Pilote pour empreintes digitales

billi96 Messages postés 56 Statut Membre -  
billi96 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour, j'utilise un HP elitbook 8460p j'aimerais telecharger les pilotes pour activer la fonction emprunte mais je sais pas ou les trouver. j'utilise comme système windows 10 su 64 bits .
je vous remercie d'avance

Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102

15 réponses

Résumé de la discussion

Le fil porte sur l’installation des pilotes et l’activation de la fonction empreinte sur un HP EliteBook 8460p sous Windows 10 64 bits, et les difficultés rencontrées. Plusieurs réponses suggèrent de télécharger le pilote correspondant depuis le site fabricant, d’exécuter l’installation en tant qu’administrateur et de redémarrer pour tester l’activation de la fonction empreinte. D’autres interventions recommandent d’ouvrir les paramètres Biométriques et d’utiliser Windows Hello, ou d’activer puis réactiver le capteur d’empreinte via le Gestionnaire de périphériques, et d’essayer. En cas de difficulté, consulter le manuel d’utilisateur et viser les configurations Windows Hello pour activer l’authentification biométrique, en vérifiant la compatibilité du capteur et les pilotes.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

salut

télécharge ce pilote sur ton bureau clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

quand c'est fait, redémarre el pc et regarde ce que ça donne

@+
    3
    1. billi96 Messages postés 56 Statut Membre

ok merci j ai lané le telechargement
      0