis plusieurs mois (si ce n'est pas des années), lors de l'utilisation de mon PC fixe, mes 2 écrans peuvent de temps à autre s'éteindre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Toy-Hugs

Aucun signal

Bonsoir, J’ai un problème mon pc fonctionne « très bien », je le déballe aujourd’hui en tant que cados de Noël mais dès que je veux l’allumer imposs...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Changer mon processeur

Bonjour, j'ai un processeur AMD Sempron de socket 462 et je voudrais savoir est ce que c'est possible de changer le processeur en le remplacent par un...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
bazfile

Mon pc porta après que j'ai changé de ssd mon cg marche pas

Bonjour, Mon pc : Razer blade 15 advanced 2019 Mon P-C portable après que j'ai changé de SSD puis j'ai lancer le Windows boot 11 je ne retrouve pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
billmaxime

Cable ethernet et pc lenovo

 Résolu

Bonjour, Pour remplacer mon code Live box, je dois me connecter via mon PC sur prise Ethernet, or, la prise Ethernet n'existe pas sur mon nouveau PC....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
BRIMAU72

Carte graphique hs --> conseil pour en acheter une nouvelle

Bonjour, Mon PC fixe date de 2014 et ma carte graphique vient de décéder après 7 ans et demi de bon et loyaux services. Par conséquent, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
john99

Problème ez debug led carte mère msi

Bonjour, J'ai reçu a Noël un nouveau ventirad Be quiet pure rock 2 dans le but de remplacer le ventirad de base Intel. Sauf qu'une fois l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
jumulka

Cable chargeur acer sf315-51

bonjour je souhaite trouver un cable d'origine acer pour mon portable je ne trouve que des adaptateurs, pouvez vous me conseiller un site? merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
baladur13

Est-ce que la rtx 2060 evo strix est compatible avec ma conf

 Résolu

Bonjour, j’ai besoin de conseil de mes amis les gamers ( je sais on dirai que g 60 ans ) Je veux acheter une RTX 2060 evo strix de chez asus mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
epango

Option avancée bios ami f.41

Bonjour, Je cherche à accéder aux options avancées du bios AMI F.41 car j'aimerais activer le profil XMP sachant que je vient de switcher de 2666m...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
jfmimi

Périphérique existait n'est pas spécifié

Bonjour à tous , Nous avons deux Disques Dur , quand on allumons l'Ordinateur . Le Biios ne voit qu'un seul Disques Dur . Par contre Windows voit l...

41 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
phuongtuoi

Voltage d’alimentation

Bonjour, Un EEEPC dont l’alimentation est à 19 V. Je n’ai plus d’alimentation d’origine mais j’ai trouvé une alimentation de 20 V. Est-ce que ça ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
georges97

Upgrade processeur cm et ram

Bonjour, J'ai actuellement un i7 4770 sur une carte mère propriétaire recupérée sur 1 tour HP pavillon couplé avec 16 go ram DDR3 à 1600 MHz. Une Pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
epango

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon double VGA, il ne fait que dupliqué les affichage et pas les étendres, j'aimerais savoir comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Panne d allumage d un pc

Bonjour, 1)Je suis toujours au même point à savoir que mon PC de marque ACER ref:E-5 511 séries refuse de s allumé. Qui peu me donnez un consei...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Carte vidéo de base microsoft

 Résolu

Bonjour * Je viens d'installer windows 8.1 depuis mon vista et mtn la carte vidéo affiche "carte vidéo de base microsoft" au lieu de la gt 750 inst...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Eltinox

Ac adaptateur le novo

Bonsoir, Alors j'ai ancien PC Lenovo qui a de l'âge. Son cordon d'alimentation pour le recharger est capricieux. A certains moment je suis obligée de...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
flo

Bios inaccessible (avec usb ou ps2)

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine confection d'un rig de minage, j'ai donc récupéré une vielle carte mère équipée d'un processeur et de 4gb de ram. Je...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
leonidas

Sos ordi bloquer

 Fermé

Bonjour En demandant le redémarrage avec les mises a jour de mon PC celui fi ne se rallume plus. Il est de marque ACER Réf: E-5 511 séries Qu...

Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc qui met plus d1h à s'allumer & s'éteint que via le bouton

Bonjour, Je vous décris le problème et ensuite je donnerai des détails sur comment j'en suis arrivé la ainsi que le matériels. Le PC mets plus d...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Lulu69

Carte graphique non détectée

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j’ai essayer d’augmenter la fréquence d’affichage de mon écran, normalement cette manipulation est sans risque car si...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Dams

Realtek audio console ne veut pas se lancer.

Bonjour, Alors que je jouais au jeu Fortnite, j'ai voulu brancher mes EarsPods pour avoir une bonne qualitée micro en discutant avec mes amis, mais m...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
billmaxime

Probleme connexion internet nouveau pc fibre cpl

Bonjour, je viens de recevoir mon premier pc avec une très bonne config , cependant je tourne à 100 de ping et 10mb/s max alors que je suis fibré et...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
brupala
Résultats 4251 - 4300 sur un total de plus de 50 000