Les discussions

N'arrive pas à allumer ma tour

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui mon pc assemblé mais je ne parviens pas à allumer la tour, l'alimentation est pourtant branchée et quand j'allume le té...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Bluefox21

Contrôleur de bus usb

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je branche une périphérique usb mon pc ne le détecte pas. Je suis partie donc dans le gestionnaire de périphériques et juste à co...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Titrips

Pilote audio

Bonjour, après avoir cherché une solution à mon problème sur votre forum je n'ai pas trouvé de solution complète, j'aimerai désinstaller complètemen...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
BlaackDylaan

Overclocké son pc portable ou changer de processeur?

Bonjour,mon ordinateur portable(qui a 2 mois) lag sur des simples jeux flash style:Agar.io,Slither.io etc... mieux vaut racheté un processeur plus per...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
luckydu43

Comptabilité hp pavilion 500-490nf avec gtx970

Bonjours a tous, tous est dit dans le titre, je souhaite upgrade la carte graphique de mon pc actuel, je suis vraiment novice donc tous bon consei...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Adnan945

Problème de boot win 7

Bonjour à toutes et a tous, Bonjour, je viens d'acheter un pc sans OS dont voici la référence : Medion PC Gamer - Akoya P2229D - 4Go de RAM - S...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Changer son processeur sur un pc all in one

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de changer mon processeur, pou un beaucoup plus performant. J'ai un pc all in one, et je voudrais just...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
TheField

Bios 1/4 de page ?

Bonjour, Je ne peux afficher que la partie en haut à droite de la page d' accueil du BIOS, donc pas accès aux différents réglages !! AS...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
PHILGRIM

Probleme pilote carte reseau code 28

Bonjour à tous et toute.. voilà actuellement windows 10 c'est installer sur mon ordinateur (allez que je n'ai strictement rien toucher c'est n'importe...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Destrio5

Problème avec amd crimson

Bonsoir, j'ai installé windows 10 sur mon ordi et depuis ce moment je ne peux plus accéder aux réglages radeon supplémentaires qui permettent de modif...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DankMeme

Impossible de supprimer le mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je possède une unité central que voici, comme vous le constaterez, c'est un ancien modèle. Petite nostalgie, je décide alors de re...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Gogoud-th

450w pour pentium et 750ti

 Résolu

Bonsoir, j'aurai voulu savoir si un pentium G3258 et une (EVGA) 750Ti pouvaient tourner sous 450W (Corsair VS450W). Merci TirfoP

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
TirfoP

Caete graphique non reconnue

Bonjour, J'ai installé windows XP sur un vieux DELL latitude 820 et il ne reconnaît pas ma carte graphique d'origine. il me semble que c'est une NVS ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Jacques2004b1

2 cartes graphiques en sli

Bonjour, Voilà je possède actuellement une carte graphique Asus GTX 960 Go dont voici le lien, https://www.asus.com/Graphics-Cards/STRIXGTX960DC2OC...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
KnightEmpire

Pas de driver e-thernet et wifi

Bonjour, Je vous demande de bien vouloir m'aider car hier ( dimanche ) j'ai reformater mon ordinateur car il commencé à ramez et que je n'aimais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
billmaxime

Problème de carte graphique

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne peux plus utiliser mon ordinateur à cause d'un problème de carte graphique (je suppose) : lorsque je lanc...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
tribun

Changement carte mère sur portable

 Résolu

Bonjour, Mon micro portable (voir config jointe) donne des signes de fatigue surtout au niveau de l' affichage (problème de ventilation ???). J'envis...

42 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
cx xx

Le processeur est il influent dans les jeux vidéos ?

Bonjour/soir :je suis un passioné d'informatique et j'aimerait en savoir un peu plus sur les processeur sur les jeux vidéos , Tout le monde dit que l...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Sckylle

Power-supplie 500+80 de evga pour gxt 960 4gb et i5

Bonjours, est-ce que ce power supplie est suffifant pour ma gigabyte gtx960 4 gb et je vais avoir processeur i5 4460. merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
TirfoP

Carte mere

Bonjour, je cherche carte mere pour pc potatable hp model 15_n212sf merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
PigsS

Impossible de booter sur clef usb !!

Bonjour à tous, Après de nombreux essais je n'arrive toujours pas à booter sur clef usb J'ai tester ma clef sur un autre ordinateur et tout marche. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jumulka

Intel

bonjour, a quoi serre Intel, est il indispensable, il fait fonctionner quoi. merci beaucoup du renseignement

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Corrado1932

Vibration ventilateur carte graphique

Bonjours, depuis quelques jours, le ventilateur de ma carte graphique vibre et je ne sais pas comment je resserer ou si je doit faire autre chose. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Dovakinn

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai changer la carte mère, la carte graphique et l'alimentation de mon ordinateur dernièrement. Et depuis je n'ai pas eu à installer quoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Soulrahn

Cherche une " carte graphique" !

Bonjour, Je cherche une car graphique pas trop cher (moins de 70Euros) , car la mien est une carte trop ancien et j'aimerais changer car cette cart...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Papounet17000

Différence entre ces deux blocs d'alimentation

 Résolu

quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre ces deux blocs d'alimentation s.v.p. merci 1-EVGA 500W 80 PLUS CERTIFIED ACTIVE PFC 12V 34A POWE...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Judge_DT

Reparation périphérique non reconnu

Bonjour à tous! J'ai un problème et je sollicite votre aide. En effet, j'ai un PC HP qui avait windows8, j'ai installé windows7 et ensuite Drive...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
kaneagle

Problème démarrage pc

Bonjour, j'ai changé de carte graphique aujourd'hui sur mon PC et au moment de le démarrer j'ai eu un bip long et deux bips courts. Je suis donc all...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
v1ncent01

Problème démarrage pc-> carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de carte graphique aujourd'hui sur mon PC et au moment de le démarrer j'ai eu un bip long et deux bips courts. Je suis donc all...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
v1ncent01

Problème ordinateur portable

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable (packard bell), lorsque je l'allume la batterie ne se charge pas correctement, là petite icôn...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Malo26

Alimentation assez puissante ?

Bonjour, Ayant dérniérement des problémes d'alimentations, pouvez vous me dire quelle serai l'alimentation idéale pour ma config. Porcesseur: I...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
aledu35

Problème avec "arrêt en cour"

Bonjour à tous. Alors voilà je vous résume histoire avec mon ordinateur : Mardi soir j'éteind mon ordinateur ( j'ai un asus avec Windows 10)pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jored

Changement de processeur ?

Bonjour, je voudrai changer mon processeur actuellement j'ai : CPU Type DualCore Intel Core 2 Duo, 2400 MHz socket 775 Package Type 775 Contact L...

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
mascousit

Mon pc ne démarre pas

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai appuyer sur le bouton de démarrage comme depuis 5 mois je fait, pc fixe, et la sa s'allume, les infos de la carte mè...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Ecran noir tiret clignotant impossible de réparer

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable. Il y a deux semaines (+/-) il a fait seul, la maj vers Windows 10. Depuis j'ai eu beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jored

Pilote à charger installation windows7 su hp pavillon zv5000

 Résolu

bonjour, Je voudrais installer Windows 7 starter sur mon pc portable hp pavillon zv5000 seulement au moment de l'installation et quand il me demand...

35 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plantage systématique pilote de carte graphique intel

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC récemment mis à niveau vers windows 10. Tout fonctionne, à l'exception de la carte graphique dédiée, une Intel HD Graphics 4600. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
mtristepin

Cg marche pas sous windows 7

Bonjour, Voilà mon problème depuis que j'ai réinstaller windows 7 ma carte graphique " geforce 520 mx" ne fonctionne plus, j'ai tout fait installe...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
fataski

Fréquence ram

Bonjour à tous, je vous explique mon souci ! J ai monte mon pc moi même il y a quelque temps avec pour config : Carte mère : maximus vii ranger ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
scoubby

Carte graphique non reconnu sous windows 10

Bonjour, J'ai muté vers w10 - 64 et il ne reconnaît pas ma carte graphique ATI X1300 / X1550. il affiche : carte vidéo de base Microsoft Je suis all...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Destrio5

Je ne trouve pas mon jumper cmos

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre je ne trouve pas le jumper CMOS de ma carte mère H170 pro gaming de chez asus, je pourrais aussi enlever la pile ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
MEPHISTO69

Compatibilité carte graphique et carte mère?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte graphique afin de travailler en double écran sur mon poste. Cependant, j'ai peur d'avoir fait une er...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
mhoulbert

Comment remetre du son sur windows xp après un formatage

Bonjour, il y a pas longtemps j'ai formater mon ordinateur avec un cd que l'on ma donner.Tous remâche parfaitement sauf que je n'ai plus de son qui so...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
kaneagle

Pc bruyant

bonjour je possède un acer aspire x3200 et depuis que je l'ai , la ventilation est en marche tout le temps que je consulte internet et desfois çà dev...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jeanbern

Problème de pilotes.

BONJOUR: je cherche les pilotes: Microsoft: ISATAP, ISATAP#,TEREDO TUNNELING ADAPTER.que j'ai supprimer parcequ'ils avaient un point d'exclamation de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
tribun

Ecran noir asus

Bonsoir! Je possède un pc Asus Window 8.1 acheté neuf en Août 2014. J'étais sur internet et l'écran s'est figé. Donc j'ai éteint le pc avec le bouto...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
laet8

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

Bonjour, J'ai eu mon affichage qui était comme je pourrait dire bizarre, il y avait des gros carrés verts/rouges un peu partout répartis en damie...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
bart5

Driver graphiques asus

Bonjour, J'ai un pc asus anciennement de la police je croie donc mon probleme c'est que j'ai changer le disque que dur mais quand je veux jouer à mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Arno065

Comment réinstaller les pilotes de mon pc ?

Bonjour tout le monde, J'ai récupéré un ordi Samsung tout en un ref DP500A2D-K02FR. Ce PC était à la base sous windows 8 et l'ancien propriétaire...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Arno065

Pilote manquant pour adaptateur usb vers ethernet

Salut les champions ! Je viens d'acheter un adaptateur de USB vers ethernet pour me connecter dans ma résidence où internet sort des murs par cable e...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Arno065
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000