Les discussions

Asus r700vj

Bonjour, L'ASUS R700vj (17" i5) est livré avec 4gb de RAM extensible 8, j'aurais aimé connaître le type de barrette à acheter (on ma dit qu'il faud...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
epango

Carte mere defectueuse rapport avec chute possible ?

Bonjour, Nous avons achete un vaio ( Windows 8 ) en decembre 2012, 650€ , mon conjoint a tenu a prendre l'assurance a 150 € en plus ! Il est male...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kiksora_01

Nvidia geforce gt620 non reconnus

Résolu

Bonjour, je viens vers vous ce matin pour vous demandez votre avis sur le problème de ma GT620. Donc voila, je viens actuellement de récupérer un p...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
axenor

Pbl installation pilote epson stylus dx4050

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis des jours de ré-installer mon imprimante multifonction EPSON STYLUS DX4050 Je ne retrouve pas le cd d'instllation. J ai...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
azo2007

Corsair h80i

Bonjour, Je vais bientôt changer de radiateur pour mon processeur et je pensais prendre celui la Corsair h80i, mais selon les avis de beaucoup de ...

32 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
axenor

Ventilateur tourne en permanence acer aspire v5 571g

Bonjour, Suite à désinstallation et réinstallation des drivers de carte graphique, le ventilateur de mon voisin de bureau tourne en continu, à un ...

Taylormade

Problème de son

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement sur mon problème : Depuis son passage de Windows XP à Windows 7 Professionnel, l'ordinateur d'un de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Jpod33

Probleme de pilote

Bonjour , j ai un pc dell inspiron qui ne detecte pas mon telephone samsung galaxy GT-S5670 qui est lié a ce dernier avec un cable USB

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lavoix_du_client

Pile du bios

Résolu

bonjour la pile du bios est neuve et malgré ça j'ai battery low et je dois passez par F1 que se passe t-il? il faut absolument que je puisse pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
soniatsen

Avant de l'acheter : savoir si le pc peut supporter plus..

Bonjour, comme dit dans le titre, j'aimerai m'acheter un Pc mais il me faudrait un minimum de 8 GO de RAM, j'en ai trouvé ayant un bon rapport qualité...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Painful

Problème d'envoi/récéption par bluetooth depuis mon pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable Dell Inspiron depuis hier je n'arrive plus à envoyer ou recevoir aucun fichier par bluetooth. Par contre le jumlage e...

Zanoubia2014

1.45 en double coeur = 2.90 ghz au total ?

Bonjour, Si j'achète un processeur 1.45 ghz double core, cela fait un total de 2.90 ghz non ? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilotes pour cartes pci nvidia

Bonjour, Quelqu'un saurait me trouver le driver/pilote pour le matériel ? "Cartes PCI : NVIDIA Corporation MCP79 Co-processor" car Ma-config ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kaneagle

Probleme - carte mere

Bonjour les amis (es). Et voilà mon problème... j'ai possède une carte mère Asus P5k Deluxe, j'ai montée toutes les éléments nécessaires à son démarr...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
tsuyo21

Ma carte mère ne supporte pas plus de 2go

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère P5VDC-MX. Mon soucis, c'est qu'elle marche que s'il y a 2 go ou moins. J'ai essayé de mettre plus, et ça ne marc...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
luluwebmaster

Compatibilité carte graphique/carte mere

Bonjour, j'ais un amis qui veux me vendre une carte graphique pour 40 euros mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mere et je ne sai...

calogero058

Changer carte graphique. laquelle prendre ?

Bonjour a vous Moi qui aime les jeux vidéos, j'aime autant jouer sur PC. Mais je remarque que mon PC est peu puissant pour faire tourner des jeux ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
blacksad73

Athéros communication inc.(r) ar81 family gigabit/fast ethernet

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il est possible, et dans ce cas comment faire pour, réinstaller le logiciel suivant : Athéros Communication Inc....

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Destrio5

Problemes d'instalation de pilotes nvidia

Bonjour , hier suite a une mauvaise manipulation j'ai supprimer mon pilotes de cartes graphiques , j'ai voulu en telecharge un plus recent en allant s...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Spray972

"sos" aidez-moi à activer mon ordinateur

Bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur et dans le gestionnaire de périphéries: Ethernet, PCI ne marchent pas. Aidez moi à les activer

Destrio5

Remplacer pile carte-mère quels effets?

Bonjour à tous, Je dois changer la pile du bios sur un pc inactif depuis 2 ans.. Quelles données vont être perdues dans la manip? xp pro

GRIZZLY006

La carte graphique ati radeon se 9200 pour gta san andreas

Bonjour,j'avais cette fameuse radeon qui fesait tourner Minecraft et gta sa andreas parfaitement mais depuis ce 8 Avril 2014 windows xp s'arrette et o...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
calogero058

Quel processeur choisir pour lol en amd

Bonjour je souhaiterai acheter un processeur AMD comparable a un (I5 de chez intel) prix >170euro qui n'est pas a le ramasse avec League of Legends. E...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Garik_93

Amd radeon hd switchable graphics introuvable

bonjour mon soucis est que j'ai eu pour info que pour que mes jeu marche bien sur mon compaq cq58 il faut que je permute de carte graphique pour que l...

epango

Carte graphique integree

Bonjour a tous, qu'est ce qui differencie une carte graphique normal et un carte graphique integree?? est-ce qu'il ya une difference au niveau de la...

Riana18

Carte graphique sumsung n 150 plus

Bonjour, je cherche pilote carte graphique (sumsung n 150 plus) merci

kaneagle

Carte graphique non reconnue par le jeu sace engineers

Bonjour, Je viens de m'acheter Sace Engineers sur Steam mais le jeu se lance avec la carte graphique de la carte mère! Impossible de changer de carte...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
mastersilenus

Impossible de faire marcher un micro sur mon pc

Résolu

Bonjour, Ce matin, je me faisais un petit Anno 1404, tout s'est très bien passé, je parlais avec des amis sur Mumble, mais tout à coup, lorsque j'...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
tribun

Récupérer ma carte son

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son. L'icône de la carte n'apparaît plus en bas de l'écran et pourtant dans le gestionnaire de périphé...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kaneagle

Mémoire ram de mon pc portable

Bonjour, Depuis quelque temps je trouve que mon pc portable prend toute la mémoire vive, il me reste plus de mémoire disponible!! Alors mon Pc ...

Corentin620

Probleme de carte graphique

Bonjour, j'ai un pc mode hp pavillon g7 processeur intel (R) pentium (R) CPU B950 @ 2.1 GHZ une RAM de 4 GO( 2.66 GO utilsable) carte graphi...

krakixx

Installer deux cg !?!?!?!

Bonjour, je voulais savoir si il est possible d'installer deux cg différente sur un même pc, pour augmenter les perfs ! Il s'agit de 2 cg AMD : ...

passionné d'informatique

Ibm p4 3ghz 1g

bjr, j'ai un IBM P4 3Ghz 1G sous windows 7 starter et les accelerateurs direct draw et direct 3d ne sont pas disponibles! que dois je faire? merci

Utilisateur anonyme

Affichage triple écran

Bonjour, Je souhaiterais savoir si cette carte graphique peut sur 3 écran simultanément, dont au moins 2 en HDMI. Marque Asus - Site constructe...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Narwe

Pilote carte reseau pour le cable de connection

Bonjour, je cherche un pilote pour la carte réseau LAN de toshiba C50-A628 Configuration: Windows 8 / Chrome 14.0.835.202

Destrio5

Problème pilote 9600m gt besoin d'aide!!!!

J'ai un problème je n'arrive pas à installer le pilote pour ma carte graphique. Il ne l'a détecte pas... Quelqu'un peut m'aider???

Jooooo

Carte graphique toshiba satellite c55 a 1mg

Bonjour, Je viens d'acheter un toshiba satellite C55 A 1MG sans système d'exploitation , après avoir installer un windows 8, 64 bits et à ma grand su...

axenor

Jeux recent qui tourne pas ;( carte graphique ??

Bonjour/Bonsoir , avec ma config actuel je peut pas faire tourner les jeux recent ( ac4 tous en trés bas = 15-20 fps ) config = i5 3470 3.20ghz ...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le pilote de la carte video

Résolu

Salut tout le monde, Je viens d'acheter un pc toshiba c55-A-19K et la qualité des videos est vraiment médiocre et laisse à désirer !!!!!!!!!! Mon...

kaneagle

Comment faire pour reset mot passe bios laptop samsung np300e5a?

Bonjour, Ma Soeur a oublié mon mot de passe de bios pour son Laptop Samsung NP300e5a-a04ca depuis plusieurs jours de cela. J'ai fait presque toute...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
mushu14

Nouvelle carte graphique ne marche pas ?

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique vu que mon ancienne était assez faible " GT 620" et que je veux me tourner vers des jeux qui ont...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Thaev

Gros problème lignes vertes sur l'écran

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps mon écran affiche des lignes vertes horizontales sur l'écran (parfois roses). C'est de plus en plus grave allant...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Configuration ga-z87-hd3

Bonjour, Tout d'abord la config doit être en bas. J'ai une carte mère gigabyte chipset Z87 et l'installation par défaut avec le cd d'installation...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
usagijoli

Problème de drivers amd readon hd 6xxxm series

Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstaller Windows 7 et j'ai remarquer que ma carte graphique est bloquée à VGA Standard dans le gestionnaire des périphériqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kaneagle

Problème de son sur mon pc aidez moi !!

Résolu

Bonjour, J'ai le même soucis je viens d'acheter cette ordinateur qui j'ai appris par la suite, été sur windows xp et maintenant devenu windows 7. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kaneagle

Problème de ram

Bonjour, Je dispose actuellement d'un ordinateur avec une carte mère disposant de 4 slots de RAM en DDR3. 3 de ces slots sont utilisés par des bar...

Known001

Problème lié à l'open gl

Bonjour à tous j'ai un problème lié à l'open gl : je m'explique -Il y'a 1 semaine j'étais sous vista, tout les jeux marchent. -Je formate mon p...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Ruflag

Barrettes ddr2 et ddr3

Bonjour, voila ma question.... Sur mon vieux pc qui est mort, j'ai remarqué qu'il y avait deux barrettes DDR2 et sur mon nouveau pc il y a un empla...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrica

Salut, Tout le monde a cette appli et je reve trop de l avoir aussi. Mais bon je n est pas d'iPHONE ou autre... Est ce qu il y a une solution gratuit...

baladur13

Quelle carte graphique choisir

Bonjour à tous je voudrai changer de carte graphique de mon unité centrale vu que la mienne a déjà rendu l'âme x) , j'utilise mon PC pour des taches ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
geekosa
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000