Les discussions

Carte graphique saphire r9 280x

Bonjour, ma carte graphique saphire R9 280x a plusieurs problemes effectivement elle affiche une image que se soit par entre DP ou HDMI hors ell...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Chakram

En cas de changement de fai ? canon affiche ancien fai !!

Bonjour, je change de FAI imprimante reconnait toujours ancien FAI !!

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bendrop

Mon ordinateur lenovo a un problème

Bonjour , j’ai un problème en fait j’ai fais accidentellement tomber mon téléphone sur le clavier de mon ordinateur et depuis l’écran ne répond plus ,...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
john99

Pilote geforce

Bonjour, Sur GeForce expérience je possède le pilote GeForce Game Ready version 456.71 Cependant il ya la version 496.49 qui est disponible mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
clapagoal

Problèmes de performances

Bonjour, comment se fait il que j ai 8giga ram et 1792 de memoire graphique totale mais je me retrouve avec 64 mo de memoire dédiés ?

epango

Remplacement matétriel

Bonjour, je suis à la recherche d'un processeur Intel qui prend en charge le chipset Z170 et le socket "LGA" 1151 avec 7 -ème génération ou ultérieu...

MKTC

Ssd non reconnu pc dv7 hp

Bonjour à tous, J'ai un pc portable HP DV7 et j'ai voulu remplacer mon disque dur par un ssd de marque Crucial. La partie Hard étant réalisée, j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Panth33ra

Plus de pointeur souris ? que la surbrillance !! windows 10

point d exclamation dans le panneau gestionnaire de périf (BUS) Ne serait ce pas une mise a jour des pilotes de la souris a faire ? MERCI..........

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
fabul

Je n'ai plus de son qui sort sur mon pc

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai réinitialisé mon pc et depuis je n'ai plus de son qui sort dans mon pc. je suis parti dans paramètre son et...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Jade_9641

Mon pc utilise le mauvais gpu

ma config: laptop asus ryzen 5 3350h radeon vega 8 graphics et rtx 2060 voila maintenant plusieurs mois que j'ai des perfs vraiment moyennes donc j...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
fabul

Mon panneau de configuration nvidia plante

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ^^' alors voila, je voudrais jouer à des jeux sur mon pc parce que j'ai une crate graphique nvidia geforce, seul pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bazfile

6600xt non reconnue

Bonjour, Je viens de monter mon PC avec une 6600XT, les ventilateurs tournent et j’ai une image à l’écran, seulement quand je vais dans gestionnaire...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
membre99

Pilote qui ne reconnait pas ma tablette wacom

Bonjour, Après avoir désinstaller et réinstaller le pilote plusieurs fois, le pilote "wacom driver destock" ne reconnait pas ma tablette ( aucun a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
tuctuc

Comment installé la pilote?de baterry et son?

Bonjour, merci comment installé pilote de son et baterry?

Panth33ra

Intel hd graphics 4600

Bonjour, Est ce que, archicad peut bien tourner avec une carte graphique Intel HD Graphics 4600 ?

Don_Carlos

Rx 6600 eagle

Bonjour, J'hésite à prendre une rx 6600 Eagle ,au prix de 580 euros, est-ce une "bonne affaire" durant ces temps-ci?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
epango

Carte graphique et son ?

Bonjour, a quoi sert l"embase hdmi sur la carte graphique MSI GEFORCE GT710 ? y a til un rapport avec le son ? car j'ai tout fait po...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
epango

Ventirad pour ryzen 5 3600

Bonjour/Bonsoir, lequel de ces ventilateurs refroidirait bien le 3600 : AMD wraith prism xigmatek windpower WP 1266 Cooler Master Hyper 212 B...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
epango

Wake on lan wifi

Bonjour, J'ai une MSI X570 gaming plus. J'ai tout configuré dans le bios pour activer le wake on lan. J'ai même activé l'option sur la box de l'o...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Anatole_76

Une ram 2133mhz est elle compatible avec un i5-2400 qui supporte du 1333mhz ?

Voila, alors la question est plutôt simple, je retape des pc et j'en ai trouvé un équipé d'un i5-2400, et je possède déjà chez moi une barrette ballis...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jfmimi

Grub non installé

Résolu

Ce matin j'ai installé Lubuntu mais après l'installation, quand ça me demande de redémarrer le PC et d'enlever la clé USB ça boot sur Windows et Grub ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
NinThibaut

Plus de pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon toshiba satellite c850 après le changement du disque dur et la réinstallation de Windows 7 je n ai plus de pilote d...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
billmaxime

Problèmes avec le panneau de configuration nvidia

Résolu

Salut à tous !! Alors voila, depuis ce matin je me suis rendu compte que j'avais des messages d'erreurs avec les programmes "Nvidia". Dont ! le p...

SOowZz

Pc écran noir après modification bios

Bonjour, j'ai fais une modification du bios de mon pc fixe (carte mère Gigabyte) afin d'activer une option qu'un jeu auquel je voulais jouer me demand...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Thibaudo

Alimentation dun dd externe

Bonjour J'ai acheté en 2011 1 disque dur externe 1TO "la Cie" et j'ai perdu le bloc d'alimentation. Je voudrais savoir quel type de bloc d'alimentat...

bazfile

Carte mère, sans wifi

Bonjour, Je possède actuellement une carte mère B550 Gaming Plus, d'Asus Tuf : https://www.asus.com/fr/Motherboards-Components/Motherboards/TUF-Gam...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Henri595959

Ordi toshiba satelitte c50 a démarre avec demande de mot de passe

Résolu

Bonjour, Help, Suite à son décès, j'ai absolument besoin d'allumer l'ordinateur de mon frère afin d' y retrouver, pour le notaire, divers document...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Tata.Easy

Amd radeon software

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un Lenovo Legion 5 Pro depuis quelques semaines avec une carte RTX 3070 et un Ryzen 7, j'ai remarqué une bizar...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
jumulka

I5 11600k a 90 celcius en jeux?

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon i5 11600k atteint 90C en jeux et sa me sort du jeux apres 15min seulement mais dans windows jai une bonne ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Pascal2501

Gros soucis avec les ports usb

Bonjour à tous, Depuis maintenant des mois j'ai de gros soucis avec mes ports USB. Mon laptop possède 1 port 3.0 et 3 ports 2.0. Ma vieille souris ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
yayou

Probleme de ram avec mon pc

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle barrete de ram de 8g 2400mhz corsair et bien sur j'en avais déjà une chez moi pour pouvoir faire un dual, Le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Mika5716

Changer de carte mère

Bonjour . ma carte mère MSI H110MPRO - VH est HS . par quelle autre carte je peux la remplacer. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
epango

Problème démarrage cpu/ventilos

Bonjour, Jai un très gros problème dont je ne trouve pas la solution alors que je sollicite votre aide. Depuis que jai changer tout les composa...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Battterie bloquée

Bonjour, Depuis une mise a jour, mon ordinateur portable se recharge autant qu'il se décharge, même éteint. Ce qu'il fait qu'il reste a 16 %, mais se...

Mika5716

Bios inaccessible

Bonjour, Je peux booter dans windows avec ma carte gtx 1070 en hdmi et dvi mais pas accès au bios écran noir quand je fais DEL je dois redémarrer a c...

Pascal2501

Mon cpu surchauffe

Bonjour j'ai acheté et monter mon pc Mon proseseur : R7 3700x mon cpu clock était trop haut et chaufer baucoup meme sans rien faire donc j'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Bubbly

Existe t-il d'autres cartes graphiques compatibles avec mon pc ?

Bonsoir,

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Judge_DT

Xeon

Bonjour, bonjour avec un Xeon X5450 c'est compatible

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
jeannets

Ecran noir irrégulier depuis mon changement de carte graphique

Bonjour, j'ai récemment changer de carte graphique j'ai vérifié et elle est bien fixé pourtant environ 1x par minute un écran noir d'1 seconde apparai...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
jumulka

Après avoir reset mon bios ça ne détecte pas ma carte graphique

Résolu/Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique , j'ai reset mon bios , car j'avais des chutes d'fps et j'avais vu sur un forum qui fallait faire ça, suite à ça j...

Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
PROBLEMECG

Alimentation pc hs

bonjour voici mon pb bloc alimentation fsp model no: AX500-A EST HS pouvez vous m'aider a trouver le model equivalent.il s'agit d'un pc de burea...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
patoucha

J'ai supprimé ma carte nvidia

Bonjour, j'ai supprimé ma carte nvidia dans le gestionnaire de périphérique par erreur et je n'arrive pas à la réinstaller. Elle n'apparaît plus nul...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Ecran noir quand j'allume mon pc avec ma nouvelle carte graphique

Bonjours depuis quelque semaine je travaille trés dure pour obtenir des réponse Voila jai fait acquisition d'une nouvelle carte graphique mais quand ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Walid_3715

Pilote imprimante hp c6280

Bonjour, Après un changement de disque dur sur mon ordinateur (installation SSD) j'ai réinstallé Windows 10 (version 21H1). Quelle ne fut pas ma ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
jfmimi

Alimentation batterie pc portable

Bonjour, Mon pc portable a 5 ans, il fonctionne très bien après avoir par contre améliorer le disque dur par l'installation (par un pro) d'un ssd. ...

WeaZzik

Probleme acer aspire x3900

Bonjour, je détiens un pc acer aspire x3900 tout allais bien mais après une mise à jour tout a basculé plus rien paine je branche le câble d'alimenta...

jumulka

Problème rechargement de la batterie

Bonjour, J'ai un problème avec le rechargement de ma batterie. Mon ordi portable est un Acer Aspire 3. Je l'ai depuis moins d'un. Quand je le r...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
billmaxime

Impossible d'accèder à un site

Bonjour Mon fils a un travail a faire en techno (4ème). Il doit se connecter au site cité des sciences arborescence et travailler dessus chez n...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
fmq

Quel adaptateur choisir ?

Bonjour, J'ai une carte graphique RTX 3600, 1 sortie HDMI que j'utlise pour mon premier écran. La carte a 3 autres sorties DisplayPort. Je voud...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Aurhell_7990

Legacy/uefi

Résolu

bonjour j'ai monté mon pc il y a quelques années, et je viens de m'apercevoir que j'ai chargé wind.10 en legacy et non en UEFI. De plus le disque sy...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
bazfile
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000