Carte son ac97 disparue...
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 malgré l'achat d'enceintes neuves, je n'arrive pas à avoir du son. J'ai été voir dans "tou...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 malgré l'achat d'enceintes neuves, je n'arrive pas à avoir du son. J'ai été voir dans "tou...
buzz logitech playstation sur xp (driver, dll Ajouté par narco 2006-07-03 16:36:38 (GMT+2) Statut : En cours bon, ben voilà, les buzzer du jeu play...
Bonjour à tous. En ce moment ma soeur me demande de lui booster un peut sont PC. C'est vrais que pour l'avoir essayé c'est pas le top. Voila la co...
Bonjour, J'ai reçu par un ami une webcam sans marque et donc je n'arrive pas à trouver le pilote qu'il me faut. Windows detecle le matériel mais...
Bonjour, Noël approche , et c'est le moment de depenser quelques sous dans une carte graphique ! Oui , mais laquelle ? on m'a conseillé celle ci h...
Bonjour, j'ai installé un portable Géricom blockbuster Excellent 7000 1580e. le probleme qui se pose maintenant est les pilotes de la carte son, rese...
Bonjour, Actuellement je monte un pc et je ne sais pas comment choisir la carte mère. j'ai vue plusieurs model mais impossible d'être sûr d...
Bonjour, j'ai monter récemment un pc dont la config est: processeur AMD ATHLON II X2 250 3GHz 2.0 mb cache carte mere GIGABYTE GA-870A-UD3 ...
Bonjour, voila mon bug en image https://imageshack.com/ Je ne sais pas quoi faire je voudrais jouer au jeux counter strike source mais de...
Bonjour, apres formatage de mon ordi j'ai installer tous mes drivers sauf celui de ma carte son.J'en ai installer plusieurs mais je rencontre des prob...
Bonjour, J'ai enfin réussi à mettre Windows XP sur mon pc mais malheureusement, le pilote de ma carte wifi n'est pas installé et je ne sais pas comm...
Bonjour, Je viens de faire évoluer mon PC qui était vraiment trop lent. J'ai une nouvelle carte mère et un nouveau processeur. Ma nouvelle cart...
Bonjour, j'ai récupéré un vieux pc avec une carte mère sur lequel il y a écrit :acer n1996 j'ai lance aida 32 ben y me dit carte inconnue^^ pou...
Bonjour, Hier soir j'ai démonter mon pc (fixe) pour entierrement pour nettoyer la poussière en le remontant j'ai ajouter 1GB de ram et une fois fini i...
Hello ! Je viens d'acheter le pc HP m 7533.fr, équipé de la carte Nvidia GeForce 7500 LE a prioris turbocache 512 Mo.. bla bla.. le tout sous Windo...
Salut, j'aimerais avoir plusieurs avis concernant l'achat d'une carte graphique, comme le titre l'indique que me conseillez vous? je tourne actuel...
Bonjour Je viens d'installer Windows xp tout en conservant windows 98. Il se trouve que je n'ai pas le son avec windows xp alors que quand je rentre ...
Bonjour,je voudrais une carte graphique qui ferait tourner cod 6 tranquillement mais le truc c'est que j'ai une alimentation de 230 w et vu que ji con...
Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc, mais quand je vais dans le bios j'ai ça : Bios File No BIOS file found. Merci de m'aider car c'...
Bonjour, je viens de télécharger le driver de ma 9600gt 1go pour Windows 7 64bit, et j'ai eu donc un problème, a l'installation il m'affiche un messa...
Bonjour, J'ai fait un recovery système sur mon Lenovo Sl500. J'ai réinstallé le tout, la plupart des pilotes fonctionnent, malheureusement il y a plu...
Bonjour, voila pour tout dir j'ai rebooter mon pc il y a pas bien longtemps seulement une fois rebooter je me retrouve sans son j'ai essayer d'instal...
Bonjour, esk EP35-DS3P peut supporter la ram DDR3 16000. et peut elle supporté la processeur i7 950? merci bcp
Bonjour à tous, je vais soudainement recevoir ma nouvelle config' qui est la suivante: - Intel Core i7 920 2,66 GHz - ASUSTeK P6T SE (Intel X58 E...
Bonjour, J'ai reinstaller mon pc et reinstaler les drivers de tout els elements mais le son ne fncionne pas j'ai pourtant bien installer les pilote...
bonsoir a tous..!!! je recherche désespérement pilote pour scanner plustek optic pro 600 sous xp... salutations et remerciements....
Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières concernant l'achat d'une nouvelle carte graphique . Mon pc tourne avec des ram ddr 1 et je voudrais savoir ...
Bonjour, Un ami m'a donné un PC équipé d'une carte mère ECS K7S5A 1.0 et d'une ATI RAGE 128 standart sur PCI (VGA). J'ai installé Windows 98 dessus...
Bonjour, Alors voilà mon problème... qui dure depuis quelques mois.. Mon pc de temps en temps ne cesse de redémarrer après un écran bleu de 0.5 ...
Bonjour, apres avoir installé les pilotes de ma nvidia 8600GT jé voulu changer la resolution,je clique sur une et,l'ecran devient noir ,je ne sais pa...
Bonjour, Alors voila, j'ai eu quelques problèmes avec mon ancien pc (et rdc aussi) donc j'ai décidé de racheter quelques pieces pour m'en faire un ...
Bonjour, voila j'ai un ordi dell optiplex GX 270 avec un processeur INTEL PENTIUM 4 de 2.66 Mhz Socket LGA 775. Mais je voudrai le changer avec...
Suite aux nombreux problemes que j'ai rencontré avec vista, j'ai décidé de réinstaller ma version XP en remplacement de vista sur un ACER T180. Probl...
Bonjour, En faisant des recherches pour choisir le PC portable qui me conviendrais le mieux, je suis tombé sur ça : https://www.generation-nt.com...
Hey! Voila mon prob, ma soeur a formaté son protable et du coup la carte ethernet n'est plus a jour et est intégrée a la carte mère, et pour qu'ell...
Bonjour, Sur un site j'ai vu un gars qui avait mis un ventilo latéral , et il en à remis un par dessus le ventilo existant !!! Cela est t'il bie...
Bonjour a tous, je me suis acheté une carte graphique (GeForce 8600 GT) et j'ai un probleme pour l'installé, pour commencé voila ce que mon PC a dans ...
Bonjour, j'ai un probléme sur mon ordinateur j'ai un ventilateur qui tourne a fond tout le temps alors que mon PC chauffe pas du tout mes sa fait ...
bonjour, je voudrais savoir si un processeur AMD® Turion™ 64 X2 Mobile Technology TL-52 avec une nVidia GeForce Go 7400- 128 Mo c'est bien pour les je...
salut à tous voilà, je souhaiterai avoir un bon programme qui puisse m'indique la température de mes composant PC (ram CPU GPU...). d'avance mer...
Bonjour tout le monde, Donc voila j'ai une alimentaion de 250W et je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique car ma GeForce4 Mx 440 commence ...
Bonjour, je reviens poster ici car je ne trouve plus mon precedent message ! voilà, j'ai une carte mere en AGP 8x avec 1GO de RAM DDR quelle cart...
Bonjour, Je souhaite redonner une petite jeunesse à mon PC sans me ruiner non plus. Ce PC est destiné au jeu. Je ne suis pas un hard gamer, je ne ...
bonsoir à tous mon probleme c que je veut installer le pilote se la carte audio de mon PC mais le probleme c que je connais pas la marque. b'apres l...
bonjour, chose a savoir de suite je suis sur un portable IBM THINK PAD voila,par une fausse manip j'ai appuyer sur la touche F9 du menu bios(valeur p...
Bonjour, je suis nul en informatique et je trouve mon pc un peu lent, puis-je ajouter 8 go de RAM et surtout pensez vous que ça va beaucoup améliorer ...
Bonjour dans ma config j'ai un ryzen 7 2700x avec 24gb de ram en ddr4 et une b450 rog Strix, et il y a quelque jour j'ai décidé de changer de GPU car ...
Bonjour Aujourd'hui J'ai un Problème The Realtek Network Controller was found. If Deep Sleep Mode is enabled Please Plug the Cable. Système D'expl...
Bonjour, J'ai réinstallé windows 10 avec une clé USB. L'ordinateur ne détecte plus de wifi ou Bluetooth. Comment faire pour me connecter à nouv...
Bonjour ;) J'aimerais avoir un coup de main pour connaitre la ram à installer en supplément, sachant que je veux monter au max sans endommager l'ord...