Les discussions

Problème vga standard

 Résolu

Salut alors voila mon problème, j'ai un pc mais la carte graphique n'est pas reconnu et indique VGA Standard, mon pc : http://pastebin.com/ijmJ6puU / ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Firexia

Cpu en surchauffe

 Résolu

Bonjour! Je viens vers vous car j'ai un soucis (enfin pas sûr), je m'explique! J'ai fini de monter mon pc à l'instant et en téléchargeant speedfan ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Azshiara

Problème mode veille qui s'active non stop

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis hier, suite à plusieurs mises à jour windows (windows7 XP), j'ai un diaporama de mon dossier images qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Saveriuu

Mon pc toshiba satellite c55-a-1pm ne s'éteigne pas

qui peut me conseiller parce que mon PC toshiba satellite C55-A-1PM ne s'éteigne plus. j'ai déjà testé la de s'éteindre avec Windows et Linux mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
tantelyguy

Alimentation

Bonjour, comment s'appelle l’alimentions qui rentre dans la carte mère

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
mrjenkins

Avoir le pilote de ma nouvelle imprimante hp officejet 5610

bonjour la communauté, je viens d'acheter une iprimante hph office 5610 en occasion et n'ayant trouvé le CD pour le pilote , vos différentes réactions...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
baladur13

Choix du processeur : nombre de coeurs ou ghz ?

Bonsoir, J'ai récemment lu que le nombre de coeurs pour un processeur d'ordinateur portable ne faisait pas la puissance de ce dernier. J'ai égaleme...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
joel988

Asus config ram helpez-moi

 Résolu

Bonjour aux forumeurs de CCM :D, Il y a trop de trolls sur JVC, donc j'ai preferé venir ici^^. J'ai un PC Asus K751LB-TY049H, OS Windows 10 et je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
B!G Lamerz

Recherche d'une bonne carte son

comment puis-je avoir une bonne carte son à plusieurs sorties et entrées?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
micka_59210

Changement boitier alienware x51 r2

Bonjour, Je possède un Alienware x51 R2 datant de fin 2013. Depuis j'ai changé ma carte graphique: je suis passé d'une GTX 760 a une GTX 960. Aya...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Cpassimple

Problème détection carte graphique amd radeon hd 7970m

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous faire part de mon soucis avec ma carte graphique AMD Radeon HD 7970M, ce problème a déjà été plusieurs fois ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
glg29

Changer de processeur

Bonjour, j'aimerais savoir si quand on change un processeur sur un ordinateur fixe est ce que il va avoir des modification a faire dans les paramètre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Letrollien

Changer les ventilateurs de sa carte graphique

Voila, je l'ai fait, sur ma R7 270X de MSI. Originalement fournie avec 2 ventilateurs de 92mm de diamètre et même pas 5mm d'épaisseur... je les ai ret...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
TirfoP

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

Bonsoir à tous, je suis face à un problème depuis quelques mois, j'ai fais beaucoup de recherche sur internet (forum Geforce entre autre) mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Sigmar

Carte graphique amd non reconnue

Bonjour à tous,étant nouveau ici n'hésitez pas à me rediriger vers un article plus pertinent ;). Alors voici mon problème,je possède un portable HP...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
matteoBZH

Ouvrire le pc sous battrie

bnsr :) mon pc fonctionne avec le secteur mais quand je le débranche ou je veux ouvrir le pc avec batterie il se bloque s c'est à cause de hardware o...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Eeprom

Comment tester une alimentation corsair rm 650x

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai retrouver dans mes affaires une alimentation Corsair rm 650x et j'aimerais la tester. J'ai déjà dans le passer tester le fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Thomas

Jvc gr-dvl867

Bonjour, je recherche un pilote pour installer mon caméscope numérique JVC GR-DVL867 sous Windows 10. Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
a l'aide

Pb son / driver amd high definition audio dev

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'aider mon paternel qui suite à la désinstallation d'un programme (il ne souvient plus lequel) n'a plus de so...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Gabyren

Je ne trouve pas de cable pcie dans mon ordinateur.

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur je viens d'acheter une nouvelle carte graphique (GTX 950 gaming 2G) et l'ancienne (GT705)je la mes d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
poupougne13

Espoir réussite changement cm

 Résolu

--Bonjour Je veux profiter d'un PC HP compaq dc 7600 sff. Acheter 6 mois, petit problème, questions réponses avec vendeur, apporté chez le techni...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
peuchere123

Je cherche une carte graphique

Bonjour,je cherche un carte graphique performante (un peu normal) pour environ 250€ car je posséde une gtx 750 Ti qui ne me convient plus. En prena...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
aledu35

Pilote d'affichage nvidia ne répondait plus et a été récupéré

Bonjour à tous, Cela fait un moment que je ne peux plus jouer sur mon pc portable, avec le message : le pilote d'affichage ne répondait plus et a été...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Capucina78

Amd e-series e1-1200 + amd radeon hd 7310 graphics

Bonjour, j’ai posté il y a 2 jours dans le forum "Logiciels" concernant un problème de fluidité en jeu via l'émulateur Android Bluestacks mais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Emoryah

Périphériques inconnus

 Résolu

Salut à tous j'ai des périphériques inconnus dans mon gestionnaire de périphériques et je sais pas où les installer et comment enlever le messagee ! A...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
kaneagle

Pc medion mt6 : pb de drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC medion modele MT6 et je me retrouve avec des problemes de son, de video... Ce serait les controleurs audio multimedia, PC...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ikki

Quels ventilateurs choisir ?

Bonjour, comme je compte changer de boitier pour prendre un Phanteks P400, je vais en profiter pour ajouter 2 ventilo dans la tour pour rafraichir...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Jessy6331010

Problème driver nvidia geforce gtx 745

Bonjour, Je ne peux pas installer le pilote de ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 745 l'installation du pilote rend toujours le même message : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Eeprom

Problème avec le pilote pour la carte connexion au réseau local

Bonjour les gens ! Je vous remercie d'avance ; j'ai besoin d'aide Urgement, j'ai planté l'ordi de belle-maman ( ça déconne pas ) ... :) L'ordi é...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Eeprom

Failed to initialize direct3d.

Bonjour, je viens vers vous car j' ai un souci, je joue à hearsthorne et depuis une mise à jour d' avril 2016 je n' arrive plus à lancer le jeu, cela ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Destrio5

Carte graphique non reconnu windows 10

Bonjour, J'ai un problème, depuis l'installation de windows 10, mon pc ne reconnu plus ma carte graphique Nvidia geforce 740m. Malgré l'installation...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Eeprom

Radeon r9 380 ne tourne pas ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de monter ma première config, et dedans il y a la R9 380 qui ne tourne pas, dès le moment où je dois entrer le mot de passe...

30 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
nicos60

Mystère de ma r9 270x

Salut tous le monde. c'est pas vraiment un problème, car c'est plutôt cool. Mais j'aimerais comprendre pourquoi ma R9 270x est plus puissante que prév...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Damsp94

Echec du programme d'installation nvidia

Bonjours, j'ai un problème il m'est depuis quelques jours impossible de faire la mise a jours de ma carte graphique.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
PsoTech

Aucun périphérique audio installé

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ce week end je suis rentré chez moi sans mon PC portable, de retour aujourd'hui à ma résidence, j'allume mon PC et: ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
glg29

Carte audio

 Résolu

bonjour, j'ai formater mon pc et depuis il ne détecte pas ma carte audio (je ne la vois nul part). du coup quand j'essai de monter le son il m'ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
glg29

Pilotes asus

 Fermé

Bonjour, je viens d'installer win7 en titan 64 bits sur mon pc asus et je veux installer tous les pilotes mais je ne sais pas comment les avoir si...

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
kaneagle

Remplacement d'un carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement dans un pc une carte mère ASUS P8H61-M LX2, tout commence à déconner, des périphériques SATA disparaissent, la carte graph...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Heiisenberg

Fréquence 2133mhz compatible avec ma cm ?

Bonjour, J'aurai aimé savoir si ces barrettes de mémoires vives étaient compatibles avec la carte mère dont je suis actuellement équipée ? Bar...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
epango

Question sur la ram pc portable

Bonsoir, j'aimerais savoir si ces possible de mettre des barrettes de RAM 1066 MHz a la place des 667Mhz ? Merci cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
pcman22

Changement alim alienware

bonjour j'aimerais savoir quel alimentation prendre pour un alienware aurora r4 alx est ce que toute les alim son compatible ? pour ma carte mere ?...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lavoix_du_client

Imprimante hp 1200

Bonjour, impossible de me connecter pour imprimer comme avant windows Configuration: Windows NT 4.0 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
PsoTech

Plus de pilote pixma ip5000 en 2016 ?

Bonjour, J'ai mon vieux pilote Pixma IP5000 (sur CD Canon) qui refuse de s'installer sur mon système (WIndows 7 64bits) puisqu'il déclare n'être dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
PsoTech

Démarrage bloqué logo asus bios inaccessible

Bonjour tout le monde, Je viens vous demander de l'aide car après avoir lu moult forums, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Mon ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cuisto44000

Information chipset carte-mère

Bonjour ! J'ai un ordinateur de bureau, sur ma carte mère et au démarrage disent "intel: g41" mais dans les logiciels (cpu-z, aida64...) disent "chips...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
TheTM

Alimentation suffisante ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une alimentation blue storm2 400 serais suffisante pour cette config utilisation bureau / petit jeu navigateur : i7...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Kernel security check failure

bonjours J ai commander 2x4gb de ram chez crucial, après avoir fait mon analyse de matériel j ai bien acheter la proposition de crucial pour les bar...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Changement de carte graphique

Bonsoir à tous ! Je possède en ce moment même, une carte graphique NVIDIA GeForce 920m sur mon Pc portable et j'aimerais la changer. J'ai un budget ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur mon ampli apres avoir mis une cg ati et hdmi son

 Résolu

bonjour a vous j'ai installée une nouvelle carte graphique ati radéon x6500 ( je sait plus exactement le modèle ) j'ai téléchargée le driver qui marc...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
biger44

Carte graphique

 Fermé

Bonjour, je compte changer ma carte graphique qui est une NVIDIA GeForce GTX 950. J'ai une alimentation de 300W et j'aimerais savoir quelle carte grap...

Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Wiwi862016
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000