Probleme alimentation pc

Philoudu31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gabamand Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je vous écris car mon alimentation de mon pc faisait pas mal de bruit pourtant j'avais nettoyer l'intérieur de mon pc.  Et le lendemain il ne s'allume plus.  J'imagine que c est l'alimentation qui a lâche. J aurai besoin de conseil pour savoir par quel alim le remplacer .  Mon pc c est un medion et l alim c etait une 

Fsp350-40emdn .   Merci à ceux qui pourront m'aider. 
Android / Chrome 140.0.0.0

A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 004

Bjr

Vérifier que rien ne c'est déconnecté en nettoyant l'intérieur du PC, essayer aussi en débranchant le secteur 230v à la prise, puis en appuyant plusieurs fois sur le bouton marche du pc, rebrancher et essayer. 

Pour l'alim, il est préférable de prendre une alim strictement identique car la connectique est spécifique sur ce modèle. 

On trouve aisément la même :

https://www.amazon.fr/FSP-Group-FSP350-40EMDN-88697-dalimentation/dp/B082ZHVB15

A vérifier que la connectique est bien identique. 

0
Gabamand Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux aussi nettoyer ton ventilateur pour éviter la surchauffe

0