Conseille ventirad e8500

dift666 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'aimerai changé de ventirad car celui d'origine avec mon e8500 est assez bruyant a mon gout!!! j'ai une tour moyenne. dimension 20cm de large extérieur a extérieur, et ma carte mere est une p5q pro donc avec le chipes juste a coté du ventirad! j'aimerai un ventirad performant pour l'overcloking et le plus silencieux possible... le quelle me conseillez vous et quelle pate thermique????

Merci d'avance

34 réponses

® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Si vous avez asse de place ( surtout en hauteur ) dans la tour un Noctua NH-U12P fera l'affaire.
0
Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Et surtout du fric ! Tout le monde conseille ce Noctua, mais bon à 60€ la pièce, ça commence à faire...
Un Vendetta à 20€ fera aussi bien l'affaire, et en silence...
0
Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Perso j'en ai un, c'est le top, j'avais un peu peur pour les caloducs, mais c'est génial ! Pour les fixations, ça se fixe en 2sec sans rien démonter, super...
0
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Oui mais chip =).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah, après tout à un prix, mais une fois qu'il est fixé y a pas de raison de le démonter tous les 4 matins...
0
dift666 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

exusez moi mais c'est pas possible un truc de montage facile sans démonté la carte mere?
0

Si, comme le Vendetta :-) qui possède les mêmes fixations que ton ventirad d'origine, à savoir les 4 pattes plastique à enclencher pour les fixer...
0

Il y a le Artic Cooling Frezer 7 Pro. , le Vendetta , et le Vendetta 2.
0
dift666 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

n'auriez vous pas le lien sur matériel.net ??? car il doit en existé plusieur non?
0

je vous remercie, j'espere jusque que le chip ne genera pas...
0

Qu'entends tu par là ?
0

Pas de problème du moment que l'on est soigneux .
0

Dennis dans les trois que tu me propose lequel me conseillerai tu?
0

sur la p5q pro le chipes (le petit radiateur sur la carte mere) est collé au ventirad et comme je vois des ventirad enorme ...
0

pas chipe mais Chipset ^^.

Le Vendetta ou le Vendetta 2 est bien , il faut juste vérifier après si il y a asse de hauteur^.
0

hauteur de ou a ou?
0

Du CPU à la plaque latéral .
0

Exact, dans mon Turboost j'ai du scier une fixation du ventilo latéral de 23cm...
0

il y a peu pret 16cm ...
0

Donc la plupart des ventirads du marché passeront à l'aise, moi je n'avais que 13.5cm maxi, et encore ça a merdé pour 3mm !
0