Les discussions
Ma carte réseau sans fil (qualcomm atheros qca9377) n'est plus reconnu
Bonjour, j'ai un pc fixe g11cd-k de chez Asus et après avoir changer de boitier, mon pc ne capter plus aucune connexion Wifi et ma carte réseau san...
Clear cmos qui ne marche pas avec la pile et affichage non fonctionnel
Bonjour j'ai voulu changer quelque chose dans mon bios et j'ai voulu redémarrer mon pc et l'écran ne voulais plus s'allumer dans ma carte mère il ya u...
Ouverture
Bonjour voilà j'ai changé de batterie et sa me demande un code pour ouvrir ma section et que j'ai jamais mie de code et je peut plus aller sur mon por...
Processeur de services
Bonsoir, Je faisais un peu de troubleshooting sur mon PC quand j'ai remarqué dans mon moniteur de ressources que je n'avais pas 12 threads (pour 6 ...
La machine n'affiche plus (ecran noir)
salut à tous; Je sollicite l'assistance... J'ai un PC HP Pavillon dv 900; que je viens de réinstaller par après je me suis rendu compte que le p...
Bande noir blanche ecran noir sur pc port
Je m'explique je jouais a un jeux pc sur mon pc asus rog et d un coup saturation de l ecran bande noir et blanche qui apparait jeux ecran planté, par...
Amd ryzen 7 2700x problème volt/temp/mhz
RésoluBonsoir, J'ai acheter aujourd'hui une Asus X470-PRO et donc un Ryzen 7 2700X avec, cependant j'ai un souci pour la config du processeur. Voici ...
Message d erreur
Bonjour, suite à un beug causé par le jeu fornite je suppose que mon fils a téléchargé je n arrive plus à redémarrer mon ordi. Après de multiples mani...
Problème de pilote écran noir sur dell e 6410
Résolubonjour sur un DEll E6410 j ai installé Windows 10 pro 64 bits , a chaque fois qu'il y a une mise a jour automatique Microsoft m’enlève mon pilote gra...
A l aide pour reparer mon jeux xbox 360
BONJOUR À VOUS DITE MOI SVP OÙ PEUX TON TROUVER DE LA PÂTE THERMIQUE ET COMBIEN SA COÛTE
Intel ou amd pour mon utilisation mao ?
Bonjour tout le monde ! J'envisage de remplacer mon PC actuel qui n'est pas assez puissant pour faire tranquillement de la MAO sans craquement (un ...
Difference carte graphique 1050 / 1060 hp omen
Bonjour a tous ! Je rencontre depuis plusieurs mois des problèmes de freeze sur un HP OMEN 17-W213NF . Le Pc étant garantie chez HP,au bout de la ...
Carte graphique pas reconnu
Bonjour, cela fait pareil pour moi j'ai acheté une carte graphique 2060 de chez gigabyte et cela me marque carte vidéo Windows dans le gestionnaire ...
Cpu over temperature e r r o r !
Bonjour j'ai un problème au demarrage de mon pc avec un message : CPU over temperature error et l'option press F1 tu run setup qui me redirige dans le...
Problème geforce game ready driver
Bonjour, je vais vous expliquer brièvement mon problème, lorsque je lance le logiciel Geforce Experience, une mise à jour est disponible, le toute der...
Cassage de vga
Bonjour j'ai un souci ma prise de VGA et casser sur mon ordinateur de bureau j'aimerais que vous m'aidiez à à réparer ma prise VGA de mon ordinateur c...
Ma batterie de pc se comporte bizarrement
bonjours voila j'ai un petit sousi mon pc calcul très mal la quantiter d'energie qu'il reste sur ma batterie la batterie est neuve je l'est achter il...
Carte mere h57h-am2
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc, je les formater puis je n'est plus la connexion internet, pourtant mon cable est branché, j'ai cherché le pilo...
Ram sk hynix korea
Bonjour, J'ai un pc Asus ROG GL12 avec comme RAM 1x8Go DDR4-2666 HMA81GU6CJR8N-VK, le problème est que je ne trouve pas du tout la même barrette de...
Calcul puissance ram
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'aimerais joué à star citizen. Le problème est que la configuration nous recommande d'av...
Mon processeur surchauffe
Bonjour, Voilà mon problème. Cela fait maintenant plusieurs mois que je me démène avec mon pc car ces derniers temps, il a pris la fâcheuse tendan...
Freeze après ajout de ram
RésoluBonjour, je sais que plusieurs personnes ont déjà eu ce problème, mais ne comprenant rien aux réponses, je repose une nouvelle question. J'ai un acer...
Choix carte graphique compatibilité
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de connaisseur s'il vous plait, comme il est dit dans le titre je cherche une bonne carte graphique abordable pour mo...
Besoin d'une clé de licence driver whiz
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'une clé de licence driver whiz
Batterie branchée pas en charge
Bonjour, je possède un ASUS X359, acheté en 2017, sous Windows 10. Depuis hier, arrivée à 60%, la batterie affiche dans un premier temps "30mn de c...
Rx580 écran noir et freeze
Bonjour, je viens de faire acquisition d'une carte graphique Sapphire Nitro+ Carte Graphique AMD Radeon RX 580 8 Go PCI Express, j'ai donc changé mon ...
Installation ram
RésoluBonsoir, j'ai commandé 16Go de RAM (2x8) et je voudrais savoir quels sont les actions à effectuer que ce soit sur le bios ou ailleurs pour que l'inst...
Conseil d'achat ram pc portable
RésoluBonsoir, j'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un pc portable Acer Aspire 7 A715-71G-58TH. Tout fonctionne parfaitement, mis a part les 4GB d...
Faire travailler le cpu ou le gpu ?
RésoluBonjour, J'ai récemment pensé à améliorer les performances de mon ordinateur en jeu en effectuant quelques réglages. Mon ordinateur est muni du CPU ...
Impossible de se connecter a la wifi...
Bonjour, Suite à un problème, j'ai dut réinitialiser mon ordinateur portable HP (je suis désolée je ne connais absolument plus sa référence...) seul...
Pas de carte réseau pour /toshiba satellite s70
Bonjour, Pas de carte réseau pour /toshiba Satellite s70 Merci.
Cherche driver carte reseau pour un serveur primergyrx300 s8
RésoluBonjour, SVP .svp .je cherche driver carte reseau pour un serveur PRIMERGYRX300 S8.WINDOWS SERVER 2008 Merci.
Pas de son ordi
RésoluBonjour* Aucun périphérique audio n’est installé. Configuration de haut-parleurs UNKNOWU Merci de votre aide
Alimentation
Bonjour, Ma machine s'éteint brusquement alors k la batterie est chargé. Pour le redémarrer il faut le brancher sur secteur quelqu'un pourrait m'aide...
Printonix p8200
Bonjour, bonjour, je cherche un driver de imprimante p8200
Voix lointaine son casque
Bonjour, Dès que je branche mon casque Sony à la prise son (verte) de derrière mon unité centrale, j'entends la musique mais les basses et toutes ...
Dell latitude e6420 - windows 10 bloqué au démarrage
Bonjour, Mon ordinateur Dell Latitude E6420 - Windows 10 reste bloqué sur la page avec ecrit dell. Dans le coin en haut à droite, il est ecrit d'ap...
Problèmes d'affichage avec carte intel hd graphics 630
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps un problème d'affichage avec mon ordi (msi GS73 stealth avec une carte nvidia gtx 1060 et une carte intel ...
Quelle ram choisir pour ce pc ?
Bonjour à tous, J'ai besoin de vous parce que je n'y connais rien en hardware et que j'aimerai passer de 4go à 8go de ram sur le pc portable de ma ...
Besoin de conseil carte mère
Bonjour, J'ai un pc Medion et je souhaite changer ma carte mère pour pouvoir accueillir une plus grande alimentation (car ma carte mère est viei...
Navigation internet impossible sur réseau wifi habituel
Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver de réponse à mon problème pour l'instant : J'ai un PC portable sous W10 64b. À mon bureau, je me connecte ...
Problème de son depuis maj auto
RésoluBonjour, J'ai un pc Asus GL552VW-DM269T sur la boîte du pc c'est juste G552VW il n'y a pas de L Depuis quelque temps (environ une semai...
Quel processeur choisir ? (i5 8600k / i5 7600k / amd ryzen 5 2600)
Bonjour, Je souhaite pour les vacances d'été m'acheter un PC qui est convenable a mes besoins (Gaming). Je fais appel à vous car je ne sais pas qu...
Connexion ethernet impossible
Bonjour, Je viens de récupérer mon nouvel ordinateur et une livebox play PNP RECY mais après installation je me retrouve avec une connexion wifi inst...
Carte graphique pour une boîte d’alimentation 180 watt
Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique mais mon PC core i3 6100 mais ma boîte alimentation psu 180 wat power max alors que j’aimera...
Plus de son en jack.
RésoluBonjour, depuis que j'ai formaté mon PC, il ne détecte plus les périphériques connecté en prise jack. Je crois que c'est un pilote manquant. Je ne sai...
Disque dur externe défaillant
Bonjour la communauté, j`ai un souci et j´ai besoin de votre aide. J´ai un disque dur externe de marque ( Mobile Storage Solution 2.5 " EXTERNA...
Carte reseau est indetectable
J ai un pc hp 600b. Impossible d installée le pilote de la carte réseau Ethernet . elle est introuvable dans la partie des périphérique et dans la con...
Pc bloque sur le bios
Bonjour, Bonjour Mon pc tout en 1 ASUS reste bloqué sur le BIOS au démarrage. Auparavant il indiquait «reboot and select proper boot device » puis ...
Changement ram avec fréquence plus élevé
RésoluBonjour, Je souhaite changer la mémoire RAM de mon pc portable (MSI GL62M) J'ai actuellement 8Go de fréquence max 2400 Mhz en une seule barette. E...