Les discussions
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Bonjour/Bonsoir j'espère que quelqu'un pourra m'aider, depuis quelques jours mon pc n'a plus de sons sur l'icone de son dans la barre il y a une croix...
Probleme boot bios pc portable
Bonjour, j'ai un ordinateuri hp compaq cq2000af et il ne boot pas au démarrage sur le bios. comment puisse résoudre ce probleme?est-ce soft ou hard...
Problème branchement r9 280
Salut salut, j'ai voulu remplacer ma vielle CG (HD 6850) par une R9 280 donc j'explique mon problème. J'ai une alim de 500W mais le problème c'est qu...
Carte graphique vga pci\ven_1002&dev_68e0&subsys_04571028&rev_00
RésoluBonjour, Même problème avec sweet home 3d carte a mettre a jour !!! merci pour une réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Problème asmedia xhci controler
RésoluBonsoir. Config Carte mère ASUS V2A 85V Pro, Processeur AMD A10,Windows 7 Pro. ASMedia XHCI Controler triangle jaune point d'exclamation.Ce périphér...
Gt730 bien?
Bonjour, La gt730 1go drr3 pour jouer a assassins Creed black flag?avec quel graphismes?
Ecran noir après mise à jour pilotes nvidia. windows 8.1
Bonjour mon problème est simple à expliquer tous d'abord je recherche des mise a jour pour ma carte graphique, il m'indique qu'une mise à jour est dis...
Driver
BONJOUR j'ai un pc portable i5 Carte graphique VGA standard PCI\VEN_8086&DEV_0126&SUBSYS_20801B0A&REV_09 j'ai un probléme au niveau de driver de...
Changer de processeur
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP avec un proco AMD A4-5150APU with Radeon(tm) HD graphics 2.7GHz puis-je changer avec lui : http://www.ldlc.co...
Activé/désactiver puce gpu intel® hd graphics core 2000/3000
RésoluBonjour, je m'apprête a m'acheter une carte mère (Gigabyte GAH61MDS2 Carte mère Micro ATX Intel Socket H2(1155) ) cette carte mère possède une puc...
Quel carte graphique choisir?
Bonjour ? tous, je voudrais monter mon pc dans peu de temps. j'hésite en 4 carte graphique: https://www.materiel.net/produit/201309300098.html htt...
Que signifie "dual x" et "x edition"
Bonjour à toutes et à tous! Voilà je suis à la recherche d'une carte graphique et je me demandais ce que signifiait le terme "Dual X" que l'on peut...
Réinitialisation d'un packard bell imedia j9672 windows vista
J'ai vraiment besoin de votre aide je viens de récupérer un ordinateur d'occasion et je voudrais le réinitialiser en valeur d'usine car j'ai des probl...
Pilote graphique pour vpc11x9e win7 32bit
Bonjour, S'il vous plait, où puis-je trouver un driver pour la carte graphique nvidia gforce gt340 sur win7 32bit ? Merci.
Imprimante
Bonsoir j'ai une imprimante HP Officejet 5610 tout-en-un j'esseille d'imprime rien ne sort je regarde dans l'outil (résoudre les problème) il me dit i...
802.11 n wlan: pilotes introuvables
BONJOUR BONJOUR! Voici mon problème: Après réinitialisation de mon PC à l'état d'Usine -ceci ne veut rien dire-, ma clef wifi n'arrive pas à instal...
Changement carte graphique
Bonjour, La carte graphique de mon ancien ordinateur ( http://www.priceminister.com/offer/buy/80938807/packard-bell-imedia-9668-ordinateur-de-burea...
Pilote d'adapteur wi-fi introuvable
j'ai formater mon ordinateur récemment et j'ai du tout réinstaller les pilotes. j'ai réussi à tous les installer sauf celui de mon wireless network ad...
Carte graphique dell inspiron 15 7520
Bonjour, Lors d'une lecture d'une banale vidéo prise depuis un téléphone portable, mon ordinateur DELL INSPIRON 15 7520 (acheté en 2012, donc hors ga...
Un message a l'ouverture de wamp
comment ouvrir mon wamp server apres installation qui affiche: the configuration file contains a syntax error on line 328: [EparseError] parameter " ...
Ram insuffisante
Bonjour, j'ai actuellement 8go de ram sur mon pc portable qui sont bien reconnues et malgré cela il trouve le moyen de me dire que "la mémoire est i...
Drivers
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable sony vaio sous windows 8.1 32BITs et j'ai un grand probleme de drivers , systeme de base aucun ...
Pâlit geforce gtx 460 crash
Bonjour ou bonsoir, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire au sujet de ma carte graphique qui plante sans arrêt maintenant. En fait, ça ar...
Carte graphique inconnue
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui a été formaté et donc, depuis, je n'ai même pas le nom de ma carte graphique et les pilotes, drivers etc ... ne sont ...
Recherche pilote imprimante à etiquettes : maestro 247
Bonjour, Suite à un problème de disque dur sur un vieil ordinateur, je me retrouve à réinstaller mon imprimante à étiquettes. Mais malheureusement...
Plus de son
Bonjour, jais changer mon disque dur qui était HS jais réinstallé Windows 7 ainsi que tout les pilote graphique audio ext. mon pc de bureau fonctio...
Aide pour acheter un support ventilé pour pc portable svp :)
RésoluBonjour tout le monde! Je voudrais acheter un support ventilé pour mon PC portable, mais je ne m'y connais pas trop. Est-ce mieux un grand ventilateur...
Quel processeur choisir??
Bonjour, je vais changer d'ordinateur gamer et j'aimerai s'avoir quel processeur choisir Intel ou AMD. 16 ou 8 go de ram merci d'avance
Enlever de la pâte thermique sur un processeur ?
RésoluBonjour, J'ai récemment démonté mon PC Portable et j'ai enlever le processeur. Il y a une pâte gris claire dessus (je suppose que c'est de la pâte t...
Msi n460gtx hawk
Bonsoir tout le monde , j'ai une carte graphique MSI N460GTX HAWK , l'un des deux ventilateur ne tourne plus ! Y-a-t-il une solution pour faire tour...
Changer de carte-mère en gardant l'ancien matériel ?
Bonjour, hello salut etc ^^ voilà tout est dans le titre, ma C.M m'a lâché et j'aimerais réinstaller mon processeur, C.G etc sur une autre C.M. Je ...
Bug de résolution !!! [gtx 970]
Je me suis récemment acheté un PC Gamer pour profiter des jeux vidéos avec de meilleurs qualités et de meilleurs performance mais quand je l'ai branch...
Usb current over ect... et le système prends fin 15 secondes...
Kikouuu :) Voila Mon problème Ma prof m'a donner sont ordinateur car elle en as plus besoin Il marchait "ni quel" sauf les USB non détectable ...
Problème de lancment de jeux (carte graphique)
Bonjour,Après avoir avoir mis du temps a trouver les pilotes ma carte graphique , j'ai lancé plusieurs jeux pour tester ma carte graphique.Certain jeu...
Carte pci e trop grande en hauteur!
Salut J'ai reçu un Lenovo H500s Ideacentre (Intel Pentium, 8 Go de RAM, disque dur 1 To, Windows 8.1) j'avais un vieux ordi et j'ai voulu récupérer...
Bios
bonjour j'ai changé mon disque dur sur vaio et maintenant on me demande "enter bios password " ? l'autre disque était nase ou trouver ce code? merc...
Pc2 xxxxx
bonjour, ma question est toute bête, que signifie pc dans pc2 xxxx, s'il vous plaît ?
Lequel?
RésoluBonjour à tous je voudrais simplement savoir quel processeur est mieux que l'autre entre un AMD Sempron LE-1200 Sparta Single-Core 2.1GHz et un AMD A...
Changement carte graphique
Résolubonjour , je vient de recevoir ma nouvelle carte Radeon R9 anciennement chez nVidia j'aurais voulus savoir comment bien supprimer tout les pilotes n...
Choix d'une carte-mère asus
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur les cartes-mères car la mienne est HS. J'ai un ASUS X53SC-SX596V. Quelle carte-mère s'adapte à mon...
Pci de communication simplifiée
RésoluBonsoir à tous, alors voilà... Ca fait 2 mois que j'ai mon pc maintenant, montré par TopAchat mais l'OS installé moi même. Dans le gestionnaire de...
Ajouter de la ram
RésoluBonjour, bonsoir ! Alors pour faire court, j'ai un pc portable Asus R510JK-XX176H qui a 4Go de RAM (DDR3) 1600 MHz avec un slot de disponible. Je ...
Besoin d'aide pour choisir une carte graphique
RésoluBonjour, a tous j'aurai besoin de votre aide pour choisir une carte graphique compatible avec mon pc je mi connais pas trop avant j'avais une n...
Waterblock gtx 960
RésoluBonjour, Je cherche un waterbock pour ma gtx 960 mais impossible d'en trouver, est ce que quelqu'un aurait un lien ou je pourrais en trouver. PS: ...
Ram morte ?
RésoluBonjour, j'ai un Acer Aspire E5 571G de décembre 2014, depuis près de 2 semaines, divers écrans bleus ( MEMORY MANAGEMENT, KERNEL SECURIRY CHECK FAILU...
Carte graphique faible
Bonjour, J'ai une msi gtx 650 ti oc 2gb que je trouve un peu faible. Pensez vous qu'il faille changer directement de CG et tenter de prendre une pl...
Comment booter sur une clé usb avec carte mère asus ranger vii?
RésoluBonjour, Je veux installer mon windows qui est sur une usb mais je ne sais pas comment booter avec une clé usb sur les nouveau bios asus, en locur...
Dois-je faire remplacer ma carte graphique
RésoluBonjour à tous, Voila je m'oriente vers vous car je me pose une question et j'ai besoin de votre avis. Je me suis acheté très récemment un écra...
Pc avec ecran noir.
Bonjour j'ai un pc HP pavillon, quand il s'allume sa marque pas de signal et il ce met en veille directement. Je ne peux plus rien faire l'écran reste...
Nvidia geforce gtx 670
Bonjour, J'ai un ordinateur depuis 3 ans qui plante, grosso modo, depuis 3 ans. Soit mon écran freeze, deviens noir et reviens ensuite ; soit il ...