Les discussions

Ma carte graphique n'a pas les ventilateurs d'activés

Bonjour, Je vien de monte ma configue et tout fonctionne a la perfection sauf le refroidissement de ma carte graphique. J ai une rtx 4070ti de che...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
duck

Périphérique bluetooth

Bonjour à tous,  Par avance merci pour toute l'aide que vous pourrez m'octroyer. Si possible en pas à pas car je suis loin d'être un geek. Suivant un...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Novic21

Mémoire dédié du processeur graphique

Bonjour, J'ai installé une nouvelle CG : gainward geforce rtx 4070 ghost 12Go Les pilotes de la CG ont été mises à jour. Voici ce qui apparaît dans...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
flo88

Ordi fixe qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un pc fixe (que j'ai déplacé) qui en branchant sur la prise à fait un éclair sur la prise, plus de jus ça marche plus, c'est un ordi do...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
ludoAR

Pas d'affichage

Bonjour, je viens de faire la config suivante et l'affichage via la CG n'affiche rien. CPU : i5 - 13600k ram corsair rgb vengeance 32g CM : assus b7...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
macbernic

Pc qui s'éteint sans raison

Bonjour, Mon probleme est simple : mon pc s'éteint instantanément... Cela arrive à 2 moments bien précis : - Lorsque je branche un péripherique qui...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Shadose

Asus ram non detecté

bonjour a tous ! voila plusieurs jour que je bute sur problème avec mon pc portable. j'ai voulu équiper mon pc d'une ram supplémentaire de 4go. sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
flo88

Câblage alimentation optiflex

Résolu

Bonjour. J'ai récupéré une mini-tour Optiflex, Sur laquelle je voudrais installer un OS alternatif. La prise d'alimentation, pour adaptateur « Model D...

27 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
DenisPC25

Alimentation à découpage nécessaire ou pas ?

Résolu

Bonjour. J'avais récupéré une minitour Optiflex et grâce à vos bons conseils ici j'ai pu adapter une alim ATX traditionnelle pour la faire marcher. Su...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
DenisPC25

Je peux miner de la crypto avec pc de tt les jours ?

J’ai un pc «gamer » principalement pour jouer, je souhaite me lancer dans le minage de crypto peut importe la crypto là n’est pas le problème. Ma ques...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Paulette

Problème pilote carte réseau

Bonjour, J'ai monté un nouveau PC, tout s'est très bien passé jusqu'à l'installation des pilotes. Alors lorsque j'installe windows, je ne peux pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
billmaxime

Carte mère

Bonjour, Je recherche carte mère mini itx compatible Windows 11 et wifi. Merci de vos retours.

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
pajy13

Oc amdfx 8320e

Bonjour, j'essaye doverclocker mon amd fx 8320e avec ma carte mere ga-78lmt-usb3 6.0 j'ai l'ait deja oc de 4,4ghz mes j'essaye de monter vers 4,6 m...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
jeannets

Pc portable cramé

Bonjour,  Suite à plusieurs tests que j'ai du réaliser sur mon pc portable, j'ai fait l'erreur d'avoir branché la batterie alors qu'il était allumé. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Kinomy

Ajout d'une barette ram

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'ajouter une barrette ram de 8 Go sur un Acer Aspire 5 A515-45. Ma question vient d'informations contradictoires conce...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
meyerlansky

Corsair vengeance compatible avec ma gigabyte ga-h310m h 2.0

Bonjour, J'ai une carte mere Gigabyte GA-H310M H 2.0 et je voudrait augmenter ma ram a 32 go, est ce que les Corsair Vengeance RGB PRO - Kit de Mémor...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
flo88

Batterie qui charge plus asus portable

Bonjour, Ayant renversé une partie de ma tisane "detox" sur mon ASUS, j'ai entendu un sale bruit puis l'ordinateur (en charge) s'est éteint. Apres 24...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
cathyqiu

Turbo boost processeur intel

bonjour les experts. j ai besoin de votre aide svp je ne comprend pas la différence entre la Fréquence Turbo maxi et Fréquence de la technologie I...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
utulisateurDebutant

Démarrage impossible à cause de la carte graphique.

Résolu

Bonjour, RAM: Trident Z RGB 32GB (2x16GB) Carte Mère: MB TUF B450 Alimentation: Corsair RMX750X Water Cooling: Cooler Master ML240L V2 RGB Boit...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
MaxGix

Problème installation idt high definition audio codec

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de pilote audio et je n'arrive pas à trouver et installer le pilote idt high definition audio codec pour ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
kaneagle

Pilotes : procédure pour désinstaller

Résolu

Bonjour, J'ai des pilotes (Logitech) incompatibles  qui interfèrent avec l'intégrité de la mémoire. Je les ai identifiés, mais comment faire pour le...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Nexus15000

4 bip au démarrage

Bonjour à vous  Depuis que j'ai reinitialiser mon pc (intel i5 8gen, gtx 1060, windows 10) A chaque démarrage j'entendais le bip principal suivie d'u...

remose

Tv 32" pour deuxième ecran pc

Bonjour, Besoin d'aide svp, 1- TV 32" pour 2ème écran PC; branché sur graph GTX1080 s'éteint et se redémarre d'une manière intempestive, est-ce-poss...

DenisPC25

Besoin d’aide pour config

Bonjour, Je compte m’acheter un pc gamer j’aimerai savoir si je peux faire tournée fortnite en 240 fps constant merci de le répondre  Carte Graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
ultranisama

Changement de ram pc premontee

Bonjour, j'ai un pc pré monter Dell vostros Avec un i5-10400 De base le pc à 8go en 2666mhz J'ai acheté deux nouvelles barrettes de ram (2x8go cors...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
jumulka

Drivers clé wifi n300 essentiel b

Résolu

Bonjour, Hier j’ai acheter la clé WIFI de la marque essentiel b:WIFI N300 sauf que lorsque je la connecte à mon pc fixe le wifi y ai est très lent co...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
bazfile

Problème processeur

Bonjour. J'ai un soucis plus que embêtant, le processeur de mon pc tourne à plein régime à cause de visual basic command Line , et je ne sais pas du t...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
txiki

Je ne peut plus accéder au bios de mon pc.

Résolu

Bonjour depuis un certain temp mon pc a commencer a buger,quandje l’allumais il émettait aucun signal,les ventilo tournais mais mon écran me disais au...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Contrôleur de codage/décodage pci périphériques manquants

Résolu

Bonjour, il semblerait qu'il me manque un driver de PCI sur mon ordinateur. J'ai eu un problème où mon ordinateur et ma souris, ma souris cesse de fon...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
kaneagle

Blocage du pc dans le bios

Bonjour,  j’ai un problème avec mon pc fixe, celui ci s’ouvre dans le bios et ne le quitte pas. Il s’agit du bios MSI click bios 5. J’ai enlever la p...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
epango

Mes ventilo tourne a fond après changement de carte mère

Salut Depuis que j’ai remplacer ma carte mère mes ventilo tourne a fond quand J'allume mon pc.Pourtant ils sont bien brancher et au bonne endroit.a n...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Amine278

Ordi qui ne charge plus

Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur portable (un Lenovo tactile 360°). J'ai déjà eu ce problème auparavant et l'ai déjà réglé sans comprendr...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
txiki

Problème de processeur

Résolu

Bonjour, mon processeur I7 840qm ne fonctionne pas sur mon pc alors qui rentre dans l'emplacement, j'ai utiliser mon pc portable le Toshiba Satellite ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Nadir7369

Vente d'ordinateur

Bonjour, Je viens chercher votre aide sur ce site car j'aimerais vendre mon ordinateur Fixe. ​Ça fait plusieurs années que je l'ai et aujourd'hui il...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Panth33ra

Quelle carte graphique choisir ? besoin d'aide

Bonjour, J'ai un pc avec une carte graphique intégrée qui rame sur la plupart des jeux (sauf ceux en pixel art). Je voulais acheter une carte graphiq...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
arconobo

Carte graphique geforce 560 suffisante ??

Salut à tous ???? J’ai un PC Windows 10 Family 64-Bit avec une carte graphique Nvidia GeForce 560 sachant que je souhaite jouer principalement à Fort...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Gamer_92

Pc portable démarre pas d'ecran

Bonsoir j'ai récupéré un Toshiba A300, le ventilo démarrait moins de 10s et ça s'éteignait et cela en boucle. J'ai tout démonté, j'ai testé la ram, en...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Floca47

Allumer carte mère

Bonjour quel broche faut il court circuiter pour allumer une carte mère IQ3XOIL

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
flo88

Connecteur processeur plié

Bonjour j'ai récupéré une carte mère et je n'arrive a allumer les connecteur du processeur sur la carte mère sont plié.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Anto

Pc qui grésille par la sortie audio et qui finit par crasher

Après longtemps sans pouvoir utiliser mon ordi correctement et des recherches infructueuses, je décide de parler de ma situation dans l’espoir que que...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Galereur

Pilote de carte graphique inutilsable

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai du changer de pc portable car celui que j'utilisais a rendu l'âme. Donc j'ai comméncé à utiliser un Asus N751JK, ...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Combien de ram puis-je mettre sur ma carte mère?

Bonjour, Je souhaite rajouter de la ram sur une vieille machine, je vous donne les specs: Carte mère : SABERTOOTH X58 j'ai déja 6 Go de ram DDR...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
snake_1184

Ventilateur qui tourne 2 seconde et s'arrête au démarrage du

Bonsoir à tous. Je rencontre un problème avec mon pc desktops lorsque je le branche les ventilateurs tourne 2 seconde âpre s'arrête sans rien affiché ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
txiki

Plus de sons sur mon pc

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus de sons. Pourtant j'ai tous testés. les mises à jours sont ok.  J'ai fait une simulation d'écouter YouTube, en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
txiki

Up ram sur pc portable gamer

Résolu

Bonjour, J'ai un AN517-54-90GF avec 17" 144Hz 3ms IPS, Octo Core i9-11900H, RTX 3070, SSD 512 Go, 16 Go en 3200, Wi-Fi ax je souhaite éventuellement...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
cacouette65

Pc qui se lance deux fois

Bonjour, j’ai besoin d’aide au sujet de mon pc, lorsque que je le lance, il démarre une première fois puis s’éteint au bout 1/2 s pour se lancer ensu...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Yanis

Carte graphique non détectée

Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème avec Mon PC portable, j'ai ré installé Windows après avoir changer de disque dur et le pc prends automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
kaneagle

B450m r4.0 secure boot

Bonjour, je n'arrive pas à activer le secure boot sur ma carte mère b450m r4.0 si quelqu'un sait dites-le-moi.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Panth33ra

Achat d'une nouvelle carte graphique

Bonjour à tous, Actuellement étudiant, je souhaite améliorer mon "vieux" pc gamer pour pouvoir tourner des jeu comme total War Warhammer 3 en ultra o...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Nicogigo

Carte graphique non reconnue mais s’allume

Bonjour, J’ai récemment changé de carte graphique pour une msi suprim x 3080 , mais celle ci n’est pas reconnue par mon pc . Rien dans le bios , rien...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
flo88
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000