Conseille ventirad e8500
dift666
Messages postés
637
Membre
Dernière intervention
-
Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'aimerai changé de ventirad car celui d'origine avec mon e8500 est assez bruyant a mon gout!!! j'ai une tour moyenne. dimension 20cm de large extérieur a extérieur, et ma carte mere est une p5q pro donc avec le chipes juste a coté du ventirad! j'aimerai un ventirad performant pour l'overcloking et le plus silencieux possible... le quelle me conseillez vous et quelle pate thermique????
Merci d'avance
Merci d'avance
34 réponses
Et surtout du fric ! Tout le monde conseille ce Noctua, mais bon à 60€ la pièce, ça commence à faire...
Un Vendetta à 20€ fera aussi bien l'affaire, et en silence...
Un Vendetta à 20€ fera aussi bien l'affaire, et en silence...
Perso j'en ai un, c'est le top, j'avais un peu peur pour les caloducs, mais c'est génial ! Pour les fixations, ça se fixe en 2sec sans rien démonter, super...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah, après tout à un prix, mais une fois qu'il est fixé y a pas de raison de le démonter tous les 4 matins...
Si, comme le Vendetta :-) qui possède les mêmes fixations que ton ventirad d'origine, à savoir les 4 pattes plastique à enclencher pour les fixer...
sur la p5q pro le chipes (le petit radiateur sur la carte mere) est collé au ventirad et comme je vois des ventirad enorme ...
pas chipe mais Chipset ^^.
Le Vendetta ou le Vendetta 2 est bien , il faut juste vérifier après si il y a asse de hauteur^.
Le Vendetta ou le Vendetta 2 est bien , il faut juste vérifier après si il y a asse de hauteur^.