Les discussions

Pc demarre 1 sec et s'eteint mais des fois marche tout à fait normalement

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2-3 semaines que je cherche partout sur internet mais rien ne résout mon problème: mon ordinateur peut parfois démarrer sans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Neorth

Gros problème carte graphique

Bonjour, Je viens sur ce forum en dernier recours car j'ai un gros problème avec ma carte graphique que je n'arrive pas à comprendre. Dep...

34 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Ozram

Problèmes avec le panneau de configuration nvidia ( nvidia control pannel )

Bonjours, J'ai un soucis avec le logiciel "Nvidia Control Panel" . Quand je clique sur l'icone il m'affiche un message d'erreur : C:\\Program F...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
fabul

Écran noir après changement de ram

Bonjour, J'ai installé des barrettes de RAM 16go (2*8) 3200 MHz sur mon PC qui avait 8go (1*8) de RAM 2400 MHz. Quand j'ai rallumé mon PC après in...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
flo88

Probleme de mémoire invisible

Bonjour, Après un quelques minutes d'utilisation de mon PC, la mémoire se retrouve vite à 80% alors qu'aucun processus gourmand est répertorié dans...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
fabul

Info sur la mémoire

 Résolu

Bonjour, Comment sont alimenté des barrette de RAM dans un ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
vdsvsvqs

Pc surchauffe à la seule ouverture d'une application puis reviens à la normale

Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition d’un ordinateur portable, précisément le « MSI GS65 Stealth 9SD », pour mes cours et aussi pour en fair...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma carte graphique saccade

Bonjour, Je suis en détresse car ma carte graphique saccade, c'est a dire que, en jeu ou quand je regarde une vidéo, l'image freeze pendant une fract...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Kiilla

Mon bios ne s’active plus

Bonjour, J’ai passé mon type de boot en LEGACY alors que de base il était en UEFI. Maintenant que j’allume le pc, le pc boot sur le système d’exploi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
jeannets

Enlever le disque dure interne

Bonjour, je revient sur le sujet après un moment mais je souhaite retiré windows CE pour le remplacer par un émulateur " RECALBOX" en l’occurrence. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
ewe

Ma carte graphique ne travaille pas

Bonjour/ bonsoir, j'ai un probleme avec mon pc fixe. Ma carte graphique ne travaille que sur certains jeux. J'ai déja essayer le de nvidia, parametre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
epango

Dell inspiron 7737 qui "freeze"

 Résolu

Bonjour, Mon DELL Inspiron 7737 (16GB RAM + 1TO SSD) "freeze" environ 2 minutes apres son demarrage. Rien ne repond et la seule soltion est le bout...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
christos14

Ajout de ram fait t il sauter la garantie ?

Bonjour , un ami va acheter un Lenovo avec 8 Go de ram , il voudrait rajouter une barrette de 8 Go pour faire 16 Go , cela fait t il sauter la garanti...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Urgent hp bios

Bonjour, Mon pc se eteint de doi pendant la mise a jour du bios... que doi-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Redbart

Le lecteur où windows est installé est verrouillé. déverrouillez

Bonjour, qui peu me dire comment faire pour déverrouiller le lecteur ou Windows ,pour reparer mon pc portable ,suite a un écran noir et mise a jour ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
claudio

Même caractéristiques mais en 5v

Bonjour, j ai le même caractéristiques mais en 5 v ,connaîtriez vous un chargeur adaptable merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
fabul

Ram ddr3 et ddr4 compatible ?

bonjour je voudrai savoir si une carte mere qui a de la ram ddr3 peut prendre de la ram ddr4 merci de me repondre.

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
jfmimi

Probleme : aucun débit en upload

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur et je n'ai pas de débit en upload, ce qui me pose des problèmes notamment pour envoyer des images sur di...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
wujje

Installer une sound blaster z ou ae-7 sur une asus p5q pro

Hello, j'ai besoin de conseil pour un très vieux pc en Core 2 Quad j'ai une carte mère Asus P5Q pro et je veux lui ajouter une carte son récente... ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
flo88

Ajout ram pc portable hp

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une barrette de RAM à mon PC portable afin de passer de 8 à 16G. J'ai essayé de scanner mon pc sur le site de cr...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
billmaxime

Compatibilité processeur ryzen 5 3600x avec asus b450 gaming plus 2

Bonjour, donc possédant une carte mère asus b450 gaming plus 2 j'aimerai savoir si les processeurs ryzen 5 3X00 séries était compatible avec ce dernie...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
epango

Problème prise jack désactiver >> realteck ne fonctionne pas (problème rpc)...

 Résolu

Bonjour Je pourrais faire un titre très long... Bref mon problème : du jour au lendemain toutes les prise jacks de mon pc ne fonctionne pas.. (je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
HELP

Pas de 144hz avec une rtx 3060

Bonjour à tous, je me tourne vers vous aujourd'hui j'ai un problème récurent depuis que j'ai changé de GPU. J'utilise un écran Benq XL2411Z (144Hz). M...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
epango

Processeur m3 double coeur

Bonjour, Je souhaite m’acheter un MacBook avec un processeur de type Intel m3 double coeur, est il assez puisant pour supporter la suite Adobe (Ph...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
flo88

Problème avec mon bios

 Résolu

Bonjour, bonjour. J'ai acheté un PC HP ZBOOK 14 et lorsque je veux accéder au bios, on me demande un mot de passer que je ne possède pas. Et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Dexter

Fonctionnement gtx 1050 ti et r7 intégrée

Bonjour ! J'ai installé une carte graphique GTX 1050 Ti il y a déjà quelque temps pour afficher trois écrans. Tout fonctionne très bien. C'est très...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
epango

Maj et installation pilotes

 Résolu

Hello, Je suis sur Windows 10, et je cherche à mettre à jour mes pilotes pour une installation de Windows 11 optimale (surtout que mon appareil n'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Hello_2021

Nouveau pc

Bonjour, je viens d’acheter un pc portable gaming (ASUS F15-TUF506LH-HN270) je l’ai branché puis allumer, un écran noir avec plusieurs trucs en anglai...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
bazfile

Ventilateur qui se comporte de façon anormal

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème sur mon ordinateur du côté des ventilateurs avant. Le problème c'est que depuis un petit moment un de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
bull

Nouvelles barettes mémoire ddr 5

Bonjour, je viens de découvrir sur Top Achat cette mémoire ddr5 et suis curieux de savoir quelle carte Mère peu la supporter. Bien le bonjour.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
jfmimi

Sos bios

bonjour, je met ce post car j'ai un soucis avec mon PC. j'ai changer ma tour mais depuis ça me fait ça au démarrage merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité

Bonjour, depuis peu j’ai un problème avec mon ordinateur gamer, l’écran se fige et reste figé jusqu’à que je force l’arrêt. J’ai été dans un magasin ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
epango

Controleur ahci sata standard

 Résolu

salut j'ai un triangle jaune j'ai pas trouver de driver et sa sert a quoi tous fonctionne merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
fabul

Perte de wifi sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Le PC portable de ma femme perd sans arrêt la connection au wifi, et le seul moyen de la récupérer est de reboot la box. Mon PC fixe est c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Syri

Comptabilites carte mere processeur

Bonjour, jaimerais savoir quel processeur rysen serait compatible avec une carte mere msi b350m bazooka sachant que j'ai actuellement un rysen 3 1200 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
flo88

Impossible de se connecter au wi-fi intel wireless-ac 9560 160mhz code 10

Bonjour, Après avoir lu quelques topics sur le sujet, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème de connection au Wi-fi. Je viens de ré...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
maeloud

Carte réseau ne fonctionne pas: code 10

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à Internet avec Windows Vista, que j'ai installé en dual boot avec Windows XP. Sous XP, tout fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Juca

Mon ordinateur de bureau tout en un ne capte plus la wifi

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours et ce sans une quelconque manipulation particulière. En effet, mon ordinateur ne capte plu...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
kaneagle

Remplacement pile bios sur pc portable toshiba tecra m5

Bonjour, ou se trouve la pile bios sur mon pc portable toshiba tecra M5?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
jee pee

Pilotes photocopieur sharp ar-m160 windows 10 x64 bits

Bonjour, comme décrit dans le titre, j'ai récupéré un photocopieur Sharp ar-m160, mais impossible de trouver les pilotes d'installation . je reche...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
cicisary

Blackscreen et carte graphique en décollage pour la lune

Bonjour, Depuis la beta de Battlefield 2042, mon pc me fait souvent si pas tout le temps des erreurs lorsque je lance un jeu. (souvent des jeux av...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
LEPELLE

Branchement 2 ecrans sur pc portable

bonjour, j'ai un pc portable acer- un écran hp et un écran lenovo; je souhaiterais brancher ces écrans sur le portable et j'ai acheter un splitter...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke

Erreur de pilote sur une manette

 Résolu

bonjour j'ai acheté une manette récemment et je n'arrive pas a la faire fonctionner... en regardent la boite je me suis aperçu qu'elle n'etais pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Jean

Problème ventirad amd

Bonjour, Je pense avoir un problème avec le ventirad amd je pense que la courbe de température de celui ci est mal faite car mon processeur (ryzen 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
flo88

Ordi ne s'allume plus, uniquement bios carte graphique

Bonjour, Hier je déménage mon pc, il fonctionne bien à l'arrivée. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, l'écran affiche uniquement ce message avant de...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
jumulka

Ajout ram pc portable

Bonjour, Je souhaiterais ajouter des barrettes dans mon pc portable (ASUS G551JW-DM164H) qui dispose actuellement de 8Go pour monter a minimum 16Go...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
jumulka

Carte graphique complètement en dessous de ses performances

Bonjour, Je viens de faire monter un tout nouveau pc avec des composants entièrement neuf : CPU : Ryzen 7 3700x GPU : RX 6700xt J'ai instal...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
jumulka

Pas de pilote la carte reseau

Bonjour, J'ai un soucis pour connecter internet pour la mis a jour. j'avais installé Windows 7 sur mon pc mais je n'arrive pas trouver le pilote...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
jumulka

Soucis pilotes

Bonjour, j'ai un soucis depuis la réinstallation complète de mon Windows 10 J'ai installé Forza Horizon 5 et j'ai des freeze qui font planter mon PC,...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
epango

Comment savoir quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bsr tout le monde j'ai un Pc bureautique Dell des caractéristiques suivantes: Processeur: Intel Core i5-2500 CPU @3.30GHZ 3.30Ghz (Modèle 2011 norm...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
an2647
Résultats 4551 - 4600 sur un total de plus de 50 000