Les discussions

Aide pour modification pc ram

Bonjour, j'ai acheter un pc pièce par pièce il y a 3/4 ans que j'ai monter moi même pour la configuration j'ai demande de l'aide sur un forum pou...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
blackteam

Overclocker un chipset intel gma 3600 ?

Bonjour, Est-il possible de overclocker un chipset intel gma 3600 avec un processeur intel Atom N2600 ? Merci D'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
avatarm

Rajouté 2gb de ram et il n'en prend qu'1

Bonsoir, je viens d'aller acheter une nouvelle barette de ram (corsair ddr3) de 2gb (sur laquelle il est marqué bien 2gb), je l'ai posé etc mais mon o...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Papounet17000

Besoin d aide pour ma carte graphique et mere

 Résolu

Bonjour j ai une petite question es-ce que ma carte graphique est compatible avec ma carte mere merci de vos reponses https://www.ldlc.com/ si vous av...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
sangoku93

Mémoire

Bonjour, Peut-on changer ou augmenter la RAM ? soit en ajouter, soit remplacer la 1Gb par une plus puissante? Merci. Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
madmyke

Comment activer les port de la carte graphique et la carte mère

Bonjour, sur mon ordi, ma carte graphique n a qu un port HDMI et zéro VGA mais j ai deux écrans et alors je n arrive pas a brancher les deux en même t...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
aramaxe

Quel processeur mettre à la place du mien qui ne se vend plus

bonjour à tous ma question est que j'avais un processeur AMD phenom triple core AM2+ et je ne le trouve sur aucun site et j'aurais même voulu un qui e...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tsuyo21

Flash du bios sur android

Bonjour, j'ai ma tablette qui a planté suite a une mauvaise manip, quel sont les symptômes d'un bios foutu, ma tablette reste sur le logo android qu...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
phil2k

Je recherch une carte graphique pour ma config

 Fermé

Bonjour, je cherche une carte graphique performent mais qui ne dépasse pas 160 euro qui soit compatible a ma config : amd FX 63oo BE 3,5GHZ ...

Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Nitro_dz

Changement carte mère sur pb

bonjour , Je m appelle Jérémie , Voilà , j ai un packard bell série CUB et je veux changer la carte mère qui edt une msi n1996 , J ai donc appel...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
zamale

[ventirad]conversion decibel/sone

Salut a tous ! j'ai l'intention de changer mon ventirad de processeur pour un plus silencieux (le ventirad d'intel est une vraie turbine et en plus i...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Fabneo

Windows 8.1 erreur driver_irql_not_less_or_equal

Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 il y a quelques semaines (ce qui a engendré beaucoup de problèmes, j'ai du installer une nouvelle version de ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Cha

Branchement prise carte graphique

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous expliquer mon problème. Je dispose d'une unité centrale, mais lors du moment de l'affichage sur l'écran elle ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Ive

Frequence bloquée apres overclocking

Bonjour, je possède un fx8350 (de base a 4 ghz et 4.2 ghz en turbo) que j'ai overclocker a 4.4ghz et 4.6ghz en turbo. J'ai laissé les voltages en A...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
raspey

Information sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un toshiba satellite de processeur Intel pentium de 1.8Ghz, de 4Go de ram et 500go de disque dur je voudrais savoir si je peut jouer a...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tribun

Probleme drivers

 Résolu

bonjour voici mon probleme j'ai un pc portable msi https://www.ldlc.com/fiche/PB00174780.html donc voici les caractéristiques mais voila j'ai instal...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
akinator64

Carte graphique non détectée

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors je m'explique : Je viens de réinstaller Windows 7 x64 sur mon ordinateur portable (non utilisé depuis plus d'un an), ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
glg29

Overclock d'un processeur i3 (overclocking)

Bonjours, je voudrais overclocker mon processeur i3-2348M. Mais je connais pas les risques ni si il est possible d'overclock un i3. svp reponder vite ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
flo88

Intel xeon ??? ou core 2 quad

 Résolu

Bonjour, Salut a tous , je voudrait remplacer mon core 2 Duo par un core 2 quad q6600 ( oui c'est vieux ) mais je peut aussi récupéré un Intel ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
FeLynX

Alim 300 watt carte graphique 150 watt

Bonjour j'ai un HP 500-215 ef Config : Processeur Intel Core i5-4440 3,1 Ghz Système d'exploitation Windows 8 64 Bits** Mémoire cache externe 6 M...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
gerko974

Problème ntfsd

Bonjour j'ai un petit problème sur mon ps quand je le démaré il me marque ntfsd manquant un truc comme ça jaurait aimer savoir ce que c'est et comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Problem instalation pilote msi cr70

 Résolu

Bonjour je veind'acheter un msi CR70 ocasion qui ramer je lui est donc fait un formatage avec une clée usb windows 7 pro (il était en familiale) et j...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
kaneagle

Pilote wi-fi

 Résolu

Bonjour, Suite à une remise à zéro de mon Windows, j'ai perdu toutes les logiciel préinstaller sur mon ordinateur, notamment celui du Wi-fi. On m'...

44 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Choupit-cherche-aide

Probleme de demarrage dell inspiron 6000

Bonjour, au debut de demarrage du computer dell inspiron 6000 il ya un message qui dit : this computer system, #9PG521j-595B, is protected by a pass...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
raspey

Gtx 970 ou saphhire r9 280x tri-x ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander quelque chose est ce que cela vaut le coup de remplacer une carte graphique Sapphire radeon r9 280x tri-x par une g...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Thorstein

Changement de carte graph --> ecran noir (même avec l'ancienne)

Salut ! J'ai voulu changer de carte graphique vers une GT 520, je l'ai donc branché SANS RIEN enlever d'autre excepté l'ancienne carte graphique bi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
nadellen

Nvidia pour intel ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC est un Samsung, modèle NP300E5C. Il est sous Windows 8 (8.1). Il n'a que pour carte graphique Intel Graphic 3000 (carte graphique i...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Driver tp-link

 Fermé

Bonjour, CV CVP DOUNI MOI DRAIVER tp-link **TL-WN821N** Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
kaneagle

Probleme de demarge avec mon pc portable hp compac 6830s

 Résolu/Fermé

j'allume mon pc et il reste bloques ( Press the ESC key for Startup Menu)??

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Papounet17000

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, Suite a l'installation de windows 7 professionnel N 32 bits sur mon pc, ma carte reseau n'est plus reconnue. le numero d'indenfication c'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
kaneagle

Mon processeur chauffe un peu trop!

Salut tout le monde petit poste pour demander un peu d'aide :p Alors voila lorsque j'utilise mon ordinateur pour quoi que ce soit (Jouer/Internet)...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Changement carte graphique

Bonjour, alors voila, j'aimerais changer ma carte graphique sur mon pc, pour pouvoir faire tourner de jeux comme Star wars the old republic, ou batt...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ROEMO

Processeur qui chauffe dans windows

Bonjour. J'ai eu quelques soucis lors du montage de mon pc, j'ai finalement réussi à le monter. Seulement, mon pc chauffe quand il est sur windows (il...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Nocturne711

Microphone détecté mais pas de son transmis

Bonjour. Je viens d'acquérir et de monter mon nouvel ordinateur dont voici la configuration : - CM : MSI Z97 GAMING 5 - CPU : Intel Core I7-4...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jens1

Choisir processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon processeur pour jouer à star citizen car il faut au minimum un quad core a 2.5 Ghz j'ai donc regardé les intel core...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Rotciv45

Problème d'affichage au démarrage de mon pc à cause des barrette

Bonjour, il y a quelques jours , j'étais en train de jouer normalement , j'éteinds le PC et le lendemain quand je le rallume , je vois qu'au démarrage...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jens1

Carte graphique compatible pour mon pc ?

Bonjour, J'aimerai changer de carte graphique contre une plus puissante celle ci :http://www.ldlc.com/fiche/PB00138469.html , Tout d'abord, est e...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Pauldu26

Périphérique inconnu

Bonjour, J'ai dans le gestionnaire de périphérique , j'ai un Périphérique inconnu, que dois je faire merci, j'ai aussi Périphérique Bluetooth adap...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
glg29

Mon pilote graphique ne répond plus

Bonjour, mon ordinateur posséde un pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver , Version 327.02 qui ne répond plus sur mon ordinateur , l'éfa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Pondag19

Carte graphique gaming budget +/- 200€

Bonjour à tous! Je chercher une carte graphique à intégrer à ma config qui est la suivante: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=9w...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Apostasy

Je veux un nouvelle ordinateur (fixe)

bjr, depuis quelque temps je veux acheter un nouvelle ordi (fixe de préférence) pour pouvoir jouer a des jeux qui sont trop puissant pour mon petit...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Gamer974

Pourquoi c'est obligatoire?

Bonjour, pourquoi sommes nous obliges d'avoir une carte graphique adapté Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
nadellen

Compatibilité ram

Bonjour, Je suis allé récemment chez un marchand de composant informatique/réparateur pour acheter et me faire installer une barrette de 4Go de RAM ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
briquerouge

Overclocker processeur i7 4930k socket 2011 ?

Bonjour à tous, Voilà j'ai le processeur i7 4930k et la carte mère Asus Rampage IV extrem, et j'aimerais savoir si il est possible d'overclocker fa...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
DarkMoriak

Carte graphique et chipset en conflit

Bonjour, Ma carte mère est une Asus A88XM-Plus, équipée d'un chipset graphique AMD Radeon HD7660D, le proco un AMD A10-5800K. 8gb de ram kingston DD...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Pageek01

Mon ordinateur ne fonctionne plus

Bonsoir à vous, j'ai éteint mon ordi la nuit dernière normalement c'est a dire démarrer puis arrêter, puis ce matin il ne fonctionne plus. je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
snates

Mon imprimante indique erreur 0993

Bonjour, MON IMPRIMANTE INDIQUE ERREUR 0993 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
PSud

Pc demarre plus apres désinstallation sli

Bonjour aujourdhui j'ai désinstaller ma deuxieme gtx 770 car je n'aime pas se que le sli apporte a mon pc bref suite a la désinstallation de la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
loginoff

Be carreful : novice

Bonjour à tous, Oui je suis nul en connaissances hardware. Donc voulant passer de deux à trois écrans j'ai emmener mon ordi à un petit magasin de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Djo La Force

Driver webcam creative vf0050

Bonjour, Je recherche un driver pour une vieille webcam sans cd d'installation. Pouvez vous m'aider ? merci Configuration: Windows XP / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
kaneagle
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000