Les discussions

caramelle Pilotes (drivers)

Connexion wifi avec vista

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un pc vista j'avais une box sfr ou je pouvais me brancher en wifi j'ai changé de box huawei optical network et je n'ar...

38 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par Caramelle
maryleg Pilotes (drivers)

Help ! problème de connexion internet

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car une un big problème depuis quelques jours, et je n'y comprends rien : j'ai un nouvel ordinateur Asus depu...

38 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
billmaxime
flexi2202 BIOS

Impossible de booter sur une cle usb

bonjour a tous je suis confronte a un soucis après une infection avec GANDCRAB V5.2 j essaye de reinstaller mon image mais il m est impossible de ...

38 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par flexi2202
PhantomK BIOS

Wi-fi éteint (ubuntu)

Résolu

Bonjour je suis passé de Windows à Linux hier car j'avais un problème de connexion ( Réseau wifi désactivé ) pendant 1 semaine je n'ai malheureusement...

38 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
brupala
RexRenart Carte graphique

R9 290x qui ne s'affiche pas

Résolu

bonjour, après avoir gardé une config pour le gaming datant plus de 10ans, j'ai décidé de changer intégralement ma config pour les jeux actuels (surto...

38 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
marcmarais
Utilisateur anonyme Carte son

Pb grésillement carte son

Bonsoir à tous, Depuis qq temps, j'ai un pb de carte son, ça grésille dès que j'écoute qq chose (musique, vidéo) surtout selon les basses...J'ai te...

38 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par benji
dogito Pilotes (drivers)

Suppression du pilote carte reseau

salut sans faire attention j'ai supprimé le pilote de la carte réseau et d'un autre maintenant mes clée USB ne s'affichent plus et je ne peux plus me ...

38 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime
Gokussjgodblue3 Carte graphique

Mon pc a un gros souci

Bonjour Jai un probleme avec mon pc Ca fait 3 semaine que jai Ce probleme avec mon pc c'est Que quand je lance Dbz tenkachi budokai 3 mon pc se met ...

38 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
luckydu43
cvalfoed Pilotes (drivers)

Pilote introuvable pour ma carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un asus g74sx sous windows 10, équipé d'une carte réseau atheros ar5b195 mais depuis peu mon pc ne la reconnait plus et m'indique un c...

38 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
tsuyo21
Drzm Pilotes (drivers)

Pilote cg impossible a installer

Résolu

Bonjour a tous, Apres des dizaines de choses essayées (même le SAV, pensant ma carte graphique morte), je viens humblement solliciter votre aide. ...

38 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
kaneagle
magnus888 Pilotes (drivers)

Pilote tablette graphique

Résolu

Boujour à tous, Je recherche CD ou copie de CD ou pilotes Windows, pour version 95 à NT(mon CD est cassé en 2) pour ma tablette graphique Pentel Sci...

38 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
magnus888
anttony Processeur

Comparaison de processeurs i5/i7

Résolu

Bonjour, Y'a t'il une grosse différence entre le I5 4690K et le I7 4790K pour les jeux? Car y'a une bonne différence de fréquence: 3.5 a 3.9 GHz e...

38 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
chut_libre
PigsS Carte graphique

Carte graphique

Bonjour c'est pour demandé un conseil j'ai une carte mère ASUSTeK Computer INC. P8H67 Rev X.0x ça serai pour s'avoir qu'elle carte graphique serait co...

38 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
titou337
lowlowx Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

bonjour tout le monde j'aimerai choisir une nouvelle carte graphique et je suis perdu dans tout ce choix ..... je vais vous donner la configure de ...

38 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par Mug708
exoNicolas Carte graphique

Reconditionnement fiable ???

Résolu

Bonjour, J'ai vue une carte graphique reconditionné et je voudrais savoir si le reconditionnement en usine par le constructeur était fiable ou pas...

38 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
exoNicolas
karimetienne BIOS

Bios : missing operation system impossible de reboot mon pc

Résolu

Bonjour à tous! J'ai essayé de mettre à jour mon BIOS de ma carte mère aujourd'hui, mais sans grand succès... Après la mise à jour, mon ordinateur ...

38 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Buenos74
thomasasusrog Processeur

Problème avec mon asus

Bonjour je possède un ordinateur portable de la marque asus et depuis quelque temps je n'arrive plus a accédé à Windows. J'accède à une page bizard av...

38 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par Utilisateur anonyme
themagicvic Carte graphique

Changer sa carte graphique

Bonsoir J ai une Carte Graphique Radeon HD 3650 (MXM II) et j aimerais bien la changé mais je ne trouve pas de carte graphique MXM II et plus perfo...

38 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
titou337
max4128 Carte graphique

Code 43 : carte graphique nvidia

Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je suis novice en informatique. Après avoir lu pas mal de post je n'ai pas réussi à trouver la solut...

38 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Flogger
texasboy Carte son

Carte son probleme

Bonjour, Tout est nickel sauf un problème dans ma carte son. Voici ce qui donne le 'msinfo32' : Nom Périphérique High Definition Audio Fab...

38 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par texasboy
sophie Pilotes (drivers)

A l'aide pilote ipod

G besoin d'aide je recherche un pilote pour pouvoir faire reconnaitre mon ipod à windows si quequ'un peut me dire ce que je peut faire ça serait cool ...

38 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par brico
Hemingway Carte graphique

Windows 7 et carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 professionnel pour étudiant grâce à l'offre de microsoft, mais malheureusement il ne trouve pas que ma carte graph...

38 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par AdleneGB
dovapc Carte graphique

Compatibilité gtx 760 asus

Bonjour à tous Je voudrais remplacé ma carte graphique . ( r7 240 de chez club ) Maintenant je voudrais bien changé pour une gtx 760 asus .Je me de...

38 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Miura564
loki26000 Carte graphique

Achat carte graphique entre 100 et 150 euros

bonjour, je souhaite avoir vos conseilles pour l'achat de ma carte graphique pour une carte mère : GIGABYTE GA-H61M-52V-B3 LGA 1155 Intel H61/r...

38 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par loki26000
Dudule145 Carte son

Plus de son sur packard bell istart d9020 sous win 7

Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'installation de Windows 7 je n'ai plus de son sur mon Packard Bell iStart D9020. Carte son intégrée. Le pilote n'est ap...

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par Dudule145
bigjimk Carte graphique

Nvidia geforce 8500gt pb driver fonctionne plus

bonjour à tous, ma carte graphique s'est mise à déconner depuis quelques jours: changement de la résolution écran passant à 800x600, ne reconnaissai...

38 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
billmaxime
mantequillas Carte-mère / RAM

Ram pour montages vidéo

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable de la marque ASUS fonctionnant sous Windows 8 acheté il y a 1 an ayant les caractéristiques suivantes : Disqu...

38 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par mantequillas
baz Pilotes (drivers)

Driver pc camera enet

Bonjour, svp j'ai besoin du pilote du pc camera enet 1300000 pixcels si qlq de vous capable de m'aider voila mon adresse email hgs@planet.tn et merci ...

38 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par ha ni
goorque Carte-mère / RAM

Problème carte réseau et son intégrée

Bonsoir a tous Je vous explique mon problème j'ai voulu nettoyer mon ordinateur aujourd'hui jusque la pas de souci j'ai débranché la carte graph...

38 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par goorque
kazuya80100 Pilotes (drivers)

Pilote ethernet msi ge70

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc MSI GE70 mais je l'ai acheter en free dos. alors j'ai installer une version windows 7 32 bit ( par c...

38 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par kazuya80100
Jakobazor25 Carte graphique

Impossible d'utiliser carte vga standard

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller ma machine apres son achat quittant de windows xp vers windows 7 en consequance perdant tout mes drivers. Maintena...

38 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
RaceGame
Utilisateur anonyme Refroidissement

Watercooling

bonjour , je souhaite m'acheter un watercooling pour remplacer mon cooler master 412s , j'hésite entre le seidon 120 m (si je l'achète j'installe 1 ra...

38 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
r4ky Pilotes (drivers)

Radeon 7450 hd pilote

Résolu

Bonjour, J'ai ressemant acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur ( Radeon 6850 HD) j'aimerai donc mettre l'ancienne carte Radeon...

38 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par Tr7po
fsxplane Carte graphique

Ordinateur fsx

bonjour, voici mon futur ordinateur est ce qu'il manquerait qqch et je compte jouer a fsx et a xplane est-ce une bonne configuation????? http://www.l...

38 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par Utilisateur anonyme
marinedhalluin Carte son

Audio soundmax impossible à réinstaler

Résolu

Bonjour, voilà mon problem: tout fonctionait plus ou moins bien sur mon ordi,j'avais juste mon micro qui ne fonctionait pas,bien entendu j'ai vérifi...

38 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par Pegee
Wolf.dma Pilotes (drivers)

[controleur ethernet xp ] recherche de pilote

Résolu

Bonjour à tous, Aprés un crach de disqe dur, j'en ai installé un nouveau, partitionné, formaté, installé XP Pro. Tout fonctionne OKsauf un point : ...

38 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par jojo
irongege BIOS

Clear cmos asus p5p800 se

Résolu

Bonjour, Je refait une tour pour la donner et quelqu'un pourrait m'expliquer comment procéder pour faire cette opération. Je sais qu'il faut débr...

38 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
irongege
jonathan23130 BIOS

Mon pc s'allume pas!!!

Bonjour, alor voila j'ai acheter un kit evolution (cpu amd fx 4100 black edition 3.6ghz..cm msi 760gm-p23 (fx).. 4go de ram) mai mon kit ne demare pas...

38 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
De l'aide ? Pilotes (drivers)

Probleme pilote carte video

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un probleme avec ma webcams. Je ne peux pas la lancer mais elle fonctionne puisque quand je la configure je me ...

38 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par De l'aide ?
alsoume Pilotes (drivers)

Pilote usb pour camescopes sony handycam

Bonjour, j ai acheté un camescopes sony handycam pour filmer les evenements, je voulais transferer les contenus de la cassette sur mon pc mais jai ...

38 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par tarel
newchiche Carte graphique

32 ou 64 pour une cg c'est important ?

Bonjour, Voilà j'ai deux carte graphiques à acheter. Une pour mon ancien Dell PIV (je vais peut-être prendre une 9500) et une autre pour mon récent ...

38 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
vieu bison boiteu
eroick8 Pilotes (drivers)

Problèmes de pilotes sur pc toshiba

Bonjour, Aujourd'hui je démarre mon pc portable, et là ... plus de connection internet, plus de son, et ma web cam intégré me lance un message d'er...

38 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Metaleux777
BenjetaProd Carte-mère / RAM

Question sur carte mère

Résolu

Bonjour, Je change de carte mère et proco très bientôt.. J'ai pris du retard. Je peux laisser mon disque dur tel qu-il est ou faut absolument le ...

38 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
BenjetaProd
claude3724 Carte-mère / RAM

Carte mère hs

Résolu

Bonjour a tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je possede un PC avec carte mère Gigabyte FSB1066 GA-945GCMX-S2 Je n'...

38 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par Claude3724
dydydu46 Pilotes (drivers)

Pilotes audio high definition... !

Résolu

Bonjour, voila j'ai mis XP sur mon pc, et j'ai aucun driver son, le nom du périphérique est : high definition device on audio port ou quelque chose co...

38 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par dydydu46
Résultats 2201 - 2250 sur un total de plus de 50 000