Les discussions

Utilisateur anonyme Refroidissement

Ventilateur qui tourne en continu.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon netbook. Je vous explique. Je suis parti dans regedit pour modifier cette clé "ClearPageFileAtShutdown" qui...

36 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par Utilisateur anonyme
caromdb Pilotes (drivers)

Driver pilote dvdram gma-4082n 5.1.2535.0

Résolu

Bonjour, mon lecteur de DVD ne marhe plus: ? jaune dans le gestionnaire de périphérique, et je galère pour récupérer le driver. quelqu'un a -il ce d...

36 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par jesdu72
mardesbeug Carte graphique

Compatibilité de carte graphique

bonjour je voudrai savoir si cette carte graphique et compatible avec mon pc http://www.google.fr/... mon pc est un HP compaq dc7900 convertible...

36 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par mardesbeug
Utilisateur anonyme Refroidissement

Overclocke pas possible sur i7 2600k ?

Résolu

Bonsoirs a tous j ai un souci la j ai pu overclocké mon i5 2500k a 4,5ghz sans souci du tout depuis au moins 2 mois , la j installe un cpu i7 260...

36 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par Utilisateur anonyme
ScienST Carte graphique

Crossfire ou cg plus puissante ?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition dernièrement d'un PC doté d'un i7 2600 k, de 6 Go de RAM et (mon problème) une CG AMD 6450 HD. Le problmème de ...

36 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par ScienST
papiyon Pilotes (drivers)

Recherche driver carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 apres un formatage je n'ai toujours pas de pilote de controleur video. vga est installé mais j...

36 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par papiyon
Skypowx9 Refroidissement

Overclock ?

Bonjour à tous , Je voulais savoir si c'etait possible d'overclocké mon Intel core 2 duo E6300 1.87Ghz Merci de vos réponses Cordialement .

36 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par Skypowx9
Betawarks Refroidissement

Placer un ventilateur pc à l'arrière

Résolu

Bonsoir, J'aimerai placer un ventilateur 9cm à l'arrière d'un pc de marque Acer (c'est un M3802) https://www.pcmag.com/archive/acer-aspire-az561...

36 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par Vachet
Nakoo Pilotes (drivers)

Problème logiciel contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir internet sur mon PC de bureau et internet ne voulait pas se mettre à cause de la carte résaux (d'après ce que j'a...

36 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par Utilisateur anonyme
vivlavi Refroidissement

Overclocker ram kingston?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 kits de 2x2 Go kingston PC2 8500 1066 Mhz mais elle sont réglée à 800 Mhz d'origine! Sur le site de kingston j'ai lu qu'il ...

36 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par vivlavi
HellGhost Carte graphique

Cg + alim'

Résolu

Bonjour, Voilà, une question aux plus chevronnés d'entre vous, et malgré que je me doute déjà de la réponse, je pose tout de même la question, plu...

36 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
SolidSnake059
chladeburque Pilotes (drivers)

Pilotes pour carte video ou carte graphique

Bonjour, c'est la première fois que je fais appel à un forum pour résoudre un problème. Alors j'en viens à m'adresser à vous car j'ai un problème ...

36 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
kaneagle
Lepikurien Refroidissement

T42 fan error - mais ventilateur tourne

Bonjour, J ai decide de poster car je suis en bout de piste (desole pour les accents c est un clavier americain). J ai un Ibm Thinkpad T42 q...

36 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par jochen
thierryl Carte graphique

Connecter une geforce gt 430 pci de pny

Bonjour, Néophyte je viens d'acquérir un nouveau pc , carte mère gigabyte S-series m68m-s2p. Pour en augmenter les possibilités de jeux je voudrai ...

36 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par thierryl
imote Carte-mère / RAM

Carte mère p5wd2 premium "chassis intruded"

Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon PC (carte mère P5WD2 premium), juste avant de démarrer le grub (ou windows donc) ou juste avant d'entrer dans le bios ce...

36 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par jmp59
GregInDaPlace Refroidissement

Installer ventirad phenom ii x4 965

Bonjour, Je viens de commander mes pieces pour monter mon premier pc moi même, j'ai donc choisi de prendre en processeur le phenom II x4 965 Black...

36 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par zelegant38
nek Refroidissement

Surchauffe et surutilisation des processeurs

Bonjour, je suis nouveau ici et pas très calé en informatique, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté un pc portable il y a maintenant ...

36 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
The driver
de passage Pilotes (drivers)

Driver radeon 7000 series ????

Résolu

Bonjour, voila depuis le debut de l'aprem je cherche un pilote pour ma Radeon 7000 series pour XP64 et rien de rien snif est-ce que par hazar...

36 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par passager CCM
chlulu Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique vas passer sur mon ordinateur Carte graphique : https://www.grosbill.com/4-point_of_view_gefor...

36 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Flothebobcat
pegazelle Refroidissement

Chauffe...

Bonjour, voila mon ordinateur chauffe beaucoup trop!!!!que puis je faire????j'ai un ordinateur HP et il s'eteint tout seul asez souvent a cause de ...

36 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
Ch1k3Nn Refroidissement

Pc surchauffe wow

Bonjour, j'ai un problême assez inquiétant qui est que mon pc surchauffe comme pas possible quand je joue a wow pourtnant mon pc est tres recent et tr...

36 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par esco93
Amerhante Pilotes (drivers)

Problème suite à une mise à jour de driver

Résolu

Bonsoir à tous, je vais vous résumer mon petit problème qui j'espere, trouvera sa solution parmis vos lignes. Voila, j'ai réinstallé Windows xp ( Sp3 ...

36 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par ekim55
Utilisateur anonyme Processeur

Difference entre processeur

Résolu

Bonjour, quel est la differrence entre un processeur intel et un processeur intel core 2 duo? merci d'avance

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par Utilisateur anonyme
pauline Processeur

Processeur

Résolu

Bonjour, je trouve que mon processeur est fort chaud. je voudrais savoir si cela peut avoir des conséquences? Comment puis je régler ou tout du moin...

36 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par pauline
Mans94 Pilotes (drivers)

Pilote pour cartesd

Résolu

Bonjour,j'ai acheté un pc Acer ASPIRE M8510 avec windows 7 il y a 1 mois et j'ai rencontré un problème au niveau du lecteur de carte SD (microSD) .il ...

36 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par Mans94
Papri-k Processeur

Achat d'un processeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheté un processeur et avoir plus d'informations quant à l'achat de celui-ci sachant que ma carte mère est une Asus P5LP-LE (E...

36 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Papri-k
romainmalin Carte graphique

Windows 7 a grillé ma carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai une question. Moi et mes amis avons installé windows 7 sur nos pc (version ultimate). Le mien (le plus ...

36 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
GG001
NoDiez Carte son

Problème son & gestionnaire audio realtek

Bonjour, Suite à une infection, j'ai dut réinstaller le dossier windows via le CD, et du coup, réinstaller tous les drivers. Tout s'est bien passé sa...

36 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
renisaac Carte son

Carte son isis xl sur xp

Bonjour, je viens de passer l'ordi de mon frère de win 98 à xp, et mauvaise nouvelle, la carte son ne sort aucun son!!! Il s'agit d'une guillemot max...

36 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par NeitNJ
spschumi Pilotes (drivers)

Driver orbicam acer 5100

Résolu

j ai un acer aspire5100 avec la version vista premium et je peux me servir de mon orbicam lorsque je suis sur msn seulement les autres applications ne...

36 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par ouali83
bastos59 Carte graphique

Info carte graphique!

Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter cette nouvelle tour et je voudrais savoir si la carte graphique est bonne pour jouer au jeux vidéo du genre counter...

36 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
mum1989
laureen Refroidissement

Pc qui chauffe trop

bonsoir a tous, mon probleme n'est pas un probleme mais plutot un conseil. j'ai mon pc portable qu'il chauffe extremement, je me demande si sa v...

36 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par laureen
vlb421 Carte son

Je nai plus de périphérique audio

Bonjour, suite a un reformatage je n'ai plus de périphéque audio,que dois-je faire merci d'avance.

36 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
vlb421
arshoa Carte graphique

Carte graphique? proc?

Résolu

Bonsoir bonsoir! Alors mon problème: J'ai un pc que j'ai monté moi même bien que je ne sois pas une grande connaisseuse! Il fonctionne très bien ...

36 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par Utilisateur anonyme
xela88 Carte son

Probleme carte son terratec aureon 5.1pci

Résolu

Bonjour, voila je vien d'acheter une carte son terratec aureon 5.1pci ; Mais je n'arrive pas a l'installer ; a chaque fois que je lance l'instal...

36 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
redskins72
narmacil Processeur

Processeur intel core 2 duo

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et au niveau de l'informatique aussi. Alors voilà mon problème : je souhaite acheter un nouveau processeur ...

36 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par narmacil
mermo Processeur

Co,nfig amd/ati gamer (référence?)

Bonjour, je voudrai votre avis sur cette config DDR3 amd/ati genre gamers à - de 1500€ (sans OS) Produits Quantité Prix TTC Samsung Spinpoin...

36 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
geekosa
clintys Pilotes (drivers)

[driver] besoin d'aide pour trouver un pilote

Résolu

Bonjour à tous, Un ami à reformater mon pc, j'ai donc tout perdu, il a réinstaller l'essentiel mais je n'ai pas de son, c'est parce qu'il n'a pas ré...

36 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
nasmen
labrioche95130 Pilotes (drivers)

Pilotes windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ecran : la resolution ne prend pas tout mon écran c'est à dire qu'il y a des bande noir en haut en bas a gauche ...

36 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
labrioche95130
enanj Carte graphique

Carte graphique: la meilleure?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique pour des jeux 3D (GTA, les sims2, les sims3) entre les cartes graphiques suivante...

36 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
schadow666
Infor78 Processeur

Processeur core 2 duo

Résolu

Bonjour, J'ai vue que sur les pc portables DELL Inspiron 15, On avait le choix entre un processeur intel core 2 duo 2GH et un intel core 2duo 2.40...

36 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Infor78
zorro7020 Pilotes (drivers)

Pilotes

Résolu

Bonjour, voila je vien de reeinstaler xp sur mon pc . pouver vous m'aider a retrouver tout les pilotes svp? voici le rapport everest merci ...

36 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Destrio5
Heinzou Carte-mère / RAM

Carte mere optimisée oc

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte mere J'ai l'intention d'acheter un E8400 qui est bien overclockable et je viens de lire que certaines ...

36 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
b925 Carte-mère / RAM

Changement de carte mére

Bonjour, Je voudrais changer ma carte mére pour une nouvelle tout en gardant mon PentiumD 945 (P) DC de 3,4 GHz Qu'est ce qu'il me faut connaitre po...

36 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par b925
Matmax62 Carte-mère / RAM

Led post "logo" sur carte mère msi

Bonjour, J'ai monté ma propre configuration (ci dessous); suite au cablage interne/externe complet, je lance la bécane... aucun affichage sur mon ...

36 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par epango
tnt25 Carte-mère / RAM

Quel carte mere choisir ?

Résolu

Bonjour, je vais me monté mon ordi tout seul et je voudrai encor quelque chose par rapport a la carte mere j'avais choisi la Asrock 4Core1600Twins-P...

36 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par tnt25
léa_dharma Carte-mère / RAM

Carte mere hs pour amilo 1640

Bonjour, J'ai acheté en mars 1985 , chez Boulanger, un amilo A 1640 B avec une exttension de garantie de 3ans. Il vient de rendre l'âme, carte HS ...

36 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par Aiderlesautres
Résultats 2001 - 2050 sur un total de plus de 50 000