Les discussions

Camera sur lenovo ideapad

Bonjour, ma tablette venait avec une caméra intégré. Elle a déjà fonctionner mais depuis longtemps il n'y a qu'une page noire. Dans le gestionnaire d...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Texassue

Ajout de ram sur mon imac

Bonsoir à tous et joyeux noël j'espère que vous passez un bon réveillon. je dois ajouter des ram car j'ai malheureusement mal calculer mon coup a l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité processeur carte mère

Bonjour, Cette après midi j'ai monter le nouveau processeur que j'ai reçu. Je suis passer d'un i7 6700 à un i7 9700K. Mais au moment de démarrer le...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Bibilou25

Sousie avec les nouveau drivers de ma carte graphique

Alors voilà je vais la faire courte, J'ai installé les dernier drivers de ma rtx 2080 et depuis j'ai un problème de saccade avec ma souris, si pas ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Vassilouix

Désactivation d'une carte graphique puis écran noir! s.o.s

Bonjour, bonsoir, J'ai eu la "bonne" idée de désactiver une des deux cartes graphiques que je possède (une intel hd 4000 quelque chose, et une Nvid...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Internaute

Mon processeur est à 100 degré en jeu ! (i5 9600k)

 Résolu

Bonjour à tous , Dans un premier temps je vais m’excuser si mon explication n’est pas super complète , c’est ma première fois sur un forum. Du c...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
ameu00

Port pcie endommagé ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir bougé mon ordi, la carte graphique ne renvoie plus d'images. J'ai remarqué 2 soudures manquante sur le port PCIe coté carte, e...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
macbernic

1er pc monté

Bonjour, Apres avoir monter mon pc, l'ordinateur s'est allumé j'ai pu commencer les mises a jour mais lorsque je les redémarrer pour MAJ il ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
3IR3

Problème d'extinction complète

Bonsoir,j'ai acheté un pc portable Lenovo il y a quelques jours,mon problème est que je n'arrive pas à éteindre le pc complètement.j'ai l'impression q...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MisteryBean

Pc éteint lors de la rénitialisation

Bonjour, j'ai voulu rénitialiser mon ancien pc portable windows 10 pour pouvoir le revendre, mais lors de la rénitialisation, celui-ci s'est éteint ca...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
nomis31_7744

Quel carte graphique peut accompagner un i5-3470?

Bonjour, j'ai changé de pc depuis presque 1 an, j'aimerait savoir quel carte graphique est assez optimale (et pas trop cher) pour au moins faire tourn...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
john99

Périphériques non reconnus

 Résolu

Bonjour à tous le monde, je suis nouveau sur le site et merci d'avance pour votre aide et celle que vous apportez aux autres qui galèrent comme moi. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
kaneagle

Problème démarrage lors de rajout de ram

Bonjour, je suis entrain de finaliser mon premier PC et je suis confronté à un problème inattendu. Avant toutes choses voici ma configuration compl...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Roundras

Oc 10600kf

Salut , j'ai actuellement un I5-10600KF avec une TUF GAMING H470-PRO et un cooling air , et apparemment il est possible de l'overclocker a 4.9 voir 5....

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
flo88

Nvidia geforce mx110

bnj , j'ai un probleme de carte graphique nvidia mx110 qui ne se détecte pas dans mon pc . mon config : asus vivobook 15 X540UB i5 7200u nvid...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MPMP10

Recherche fournisseur batterie pour pc portable lenovo ideapad

Bonjour à tous, J'ai un PC portable LENOVO Ideapad 110-15ACL - Série n° : PF0K0Q6N - Modèle / Type : 80TJ. Modèle de type de machine: 80TJ0082FR. Je...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
seb77150

Carte son creative ae5 plus pas de son voix

Bonjour, Je viens d'installer une carte de son dans ma carte mère MSI z390 gaming plus ma carte son est créative ae 5 plus mon souci est, quand...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
domxav1759

Pc bloquer au bios au démarrage

Yop Comme le titre l indique j ai un prob chui bloquer au bios au démarrage , c est arrivé après un plantage arrivé subitement ça a fait comme un c...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Clarckos

Chargeur ne veut pas charger quand je l’utilise le pc en même temps

Bonjour, Mon Pg portable ne veut pas charger quand je l’utilise en même temps. Pourriez vous m’aidez svp

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
ZweyC

Carte graphique

Bonjour svp je suis étudiante en architecture et on utilise des logiciels de modélisation assez lourd comme lumion ... ça demande des pc à haute perfo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Internaute

Meilleur carte mère pour intel core 2 quad q9650

 Résolu

Bonjour, je possède déjà un Intel Core 2 quad q9650 et j'aimerait savoir quel est la meilleur carte mère pour ce processeur, il faudrait que la carte ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Ricquad

Problème de coeurs ryzen 7 2700x

Bonjour, j'ai un problème avec mon Ryzen 7 2700x, celui ci est vendu comme ayant 8 coeurs physiques et 16 coeurs logiques mais le mien ne possède que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
ziggourat

Mon pc boot seulement sans cg

Salut , alors voilà j’ai monter mon 1er pc avec certaines pièces d’occasion donc plus de garantie ... Le problème : quand je branche ma cg et que je l...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
macbernic

2 éme écran pas plus reconnu

Bonjour, Je cherche de l'aide a mon gros problème J'ai un pc potable ASUS et j'ai acheté un écran Dell. J'ai branché l'écran en HDMI et choisi dupl...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
seb77150

Écran noir ram

Bonjour, j'ai changé la fréquence de mes ram à 3200mhz et là mon écran ne veut plus s'allumer il reste noir merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
gugu01

Optimisation

Bonjour, Svp j'aimerais savoir si en mettant une carte graphique NVIDIA 2go de dédié dans un pc ( dual core ) avec 8 go de ram . Je pourrais jouer a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
epango

Problèmes d'alimentation et de boot

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques jours, mon PC crash et m'indique lors du boot que "reboot and select proper boot device error or ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
epango

Question sur le branchement alimentation

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle alimentation, pour pouvoir y brancher sur mon PC, une carte graphique plus puissante. Ma question...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Thomas_MC

Écran interne hs

Bonjour à tous, J’ai récupéré un ordinateur pour le remettre à zéro (pour la famille) et, l’écran ne s’allume pas (écran noir..) j’ai donc branché ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Kcaouette

Carte mère asrock 4core 1600twins-p35

 Résolu

Bonsoir, Des utilisateurs de cette ancienne carte mère se souviennent-ils si le bios AMI permettait de sélectionner boost sur clé USB ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
JOURJ76

Carte mère rayée, reste-t-il un espoir?

Bonjour à tous. Je vous avais contacté il y a un temps pour un soucis aujourd'hui résolu, je reviens vers vous pour vous demander votre avis sur un...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
flo88

Combien de cables allant à ma tour pc

Bonjour ! je dois renvoyer ma tour pc ! combien de cables je dois joindre s'il vous plait ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Problème de pilote semi-installé?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois mon microphone sur mon headset logitech ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Pourtant, je réussis à le faire fonct...

71 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
billmaxime

Les prises jack du boitier ne marche pas

Bonsoir, Les prises jacks du boitier ne marchent pas mais quand je branche mes écouteurs sur la prises jack de la carte mère ça marche, donc j'en dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
georges97

Gtx 1050 compatible avec intel core i5-9500f

Bonjour, je voulais savoir si ma gtx 1050 est compatible avec un Intel Core i5-9500F ou Intel Core i5-9500 et aussi le quelle est le mieux pour du ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
epango

Mon psu est-il suffisant ?

 Résolu

Bonsoir, Voila je vais changer de GPU et j'aimerais savoir si mon alim de (600w 80+gold) pourrait être suffisante pour une MSI RTX 3060 ti X TRIO? ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
epango

Bloque à 100 mbit/s

Bonjour, voilà j’ai un problème j’ai un abonnement à la fibre qui me promet 400 Mbit/s. Je viens de découvrir que la carte réseau de mon pc bloquer à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jfmimi

Ma tour ne boot plus suite à un mauvais paramètrage de bios

Bonjour, C'est très simple je suis un abrutis qui a monté ça première tour, tout c'est bien passé c'était génial j'allume tout marche j'ai une image...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
macbernic

Écran ok après changement slot ram

Bonjour à tous ; Voici ce qui m’a poussé à écrire sur un forum : j’ai récupéré un ordinateur réf Samsung NP300E7A-S03FR qui s’allume de manière a...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
OTC49

Help :: carte graphique non reconnu gtx 1650

Bonjour a tous Ma carte graphique (gtx 1650 )n'est pas reconnu, pas possible de télecharger les drivers etc.. mise a jour windows ok ecran noir s...

40 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
tatan56

Quelle carte mère mini itx pour un nas

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs semaines que j’écume les mers du web à la recherche d’une carte mère pour un nas fait maison mais je reste sans r...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
tiennou

Problème de menu déroulant sur chrome, edge...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon nouvel ordinateur, un HP tout en un. Quand je suis sur Internet, indépendamment du navigateur (Chrome, ou Edge), e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
endie

Driverframeworks-usermode 10111 et 10111 user-mode driver problems

Bonjour, j'espère que j'écris mon post dans la bonne section, si c'est pas le cas je m'en excuse d'avance. J'ai mon pc qui crash et qui freezea...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
sganarel29

Casque hmd 27 avec carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque HMD 27 avec ce câble https://www.thomann.de/fr/sennheiser_cable_ii_x3k1.htm , j'ai pris aussi un câble jack/mini jakc pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jeannets

Amd radeon hd 7670m

 Résolu

Bonsoir, Je compte m'acheter un "HP Pavilion G7-2016SZ 17" Core i5 2,5 GHz - HDD 500 Go - 4 Go" Avec comme carte graphique : "AMD Radeon HD 7670M"...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
seb77150

Windows 10 pro ne veux pas installer le driver de mon téléphone stream b3 simply

 Résolu

bonjour mon problème et très simple mon windows 10 profesionnal ne veux pas installer le driver de mon téléphone Android stream b3 simply c'est le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
ToxicIgoTwo

Écran noir après ajout de ram

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai souhaité profiter de Noël pour m'offrir un peu de RAM. Souhaitant passer de 16 Go en 2 barrettes à 32 Go...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Faucheur

Upgrade ram asus r540l

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus R540L et j'aimerais faire une upgrade de ma ram. Sachant que sur ce modèle il y a déjà 4 go de RA...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jfmimi

Pilotes canon ir1020j

Bonjour, s'il vous plaît je cherche le pilote canon ir1020j quelqu'un peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
tanteelise

Problème démarrage windows 7

Bonjour à tous. Je souhaitais remettre mon PC Windows 7 à zéro depuis le démarrage mais ça ne marchait pas (F8,F11). J'ai tenté de remonter dans le BI...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000