Les discussions

Alex95800 Carte graphique

Changer de carte graphique /sys compatible

Résolu

Bonjour,A tous Alors voila intrigué par la réference de ma carte graphique suite au probleme que j'ai eu dans les jeux comme World of warcraft et...

37 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
marcmarais
onenote Pilotes (drivers)

Driver matshita dvd-ram uj 831 s

Résolu

Salut à tous, Je recherche des drivers pour ce lecteur. Je suis déjà allé sur le site tous les drivers.com mais je ne trouve pas. Tout ça parce que je...

37 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par lombre_blan
SimGeek Carte graphique

Carte graphique non détectée

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un nouvel ordinateur, dont les composants ont été achetés séparement (donc j'ai du l...

37 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
SimGeek
Spire67500 Refroidissement

Changé la vitesse du ventilo de ma 250 gts

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une 250 GTS Twintech Xfreeze . Ma question est comment changé la vitesse du ventilateur parce que dans le menu d'OC de NVID...

37 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par Utilisateur anonyme
Nagathael Carte graphique

Cg remplacement 8600gt

Résolu

Bonjour, Une 8600GT ayant claqué, par quoi la remplaceriez vous? En sachant que le budget est de maxi 100-120 euros et Config: CM: Asus P5K P...

37 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
mrmustang
Lordsnap Refroidissement

Overclock ati 5770

Bonjour a tous, j'amerai savoir si Ati Overdrive était sans risque pour overclocker ma 5770, si l'overclock vaut le coup et enfin si mon alim de 400W...

37 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par testeur98
BestAblaz! Processeur

Amd ou intel ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure marque de processeur (amd ou intel) car il y a un truc qui m'inquiète beaucoup dans le jeux GTAI...

37 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
LounJuve
eg33 BIOS

Si plus de bios... pc mort ?

Résolu

Bonjour, Au cas où un notebook aurait perdu le BIOS (effacé), y aurait-il toujours moyen de réparer le problème ou l'ordinateur est définitivement ...

37 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
vieu bison boiteu
Warl0ck3r Carte graphique

Choix de carte graphique.

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique pour un budget de environ 60€ Je voudrais jouer à des jeux assez récents sur un 17" en 1280*1024 merci de ...

37 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par Warl0ck3r
sevancc Processeur

Amd athlon ii x4 620 vs amd phenom x4 9600

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre AMD Athlon II X4 620 et AMD Phenom X4 9600? Es-ce bien pour les jeux? Merci d'avance

37 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par sevancc
ghostrider1278 Refroidissement

Ventirad q6600

Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer quelques trucs sur ma config (mémoire,boitier) mais je voudrais aussi changer de ventirad (radbox) pourriez vous m...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
debleu Carte son

Probleme pilote audio realtek ixp 450

Bonjour, cela fait 2 jours que j'ai un gros problême avec le pc portable de mon oncle. J'ai formater son pc et j'ai installer tous les pilotes SAUF ce...

37 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par debleu
tizotes Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

Bonjour, bonjour jai un petit problem jai une telecomande pour mon pc qui fonctionait avec media center le problem jai changer de version je suis pa...

37 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
kasskrane
lemex Carte graphique

Aide carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les critères à prendre en compte pour acheter une nouvelle carte graphique. Merci Lemex -- Réfléchi...

37 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
micka34
will974du91 Carte graphique

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique nvidia 8800 gt avec 512Mo dédié, depuis que je suis passé avec un ecran 22 pouces, la carte se fait ...

37 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par will974du91
Neirda38 Carte graphique

Driver nvidia incompatible sous xp

Bonjour, je possede un pc portable hp pavillon dv2000 (dv2850ef) qui etait sous le systeme d'exploitation vista d'origine. je l'ai passé sous xp grac...

37 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Neirda38
cricrietfred Refroidissement

Ma tour ventile bien trop

Résolu

Bonjour, Gros souci mon pc a 3 ans et ventile terriblement . Ci je le laisse allumer toute la journée il ventilera non stop en faisant un potin du...

37 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par cricrietfred
Lanyu Pilotes (drivers)

Controleur de bus usb ?? pb

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme souçi. Je viens de réinstaller win XP et j'ai des points d'interrogations sur contrôleur de bus SM, contrôleur de bus USB, co...

37 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Destrio5
dog Processeur

Surchauffe, processeur ? acer aspire m1100

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire M1100. J'ai rencontré des problèmes de surchauffe lors du lancement de certaines applications (ventilo qui tourne à...

37 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Polonwn
deagle23 Carte-mère / RAM

Diagnostique carte mere

salutation voila j'aimerai savoir si il existe un logiciel ou un site internet ( de preference gratuit ) qui me permettrai de faire un diagnostic ...

37 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par Utilisateur anonyme
maskara Carte-mère / RAM

Au secours ma carte mère ne reponds plus

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc après une invasion virus et maintenant ma carte mère n'a plus de pilote et ma carte réseau est inexistante. Comment fai...

37 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par maskara
Geoffrey45550 Pilotes (drivers)

Probléme => controleur de stockage !!!

Résolu

Salut =) j'ai un probléme avec un pilote qui s'intitule ATE5MTT6 IDE Controller et voici ce qu'il me dit: Windows ne peut pas charger le pil...

37 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par pepito10
Poissonchat Carte-mère / RAM

Controleur ethernet et carte mére

Résolu

Bonjour, voila le souci j'ai besoin d'un pilote pour le controleur Ethernet (aprés réinstalation de xp 2 plus de pilotes) le nom de ma carte mere c...

37 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par Poissonchat
Debutant Refroidissement

Pc en surchauffe ?

Résolu

Bonjour, Je vient de vérifier les température de mon pc avec Everest Ultimate Édition et je m'inquiete un peut pour le procésseur: Température...

37 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par Debutant
turlututulorientais Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvelle carte graphique mais j'ai peur de me planter. Voici la config de mon pc : Salut à tous, je voudrais ...

37 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par Boyd
kimoxdu93 Carte-mère / RAM

Carte mere griller ou pas ??????

Bonjour,A TOUS voila je vous explique mon souci jai brancher une ram NON compatible puis jai alumer et la une grosse lumiere bleue tous le courant de ...

37 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Spider_cochon78
hitchy Carte graphique

Nvidia 8600 gs (512) ou ati 2600 hd (256)?

Résolu

Bonjour, Voila j ai le choix entre le HP pavilion dv9725e avec une Nvidia 8600 GS (512 ram) et un Toshiba p200 1jc avec une ATI 2600HD (256 ram). ...

37 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par kyo35
ronistyle93 Carte-mère / RAM

Compatibiliter barre de ram / carte mere

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, en effet je cherche a savoir quelle barre de ram de 2 go serais compatible avec ma carte mere sachant que je po...

37 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par ronistyle93
Mat68 Carte-mère / RAM

Quel carte mère choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai évoluer mon ordi, il commence à être légèrement démodé. Le problème, c'est que je ne sais jamais quoi choisir en carte mè...

37 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par virgul@donf
linx33 Carte son

Comment réactiver carte son intégrée ??

Bonjour, j'ai installé une carte son externe et bien sur ma carte son intégrée s'est désactivée dans le bios,elle n'apparait plus dans gestionnaire p...

37 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
linx33
jean Carte son

[drivers carte son] vaio vgn n21s

bonjour voila suite a une desinstallation devista pour xp pro je ne trouve ps de drivers pour ma carte son donc je solicite vos competences en la mati...

37 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par conway
darnok Carte graphique

Nouvelle carte graphique directx 10

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique mais je ne m'y connais pas trop ^^ Ma carte graphique est une Geforce FX 5700 LE J'ai téléchargé e...

37 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par darnok
kamalorn Refroidissement

Asus x57series, surchauffe ?

Bonjour, je me suis acheter au debut du mois un pc portabe asus X57 seires avec un processeur T8100 a 2.1GHz 3GB de ram et une carte graphique ATI ...

37 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par jericho1212
evanaissance Carte son

Relier platine et carte son usb

Bonjour, j'ai une carte son hercules muse pocket usb, un kit d'enceintes 5.1 et je voudrais faire fonctionner ma table de mixage et ma platine vinyle...

37 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Nabla's
Yann91 Carte-mère / RAM

Branchements carte mere

Bonjour Je viens de changer de cacrte mere et j'ai des problemes de branchements, et des broches sur la nouvelle carte mere qui ne correspondnet pas a...

37 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par nomadd
forummateriel Carte graphique

Carte graphique agp: 2x, 4x sur port agp 8x??

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Voila en fait je viens d'acheter une nouvelle carte mere, celle-ci suporte l'agp 8x, or ma carte gra...

37 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
zonda
harry02 Processeur

Processeur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter GTA San Andreas et mon processeur ( voir la configuration ci-dessous ) ne vas pas... Pour NFSMW ( Need For Speed Most Wan...

37 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par harry02
houalet Carte son

Pci multimédia audio device ?

J'ai un point d'interrogation jaune dans "propriété matériels" et l'on me demande de réinstaller un pilote pour "PCi multimédia audio device". En fai...

37 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par cyril
Marine BIOS

Pb pile du bios?

Bonjour, j'ai un vieux potable qui déconne en permanence. Maintenant, la souris met moulte temps à bouger, l'heure retarde régulièrement. Je pense qu...

37 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par Ric
kpe64 BIOS

Dvd boot bios pc 2007

Bonjour, Le bios est très bizzare et je sélectionné DVD en premier boot et cella ne fonctionne ps au redemarage

38 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par SATS_fr
Heleros Processeur

Frequence du processeur élevé

Résolu

Bonjour, J'ai regardé à peu près toutes les discussion sur le sujet et la solution qui reviens est celle de la gestion de l'alimentation, or cette...

38 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
flo88
Agecom Pilotes (drivers)

La carte wi-fi refuse de marcher

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte Wi-Fi. Depuis plus d'un mois, il arrive que ma carte Wi-Fi refuse de marcher pendant plusieurs heures et se r...

38 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
billmaxime
Anasse Pilotes (drivers)

Mon son marche pas

Bonjour, les gars depuis que j'ai changé windows pro education pour windows 10 pro mon son ne marche plus j'ai beau cherché je trouve pas comment ...

38 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par AnasseWRLD
hardos Pilotes (drivers)

Problème pilote cartes réseaux w7

Bonjour j'ai un Packard Bell d'occase (Intel atom N2600),un vieux truc avec un novice à bord. J'avais des problèmes avec un WiFi public,j'ai don...

38 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par hardos_2405
Canduel23 Processeur

Remplacement i7 4790k par i7 10700f

Bonjour à tous, Je possède une RTX 3070 et j'ai voulu remplacer mon i7 4790K par un i7 10700F pour gagner en FPS, et je me rend compte que je n'ai ...

38 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Canduel23
Kimeira Carte graphique

Carte graphique pc portable non détectée

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide pour un problème concernant ma carte graphique Nvidia GTX950M sur mon PC portable Acer sous Win10 (config ...

38 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par Utilisateur anonyme
zozoproduction Carte-mère / RAM

Mon pc se traine : on ravive ou on change ?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède depuis 6 ans un PC portable ASUS X55LJ (sa configuration sur les screenshots ci-dessous) Malheureusement, pl...

38 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
billmaxime
maeve0306 Pilotes (drivers)

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un HP touchsmart 520 et le problème c'est que le son ne marche pas, le logo est barré n rouge et me dit qu'aucun périphérique...

38 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
kaneagle
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000