Les discussions

valbel Carte son

Carte son ac97 disparue...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 malgré l'achat d'enceintes neuves, je n'arrive pas à avoir du son. J'ai été voir dans "tou...

38 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par valbel
narco Pilotes (drivers)

Buzz logitech playstation sur xp (driver, dll

Résolu

buzz logitech playstation sur xp (driver, dll Ajouté par narco 2006-07-03 16:36:38 (GMT+2) Statut : En cours bon, ben voilà, les buzzer du jeu play...

38 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
clecle13
mathsilver Carte graphique

Choix carte mémoire et carte graphique

Bonjour à tous. En ce moment ma soeur me demande de lui booster un peut sont PC. C'est vrais que pour l'avoir essayé c'est pas le top. Voila la co...

38 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mrmustang
lennybards Pilotes (drivers)

Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu par un ami une webcam sans marque et donc je n'arrive pas à trouver le pilote qu'il me faut. Windows detecle le matériel mais...

38 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
kaneagle
kumz91 Carte graphique

New cg , laquelle ?

Bonjour, Noël approche , et c'est le moment de depenser quelques sous dans une carte graphique ! Oui , mais laquelle ? on m'a conseillé celle ci h...

38 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
modiba Pilotes (drivers)

Pilotes gericom blockbuster

Bonjour, j'ai installé un portable Géricom blockbuster Excellent 7000 1580e. le probleme qui se pose maintenant est les pilotes de la carte son, rese...

38 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par silverhead
superthevip Carte-mère / RAM

Carte mere pour phenom ii x4 965 be

Résolu

Bonjour, Actuellement je monte un pc et je ne sais pas comment choisir la carte mère. j'ai vue plusieurs model mais impossible d'être sûr d...

38 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
superthevip
maximinotor Refroidissement

Puis-je overclocker mon pc ?

Résolu

Bonjour, j'ai monter récemment un pc dont la config est: processeur AMD ATHLON II X2 250 3GHz 2.0 mb cache carte mere GIGABYTE GA-870A-UD3 ...

38 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par maximinotor
zuglou Carte son

Trouve pas le bon driver carte son

Bonjour, apres formatage de mon ordi j'ai installer tous mes drivers sauf celui de ma carte son.J'en ai installer plusieurs mais je rencontre des prob...

38 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
kaneagle
Benjj61 Pilotes (drivers)

Pilote carte wifi.

Résolu

Bonjour, J'ai enfin réussi à mettre Windows XP sur mon pc mais malheureusement, le pilote de ma carte wifi n'est pas installé et je ne sais pas comm...

38 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
pico.l
neopolis Pilotes (drivers)

Pilote ethernet introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un vieux pc avec une carte mère sur lequel il y a écrit :acer n1996 j'ai lance aida 32 ben y me dit carte inconnue^^ pou...

38 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par neopolis
Wâatii-Bõoy Carte-mère / RAM

Branchement carte mere ??

Bonjour, Hier soir j'ai démonter mon pc (fixe) pour entierrement pour nettoyer la poussière en le remontant j'ai ajouter 1GB de ram et une fois fini i...

38 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par polna
aze062 Carte graphique

Cg nvidia ou ati

Salut, j'aimerais avoir plusieurs avis concernant l'achat d'une carte graphique, comme le titre l'indique que me conseillez vous? je tourne actuel...

38 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
geekosa
rajaey70 Pilotes (drivers)

Pilote carte son cmi 8738 sous windows xp

Résolu

Bonjour Je viens d'installer Windows xp tout en conservant windows 98. Il se trouve que je n'ai pas le son avec windows xp alors que quand je rentre ...

38 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par jmp59
lili__lili music only Carte graphique

Très bonne cg sur 230watt

Bonjour,je voudrais une carte graphique qui ferait tourner cod 6 tranquillement mais le truc c'est que j'ai une alimentation de 230 w et vu que ji con...

38 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par linkgoron
saphyr10 BIOS

Bios

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc, mais quand je vais dans le bios j'ai ça : Bios File No BIOS file found. Merci de m'aider car c'...

38 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
saphyr10
draking Carte graphique

Driver qui ne marche pas ( nvidia 9600gt)

Bonjour, je viens de télécharger le driver de ma 9600gt 1go pour Windows 7 64bit, et j'ai eu donc un problème, a l'installation il m'affiche un messa...

38 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
draking
roscapitano Pilotes (drivers)

Pilotes inconnus lenovo s2500

Résolu

Bonjour, J'ai fait un recovery système sur mon Lenovo Sl500. J'ai réinstallé le tout, la plupart des pilotes fonctionnent, malheureusement il y a plu...

38 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par pepito10
yoann80 Carte son

Bjr j'ai un prob avec ma carte son help svp

Résolu

Bonjour, voila pour tout dir j'ai rebooter mon pc il y a pas bien longtemps seulement une fois rebooter je me retrouve sans son j'ai essayer d'instal...

38 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ptidavid
Strik-Strak Refroidissement

Wanted: overclocker confirmé pour i7 920

Bonjour à tous, je vais soudainement recevoir ma nouvelle config' qui est la suivante: - Intel Core i7 920 2,66 GHz - ASUSTeK P6T SE (Intel X58 E...

38 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par Walkn
djaff Pilotes (drivers)

Pas de son avec pilote installé realtek

Résolu

Bonjour, J'ai reinstaller mon pc et reinstaler les drivers de tout els elements mais le son ne fncionne pas j'ai pourtant bien installer les pilote...

38 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gouby
sakurai Pilotes (drivers)

Pilote scanner plustek optic pro 600 xp

Résolu

bonsoir a tous..!!! je recherche désespérement pilote pour scanner plustek optic pro 600 sous xp... salutations et remerciements....

38 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par shaftou87
frais-marais Carte graphique

Remplacement carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières concernant l'achat d'une nouvelle carte graphique . Mon pc tourne avec des ram ddr 1 et je voudrais savoir ...

38 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
marcmarais
peet91 Pilotes (drivers)

Pilote carte ecs k7s5a

Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un PC équipé d'une carte mère ECS K7S5A 1.0 et d'une ATI RAGE 128 standart sur PCI (VGA). J'ai installé Windows 98 dessus...

38 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
gouby
Only9464 Carte-mère / RAM

Installation carte mere a8n32 sli deluxe

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème... qui dure depuis quelques mois.. Mon pc de temps en temps ne cesse de redémarrer après un écran bleu de 0.5 ...

38 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par Only9464
thesimpsons Carte graphique

Nvidia 8600gt

Résolu

Bonjour, apres avoir installé les pilotes de ma nvidia 8600GT jé voulu changer la resolution,je clique sur une et,l'ecran devient noir ,je ne sais pa...

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par thesimpsons
Mimi Refroidissement

Problème montage pc ventilateur cpu ?

Bonjour, Alors voila, j'ai eu quelques problèmes avec mon ancien pc (et rdc aussi) donc j'ai décidé de racheter quelques pieces pour m'en faire un ...

38 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
qwerty-
momo33127 Processeur

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordi dell optiplex GX 270 avec un processeur INTEL PENTIUM 4 de 2.66 Mhz Socket LGA 775. Mais je voudrai le changer avec...

38 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
momo33127
cresus association Pilotes (drivers)

Pilotes xp sur un acer t180 pré-équipé vista

Résolu

Suite aux nombreux problemes que j'ai rencontré avec vista, j'ai décidé de réinstaller ma version XP en remplacement de vista sur un ACER T180. Probl...

38 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par axxel084
Utilisateur anonyme Processeur

Amd puma ou intel centrino 2 pour les jeux ?

Bonjour, En faisant des recherches pour choisir le PC portable qui me conviendrais le mieux, je suis tombé sur ça : https://www.generation-nt.com...

38 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par Grunt
gael31390 Carte-mère / RAM

Drivers carte mere

Hey! Voila mon prob, ma soeur a formaté son protable et du coup la carte ethernet n'est plus a jour et est intégrée a la carte mère, et pour qu'ell...

38 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
gael31390
Willou57 Refroidissement

Double ventilo ???

Résolu

Bonjour, Sur un site j'ai vu un gars qui avait mis un ventilo latéral , et il en à remis un par dessus le ventilo existant !!! Cela est t'il bie...

38 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par toucco
karaflame Carte graphique

Probleme d'installation d'une geforce 8600 gt

Résolu

Bonjour a tous, je me suis acheté une carte graphique (GeForce 8600 GT) et j'ai un probleme pour l'installé, pour commencé voila ce que mon PC a dans ...

38 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par karaflame
toto76120 Refroidissement

Probléme ventilateur

Bonjour, j'ai un probléme sur mon ordinateur j'ai un ventilateur qui tourne a fond tout le temps alors que mon PC chauffe pas du tout mes sa fait ...

38 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par Dragasani
niKna22 Processeur

Amd turion 64 x2 tl-52 c'est bien ?

bonjour, je voudrais savoir si un processeur AMD® Turion™ 64 X2 Mobile Technology TL-52 avec une nVidia GeForce Go 7400- 128 Mo c'est bien pour les je...

38 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par solianne
juju_01_ Pilotes (drivers)

Contrôleur témique pc

Résolu

salut à tous voilà, je souhaiterai avoir un bon programme qui puisse m'indique la température de mes composant PC (ram CPU GPU...). d'avance mer...

38 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
MTKBull
Thomas744 Carte graphique

Recherche une carte graphique pour une alim d

Résolu

Bonjour tout le monde, Donc voila j'ai une alimentaion de 250W et je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique car ma GeForce4 Mx 440 commence ...

38 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Thomas744
dhemon Carte graphique

Carte graphique agp ddr

Résolu

Bonjour, je reviens poster ici car je ne trouve plus mon precedent message ! voilà, j'ai une carte mere en AGP 8x avec 1GO de RAM DDR quelle cart...

38 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Claude Lachance
aliel Carte graphique

Carte graphique geforce 7600 gt agp 8x 256 mo

Résolu

Bonjour, Je souhaite redonner une petite jeunesse à mon PC sans me ruiner non plus. Ce PC est destiné au jeu. Je ne suis pas un hard gamer, je ne ...

38 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par aliel
cyrina Carte son

Carte son

bonsoir à tous mon probleme c que je veut installer le pilote se la carte audio de mon PC mais le probleme c que je connais pas la marque. b'apres l...

38 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par TazDevil
axel BIOS

Probleme de bios f9

bonjour, chose a savoir de suite je suis sur un portable IBM THINK PAD voila,par une fausse manip j'ai appuyer sur la touche F9 du menu bios(valeur p...

38 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par axel
Stephane00078 Carte-mère / RAM

Ajout ram

Bonjour, je suis nul en informatique et je trouve mon pc un peu lent, puis-je ajouter 8 go de RAM et surtout pensez vous que ça va beaucoup améliorer ...

39 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par Stephane00078
Mat69 Carte graphique

Performance nul avec un 2700x et une rx6600xt

Bonjour dans ma config j'ai un ryzen 7 2700x avec 24gb de ram en ddr4 et une b450 rog Strix, et il y a quelque jour j'ai décidé de changer de GPU car ...

39 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
H0enheim
PunchTV_ Pilotes (drivers)

Drivers ethernet

Résolu

Bonjour Aujourd'hui J'ai un Problème The Realtek Network Controller was found. If Deep Sleep Mode is enabled Please Plug the Cable. Système D'expl...

39 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par PunchTV_
tonino87 Pilotes (drivers)

Polaroid platinium proseries 14.1

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows 10 avec une clé USB. L'ordinateur ne détecte plus de wifi ou Bluetooth. Comment faire pour me connecter à nouv...

39 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
kaneagle
pronoob Carte-mère / RAM

Quelle ram maxi puis je mettre?

Bonjour ;) J'aimerais avoir un coup de main pour connaitre la ram à installer en supplément, sachant que je veux monter au max sans endommager l'ord...

39 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
pronoob
Résultats 2251 - 2300 sur un total de plus de 50 000