Les discussions
Carte mère, le pc ne s'allume plus...
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir y'a qq jour un gl72 msi, j'ai démonter l'ordi pour mettre un autre disque dur, je l'ai remonter, tout marche nickel, ...
Problème processeur a haut %
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94 Je m'appel Valentin et voici mon problème . Je suis sous Windows 10 pour préciser. ...
Recherche pilote wifi pour dell inspiron 3721 sous windows 7 32b
RésoluBonjour à tous, J'ai reformaté mon ordinateur en Windows 7 Edition Intégrale. J'ai donc du réinstaller tous les pilotes nécessaires pour le foncti...
Msi ge70 - hdmi plus de son depuis windows 8.1
RésoluBonjour, voile que depuis la mise a jour de mon Pc vers W8.1, je n'ai plus aucun son qui sort par Hdmi, l'image est impeccable en revanche ! Avant 8....
Probleme graphisme radeon r9 390
Bonjour à tous, je me suis acheter y'à un mois de çà une radeon r9 390, j'ai tester GTA 5 et shadow of mordor, et j'ai un petit soucis au niveau des g...
Turbo boost i7 920 problème?
Bonjour, Je crois avoir un problème avec la fonction Turbo Boost du CPU qui semble abandonné en cour de route que je joue à un jeu. Au repos le PC ...
Compatibilité carte
RésoluBonjour, je veux brancher un 2 ième écran sur mon PC :voici les caractéristiques de mon PC (ma carte peux t'elle supporter sans risque le second monit...
Gts 450
RésoluBonjour, J'ai reçu un pc mais il me détecte pas la carte graphique ça me marque"intel(r) G45/G43 Express Chispset" alors que j'ai une carte graphique...
Obtenir un pilote imprimante hp introuvable sur leur site
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur de bureau Asus sous Windows 10. Mon problème est le suivant: impossible d'installer mon impri...
Carte graphique nvidia gta iv
Salut il y a quelques jour j'ai instalée sur mon ordi gta 4 , l'instalation s'est bien passer et au moment de jouer je remarque que les graphiques son...
Mise à jours impossible
Bonjour, Bonjour à tous, actuellement je m'occupe du pc du parrain de mon fils, un sony vaio vpcel2s1e sous Windows 7, la mise à jour recovery data up...
Réparer son ordinateur après échec de la mise à jour du bios
Bonjour, les amis ! L'heure est grave pour moi car j'ai mis à jour le BIOS de mon Toshiba Satellite P200-195 et, en redémarrant mon PC, il m'affiche u...
Mon pc s'allume mais pas l'écran
Bonjour, j'ai un problème avec mon Medion P6647 l'écran refuse de s'allumer. Il y a deux phase: La première: Le PC s'allume il charge et continu de ...
Augmenter perf d'un vieux ordi
RésoluBonjour, Je suis novice, d'où ma question : J'ai un Acer Aspire 8930, Intel core duo 2, sous windows vista 32 bits, avec 4G de RAM. Bientôt 10 ...
4 go ram en 32 bits possible ?
Bonjour j'ai un ordinateur de bureau en 32 bits et avec 2 go de RAM j'ai la possibilité d'y ajouter encore 2 go donc 4 go es que je peut avoir 4 go...
Je recherche des pilotes pour la gelsprinter gx e7700n
Bonjour, ayant acquis une imprimante Ricoh Gelsprinter GX e7700N pour faire mes T-shirt, je cherche à imprimer mon premier motif. Mais un problème maj...
Impossible la maj carte reseau
Résolubonjour a tous, je suis sous win7,j ai installé une carte reseau TL-WIN781-ND elle est avec un point d interrogation dans le gestionnaire et je n ai ...
Gtx 770 oc -> windows 10 -> tdr random
RésoluBonjour à tous et merci de faire l'effort de venir jusqu'à moi en voyant le titre de mon sujet qui fait peur :D Voilà depuis quelques temps déjà je...
Plus rien ne marche / black screen
Bonjour a tous Je n arrive pas a identifier un probleme vraisemblablement matériel quand j appuie sur le bouton d alimentation rien ne se passe ecr...
Connecteur carte graphique
Bonjour, Voila je dispose de ce câble (voir image) pour ma carte graphique. Je sais que le connecteur 6 pins (noir) vas sur la carte graphique mais o...
Bios ne s'affichant plus
Bonjour, après une mise à jour du bios de ma carte mère msi z87-g45 gaming avec une clef usb pour le passer de 1.7 à 1.9, je me suis retrouver dans l...
Installation processeur amd a8-7600
Tout d'abord Bonjour, Je poste ici aujourd'hui pour une petite information, je souhaiterait savoir si j’achète un processeur amd A8-7600, sera t'il c...
Problème gtx 970
Bonsoir, j'ai un problème de freeze avec csgo. Ce n'est pas mon processeur puisque j'ai déjà apporté des modifications. Pour moi c'est donc ma carte g...
Probleme msi gtx 950
RésoluBonjour J'ai reçu mercredi ma carte graphique gtx 950 2 go pour remplacer ma 650. j'ai commencé par désinstallé la carte dans le panneau de gest...
Mon pc portable surchauffe!
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Il surchauffe d'une manière générale il est toujours relativement chaud mais depuis deux jours c...
R9 290 tri-x 4go
Bonjour, je viens d acheter cette carte et apres avoir essayé en vain de l installer je me tourne vers vous. cest simple j ai un ecran noir , je fo...
Carte graphique
Bonjour c'est pour demandé un conseil j'ai une carte mère ASUSTeK Computer INC. P8H67 Rev X.0x ça serai pour s'avoir qu'elle carte graphique serait co...
Gt 740 et pentium g3258 compatibles ?
Salut je me demandais juste si la gt740 et le pentium g3258 seraient compatibles ou ce serait impossible ? Je me demandais aussi si le pentium g3258 a...
Probleme d'utilisation processeur
Bonjour voila depuis quelque temps deja deux processus d'hote de service se lance et bouffe 50 % de mon processeur sans raison et si il y'a une soluti...
Besoin d'aide processeur ?
Bonjour j'ai une questions sur les processeur c'est quoi la différence entre 2 cœur / 4 thread et 4 cœurs / 2 thread donc c'est quoi le mieux svp ? m...
Carte graphique introuvable dans votre pc
Bonjour, je voudrais savoir si je peut mettre une nouvelle carte graphique sur un mini pc de bureau dont il y a un emplacement de carte graphique vide...
Un watercooling ?
RésoluBonjour, j'ai une petite question : en achetant un watercooling "lepa aquachanger 120" ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_ru...
Mon pc ne démarre plus après avoir changé de carte graphique
Bonjour, Pour commencer voici ma configuration: - carte mère ASUS H81 PLUS C2 - Alimentation Antec 450W - 12 Go de ram - processeur Intel i5 ...
Socket fclga2011-3 = socket 2011 v3 ?
Bonjour, Donc voilà mon problème, je souhaite acheter un processeur serveur (Xeon e5 2620 v4) et d'après le site ark-intel, il est sur socket FCLGA20...
Mes ports usb ne fonctionnent plus
bonjour, j'ai ce message d'erreur:Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont ...
Pas de contrôleur video sur windows xp sp3 , aidez moi !
RésoluBonjour, J'ai pas trouvé le contrôleur VIDEO pour: Windows XP SP3 sur IBM ThinkPad T40 : Dxdiag: Speccy: SVP, Aidez Moi :) Speccy Grap...
Mettre à jour pilote intel graphics
Bonjour, J'ai un pc portable Samsung 270E, j'aimerai mettre à jour le pilote de la carte graphique qui est une "Graphiques HD Intel 4000". Je n'y...
Est-il possible de modifier son pc les ou le composants
RésoluBonjour Je souhaite savoir si c'est possi.ble de modifier son pc (msi gaming serie) Car je voudrais m'acheter une GTX 980 ordinateur portable en...
Indice de performances w7
bonjour, comment augmenter l'indice de performance de mon ordi acer aspire 5810 tg , j'ai amelioré en installent ATI catalist, de l' indice 1.9 à 3.3 ...
Mon pc est bloqué sur ma page d'accueil aidez moi
RésoluBonjour Mon ordinateur asus X205TA est bloqué sur ma page d'accueil ou normalement je devrai mettre mon mot de passe. Le cuseur bouge normalement mai...
Est-ce que je peux augmenter ma ram sur mon r510jk -dm091h ?
Bonjour / bonsoir, Ma question est simple puis-je augmenter ma mémoire RAM sur mon Asus R510JK -DM091H (PC portable) ? Je dispose de 8 GO de RAM mais...
Infos processeur pour asus p5p800 se ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir entre ces 2 processeurs quel est le meilleur pour une carte mère asus P5P800SE CELUI CI Type de processeur DualCo...
Ventirad intel problème
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Bon j'ai un processeur I7 920 que j'avais acheté il y'a longtemps à sa sortie à Montgallet. Bref avec un v...
Augmentation de la ram par ajout de barrettes : ko
Bonjour, J'ai un PC assez ancien tournant sous W7 et équipé d'une carte mère ASUS (détails : https://www.asus.com/fr/Motherboards/M4A79XTD_EVO/...
Choisir carte mere et ventirard
Résolubonjour, je sais pas quel carte mere prendre entre ces 2 cartes mère, je vois juste que la 1ère est + large, et que l'autre a un port usb en +. je vo...
Pilotes de carte réseau
SALUT! je viens de changer le système d'exploitation de mon ordinateur: je suis passé de Windows 8 pour le 7 pro. seulement depuis je n'arrive plus à ...
Alimentation pour msi gtx 970 ou 980
Bonjour, je souhaiterais savoir si ma configuration, que voici: CPU: Intel Core i7 4790K Cadencé à 4 GHz. GPU: NVIDIA GeForce GTX 660. RAM: 16 Go d...
Problème amd radeon en jeu
Bien le bonjour, Je possède un ordinateur portable HP avec lequel je joue. Voici mon problème : lorsque je lance n'importe quel jeu, il se lance...
Ram et processeur
je cherche un logiciel pour gestion de ram et processeur! qu'est ce que vous me conseillez ! mrc ^^
Ajouter de la ram
RésoluBonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour vous poser une question qui sera sans doute débile... Voilà, je possède un ordinateur Asus-X751LJ ave...