Les discussions

Mon ordinateur chauffe

Bonjour, j'ai des soucis avec mon PC la température monte... je pense que je ne dois plus avoir de pâte de refroidissement. j'ai démonté ma tou...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
marneisere5138

Nvidia gtx 765m : impossible de la faire fonctionner

Bonjour, Depuis quelques jours (2) je cherche après avoir réinstaller windows 8.1 à faire marcher ma GTX. J'ai réinstaller les pilotes (depuis le sit...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
marcmarais

R9 390: ventilateurs qui accélèrent

Bonjour! :) Voilà, depuis quelques temps j'ai un problème: sur mon PC j'ai une carte graphique R9 390. Elle est récente: je l'ai depuis 2 mois envi...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
tribun

Code 28 autres périphériques

Bonjour Je ne peux plus aller sur internet' sur mon pc packard bell imedi x2750' entierement d origine. Je suis sous vista 32. Dans 'centre r...

Rychima

Intel ou amd

Bonjour, Je veux acheter un nouvel ordi ,mais le quel processeur devrais-je choisir amd ou intel.

Le_Normand_27

Carte graphique non détectée ssd gtx 970

Bonjour, j'ai récemment monté un SSD et reinstallé windows 10 sur ma tour mais depuis quelques heures je n'arrive plus à démarrer avec la carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Robin des boitiers

Gtx 960 fx8320e

Résolu

Bonjour, Un peu / beaucoup CPU limited avec un 8320E sachant que j'ai une GTX 960 ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Mon utilisation du processeur monte et descend

Bonjour, j'aimerais que quelq'un m'apporte de l'aide car depuis un certain temps j'ai des mini freezes alors je suis allais voir le gestionnaire et j'...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Flysre

Problème écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC portable HP Envy il y a 1,5 an et depuis hier, lorsque je le démarre, j'ai un écran noir ... et pas d'accès au système wind...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LEADER07

Besoin d'aide 2 processeur svp ?

Bonjour je souhaite achetér une tour mon budget est de 400 euros je sais c'est pas énorme mais je fais comme je peux . J'ai vu 2 tour avec un processe...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bibou55

Recherche d'un processeur pour rendu

Bonjour/bonsoir, je me présente je suis Azog un jeune qui se lance dans l'infographie. Je cherche un processeur pas trop cher (max 40/50 €) pour fair...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bibou55

Changement de carte graphique

Bonjour, un beotien de 65 balais, a besoin de vos conseils. J'ai acheté mon pc avec une carte graphique NVIDIA GT 705 mais j'ai des problèmes d'affi...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
marcmarais

Contôleur disque dur pour win7

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Emachine G640 carte mère: ACER JE70-DN MB 09920-1 Processeur P320 AMD ATHLON II X2, disque dur WD3200BEVT. Suite à ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Patou54260

Changement de ram

Bonjour, J'ai acheter 2 barettes de 8 go de ram, des hyperx lorsque je met une barette l'ordi boot sans probleme mais lorsque je met les 2, l'ordi d...

lucasgerey

Pc tout en un ne reconnait plus la carte graphique

Bonjour, j'ai du reformater mon pc tout en un ASPIRE Z5761 avec Windows 7 et depuis il ne reconnait plus ma carte graphique. Il me dit que j'ai une V...

28 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
karineh

Bad system config info après ajout de ram

Bonjour, Alors voilà, j'avais 8 go de ram sur mon ordinateur fixe; j'ai décidé d'ajouter 8 go de ram pour arriver à 16 go. J'éteint mon ordinat...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
zel

Brancher un ordinateur portable sur une ancienne tele

bonjour je suis nouvellement inscrit sur ce site: mon televiseur est equipe de 2 prises peritel a l arriere et de 3 prises RCA jaune rouge blanc je ...

Caribou-22

Alimentation hs

Bonjour, Je pense que l'alimentation de ma vieille tour est HS. Mon poste ne s'allume plus et la lumière power clignote. Voilà l'alimentation actu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lolo6413

Besoin d'aide upgrade cg !

Bonjour/Bonsoir, je viens à vous ce soir parce que j'ai besoin d'aide concernant le choix d'un carte graphique. En effet la mienne commence à dater e...

orschwihrer

Probléme au démarage

Bonjour, bonjour a tous je vien d’acheter une carte mère Asus-Leonite-P5lp mais quand je la démarre le clavier n'est pas reconnu et je peut rien fai...

tigroudu27320

Ma carte graphique a un problème

Bonjour, cela fait presque 2 ans que j'ai mon ordinateur, et j'ai plusieurs problèmes : Tout d'abord, souvent, quand je lance mon PC, il faut qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Papounet17000

Carte mère h.s ou non

bonjour mon problème est le suivant : j'ai des composants pc que j'ai acheter mais quand jai monte le tout l'écran ne capter pas l'ordi du coup jai to...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Barbecure

Problème charge pc toshiba l50-a

Bonjour a tous, Tout d'abord, bravo pour l'esprit d'entraide qui règne sur le forum ça a pu m'aider plusieurs fois. Je viens vers vous car j'ai un p...

Sylwebmarche

Besoin d'aide (carte graphique)

Bonjour, je m'appelle Antoine, et je possède un ordi portable hp pavillon. Lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphériques, dans l'onglet carte...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
GalacticaMusics

Carte vidéo pour hp 6005 pro

Bonjour Mon fils a une tour HP Compaq 6005 Pro MT sur deux écrans (DVi + VGA), avec certains jeux la carte vidéo intégrée peine a suivre ce qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Cyril

Pilotes manquants

Bonjour, J'ai formater un Asus R900VJ qui avais win8 pour y mettre win7 pro 64bit, l’installation c'est parfaitement effectuer mais ils se trouve ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
kaneagle

Problème bip démarrage pc

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un HP Pavilion Mini 300-020ns, j'ai installé un SSD avec une clean install de W10. Tout fonctionnait bien hier. Au...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
bazfile

Problèmes de drivers en changeant de version de windows

Bonjour, jai un pc portable hp notebook (je ne me rappel plus de la suite du nom du modèle) Voilà il était à la base sous windows 8 et windows 10 arri...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Nutboy49

1 composant mais plusieurs marque de pilotes

Résolu

Bonjour les amis, J'aimerai savoir pourquoi les sites de constructeur proposent souvent plusieurs marques de pilotes pour un même matériel. Je m'ex...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
glg29

Ups: qu'est ce que double conversion?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que veut dire double conversion dans le domaine des onduleurs On-Line. En fait je cherche un onduleur on-line pour ins...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
yayou

Mon amis à des problèmes de driver aider moi, merci.

Bonjour, un ami a un problème de son, son micro marche mais il n'entend rien, depuis le dernier fonctionnement il a simplement supprimer un driver rea...

kaneagle

Pc

Bonjour j'ai un souci sur mon pc quand je allume ca reste bloqué sur écran noir comment

FrenchComputer

Alerte toshiba vérification de batterie, vient-elle de toshiba ?

Résolu

Bonjour, Alerte Toshiba pour vérification de batterie en installant un logiciel, est-elle vraiment de Toshiba ? Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
josette

Les pilotes se télécharge mais ne s'installe pas !

Résolu

Bonjour, Encore une fois j'ai une problème. Quand j'ouvre le logiciel intel driver update et je vais dans "démarrer la détection" cela me mets des ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Jojolaguitare

Combien de watts pour cette config ?

Résolu

Bonjour a tous , Je voudrait savoir combien de watts faudrait il pour faire tourner cette config en overclockant un tout petit peu :) La config...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Djo La Force

Choix de carte graphique aide conseil

Bonjour,je viens aujourd'hui sur ce forum c'est pour vous demander de m'aider j'ai un pc portable hp et je voudrais changer ma carte graphique ayant ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
bazfile

Périphérique sans fil désactivé via mon menu bios

Bonjour, mon périphérique sans fil est désactivé subitement, j'ai fait une restauration système mais ça ne marche toujours pas du coup j'ai formate...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
borri

Problème de carte graphique

bonjour, j'ai le meme probleme voici le numéro qui s'affiche PCI\VEN_1002&DEV_68E0&SUBSYS_1411103C&REV_00

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
bazfile

Problème de contrôleur de bus sm

bonjour problème de trouvé le bus SM numéro d'identification du matériel PCI\VEN_1002&DEV_4385&SUBSYS_73261462&REV_13 merci de votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
nadellen

Xfx gf 9500gt 550m 1gb ddr2 tv dvi pci-e

Bonjour, Peux t'on me donner le prix de cette carte graphique? Je tiens a en faire l'achat en occasion sur le net. merci bien

glg29

Pc en panne

Résolu

Bonjour, J'ai un HP en panne. Au démarrage il n'y a que les ventilos qui tournent. Le lecteur CD réagit, mais il n'y a rien à l'affichage et aucun...

poupougne13

Carte graphique ou processeur ?

Bonjour, j'aurai dans un futur proche besoin de changer quelques pièces de mon PC dont le processeur et la carte graphique que je devrais acheter en 2...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Ugolol

Changer carte graphique

Bonjour, je ne m'y connais pas énormément en carte graphique et j'aimerais savoir si je peu remplacer ma vielle "Intel HD Graphique 4400" par une "Nvi...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
DeathPixHell

La pilote du périphérique n'a pas pu etre installé

Bonjour tous le monde j'essaye de brancher le souris à l'ordinateur mais ça marche pas un message s'affiche "la pilote du périphérique n'a pas pu et...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
tssahildu33

Acer 9920g

Résolu

Bonjour.J'ai changé ma carte graphique 8600 gt sur mon acer 9920g.Dans le panneau de configuration, sous windows 10, elle est présente mais le problè...

ledzeep

Compatibilité des pièces

Bonjour, N'étant pas un génie de l'informatique, je m'en remets à vous pour m'aider sur ma nouvelle configuration. Je précise que c'est pour du...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
epango

Mot de passe bios

j'ai un pc hp elitebook 6930p je l'ai eu de mon ancienne entreprise mais le problème c'est que le DD est bitlocké ya un mot de passe admin et bios j'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilores usb

Bonjour, slvp, j'ai un serieux problème avec mon DELL latitude D600, j'ai 2 ports usb et y'a que un seul qui fonctionne. le probleme, c'est que ça aff...

lavoix_du_client

Carte mere

Bonjour, j'ai deux ordinateur portable qui ne fonctionne plus le 1er la carte graphique a rendu l'ame ... le second le carte mere , ce sont des tosh...

Judge_DT

Ventilateur carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique (AMD R9 380 Nitro), je l'ai montée, etc ... Mais les ventilateurs tournent puis s'arrêtent. Est-ce parce ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
TirfoP
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000