Conseille ventirad e8500
dift666
Messages postés
652
Statut
Membre
-
Oblivion19500 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oblivion19500 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'aimerai changé de ventirad car celui d'origine avec mon e8500 est assez bruyant a mon gout!!! j'ai une tour moyenne. dimension 20cm de large extérieur a extérieur, et ma carte mere est une p5q pro donc avec le chipes juste a coté du ventirad! j'aimerai un ventirad performant pour l'overcloking et le plus silencieux possible... le quelle me conseillez vous et quelle pate thermique????
Merci d'avance
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
34 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Si vous avez asse de place ( surtout en hauteur ) dans la tour un Noctua NH-U12P fera l'affaire.
-
Et surtout du fric ! Tout le monde conseille ce Noctua, mais bon à 60€ la pièce, ça commence à faire...
Un Vendetta à 20€ fera aussi bien l'affaire, et en silence... -
Perso j'en ai un, c'est le top, j'avais un peu peur pour les caloducs, mais c'est génial ! Pour les fixations, ça se fixe en 2sec sans rien démonter, super...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bah, après tout à un prix, mais une fois qu'il est fixé y a pas de raison de le démonter tous les 4 matins...
-
exusez moi mais c'est pas possible un truc de montage facile sans démonté la carte mere?
-
Si, comme le Vendetta :-) qui possède les mêmes fixations que ton ventirad d'origine, à savoir les 4 pattes plastique à enclencher pour les fixer...
-
Il y a le Artic Cooling Frezer 7 Pro. , le Vendetta , et le Vendetta 2.
-
n'auriez vous pas le lien sur matériel.net ??? car il doit en existé plusieur non?
-
je vous remercie, j'espere jusque que le chip ne genera pas...
-
Qu'entends tu par là ?
-
-
Dennis dans les trois que tu me propose lequel me conseillerai tu?
-
sur la p5q pro le chipes (le petit radiateur sur la carte mere) est collé au ventirad et comme je vois des ventirad enorme ...
-
pas chipe mais Chipset ^^.
Le Vendetta ou le Vendetta 2 est bien , il faut juste vérifier après si il y a asse de hauteur^. -
-
-
Exact, dans mon Turboost j'ai du scier une fixation du ventilo latéral de 23cm...
-
-
Donc la plupart des ventirads du marché passeront à l'aise, moi je n'avais que 13.5cm maxi, et encore ça a merdé pour 3mm !
- 1
- 2
Suivant