Les discussions
Mon affichage est géré par mon chipset intel
Bonjour, Depuis quelque temps, dans mes paramètre nvidia je ne trouve plus mon moniteur. Et j'ai vue que c'était intel qui le contrôler je ne sais...
Fréquence coeur
bonjour, si je désactive 3 coeurs sur un processeur 4 coeurs à 3 Ghz, est ce que j' aurais 1 coeur fonctionnant à 3 Ghz ? ou bien sa fréquence ser...
Carte réseau broadcom 802.11 ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, Je sais qu'il y à déjà beaucoup de topics sur ce driver mais aucun ne m'as aidé, je vous explique. J'ai un Asus Eebook X205TA sous Wind...
Compatibilité cg pci-e 2.0 / port pci-e 3.0
RésoluBonjour, tous est dans le titre, je voudrais savoir si une cg pcie 2.0 est compatible avec une carte mère pcie 3.0. Merci pour vos réponses, Cordial...
Affichage par défaut impossible
Bonjour à tous et toutes!! Je fais appel à la communauté encore une fois car je suis sur un problème et franchement je bugg. J'ai un pc (file://...
Changement de gpu
Bonjour, je voudrais changer ma gpu mais comment savoir si elle est compatible avec ma carte mère. Comme carte mère j'ai une Asus H110M-D. En vous re...
Mon ordinateur ne reconnais pas mon clavier midi
Bonjour J'ai acheté un ordinateur à noël et ai essayé de connecter mon clavier midi alesis v49. Le clavier apparait dans le gestionnaire de périphéri...
Mémoire réservée 16go
RésoluBonjour, Je vous fais appel dans le but de résoudre mon problème de mémoire ram qui commence à me chauffer un peu ... Un problème qui apparait sur ...
Wifi instable
Bonjour, J'ai un problème complètement insoluble sur mon PC. Ma carte wifi fonctionne très bien juste après l'installation mais dès que je redémar...
Gtx 950m 2gd3/dp_vga
Bonjour ou bonsoir ???? Voilà je vous explique mon problème j ai reçu un ordinateur récemment qu'on m'a donné bon jusqu'à la pas de soucis donc je ...
Alimentation pour gtx 750 ti
Bonjour , je voudrais savoir si mon pc peut tournée avec mon alimentation d'origine avec une gtx 750 ti annoncée a 60 w au repos est 141w en action ...
Driver carte pci-exp parallèle
Résolubonjour, je recherche le pilote Windows 10 32bit pour une carte PCi-exp Parallele VEN_9710&DEV_9912&SUBSYS_2000A000&REV_00 merci de votre...
Secteur pc portable par défaut
Bonjour, J'ai récemment rallumé mon ancien pc portable (télétravail oblige),un HP Pavilion 17-f002nf malheureusement celui-ci ne démarrait pas sur ba...
Mon pc démarre mais les périphériques comme mon écran, clavier, souris marche pa
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. Voilà j'ai retiré le câble d'alimentation 4 pin de mon CPU de la carte graphique (PC éteint), ensuite j'allu...
Problème de signal
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc assez urgent. J'ai changé de processeur, hier résulta mon Pc s'allume mais mon écran me met un Blac...
Impossible de brancher mon/mes écrans sur ma carte graphique
Bonjour, j'ai mon pc que j'ai commandé tout fait, monté... Au mois de mai dernier, et jusqu'ici je n'ai pas eu trop de problèmes, mais hier, alors qu...
Fréquence et température élevées
Hello J ai besoin d aide je suis à court de solution ça fait 12h que j essai de régler ce problème. J ai un i7 8700K, non overcloacker, qui mon...
Mode passe bios hp probook 4530s.
RésoluBonjour. Je sais bien que sans doute certains se poseront la raison du "pourquoi" d'un mot de passe BIOS perdu. Sur un HP Probook de bientôt 10 ans...
Soucis gestion alim
Bonjour, j'ai un probléme avec ma tour d'ordinateur qui quand je l'allume (celle ci reste allumé) le message sur l'écran est gestion alim . J"ai ver...
Mot de passe bios perdu
Bonjour, Je possède un léger problème avec mon PC : en voulant installer Ubuntu sur celui-ci, j'ai configuré le démarrage sécurisé sur le BIOS à l'ai...
Son croix blanche sur fond rouge
bonjour excusez moi si je ne suis pas au bon endroit mon pc habituel étant en réparation j'ai ressorti le mini pc un Alfawise Z 83 il fonctionn...
Avis pc portable
Bonjour, J'ai récemment reçu un pc portable d'occasion que je vais utiliser les deux prochaines années. Avant de vous donner les différentes ca...
Allouer plus de cœurs
RésoluSalut ! J’ai créé un hébergeur gratuit et j’héberge des serveurs de jeux, j’ai remarqué que seul un cœur était utilisé j’aimerais savoir si c’est poss...
Probleme ram 2-ok 4-non
Salutation à la communauté. C'est la première fois que je poste un message suite à un problème d'informatique car pour la première fois en de nombreu...
Panneau nvidia introuvable
Bonjour, Le panneau de configuration NVIDIA a disparu. Lors d'un clique droit j'ai seulement les paramètres graphiques INTEL. Rien dans panneau ...
Cable internet branché mais impossible de se connecté
RésoluBonjour a tous, Voila mon problème : J'ai acheté un câble internet aujourd'hui même pour mon pc (mon pc récent de 2-3 mois) et je l'ai branché tout n...
Ajout ram ddr3 1333
RésoluBonjour, je possède une CM Asus p7p55, j'avais 2x2gb 1333 soit 4gb, j'ai acheté 2 kits de ram 2x4gb soit 16gb le maximum que supporte ma CM, quoi que...
Demarrage pc impossible depuis le bios
Bonjour, J'ouvre cette question car j'ai changé de pc fixe, et j'ai gardé mon ancien disque dur. Seulement voila, le nouveau pc ne contient que mo...
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (code 28)
bonjour j' ai ue la surprise de voire par hasard que j'avais 2 composant pas mie a jour et que Windows ne trouve pas les pilote une personne a une idé...
Cable alimentation pc
Bonjours , je possede un pc fixe depuis environ 5 mois .ce matin en faisant le menage jai entendu un bruit de court circuit ( grésillement ) vers l ar...
I9 9900kf compatible ?
RésoluSalut à tous Est-ce que le i9 9900KF est retro compatible avec la carte mère ROG STRIX Z270F GAMING (6/7 ème Gen) ? Merci ! -- Asus ROG STR...
Changer de processeur
bonjour j'ai un CPU =AMD E12100APU carte mére lenovo version 31900585td ma question par quoi je peu changer il est 1GHZ pour quelque chose plus rap...
Problème son
Bonjour, je viens d'acheter un vivobook asus, je trouve le son très faible.... est-ce normal ??
Ordi portable s'éteint au débranchement de l'alim, démarre sans pb sur batterie
Bonjour, Suite au remplacement d'un vieux HDD interne par un nouveau SSD et une réinstallation propre de Windows 10 sur ce nouveau disque, je remar...
Help ! pilote réseau
Bonjour, J'ai le Covid et sous ma couette, pour m'occuper, j'ai cru bon de prendre un ancien PC pour y faire du ménage. Sauf que n'y connaissant ...
Ajout de mémoire.
RésoluBonjour, J ai un Acer 4gb qui rame trop. Puis je ajouter de la mémoire. Aspire e17. E5-774G-33XK Si oui puis je changer toute seule. Et ...
Ssd reconnu par le bios mais n'apparais pas.
RésoluBonjour, J'ai acheter un SSD OCZ-AGILITY3 - 120Go il y à environ une semaine, après avoir pris le temps de le monter, le disque apparais bien dans...
Memoire
Bonjour, comment diminuer la consommation de mémoire vive sur mon portable
Driver pack
bonjour, que pensez vous de ce logiciel ? merci de l'info cordialement
Dram led - asus tuf x570
Bonjour, Je me suis monté une config il y a 6 mois. - Carte mère : asus x570 Tuf gaming plus wifi - CPU: Ryzen 5 3600 - Ram: Corsair vengeance...
Pc fixe qui redémarre sans raison ni message d'erreur
Bonjour, Depuis un petit moment mon PC redémarre de façon aléatoire sans aucun message d'erreur. J'ai mené mes recherche et j'ai vu plusieurs point...
Écran noir après modification du bios
Bonjour à tous alors voilà j’ai regardé une vidéo sur YouTube de Tech_Sama nommée « Comment Régler Votre Ram Correctement » Comme ça si vous voulez ...
Plus de connection internet
Bonjour, Mon pc ne se connecte plus à internet . Il dit que le pilote de ma carte réseau n'est plus à jour . Ça fait quelque temps nous ne sommes pl...
Changer processeur
par quoi je peu remplacer AMD 1GHZ pour avoir pc plus rapide merci
Probleme son qui ne sort pas dans le casque apres installation des pilotes audio
]Bonjour a tous et à toutes, Voici mon problème, il y'a quelques jours, j'ai fait l'acquisition d'une carte mère Asrock 760-GM-HDV sur Amazon (to...
Impossible d'acceder au bios
Bonjour, j'ai acheté un pc portable Toshiba Qosmio x770 d'occasion et je n'arrive pas à entrer dans le bios : Windows démarre directement et je n'ai p...
Portable asus
RésoluBonjour a vous tous .... suite a un mauvais clic ma batterie ne charge plus qu'a 83% comment je peux faire pour revenir a 100% merci les gars ....
Brancher un ventilateur 3pins sur une carte mère 4pins => erreur!
Bonjour, Je souhaite brancher un ventilateur de châssis 3pins sur ma carte mère qui normalement accepte un ventilateur 4pins (PWM). Si je le branc...
Compatibilité 2 carte graphique
Bonjour, J'ai une carte mère MSI b450 gaming plus max avec un port PCI express 3.0 et un port PCI express 2.0.sur le port 3.0 j'ai une carte graph...