Les discussions

Windows démarre mais pas certains périphériques

Bonjour, Parfois, je dirais 1  2 fois par semaine, quand j'allume mon pc, ma carte Wi-Fi ainsi que mon clavier n'est pas détecté par le système. Je...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Kehan

I7 10700 qui surchauffe ?

Bonjour, je viens d'acheter aujourdhui un PC d'occasion équipé d'un I7 10700, je ne lui ai pas encore fait beaucoup de test, mais en quelques minutes...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Beardman626

Drivers mis à jour et ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j ai un gros problème à la suite d un changement de disque dur défectueux ( fichier corrompus de windows, j ai p...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Volk

Je dois accéder au bios mais mon clavier n'est pas detecté

Bonjour, Mon problème est le suivant je dois accéder au bios absolument car mes port usb ne sont pas fonctionnel, et comme ils ne le sont pas le clav...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
jeannets

Ram matériel réservé 2.1go sur 8

Bonjour, sur mon ordinateur portable, malgré 8 giga de ram installés seulement 5.9 sont utilisables. Je cherche une solution depuis 2 jours, d'après ...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Najnouj

Manuels hp 8300 mt

Bonjour, J'ai acheté une tour reconditionnée HP 8300 MT mais jen'ai pas pu obtenir les manuels sur le site HP.  Pouvez me dire où trouver ces manuels...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
flo88

Qu'elle carte-mère pour acompagné un 5700x ?

Salut, Voilà je choisi de prendre un 5700x, mais je ne sais pas encore quel carte mre prendre pour accompagner ce processeur que pouvez vous me conse...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Connexion ethernet à wifi

Bonjour je viens de monter mon PC j’ai installer Windows et j’aimerais me co a i ter et problème c’est que j’ai UNIQUEMENT la connection Ethernet alor...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
jumulka

Pin de carte mère tordu

Bonjour , alors comme dis dans le titre quelque pin de ma carte mère se sont tordu (mais le pc marché  toujours puis beugé a un moment et se figé)  , ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
blux

Périphérique amd hdmi non connecte

 Résolu

Bonjour, Plus de son depuis une mise a jour. Une croix rouge sur haut parleur dans la barre en bas à droite.  ne détecte plus le branchement de mes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Panth33ra

Ejecter carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voila j'ai fait la dernière mise a jour des pilotes Nvidia, et depuis il y a l'icone usb qui s'affiche dans la barre des t...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
salut

Température precesseur +90°c

Bonjour a tous, Alors voilà, depuis hier mon processeur grimpe a plus de 90°C jusqu'à que mon pc s'éteint complètement. Au démarrage tout est ok l...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
kirk

Msi b360 gaming plus

 Résolu

Bonjour,ma question est trés simple,est ce que la cm MSI B360 GAMING PLUS est compatible SLI(technologie permetant d'utiliser 2 carte graphique a la f...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
flo88

Problème bios au demarrage de mon pc

Bonjour, je dispose d'un pc qui a de l'age,  le modele est : Intel core i7-7700 Asus Voici mon probleme: Le pc marchais tres bien jusqu'a le faire to...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
goodkat8

1050ti dans hp prodesk 400 g7 ?

Bonsoir, peut on mettre une 1050ti (MSI 1050ti oc) dans un ProDesk 400 G7? Bonne soirée 

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Lunala27500

Pilotes carte reseau

Bonjour, nouveau sur le forum je recherche les pilotes pour un Acer aspire 5750G j'explique mon problème : pas d'accès à la partition de restaurati...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
epango

Problème surchauffe pc fixe en jeu

Bonjour, en utilisation normal les températures sont correctes (40°-50° max), mais en jeux j'ai un problème de surchauffe dans mon boitier pc. J'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
flo88

Bios boot usb installation windows

Bonjour, j'ai installer une carte mère z690a et dans le bios je voulais le configurer pour qu'il puisse installer le wxindows par une clé mais lors d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Didi64_549

Mon pc n'allume pas

 Résolu

Salut a tous. Voici mon problème. Je me suis montée un pc.que des pièces neuve. Quand je l'allume il n'y a pas d'image sur l'écran.il fait un long b...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bug d'affichage pc portable acer

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable, un ACER V5-531P Écran tactile (N°de series: NXM7XEF00232510A4E6600) sous Windows 8.1 présent un bug d’affichage qui rend l’...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
kaneagle

Problème d'installation sur nouveau pc

Bonjour, Je suis bloqué je viens d'installer mon ordi problème lors de la configuration sur le bios je voulais faire une installation par USB mais je...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Brosyata

Alimentation gtx1660 super

Bonjour, J'ai une alimentation 500w certifié 80plus(kolink core s 500w) et je voudrais avoir une gtx 1660 super mais je ne sais pas si ce sera suffis...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Ghudule

Configt rtx 3060ti ryzen 5 3600xt qui bug/ freeze / crash

Bonjour j’ai un problème avec mon pc, c’est à dire que de manière récurrente j’ai 1/2 ecran bleus par jour, et quand je me connecte sur des jeux vidéo...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
skemat

Carte mere ms-7525 ver 1.0 ( tout compaq )

Bonjour, voila je ne sait si mon probleme vient de la carte mere , mais je vais toujour exposé mon probleme ! c'est a dire que mon pc ( de mon ami )...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Gros manque de performances sur mon pc pourtant grosse confi

Bonjour J'ai un pc particulièrement puissant mais malheureusement je n'ai pas les performances attendues 20fps sur Warzone par exemple ou sur rust. ....

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement des jeux avec ma machine

Bonjour, J'ai un pc portable elitedesk 800g2 tower avec 3,4ghz en mode turbo 4ghz. Intel i7 6700k carte graphique inteĺ 530 mais je ne comprends pa...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Perte totale de son

Bonjour, mon PC n'émet plus aucun son. Je ne peux déterminer, entre deux circonstances distantes de trois jours, celle qui aurait pu générer cette pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
epango

Intel hd graphics 520

Bonjour, es ce que on peut jouer a farming simulator 2022 avec ?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
bazfile

Nouveau pc, cpu 89 degrés au démarrage

Bonjour, J’ai reçu mon premier pc il y a quelques jours. Je l’ai monté moi-même après m’être énormément renseigné. Mais à ma mauvaise surprise il s’e...

43 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
fabul

Pas de connectique pour rgb

Bonjour,  J'essaie de monter mon PC tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'il reste la prise RGB qui est connecté à un boîtier hub inclus dans mon boiti...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
flo88

Problème de chargement de batterie d'un pc

Bonjour à tous, Petit contexte : j'ai un PC Acer qui a +/- 5 ans et depuis longtemps déjà, la batterie commençait à devenir de plus en plus courte m...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Benjamin

Achat carte graphique pour néophyte

Bonjour Je souhaiterais acheter pour mon fils une nouvelle carte graphique pour un vieux PC DELL. Je lui ai déjà remplacé le disque dur par un SSD p...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
maous

Alim 255 w suffisante pour sapphire rx 6400 ?

Bonjour,  Je souhaite acquérir une carte graphique sapphire rx 6400, mais selon les sites, une alimentation 250 W suffit, tandis que pour d'autres la...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
flo88

Ram pc hp pro win 10

Bonjour ???? J'ai récemment fait l'acquisition de 2 barettes RAM Samsung de 16 Go chacune. Actuellement, mon pauvre HP est équipé en 8Go (2×4).  ...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Voyant f6 son ne s"allume plus

 Résolu

Bonjour à tous! Après maj du pilote pour absence de son dans mes haut parleurs les HP fonctionnent mais je n'ai plus le voyant de la touche F6! Il se...

57 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
kaneagle

Carte graphique 8 et 6 pins sur alim deux fois 8 pins

 Résolu

Bonjour! Je cherche à changer de configuration mais garder ma carte graphique que j'ai achetée relativement récemment (RTX 2080 de chez Gigabyte).  ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
epango

Changer la mémoire ram

Bonjour, je possède un ordinateur HP Pavilion All-in-One 24-ca0000nf, qui dispose de 16Go de mémoire RAM DDR4-3200 MHz (2 x 8 Go) Je voudrais augmen...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Mae

Question carte mère pour la ram

 Résolu

Salut je voulais savoir si je met des barrettes de ram DDR5. Sur une carte mère qui supporte que DDR4  que Seraient les conséquences .

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
flo88

Lenovo edge 72 desktop (thinkcentre) - type 3484

bonjour j'ai renasaliser le bios avec le cavalier  car j'avais fait une erreur dans el bios il fessait 2 bip au début maintenant plus du tout  est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
david88700

Thomson neo 14a-4sl-m

 Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour windows 10 à la dernière version , la 22H2 , du jour au lendemain , la wifi a disparu, plus de symbole ou de carte ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
kaneagle

Ram bloqué à 2400 mhz au lieu de 2666mhz

Bonjour, voilà j'ai rajouté 2 barettes de ram 2666 dont 2 qui était déjà présent en 2666 mhz, or j'ai tenté de rentrer dans le bios pour activer XMP c...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
ErwannLayle

Carte adaptateur vidéo compatible couleur 24 bits

Bonjour, Je cherche une carte graphique avec une configuration requise suivante: "Carte Adaptateur vidéo compatible couleur 24 bits" Qu'est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Panth33ra

Sens des ventilos façade latérale boitier pc

Bonjour, j'ai une tour pc et je peux mettre jusqu'à 4 ventilos. J'ai 1 devant qui aspire l'air frais, 1 derrière qui expire l'air chaud.. Mais ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Crash pc en jeu

Salut, alors mon problème est assez complexe et j'ai demandé à beaucoup de monde de l'aide mais je sais plus trop quoi faire c'est pour ça que je vien...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Problemes paramztres radeon

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi les paramètres radeon me donnent de mauvaise informations sur la compatibilité du matériel (radeon r 5 )avec les...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Panth33ra

Mon ecrant deviens noir

Bonjour, comme dit dans le titre mon ecrant deviens noir d'un coup (ça arrive potentiellement aléatoirement) Donc du coup je doit redémaré mon pc et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
madmyke

Pilotes pour canon selphy cp 400

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon imprimante Canon Selphy CP 400 depuis mon changement d'ordinateur. L'icone du matériel apparait dans le pann...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
blaxx

Mon overlay nvidia geforce est en anglais.

 Résolu

Bonjour, mon problème est très simple mais je n'y arrive pas à le fixer :/ Quand je lance Nvidia Geforce Experience tout fonctionne bien, je le vois ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
StudioLamachotte

Intel uhd graphic 20 - problème mise à jour pilote

Bonjour à tous,  Je souhaite mettre à jour le pilote de mon processeur Intel (Intel(R) Core(TM) i7-8550) sur mon ACER SWIFT SF315-52G. Actuellement,...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
kaneagle

Mise à jour bios pour intel 13e génération

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter une carte mère ASUS ROG STRIX B660-I GAMING Wifi pour une configuration gaming compacte. Je voulais l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
flo88
Résultats 2351 - 2400 sur un total de plus de 50 000