Les discussions

Existe t-il d'autres cartes graphiques compatibles avec mon pc ?

Bonsoir,

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Judge_DT

Xeon

Bonjour, bonjour avec un Xeon X5450 c'est compatible

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
jeannets

Ecran noir irrégulier depuis mon changement de carte graphique

Bonjour, j'ai récemment changer de carte graphique j'ai vérifié et elle est bien fixé pourtant environ 1x par minute un écran noir d'1 seconde apparai...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
jumulka

Après avoir reset mon bios ça ne détecte pas ma carte graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique , j'ai reset mon bios , car j'avais des chutes d'fps et j'avais vu sur un forum qui fallait faire ça, suite à ça j...

Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
PROBLEMECG

Alimentation pc hs

bonjour voici mon pb bloc alimentation fsp model no: AX500-A EST HS pouvez vous m'aider a trouver le model equivalent.il s'agit d'un pc de burea...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
patoucha

J'ai supprimé ma carte nvidia

Bonjour, j'ai supprimé ma carte nvidia dans le gestionnaire de périphérique par erreur et je n'arrive pas à la réinstaller. Elle n'apparaît plus nul...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Ecran noir quand j'allume mon pc avec ma nouvelle carte graphique

Bonjours depuis quelque semaine je travaille trés dure pour obtenir des réponse Voila jai fait acquisition d'une nouvelle carte graphique mais quand ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Walid_3715

Pilote imprimante hp c6280

Bonjour, Après un changement de disque dur sur mon ordinateur (installation SSD) j'ai réinstallé Windows 10 (version 21H1). Quelle ne fut pas ma ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
jfmimi

Alimentation batterie pc portable

Bonjour, Mon pc portable a 5 ans, il fonctionne très bien après avoir par contre améliorer le disque dur par l'installation (par un pro) d'un ssd. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
WeaZzik

Probleme acer aspire x3900

Bonjour, je détiens un pc acer aspire x3900 tout allais bien mais après une mise à jour tout a basculé plus rien paine je branche le câble d'alimenta...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
jumulka

Problème rechargement de la batterie

Bonjour, J'ai un problème avec le rechargement de ma batterie. Mon ordi portable est un Acer Aspire 3. Je l'ai depuis moins d'un. Quand je le r...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
billmaxime

Impossible d'accèder à un site

Bonjour Mon fils a un travail a faire en techno (4ème). Il doit se connecter au site cité des sciences arborescence et travailler dessus chez n...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
fmq

Quel adaptateur choisir ?

Bonjour, J'ai une carte graphique RTX 3600, 1 sortie HDMI que j'utlise pour mon premier écran. La carte a 3 autres sorties DisplayPort. Je voud...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Aurhell_7990

Legacy/uefi

 Résolu

bonjour j'ai monté mon pc il y a quelques années, et je viens de m'apercevoir que j'ai chargé wind.10 en legacy et non en UEFI. De plus le disque sy...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
bazfile

Ne trouve pas le bon chargeur

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Thomson NEO14a-4SL64 et je ne trouve aucun chargeur compatible avec le mien sur internet… Ceci est trè...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
tanteelise

Ordinateur portable qui s'éteint tous seule entre 30% et 20% de batterie

bonjour/bonsoir, mon ordinateur s'éteint entre 20 et 30% de batterie je suis obliger de brancher la batterie pour le rallumer ce qui est ennuyant et j...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Chute de fps inexplicable - batterie

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous envoie ce message un peu désespéré je dois l'avouer. J'ai acheté un ordinateur portable de la marque MSI il y a deux moi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Nicolas_B

Redémarrage impossible

Bonjour, j avais un problème de carré graphique qui me faisait sautiller l écran. Je l ai alors désactivé ça m'a alors demander de redémarrer l. Ordi....

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Panth33ra

Mon ordinateur ram sur des petit jeux

Bonjour* Svpl j’ai un pc portable avec une carte graphique Intel hd 580 Icore 5 avec 8 giga de ram mais lorsque je lance un petit jeux sa bug ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
WeaZzik

Alimentations et cg

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici alors j'espère poster au bon endroit. Je rencontre un soucis pratique, je possède un petit rig de minage ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Comment retirer le mode double-canal de ram

Bonjour, j'ai une carte mère : MSI B75MA-P45 J'ai tenté de doubler ma RAM en passant de 2x4Go à 4x4go ; mais la RAM vue par le système reste ident...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
epango

Bios ne sauvegarde pas les changements

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer tc885, j'ai eu un problème qui fait que mon pc s'éteignait puis se rallumait 2-3 fois avant de démarrer et la date et l'heur...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Kenyuki

Mon ordinateur ne se met pas en veille manuellement

 Résolu

Bonjour, C 'est curieux il à seulement 2 mois et j' ai ce problème depuis hier. J' appuie sur le bouton pour la mise en veille apparait un écran...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Labrado7

Barrete ssd, reconnu par l'installation windows mais pas par le bios

Bonjour, J'ai donc un problème avec mon Dell L'aptitude 5590, j'arrive à installer windows 10 sur le sdd une fois l'ordinateur redémarrer aucun b...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
epango

Problème de carte mère/ram

 Fermé

Bonjour, Voici mon problème : les slots de ram 1 et 2 de ma carte mère ne fonctionnent pas. Pour faire simple, lorsque je mets une ram dans le s...

Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile

Ma carte mère est elle compatible au rgb ?

Bonjour, Je possède un PC Asus équipé d'une carte mère Asus G11CD-K et j'aimerai remplacer les ventilateurs ( du boitier ou du CPU ) par des ventila...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
J..C

Installation hp photosmart c6280 pour windows 10

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimante HP photosmart c6280 pour mon ordinateur fonctionnant avec Windows 10. J'ai cet ordi. depuis 2015 et...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Redbart

Problème de mémoire vive

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème de démarrage avec mon pc. Il démarrait, s'éteignait, redémarrait et ainsi de suite toute les 5 secondes. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Jac_dp

Changé la frequence de sa ram sans bios

Bonjour, J'ai un HP omen 15 avec des RAM de 2667MHz. Quand je regarde les paramètres il utilise les RAM à 1333 MHz et HP n'autorise pas l'onglet ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
jfmimi

Controleur ethernet, controleur de codage décodage pci

 Résolu

Bonjour j’ai monté mon pc récemment j’installe Windows tout se passe bien et puis une fois sur l’interface de Windows je branche mon câble Ethernet et...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
bazfile

Gestion graphique

Bonjour, J'ai acheté un Convertisseur USB -> VGA afin d'avoir 2 écrans sur mon ordi portable ASUS X73SV (un via VGA et l'autre via USB). Je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
valttt

Supprimer

Bonjour, mon pass de bios Acer aspire 3 A315-51. Key:1003864178. Comment entrer dans le bios

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
georges97

Seulement gpu hs?

Bonjour, Je faisais une partie aoe2, quand mon pc s'est coupé net. Impossible rallumer: pas une diode sur la CM rien ne se lance. J ai enlever/remp...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Temushin62

Pc crash ventilo a fond des 5 min de jeux ecrant noir

Bonjour Alors voilas j'ai un assez gros problème pour le qu'elle je n'ai trouvé aucune solution. En gros il y a sa 1 an j'ai eu un nouveau PC fix q...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Bxuh

Ordinateur qui s'allume mais rien ne se passe

Bonjour a tous je vous sollicite car hier mon ordinateur fixe marchait trés bien, ce matin je l'allume, il s'allume correctement, vus qu'il est branch...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Eddie55

Driver d-link dwa-140 windows xp

bjr a tous j ' ai restaurer mon pc qui tourne sur xp le probleme je trouve pas le lien pour le modem d-link dwa-140 qui me sert a surfer sur le web j...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bazfile

Température de fonctionnement d'une carte wifi

Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite info concernant les températures de fonctionnement d'une carte wifi. Sur mon pc fixe, et plus part...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Thor-

Redémarrer pc après réinitialisation

impossible redémarrer PC après réinilisation

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bofalier

Chipset graphiques

 Résolu

salut il me reste a acheter le processeur intel core i9 lga 1200 je regardait pour la séries F dans les informations il na pas de chipset graphiques j...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
sandiegos

Problème de démarrage de mon pc

Bonjour, J’ai un pc que j’ai monté mon cpu c’est un amd 5 2600x GPU 2060 et ma carte mère une Asrok format Mini atx j’ai tout branché le c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
epango

Est il possible d'augmenter la capacité de la ram de 2go à 4 go

Bonjour, je voudrais augmenter la ram de mon pc de 2go à 4go mais le technicien m'a dit qu'il ne retrouve pas l'emplacement et c'est incorporé alors c...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
baladur13

Pb carte-mère pour mise sli de deux nvidia 3080

Bonsoir a tous. Je me trouve opposé a un problème, je souhaite faire fonctionner en SLI mes deux cartes NVIDIA 3080. J'ai une MSI Z270 gaming pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Remynosaure

Images figées

Bonjour, j'ai l'habitude d'enregistrer mon écran avec MOVAVI VIDEO SUITE ou VLC et depuis quelques temps l'image se fige et ça arrive d’ailleurs mêm...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Panth33ra

Ne detecte pas le cable ethernet

Bonjour, si quelqu'un aurait une solution mon pc et un pc gamer dell et il ne detecte pas le cable ethernet je vous mais un lien de mon screen de ge...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Redbart

Surchauffe gpu et cpu

 Résolu

Bonjour, Mon PC qui est une tour, très mal ventilée d'ailleurs, une HP Omen, rencontre des problèmes de surchauffe, que ce soit au niveau du CPU co...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
oscour08

Branchement alim/ gpu

Bonjour, Peut on brancher le 6+2 pins à l'alimentation et le 8 pins au GPU ou suis je obligé de brancher le 6+2 pins au gpu et le 8 pins à l'alim?...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
epango

Led rouge continu cpu +dram pc jamais utilise

Bonjour a tous (toutes), j'ai recemment monté une config pour du gaming /rendu 3D moi meme. Tous les composents sont neufs (amazon) sauf la carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
TIGRE5648

Le son fonctionne dans les écouteurs mais aucun ne sort du pc

Bonsoir tout le monde, J'ai un problème de son avec mon pc. En effet, le son est bien actif dessus, et il sort bien que ce soit en écouteurs jac...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
AgentMulder

Ssd avec windows et changement de carte mère

Bonjour, Lors du changement de carte mère + processeur uniquement, est-ce que l'ordinateur se lancera dans l'outil de réparation windows pour la réi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
epango

Recherche pilote carte reseau asus x75vc sous windows 7 intégrale 64 bit

 Résolu

Bonjour , J'ai récupérer un pc portable Asus, sans disque dur, j’ai remis un disque dur et installé Windows 7 , mes je n’arrive pas a trouver le pilo...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
kaludy29
Résultats 4751 - 4800 sur un total de plus de 50 000