Les discussions
Mon ordinateur chauffe
Bonjour, j'ai des soucis avec mon PC la température monte... je pense que je ne dois plus avoir de pâte de refroidissement. j'ai démonté ma tou...
Nvidia gtx 765m : impossible de la faire fonctionner
Bonjour, Depuis quelques jours (2) je cherche après avoir réinstaller windows 8.1 à faire marcher ma GTX. J'ai réinstaller les pilotes (depuis le sit...
R9 390: ventilateurs qui accélèrent
Bonjour! :) Voilà, depuis quelques temps j'ai un problème: sur mon PC j'ai une carte graphique R9 390. Elle est récente: je l'ai depuis 2 mois envi...
Code 28 autres périphériques
Bonjour Je ne peux plus aller sur internet' sur mon pc packard bell imedi x2750' entierement d origine. Je suis sous vista 32. Dans 'centre r...
Intel ou amd
Bonjour, Je veux acheter un nouvel ordi ,mais le quel processeur devrais-je choisir amd ou intel.
Carte graphique non détectée ssd gtx 970
Bonjour, j'ai récemment monté un SSD et reinstallé windows 10 sur ma tour mais depuis quelques heures je n'arrive plus à démarrer avec la carte graphi...
Gtx 960 fx8320e
RésoluBonjour, Un peu / beaucoup CPU limited avec un 8320E sachant que j'ai une GTX 960 ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Mon utilisation du processeur monte et descend
Bonjour, j'aimerais que quelq'un m'apporte de l'aide car depuis un certain temps j'ai des mini freezes alors je suis allais voir le gestionnaire et j'...
Problème écran noir au démarrage
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC portable HP Envy il y a 1,5 an et depuis hier, lorsque je le démarre, j'ai un écran noir ... et pas d'accès au système wind...
Besoin d'aide 2 processeur svp ?
Bonjour je souhaite achetér une tour mon budget est de 400 euros je sais c'est pas énorme mais je fais comme je peux . J'ai vu 2 tour avec un processe...
Recherche d'un processeur pour rendu
Bonjour/bonsoir, je me présente je suis Azog un jeune qui se lance dans l'infographie. Je cherche un processeur pas trop cher (max 40/50 €) pour fair...
Changement de carte graphique
Bonjour, un beotien de 65 balais, a besoin de vos conseils. J'ai acheté mon pc avec une carte graphique NVIDIA GT 705 mais j'ai des problèmes d'affi...
Contôleur disque dur pour win7
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Emachine G640 carte mère: ACER JE70-DN MB 09920-1 Processeur P320 AMD ATHLON II X2, disque dur WD3200BEVT. Suite à ...
Changement de ram
Bonjour, J'ai acheter 2 barettes de 8 go de ram, des hyperx lorsque je met une barette l'ordi boot sans probleme mais lorsque je met les 2, l'ordi d...
Pc tout en un ne reconnait plus la carte graphique
Bonjour, j'ai du reformater mon pc tout en un ASPIRE Z5761 avec Windows 7 et depuis il ne reconnait plus ma carte graphique. Il me dit que j'ai une V...
Bad system config info après ajout de ram
Bonjour, Alors voilà, j'avais 8 go de ram sur mon ordinateur fixe; j'ai décidé d'ajouter 8 go de ram pour arriver à 16 go. J'éteint mon ordinat...
Brancher un ordinateur portable sur une ancienne tele
bonjour je suis nouvellement inscrit sur ce site: mon televiseur est equipe de 2 prises peritel a l arriere et de 3 prises RCA jaune rouge blanc je ...
Alimentation hs
Bonjour, Je pense que l'alimentation de ma vieille tour est HS. Mon poste ne s'allume plus et la lumière power clignote. Voilà l'alimentation actu...
Besoin d'aide upgrade cg !
Bonjour/Bonsoir, je viens à vous ce soir parce que j'ai besoin d'aide concernant le choix d'un carte graphique. En effet la mienne commence à dater e...
Probléme au démarage
Bonjour, bonjour a tous je vien d’acheter une carte mère Asus-Leonite-P5lp mais quand je la démarre le clavier n'est pas reconnu et je peut rien fai...
Ma carte graphique a un problème
Bonjour, cela fait presque 2 ans que j'ai mon ordinateur, et j'ai plusieurs problèmes : Tout d'abord, souvent, quand je lance mon PC, il faut qu'il...
Carte mère h.s ou non
bonjour mon problème est le suivant : j'ai des composants pc que j'ai acheter mais quand jai monte le tout l'écran ne capter pas l'ordi du coup jai to...
Problème charge pc toshiba l50-a
Bonjour a tous, Tout d'abord, bravo pour l'esprit d'entraide qui règne sur le forum ça a pu m'aider plusieurs fois. Je viens vers vous car j'ai un p...
Besoin d'aide (carte graphique)
Bonjour, je m'appelle Antoine, et je possède un ordi portable hp pavillon. Lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphériques, dans l'onglet carte...
Carte vidéo pour hp 6005 pro
Bonjour Mon fils a une tour HP Compaq 6005 Pro MT sur deux écrans (DVi + VGA), avec certains jeux la carte vidéo intégrée peine a suivre ce qui est ...
Pilotes manquants
Bonjour, J'ai formater un Asus R900VJ qui avais win8 pour y mettre win7 pro 64bit, l’installation c'est parfaitement effectuer mais ils se trouve ...
Problème bip démarrage pc
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un HP Pavilion Mini 300-020ns, j'ai installé un SSD avec une clean install de W10. Tout fonctionnait bien hier. Au...
Problèmes de drivers en changeant de version de windows
Bonjour, jai un pc portable hp notebook (je ne me rappel plus de la suite du nom du modèle) Voilà il était à la base sous windows 8 et windows 10 arri...
1 composant mais plusieurs marque de pilotes
RésoluBonjour les amis, J'aimerai savoir pourquoi les sites de constructeur proposent souvent plusieurs marques de pilotes pour un même matériel. Je m'ex...
Ups: qu'est ce que double conversion?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce que veut dire double conversion dans le domaine des onduleurs On-Line. En fait je cherche un onduleur on-line pour ins...
Mon amis à des problèmes de driver aider moi, merci.
Bonjour, un ami a un problème de son, son micro marche mais il n'entend rien, depuis le dernier fonctionnement il a simplement supprimer un driver rea...
Pc
Bonjour j'ai un souci sur mon pc quand je allume ca reste bloqué sur écran noir comment
Alerte toshiba vérification de batterie, vient-elle de toshiba ?
RésoluBonjour, Alerte Toshiba pour vérification de batterie en installant un logiciel, est-elle vraiment de Toshiba ? Configuration: Windows 7 / Fire...
Les pilotes se télécharge mais ne s'installe pas !
RésoluBonjour, Encore une fois j'ai une problème. Quand j'ouvre le logiciel intel driver update et je vais dans "démarrer la détection" cela me mets des ...
Combien de watts pour cette config ?
RésoluBonjour a tous , Je voudrait savoir combien de watts faudrait il pour faire tourner cette config en overclockant un tout petit peu :) La config...
Choix de carte graphique aide conseil
Bonjour,je viens aujourd'hui sur ce forum c'est pour vous demander de m'aider j'ai un pc portable hp et je voudrais changer ma carte graphique ayant ...
Périphérique sans fil désactivé via mon menu bios
Bonjour, mon périphérique sans fil est désactivé subitement, j'ai fait une restauration système mais ça ne marche toujours pas du coup j'ai formate...
Problème de carte graphique
bonjour, j'ai le meme probleme voici le numéro qui s'affiche PCI\VEN_1002&DEV_68E0&SUBSYS_1411103C&REV_00
Problème de contrôleur de bus sm
bonjour problème de trouvé le bus SM numéro d'identification du matériel PCI\VEN_1002&DEV_4385&SUBSYS_73261462&REV_13 merci de votre aid...
Xfx gf 9500gt 550m 1gb ddr2 tv dvi pci-e
Bonjour, Peux t'on me donner le prix de cette carte graphique? Je tiens a en faire l'achat en occasion sur le net. merci bien
Pc en panne
RésoluBonjour, J'ai un HP en panne. Au démarrage il n'y a que les ventilos qui tournent. Le lecteur CD réagit, mais il n'y a rien à l'affichage et aucun...
Carte graphique ou processeur ?
Bonjour, j'aurai dans un futur proche besoin de changer quelques pièces de mon PC dont le processeur et la carte graphique que je devrais acheter en 2...
Changer carte graphique
Bonjour, je ne m'y connais pas énormément en carte graphique et j'aimerais savoir si je peu remplacer ma vielle "Intel HD Graphique 4400" par une "Nvi...
La pilote du périphérique n'a pas pu etre installé
Bonjour tous le monde j'essaye de brancher le souris à l'ordinateur mais ça marche pas un message s'affiche "la pilote du périphérique n'a pas pu et...
Acer 9920g
RésoluBonjour.J'ai changé ma carte graphique 8600 gt sur mon acer 9920g.Dans le panneau de configuration, sous windows 10, elle est présente mais le problè...
Compatibilité des pièces
Bonjour, N'étant pas un génie de l'informatique, je m'en remets à vous pour m'aider sur ma nouvelle configuration. Je précise que c'est pour du...
Mot de passe bios
j'ai un pc hp elitebook 6930p je l'ai eu de mon ancienne entreprise mais le problème c'est que le DD est bitlocké ya un mot de passe admin et bios j'a...
Pilores usb
Bonjour, slvp, j'ai un serieux problème avec mon DELL latitude D600, j'ai 2 ports usb et y'a que un seul qui fonctionne. le probleme, c'est que ça aff...
Carte mere
Bonjour, j'ai deux ordinateur portable qui ne fonctionne plus le 1er la carte graphique a rendu l'ame ... le second le carte mere , ce sont des tosh...
Ventilateur carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique (AMD R9 380 Nitro), je l'ai montée, etc ... Mais les ventilateurs tournent puis s'arrêtent. Est-ce parce ...