Changer de carte graphique /sys compatible
RésoluBonjour,A tous Alors voila intrigué par la réference de ma carte graphique suite au probleme que j'ai eu dans les jeux comme World of warcraft et...
Bonjour,A tous Alors voila intrigué par la réference de ma carte graphique suite au probleme que j'ai eu dans les jeux comme World of warcraft et...
Salut à tous, Je recherche des drivers pour ce lecteur. Je suis déjà allé sur le site tous les drivers.com mais je ne trouve pas. Tout ça parce que je...
Bonjour, à toutes et à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un nouvel ordinateur, dont les composants ont été achetés séparement (donc j'ai du l...
Bonjour, Voila j'ai une 250 GTS Twintech Xfreeze . Ma question est comment changé la vitesse du ventilateur parce que dans le menu d'OC de NVID...
Bonjour, Une 8600GT ayant claqué, par quoi la remplaceriez vous? En sachant que le budget est de maxi 100-120 euros et Config: CM: Asus P5K P...
Bonjour a tous, j'amerai savoir si Ati Overdrive était sans risque pour overclocker ma 5770, si l'overclock vaut le coup et enfin si mon alim de 400W...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure marque de processeur (amd ou intel) car il y a un truc qui m'inquiète beaucoup dans le jeux GTAI...
Bonjour, Au cas où un notebook aurait perdu le BIOS (effacé), y aurait-il toujours moyen de réparer le problème ou l'ordinateur est définitivement ...
Bonjour, Je cherche une carte graphique pour un budget de environ 60€ Je voudrais jouer à des jeux assez récents sur un 17" en 1280*1024 merci de ...
Bonjour, Quel est la différence entre AMD Athlon II X4 620 et AMD Phenom X4 9600? Es-ce bien pour les jeux? Merci d'avance
Bonjour, je vais bientôt changer quelques trucs sur ma config (mémoire,boitier) mais je voudrais aussi changer de ventirad (radbox) pourriez vous m...
Bonjour, cela fait 2 jours que j'ai un gros problême avec le pc portable de mon oncle. J'ai formater son pc et j'ai installer tous les pilotes SAUF ce...
Bonjour, bonjour jai un petit problem jai une telecomande pour mon pc qui fonctionait avec media center le problem jai changer de version je suis pa...
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les critères à prendre en compte pour acheter une nouvelle carte graphique. Merci Lemex -- Réfléchi...
Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique nvidia 8800 gt avec 512Mo dédié, depuis que je suis passé avec un ecran 22 pouces, la carte se fait ...
Bonjour, je possede un pc portable hp pavillon dv2000 (dv2850ef) qui etait sous le systeme d'exploitation vista d'origine. je l'ai passé sous xp grac...
Bonjour, Gros souci mon pc a 3 ans et ventile terriblement . Ci je le laisse allumer toute la journée il ventilera non stop en faisant un potin du...
Bonjour, J'ai un énorme souçi. Je viens de réinstaller win XP et j'ai des points d'interrogations sur contrôleur de bus SM, contrôleur de bus USB, co...
Bonjour, J'ai un Acer Aspire M1100. J'ai rencontré des problèmes de surchauffe lors du lancement de certaines applications (ventilo qui tourne à...
salutation voila j'aimerai savoir si il existe un logiciel ou un site internet ( de preference gratuit ) qui me permettrai de faire un diagnostic ...
Bonjour, j'ai formater mon pc après une invasion virus et maintenant ma carte mère n'a plus de pilote et ma carte réseau est inexistante. Comment fai...
Salut =) j'ai un probléme avec un pilote qui s'intitule ATE5MTT6 IDE Controller et voici ce qu'il me dit: Windows ne peut pas charger le pil...
Bonjour, voila le souci j'ai besoin d'un pilote pour le controleur Ethernet (aprés réinstalation de xp 2 plus de pilotes) le nom de ma carte mere c...
Bonjour, Je vient de vérifier les température de mon pc avec Everest Ultimate Édition et je m'inquiete un peut pour le procésseur: Température...
Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvelle carte graphique mais j'ai peur de me planter. Voici la config de mon pc : Salut à tous, je voudrais ...
Bonjour,A TOUS voila je vous explique mon souci jai brancher une ram NON compatible puis jai alumer et la une grosse lumiere bleue tous le courant de ...
Bonjour, Voila j ai le choix entre le HP pavilion dv9725e avec une Nvidia 8600 GS (512 ram) et un Toshiba p200 1jc avec une ATI 2600HD (256 ram). ...
Bonjour, tout est dit dans le titre, en effet je cherche a savoir quelle barre de ram de 2 go serais compatible avec ma carte mere sachant que je po...
Bonjour à tous, J'aimerai évoluer mon ordi, il commence à être légèrement démodé. Le problème, c'est que je ne sais jamais quoi choisir en carte mè...
Bonjour, j'ai installé une carte son externe et bien sur ma carte son intégrée s'est désactivée dans le bios,elle n'apparait plus dans gestionnaire p...
bonjour voila suite a une desinstallation devista pour xp pro je ne trouve ps de drivers pour ma carte son donc je solicite vos competences en la mati...
Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique mais je ne m'y connais pas trop ^^ Ma carte graphique est une Geforce FX 5700 LE J'ai téléchargé e...
Bonjour, je me suis acheter au debut du mois un pc portabe asus X57 seires avec un processeur T8100 a 2.1GHz 3GB de ram et une carte graphique ATI ...
Bonjour a tous Un ami m'a donner son ancienne carte mere (elle a 2 ans) que j'ai installer sur mon PC. C'est une carte LEGEND QDI Advance 10E (ATX) +...
Bonjour, j'ai une carte son hercules muse pocket usb, un kit d'enceintes 5.1 et je voudrais faire fonctionner ma table de mixage et ma platine vinyle...
Bonjour Je viens de changer de cacrte mere et j'ai des problemes de branchements, et des broches sur la nouvelle carte mere qui ne correspondnet pas a...
Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Voila en fait je viens d'acheter une nouvelle carte mere, celle-ci suporte l'agp 8x, or ma carte gra...
Bonjour, Je viens d'acheter GTA San Andreas et mon processeur ( voir la configuration ci-dessous ) ne vas pas... Pour NFSMW ( Need For Speed Most Wan...
J'ai un point d'interrogation jaune dans "propriété matériels" et l'on me demande de réinstaller un pilote pour "PCi multimédia audio device". En fai...
Bonjour, j'ai un vieux potable qui déconne en permanence. Maintenant, la souris met moulte temps à bouger, l'heure retarde régulièrement. Je pense qu...
Bonjour, Le bios est très bizzare et je sélectionné DVD en premier boot et cella ne fonctionne ps au redemarage
Bonjour, J'ai regardé à peu près toutes les discussion sur le sujet et la solution qui reviens est celle de la gestion de l'alimentation, or cette...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte Wi-Fi. Depuis plus d'un mois, il arrive que ma carte Wi-Fi refuse de marcher pendant plusieurs heures et se r...
Bonjour, les gars depuis que j'ai changé windows pro education pour windows 10 pro mon son ne marche plus j'ai beau cherché je trouve pas comment ...
Bonjour, J'ai un acer portable aspire es15 avec windows 10. Depuis quelque temps quand windows 10 fait une mise à jour, je n'ai plus le wifi, mon dr...
Bonjour j'ai un Packard Bell d'occase (Intel atom N2600),un vieux truc avec un novice à bord. J'avais des problèmes avec un WiFi public,j'ai don...
Bonjour à tous, Je possède une RTX 3070 et j'ai voulu remplacer mon i7 4790K par un i7 10700F pour gagner en FPS, et je me rend compte que je n'ai ...
Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide pour un problème concernant ma carte graphique Nvidia GTX950M sur mon PC portable Acer sous Win10 (config ...
Bonjour à tous, Je possède depuis 6 ans un PC portable ASUS X55LJ (sa configuration sur les screenshots ci-dessous) Malheureusement, pl...
Bonjour, J'ai récupéré un HP touchsmart 520 et le problème c'est que le son ne marche pas, le logo est barré n rouge et me dit qu'aucun périphérique...