Les discussions

Ma carte mère ne boote plus que dois-je faire

Résolu

Bonjour, j’ai un problème de carte mère, ma carte mère ne boot plus suite à une mise à jour, que faire ?? (j’ai déjà effectué un clear cmos mais ça n...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
flo88

[ram] vitesse de transfert des données limités ? 2666/3200

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur le HP ENVY 17 cr000xxx, ainsi que de la ram avec, cependant je n'ai pas fait attention.. j'ai acheté 64 GB ...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
THV

Problème ram 3200 avec b660 gaming x

Bonjour, Cela fait une semaine que j’ai monté mon PC, j’ai récupéré des composants de l’ancien pour construire le nouveau. Je suis passé sur un i3...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
epango

Secure boots impossible à activer

Bonjour, je souhaite enable mon secure boot mais celui-ci est figé en state "user". J'utilise le BIOS d'asus et aucune de mes recherches sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
gugu01

Processeur à 100 degrès apres maj

Bonjour, J'ai fait mes MAJ Intel sur mon I7-7700K, et depuis le Bios m'annonce des températures entre 80 et 100° et donc les ventilos tournent à fond...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bazfile

Bridage carte graphique chauffe

Bonjour tout le monde alors depuis peu voila mon problème c'est que ma carte graphique ce bride une fois que mon pc atteint les 86/87 degrés ce qui d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
john99

Problème de pilotes

Bonjour , je viens d'installer une CM ASUS Z170-A avec processeur I7 7700K , 16Go de RAM et dans mon gestionnaire de périphériques j'ai ses deux trian...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
stradis480

Hp tout en un reste bloqué sur logo hp

Bonjour HP tout en un retse bloqué sur le logo HP avec la cercle en dessous qui, tourne mais ne passe pas à l'étape suivante Pouvez vous me conseill...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Timbrofixe

Changer barrette mémoire so-dimm 8go vs 16go

Bonjour, je voudrais savoir sil faut conserver la même fréquence de 2133 MHz pour passer de 8 a 16Go ou peut on choisir une fréquence plus élever ? j...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bazfile

Comment revenir à l'autonomie de mon pc

Bonjour, sa fait un peu longtemps que j'utilise mon PC sous secteur (sans batterie), et j'ai essayé de remettre la batterie en place pour la chargée, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
georges97

Ordi ne demarre plus, a l'aide

Bonjour, TLDR: Mon ordi ne démarre plus, et je ne peux pas accéder au BIOS. Contexte: Je voulais reinitialiser completement mon pc parce que mon win...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Panth33ra

Branchement pin sur carte mère ???

Bonjour à tous ! J'aurai vesoin de vous pour que vous m'aidiez à brancher mes cables pin sur mon ordi. sur ma cartes mère jai les branchement suivan...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
sugomasus

I7 et asus

Bonjour , peut on installer un I7 7700K sur une carte mère ASUS Z170 PRO GAMING , j'aurai voulu aussi savoir s'il existait un autre socket pour le I7 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
epango

Comment compenser l'absence de port pci sur planche intel

Salut, Je dois acheter une carte mère pour terminer mon PC en socket LGA 1700, j'adore intel mais étant passé sur 2 générations de Ryzen j'ai équiper ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
epango

Processeur non reconnu

apres remplacement carte mere asus p5wdh de luxe j'ai installé un processeur dual core de 2000mh au démarrage j'ai le message    intel CPU  uGDE loadi...

flo88

Probleme de son unowhy

Bonjour, Vous avez mis les pilotes du UNOWHY mais comment les installer ? Merci d'avance

georges97

Mon pc de démarrage plus; qled boot

Bonjour, Je viens réclamer de l’aide car je n’ai plus aucune solution à mon problème, sur mon pc que j’ai acheté il y a plusieurs années et avec le qu...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Itsmuze-

Mon pc portable ne détecte pas ma carte graphique nvidia

Bonjour,j'ai un vrai problème avec mon ordinateur portable hp 15-ax244nf avec  intégré une GTX 1050 2mb et i5 7300 cpu mais la 1050GTX n'est pas recon...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
remy840

Ram non détectée

Bonjour, J'ai un problème de détection de ram sur mon pc suite à un retrait de barettes pour les remettre juste après. (Les mêmes au même endroit) E...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Shyiu

Adaptateur sli

***** Bonjour. Faut-il absolument l’embout nvidia pour faire du sli? ***** Voir cette page.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
flo88

Remplacement batterie asus : aucune batterie détectée

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Asus K756U acheté en 2017, qui fonctionne sous Windows 10. La batterie n'est pas amovible, et au bout de...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Patazor

Extension ram

Bonjour, Comment savoir si un PC HP Modèle GC597AA-ABF t3708fr (processeur Intel R Pentium R D CPU 3.00 GHz 2 coeurs 2 processeurs) peut supporté 4Go...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Dudu938

Mon pc favorise la gpu intégrée au lieu de la gpu dédié

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un nouveau pc portable depuis quelques temps (Asus ROG Flow X13) et je trouvais que les performances n'étaient pas à l...

37 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
flo88

Led cpu clignote rouge

Résolu

Bonjour! Après avoir écumé tous les sujets similaire au mien je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner mon nouveau pc, je commence à rager un p...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Morax3112

Installation de pilotes sur plusieurs pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'installer des pilotes sur plusieurs PC sachant qu'ils sont tous sur le même réseau ou dois-je install...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
madmyke

Emplacement carte reseaux

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas habitué des forum donc soyez indulgent.. =) Voilas j'ai un soucis, je capte le réseaux sur mon pc grâce à une clef wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Kiilla

Batterie neuve ne charge pas / plus ...

Bonjour, Je viens vers vous pour un soucis avec la batterie de mon ordinateur portable, un MSI GF63_8RD sous Windows 11. Il y a quelques semaines un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Pas de carte réseau sur msi b660m (bios et windows)

Résolu

Je  savais qu'elle serait chiante avant le montage. J"ai commandé une MSI B660M-A Wifi DDR4 chez Asus en passantt par Amazon (état neuf). Déjà pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Cpassimple

Choix carte graphique

bonsoir j ai un souci je ne peu plus trouve de carte graphique asus tuf geforce rtx 3080 10 g gaming , qui ne ce fait plus , on ma propose une msi gef...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Indiana3666

Probleme bios en boucle pc nouvelle carte mere

Bonjour à tous, je viens d’acheter une nouvelle carte mère (une msi z590) avant j’avais msi z490. J’ai un probleme. elle tourne en boucle dans le bio...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Johakeyz

Nouvelle carte mere. mon pc reste bloqué dans le bios

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens d’acheter une nouvelle carte mère (une msi z590) avant j’avais msi z490. J’ai un probleme. elle reste bloqué dans le bios. l...

Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
bazfile

Chauffe 85°c en jeu avec la carte graphique rx 6600 modèle x

Résolu

Bonjour, Voici 6 mois environ que j'ai ma RX 6600 modèle XFX acheté sur Amazon. Celle-ci tourne à 50°C en junction au repos et une fois sur des jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
john99

Traceur hp designjet 500 plus - pas de pilote sur windows 11

Bonjour, j'ai récupéré un traceur HP designjet 500 plus qui fonctionnait jusqu'aujourd'hui avec un ancien PC sous windows 8. J'ai besoin de l'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
kaneagle

Aucun affichage après avoir recu mon nouveau processeur

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau processeur qui est un ryzen 3 4100 sur une msi b450 pro vdh Max mais il n'y a aucun affichage à l'écran et a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Xmp ne fonctionne pas ram g.skill 5333mhz

Bonjour, Je viens de me procurer de la ram 5333Mhz DDR4 de chez G.Skill, je l'ai donc installé puis je suis allé dans les paramètres du BIOS pour act...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
epango

Regler ventilo ventirad ? i7 10700

Bonjour, je voudrai vos conseils :) je viens d'acquerir un Acer ConceptD d'occasion avec un I7 10700 ( déja le boitier ne me parait pas spacieux, et...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Beardman62

Câble ethernet non détecté, problème maj drivers/pilotes

Bonjour/bonsoir, j'ai monté une nouvelle config, et j'ai un problème avec internet. J'ai une Gigabyte B660 gaming x, avec un 12400F et une 6600XT. L...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Cpassimple

Pc crash irrégulièrement après ajout de ram

Bonjour, après l'ajout de 16 Gb de ram 3200mhz supplémentaire à mon pc afin d'avoir 32gb ram , mon ordinateur c'est mis à bluescreen irrégulièrement p...

LuciPierre

Compatibilité des fréquences

Bonjour, si ma carte mère accepte de la ram ddr4 4800 mhz, est ce que je peux prendre une autre fréquence ?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Ishiiro7

Le ventilateur tourne sans arrêt en faisant du bruit l écran

Bonjour, mon ventilateur tourne sans arrêt... l écran ne s'allume pas ! 

jeanbern

Probleme msi afterburner ventilateurs

Bonjour, j'ai un souci avec mon MSI afterburner, je ne peut pas régler mes ventilos et mon core voltage, par exemple je peut juste appuyer sur "Fan s...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
vortek30

Probleme de hardware, carte graphique.

Résolu

Bonjour,  Je possede: - Une carte graphique (gtx 1050)  - Une carte mère ( B450M ds3H) - Un processeur (Ryzen 3 2200g) - Un hdd et un ssd - Une ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
H0enheim

Deux cartes graphiques mais une seule prend toutes les op

Bonjour, Voici ma config : Processeur : AMD Ryzen 5 3600 Carte Mère : MSI B550-A Pro RAM : 2x8Go DDR4 3600MHz Alimentation : Corsair CX650-F (80+...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
flo88

Information sur la ram

Bonjour a tous, sur le site de crucial, pour certains pc il y a marqué cela :4GB to 16GB non-removable OU 4GB or 8GB removable je voulais savoir ques...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
level955

Probleme ralentissement pc processeur

Bonsoir, je vous ecris car j'ai un probleme depuis quelques mois avec mon ordinateur. Depuis quelques mois, lorsque je lance par exemple mon navigate...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur pas de signal

Bonsoir/Bonjour a tous. J'ai un problème suite a un montage de mon pc qui démarre avec les leds et les ventilateurs qui tourne mais j'ai aucun signal...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
flo88

Je cherche une alternative à la batterie qui s'enlève...

Bonjour, Mon ordinateur portable à une batterie qui ne s'enlève pas ce qui fait que je ne peux pas le laisser branché tout en l'utilisant sans abîmer...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
flo88

Problèmes coprocesseur

Bonjour, J'ai un problème coproceseur :aucun n ' est installé pour ce périphérique et n'est  disponible. Identifiant du matériel :PCI\VEN_10DE&DEV_0A...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
kaneagle

Drivers absents

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les drivers pour les 2 éléments suivants sous Windows 10 : Contrôleur de bus SM : PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_85...

35 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
kaneagle

Problème de pile de bios

Bonjours, je suis le possesseur d'un acer aspire 9920g et j'ai un problème avec ma batterie et quelques ports usb qui ne fonctionnent pas (2 usb sur 4...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
georges97
Résultats 2251 - 2300 sur un total de plus de 50 000