Les discussions
Bluetooth windows 8
Bonjour, je voudrais installer un bluetooth au sein de mon pc ,comment faire Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76
Manque de controle sur ma nvidia
Bonjour, Je vais aller droit au but, J'ai remarqué une mauvaise utilisation de ma carte graphique sur certain jeu. En effet TOUS les jeu passant p...
Comment installer ma cam
je ne possède pas le cd de ma cam logitec v-uw21 comment faire pour ca ?
Quel carte son externe pour un mixage sur audacity
Bonjour, Je suis un jeune rappeur amateur, et j'ai décidé de faire un home studio pour enregistré moi même mes sons, j'utilise le logiciel Audacit...
Surchauffe du processeur
Bonjour, Depuis quelques jours, mon processeur chauffe énormément et donc le ventirad aussi. J'ai ouvert mon PC, aucune poussières. J'ai mesuré la t...
Probleme pilote
Résolubonjour a tous je recherche pilote Netgear wg311v3 sous Windows 8 pouver vous m aider merci a tous
Mix dans la ddr3...
RésoluBonjour, J'ai un pc fixe monté sur mesure et j'ai 1 barrette de 8gb en RAM comme je fais du montage principalement, je me demandais si ajouter 1 bar...
System bios shadowed / video bios shadowed
Bonjour, je une machine toshiba C660-115 que je possédé de 2012, mais sa fais une semaine il démarre affiche la page de dérage de toshiba et puis ...
J'ai un gros problème avec mon pc ;(
Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide , c'est horrible ! Voilà , je branchais une clé usb sur les ports avant de mon ordinateur et le système d'exploit...
Ventilateur dell inspiron 530 toujours a fond
Bonjour, aussitôt allumé, le ventilateur démarre à fond dans la première minute que faire windows vista Configuration: Windows XP / Firefox...
Pilote webcam m311 pour asus a7sn windows7
RésoluBonjour a tous, Tout est dans le titre, je ne trouve pas les pilote pour la webcam m311 pour ASUS A7SN sous windows7. Sur le site d'asus il n'y a...
Conseils pour matériel informatique.
RésoluBonjour, Je souhaite avoir des conseils pour me conseiller ce qu'il faut faire et ne pas faire. J'ai un budget serré et j'aimerais modifier ma tour ...
Changement de carte mère
Bonjour à tous, Je pense changer ma carte mère défectueuse par une : ASRock 775 i 65 R3 .0 intel 865 G AGP 8x Je souhaite savoir si ma carte v...
[cg] artefact horizontal sur l'écran
Bonsoir, bonjour tout le monde ! Je viens à vous car j'y connais rien en informatique et chaque fois que je pose la question au gens autour de moi ...
4 processeurs 1 choix
RésoluBonjour, j'aimerais savoir entre ces 4 processeurs lequel est le meilleur ? (Tous sont d'Intel) 1er : Pentium 4 3.40 GHZ / 1 M cache L2 / 800 vitess...
Recherche pilotes pour webcam motion eye sony vaio vgn-fe31h
VOILA BONJOUR A TOUS ,TOUT EST DANS LE TITRE j'ai un sony vaio VGN-FE31H et jai mis windows 7 64 bits recement impossible de trouver les drivers ...
Mettre muet bloque le pc
Bonjour, J'ai un petit souci avec le son sur mon PC Lenovo R61 sous Windows XP, SP3. En fait, dès que je met le volume principal en muet, ton mon PC...
Amd fx 4130 (3.8 ghz) infos complémentaires svp
Bonjour a tous, Voilà ma question qui vas peut être vous paraître un peut stupide, mais j'aimerais savoir un truc. Quand je regarde la description...
Problème avec le pilote de la carte graphique ou carte grillé
Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord, je m'excuse pour les fautes d'orthographes. Je possède un ordinateur portable Toshiba satellite C855 - 1...
Conseil achat de ram
Bonjour, je voudrais des conseils d'achat, en 2 x4 GB, quel type de ram prendre svp? j'ai un pc portableHP G72 150SF qui a 4GB RAM (2x2) et l...
Problème souris
RésoluBonjour, Après formatage et instalation de windows 7 la souris intégrée de mon pc( hp compaq cq60) ne fonctionne apres une detection du pilote avec...
Possible de mettre 1 barrette de 2 giga + 1 barrette de 1giga
RésoluSur mon ordi j'ai déja 2 giga de ram en ddr2, j'ai récuperer une barrette de 1 giga et je voulais savoir si il était possible de l'installer en plus d...
Mémoire ram pour asus r550cc
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc portable ASUS R550CC qui possède : Un Intel core i5 1.80GHz Windows 8.1 64 bits Carte graphique Nvidia 720M a...
Compatibilité entre mon ordinateur hp et une carte graphique
Bonjour, je désire changer ma carte graphique car en fait je ne possède qu'un chipset qui venait à l'achat de mon HP Pavilion p7-1027c (ce qui n'est...
Carte mère introuvable
Bonjour, Je cherche quelle carte mère serait compatible avec un PC portable Aspire 7111WSMi doté d'un processeur Intel Celeron M proces 410
Carte mère
Bonjour, Je cherche quelle carte mère serait compatible avec un PC portable Aspire 7111WSMi doté d'un processeur Intel Celeron M proces
Perte pilote carte ethernet!!
Bonjour, j'ai le même problème, je tourne en boucle sur les forums... est-ce que ca pourrait vous aider pour un ptit coup de pouce? ^^ pci\ven_10ec&...
Intel socket 2011 ou 1150?
Bonjour, je cherche a savoir le quel de ces deux socket est le mieux ? sur lui point suivant -puissance -possibiliter d'overclock -durabiliter ...
Problème de périphérique je sais plus quoi faire
Bonjour tout le monde j'aurais besoin d'un petit coups de main. Voila depuis quelque temps je vois sur mon gestionnaire de périphérique un petit "!" ...
Problème pilote carte graphique portable
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur un pc portable de marque Asus A52D.Après un formatage complet et d'une réinstallation de Windows 7 utimate 64bit,j'ai inst...
Je souhaiterais changer de carte graphique
Bonjour, svp j'ai une carte graphique amd qui n'est pas assez performant pour lire certains jeux je souhaiterai installer d'autres cartes graphiques p...
Bios
Qu'est ce qu'un BIOS?
Driver/pilote qui ne s'installe pas
Bonjour à toute la communauté, Voilà je mets à jour mes pilotes, mais je n'arrive pas à installer l'un d'entre eux. C'est celui-ci du 19/12/2013...
Conservation données informatiques
bonsoir à tous, je vous écris ce soir car je suis un peu inquiète... j'ai récupéré un vieil ordinateur qui m'appartenait mais cassé depuis 5 ans et ...
A la recherche de la performance
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de ce que pourrait être une vie sans carte graphique qui surchauffe (à cause de son grand âge) et qui fasse étei...
Problème pour exécuter chkdsk\f
Bonjour à toutes et tous, j'ai récupéré un vieux ordi que j'essaie en vain de réparer mais... gros soucis, j'essaie de faire un CHKSDK mais impossible...
Réparable ou pas?
Bonjour, j'ai actuellement un problème au niveau de la carte graphique. Je possède une NVIDIA 710M et depuis peu lorsque j'utilise un jeu l'image e...
Windows 7 pilote
RésoluBonjour, J'ai restauré mon Windows 7. Mais mon ordi (c'est une tour) ne sait pas installer le pilote de mon capteur wifi Ma tour : http://image.no...
[ acer aspire 581t ] ventilateur tondeuse à gazon :)
Bonjour, J'ai un Acer Aspire M5-581TG dont le ventilateur aime bien se faire remarquer c'est relativement insupportable donc il fait un bruit immo...
Problème pilote réseau
Bonjour, J'ai remarqué que le réseau "sauté" (déconnexion de la wifi), je suis donc allez voir dans gestionnaire de périphériques, et je me suis...
Informatique
comment réussire à télécharger correctement les pilotes sur internet
Pas de sson
Bonjour, j'ai u ami qui a travaillé sur son ordi et l'ordi duminuait le son jusquà s'étteindr et même windows média refuse de souvrir. aidé moi.
Mettre à jour la carte graphique d'un ordinateur portable ?
RésoluBonjour à tous, Je vous remercie de prendre du temps pour répondre à ma question ! Voilà, je voudrais savoir tout simplement si avec un ordinateur...
Carte graphique mal configurer
bonjour, voilà j'ai un pc portable samsung qui fonctionne très bien rien à dire, mais pour certains jeux (car oui je joue beaucoup) et j'ai 2 carte...
Carte graphic ati radéon
RésoluBonjour, je suis passé de Vista à Windows 7. Je ne sais pas lire correctement les vidéos et les audios, que c'est soit en ligne ou ceux qui se trouve...
Win7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 j'ai installer win7 et j'ai un problem avec les jeux mon id de la carte graphique : P...
Demarrage windows
salut voici lle probleme : j'ai formter windows 8 qui a ete installe a l'usine du fabrican laptop hp p...
Le pilote d'affichage ne répondait plus
bonjour, j'ai un problème sur mon pc, à chaque fois ça bug et il affiche le msg que le pilot d'affichage ne répondait plus et a été récupéré je...
Carte son asus xonar u7
Bonjour, Je possède une carte son Asus Xonar U7. Je branche ma xbox rca > jack sur l'entrée externe de la care son. Le seul moyen pour que le son so...
[carte reseau] la carte n'est pas connectée
Résolu/FerméBonjour. Je vous expose mon problème. Depuis peu , j'ai installer driver booster. Ce logiciel permet de trouver les drivers qui ne sont pas a jour ...