Batterie tablette lenovo se vide
Bonjour, la batterie de ma tablette se vide très rapidement même éteinte. Tablette Lenovo.
Bonjour, la batterie de ma tablette se vide très rapidement même éteinte. Tablette Lenovo.
Bonjour, Depuis 2j, j'ai bcp de crash sur mon pc affichant "Le logiciel AMD a détecté un dépassement sur votre système... Je ne sais pas d'ou vi...
Bonjour, quelle ram pour le Ryzen 7 87000G ? On parle de 6000ms qui serait optimisé mais vu le prix, est ce que je peux prendre plutôt ceci : Kings...
Bonjour, Sur ma carte mère Asus Z790-Pro Wifi (avec i9-14900KF) j'ai une CG Asus 1660 Super qui occupe l'espace de 2 slots PCI (slots 1 et 2). Le sl...
J'ai récemment changer ma 3070 pour une 9070xt et depuis je trouve que la carte ne fonctionne pas correctement. Je viens de faire 3 ddu wipe (2 fois...
bonjour, j'ai un problème avec mon.Jai commandé toutes les pièces mais ma carte graphique n'était pas arrivé alors j'ai tout monté je l'ai démarré tou...
Bonjour, J'ai des soucis avec la batterie de mon portable HP. J'ai fait des tests aucuns problèmes trouvés si ce n'est quelle se décharge très vite o...
Bonjour, il y a de celà 1 semaine mon ordi s'est éteint tout seul et ne se rallumait plus, aprés l'avoir enmené à un réparateur il m'a dit que la cart...
Bonjour, je cherche à accéder au bios d' THBK2-12.32B500
Je n'avais plus le mot de passe administrateur de mon pc donc j'ai du faire une manipulation avec clé USB pour pouvoir réinitialisé le pc et redevenir...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un souci avec mon pc. J'ai un lenovo T460S reconditionné avec Windows 11 installé qui fonctionnait bi...
Bonjour, Merci d'avance à l'aide qui pourra peut-être m'être apportée. Je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour l'imprimante thermique Bytecintia ...
Bonjour, Je recherche le pilote d'installation d'une clé wifi ac1300mbps mu mimo wave 2. Je pense qu'il s'agit d'une marque chinoise dont j...
Bonjour, je rencontre depuis quelques temps un ralentissement de mon pc , j'ai vu sur ma carte mère qu'il y avait des led qui clignotaient au dos. J'a...
Bonjour, Désespérément j'essaie de brancher sur la prise USB type C un hub avec 2 entrées HDMI pour disposer de 2 grands écrans pour mes études de ...
Bonjour, j'ai une carte graphique Geforce GTX 1060 3GB que je n'utilise plus depuis 3/4 mois. J'ai refait mon PC à neuf, je voulais donc récupérer ...
Bonjour, à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/startup sans m'expliquer la cause exacte. cordialement
Bonjour, Ma batterie d ordinateur a bau être brancher mais elle ne charge pas et je ne peut pas allumer mon ordi sans le brancher
Bonjour, je souhaite changer l'alimentation de mon Dell Optiplex 3080 SFF. J'ai essayé le psu Silverstone Fx350-g série Flex. Mais le pc ne démarre pa...
Bonjour, je viens de monter mon nouveau pc Lorsque j'ai terminé de le monter et j'ai essayé de l'allumer le voyant rouge vga s'est allumé sur ma c...
Bonjour, J'aimerais changer les barrettes mémoire de mon PC, actuellement elle font 8Go et une fréquence de 2400 MHz. Sur le marché il y a des b...
bonjour auriez vous l'aimabilite de me recomander une carte graphique low profile n'utilisant pas le pci express avec une sortie hdmi et dvi pour le m...
Bonjour, à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/startup sans m'expliquer la cause exacte
Bonjour au forum, J'ai un ami qui a voulu mettre à jour le bios de sa carte mère MSI. Maintenant son PC ne démarre plus sous le bios ou/et windo...
Bonjour, Je possède un laptop HP Intel Core i7 2 x RAM DDR4 3200 8Go Au démarrage, je n'ai plus qu'une seule barrette apparaissant dans ...
bonjour , je dois téléphoner depuis mon pc, mon mobile est cassé
Bonjour, j'ai dû réinitialiser (fichier iso sur clé usb) ce pc suite à une vente à venir. J'ai eu pas mal de souci mais j'ai bien internet et il a cho...
Bonjour, bonsoir Je me permets de demander de l'aide car je rencontre un problème avec mon Lenovo ThinkCentre M81 1730 En effet, j'ai acheté réc...
Bonjour, Je suis en train d'installer un disque ssd à la place d'un disque mécanique sur un portable HP 15" noteboock Avant mon achat je souhait...
Bonjour Pour installer mise a jour Windows 11 le message met mise,à jour Bios et je n y arrive pas merci de votre réponse
Bonjour, Ma carte mère est une B550M AORUS ELITE (AM4). A moins d'avoir la berlue, je n'y ai vu que 3 prises de contrôle pour des HDD classiques....
Bonjour, Bonjour, j'ai un disque dur sata SSD 2,5 " de 1 TB qui était installé sur un PC DELL . J'ai eu un problème d'origine inconnue (suivant l'e...
BONJOUR j' ain un nouveau PC et je voudrais scaner des docs depuis une samsung clx 3180 series ,impossible de trouver les pilotes et le soft de sa...
Bonjour,quelqu’un pourrait me dire a quoi servent ces connecteurs et sur quoi les brancher SVP.
Bonjour, mon pc démarre puis s'éteint immédiatement et redémarre et s'éteint de nouveau et en boucle. que faire, svp.
Bonjour, Bonjour, Il semble que mon pc n'est pas de module TPM 2.0 et je ne trouve pas dans le bios de quoi l'activé. Je suis sous w10. Je voudrais...
Bonjour, et 100 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonjour, Je possède une carte mère ROG STRIX B550-F GAMING. Lorsque l'ordinateur est hors tension, le port USB FLASHBACK reste allumé. J'ai fais de...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon pc n'est pas fluide du tout et je ne joue qu'à CS2. J'ai réalisé un benchmark et voici le résultat : ...
Bonjour, je publie ce message pour obtenir de l’aide sur la compatibilité des processeurs de mon Lenovo ThinkCentre M81 1730. En effet, j’ai déjà f...
Bonjour, Suite à mon nouvel achat PC ci dessous le matériel, savez vous comment je peux faire pour mettre en couleur "blanc" voire même éteindre la c...
Bonjour , j'aimerai rajouter de la ram dans mon pc , j'ai besoin de confirmer quelques points cruciaux avant d'acheter de la ram j ai téléchargé CPU-...
Bonjour, Je tente de mettre à jour le BIOS de ma carte mère MSI PRO Z790-P WIFI (MS-7E06) sans succès. Voici ce que j’ai fait : Téléchargé la ...
Bonjour, Comment mettre à jour ma carte graphique !!! problème avec Lightroom CC Je pense que ma carte graphique c'est : Intel (R) UHD Graphics 77...
Bonjour, J'envisage de changer de carte graphique afin de mettre à niveau mon PC gaming. N'étant pas un crac dans le domaine, je peine à savoir quell...
Bonsoir , J'aimerais améliorer mon PC pour booster ma configuration jeux . Mon matériel actuel : - Carte mère MSI HP 97 PC Mate socket 1150 -RA...
Bonjour, j'ai analysé avec crucial mon acer e17 e5 722 26eb Résultat crucial dis qu'actuellement il ne peuvent apporter une solution. j'ai 4gb ddr...
J ai installé windows 11 a la plce du 10, et j ai perdu 6 ports usb sur 8. Comment les faire refonctionner? Merci
Bonjour, je viens d’acheter une carte graphique d’occasion mais j’ai un petit problème en HDMI elle marche très bien, mais quand je branche en Dis...
Bonjour. Je vous écris car je suis indécis sur l'achat de mon prochain PC, notamment en ce qui concerne le processeur. Sont en dilettante le Ryzen7 ...