Les discussions

Températures étranges ryzen 3700x?

Bonjour, J'ai récemment monté un pc moi-même (je précise avoir peu de connaissance en hardware). Cela fait 2 semaines que je l'utilise et qu'il fon...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Jasonniro

Ram différence entre 10660 et 12800

Bonjour à tous, J’ai une question sur l’avantage de la Ram. Microprocesseur i7-2720QM Ma carte mère peut soit avoir : - 32 Go So-Dimm DDR3-1...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Leon_Blum

Probleme de batterie qui reste a 0%

Bonjour, J un pc asus Rv500 j u le probleme de la batterie qui bloque a 0% j cherche sur les forom et tous puis je suis tombe sur votre commenter ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
fermiparadoxx

Problême de bios suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version du bios pour ma CM. Seulement, tout les paramètres ce sont réinitialisés. Et depuis la Màj, impossible...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Redbart

Bug carte graphique pc portable hp pavilion 15

Bonjour, je vous explique la situation, j'ai un Pc portable hp pavilion 15 (celui-ci exactement: hp pavilion 15-P030 NF) et il y a de cela 2 ans il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Baibai_7536

Baisse de fps, changement carte graphique?

Bonjour, J'ai depuis quelques années un Alienware 17 mais depuis quelques temps je trouve qu'il est à la ramasse sur les jeux, après des stress te...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Sam59138

Compatibilité carte graphique gddr5 avec ddr3

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter une carte graphique 2 gb gddr5 https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/ cette carte est-elle compatible avec une carte...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
globicephou22

Changer de carte de graphique

 Résolu

Bonjours à tous, Voilà j'ai un petit soucis j'ai ma carte graphique (msi r7 370 gaming 4g) qui a cramer (autour du port hdmi ça cramer). Du coup je v...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
joemontain

Panneau de configuration 3d nvidia introuvable

Bonjour, J'ai reçu une tour avec une Nvidia Quadro k420 et j'ai l'habitude de paramétrer dès le début mes paramètres graphiques sur le panneau de con...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
joemontain

Ecran noir et pc qui bip

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte graphique pour mettre à jour un ancien pc (l'affichage graphique se faisait avant via le processeur). Mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Aucun réseau wifi disponible avec rog strix z590-f gaming wifi 6e

Bonjour, j'ai monté un PC gaming avec cette carte mère et installé Windows 10 pro 64. Je vois bien le réseau de mon téléphone mais pas celui de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Redbart

Problème de màj avec pc lenovo

Bonjour à tous, j'ai depuis 2-3 ans un PC portable Lenovo (un Legion Y530-15ICH Laptop). Bien que la batterie m'a lâché rapidement ainsi que le venti...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
La_Louiterie

Canon mp 510

Bonjour. Je viens d'avoir une imprimante PIXMA MP 510 CANON.Je rencontre des problèmes pour trouver des pilotes pour la faire fonctionner.Je trava...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Droopy-76

Utiliser au maximum ma carte graphique intel 300

Bonjour, j je possede un ordinateur DELL core i7 2,80ghz avec une carte graphique intel 3000 dont la dediee est de 32mb et je voudrais utiliser cell...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
rlo73

Connaitre les caractéristique d'une ram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connaitre les caractéristiques des barrete de ram sans l'utiliser. Etant donné que j'ai retrouvé les barette ch...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Awtl

Bip à l'unité centrale

Bonjour, J'ai fait 1 mois sans utilisé Mon' ordinateur fixe et quand je l'ai rallumer l'unité centrale fait 5bips court , comment faire pour allumer...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

Ecran noir

Bonjour, J'ai actuellement 2 problèmes différent ou pas sur 2 ordi Le premier l'écran n'affiche absolument rien comme s'il était pas détecté (c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
joemontain

Changer la résolution de mon écran en aveugle depuis le panneau de contrôle nvid

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai eu l'énorme chance de mettre la main sur une RTX 3070 FE avec laquelle je rencontre cependant quelques petits problèmes : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Quentin_4466

Led rouge dram

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC, mais il n'affiche rien à l'écran quand je le démarre. Il y a la led DRAM qui s'affiche en rouge. J'ai ensui...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
madmyke

Batterie grosse consommation

Bonjour, alors j'ai un gros problème et urgent. Étant étudiants en réseau et Télécom, j'ai besoin de mon PC. Mais lorsque de la rentrée, la batterie à...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10

Surchauffe de mon processeur (99 degrés )

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon pc . il surchauffe énormément meme sur le bureau . j'ai comme config : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB 16 Go de mé...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
flo88

Identification carte graphique

Bonjour, j'ai mon PC qui actuellement n'est pas le plus puissant donc j'aimerai changer son alim, son processeur et sa carte graphique. Y'a-t-il de...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
john99

Ordinateur qui refuse de s'allumer vs antivirus

Mon ordinateur portable à refusé de s'allumer au début de la semaine. Je l'ai fait vérifier et ils ont réinitialisé le Bios. Cependant, aujourd'hui il...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
jeannets

Obligé de réinstaller drivers carte réseau a chaque démarrage

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème récent avec ma carte réseau (Archer T6E de chez TP link), en fait à chaque fois que je démarre mon pc sous windows 10 l...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Problème besoin d’un génie pour le résoudre

 Résolu

Bonsoir big problème je viens de monter mon pc auj je l’alum je me retrouve dans le bios processeur à 38 degrés puis 1seconde après 39 puis 40 ansi de...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Helpplz

Ma config

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la ram également concernant mon processeur car j'ai un Ryzen 7 1700 et je ne sais pas quelle fréquence max de...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
epango

Comment identifier le type de ram

bonjour j'ai un barrette de RAM d'un anciens PC et je voudrais la mettre dans mon nouveau PC mais je n'arrive pas identifier le type de RAM etais donn...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
nadellen

Problème inquiétant : freeze en jeu (3060ti + 5600x)

Bonjour, voici mon problème : Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
jumulka

Réveil pc acer aspire

Bonjour, J'ai un acer aspire, mon bouton power et d'autre touches ne fonctionne plus suite à l'ingestion involontaire de café dans le clavier. L...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Virgil2106

Pc qui ne s'allume plus aprés une mise à jour du bios

Bonjour, mon pc (que j'ai moi même monté) avait besoin d'une mise à jour du bios au profit de la derniére version disponible, j'ai donc copié les fich...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Réparation carte graphique pc portable

Bonjour, Après avoir recueilli beaucoup d'informations je me lance dans la répartition de ma carte graphique NVIDIA gtx 960m Mon pc ne la détecte pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
seb77150

Laptop dell inspiron 3584, comment démarrer sur hdd ?

Bonjour,je viens d installer un système win 10 à partir d une licence support cd via un lecteur externe usb .le problème est que si je déconnecte le l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage écran noir 4 bips predator g3610

Bonjour, J'ai récemment acheter une nouvelle carte graphique pour mon ancien PC pre-built predator g3610 de chez acer. Ma carte graphique est une GTX...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Shieftle

J'ai le mot de passe du bios mais je ne peux pas acceder pour faute du clavier

 Fermé

Bonjour, je vous en prie, j'ai déjà réfléchis et chercher sans succès, en effet j'ai besoin d'entrer le mot de passe du BIOS pour accéder a mon la...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
georges97

Remplacer ge force gtx 285

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique a lâché, je sais mon PC n'est pas en forme non plus, mais pour un peu de bureautique, relever les mails et regarder qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
brazilou

Pilotes pour laserjet 1010 hp w10

Bonjour, Comment faire pour W10 ca à marcher une fois et ensuite " Unsupported Personality : PCL " ??? merci de m'aider!

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
bazfile

Problème double écran avec adaptateur dvi vers vga

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon double screen, l'un est branché en hdmi avec un adaptateur hdmi vers vga et l'autre est censé être brancher avec un ad...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Louyx

Prb de carte vidéo de base microsoft avec windows10 32bits

 Résolu

Bonsoir à tous Je possède un Viel ordi Acer (aspire X1700).Ma carte graphique est HS depuis plusieurs années et je ne l'ai jamais remplacé, je me sui...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
marteric62

Probleme triangle jaune dans le gestionnaire de pheripherique sur asus rog

Bonjour, jai le meme probleme avec un asur rog plusieur triangle jaune dans autres peripherique quelqun peu til maider svp

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
kaneagle

Mes ports usb ne semble plus fonctionner

Bonjour j'ai un soucis particulier et plutôt complexe à résoudre et malgré de nombreuses recherches et test je ne trouve pas de solution. Mon PC fo...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
dubeaux

Problème de ram

Bonjour, J'ai changé récemment des barrettes de RAM pour mon ordinateur malheureusement au démarrage elle s'allume (RGB) mais écran noir donc je p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
quentin2121

16go de mémoire dans une carte mère supportant que 4go

 Résolu

Bonjour, J’ai une carte mère Asus P5LD2-VM qui d’après le manuel peut supporter jusqu’à 4GO de mémoire vive. Présentement j’ai deux barrettes de 4...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Ecran bleu video_dxgkrnl_fatal_error

Bonjour à tous, Les posts sur l'écran bleu accompagné du code erreur VIDEO_DXGKRNL_FATAL_ERROR abondent, mais aucun ne m'a permis de résoudre mon p...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
kaneagle

Changement de carte graphique

Bonjour, je souhaiterais changer ma CG pour jouer à des jeux plus gourmands mais je ne sais pas comment faire pour vérifier la compatibilité et si...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Bruit provenant de la carte mère

Bonjour, J'ai depuis quelques jours acheté de nouveaux câbles jacks pour connecter mes enceintes à ma carte son. Or, depuis ce changement, j'enten...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Mruff

Reparer món pc

Bonjour, Jaimerai savoir comment flasher le bios d'un ordinateur de marque hp Qu'est ce que je dois chercher pour faire ça

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
billmaxime

Probleme mise a jour

Salut, J'ai voulu mettre à jour ma carte graphique, mais depuis la manip mon pc est beaucoup moins fluide, et je n'arrive plus à lancer certains jeu....

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
kaneagle

Problèmes cartz

 Fermé

Salut, J'ai voulu mettre à jour ma carte graphique, mais depuis la manip mon pc est beaucoup moins fluide, et je n'arrive plus à lancer certains jeu....

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon pc et lent depuis le nouveau pilote nvidia

bonjour je vous écrit se message car Jai un problème avec mon ordinateur. je lai déjà réinitialiser 2 fois sans aucun effet. mon premier problème c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
bazfile

Pas d'alimentation sur acer aspire e1 572g

Bonjour, mon pc ne s'allume plus, plus de batterie, pas de voyants non plus une fois branché, la batterie était complètement déchargée au dernier ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
billmaxime
Résultats 4851 - 4900 sur un total de plus de 50 000