Les discussions
Carte graphique intel iris xe hs ?
Bonjour, j'ai mon écran qui se brouille ou qui s'éteint tout seul a peu près 1 fois par jour (soit 1 cycle de batterie). Lorsque cela arrive, soit l'...
Intel core i3 2020 et carte graphique.
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une tour P.C. qui en l'occurrence est un serveur : carte Fujitsu D3076-S équipée de 2X 2 Go DIMM DDR3 1333. Lorsque j'ai...
Port jack deffectueux ? ou problème de driver ? sur ordi portable
Bonjour ! Depuis peu je n'arrive plus à connecter mes écouteurs sur mon ordi portable MSI GS63 7RD, alors même que tout fonctionnais très bien. C'es...
Bonjour, le portable msi m670 peut se connecter au wifi ?
Bonjour, Ordinateur MSI m670 se connecte à wifi?
Comment diagnostiquer mon processeur "intel core i5-7300hq 2,5 ghz"
Bonjour, Je rencontre quelques problèmes sur mon pc et j'aimerai tester mon processeur pour voir si cela ne vient pas de là. Mon pc est celui-c...
Changement de carte mère, perte de mes fichiers et programmes ?
Bonjour, je m'apprête à changer de carte mère, et je suis assez confus car j'ai vu certains dire que le changement de carte mère me faisait bien perdr...
Mettre micro cravate mais écouter son dans haut-parleur
Bonjour, Je ne trouve pas ma réponse sur le forum. Voilà, j'utilise un micro cravate que je mets sur la prise minijack de mon VIVOBOOK X505ZA. Quand...
Erreur 43 carte graphique rtx 2060
Bonjour j'ai acheter un nouveau pc gaming sur new eggs recement ABS Master GamingPC Intel i5-10400F Geforce RTX 2060 16GB DDR4 512GB SSD et du jour...
Driver
Bonjour, j'ai réinstallé windows 7- 32 bit sur un Dell Dimension 5150, mais le driver du contrôleur réseau n'est pas installé. Où le trouver
Upgrade ddr2 8go (4*2go) vers ddr2 16go (4*4go)
RésoluBonjour à tous, J'ai ressortis une relique du fond de mon garage, une tour que j'avais monté en 2008 pour du gaming : Asus P5QL-PRO 4 x 2Go DDR...
Problème connexion
Bonjour, aujourd’hui j’ai monté mon premier pc de A à Z, j’ai installé windows, jusque là tout ce passe bien, malheureusement impossible de me connect...
Rajouter de la mémoire vive.
Bonjour à tous, J'ai actuellement un ordinateur portable MSI. Que j'utilise principalement pour jouer et aller sur Internet. Actuellement je disp...
Ralentissement après environ >2-3h d'utilisation d'affilé
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. Depuis le changement de mon GPU GTX 1060 -> RTX 3060 ti, j'ai un problème de ralentissement... Je m'...
Choisir une carte graphique
Bonjour j'aimerais savoir quel carte graphique choisir pour mon ordinateur j'ai un budget entre 100 et 400 euro voila ma configuration mer...
Nouvelle cg rtx 3070 écran noir
Bonjour, Jai acheter récemment une rtx 3070. Quand j'ouvre mon pc elle tourne bien et les led s'allume mais l'écran n'affiche rien du tout. Jai essaye...
Canon mg2450
BONSOIR CELA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE JINSTALLE LES PILOTES DE CANON MG2450 POUR NUMERISER DES DOCUMENTS DONC JE DESINSTALLE A CHAQUE FOIS POURRIEZ...
Carte graphique
Résolubonsoir Quelle carte graphique me conseillez vous svp pour la carte mère suivante : MSI Carte mère H110M PRO-D. ( montage vidéo uniquement ) merci
Dd reconnu dans le bios mais plante le démarrage
Bonjour à tous, Je vous ai joint une photo qui qui explique mon problème Le Pc fonctionnait correctement et il n’y a pas eu de chocs ou autre Le b...
Remplacement i7 4790k par i7 10700f
Bonjour à tous, Je possède une RTX 3070 et j'ai voulu remplacer mon i7 4790K par un i7 10700F pour gagner en FPS, et je me rend compte que je n'ai ...
Reglage de la vitesse des ventilateurs
Bonjour à tous j'ai récemment acheté un ordi gamer occasion envy 17 i7 avec une carte graphique nvidia gtx 850m.Le problème est que le bruit des ven...
Quel ventirad pour un i3 10100?
Bonjour, je souhaite donc monter un config avec comme processeur un i3 10100, j'ai entendu dire que les ventirads d'origine Intel n’était pas terribl...
Écran qui scintille
Bonjour à tous, Depuis aujourd’hui mon écran scintille. Des bandes blanches et vertes apparaissent sur mon écran en permanence dès lors que j...
Volt overclock ryzen 5 3600
RésoluBonjour j’ai oc mon cpu a 4,2 ghz et j’aimerais savoir à combien mettre le voltage , merci (ryzen 5 3600)
Baisse de performance gpu gigabyte r9 390x
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis quelque mois (2 mois environs) est à vrai dire il est assez compliquez à décrire, en gros quand je joue à...
Carte mere b450m
bonsoir je n'arrive pas a demarrer mon pc j'ai 3 fils de ma tour : 1 power sw 2 reset sw 3 hdd led comment les brancher j'ai essayé mais la tour ...
Comment activer ses port (hdmi-vga) de la carte mère
RésoluBonjour, Je me suis fait un nouveau pc tout vas bien il marche très bien juste pour l'affichage je peut que le brancher sur la carte graphique s...
Impossible d'avoir internet
RésoluBonjour à tous, petite question, un pote m'a demande de lui nettoyer son pc portable qui était son pc de boulot perso, je vous rassure, il lui a été d...
Pc connecté à internet mais difficulté à ouvrir une page
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon nouveau pc portable il y a de ça un peu plus d'une semaine. Je suis connectée à internet, la conn...
Carte mère avec led cpu rouge
Bonjour je suis dans une galère totale... Le logiciel msi draguon center, m’a proposé de faire une mise a jour du bios... Et bien sur j’ai accepté...
Carte mère vs processeur merci
Bonjour j ai une carte mère MSI mpg z490 gaming plus Je voudrai savoir si ce processeur est compatible avec ma carte mère et possède t il un chipse...
Carte graphique qui n'est pas alimentée
Bien le bonsoir/bonjour à tous, Comme indiqué sur mon titre, ma carte graphique ne reçoit aucun jus lors du démarrage. Je tiens à préciser que je ...
J'ai utilisé un mètre (avec bout aimanté) pour mesurer ma carte mère
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait dire si les Cartes Mères réagissent en bien ou en mal au contact d'un aimant ? Mes recherches ne donnent rie...
Problème avec cam intégrée bisoncam sur msi
RésoluBonjour, Voila plusieurs jours que ma webcam intégrée (BisonCam NB pro) ne fonctionne plus sur mon MSI CR610 (avec Windows 7)...elle marchait pou...
Epson
essalom alaikom je voudrais un pilote pour mon imprimante epson stylus sx 218
Pc ne démarre plus après ajout nouvelle barrette ram
Bonjour j'ai ajoutée une nouvelle barrette de RAM https://www.amazon.fr/gp/product/B00N426JFG/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 sur mon...
Probleme cpu
bonjour madame monsieur,je possède un i5 4670 sur carte mère asrock h81 pro btc 2.0 avec 16 go ram 1666 je me suis procuré un i7 4770k ,j'ai fait le ...
Choix de processeur pour carte mere
Bonjour j ai une carte mère MSI mpg z490 gaming plus Je voudrais une processeur avec chipset graphique intégré que me conseillé vous. Merci
Pas d'ethernet/wifi avec la carte mère asus rog strix z490-h gaming
Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma config, montée par LDLC, et après avoir installé windows 10 pro et les drivers de ma carte mère (Asus ROG S...
Vérifier la compatibilité composant
RésoluBonjour, je voudrais changer de carte graphique : pouvez vous m'indiquer le meilleur site internet/logiciel qui détecte la config en place et qui v...
Gigabyte ga-970a-ds3p fx cartes mère amd atx et rtx 2060
Bonjour j'ai ma carte mère Gigabyte GA-970A-DS3P FX Cartes mère AMD ATX avec un processeur AMD ryzen 7 sauf que je voudrais changer de carte graphique...
Des précautions avant de changer ma carte mère ?
Bonjour, je m'apprête à changer ma carte mère, ma ram et mon processeur. Y'a t-il des prérequis / précautions à prendre avant de changer ma carte mère...
Erreur 43 amd rx570 4go
RésoluBonjour, Suite à l achat d une carte graphique AMD RX570 4go Pulse de chez Sapphire sur Amazon (je la pensais neuve mais en fait elle est manifeste...
Plus d'internet
Bonjour, j'ai la même carte mère sur un ancien pc Asus mais le souci c'est que je ne peut plus allez sur internet, régler l'horloge, le pc fonctionne ...
Pas de connexion internet d'après nvidia geforce experience
RésoluBonjour à tous, j'ai acheter GTA V il n'y a pas longtemps, et du coup NVIDIA Geforce Experience me propose une mise à jour pour GTA V et le problème c...
Impossible de trouver les pilotes des ''autres périphériques''
RésoluBonjour, je suis ennuyer avec les mises à jours/installations de plusieurs périphériques. J'ai des périphériques dont windows ne trouve aucuns p...
Désinstallation par inadvertance pci
RésoluBonsoir à tous, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai procédé à la désinstallation d'un pilote me permettant de me connecter au réseau wifi depui...
Ventirad trop bruyant
Bonjour, Je trouve que depuis quelques mois mon ventirad fait beaucoup trop de bruit pour le peu que je lui en demande, parfois il se met à accélér...
Changement de ram et écran noir...
Bonjour bonjour ! J'ai actuellement une tour équipée d'une carte mère TUF B450-PLUS GAMING et de DDR4 HyperX Fury, Noir, 16 Go (2 x 8 Go), 2666 MHz...
Impossible de connecter manette xbox one s en bluetooth
Bonjour, j'ai récemment installé un nouveau pc et je souhaitais jouer dessus avec ma manette xbox one. par cable elle semble marcher très bien, m...
Je ne peut pas me connecter à internet
Bonjour, J'ai acheté un pc terra 5009 se matin et je n'arrive pas à le connecter à internet en wifi , mon réseau ne s'affiche pas et il veut se conn...