Les discussions

Probleme cpu

Bonjour, J'ai changé mon ventirad en remettant celui de chez amd mais maintenant j'ai des lagues sur les jeux et sur le Web Aidé moi je suis en dé...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Matteo.arn

Mon réseau wifi / carte wifi ont disparu

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation en voulait faire un trop gros nettoyage et j'ai du supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas. Je m'ex...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
lapuce062

Lenovo g70-80 changement carte mere

Bonjour, j aie changer carte mère de mon lenovo g70-80 le problème es que je n aie plus de wifi ni Bluetooth ni ethernet tous et active aucun point ex...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
mariepower

Svp réponse introuvable carte-mère gigabyte a320m-s2h!!

Bonjour, je vous envoie ce message un peu en panique car je viens d'acquérir un nouveau pc (gtx1660s,16go corsair,ryzen5 3600, gigabyte a320m s2h sans...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
seb77150

Problème avec ma memoir ram

Bonjour, Je voudrait changer m'a mémoire ram sur ma carte mère Asrock G41C-GS , pour le moment j'ai deux barrette de 2 go en ddr2 et j'ai acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Navibot

Je peux scanner mais plus imprimer, ??

Bonjour, je ne peux plus imprimer, seulement scanner, depuis quelques jours l'impression se faisait mais en minuscule en haut de la page à gauche...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Archer t3u plus vm kali

Bonjour, j'ai un mac avec une vm kali et une clé usb wifi archer T3U plus à connecter dessus. Pour ça j'ai trouvé un bon pilot mais je ne comprends...

Xam_Mlr

Pilotes pour travelmate 290 acer

Bonjour, Je cherche des pilotes pour mon travelmate 290 acer Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
kaneagle

Carte réseau problème

Bonjour, déjà merci par avance a ceux qui m'aideront. Je vais tenter de faire simple : lors du démarrage ou redémarrage de Win10 je n'ai pas intern...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
kaneagle

Carte mere gigabyte ga-a320m-s2h

Bonjour, J'aimerai ajouter une carte graphique a ma carte mere Gigabyte ga-a320m-s2h mais je ne sais pas les quels sont compatible si quelqun pourra...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
flo88

Crashs avec mes nouvelles barettes de ram

Bonjour, il y a 2 semaines j'ai reçu mes nouvelles barrettes de ram G-skill Aegis 2x8Go 3200 Je les ai installé, ça a fonctionné pendant 2 jours et...

jfmimi

Port usb non reconnu

Bonjour, Les 2 ports USB 3/2 sur le panneau arrière de ma carte mère Giga B75M-D3H (chipset Intel B75 Express, CPU Intel Core i3-3120) ont cessé...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Va4l

Quelles barrettes pour ma carte mère ?

Bonjour, Apparemment ma carte mère pourrait accueillir 33 GO de RAM selon un indicateur en invite de commandes. Actuellement à 4 GO de RAM ( s...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
philomene787_42

Processeur neuf qui chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai réceptionné un PC commandé entièrement neuf de chez Topachat monté par le site (configomatic). Je les montes moi même, mais ayant ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
flo88

Mon ordinateur consomme de la batterie quand il est éteint.

Bonjour, J'ai un panasonic sous windows 7 et depuis quelques semaines, la batterie se décharge complétement en une nuit. Rien n'ai branché en USB d...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
gugu01

Carte graphique lenovo legion y520 non reconnue

Bonjour, J'ai récemment mis a jour windows 10 via windows update. Tout est à jour, mais ma carte graphique n'est plus reconnue dans mon gestionnai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Koninia13

Profil xmp

Bonjour, voici mon problème , j'ai depuis 1 mois un kit = G.Skill Trident Z Royal 16 Go (2 x 8 Go) DDR4 4400 MHz CL16. installer sur le port 2 et 4....

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
eyelne

3600mhz ok ?

Résolu

Salut je souhaites changer ma ram j'aimerai savoir si je met de la 3600mhz ça passe avec mon processeur i5 7600k ? Ma carte mere accepte de : 2133...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
gugu01

Optimisation carte puissance

Bonsoir, J'aurais voulu savoir qu'elle était la meilleur options entre acheter une nouvelle carte graphique RTX 3060 6G ou acheter un copie de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
dachiasse

Mon hdmi de carte mere ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problem avec ma carte mere (avec le HDMI) , j'ai branché mon HDMI sur ma carte mere est rien ne s'affiche sur mon écran pourquoi ...

seb77150

Multimédia acc

Bonjour, j'ai un DD mulmédia ACC+ 3.5 qui fonctionnait sur windows7 non reconnu sur le 10. merci de m'expliquer la manoeuvre si possible

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jcreno

Pc ne démarre plus depuis installation windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un windows 10 pro sur mon PC (à priori en UEFI). Apres l'installation j'ai fait les mises à jour des drivers ce qui ...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
billmaxime

Accès au bios

Bonjour, Je possède un campaq et je souhaiterais accéder au bios de mon ordinateur. Au démarrage j’ai essayé plusieurs touches mais j’arrive que a...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
666zwd

Moitie de ram ( ex : 8go ( 4go utilisable ) )

bonjour,bon ben jai fais plein de manips suite a tout ce que j ai lu ,mais ça marche pas ,que je mette 4 go de RAM il m en compte 2 ,8 vs 4, et je sui...

fijean

Brancher les ventilateurs sur la carte mère

Bonjour, j'ai ces 2 cables qui sont reliés, je pense aux ventilateurs mais je ne sais pas où les brancher. Quelqu'un pour m'aider svp :)? Merci d'a...

Internaute

Batterie qui éteint l'ordinateur

Bonjour Je vous expose mon problème : mon ordinateur s'éteint lorsqu'il détecte la batterie. Quand il est sur secteur sans batterie : aucun problè...

jag72

Connaître le nombre de barrettes installées et installables sous windows 7

Bonjour, Est-il possible de connaitre le nombre de barrettes installées et installables sous Windows 7 ?

repluch

Message d'erreur

Bonsoir, Il y a quelques jours, j'ai reçu mon nouvel ordinateur fixe avec une carte graphique en plus. Après installation de cette dernière, j'allume...

jumulka

Alimentations de serveur redondantes

Résolu

Bonsoir à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'essaie de résoudre un problème dont je vous fais part : j'héberge chez moi plusieurs serveurs a...

RIIbox59

Verifier que carte graphique marche

Résolu

Bonjour, Je possède un PC possédant une vieille carte graphique AMD qui marche sans problème. J'ai récemment retrouvée une vieille carte graphique Nv...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Martin_Grdn

Ordi pc portable

Bonjour, est il préférable de travailler en wiffi ou en filaire...merci

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Gg

Lancer minecraft avec le processeur graphique (amd)

Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition d’un pc portable MSI BRAVO 15, équipé d’un processeur possédant ses graphiques intégrés et d’une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Keezix1

Maj impossible carte graphique gtx 770m

Bonjour, Je possède un pc portable Alienware (M18XR2) avec une carte graphique Gforce GTX 770M. Le pilote installé est le 341.95. Je n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
asylvain

Windows ne detecte que la moitier de ma ram

Pour commencer j'ai installer 4 barette de 4go de ram et apres Jai verifier dans le gestionnaire se tâche il y avait 16go de ram en utilisation jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
RyZokQc

Quel est cette carte graphique ?

Bonjour, Quelqu'un saurait identifié cette carte graphique svp? Je ne peux la brancher a une tour Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Clarckos

Carte graphique inconnu

Bonjour, j'ai une carte graphique que je ne peux brancher à un ordinateur, comment puis-je connaître le modèle s'il vous plaît? Merci d'avance.

epango

Processeur et oem

bonjour, peux-t'on changer un processeur d'origine installé sur un pc oem pour un autre processeur acheté dans le commerce ? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
28gilou

Pc ne s'allume plus

Bonjour; Hier je travaillais sur mon PC HP Elitebook 8470p après un moment j'ai constaté la fumer sur son alimentation et le PC s'est t'éteint mais ...

john99

Upgrade ram a 16 gb ?

Bonjour, je dispose d'un PC avec la configuration suivante: - Intel Core i5 3470 - 8 GB de Ram DDR3@1333 Mhz - ssd 512 GB - Nvidia Geforce GTX ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
epango

Souci de compatibilité alim et pcie 4x16x et carte graphique

Bonjour, j'ai un inspiron 3671 equipé d'une carte mere intel b365 et d'une alimentation DELL Model AC290EM-01; Compatible OptiPlex 3020 7020 9020 MT...

epango

Conversion mbr en gpt

Résolu

Bonjour, Je vais convertir mon disque dur système SSD en GPT puisque je vais mettre le BIOS en UEFI, mais est-ce que je dois mettre aussi les autres ...

seb77150

Apitio setup utility

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable cela me ramène sur la page de Apitio Setup Utility j'ai beau l'éteindre et le redémarrer cela m'emm...

jfmimi

Après un changement de cm, mon pc ne s'éteint plus et les voyants reste allumé.

Bonjour, Voilà, je vous explique : J'ai changé de carte-mère récemment et depuis, quand je veux éteindre mon pc en utilisant Marche/Arrêt (ou re...

3IR3

Impossible de modifier le boot dans le bios

Bonjour à tous Un ami m'a ramené un X270 Thinkpad Lenovo Ultrabook Pour lui installer windows dessus. 1er problème : il est protégé par McAfee en...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
flo88

Ram ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je n'ai acheté 2 barrettes RAM 4 GB DDR3. mais mon problème ce que ces barrettes me mes en défaut sur mais PC. J'ai contacté le vendeur, et i...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Claude

Comment supprimer le code bios

Bonjour, j'ai un ordi portable Asus quand je l'allume il me demande le code bios mais je me rappelle plus du code que j'ai mis alors j'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Internaute

Impossible d’accéder au bios

Bonsoir quand j’appuie sur la touche F10 de mon PC, il m’affiche « select a boot device » mais il ne me propose pas d’accéder au BIOS. Pourriez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
madmyke

Batterie

Bonjour, Je veux la batterie je Sony viao. Batterie model Sony viao VGP BPS2A

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
MPMP10

Pilote pour pci\ven_8086&dev_318 windows 10

Bonjour, Je souhaite installer le pilote pour l'acquisition des données PCI et contrôleur de traitement du signal pour Windows 10. Merci de m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
billmaxime

Double interupteur sur mon alimentation.?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis acheté une nouvelle alimentation mais elle possède 2 interupteurs... Le premier O/I je le connais mais le deuxième on / off j'ai p...

Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
bazfile
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000