Pilote Hp laserjet 1010 sous Windows 7
ALLAL -
J'aimerais savoir s'il existe un pilote pour l'imprimante Laserjet Hp 1010 qui fonctionne sous Windows 7 .
Merci .
5 réponses
La question concerne l'utilisation de l'imprimante LaserJet HP 1010 et la possibilité d'un pilote compatible sous Windows 7, alors que certains systèmes mentionnent Windows Vista et Firefox 3.6.13. La solution proposée consiste à ajouter une imprimante locale via DOT4_001 et à sélectionner dans le fabricant HP l'imprimante LaserJet 3055 PCL5, ce qui permet d'imprimer sous Windows 7. Des retours indiquent que cette méthode fonctionne, notamment sur Windows 7 Pro 64 bits, sans configuration supplémentaire, bien que certains précisent que le pilote officiel peut manquer. D'autres propositions conseillent d'utiliser le pilote universel HP PCL5 ou le pilote Vista via les liens fournis, mais l'efficacité peut varier selon les configurations utilisables.
-
J'arrive tard mais j'ai une solution simple pour installer une HP laserjet 1010 sur Windows 7
=> panneau des imprimantes => ajouter une imprimante => imprimante locale =>Utiliser un port existant => DOT4_001 (Generic IEEE...)
Dans fabricant HP
Sélectionner LaserJet 3055 PCL5
terminer.. c'est tout !
Précision je viens de faire çà sous Windows 7 pro 64 bits
çà imprime sans aucun soucis ;-)
je sais pas mettre RESOLU