Les discussions

Amazon et remboursement pour une carte graphique

Bonjour, Je compte acheter une carte graphique sur le site Amazon: https://www.amazon.fr/dp/B08TJ2BHCQ/?smid=A206ULAR6UT9T8&tag=idealocom-mp-21&link...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
madmyke

Choix mémoire vive

Résolu

Bonjour (De nouveau), bon, j'aimerais apporter un peu plus de mémoire vive à mon jouet. Je dispose de ceci : "16GB DDR5, 2x 8GB, at 4400MHz; up to ...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Clarckos

Pc msi demarage erreur

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
bazfile

Pc portable bug quand il charge

Bonjour j’ai un problème avec mon pc portable quand je met celui ci au chargeur chez moi il commence à ramer et à buger, mais quand je le met au charg...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
dragon

Problème démarrage

Bonsoir, Il y a 5 jours j’ai branché une tour, elle s’allume parfaitement, je navigue sur l’interface Windows 8, avec un clavier seulement. je la dé...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Quentin23laspiral

Pilote bluetooth disparu

Bonjour ! J'ai un soucis avec mon pilote bluetooth depuis que je suis passée sous Windows 10 64bits. Le pilote était installé mais défectueux, je l'a...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
billmaxime

Installation driver reseau sur pc portable acer aspire 7530g

Résolu

X Bonjour j'ai un vieux pc portable acer Aspire 7530G sous Windows Vista home ,j'ai voulu installé Wndows 10 ,et il ne trouve pas les pilotes réseau ...

46 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
kaneagle

Hdd1 mot de passe oublier

Fermé

Bonjour, mon toshiba satelite me demande un mot de passe hdd1 que je ne conait plus comment enlever ou suprimer sa 

Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
madmyke

Hdd1 bloqué

comment retrouver mode passe oublier pour hdd1 dans mon toshiba satellite 

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
madmyke

Même problème.pci\ven_10de&dev_0323&subsys_00000000&rev_a1

Bonjour,  

bazfile

Problème port pci express

Bonjour, j’aimerais changer ma carte graphique mais j’ai un port pci express 3.0 et sur la carte que je voudrais acheter c‘est un port pci express 4.0...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Pierre

Compatibilité carte mère et processeur

bjr, j'ai actuellement une carte mère msi h170 gaming m3 socket :LGA 1151 et j'ai un i5 6600 j'aimerai s'il vous plait savoir si je pourrait mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
flo88

Pc démarre dans le bios

Bonjour, j’ai un soucis,  quand j’allume mon pc, il va directement dans le bios, je jouais à FIFA23 quand d’un coup le jeu freeze et écran bleu,...

georges97

Choix de carte mère

Bonjour , j'en appelle aux gamers ou autres personnes , mon fils voudrait se lancer dans les jeux vidéos sur PC et on me propose deuX CM  : une MSI b2...

epango

Courbe ventilateur carte graphique

j'ai une carte graphique AMD Rx 580 2048sp qui fait beaucoup de bruit avec la courbe ventilateur d'origine , j'ai fait une courbe personalisé  dans le...

john99

Problème d'alimentation lenovo legion y540

Bonjour, Je suis propriétaire d'un PC Lenovo Legion Y540. Récemment, il a refusé de s'allumer en raison d'un problème d'alimentation. Je l'ai fait ré...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
vieu bison boiteu

Xmp pour ram 3200mhz

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de barrettes de RAM g.skill aegis ddr4 2*8gb 3200Mhz. J'ai vus qu'il fallait activer le mode XMP dans le b...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Polo228

Comptabilité des ram

Bonjour j'ai acheté une carte mère p8p67-M pro et j'ai trouvé des ram crucial balistix DDR 3 est ce vous pouvez me dire si c'est compatible ?

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
baladur13

Rtx 3060

Bonjour, J'ai un probleme avec ma rtx 3060 c'est quel clignote en blanc constament on pourrait m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc qui plante

Bonjour, je suis dans l'extrême galère! Je viens d'acheter un PC neuf que j'ai monté moi-même. pendant quelques semaines il fonctionnait à merveille ...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Hawai360

Question upgrade ram

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un pc portable avec une seule barrette de ram de 8go, il y a 2 emplacement, on peux y ajouter jusqu'à 3...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
T3NPE4RK

Ssd non détecté dans le bios

Salut je vien d'acheter 1 nouveaux ssd mais le bios ne le reconnais pas dans le demarage  Par contre j'ai réussi à installer Windows 10 dessu avec un...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
gugu01

Carte graphique non détectée par écran (geforce rtx 2060)

Bonjour à tous Je rencontre actuellement un voire deux problèmes en cascade, je m’explique. Je viens d’acheter une nouvelle carte graphique (Geforce...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ram changée, l'écran reste noir....

Bonjour, je viens de changer la RAM d'un vieux pc portable et tout remonté correctement je pense!! L'écran reste noir et je ne comprend pas d'où peu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
zum

Alimentation pc grillée.

Bonjour, comme le dit le titre l'alimentation de mon PC portable est grillée. Du sans doute à une mauvaise polarité de l'alimentation. Elle a vite sen...

fabul

Ventilateur cpu qui tourne de temps en temps

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un soucis de ventilateur CPU qui se déclenche qu'à une certaine température du processeur et s'arrête de tourner complètement...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Djyzeus34

Cpu led blanche

Bonjour, On a voulu monter un ordinateur cependant la led CPU s''allume en blanc. On a regardé sur plusieurs forum mais nous n'avons pas trouvé la so...

flo88

Peut on nettoyer un processeur avec du white spirit ?

Résolu

Salut, en changeant de carte meren j'ai salopé le boulot et j'ai mis de la pate thermique sur le processeur (Ryzen 5800x) et le socket. comme j'ai que...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
epango

Les b660 ont 4 ports sata activés avec un ssd pcie 4.0 ?

Salut, je suis en train de faire le tour pour changer ma config. Petit budget j'ai choisi un intel 12400f avec une CM qui va avec. Par contre j'ai co...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
flo88

Problème driver wifi

Bonjour, J'ai réinstallé windows sur un thomson NEO14A-4SL64 et depuis la carte réseau n'est plus reconnue... J'ai cherché sur internet les pilotes m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
kaneagle

Concentrateur de bus usb n'a plus de pilotes

Bonjour, merci par avance de votre réponse    j'ai 79 ans merci pour les termes techniques je n'ai pas votre expérience depuis quelque temps mes por...

kaneagle

Evolution configuration

Bonjour à tous, Je souhaite faire évoluer ma config car le processeur commence à être un peu dépassé pour faire tourner le dernier Need For Speed... ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Glad

Carte graphique qui n'est pas utilisée et gpu à 100% utilisé

Bonjour/Bonsoir, j'ai reçu récemment un nouveau PC portable doté d'une carte graphique NVidia GTX 1650 mais elle n'a pas l'air d'être utilisée. En eff...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
H0enheim

Ecran noir et carte graphique qui ventile

Bonjours a tous, je viens vers vous pour m'aider a résoudre un problème sur mon pc. Je m'explique, j'ai un ordinateur certes pas tout jeune mais qui ...

Rascal55

Écran noir allumage pc sans carte graphique

Bonjour, J’ai acheter récemment les composants afin de monter mon pc. Je l’ai monté, tout s’allumait parfaitement à l’exception de l’écran( je tient ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
epango

7900xt xfx gaming ou 6950xt gaming x trio msi.

Bonjour  Vous me conseillez quoi entre la 7900xt xfx gaming ou la 6950xt gaming x trio msi juste en terme de performance Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
bazfile

Que signifie "unbuffered"

Résolu

Bonjour, les ram compatible pour mon pc sont des "DDR3 12800U", et on m'a dit que "Unbuffered" c'était pareil que le petit "U". Est-ce vrai ? :) ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
852

Compatibilité carte graphique et carte mère

Bonjour j'ai acheter une rtx 3080 ti et je me demander si elle étais compatible avec ma carte mère Z370-A-PRO et aussi je voulais changer mon processe...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
epango

Alimentation pc gamer

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC (pour 800€) pour jouer et je cherche des config sur des sites pour acheter les composant puis me...

Flogger

Liste intel

Bonjour , je cherche la liste des processeurs INTEL avec leur fréquence , tous leurs descriptifs , merci . Cordialement .

brucine

Mon ne démarre pas après un changement de ram

Bonjour, J'ai il y à quelques temps acheté des barrettes de RAM pour remplacer celle présente sur mon pc. J'ai actuellement 2x2go et j'ai acheté 2x4g...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Simthon

Écran non détecté - voyant cpu allumé

Bonjour, J'ai monté mon PC et nous l'avons allumé mais rien  Le Pc n'était pas détecté et le voyant du CPU était activé ont n'a essayé d'autre écran...

Redbart

Alimentation pc et carte graphique

Bonjour, J'ai un pc de bureau HP qui fonctionne avec une puce graphique et une alim de 180W. Je souhaiterais mettre une carte graphique mais l'alim d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Aucun affichage de mon pc ( pas windows ni bios)

lors voila je suis nouveau et jai vraiment besoin daide.  Voila mon probleme, lorsque jallume mon pc tous les ventillos ce mettent a tourner mais mon...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
epango

Cette alimentation à elle un câble pci-e de 8 pin ?

Bonjour, est-ce que cette alimentation :  https://www.amazon.fr/Smart-RGB-500W-80-Plus/dp/B0744PFBFZ/ref=asc_df_B0744PFBFZ/?tag=googshopfr-21&linkCod...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
jumulka

Problèmes audio équilibrage

Bonjour. J'ai eu quelques soucis avec mes enceintes sur mon ordinateur de bureau récemment. Après quelques années de bons et loyaux services, mon e...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Altegra3

Carte graphique sans sortie vidéo

Bonjour, je voulais acheter une carte graphique j'ai chercher sur Aliexpress (c le site où elles étaient le moins cher) et j'en est trouvé 1 à un exce...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
jee pee

Led rouge cpu b450 aorus

Bonjours j'ai fini l'installation de mon PC tous ce passé bien jai fini mon installation windows jusqu'à que un moment met périphérique ne marche plus...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
flo88

Comment utilisé le tdp maximum de mon processus

Bonjour, alors jai un i7 3770 je me demande pourquoi la consommation ne dépasse jamais les 40W a 100%  d'utilisation même même en essayant avec les lo...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Anis

Ram crash

Bonjour, je suis sur PC portable et depuis l'installation d'une barrette de RAM supplémentaire mon PC crash après quelques minutes d'utilisation en je...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
PentiumIV
Résultats 2351 - 2400 sur un total de plus de 50 000