Les discussions

Comment activer la virtualisation ?

 Résolu

Bonjour et merci d'avance a tous ceux qui prenne de leurs temps pour bien vouloirs m'aider en essayant de lancer une machine virtuelle avec VMWare...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
eylblade

Quelle ram mettre sur mon pc

Bonjour, je voudrais savoir quelle ram mettre sur mon pc voici mon truque bidul ji connais rien merci de maider Intel(R) Core (TM) i7-8700 CPU @ 3.2...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jfmimi

Soucis carte graphique

 Résolu

Bonjour, en fait voilà j'ai récemment modifier quelques composants dans mon PC notamment les barrettes de RAM j'ai rajouté 4 barrettes de 16 Go sois ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Yazoo

Carte graphique intégré non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de me monter ma config juste aujourd'hui. Après l'avoir démarré, j'ai remarqué que la carte graphique intégrée au processeur n'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reboot et plantage permanent

Bonjour a tous Je vous présente mon problème sur lequel je me casse le cerveau depuis quelques temps.je me suis monté une petite config,a la base une...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
macbernic

Clé de licence pour driver carte son

 Résolu

Bonjour, besoin de clé de licence

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
baladur13

Modification vram dans le bios et les changements n apparaissent pas dans window

bonjour, je suis perdu avec mon hp probook 640 g4 I5 2.7 Ghz ssd 256Go 8 GO de ram carte grphique intel hd graphic 620. en effet je modifie la V...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Kcaouette

Carte graphique question pour connaisseurs

Salut à tous, Merci de m'aider ! Alors voila, je compte améliorer ma NVIDIA GEFORCE GTX 1060 , cependant je m'y connais pas trop en cartes graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
T3chN0g3n

Fréquence ram indiquée à 2666 mhz constructeur mais fonctionnant à 1066 mhz

 Résolu

Bonjour, Je possède deux barrettes de RAM DDR4 Corsair Vengeance cadencée à 2666 MHz : https://www.corsair.com/fr/fr/Cat%C3%A9gories/Produits/M...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Pikscor

Gtx 650 ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous soumettre mon problème après avoir fait quelques recherches sur le forum ne m'ayant pas éclairé. J'ai changé mon ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Saint-Avis

Problème son

Bonjour J'ai identiquement le meme problème qu'un des internaute a pu avoir suite à une réinstallation de Windows 10 en 64 bits pour le thomson THN...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
kaneagle

Ryzen 5 3600xt

Bonjour je viens de monter mon pc gamer avec un ryzen 5 3600xt est une carte mère b450 Aorus Elite et j'aimerais savoir si mon pc peut afficher quel q...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
jfmimi

Température ryzen 3 3100

Bonjour, aujourd'hui j'ai monté mon pc composé de Ryzen 3 3100, Prime b450m-a, 16go ddr4 3200mhz Aerocool lux 550w Le tout dans un aerocool bolt....

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
mephisto23

Pilote pour webcan arko?

 Résolu

Bonjour, Je possède une webcam Arko wc 118 qui fonctionnais très bien sous vista , j'ai voulu l'installer sous w10, mais le pilote ne s'installe pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Jesaispastout1

Comment savoir si la rtx 3060ti est compatible avec ma carte mère

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique qui est une RTX 2060, ma carte mère est une PRIME B450M-A

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
TheBledard

Comment savoir une carte graphique est compatible avec ma carte mère

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique qui est une RTX 2060 en une RTX 3060TI, ma carte mère est une PRIME B450M-A, merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jfmimi

Carte reseau rtl8101

 Fermé

Bonjour, mon pilote est à jour mais le périphérique ne démarre pas, il me signale une erreur code 10. quelqu'un peut il me donner une explication et u...

Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
bazfile

Tout effacer comme un c - - !

 Résolu

bonjour je cherche driver pour cette carte Intel dual band Wireless AC 8260 merci

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
kaneagle

Changement de carte graphique

Bonjour. Je cherche à changer ma carte graphique (une Intel(R) HD Graphics 520 / Version DirectX installée: 12.0) , tout en évitant de choper des i...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jfmimi

Donc on peut avoir un i5 avec une carte graphique amd ?

Bonjour, Donc on peut avoir un i5 avec une Carte Graphique AMD ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
moussa

Dois-je changer d'alimentation ?

Bonsoir, mon pc est exactement celui la : https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=7QB34EA&opt=ABF&sel=DTP&lang=fr-FR&pup_e=1&pup_ci...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jumulka

Problème de pilote

Bonjour, comment télécharger sur clef USB les pilotes d'une carte realtek 8101 pour vista family.merci. mon vieux PC ne la reconnait plus.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
bazfile

Changement de ram, pc ne s'allume plus et bip

Bonjour, Je me suis acheté des Corsair Vengeance RGB PRO - Kit de Mémorie Enthousiaste (32Go (2x16Go), DDR4, 3200MHz, C16, XMP 2.0) Eclairage LED R...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
floca47

Changer de carte mère

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un ordinateur dell avec Socket lga 775, je voudrais changer pour avoir des port usb 3 et un branchement sata...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
ironjeje

Pas de signal vidéo avec gigabyte rx570 8gb rev 2.0

Bonjour, Je n'ai pas de signal vidéo sur mon écran après avoir installé une Gigabyte RX570 8gb Rev 2.0. Les ventilateurs de la CM et de la CG se l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Fabo63

Carte graphique qui s'éteint récurement

bonjour, mon pc que j'ai eu il y a seulement 1 mois s'éteint tout seul, j'ai d'énorme soupçons sur la carte graphique car c'est le seul composant qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Fabo63

Sony vaio wifi très faible

Bonjour, j'ai un soucis sur ma Wifi En effet, j'ai PC portable, SONY VAIO (svf1521c2ew) tournant sous Windows 10 La Wifi fonctionne mais très faib...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
bazfile

Achat ram

 Résolu

Bonjour, Disposant d'un Intel Core I5 660k avec quatre emplacements de RAM , je possède deja deux barrettes Kingston DDR4-2134 de 4gb. Voulant p...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jumulka

J'ai deux problèmes avec mon bios

Salut, j'ai eu un problème récemment avec mon Bios, des que j ai acheté un ssd pour mon Asus rog Gl553vd mon bios n'a plus voulu s'afficher :il boot c...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte graphique après maj bios de la carte mère

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! Après de longue recherche et n'ayant pas trouvé de solution a mon problème je me tourne donc vers vous avec espoir. Ayant fait...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Firedragon52b

Gpu alimenation

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai acheté un pc tout monter. Cela fais maintenant 6 mois que je l'ai et j'aimerais changer de carte graphique et...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Fabo63

Carte graphique 1050 compatibilité

Bonjour, J'ai acheté un pc dernièrement mais je n'est qu'une Intel HD 2000 dedans, j'aimerais acheter une GTX 1050 mais je m'y connais pas du tout en ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Fabo63

Misa jour bios qui n'existe plus !?

Bonjour, j'ai récemment fait la mise à jour BIOS de ma carte mère, mais j'ai remarqué que la misa jour que j'ai installé n'existe plus j'aurais voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Lucifer

Carte graphique

Bonjour, je voulais changer ma carte graphique (CG). Donc j'ai tout d'abord desinstallé l'ancienne CG puis j'ai branché la nouvelle CG a la place d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
dachiasse

Écran reste en veille

Bonjour à tous, J'ai monté un ordinateur avec des pièces usagées. Toutes les pièces à l'intérieur ont été testées fonctionnelles. J'y ai ajou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
LeyLand_

Barette ram d'un pc portable

Bonjour, à tous! Mon PC portable dispose de 4 emplacements de RAM. Il y a actuellement 2 barrettes de 4 GO qui occupent donc 2 emplacements. Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
LeyLand_

Charge batterie

 Résolu

Bonjour, La batterie de mon PC portable(Asus X507M), ne se charge qu'à hauteur de 60%,et pas plus, y a t'il un problème ou un paramètre qui la bri...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
tattoo999

Micro cesse de fonctionner

Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème avec mon ordinateur portable de la marque ASUS et de modèle vivobook s15 s530un. En effet, mon micro fo...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
georges97

Amd ryzen 9 3950x 82° sur jeu

Bonjour, j'ai un AIO de corsair le H115I pro et un ryzen 9 3950x, j'ai remis une pate thermique aujourd'hui, mais rien, je suis en jeu comme AC ODYSSE...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
dachiasse

Mémoire 8 go ddr3 1866 mhz et écran noir sur portable

Bonjour, Je possède 3 ordinateurs portable dont - un toshiba satellite 17 pouces - modèle : c70-b-35q 17.3 - I5 5200u 2.2 Ghz - 4 Go mémoire SDRAM...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
stefeck

Changement carte graphique conseil

Salutations à tou-tes-s, J'aimerais changer de carte graphique pour un budget de 200-300 balles que à présent sur le pc que j'ai (https://www.cdisc...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
ccmucg

Asus sonor phoebus pilote

Bonsoir, j' ai désinstallé ma pilote de carte son et j 'essayais de le réinstaller, ce dernier me donne une erreur message suivante: installation a ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Redbart

Nouvelle carte mère avec un processeur issu d'une carte mère marque constructeur

Bonjour à tous ( c'est ma première sur ce forum donc dsl si j'ai les codes encore) J'ai un PC acheté tout fait il y 4 ans bientôt, c'était celui ci h...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jfmimi

Problème de performance sur 3060ti

Bonjour à tous. Je viens ici pour solliciter votre aide. J'ai reçu ma 3060Ti en remplacement de ma GTX 1080. Mais voilà, je suis très décu de...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
LaGuille

Changer de carte graphique

Bonjour , je voudrai changer de carte graphique sur mon pc portable qui est un elitbook 840 g1 ou 2 avec une carte graphique intel hd graphics 4400 et...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Firedragon52b

Acceder au bios

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ssd pour installer Windows dessus Mais le problème c’est que quand je démarre mon pc avec la clé qui contient Windows et que...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Louis_0179

Problème led water cooling corsair rgb h100i

Bonjour, je me rapproche de vous pour m'aider dans mon problème informatique. J'ai un pc Gamer assez récent moins 1 ans. Voici mon problème : J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Nico

Equilibre entre carte graphique et processeur

Bonjour, je suis équipé d un CPU intel I5 4670K monté sur une carte mère ASUS Z87-A (matos un peu vieillissant) je voudrais remplacer ma carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Firedragon52b

Intel(r) hd graohics 530 sélectionnée et pas ma cg

Bonjour, Je viens vers vous concernant mon pc. Je n'y connais pas grand chose mais je vois que ma carte graphique 960M n'est pas utilisé dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Lekzyy

Vieux ordinateur portable

Bonjour, Je poste mon problème pour avoir un max d'information possible. Je vous explique : Je possède un vieux PC portable qui tourne sous linux d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Agl_1309
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000