- Anomalie installation pilote réseau.
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tout simplement parce que ce ne sont pas les bons pilotes, des pilotes Realtek, il y en a des palanquées.
Soit on recherche le bon à partir de l'identifiant, soit encore plus simple on le télécharge sur le site du fabricant du PC.
Dans les deux cas, il faut une connexion Internet, donc un autre PC s'il n'y a pas de connexion Wifi par ailleurs.
Bonjour,
Donc je télécharge Realtek ? c'est le Pc d'un client et je n'ai pas du tout envie qu'il me fasse un retour hhh
Merci à vous.
Bonne journée.
Tu ne télécharges pas "Realtek" sur un site de pilotes tiers sans quoi tu vas à nouveau télécharger tous les pilotes de la création.
S'il s'agit d'un PC de marque, la solution la plus simple est comme je l'ai dit de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger pour le modèle et la version Windows concernés les pilotes réseau et le pilote audio.
Sinon les rechercher comme je l'ai montré par leurs identifiants, moins rapide et moins sûr parce que là aussi la recherche de ces descripteurs pourra le cas échéant retourner plusieurs pilotes différents et pas forcément de sources fiables.
Bonjour,
Si tu ne parviens pas à trouver le pilote correspondant:
Clic droit sur la carte réseau Realtek ethernet
Propriétés
Onglet Détails
Dans Propriété, sélectionne --> Numéros d'identification du matériel
Poste ce no. dans ton prochain message.
Image en exemple:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Marque et no. du modèle du pc ?
Windows + R
Tape --> msinfo32.exe et OK
Regarde dans Fabriquant et modèle
Image en exemple:
Salut,
Tu dois avoir, peut-être, plusieurs problèmes de pilotes. Si tu connais la CM dont est munie ce pc(marque et modèle), essaie d'installer les pilotes du chipset de la CM.