Les discussions

Carte mère, le pc ne s'allume plus...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir y'a qq jour un gl72 msi, j'ai démonter l'ordi pour mettre un autre disque dur, je l'ai remonter, tout marche nickel, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Poney_man

Problème processeur a haut %

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94 Je m'appel Valentin et voici mon problème . Je suis sous Windows 10 pour préciser. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Mrskyfrozz

Recherche pilote wifi pour dell inspiron 3721 sous windows 7 32b

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reformaté mon ordinateur en Windows 7 Edition Intégrale. J'ai donc du réinstaller tous les pilotes nécessaires pour le foncti...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
-FortEtVert-

Msi ge70 - hdmi plus de son depuis windows 8.1

Résolu

Bonjour, voile que depuis la mise a jour de mon Pc vers W8.1, je n'ai plus aucun son qui sort par Hdmi, l'image est impeccable en revanche ! Avant 8....

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
bartolomeo

Probleme graphisme radeon r9 390

Bonjour à tous, je me suis acheter y'à un mois de çà une radeon r9 390, j'ai tester GTA 5 et shadow of mordor, et j'ai un petit soucis au niveau des g...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
boussous

Turbo boost i7 920 problème?

Bonjour, Je crois avoir un problème avec la fonction Turbo Boost du CPU qui semble abandonné en cour de route que je joue à un jeu. Au repos le PC ...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Densiozo

Compatibilité carte

Résolu

Bonjour, je veux brancher un 2 ième écran sur mon PC :voici les caractéristiques de mon PC (ma carte peux t'elle supporter sans risque le second monit...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
unfrancisetunfrancis

Gts 450

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un pc mais il me détecte pas la carte graphique ça me marque"intel(r) G45/G43 Express Chispset" alors que j'ai une carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
MatMatGaming

Obtenir un pilote imprimante hp introuvable sur leur site

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur de bureau Asus sous Windows 10. Mon problème est le suivant: impossible d'installer mon impri...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
japons

Carte graphique nvidia gta iv

Salut il y a quelques jour j'ai instalée sur mon ordi gta 4 , l'instalation s'est bien passer et au moment de jouer je remarque que les graphiques son...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Djo La Force

Mise à jours impossible

Bonjour, Bonjour à tous, actuellement je m'occupe du pc du parrain de mon fils, un sony vaio vpcel2s1e sous Windows 7, la mise à jour recovery data up...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
spark

Réparer son ordinateur après échec de la mise à jour du bios

Bonjour, les amis ! L'heure est grave pour moi car j'ai mis à jour le BIOS de mon Toshiba Satellite P200-195 et, en redémarrant mon PC, il m'affiche u...

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
supermario41

Mon pc s'allume mais pas l'écran

Bonjour, j'ai un problème avec mon Medion P6647 l'écran refuse de s'allumer. Il y a deux phase: La première: Le PC s'allume il charge et continu de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
gogeta541

Augmenter perf d'un vieux ordi

Résolu

Bonjour, Je suis novice, d'où ma question : J'ai un Acer Aspire 8930, Intel core duo 2, sous windows vista 32 bits, avec 4G de RAM. Bientôt 10 ...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Ramadevo

4 go ram en 32 bits possible ?

Bonjour j'ai un ordinateur de bureau en 32 bits et avec 2 go de RAM j'ai la possibilité d'y ajouter encore 2 go donc 4 go es que je peut avoir 4 go...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bazfile

Je recherche des pilotes pour la gelsprinter gx e7700n

Bonjour, ayant acquis une imprimante Ricoh Gelsprinter GX e7700N pour faire mes T-shirt, je cherche à imprimer mon premier motif. Mais un problème maj...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bendrop

Impossible la maj carte reseau

Résolu

bonjour a tous, je suis sous win7,j ai installé une carte reseau TL-WIN781-ND elle est avec un point d interrogation dans le gestionnaire et je n ai ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
kaneagle

Gtx 770 oc -> windows 10 -> tdr random

Résolu

Bonjour à tous et merci de faire l'effort de venir jusqu'à moi en voyant le titre de mon sujet qui fait peur :D Voilà depuis quelques temps déjà je...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Exis

Plus rien ne marche / black screen

Bonjour a tous Je n arrive pas a identifier un probleme vraisemblablement matériel quand j appuie sur le bouton d alimentation rien ne se passe ecr...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
marcmarais

Connecteur carte graphique

Bonjour, Voila je dispose de ce câble (voir image) pour ma carte graphique. Je sais que le connecteur 6 pins (noir) vas sur la carte graphique mais o...

BLEGAL56

Bios ne s'affichant plus

Bonjour, après une mise à jour du bios de ma carte mère msi z87-g45 gaming avec une clef usb pour le passer de 1.7 à 1.9, je me suis retrouver dans l...

Ruugar

Installation processeur amd a8-7600

Tout d'abord Bonjour, Je poste ici aujourd'hui pour une petite information, je souhaiterait savoir si j’achète un processeur amd A8-7600, sera t'il c...

negan20

Problème gtx 970

Bonsoir, j'ai un problème de freeze avec csgo. Ce n'est pas mon processeur puisque j'ai déjà apporté des modifications. Pour moi c'est donc ma carte g...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stell009

Probleme msi gtx 950

Résolu

Bonjour J'ai reçu mercredi ma carte graphique gtx 950 2 go pour remplacer ma 650. j'ai commencé par désinstallé la carte dans le panneau de gest...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
joeladebrouille

Mon pc portable surchauffe!

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Il surchauffe d'une manière générale il est toujours relativement chaud mais depuis deux jours c...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
coco

R9 290 tri-x 4go

Bonjour, je viens d acheter cette carte et apres avoir essayé en vain de l installer je me tourne vers vous. cest simple j ai un ecran noir , je fo...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
epango

Carte graphique

Bonjour c'est pour demandé un conseil j'ai une carte mère ASUSTeK Computer INC. P8H67 Rev X.0x ça serai pour s'avoir qu'elle carte graphique serait co...

38 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
titou337

Gt 740 et pentium g3258 compatibles ?

Salut je me demandais juste si la gt740 et le pentium g3258 seraient compatibles ou ce serait impossible ? Je me demandais aussi si le pentium g3258 a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Probleme d'utilisation processeur

Bonjour voila depuis quelque temps deja deux processus d'hote de service se lance et bouffe 50 % de mon processeur sans raison et si il y'a une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
max86250

Besoin d'aide processeur ?

Bonjour j'ai une questions sur les processeur c'est quoi la différence entre 2 cœur / 4 thread et 4 cœurs / 2 thread donc c'est quoi le mieux svp ? m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
epango

Carte graphique introuvable dans votre pc

Bonjour, je voudrais savoir si je peut mettre une nouvelle carte graphique sur un mini pc de bureau dont il y a un emplacement de carte graphique vide...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
keiyoss

Un watercooling ?

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question : en achetant un watercooling "lepa aquachanger 120" ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_ru...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
coco

Mon pc ne démarre plus après avoir changé de carte graphique

Bonjour, Pour commencer voici ma configuration: - carte mère ASUS H81 PLUS C2 - Alimentation Antec 450W - 12 Go de ram - processeur Intel i5 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Speedhunter44

Socket fclga2011-3 = socket 2011 v3 ?

Bonjour, Donc voilà mon problème, je souhaite acheter un processeur serveur (Xeon e5 2620 v4) et d'après le site ark-intel, il est sur socket FCLGA20...

bibou55

Mes ports usb ne fonctionnent plus

bonjour, j'ai ce message d'erreur:Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont ...

yannsolo3

Pas de contrôleur video sur windows xp sp3 , aidez moi !

Résolu

Bonjour, J'ai pas trouvé le contrôleur VIDEO pour: Windows XP SP3 sur IBM ThinkPad T40 : Dxdiag: Speccy: SVP, Aidez Moi :) Speccy Grap...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour pilote intel graphics

Bonjour, J'ai un pc portable Samsung 270E, j'aimerai mettre à jour le pilote de la carte graphique qui est une "Graphiques HD Intel 4000". Je n'y...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Alexis69

Est-il possible de modifier son pc les ou le composants

Résolu

Bonjour Je souhaite savoir si c'est possi.ble de modifier son pc (msi gaming serie) Car je voudrais m'acheter une GTX 980 ordinateur portable en...

Xxadri

Indice de performances w7

bonjour, comment augmenter l'indice de performance de mon ordi acer aspire 5810 tg , j'ai amelioré en installent ATI catalist, de l' indice 1.9 à 3.3 ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
franky1955

Mon pc est bloqué sur ma page d'accueil aidez moi

Résolu

Bonjour Mon ordinateur asus X205TA est bloqué sur ma page d'accueil ou normalement je devrai mettre mon mot de passe. Le cuseur bouge normalement mai...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
darkleopard

Est-ce que je peux augmenter ma ram sur mon r510jk -dm091h ?

Bonjour / bonsoir, Ma question est simple puis-je augmenter ma mémoire RAM sur mon Asus R510JK -DM091H (PC portable) ? Je dispose de 8 GO de RAM mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
TheThomy79

Infos processeur pour asus p5p800 se ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir entre ces 2 processeurs quel est le meilleur pour une carte mère asus P5P800SE CELUI CI Type de processeur DualCo...

mascousit

Ventirad intel problème

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Bon j'ai un processeur I7 920 que j'avais acheté il y'a longtemps à sa sortie à Montgallet. Bref avec un v...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
densiozo

Augmentation de la ram par ajout de barrettes : ko

Bonjour, J'ai un PC assez ancien tournant sous W7 et équipé d'une carte mère ASUS (détails : https://www.asus.com/fr/Motherboards/M4A79XTD_EVO/...

Christophe (X-tof)

Choisir carte mere et ventirard

Résolu

bonjour, je sais pas quel carte mere prendre entre ces 2 cartes mère, je vois juste que la 1ère est + large, et que l'autre a un port usb en +. je vo...

Utilisateur anonyme

Pilotes de carte réseau

SALUT! je viens de changer le système d'exploitation de mon ordinateur: je suis passé de Windows 8 pour le 7 pro. seulement depuis je n'arrive plus à ...

paslau35

Alimentation pour msi gtx 970 ou 980

Bonjour, je souhaiterais savoir si ma configuration, que voici: CPU: Intel Core i7 4790K Cadencé à 4 GHz. GPU: NVIDIA GeForce GTX 660. RAM: 16 Go d...

Meisarrg

Problème amd radeon en jeu

Bien le bonjour, Je possède un ordinateur portable HP avec lequel je joue. Voici mon problème : lorsque je lance n'importe quel jeu, il se lance...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
jumulka

Ram et processeur

je cherche un logiciel pour gestion de ram et processeur! qu'est ce que vous me conseillez ! mrc ^^

aledu35

Ajouter de la ram

Résolu

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour vous poser une question qui sera sans doute débile... Voilà, je possède un ordinateur Asus-X751LJ ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Actinite
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000