Les discussions

Cpu a 99°c et baisse de fps

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir suivant l'heure a laquelle vous lisez ce message! Si je viens a vous, c'est parce que je suis perdu. J'ai depuis une a deux ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Nyctaclope

Chargement à l'infini sur le bureau

Bonjour, Je ne m'y connait pas trop dans le domaine, mais j'ai un problème lié à mon PC. Je suis sur Windows 7 (mon ordinateur à environ 5 ans)....

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
bazfile

Pc portable ne capte plus les écouteurs...

Bonjour, J'ai un PC asus vivobook X405-UA, sous windows 10. Il y a qques jours j'ai fait une màj, depuis mon ordi ne capte plus mes écouteurs. Le...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Belkin f8t013xx1

bonjour, j'ai une clé Belkin f8t013xx1 bluetooth pour mon pc fixe je cherche le logiciel pour Windows 10 mes impossible de le trouver pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
kaneagle

Recherche de carte graphique compatible

Bonjour, je recherche une carte graphique gamer compatible avec ma carte mere qui date un peu : Carte mère Fabricant Gigabyte Technology Co., Ltd...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
epango

Télécharger et installer les pilotes

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut mettre à jour ses pilotes sans devoir les chercher. J'ai utilisé le logiciel DriverPack mais lorsqu'il à té...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
DoctorBoBo

Boot carte mère msi

Bonjour à tous, Je me suis vu confier une machine montée sur carte mère MSI J1800I avec comme commentaire "elle ne démarre plus" Au démarrage de l...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Haekos

Cpu a 100% dans les jeux

Bonjour, bonjour dans mon cas, j'ai un pc fixe processeur i5 3.60GHz , 8G de RAM , un carte graphique 710GTX intel mais mes jeux prenne toute ...

26 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
sangmos

Aide upgrade pc

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai décidé d'upgrade mon pc notamment les barrettes de RAM en rajoutant des 2X4go. Alors voila ma question j'ai déjà ces barrett...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Slinz

Son ne fonctionne pas !!!(realtek)

Bonjour/Bonsoir âpres avoir placer ma carte gaphique sur la motherboard le son du pc a cesser de fonctionner. il s'agit d'un pc de bureau relier a...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
billmaxime

Dysfonctionnement de l'alimentation.

Bonjour peuple d'Internet je vous contact car j'ai besoin d'aide ! Voilà 9 mois que je suis le propriétaire d'un magnifique pc qui a toujours été au...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Namzo

Recherche carte graphique

Bonjour, Je recherche une carte graphique pci e *16 offrant 4 écrans au minimum connecteur de tous les jours d'occasion. Des sites à me dirig...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Dxfreed

Compatibilité de mon pc

 Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais changer ma carte graphique qui n'est plus assez puissante pour les jeux actuel (GTX 560 Ti MDR). J'ai trouvé une cart...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Wolf2493

Privilégier les coeurs où la fréquence ?

 Fermé

Bonjour, Ma config est actuellement la suivante : CM MSI P43 Neo 8 Go RAM DDR2 GPU GTX 1050 CPU E7800 Quand je joue (Fortnite, Minecraft modd...

Dernière réponse le 18 juin 2018 par
fabul

Processeur suffisament puissant?

 Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai prévu de remettre mon PC à niveau pour les nouveaux jeux qui sortent actuellement. Voici mes composants : - Processeur ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Wolf2493

Matériel modifié

j'ai alimenté mon ordinateur portable avec un chargeur qui n'est pas le sien. Et pourtant le chargeur est de marque ""toshiba"" de même pour l'ordina...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jumulka

Problème avec le bios

Bonjour, j’ai un problème avec mon ordinateur portable asus, dès que je le lance il m’envoit dans le bios et même après avoir mis les paramètres par d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Tommy2705

Mot de pass administrateur pour config pc avec usb

Bonjour, Je posede un Dell optiplex 380 (de 2009) et je ne peut pas installer Windows car pour cela il me demande un mot de passe administrateur (...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
^Abel^

Coupure soudaine windows 7

Bonjour, J'ai récupéré une de mes anciennes carte mère. J'ai monté avec celle-ci un nouveau pc basique, cependant, mon ordinateur se coupe comme s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Rh3zuss

Probléme de connection

Bonjour Mon pc sous windows 10 ne se connecte pas à ma livebox alors que tout mes autres appareils le peuvent. Le probléme vient surement de mon p...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
billmaxime

La pate thermique sert a quoi?

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert la pate thermique . est ce que c'est indispensable si on prend un watercooling et est ce qu'il en faut un p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
jee pee

Port usb 3 non reconnu suite à maj de windows 10

Bonjour, J'ai perdu le port USB 3 de mon ordinateur portable Asus suite à une mise à jour de Windows 10 datant du 15 mai 2018. J'ai essayé de d...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
bazfile

Voltage

Bonjoirs j aimerais savoir comment on connais le voltage max de sa carte graphique

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
luckydu43

Porblème avec ! jaune.

Bonjour, je ne parvient pa en apuyant sur le w de windows et sur R en même tant a avoir exécuté il y a t'il un autre moyen pour avoir exécuté; je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Noobinformatic

Branchement port usb 3 sur carte mere

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, dans ma tour j'ai un cable noir qui se terminer par une prise bleue femelle qui est censé je suppose connecter...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
lagaferatention

Changer carte graphique par défaut amd

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai 2 cartes graphiques sous windows. Et je souhaite mettre la carte AMD 6410D en prioritaire. D...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
admovic

Ceci ! sur carte graphqie dans gestionnaire

Bonjour sur la carte graphique dans gestionnaire de périphérie il y a ceci ! en jaune. jais fait une mise a jour du pilote on me dit que le meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
billmaxime

Changement carte mère même marque sans formater

 Résolu

Bonjour à tous, Ma carte mère étant entrain de lâcher (bips à répétition), je vais donc la changer par une carte qui est exactement la même à savoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
nikoleouf

Pilote windows 7 usb

Bonjour , Je viens d'installer d'installer windows 7 sur ma nouvelle config , mais seul le clavier fonctionne en ps2 et j'aimerais faire fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
nadellen

Quelle cg pour du pcie 2.0 16x

Bonjour, Voila je voudrais donné un petit coup de bosst a une config qui commence a daté je voudrait changer la CG qui est actuellement une GTX 56...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Sami

Augmentation capacité disque dur asus

 Résolu

Bonjour, peux-t-on augmenter la capacite disque dur de ORDINATEUR PORTABLE ASUS E203NA-FD021TS Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Papounet17000

Mettre à jour son bios

Bonjour, je souhaiterais mettre à jour le BIOS de ma MSI B250M MORTAR. Je souhaiterais surtout savoir si c'est nécessaire. Voici ce qu'il y a d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Hardware01

Bruit ordinateur portable

Bonsoir, Ces temps-ci le ventilateur de mon ordinateur portable est actif notamment après avoir bien rechargé la batterie de mon ordinateur portabl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Inconnu1234

Concernant voltage, ampere et bracasserie

 Résolu

Pour cause de stupiditee congenitale, j'ai laisser mon cable d'alimentation pour HP OMEN en France hors je reste au japon un an. J'ai chercher un cab...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Brankman

Mot de passe oublié

Bonjour, Sur mon lieu de travail, nous avons des ordinateurs portables mis à disposition aux salariés. L'un d'eux a quitté les effectifs et nous a la...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
bendrop

Mon ordinateur

Bonjour, mon PC ne s'allume que lorsqu'il est branché a une prise. alors que la betterie avait d'automonie de 81 pour cent Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fermiparadoxx

Changement de processeur

Bonjour, Je me présente à vous en toute humilité, j'ai besoin de votre savoir mes amis :) Je traîne mon Intel Core i5 2500K depuis 8 ans maintena...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
qwllu

Problème avec ma carte son et ma webcam

Bonjour à tous ! Alors j'ai un petit problème qui touche aussi bien ma carte son, que mon micro et ma webcam. Je m'explique : j'avais un projet où je...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Lulgius

Température d'un intel core i5 7600

Bonjour, Je voulais savoir quelle est la température normale et maximale d'un Intel Core i5 7600, car le mien est à 55°C au démarrage, et monte à 70°...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Hardware01

La couleur verte devient bleu

Bonjour, depuis bientôt deux ans mon écran d'ordi change de couleur et cela de temps en temps le vert devient bleu et puis redevient normal (la même c...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
davidoff-79

Demande d'aide pour mon contrôleur vidéo 3d

Bien le bonjour chers tous, Je vous présente ma situation. J'ai un PC lenovo IDEAP i5 Mon contrôleur vidéo 3D affiche un point d'exclamation dans l...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
kaneagle

4 processeurs apparaisent dans mes péripheriques

En cherchant a update mes drivers , je me suis rendu compte que dans mon gestionnaire de périphériques j'ai beaucoup d’éléments qui sont en "dupliquée...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Flavio0834

Problème de charge

Bonjour, J'ai rencontré un problème mardi. Mon ordi m'a annoncé "batterie faible", j'ai voulu le charger ça n'a pas marché (le voyant de charge ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Yvann

Relation processeur-carte graphique

Bonjour mon processeur etant en trin de me lacher j'ai decider d'en changer mais j'ai recemment changer ma carte graphique et comme je sais qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
passionndinformatique

Pilotes obsolètes

bonjours je cherche un logiciel de mise a jour pour windows7 des pilotes gratuitement jusqu`a maintenant je trouve des logiciels qui se veut gratuit m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
sharfo

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour, suite à l'achat de mon nouveau PC (https://www.ldlc.com/fiche/PB00221814.html) j'ai installé Windows 10 Pro. Ensuite j'ai voulu me connec...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
brupala

Changer sa carte graphique sur un pc portable

Bonjour, salutation a vous ! Je m'explique, j'ai en ma possession un ordi portable ayant une config de "machine de guerre" Asus ROG GL502VSK Pr...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
GaZziiks

Baisse à 20 fps avec geforce 960m

Bonjour, J'ai eu recemment un problème avec mon asus : modèle: GL552VW processeur: i7-6700HQ NVIDIA GEFORCE GTX 960M Window 10 memoire ram:...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
DyausPita

Échec disque dur imminent

Voilà ce qui s'affiche quand j'allume mon pc : Processeur principal : Intel (R) Core (TM)2 CPU 2.00GHz (200x10.0), 2CPU (s) Essai de mémoire : 2096...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
billmaxime

Batterie: comment la retirer

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur ce forum. Je vois que à la question "sur un PC Acer Aspire pourquoi il y a une petite croix rouge sur l'icone batterie" i...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Pat-et-lo
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000