Les discussions
Carte graphique reconnu mais pas vraiment
Bonjour, Alors enfaite je viens d'acheter un msi Gl75 9se d'occasion avec une RTX 2060, donc ce matin je l'ai reçu et j'ai décidé de le réinitiali...
Pc bloqué sur un écran étrange
Bonjour à tous ! Je viens ici pour chercher de l'aide par rapport à un problème que je n'ai jamais vue auparavant Quand je lance mon pc quelques ...
Mon son marche pas
Bonjour, les gars depuis que j'ai changé windows pro education pour windows 10 pro mon son ne marche plus j'ai beau cherché je trouve pas comment ...
Renseignement
RésoluBonjour à vous tous Suite a l'articje sur le PC portable 15 pouces pas cher HP 15s-eq1049nf vue ce jour 05/01 voir le lien: https://www.commentcamarc...
Problème suite à la mise à jour de mon bios
J’ai fait la mise à jour de mon bios puis lors du redémarrage il me semble extrêmement long,j’ai attendu plus de 20min et il ne c’est rien passé. Mon ...
Problèmes de pilote carte graphique
RésoluBonjour, j'ai crée une partitions windows à l'aide de bootcamp sur mon mac. J'ai installé des jeux comme fortnite. Je n'ai jamais eu de problèmes jusq...
Artéfacts verticaux sur mon écran au démarrage
Bonjour ! Je vous explique mon problème, je reviens de 2 semaines de vacances. En revenant chez moi, j'allume mon pc et je remarque que m...
Comment installer le pilote son de mon pc thomson néo 17.3
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à installer le pilote audio de mon pc Thomson néo 17.3
Aide pour trouver barrette ram
RésoluBonjour, Désolé de déranger pour ça, mais j'aurais besoin d'aide pour trouver une barrette compatible avec mon PC Portable (Lenovo 330-17ast - 4go...
Alimentation rig
Bonjour, Je souhaiterais voir une information sur quel choix d alimentations pour 3x Rtx 3070 plus 3 x Rtx 3080. En vous vois remerciant.
Aucune connexion wifi
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières svp !!!!!! Je viens d'acquérir un ordi de bureau reconditionné qui a l'air très propre. Mais.... pas moyen de l...
Probleme d'instalation window 7 64 bits
Bonjour et merci d'avance pour votre aide Mon garçon a un pc acer aspire model m5200 il étais sur linux donc en ext4 et que window est en ntsf car ...
Deux channels sur 4 de ma carte mère ne marchent pas
Bonjour/Bonsoir, Je viens poser ma question ici après avoir tout essayé. Premièrement, voici ma config: GC: GTX 1050 Ti Processeur: Intel I5-10400...
Amdrsserv.exe point d'entrée introuvable
Bonsoir braves gens, Une première pour moi de poser une question liée à l'informatique sur un forum je vous remercie de votre aide par avance. ...
Carte graphique non reconnue/non detectée
RésoluBonjour je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable le MSI GF66 Katana 11UC-213XFR avec une Geforce RTX 3050 sauf que quand je vais dans Gestionn...
Pc qui s'éteint (cause alimentation ou processeur ?)
RésoluBonjour, J'aimerais l'avis de personne qui s'y connaissent en ordinateur/pc et alimentation. En effet, mon ordinateur s'éteint lorsque celui-ci ef...
Quel ram choisir pour mon pc portable
RésoluBonjour bonsoir à tous. Je viens vers vous pour savoir quelle barrette de ram je dois installer sur mon pc portable car actuellement il en possède 8g...
Slot de ram cramé
Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte mère, en effet depuis maintenant plusieurs jours les slots de ram ne répondent plus, la led dram est toujours ét...
Ram bloquée à 2133 mhz
RésoluBonjour j'ai eu un pc il y a bientôt 1 an et je viens de me rendre compte que dans mon BIOS ma RAM 3200mhz est à 2133 mhz mais que j'ai activé le XMP...
Comment accéder au bios d'un hp pavilion?
VOILA? comment acceder au BIOS d un ordi HP Pavilion ? j ai essayé plein de touches, ça ne marche pas! et a quel moment aussi! Merci ! :)
Carte wifi realtek rtl 8192cu disparue
Bonsoir à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! J'ai changé de BOX ce matin passant à une Box Bo**gues ult**m Wifi 6. Mon ordinat...
Chargeur ordinateur portable lenovo explose
RésoluBonsoir, Je possède un ordinateur portable Lenovo B70-80 et cela fait deux reprises que mon chargeur explose. La première fois, j'étais sur mon ordi...
Drivers pour scanjet hp 3970
Bonjour, J'ai récupéré un scanner HP Scanjet 3970 que je souhaiterais faire fonctionner sur Windows 7 et, au pire sur Windows XP. Quelqu'un pourrait...
Renseignement sur i5 8400, tpm 2.0 et install win 11
Bonjour et Heureuse Année 2022, Je suis avec un PC fabriqué, un I5 8400, Win10 Famille, 21H2, 32 Go Ram, 4 écrans... Même si je sais que je pe...
Pc ne charge plus: voyant s'allume puis s'éteint
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté avant de partir en vacances un pc portable hp Omen 15. Au départ tout allait bien mais c'est depuis que j'ai débranché mon pc à ...
Problème de mise à jour de dragon center
Bonjour, J'ai rencontré un problème assez embêtant sur l'application dragon center qui persiste depuis déjà quelque semaine. Après avoir fait la m...
Problème de téléchargement du pilote kyocera fs-1113 %fp
Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à télécharger le pilote du photocopieur, scanner et fax fs-1116MFP depuis que mon PC a été reprogram...
Démarrage sécurisé grisé dans le bios
RésoluBonjour, Pour jouer à Valo il faut activer le tmp 2.0 et le démarrage sécurisé, sauf que quand je vais dans le bios l'option est grisé. Je n'ai pa...
Je ne peux plus démarrer mon pc !!!
Bonjour. Je voudrais vous faire part de mon problème que j'ai depuis hier soir car ça me dégoûte un peu que je ne peut plus utiliser mon nouveau PC...
Aucun périphérique audio n'a été détecté
RésoluBonjour, Suite à une maj windows 10 j'obtiens ce message d'erreur : "aucun périphérique audio n'a été détecté". jusqu'à maintenant pour éviter c...
Problème durée batterie ordinateur
Bonjour, J'ai un problème avec la batterie de mon ordinateur, elle se décharge vite. Comment faire pour économiser la batterie, qu'elle baisse lent...
Chauffe de processeur pendant téléchargement/streaming
Bonjour, J'ai un soucis sur mon processeur, il chauffe anormalement lorsque je télécharge, peut importe la plateforme, que ce soit des jeux, fichie...
Quelle carte graphique acheter?
RésoluBonjour, a tous sur mon pc est monté la carte graphique suivante ASUS VH222 2048MB ATI AMD Radeon HD 6900 Series (ATI) et je voudrai la changé...
Quel carte graphique est compatible avec ma carte mère ?
Bonjour, je possède actuellement une carte mère, c'est la m5a78l-m lx3, et je souhaiterai savoir si elle est compatible avec la carte graphique 1650 t...
Graphique carte
bonjour svp j ai besoin de savoir la difference entre une carte nvidia quadro et rtx. je voie qu il y a aussi une quadro rtx . pouvez vous m éclairer...
Inversion power sw et reset sw
RésoluBonjour, le fil du bouton d’allumage de mon pc est coupé (Power SW) et je ne me sert pas du « Reset SW », est-ce que je peux les inverser et branche...
Thomson thn14b
Bonjour, suite à la récupération de cette ordinateur, Thomson THN14B, j'ai un problème, je n'arrive pas à savoir de son sur l'ordinateur, malgré avo...
La température de mon gpu n'augmente pas ainsi performances
Bonjour, Jai reçu mon pc hier, réinitialiser windows etc, mais ses qualités son exécrables J'ai donc fait un benchmark 3dMark et mon score est seule...
Choix watercooling
Bonjour, je compte acheter ce boitier pc et un Intel core i7 10700K. J'aimerais savoir si ce watercooling est compatible. merci d'avance.
Mon pc bloque sa baterie a 80%
Bonjour, je recherche une solutions car mon pc portable (marque: acer) (model: nitro 5 ) (systèmes d'exploitations: windows 11) se bloque a 80% de b...
Lexmark 4550 cartouche gauche incorrecte et cartouche droite
pouvez vous m'aider pour trouver la solutions sur lexmark "cartouche gauche et droite incorrecte" pourtant tout est bien installé. j'ai acheté 2 encre...
Périphérique se déconnectent puis se reconnectent en quelque
Bonjour, Depuis maintenant moins d'une semaine a des moments aux hasards, tous les périphériques de mon pc se déconnectent et toutes mes applications...
Chargeur de remplacement
bonjour J'aimerai trouver un chargeur plus léger pour mon acer sf314-42 car le laptop n'est pas très lourd mais son chargeur l'est beaucoup et c'es...
Ventil water cooling processeur fixe au demarrage
bonjour a tous voila dernièrement j'ai acheté un pc avec la config en photos et le ventilo reste fixe lors du démarrage quand l'ordinateur e...
Hp probook 450 g5
RésoluBonjour* Ordinateur branché, ventilateur tourne rapidement et tendance à surchauffé. Ordinateur sur la batterie, ventilateur tourne normalement. ...
Gpu qui penche sur la largeur
Bonjour, j'ai monté mon pc il y a pas longtemps et j'ai remarqué que ma carte graphique penché, non pas sur la longueur comme beaucoup de gens mais su...
Ecran noir dans certains jeux.
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur. Lorsque je lance certains jeux ou il y a des animations/cinématiques il y a l'écran de mon PC qui devi...
Pb après changement de pile cm sur hp pavillon
RésoluBonjour, Suite à un message à l'allumage indiquant que la batterie de la CM était faible, je l'ai changée (même référence, achetée sur un site spéc...
Le pc ne detecte pas la carte graphique
Bonjour j'ai récemment acheté un pc gamer avec une rtx 3060 ti mais le pc ne le détecte pas dans le gestionnaire de périphérique et même geforce expe...
Ram a moitié détecté j'ai tout essayé
Bonjour, j'ai un problème vraiment dérangeant qui est que la moitié de ma Ram n'est pas détecté c'est-à-dire dire que j'ai 2 barrette de Ram de 8g et ...