Carte graphique
Résolu
djé djé
-
didou94470 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didou94470 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Graphique sparkline - Guide
32 réponses
vraiment faut changer de matos, ca te couteras moins cher de racheter une carte mère avec CG intégré que d'acheter une carte graphique seule que tu mettras sur une carte mère en partie endommagée...
c'est mieu pour moi mais tu fais comme tu veux après . si tu veux je te trouve des cg avec carte mère ???
c'est mieu pour moi mais tu fais comme tu veux après . si tu veux je te trouve des cg avec carte mère ???
oui en effet sa vas me couté les yeux de la tete sa:(. En faite je demande parce que j'ai regarder dans ma tour et je n'est vus aucun emplacement pour carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Si tu as une carte graphique intégrée à ta carte mère, alors tu as la place pour mettre une carte graphique externe. Il faut juste savoir si tu as besoin d'une carte AGP ou PCI-express.
Si tu as une carte graphique intégrée à ta carte mère, alors tu as la place pour mettre une carte graphique externe. Il faut juste savoir si tu as besoin d'une carte AGP ou PCI-express.
ok en en plus le risque de replacer ta cg est que la carte mère ne résiste plus longtemps c'est un risque mais c'est a toi de choisir . peut tu me donner ta configure stp merci pour que je vois c'est koi comme pc merci
oui mais djé djé ma dit qu'il n'avais plut de place pour une cg externe sinon sa aurai été plus vite ctiti60
+1 Surtout que si la CM commence à battre de l'aile de cette manière tu ne peux t'attendre qu'à voir la situation empirer gravement:/
Il n'a jamais dit que la carte mère était endommagé ou qu'il n'avait pas de place. Il dit ne pas avoir vu d'emplacement, c'est différent.
carte externe ??
voila la configuration:
acer emachine EL 1200 avec un processeur AMD athlon(tm) dual core processor 4050e 2.10GHz une memoire vive de 4,00 GO
avec carte graphique NVIDIA GeForce 6150se nForce 430
voila la configuration:
acer emachine EL 1200 avec un processeur AMD athlon(tm) dual core processor 4050e 2.10GHz une memoire vive de 4,00 GO
avec carte graphique NVIDIA GeForce 6150se nForce 430
oui je suis d'acore avec toi mai moi a sa place je changerai la cm et la cg en même temps car sa éviterais de changer la cm 2 semaine plus tard après sa c'est mon avis .
dit moi si c'est bien elle : https://www.prix-ordi.com/ordinateur/acer-emachine-el-1200-qm7z.jpg
?????
?????