Les discussions

DoctorNeo Carte graphique

Besoin d'aide avec ma carte...

Salut, j'ai acheté une nouvelle carte graphique (Msi Geforce Gtx 1050ti) et je voulais savoir si cet carte graphique rentrerais dans ma carte mère... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
marcmarais
Wolf2493 Carte-mère / RAM

Carte mère ga-78lmt-usb3

Résolu

Salut à tous, Désolé de vous déranger pour ça mais je n'ai trouvé la réponse nulle part sur internet, pas même sur le site GIGABYTE. Je n'ai plus...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
jeannets
cristalambre Pilotes (drivers)

Contrôleur réseau pas de pilote

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème sur mon PC HP-Pavillon, mosèle KE468aa-ABF a6313. fa n° d'identification matériel (contrôleur réseau) PCI\VEN_1814&DEV_...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
kaneagle
lingyang Processeur

Changement processeur

Résolu

Bonjours, je poste car j'ai un toshiba satellite pro l650-168 system unit je me suis renseigner un peux partout pour changer mais plein de chose se m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
lingyang
Utilisateur anonyme Processeur

Processeur bloqué à 0.91 ghz au lieu de 2.67 ghz

Bonjour, je possède depuis quelques années maintenant un pc portable Acer Aspire 7739G que j'ai upgrade vers Windows 10. Depuis que je l'ai sorti du ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Utilisateur anonyme
marioluigi Carte graphique

Dvi no signal

Bonjour, Ce matin lorsque je suis revenu d'une pause, j'ai trouvé mon écran avec écris "DVI no signal". Je relance le PC, et là tout marche. Quelques...

epango
Manon Alimentation PC

Recherche chargeur thomson neo14-2bk32

Résolu

Bonjour, J'ai un notebook thomson NEO14-2BK32 et je recherche un chargeur compatible car le mien m'a lâché. En magasin électronique impossible de tro...

MPMP10
Bashk Processeur

Changement processeur dell optiplex 3020 mt

Bonjour, J'ai un Dell OptiPlex 3020 Mini-Tower, et j'aimerais savoir quels processeurs je peux mettre sachant qu'il a un I3 4150. Si quelqu'un aurai...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
yoyo7800
jsgoldenboy Alimentation PC

L'ordinateur ne démarre pas

Bonjour chers amis, j'ai un ordinateur bureau HP compaq presario cq3000, depuis un moment j'essaie de l'allumer sans succès j'ai essayer pas mal d'ast...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
iryjob
MH BIOS

Aptio setup utility

Bonjour, Sur ASUS même pb résolu : ai débranché alim, ôté batterie puis appuyé 30 s. sur allumage puis rebranché alim SANS batterie puis allumé et...

MH
Oriana Carte-mère / RAM

Driver carte-mère

Bonjour, Ayant de gros problèmes de fps lorsque je joue à certains jeux, j'ai réinitialisé mon windows et j'ai été sur le site drivercloud afin d...

epango
AdrienRt Carte graphique

Upgrade de carte graphique sur pc assez ancien

Bonjour, J'ai acheté un PC en choisissant ses composants il y a déjà 5 ans. Je n'ai rien changé depuis et sa longévité me surprend encore. Malheu...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
marcmarais
lilou1007 Carte-mère / RAM

Montage de pc écran noir et bis

Hello à tous! Voilà mon problème: c'est la première fois que je monte mon pc toute seule et j'ai suivi très précautionneusement les tutos youtube ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
lilou1007
StphaneBlanc Pilotes (drivers)

En manque de pilote internet ( lan )

Résolu

Bonjour, J'ai fais un back up de mon PC portable samsung qui roule sur windows-7, mais le pilote-driver pilote Ethernet n'est plus de la partie, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
kaneagle
criskiki52 Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, je cherche un solution pour booster un peu mon pc portable car je n'arrive plus a jouer a mon jeu en ligne sans devoir actualiser à chaque ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
criskiki52
darckslide Processeur

Incohérence au niveaux de mon processeur

Résolu

Bonjour Bonsoir :) mon pc m'indique que j'ai 1 cœur ainsi que 1 thread alors que quand je vais voir la fiche technique ( https://ark.intel.com/conten...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
darckslide
jercki72 BIOS

Problème de boot

Bonjour, J'ai un problème avec mon laptop (Lenovo ideapad 110 bien que je doute que ça soit utile, et tournant sur Windows 10). Donc voilà, lors...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
jercki72
Sam Processeur

Amd fx 6350

Bonjour, je souhaiterais savoir vu que j'ai une cm GA-870A-UD3 de chez gigabyte donc socket am3 je souhaiterais changer mon processeur (un peu vieu) c...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
epango
maxime Carte graphique

Bonjour j'ai besoin de renseignement

bonjour j'ai acheter recement une carte mere AMD Radeon™ HD 7950 et un processeur amd Fx 63000 six cœur je voudrais savoir si il est possible d'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
epango
trocme95 Carte-mère / RAM

Bien choisir sa ram

Bonjour. J'ai un pc 32 bits avec des ports de barettes RAM de type ddr2. J'ai vu sur le net des rams ddr2 de 4go chaque. Si c'est pas compatible je ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
jumulka
mpimubala Pilotes (drivers)

Recherche d'un pilote

bonsoir la communauté, j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Windows 7 32 bit, je cherche un pilote compatible pour ma machine, ça refuse les je...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Papounet17000
ShoToX Pilotes (drivers)

Je n'ai plus de drivers wifi

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows et j'ai plus de drivers wifi, et je n'arrive pas a les installer, je dit bien "installer" et non mettre a jour. Me...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
kaneagle
papounix BIOS

Lancement de os

Que faire quand''operating système not found'' apparaît à l'écran ?

Trochp
triafus Carte graphique

Problème code 43 carte graphiques

Bonjour j'ai un problème depuis un certains temps ma quand je vais dan gestionnaire de périphériques ma carte graphique est afficher avec un panneaux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
triafus
Jujale Refroidissement

Ventilateurs ne fonctionnent pas

Bonjour, j'ai monté ma config dans mon nouveau boitier, tout marche parfaitement sauf les 3 ventilateurs châssis. Au démarrage ils font un bruit (ge...

iryjob
Bawinn Processeur

Problème processeur

Bonjour Il y a quelque temps en voulant mettre un ventilateur je me suis énerver et j'ai tordue des pine du processeur j'ai stressé mais après les a...

marcmarais
Andy31200 Carte-mère / RAM

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Mon PC avec carte mère MSI plantait, les logiciels ne répondaient plus, Firefox plantait sans arrêt etc... J'ai remarqué que malgrè...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Andy31200
ryzenoverclock Processeur

Amd ryzen 5 2600 oc fréquence qui baisse

Bonjour, J'essaie de mettre mon processeur a 3.8ghz constant (jusque la tout était en auto). Seulement en test OCCT dès que j'atteint les 65w de...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
ryzenoverclock
ozegan Processeur

Windows 10 ne détecte pas tout les coeurs

Bonjour à tous , comme indiqué dans le titre Windows 10 ne prend pas en compte tout les cœurs du CPU . Je viens de changer de Carte mère ( Asus Z ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
ryzenoverclock
Ximex Carte graphique

Carte graphique nvidia supprimer

Bonjour, J'ai malheureusement par erreur, supprimer ma "GTX GeForce 920M" de mon ordinateur portable depuis le Gestionnaire De Périphériques. Je n...

bazfile
Tony1373948 Carte graphique

Carte graphique gtx 1060

Bonsoir a tous aujourd'hui j'ai recu ma carte graphique GIGABYTE 1060 j'ai voulu l'installer quand j'ai placer la carte graphique dans le port pcie et...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Tony1373948
Nico69Ldn Carte graphique

Carte graphique upgrade

Bonjour, Alors j'ai un PC DELL XPs8930. Je viens de faire l'achat d'une carte graphique EVGA geforce 1070: https://www.scan.co.uk/products/e...

Papounet17000
xzombieshayman Processeur

Compatibilité de processeur avec une carte-mère

Bonjour ou bonsoir a tous. J'aimerais remplacer mon processeur mais je ne sais pas lequel est compatible avec ma carte-mère. pouvais vous m'aide...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
xzombieshayman
oumar98 Processeur

Ancien processeur plus performant que la nouvelle

Résolu

Bonjour, internaute(s) J'aimerais savoir si les anciens ou pentium (2018) processeurs sont plus performants que les processeur i5 ou i7 qui coûtent...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Judge_DT
TheNoucho Carte-mère / RAM

Problème démarrage ordinateur

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur : Il y a quelques jours, mon ordinateur surchauffait à mort, j'ai donc décidé ce matin de débrancher...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
TheNoucho
zouille123 Alimentation PC

Pc qui reste figer sur page bleu

Bonjour, Mon pc reste figer sur cette page bleu avec ce message Et impossible d y acceder par quel moyen que ce soit Merci de votre aide svp ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
zouille123
elena1967 BIOS

Mon pc m'affiche le bios

Bonjour, Mon pc portable asus me met une page avec pleins de carrés où c'est écrit en anglais, tout en haut c'est écrit bios, je ne sais pas quoi fa...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
elena1967
La16 Carte graphique

Gtx 1050 ti compatible avec mon pc ?

Bonjour, Je souhaite acheter une 1050 ti pour remplacer ma carte graphique actuelle une 750 ti. Carte mère: A68HM Grenade Alim: Cooler Master...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
FeLynX
Bbear Pilotes (drivers)

Trouver un pilote réseau asus sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus R751jb, j'ai changer de système d'exploitation, je suis passé sous Windows 7 mais je n'ai pas de pilote réseau et je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
billmaxime
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000