Les discussions

AntoineFrigel Refroidissement

Ventirad dynatron k129, suffisant pour config svp ?

Résolu

Bonjour, pensez-vous que ce système de refroidissement soit adapté pour le processeur Intel Celeron G1610@2,6 ghz en full assez souvent svp ? Je l'ai ...

41 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par AntoineFrigel
Nowyce Pilotes (drivers)

Problème pilotes gt 630

Bonjour, J'ai acheté mon nouvel ordinateur il y a peu de temps, c'est un ordi de gamer : AMD quad core 3.6 ghz 4go de ram GTX 630 Je voulais...

41 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par Nowyce
chacha-gbt Refroidissement

Mon pc s'allume quand il le veut bien

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc;celui-ci daigne s'allumer seulement quand il le souhaite. en appuyant sur le bouton power il commence à démar...

41 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Chochojunior
jinrok Processeur

Aide config processeur

Résolu

Bonsoir, je possède une tour qui commence à prendre de l'âge.. et j'aimerai jouer au jeu TERA Online qui demande un processeur plus puissant que celui...

41 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Miura564
DavidV13 Carte graphique

Pilotes nvidia 310.70 whql bug

Résolu

Bonjour, Alors après avoir passé ma GTX 650 aux pilotes 310.70 WHQL la plus part des jeux plantes dés le démarrage ou ne ce lancent pas, et je sui...

41 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
DavidV13
753159 Pilotes (drivers)

Probleme amd drivers

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique amd Radeon hd 6650m,je reçois des messages me disant de mettre a jour mon pilote amd pourtant lors...

41 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par 753159
SubZnd Carte graphique

Choix de carte graphique ?

Bonjour, Je m'y connais pas dans les cartes graphiques. Donc j'aimerais des conseils sur une bonne carte graphique qui irait jusque 150€ max. Pour...

41 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par bozo83
WarriorKiler Pilotes (drivers)

Vga standard ( carte périmé )

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Je n'arrive pas à mettre ma carte graphique à jour. Ma carte graphique s'appelle VGA STANDARD ! Lorsque j'essaie de la...

41 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par WarriorKiler
CaliZona Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un PAckard Bell depuis 6 mois , je l'ai acheté Neuf . J'ai changé ma RAM de 4GO je suis passé à 8GO . Maintenant je souhaiterai y...

41 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
CaliZona
djouks Pilotes (drivers)

Pilote ethernet manquant

Résolu

Bonsoir a tous, voila mon probleme je vien de finir de formater un ordinateur mais le probléme est qu'il me manque quelque pilote qulque pilote ...

41 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par lavoix_du_client
yacine Pilotes (drivers)

Pilotes desktop compaq evo d510sff p4

Bjr, je dispose d'un pc compaq evo D510 SFF, je viens de le formater, et en voulant reinstaller les drivers, je me suis rendu compte que je n'ai plus...

41 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par yannpro
mmaverick Carte graphique

Différente nvidia geforce gtx 580

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique "Nvidia GeForce GTX 580" mais malheureusement, lors de ma recherche je tombe sur 18 GTX 580 diffé...

41 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par mmaverick
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Comment savoir si mon pilote est ancienne

Résolu

Bonjour tout le monde comment savoir mon pilote il est ancienne Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

41 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
1Naincapable
philou2335 Pilotes (drivers)

Pilote clef wifi bewan usb 54 et w7

Résolu

Bonjour a tous et bonne année voici un petit probleme de 2011: j'ai un vieux pc ou je viens d'installer w7 ce pc n'a pas de carte réseau j'ai un...

41 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
kaneagle
Thomas Sankara Pilotes (drivers)

Pilote wireless 3g

Résolu

Bonsoir J'ai acheté une clef Internet Model E168 mais il se trouve que le pilote intégrer dans sa ne fonctionne pas. les icônes des fichiers exe ne p...

41 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
pico.l
Fayth Carte graphique

Nvidia / ati pour mmo et hd

Bonjour, Apres quelques recherches je me retrouve unpeu perdue face aux nombreux produits dispinibles dans la categorie des cartes graphiques. Pre...

41 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Fayth
Julie13200 Pilotes (drivers)

Drivers sons et wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un portable packard bell easynote que je viens de formater, le soucis est que je n'ai plus de son ni de wifi impossible (je sais ...

41 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par babyryan68
RamBouM Refroidissement

Overclocker et température

Bonjour, Voila mon ordinateur chauffe énormément 9x° au repos et + de 100° en activité. Comme l'ordinateur a été monté par un amis il y' a 2 ans ...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par RamBouM
coxy6 Carte son

Probleme de carte son

Résolu

Bonjour a tous et toutes, voila j ai un gros probleme je me permet de faire apel a vous apres 4 jours de recherche qui ne m ont rien donner je comm...

41 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par chahnaz
Setsin Carte-mère / RAM

Asus vs gigabyte

Bonjour je voulais savoir parmie ses 2 CM etait la meilleur ;) https://www.materiel.net/ ( Gigabyte ) https://www.materiel.net/ ( Asus ) Perso moi...

41 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par ange67
pampelline Carte-mère / RAM

Carte mere ecs k8m800-m2 (2.0)

Résolu

bonjour, svp, je voudrais savoir comment monter cette carte mere en francais. je suis allée sur le site mais le montage est en anglais. sur le site co...

41 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par Norby
sanjicook Refroidissement

Overclocker un e8500 sur une p5ql pro

Bonjour, enfin je me suis décidé a m'inscrire et oui ca fait un moment que je voulais le faire mais avec le manque de temps.... vous savez ce que c'e...

41 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par sanjicook
alex de mire Processeur

Quel processeur pour f690gvm?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de processeur mais je n'arrive pas a savoir lesquels sont compatible avec ma carte mère (c'est une f690gvm) je viens de ...

41 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par FRB
VoroaR Pilotes (drivers)

Driver sony handycam svp

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai camescope sony digital handycam et j'aimerais mettre des films sur mon pc, mon souci est qu'il faut le cd d'installation...

41 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par VoroaR
daveox Carte graphique

Problème new carte graphique :(

Résolu

Bonjour,suite à l'achat d'une carte graphique "gigabyte hd 4650 en AGP 8x", je me retrouve confronté à un problème.... quand je connecte la carte g...

41 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par fab7777
Mario89 Refroidissement

Ordinateur tres chauds ?

Bonjour, mon ordinateur chauffe beaucoup en ce moment ? Je trouve que c'est surtout le chipset qui chauffe Beaucoup. Je me demander si ce n'est pa...

41 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
cybernetik
Terry80 Pilotes (drivers)

Pilote video dépassé

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'aimerais savoir comment mettre à jour mes cartes graphique 6600 LE ? De quel série elles appartiennent ? Série 6 ,7 ou 8 ? Hel...

41 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par Utilisateur anonyme
anixia Pilotes (drivers)

Driver reseau

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que mon fils à formater mon pc à la maison et je ne peut plus aller sur internet il me faudrait trouver les drivers reseau ...

41 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
tedybertin Refroidissement

Overclocking q6600

Bonjour a tous, Voila je me suis lancé il y a quelque temps dans l'overclocking de mon Q6600, aujourd’hui je suis arrivé a 3.1 GHz Stable. Je pr...

41 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par nek30
nikotheboss4 Processeur

Processeur pas cher ???

Résolu

Bonjour, vos savez ou trouver des processeur pas cher mais avec plus de 2000 MHz svp ?

41 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
kirua-93
PcGame Carte-mère / RAM

Carte mère et alim pour pc de gameur

Bonjour, Je vais m'acheter un nouveau pc pour jouer en ligne et j'aurai besoin que l'on appuit ma décission par rapport a la carte mère et a ...

41 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par PcGame
massoun Processeur

Quel processeur prendre?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 processeurs de chez intel lequel serait le mieux?: https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/

41 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
narunet
1 laze BIOS

Jai flacher le bios. . ?

Résolu

Bonjour, pare ereure jai flacher le bios de mon pc portable amilo xi 1546 et d'aprai les technitiens il fau changer la carte mer... esqu il y a une a...

41 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par david.30
jeremdu76290 Refroidissement

Overclocker e6850

Bonsoir voila je suis nouveau dans l'overcloking j'ai essayer d'overclocker mon E6850 mais rien a faire les parametre que je rentre dans le bios ne s...

41 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
mushu14
cranb44 Carte son

Pas de carte son et de port usb

Bonjour, voici ma conf : Version du plugin 2.0.4.13 Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Navigateur web par défaut: ...

41 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par fuji
legi BIOS

Komen formater un dd pas reconnu ds le bios

salut, je lis souvent dans le forum pour les Disk Dur pas reconnu, de le formater . Mais komen formater un Disk Dur sans l'instaler ???????? Parce-que...

41 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2003 par sellig60
Jean26843326 BIOS

Bios supprimé

Bonjour. J'ai besoin d'aide car j'ai supprimé mon bios de acer avec Windows 10 je voulais mettre à jour mon bios j'ai trouvé un programme je l'ai ouve...

42 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
jeannets
Blutch_1340 Carte-mère / RAM

Problème de ram

Bonjour ! Après des heures de recherche et d'essais divers et variés, je me décide à demander de l'aide ! Voilà mon problème : Je remets en état un...

42 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par Blutch_1340
PaniniAuxJambon Carte graphique

Problème de pilote amd rx590

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un problème qui semblerait venir des drivers de ma carte graphique mais je ne fait que les mettre à jour ça ne part...

42 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
kaneagle
Roi2piK Processeur

Température processeur

Bonjour j'ai un i7 7700K avec un wathercooling silent loop de chez be quiet en 280MM et mon processeur est a 40-50 degré au repos et en jeux (BFV) mon...

42 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par Roi2piK
poupougne13 Pilotes (drivers)

Sony vaio tout-en-un vgc-v2s

Bonjour, J'ai refait cette MAGNIFIQUE machine qui tournait avec XP et 512 de RAM : j'ai mis 2 Go et Seven édition intégrale, tout va bien, MAIS je ch...

42 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
poupougne13
PCGamer900 Carte graphique

Cherche à bosster mon pc !

Résolu

Bonjour ou Bonsoir chers internautes,j'ai un petit problème sur mon ordinateur, je souhaiterai m'acheté un jeu du nom de " Counter Strike Global Offen...

42 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par PCGamer900
fsairfly Processeur

Une nouvelle config

Bonjour, Je possède une Tour HP Pavilion avec un processeur Intel Core i7 3,2ghz, 8 coeurs, 8go de RAM Je voudrais savoir si il était possible de...

42 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par mrjenkins
Résultats 2551 - 2600 sur un total de plus de 50 000