Les discussions

Ventilateur de l'alim pc

Bonjour Je voudrais savoir si le ventilateur de l'alimentation d'un PC de bureau doit tourner en permanence ou alors s'il s'arrête quand on éteint le...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
jfmimi

Je n'arrive pas à retirer ma ram

Bonjour, Comme le titre l'indique je n'arrive pas à retirer ma RAM de ma carte mère. D'habitude il y a juste a clipser déclipser mais la une extr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Redbart

Trouver une batterie

Bonjour, La batterie de mon ordi ne tient plus du tout, je dois toujours être sur secteur. J'aimerai changer cette batterie mais je ne sais pas s...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
cristali

Rx5500xt ne detecte plus mon 2e ecran quand je la met a jour

Bonjour, Je suis posséseur d'une rx 5500 xt sapphire pulse qui m'offre de bonne perfomance mais lors de sa derniere mise a jour j'ai eu un probleme m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
madmyke

Inondation

Bonjour, Récemment une inondation à frappé ma maison dont mon pc, j'ai récupéré le processeur et la carte graphique, puis je l'ai nettoyé au coton tig...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
madmyke

Usb hors service sur tour acer aspire.

Bonjour, Suite à une intervention d'un technicien, les connexions USB ne répondent plus. Donc plus d'imprimante, Bluetooth, etc ... J'ai passé Sc...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Instalation d'une 1050gtx

Bonjour, ma carte graphique 1080 ayant grillée avant hier j'essaie depuis de la remplacer par une gtx1050 récupérée sur un autre ordi hors elle ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
fabrice

Laisser activé port usb après extinction pc

Bonjour Je viens de changer la carte d un Pc, j étais sur une CM MSI Mag B460 Bazooka sur la quelle j avais installé un commutateur à onde radio Si...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Pq5 pro - installation usb-c possible ??

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, est il possible d'installer un port USB-C sur une carte mère PQ5 Pro ?? D'avance merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile

Températures élevées processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement dans ma config un Ryzen 7 5800X posé sur une MSI B550 Tomahawk et refroidi par un MSI Coreliquid 240R. Quand je fe...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
FloFloLaDoux

Le disque dur original n'est pas détecté

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable et je souhaite installer windows (il est livré sans), j'ai installer le boot sur un ssd (...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
fabul

Besoin de votre aide/savoir a propos d'un changement de carte mère

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je fais ce poste aujourd'hui pour vous demander de l'aide, j'ai un PC Dell precision T1600 et sa carte mère est morte. J'aimerais don...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
jumulka

Adobe premiere tourne sur intel chipset et pas sur cg nvidia

Bonjour ! Je me permets de poster un problème visiblement solide car je n'ai pas trouvé de "solution miracle" sur le net, même à travers de nombreux...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bassbiche

Impossible de clear cmos

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un pc portable HP EliteBook. Je voulais entrer dans le BIOS quand j'ai vu qu'il me demandait un mot de passe, évidemment je ...

Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
georges97

Pc portable lenovo bloqué au lancement du bios

Bonjour, Mon problème c'est éteint d'un coup avec un écran bleu et il a redémarré ce qui a été très long. Le problème c'est que Windows me dit de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
fabul

Question branchement 3 écrans carte graphique 2 ports

Bonjour à tous, Voilà ma question: Je possède un pc HP équipé d'une carte graphique GeForce GTX 1660 ti qui possède deux ports, un HDMI et l'aut...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Don_Carlos

Pc portable asus x515j batterie bloquée a 60%

 Résolu

Bonjour mon pc portable Asus X515J ne charge qu'a 60% de sa capacité comment puis je faire pour le charger a 100% merci a celui qui pourrais me répo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
labastos

Installer windows 10 64 bits amd phenom ii x4 965

Bonjour, J’ai un processeur compatible 64bits (Amd Phenom II X4 965) et je ne peut pas installer Windows 10 en 64 bits alors que sa marche en 32 bit...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
fabul

Ordinateur portable acer écran bleu

Ce matin quand j'ai voulu allumer mon ordinateur portable Acer, j'ai le logo de chargement Acer mais direct après j'ai une page bleu qui s'affiche J...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
madmyke

Montage pc

Bonjour, on m'a donné un processeur Intel 97379 00 1CPU et une carte-mère Asus p7p55d-e le souci que j'ai c'est que j, ai acheter un boîtier d'alimen...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
epango

Problème alimentation

Bonsoir alors voilà mon petit problème j’ai une alimentation bequiet 700w mais les 8pins nécessaires pour alimenter le cpu n’est pas compatible avec m...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
epango

Pc bloqué sur le bios

 Résolu

Bonjour, Mon pc à crash, écran bleu démoniaque, au redémarrage il m'affiche l'écran noir : J'ai une clé usb de récupération Windows, je la bran...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Joneobi

Boot bios

 Résolu

Bonjour, J'ai changé sur mon PC : la carte mère, le processeur, carte graphique et la ram mais j'ai gardé le même hdd. Mon problème : quand j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
choubaka

Pilotes de son

Bonjour, pilote se son pour windows 7

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Redbart

Reseaux problemes complexes carte wifi

 Résolu

Bonjour Cela va faire plusieurs jours que j'essaye de régler un problème wifi. j'ai déjà fait énormément de différentes manipes (toutes les mani...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Eggplant

Wifi qui se déconnecte quand je ferme le pc

Bonjour, Cela fait un moment maintenant que j'ai ce problème : à chaque fois que je ferme mon PC, il se déconnecte de la Wifi. Pire que ça, il a so...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
fabul

Mon processeur est a 100%

Salut, j'ai acheter mon pc en Septembre. Du jour au lendemain mon processeur est à 100% quant je suis sur mon bureau. Je ne comprends pas mon gestionn...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MisteryBean

Pc

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en pc et j'aurais besoin de quelqu'un qui si connait. Je vous expliques mon problème. Quand j'ai allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Redbart

Mise à jour bios help hp

 Résolu

bonjour à tous, je vous explique mon problème j'ai voulu installer des nouvelles barrettes de ram pour passé à 16go. celle ci ne sont pas reconnu apr...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
billmaxime

Suspicion carte mère morte

 Résolu

Bonjour ! j'ai une MSI Motherboard Class V (MS7321) Le problème, la tour s'allume, le disque fais son petit bruit de démarrage, normal, le souci...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Gt 1030 qui change en gt 730 apres installation de drivers

Bonjour, J'ai un problème de drivers avec la nvidia geforce gt 1030, sans drivers, windows reconnai bien que c'est une gt 1030. Mais quand j'i...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
kaneagle

Avoir le wifi sur son pc de bureau fixe

 bonjour j ai un ordinateur de bureau Windows 7 et j'aimerai avoir le wifi dessus. J ai une clef usb tp link 300 mbps avec le cd j ai réussi a l ins...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
isa881001.

Alimentation de mon pc

Bonjour, J aimerais savoir si ma config va avec mon alimentation Ryzen 5 3600 B450pro M2 max 16go de ram Et une alimentation 450w

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
jfmimi

Carte réseau wifi ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte WIFI ASUS PCE-AC68. Suite au décés de mon disque dur je suis passé sur un ssd. j'ai perdu toutes mes données et j'ai dû tou...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
FRGJ

Lecture cd windows 8 mediaimpression silver crest sur pc windows 10

Bonjour, je souhaite utiliser pour la 1° fois la visionneuse Lidl Silver Crest qui permet de numériser les diapos, matériel neuf acheté il y a au ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Gribouille2506

Probleme performances processeur

Bonjour, J'ai récemment fait des benchmarks avec 3DMark et j'ai remarqué que mon processeur a un score clairement en dessous par rapport aux benchmar...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Fransaucisse95

Composants non reconnu après maj du bios, aorus b550 élite v2

Bonjour à tous, depuis peu j’ai mise à jour mon BIOS de chez aorus (précisément sur la aorus b550 élite v2) et j’ai également activé la sécurité au dé...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Batterie qui bloque à 44% sur pc portable dell

Bonjour, Je possède un pc portable Dell g3 15 (le modèle avec un i5, une gtx 1050 et 8go de ram) et depuis quelques jours la batterie bloque à 44% ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quelle est le format de ma carte mere?

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un boitier pc, mais je ne connais pas le format de ma carte mère, ma carte mère est une, asus maximus 2 formula merci de...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
bendrop

4 pin cpu

 Résolu

salut carte mere msi mpg z490 gaming edge 4 pin cpu sert a quoi merci je vous remercie pour tous les conseil que vous m'avez donner j'ai monter m...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
fabul

File packardbell reno_bios_v18.exe

Bonjour, Chers amis Français, je suis italien s’il vous plaît excusez-moi pour la traduction. Je suis désespérément à la recherche du fichier de m...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
nokiahelp

Edc (cpu) 99% rouge

Bonsoir, avec AMD RYZEN MASTER ils me disent que mon EDC ( cpu) est à 99% en rouge et pourtant en niveau d'alimentation je suis en AMD ryzen Balanced...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MrOuille

Pc portable ne sait pas tourner un jeu

Bonsoir, Je suis un peu nul en ce qui concerne l'hardware, c'est pourquoi je vous demande de l'aide. J'aimerais m'acheter un nouveau PC portable po...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème pc

Bonjour a tous j’ai acheté récemment un ordinateur portable assez puissant avec une rtx 3060 un ryzen 9 16go de ram et un écran 144h Cependant sur ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
pierre

Problème lié au changement carte graphique

 Résolu

Bonjour suite au changement de ma carte graphique les écrans de mon pc ne s'allume plus et les périphériques non plus, mon ancienne carte graphique ét...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
PetitPainJovial

Samsung r540 qui ne démarre plus

Bonjour à tous J'ai un PC Portable Samsung] R540 qui n'a jamais eu de souci mais qui d'un coup ne veut plus démarrer. Je l'ai démonté pour voir si...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Abdenox

Hp performaces reduites lorsqu'il n'est pas sous charge

Bonjour,j'ai un pc hp omen 15 et mon pc est super nul quand je le débranche quelqu'un sait comment faire pour avoir les mêmes performances qu'il soit ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
ABdelkader75

Proce core 2 duo

Bonjour, J'ai un ancien pc portable hp pavillon proce core 2 duo T8300 vitesse 2,40 ghz est ce que je peut le ramplacer par un autre plus puissant p...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
JulienJesus

Cpu qui ne marche plus

Bonjour, j'ai monté un pc mais après 2 jours d'utilisation le pc ne démarre plus, quand j'appuie sur le bouton de démarrage les ventilos tourne mais a...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
epango

Configuration du bios

 Fermé

Bonjour, j'espere que vous allez bien ? ma preoccupation concerne la configuration du bios de la version 1.8.2, pour moi il faut installer le OS en re...

Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile
Résultats 4601 - 4650 sur un total de plus de 50 000