Les discussions

d@ve Refroidissement

Processeur en surchauffe?

tout d'abord bonjour à tout ce qui lisent mon message, j'ai un petit soucis ccomme vous auriez pu l'imaginer. en fait mon processeur affiche une temp...

35 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Claude Lachance
Full-metal93 Processeur

Probleme processeur

Résolu

Bonjour, Voila je vien d'acheter un processeur Intel Core 2 quad Q9400 , que j'ai remplacer a la place d'un DualCore Intel Pentium E2140, 1600 MHz (8...

35 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par Scavengey
sandrinedesirer Carte son

Perif audio

Bonjour, jai un prob avec mon periferique audio jai desinstaller et reinstaller realtek ac97 met sa ne marche pas jai toujour pas de son ds mon gesti...

35 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
gouby
LeCobraXxQCxX Carte graphique

Nvidia® geforce g102m performante ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un portable pour travailler,jouer etc mais je préfère jouer alors je me demandais si cette carte graphique q...

35 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
marcmarais
hisshiss Pilotes (drivers)

Drivers acer aspire 3680

Résolu

Bonjour, j'ai un problem dans les drvirs. ils ne sont pas tous installé voila les dravrs que j'ai: Champ Valeur Ordinateur Type de système PC mon...

35 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
pico.l
parrainkay Carte graphique

Quel carte graphique 9800gt ou hd4850

Résolu

Bonjour, j'ecris ce sujet car je vais bientot m'achéter un pc bureau pour noel et j'ai pas beaucoup en question budget mai il me faut un petit bij...

35 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par jaqouille
WisKas Carte graphique

Renseignement nvidia geforce 9800 gt ! help

Résolu

Bonjour, Je Post ici Vu que je ne suis pas Très Bon en Informatique ! Je Compte m'acheter une MSI GeForce 9800 GT 1Go DDR3 https://www.pixmania....

35 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
jvictor Carte-mère / RAM

Prob carte mère sur acer 1520

je possède un acer portable aspire 1520. la carte mère a grillé 2 fois en 7mois... avez vous une idée ou une solution pour résoudre cela s il vous pl...

35 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par Blucore
yacovkb Carte graphique

Quelle carte graphique????

Résolu

Bonjour a tous , je voudrais changer de carte graphique car avec la carte graphique que j'ai je n'arrive pas a jouer a quelques jeux j'ai toujours ...

35 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
flo-91
espoire Carte son

Controleur audio

Résolu

Bonjour, je suis sous windows xp,je n'ai plus de son.j'ai utilisé le logiciel everst pour determiner le pilote de mon controleur audio qui est :Analo...

35 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par espoire
quentin2601 Carte-mère / RAM

Carte mére i7 et ram

Bonjour, je souhaite passer a l i7. je compte acheter l i7 920. cette carte mére https://www.topachat.com/micro/index.php et ces barrettes de ...

35 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par X 360
scor12 Pilotes (drivers)

Problem pilote ?!!!!

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour le temps que vous allez donnez a mon problème . bon voila j'ai un dell inspiron 8600 que je vien de le formater , le ...

35 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par merlone
khaled122 Carte son

Audio pc probleme

Résolu

Bonjour, J'ai un autre immense probleme... V'la j'ai reformatter mon ordi. J'ai installer le pilote pour la carte graphique mais je ne trouve aucun...

35 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
pico.l
nico Carte son

Carte son c-media ac 97 audio device

tout d'abord bonjour alors voilà celà fait 5 jours que je m'arrache les cheveux pour installer cette ****** de carte son intégrer à la carte mère. le...

35 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par peps
Søuchï Carte graphique

Carte graphique pour portable o_0

Résolu

Bonjour à tous! Voilà je vais l'acheter 1pc portable mais plutôt pour les jeux vidéo et je cherche une bonne carte graphique pour faire tourner sty...

35 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Søuchï
bacalan Carte graphique

Conseil carte graphique pour jeux

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils parce que je voudrais m'acheter une carte graphique plus précisement " Carte Graphique NVidia GF 9500GT - 1Go...

35 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Oliver973
kaiochin29 Processeur

Changement cpu

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de CPU. Mon PC est assez ancien et je n'ai strictement aucune idée sur la démarche à suivre pour accéder à ma demande...

35 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par Willou57
mitzo Refroidissement

Ereur surchauffe pcu

bonjour a vous.auujourd'hui j'ai fait laquisition d'un pc sur mesure je le monte tou va bien.j'install vista tous va bien. et kan je mais le cd de la ...

35 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par mitzo
Exalight Carte graphique

Quelle carte graphique choisir?

Résolu

salut tous le monde je voudrais installer une carte graphique sur mon ordi pour pouvoir jouer à des jeux comme lost planet mais je ne sais pas trop qu...

35 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Exalight
barakooda2 Carte graphique

Demande pour carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une question a vous poser sur le materiel car je vais acheter une carte graphique mais je sais pas si ma config est bonne alors je vous...

35 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
vieu bison boiteu
nicpokerman Pilotes (drivers)

Pilote d'installation cam

Résolu

Bonjour, j'essaye depuis hier d'installer un pilote pour Cam Luxya wc 1300, mais j'ai un code erreur : code d'erreur : -5005:0x80070002 informati...

35 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
crapoulou
fitura Carte graphique

Carte graphique.

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un ordi fixe. (Je donnerais les caracs à la fin) Avec biensur vista dessus, j'aurais aimé y rajouter linux et ...

35 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par Alexv21
satanikiller Carte graphique

Choix de carte graphique et de la carte ram

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique et la meilleure carte ram pour mon pc.Je suis censé vous donner des informations ...

35 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
BoTkilla
info30 Carte-mère / RAM

Probleme carte mere asus besoin d'aide

Bonjour, Donc en fait je viens d'avoir une carte mere asus et je ne sais pas si elle fonctionne j'aimerais savoir comment savoir si une carte mere fo...

35 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par stoukboy
epona Carte son

Carte son sur hp pavilion 7950

Résolu

Bonjour, Ma carte son semble avoir grillé par contre, je ne sais pas où la localiser dans le pc ça ressemble à quoi ? et il faut l'acheter où ???...

35 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Spider_cochon78
sam le geek Processeur

Compatibilité de carte mère et de processeur

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un PC qui commence ce faire vieux (HP Vectra VL400 MT) et je n'ai pas assez pour me payer un ordi complètement neuf alors ...

35 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
sam le geek
epona Carte son

Perdu driver audio

Bonjour, J'ai un HP pavilion 7950 (oui, un dinosaure ;-) et du jour au lendemain, le son a disparu! je suis sous windows ME, j'ai regardé dans l...

35 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par epona
stephm Carte graphique

Problème installation de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peu m'aider J'ai monté une carte graphique geforce 8600 sur mon pc amd athlon3200, mais la problème je n'ai rien pour branche...

35 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par stephm
lm66 Carte graphique

Pcie_pwr1 ? a quoi sert-il ?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter cette carte graphique une >>>MSI NVIDIA GeForce RTX 5060

36 réponses Dernière réponse le 21 juin 2025 par lm66
Bbrou4O Pilotes (drivers)

Pilotes réseau pavilion g7

Bonjour, Suite à  une restauration système,  Je n'ai plus de réseau,que se soit wifi ou même câblé... Dans le gestionnaire de périphériques je vois...

36 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
kaneagle
Retro Carte-mère / RAM

Problème de "mémoire réservée"

Bonjour, J'ai un problème avec ma ram. J'ai 16Go de RAM corsair vengeance rgb et windows ne prend que la moitié. J'ai essayer de mettre d'autre barre...

36 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Retrosny
Oxney Carte-mère / RAM

Amélioration de la ram

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer ma ram de 8gb par 16gb sur mon ordinateur dell g3. Cependant je suis un peu perdu entre le 2x8 single rank, le 2x8 du...

36 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par Oxney
Nilo Carte son

Le son de mon pc est horrible

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'espère que vous allez bien et que votre confinement se passe bien. Voici mon problème ; avant hier, j'ai reçu mon casq...

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par Nilo
Zandrogaming Processeur

Changement cpu

Bonjour J'ai un ordinateur HP g5131fr qui dispose de : Intel Pentium e5400 4go de ram HD 5450 1go 1to de disk SSD de 120 go Je trouve que le...

36 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par zandrogaming
Vivi Pilotes (drivers)

Plus de son sur le pc !

Résolu

Bonjour, Depuis hier, sans avoir fait de manip particulière je n'ai plus de son sur mon PC, que ça soit avec ou sans casque, avec ou sans mon 2e écr...

36 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
kaneagle
belo225_9372 Pilotes (drivers)

Reseau

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider car après avoir refaire mon system d'exploitation vers windows 7 intégral mon ordinateur ne se connecte plus à ...

36 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par belo225_9372
Lisard Carte son

Realtek hd problème de micro

Bonjour à vous, J'aimerais vous exposer un problème avec realtek sur Acer 5670 ( donc un portable ). Il y a peux j'ai formater l'ordinateur et réi...

36 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par NEkoNoZO
sebastienlabi Pilotes (drivers)

Ordinateur sans pilote

Résolu

Bonjour à tout le monde j’espere être dans la bonne section de question J ai récemment installer windows 10 grâce à une clé car mon ancien W10 b...

36 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par Yvan
zorblug47 Pilotes (drivers)

Pb configuration win7 après un formatage

Résolu

Hello tout le monde J'ai réinstallé un win 7 dans un pc mais j'ai quelques soucis surtout au niveau des réseaux mais comment charger les pilotes sans...

36 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
gugu01
le_vilain Pilotes (drivers)

Erreur pci

Résolu

Bonjour à vous. Voila j'ai un problème depuis que j'ai changé ma CM (une gigabyte Z270X ultra gaming). j'ai boot sur l' ISO de W10 pour faire une...

36 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
le_vilain
GrumpyChat28 Pilotes (drivers)

Problème pilote

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer qui est sur windows 8.1, je me suis rendu sur le gestionnaire de périphériques et je vois ceci : j'ai cherché les p...

36 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
billmaxime
Charless1231 Carte graphique

Mon ordinateur ferme tout seul !

Résolu

Bonjours ! Depuis quelques temps, je me suis remis à jouer à des jeux sur l'ordinateur, et j'ai détecter un problème qui est quand même assez dérangea...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
vieu bison boiteu
amystie Pilotes (drivers)

Toshiba satellite c670

Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller Win 7 64 bit et je n'ai plus de carte réseau donc plus internet et wifi. Besoin d'aide car je n'y comprend plus rien ...

36 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
gugu01
souad1etc Alimentation PC

Panne pc suite à changement alim

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j ai un pc hp 2465 acheté en 2013. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques jours où il a f...

36 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par Souad1etc
Wone741 Carte graphique

Msi 950 !

Bonjour, Je vous explique mon problème car la j'ai besoin de vous à fond :). Je viens de changer de carte graphique pour la belle msi 950, cha...

36 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par raspey
Voodoo BIOS

Probleme acer aspire m5610-bios bloquer

Résolu

Bonjour, Je un petit problem avec mon pc,voila: Je acheter un ACER Aspire M5610-1E7S avec Windows Vista Home Premium inegre. Le HDD etait partition...

36 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par Cynjul
Résultats 1901 - 1950 sur un total de plus de 50 000