Ventirad dynatron k129, suffisant pour config svp ?
RésoluBonjour, pensez-vous que ce système de refroidissement soit adapté pour le processeur Intel Celeron G1610@2,6 ghz en full assez souvent svp ? Je l'ai ...
Bonjour, pensez-vous que ce système de refroidissement soit adapté pour le processeur Intel Celeron G1610@2,6 ghz en full assez souvent svp ? Je l'ai ...
Bonjour, J'ai acheté mon nouvel ordinateur il y a peu de temps, c'est un ordi de gamer : AMD quad core 3.6 ghz 4go de ram GTX 630 Je voulais...
Bonjour, Depuis deux jours, je n'ai plus de son, je n'ai plus d'onglet contrôleur audio ni de périphérique audio installe. G tt essaye g même reco...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc;celui-ci daigne s'allumer seulement quand il le souhaite. en appuyant sur le bouton power il commence à démar...
Bonjour Tout est dans le titre , je ne trouve pas le réglage pour passer mes Ram détecté en 1333mhz en 1866 mhz ils y a plein de truc en anglais ma...
Bonsoir, je possède une tour qui commence à prendre de l'âge.. et j'aimerai jouer au jeu TERA Online qui demande un processeur plus puissant que celui...
Bonjour, Alors après avoir passé ma GTX 650 aux pilotes 310.70 WHQL la plus part des jeux plantes dés le démarrage ou ne ce lancent pas, et je sui...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique amd Radeon hd 6650m,je reçois des messages me disant de mettre a jour mon pilote amd pourtant lors...
Bonjour, Je m'y connais pas dans les cartes graphiques. Donc j'aimerais des conseils sur une bonne carte graphique qui irait jusque 150€ max. Pour...
Bonjour, Voici mon probleme : Je n'arrive pas à mettre ma carte graphique à jour. Ma carte graphique s'appelle VGA STANDARD ! Lorsque j'essaie de la...
Bonjour, J'ai un PAckard Bell depuis 6 mois , je l'ai acheté Neuf . J'ai changé ma RAM de 4GO je suis passé à 8GO . Maintenant je souhaiterai y...
Bonsoir a tous, voila mon probleme je vien de finir de formater un ordinateur mais le probléme est qu'il me manque quelque pilote qulque pilote ...
Bjr, je dispose d'un pc compaq evo D510 SFF, je viens de le formater, et en voulant reinstaller les drivers, je me suis rendu compte que je n'ai plus...
Bonjour, Voilà, je possède une Carte Graphique Radeon HD 3650, 512 Mo,DDR2, AGP 8X. J'aimerais rebooster un peu mon pc tout en la conservant. Je ...
Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique "Nvidia GeForce GTX 580" mais malheureusement, lors de ma recherche je tombe sur 18 GTX 580 diffé...
Bonjour tout le monde comment savoir mon pilote il est ancienne Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Bonjour a tous et bonne année voici un petit probleme de 2011: j'ai un vieux pc ou je viens d'installer w7 ce pc n'a pas de carte réseau j'ai un...
Bonsoir J'ai acheté une clef Internet Model E168 mais il se trouve que le pilote intégrer dans sa ne fonctionne pas. les icônes des fichiers exe ne p...
Bonjour, Apres quelques recherches je me retrouve unpeu perdue face aux nombreux produits dispinibles dans la categorie des cartes graphiques. Pre...
Bonjour, j'ai un portable packard bell easynote que je viens de formater, le soucis est que je n'ai plus de son ni de wifi impossible (je sais ...
Bonjour, Voila mon ordinateur chauffe énormément 9x° au repos et + de 100° en activité. Comme l'ordinateur a été monté par un amis il y' a 2 ans ...
Bonjour a tous et toutes, voila j ai un gros probleme je me permet de faire apel a vous apres 4 jours de recherche qui ne m ont rien donner je comm...
Bonjour je voulais savoir parmie ses 2 CM etait la meilleur ;) https://www.materiel.net/ ( Gigabyte ) https://www.materiel.net/ ( Asus ) Perso moi...
bonjour, svp, je voudrais savoir comment monter cette carte mere en francais. je suis allée sur le site mais le montage est en anglais. sur le site co...
Bonjour, enfin je me suis décidé a m'inscrire et oui ca fait un moment que je voulais le faire mais avec le manque de temps.... vous savez ce que c'e...
Bonjour, je voudrais changer de processeur mais je n'arrive pas a savoir lesquels sont compatible avec ma carte mère (c'est une f690gvm) je viens de ...
Bonjour à tous, voila j'ai camescope sony digital handycam et j'aimerais mettre des films sur mon pc, mon souci est qu'il faut le cd d'installation...
Bonjour,suite à l'achat d'une carte graphique "gigabyte hd 4650 en AGP 8x", je me retrouve confronté à un problème.... quand je connecte la carte g...
Bonjour, mon ordinateur chauffe beaucoup en ce moment ? Je trouve que c'est surtout le chipset qui chauffe Beaucoup. Je me demander si ce n'est pa...
Bonjour, Bonsoir J'aimerais savoir comment mettre à jour mes cartes graphique 6600 LE ? De quel série elles appartiennent ? Série 6 ,7 ou 8 ? Hel...
Bonjour, Mon probleme est que mon fils à formater mon pc à la maison et je ne peut plus aller sur internet il me faudrait trouver les drivers reseau ...
Bonjour a tous, Voila je me suis lancé il y a quelque temps dans l'overclocking de mon Q6600, aujourd’hui je suis arrivé a 3.1 GHz Stable. Je pr...
Bonjour, vos savez ou trouver des processeur pas cher mais avec plus de 2000 MHz svp ?
Bonjour, Je vais m'acheter un nouveau pc pour jouer en ligne et j'aurai besoin que l'on appuit ma décission par rapport a la carte mère et a ...
Bonjour, J'hésite entre 2 processeurs de chez intel lequel serait le mieux?: https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/
Bonjour, pare ereure jai flacher le bios de mon pc portable amilo xi 1546 et d'aprai les technitiens il fau changer la carte mer... esqu il y a une a...
Bonsoir voila je suis nouveau dans l'overcloking j'ai essayer d'overclocker mon E6850 mais rien a faire les parametre que je rentre dans le bios ne s...
Bonjour, voici ma conf : Version du plugin 2.0.4.13 Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Navigateur web par défaut: ...
salut, je lis souvent dans le forum pour les Disk Dur pas reconnu, de le formater . Mais komen formater un Disk Dur sans l'instaler ???????? Parce-que...
Bonjour. J'ai besoin d'aide car j'ai supprimé mon bios de acer avec Windows 10 je voulais mettre à jour mon bios j'ai trouvé un programme je l'ai ouve...
Bonjour ! Après des heures de recherche et d'essais divers et variés, je me décide à demander de l'aide ! Voilà mon problème : Je remets en état un...
Bonjour, j'ai depuis quelques mois un problème qui semblerait venir des drivers de ma carte graphique mais je ne fait que les mettre à jour ça ne part...
Bonjour, J’ai un PC portable Dell Inspiron 5110. Je veux passer à Windows 10 mais l’assistant de mise à jour Windows 10 m’indique que le BIOS n’est...
Bonjour j'ai un i7 7700K avec un wathercooling silent loop de chez be quiet en 280MM et mon processeur est a 40-50 degré au repos et en jeux (BFV) mon...
Bonjour, j'ai acheté le jeux Anthem et je ne peux pas le lancé car il m'affiche ce message: J'ai pourtant tout mes pilotes à jours, j'ai désinstal...
Bonjour, J'ai refait cette MAGNIFIQUE machine qui tournait avec XP et 512 de RAM : j'ai mis 2 Go et Seven édition intégrale, tout va bien, MAIS je ch...
Bonjour, je recherche une carte graphique, mais je ne sais pas laquelle prendre. J'ai un budjet de 200/300 euro. J'aimerais aussi savoir si possible ...
Bonsoir, J'ai acheté une GTX 970 mais j'ai quelque soucis. Un soir je jouais à l'ombre du mordor et d'un coup l’écran est devenu noir comme si l'or...
Bonjour ou Bonsoir chers internautes,j'ai un petit problème sur mon ordinateur, je souhaiterai m'acheté un jeu du nom de " Counter Strike Global Offen...
Bonjour, Je possède une Tour HP Pavilion avec un processeur Intel Core i7 3,2ghz, 8 coeurs, 8go de RAM Je voudrais savoir si il était possible de...