Processeur en surchauffe?
tout d'abord bonjour à tout ce qui lisent mon message, j'ai un petit soucis ccomme vous auriez pu l'imaginer. en fait mon processeur affiche une temp...
tout d'abord bonjour à tout ce qui lisent mon message, j'ai un petit soucis ccomme vous auriez pu l'imaginer. en fait mon processeur affiche une temp...
Bonjour, Voila je vien d'acheter un processeur Intel Core 2 quad Q9400 , que j'ai remplacer a la place d'un DualCore Intel Pentium E2140, 1600 MHz (8...
Bonjour, jai un prob avec mon periferique audio jai desinstaller et reinstaller realtek ac97 met sa ne marche pas jai toujour pas de son ds mon gesti...
Bonjour, je vais bientôt m'acheter un portable pour travailler,jouer etc mais je préfère jouer alors je me demandais si cette carte graphique q...
Bonjour, j'ai un problem dans les drvirs. ils ne sont pas tous installé voila les dravrs que j'ai: Champ Valeur Ordinateur Type de système PC mon...
Bonjour, j'ecris ce sujet car je vais bientot m'achéter un pc bureau pour noel et j'ai pas beaucoup en question budget mai il me faut un petit bij...
Bonjour, Je Post ici Vu que je ne suis pas Très Bon en Informatique ! Je Compte m'acheter une MSI GeForce 9800 GT 1Go DDR3 https://www.pixmania....
je possède un acer portable aspire 1520. la carte mère a grillé 2 fois en 7mois... avez vous une idée ou une solution pour résoudre cela s il vous pl...
Bonjour a tous , je voudrais changer de carte graphique car avec la carte graphique que j'ai je n'arrive pas a jouer a quelques jeux j'ai toujours ...
Bonjour, je suis sous windows xp,je n'ai plus de son.j'ai utilisé le logiciel everst pour determiner le pilote de mon controleur audio qui est :Analo...
Bonjour, je souhaite passer a l i7. je compte acheter l i7 920. cette carte mére https://www.topachat.com/micro/index.php et ces barrettes de ...
Bonjour, et merci d'avance pour le temps que vous allez donnez a mon problème . bon voila j'ai un dell inspiron 8600 que je vien de le formater , le ...
Bonjour, J'ai un autre immense probleme... V'la j'ai reformatter mon ordi. J'ai installer le pilote pour la carte graphique mais je ne trouve aucun...
tout d'abord bonjour alors voilà celà fait 5 jours que je m'arrache les cheveux pour installer cette ****** de carte son intégrer à la carte mère. le...
Bonjour à tous! Voilà je vais l'acheter 1pc portable mais plutôt pour les jeux vidéo et je cherche une bonne carte graphique pour faire tourner sty...
Bonjour, Je voudrais avoir des conseils parce que je voudrais m'acheter une carte graphique plus précisement " Carte Graphique NVidia GF 9500GT - 1Go...
Bonjour, Je souhaiterai changer de CPU. Mon PC est assez ancien et je n'ai strictement aucune idée sur la démarche à suivre pour accéder à ma demande...
bonjour a vous.auujourd'hui j'ai fait laquisition d'un pc sur mesure je le monte tou va bien.j'install vista tous va bien. et kan je mais le cd de la ...
salut tous le monde je voudrais installer une carte graphique sur mon ordi pour pouvoir jouer à des jeux comme lost planet mais je ne sais pas trop qu...
Bonjour, J'ai une question a vous poser sur le materiel car je vais acheter une carte graphique mais je sais pas si ma config est bonne alors je vous...
Bonjour, j'essaye depuis hier d'installer un pilote pour Cam Luxya wc 1300, mais j'ai un code erreur : code d'erreur : -5005:0x80070002 informati...
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un ordi fixe. (Je donnerais les caracs à la fin) Avec biensur vista dessus, j'aurais aimé y rajouter linux et ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique et la meilleure carte ram pour mon pc.Je suis censé vous donner des informations ...
Bonjour, Donc en fait je viens d'avoir une carte mere asus et je ne sais pas si elle fonctionne j'aimerais savoir comment savoir si une carte mere fo...
Bonjour, Ma carte son semble avoir grillé par contre, je ne sais pas où la localiser dans le pc ça ressemble à quoi ? et il faut l'acheter où ???...
Bonjour, Actuellement j'ai un PC qui commence ce faire vieux (HP Vectra VL400 MT) et je n'ai pas assez pour me payer un ordi complètement neuf alors ...
Bonjour, J'ai un HP pavilion 7950 (oui, un dinosaure ;-) et du jour au lendemain, le son a disparu! je suis sous windows ME, j'ai regardé dans l...
Bonjour, Si quelqu'un peu m'aider J'ai monté une carte graphique geforce 8600 sur mon pc amd athlon3200, mais la problème je n'ai rien pour branche...
Bonjour, Je vais acheter cette carte graphique une >>>MSI NVIDIA GeForce RTX 5060
Bonjour, Suite à une restauration système, Je n'ai plus de réseau,que se soit wifi ou même câblé... Dans le gestionnaire de périphériques je vois...
Bonjour, J'ai un problème avec ma ram. J'ai 16Go de RAM corsair vengeance rgb et windows ne prend que la moitié. J'ai essayer de mettre d'autre barre...
Bonjour, je souhaite remplacer ma ram de 8gb par 16gb sur mon ordinateur dell g3. Cependant je suis un peu perdu entre le 2x8 single rank, le 2x8 du...
Bonjour à tous, tout d'abord j'espère que vous allez bien et que votre confinement se passe bien. Voici mon problème ; avant hier, j'ai reçu mon casq...
Bonjour J'ai un ordinateur HP g5131fr qui dispose de : Intel Pentium e5400 4go de ram HD 5450 1go 1to de disk SSD de 120 go Je trouve que le...
Bonjour, Depuis hier, sans avoir fait de manip particulière je n'ai plus de son sur mon PC, que ça soit avec ou sans casque, avec ou sans mon 2e écr...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider car après avoir refaire mon system d'exploitation vers windows 7 intégral mon ordinateur ne se connecte plus à ...
Bonjour à vous, J'aimerais vous exposer un problème avec realtek sur Acer 5670 ( donc un portable ). Il y a peux j'ai formater l'ordinateur et réi...
Bonjour tout le monde, J'avais un petit soucis de luminosité sur mon portable (ACER)... J'ai fouillé sur le net et j'ai vu que cela devait venir d...
Bonjour, Je vous explique ma situation rapidement, car ce problème est connu sur Google, mais je ne retrouve pas un cas comme le mien pour le résou...
Bonjour à tout le monde j’espere être dans la bonne section de question J ai récemment installer windows 10 grâce à une clé car mon ancien W10 b...
Hello tout le monde J'ai réinstallé un win 7 dans un pc mais j'ai quelques soucis surtout au niveau des réseaux mais comment charger les pilotes sans...
Bonjour à vous. Voila j'ai un problème depuis que j'ai changé ma CM (une gigabyte Z270X ultra gaming). j'ai boot sur l' ISO de W10 pour faire une...
Bonjour,au démarrage, mon ordi est bloqué sur la page boot menu, Windows boot manager. J’ai fait une photo mais je n’arrive pas à l’envoyer. ...
Bonjour, j'ai un ordinateur Acer qui est sur windows 8.1, je me suis rendu sur le gestionnaire de périphériques et je vois ceci : j'ai cherché les p...
Bonjours ! Depuis quelques temps, je me suis remis à jouer à des jeux sur l'ordinateur, et j'ai détecter un problème qui est quand même assez dérangea...
Bonjour, J'ai du réinstaller Win 7 64 bit et je n'ai plus de carte réseau donc plus internet et wifi. Besoin d'aide car je n'y comprend plus rien ...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j ai un pc hp 2465 acheté en 2013. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques jours où il a f...
Bonjour/Bonsoir a tous, Donc, C'est la premiere fois que je poste mon probleme sur un form , mais c'est vraiment car j'en peux plus de chercher des ...
Bonjour, Je vous explique mon problème car la j'ai besoin de vous à fond :). Je viens de changer de carte graphique pour la belle msi 950, cha...
Bonjour, Je un petit problem avec mon pc,voila: Je acheter un ACER Aspire M5610-1E7S avec Windows Vista Home Premium inegre. Le HDD etait partition...