Les discussions

Quelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour de pc fixe c'est un acer aspire tc605 dont voici les caractéristiques : Ordinateur PC fixe UC Intel Cor...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
StickyRice

R7 260x vs r7 265 vs gtx 750 ti ?

Bonjour, tjr à la recherche du bonne carte graphique donc la qu'elle choisir ? Asus R7 265 dc2 2gb msi r7 260x 2gb oc asus geforce gtx 75...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
flo88

Notice msi 848p neo-v - carte-mère - atx

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches je ne trouve pas cette notice? Si une bonne âme pouvait m'aider? Merci d'avance. Configuration: Windows Se...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
zetnot

Driver carte réseau ethernet pour pc ibm lenovo thinkcentre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstallé une nouvelle version de windows XP. Et ma carte réseau ne fonctionne plus. La machine me demande d'installer le driv...

Dernière réponse le 22 mars 2015 par
senateur

Avie sur température avec h100 i

Bonjour je voudrais savoir ci m'a température et normal car j'ai redemonter le h100 I et tjr pareil j'ai un i5 4670k en stock Température en idle: 3...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Djo La Force

Processeur moins performant qu'à son habitude, 100% atteints h24

Bonjour, Je viens demander de l'aide ici car je ne trouve vraiment pas la réponse à mon problème sur internet... J'ai un PC Fixe acheté il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Djo La Force

Besoin d'aide pour le choix d'une carte graphique

Bonjour à tous, Comme le titre l'évoque, je cherche une carte graphique qui est compatible avec ma configuration entre 200euros et 300euros. Vo...

27 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Djo La Force

Paramètres d'affichage nvidia indisponible

Bien le bonsoir. Quand j'essaye d'accéder au panneau de Configuration NVIDIA le message d'erreur qui suit s'affiche. "Les paramètres d'affichage...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
-L0Lock-

Un pc demarre t'il si le model de proc a besoin d'une mise jour?

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer un nouveau PC le mien m'ayant lâche depuis peu. Je vais recevoir les différentes pièces demain et apr...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Tomjordache

Watchdog violation plus d'espace sur mes 2 disques durs !!!!

Mon ordinateur portable (qui fait tablette aussi) HP Split qui tourne sous Windows 8.1 se retrouve du jour au lendemain avec un disque dur C: plein (0...

bazfile

Gtx 960

Bonjour à tous ! Je viens ici pour vous poser une petite question ... J'aimerais changer ma carte graphique, j'ai actuellement une Nvidia Geforce...

marcmarais

Gros problème malgrès bonne config...

Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai un gros problème lorsque je joue aux jeux ! Mon écran se fige au bout d'une durée aléatoire lorsque je suis...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Volpkov

Problème de ventilo

Bonsoir, Il y a une semaine j'ai nettoyer mon pc (portable), je l'ai rallumer, tous se passer bien mais le lendemain surprise le ventilo ne tourne qua...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
moidu274

Lenteur navigation internet

Bonsoir, Je viens d'installer windows 7 édition familiale 32bits. (Processeur intel celeron 2.4ghz Ram 2go) mon souci : Mozilla met du temps ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
loulou

Passage de xp à win 7

Bonjour à tous, Je possède un PC All in One Sony VAIO PCV_F11M (VGC-V2M). Après avoir rajouté de la RAM, je désire réinstaller mon PC avec WIN 7 (...

Flogger

Retirer un ventilateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais sur ma carte graphique, une nVidia GeForce 9300 GE, qui surchauffe (60-70°c) retirer le ventilateur pour pouvoir changer la pât...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme affichage jeux en pleine ecran

Salut a tous , j'ai une 570 gtx qui fonctionne bien bureau , vidéo , jeux mais pas en pleine écran . Lorsque je met le pleine écran l'affichage dépass...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
nitrodomme

Choix carte graphique et adaptation alim cm

Bonjour, Je vais changer de carte graphique (j'attend les soldes) pour prendre une GTX 970 (ou autre si vous me conseillez mieux) mais je ne sais pa...

poupinae

Réactiver l'hyper threading sans accès au bios possible

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Seb, je viens de changer mon ssd contre un autre identique mais juste plus grands (480 Gb), j'avais déjà installer Windows sur m...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
flo88

Pilote manquant

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur mais je n'ai plus de pilote pour aller sur internet, que dois-je faire? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Destrio5

Intéret port pci

Résolu

Bonjour. Il m'arrive de monter des PC pour des gens et je vois souvent des modèles de carte mère avec des port PCI (attention je ne parle pas des p...

Lordanonymous

Quelle carte graphique pour un vieux pc packard bell

Bonjour, J'ai un pc packard bell vieux de 11 ans qui possède une carte graphique radeon x550 64mb (qui n'a pas bougée depuis 11ans) qui ne fait tourn...

vieu bison boiteu

Carte graphique non détecté par windows

Résolu

Bonjour J ai remarquer reçament que mon PC portable acer 8943g avais basculé sur la carte graphique Intel HD . J ai depuis tous essayer pour réinstal...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
glg29

Quel barrette de mémoire choisir?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de nouvelle barrette de mémoire pour mon Asus N56VM.206 qui dispose d'un i7 6310QM 2,30 GHz, de deux H...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
phil2k

Ecran d'ordinateur qui s'éteind mais la tour reste allumer

Bonjour, celà fait quelque temps que l'écran de mon ordinateur s'éteind tous seul quand je joue à un jeu, au bout de 15 minutes l'écran s'éteind mais ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
NeaRFUT69

Démarrage windows impossible

Résolu

Bonjour à tous Quand j'allume mon pc, des message d'erreur sont écris, donc j'ai mit mon cd de réparation, je le démarre, je clique sur réparation sy...

32 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
leptijspdu18

Alimentation gtx 960

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème existentiel !!! Le facteur ou la factrice je ne sais pas, a livré ce matin ma nouvelle GTX 960 Gainward et je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
douky70

Activer la virtualisation dans le bios

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer la version de Windows 10 (Technical Preview) sur VirtualBox. Mais, je reçois une message d'erreur ("La virtualisation...

phenric

Changement disque dur

Bonjour, Je viens de changer le disque dur externe de mon portable lenovo G580 pas de soucis pour installer Windows 7 en 64 bits. Mais je n'ai p...

fidjy76

Pas de son carte mère asus

Bonjour, j'ai monté mon ordinateur, j'ai une carte mère ASUS Maximus VIII Hero, qui de base, a une carte son intégré, mais le problème, c'est qu'a...

Utilisateur anonyme

Comment savoir si tell ou tell carte graphique est compatible

Bonjour, J'ai dans l'intention de changer de carte graphique sur ma tour d'ordinateur, j'ai vue quelques tuto donc je pense que j'en serais capabl...

29 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
StickyRice

Je ne possède pas de carte graphique !

Résolu

Bonjour bonjour ! Alors j'ai un petit problème avec mon ordinateur: En fait, mon pc ne possède pas de carte graphique ! Je m'en suis rendue compte e...

marinette0643

Carte graphic

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre a jour un pilote graphique Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

Papounet17000

Vga sur dvi ou dvi sur dvi ?

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir si il y a une différence entre ces deux branchements : - L'écran sur VGA et la carte graphique sur D...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Volpkov

Problème contrôleur bus sm

Bonjour à tous, J'ai récemment formaté Windows 7, j'ai réussi à réinstaller les pilotes, à l'exception de celui-ci: http://www.noelshack.com/2015-12...

kaneagle

Je ne peux pas accéder à mon bios

Résolu

Bonjours, J'ai récemment fais l'acquisition d'une carte mere de chez GIGABYTE: 970a-ds3p. J'ai installer windows 8 et jusque la tous allait bien, et...

Remix74

Probleme bios

Résolu

bonjour, à chaque fois que je démarre mon pc après un longue arrêt (une nuit) ma carte mere se démarre avec la réinitialisation du BIOS j'ai une GIGAB...

Sarra1544

Comment récupérer mes fichier sur ma clé usb sans la formater ?

Salut tout le monde : je suis perdu dés que ma clé USB de 4G n peut plus fonctionner quand j essai de l ouvrir il m affiche un message est ce que vou...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
majdolin26

Gtx vs r9

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec les cartes graphiques , j'arrive pas à on choisir une mais je pense que vous pouvez m aide voila les 3 et j...

ozone_

Avis

Bonjour, jai un ordi hp pavilion 15 de processeur core i3 4010U 1.7 GHZ jaimerais savoir votre avis sur cet ordi et voir si je peut jouer a des ...

FeLynX

Processeur intel core 2 quad q6600 qui surchauffe

Bonjour, J'ai cet ordinateur de bureau de puis longtemps, très content car jamais été en panne ! Voici ma config : Depuis quelques jour...

athena223

Le pilote de reconnaissance de ma carte memoire sd est desinstal

Bonjour, Avant mon PC reconnait et lit les carte mémoires SD mais a ma grande surprise cela ne passe pas comme d'habitude et quand j'insère la Carte...

glg29

Problème de bios a cause du os

Bonjour, J'acheté un PC portable gamer MSI gx70 3cc qui est vendu freedos. Je voulais installer windows 7 a partir de mon clé USB bootable où y a l'...

NirtroX

Perte de cd imprimante dehjet3050a

Résolu

Bonjour, Bjr , suite a une restauration complete de mon systeme dexploitation windows 7 sur mon ordi , jai voulu reinstaller mon imprimante hp deskje...

jmarion3

Carte graphique compatible avec hp z400 workstation

bonjour j'ai un HP Z400 Workstation qui ne marche pas a cause de la carte graphique j'aimerait la changer et je ne connais pas les carte graphique com...

Djo La Force

R9 280x crossfire dans le jeux!

Voici mon probleme peu importe le jeux j'essaie de jouer (surtout bf4) le jeux ferme sans avertissement.... apres avoir activez le crossfire dans c...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Djo La Force

Manque de courant pour ma cg

jaimerais savoir si une cg demande 500w ou plus si mon alli de 480w la fournirais Merci

vieu bison boiteu

Pilote ethernet perdu

Bonjour à tous, Mon pilote ethernet a disparu, suite soit à une mauvaise manipulation de ma part, soit suite à l'installation de ma Freebox, je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
kaneagle

Montre connecte

bonjours ,svp je voudrais savoir comment connecter ma montre gear s merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Fermiparadox

Commeent connecter ma tablette à mon ordi

bonjours : comme connecter ma tablette à mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
layba
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000