Msi k9a2 neo-f bloquée a 800mhz
Résolu
squaloudu68
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
addobevin -
addobevin -
Bonjour,
j ai installé une carte mere msi k9a2 neo-f avec un processeur amd 4450 et 2 g de ddr2 cadencé a 1066mhz,
mais dans le bios je suis cadencé a seulement 800mhz au lieu de 1066mhz
je ne sais pas si ca vient du processeur ou de la carte mere ou si il faut regler le bios(je ne connais pas trop et j ai pas trop envie du casser qque chose)
voila merci a ceux qui m aideront
j ai installé une carte mere msi k9a2 neo-f avec un processeur amd 4450 et 2 g de ddr2 cadencé a 1066mhz,
mais dans le bios je suis cadencé a seulement 800mhz au lieu de 1066mhz
je ne sais pas si ca vient du processeur ou de la carte mere ou si il faut regler le bios(je ne connais pas trop et j ai pas trop envie du casser qque chose)
voila merci a ceux qui m aideront
A voir également:
- Msi k9a2 neo-f bloquée a 800mhz
- Boite gmail bloquée - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Souris tactile bloquée - Guide
19 réponses
ok cela elimine une possibillites vas dans le bios et la et regarde dans system information et physical memory;usage memory et cache size et post les!!!
avant de faire ca j aimerai que tu me confirme que la carte mere nk9a2 neo-f peut bien supporter le 1066mhz
sur cdiscount ils marquent oui
sur la boite et le manuel de la carte il est marque qu elle supporte les soket am2 et am2+ mais ils marquent qu elle va que jusqua 800mhz
je suis un peu perdu c est le bordel
sur le site msi ils marquent 533/667/800/1066(seulement am2+)
j y comprend plus rien....
sur cdiscount ils marquent oui
sur la boite et le manuel de la carte il est marque qu elle supporte les soket am2 et am2+ mais ils marquent qu elle va que jusqua 800mhz
je suis un peu perdu c est le bordel
sur le site msi ils marquent 533/667/800/1066(seulement am2+)
j y comprend plus rien....
enleve t'es rams et regarde si c'est le meme numero ( reference des rams) tu en enleve une et laisse l'autre sur la carte et tu verifie dans le bios et tu recommence avec l'autre et voit si le bleme et toujour le meme!!!!
Les AMD 4-5-6XXX ne sont pas en socket AM2+,le AMD X2 7750 oui [ http://www.test-zone.fr ] donc ta ram PC8500 seras recalée PC6400 en gros tu as payé le double de la ram pour rien.
Il faut se renseigné avant d'acheter, et oui...
Voilas A+
Il faut se renseigné avant d'acheter, et oui...
Voilas A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans systeme info:-cpu freqency:2300mhz
-physical memory:2048mb
cache size:512kb x2
dans le bios,je suis a 800mhz et le seul moyen de le changer est d augmenter la frequence du processeur. et pour atteindre 1066mhz, la frequence du processeur se retrouve a environ 3000mhz.
je ne pense pas que c est ça que je dois faire.
-physical memory:2048mb
cache size:512kb x2
dans le bios,je suis a 800mhz et le seul moyen de le changer est d augmenter la frequence du processeur. et pour atteindre 1066mhz, la frequence du processeur se retrouve a environ 3000mhz.
je ne pense pas que c est ça que je dois faire.
essaye de t'en procurer une autre barrette de meme marque et puissance et la voit si toujours le bleme
mais concernant le sav si il le test et que pas de bleme il te le renverront
mais concernant le sav si il le test et que pas de bleme il te le renverront
j ai testé ma ram avec windows memory diagnostic et pas de soucis a signaler
mais bon je pense a un truc tout bete :pour les characteristiques d un composant il vaut mieux tenir compte du descriptif de l embalage ou du site ou tu l achetes????
je lai achetée sur cdiscount et eux marquent que la carte supporte le 1066mhz MAIS sur la boite de la carte mere il y juste ecrit :533/667/800!!!!
alors vous en pesez quoi???
mais bon je pense a un truc tout bete :pour les characteristiques d un composant il vaut mieux tenir compte du descriptif de l embalage ou du site ou tu l achetes????
je lai achetée sur cdiscount et eux marquent que la carte supporte le 1066mhz MAIS sur la boite de la carte mere il y juste ecrit :533/667/800!!!!
alors vous en pesez quoi???
c'est que la carte supporte 800 mhz en ram et pas au dela ce qui m'etonne c'est que t'es rams ne font pas bipe et interdit le boot de ton pc?????
fait une mise a jour de ta carte car tu es en AM2 et pas en am+ et je pense quelle prend la 1066 avec le cpu phenom
https://www.pc-infopratique.com/telecharger-324-msi-live-update.html
https://www.pc-infopratique.com/telecharger-324-msi-live-update.html