Pb carte graphique
Résolu
plotron97
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila , mon problème c'est que ma carte graphique ne me suffit pas trop et j'aimerais la mettre a jours
jusque la , tout va bien sauf que je sais pas du tout sur quel site internet je pourrait la mettre a jours
j'ai une intel 82815 Graphics Controller (j'avais jamais vu ça avant ....)
bon bah si vous pouviez m'aider ce serait cool d'vot' part car mon ordi est nul.
Merci d'avance ++ ;)
Voila , mon problème c'est que ma carte graphique ne me suffit pas trop et j'aimerais la mettre a jours
jusque la , tout va bien sauf que je sais pas du tout sur quel site internet je pourrait la mettre a jours
j'ai une intel 82815 Graphics Controller (j'avais jamais vu ça avant ....)
bon bah si vous pouviez m'aider ce serait cool d'vot' part car mon ordi est nul.
Merci d'avance ++ ;)
A voir également:
- Pb carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
32 réponses
Salut!
http://downloadmirror.intel.com/9498/a08/win2k_xp1417.exe
A ce lien, tu auras de quoi mettre à jour ton chipset graphique.
Mais je te conseille de mettre une carte graphique à part plutôt que de passer par le chipset de ta carte mère.
http://downloadmirror.intel.com/9498/a08/win2k_xp1417.exe
A ce lien, tu auras de quoi mettre à jour ton chipset graphique.
Mais je te conseille de mettre une carte graphique à part plutôt que de passer par le chipset de ta carte mère.
bah enfaite le pb c'est surtout que ma carte graphique est collée a la façade interne de l'ordi donc impossible de la changer...
merci pour le renseignement ^^"
édit : j'ai télécharger ton lien et quand je l'installe...
bah il envoie un message comme quoi des fichiers nésésaires sont absents ou endommagés...:"( maudit je suis de la vie
merci pour le renseignement ^^"
édit : j'ai télécharger ton lien et quand je l'installe...
bah il envoie un message comme quoi des fichiers nésésaires sont absents ou endommagés...:"( maudit je suis de la vie
salut swatclem ;
merci pour ton lien mais (je sais pas si c'est mon ordi ou autre chose) mais depuis hier soir....
bcp de liens fonctionnent pas !! et sa me souuuuuuul..
merci pour ton lien mais (je sais pas si c'est mon ordi ou autre chose) mais depuis hier soir....
bcp de liens fonctionnent pas !! et sa me souuuuuuul..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non j'ai pas d'erreur ...c'est la page qui charge sans s'arreter....
jvais essayer sur internet explorer
édit: aaahh sa commence a fonctionner
jvais essayer sur internet explorer
édit: aaahh sa commence a fonctionner
En effet c'est embettant ...
poste un autre topic dans le forum internet
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 10 internet
poste un autre topic dans le forum internet
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 10 internet
une fois sur le site bah je vais dans cartes graphiques intel mais une fois devant la liste chui bloquer comme un Sims entouré de 4 murs...
c'est un chipset intégré;
achetes une 8800 par exemple, dans les 100 € tu va etre aux anges avec le gain de puissance
achetes une 8800 par exemple, dans les 100 € tu va etre aux anges avec le gain de puissance
a ouais bonne idée comme sa dans 2 ans mon ordi marcheras bien :)
sans blague je peut pas télécharger gratuitement une version plus récente ?
au pire jveu bien une mieu a 15 euros maxi ^^(parcque je prefere attendre un ordi portable...)
sans blague je peut pas télécharger gratuitement une version plus récente ?
au pire jveu bien une mieu a 15 euros maxi ^^(parcque je prefere attendre un ordi portable...)
IMAGINONS (je dis bien IMAGINONS) que j'achete (soyons fou) une 8800 a 99euros...
comment jla foure dans ma boite grise et bleue puisque ma 82815 est collée....
chuis en XP moi (ceux qu'on pris vista en sont pas forcémment heureux)
comment jla foure dans ma boite grise et bleue puisque ma 82815 est collée....
chuis en XP moi (ceux qu'on pris vista en sont pas forcémment heureux)
ma boite grise et bleue c'est mon ordi (OooooOoOOoO qu'il est moche et lent)
collée parsque lorsque j'ai ouvert ste p***** d'ordi elle etait collée tout simplement
collée parsque lorsque j'ai ouvert ste p***** d'ordi elle etait collée tout simplement
tu vois avant javai un autre ordi ou la carte graphique s'emboitait a un truc noir ....
la c'est assé différent vu qu'elle est undécollable (ou alors c'est lordi entier ktu doit reacheter...)
la c'est assé différent vu qu'elle est undécollable (ou alors c'est lordi entier ktu doit reacheter...)