Les discussions

Application déjà utilisée

Bonjour, j'ai une application, qui au lancement, me dis qu'elle est déjà utilisé. comment savoir qui l'utilise ?

9 réponses Dernière réponse le 3 août par
simipi

Comparaison de 2 notebook lenovo selon ref fabricant

Bonjour, je voudrais vous demander si ces 2 produits sont comparable ou si celui qui a un processeur athlon est bien meilleur ?   82QY00NLGE   celui...

1 réponse Dernière réponse le 3 août par
Superman1212

Carte extension

Bonjour, j'ai une carte mère ASUS Z270H. visiblement elle n'a pas le Bluetooth? Je voudrais installer une carte d'extension ou un adaptateur usb, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août par
bazfile

Où trouver lc42dbun-saat contro", "peb 21 58730-42000"

Carte de contrôle de l'affichage TV

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
MPMP10

Windows 11 code err 10 gestionnaire perif controleurs audio

Résolu

bonjour. j'ai acheté un appareil tc hélicon perform V qui est un processeur vocal. je suis sous Windows 11. quand je le branche j'ai un code 10 dans l...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
simipi

Gtx 1660 super non détectée sur port pcie x16

Bonjour, J’ai un souci avec ma carte graphique GTX 1660 Super (modèle PNY single fan). Elle ne fonctionne pas sur le port PCIe x16 de ma carte mère M...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. par
flo88

Carte graphique

Résolu

bonsoir j'ai une carte graphique  msi 610 gt est ce que je peux l'installer sur un PC dell optiplex 380 merci 

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
HERVE3132

Evolution cg dans dell optiplex 8950

Résolu

Bonjour. J'ai fais l'acquisition, il y a 3 ans maintenant de ce modèle précis de PC fixe qui me sert (confortablement) à certains jeux. Il est par c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Clarckos

Problème carte graphique clignote en rouge

Donc voilà j'ai acheté des composants pour me fabriquer mon pc ( tours ) est j'ai un problème ma carte graphique rtx 5070 ti est je pense que ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
flo88

Recherche pilote

Bonjour, Je recherche pilote carte réseau pour ASUS Eee PC Seashell séries

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. par
billmaxime

Carte wifi hs

Bonjour, j’ai un HP 630 avec Windows 10, et le wifi refuse de fonctionner soi disant à cause d’un driver manquant (alors que je l’ai installé ), et j’...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
kaneagle

3 rams sur 4 slots

Résolu

Bonjour, Je cherche la meilleur façon de placer 3 RAMs sur les 4 slots de la carte mère Il s'agit d'une barrette mémoire Corsair Vengeance 8Go DDR3 P...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
paulselvan

Dell precision mini tour t1700 - ram non reconnue

Bonjour à tous J'ai un souci avec un ancien modèle Precision mini tour T1700 acheté il y a 5 ans pour faire un peu de tout MAO, DAO, un peu de jeux.....

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
TmLvi

Ordinateur windows bloqué sur le logo

Bonjour,    Depuis que j’ai appuyer sur éteindre mon pc sur mon menu bleu , mon ordi s’éteint et se rallume tout seul mais il reste bloqué sur le...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
MPMP10

U c refuse de démarrer

Bonjour, comment allez-vous c’est mon unité centrale qui refuse de démarrer 

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
fabul

Wifi non reconnu apres changemment de mot passe box

Bonjour, je ne sais pas ou il faut aller pour changer mon mot passe sur mon loveno portable  merci d avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. par
LinuxFan25

Compatibilité uefi

Bonjour à tous, La carte graphique native de mon laptop est une nVidia GeForce GTX 560M. J'ai lu qu'elle ne supportait pas pleinement le système UEFI...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
yayou

Pci ex x16 2.0 vs pci ex x4 3.0

Résolu

Bonjour, Ma carte mère a un slot pci express x16 2.0 Lequel de ces 2 cartes graphiques sera le plus efficace avec cette carte mère : 1) une en pci ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
epango

Pâte thermique amd ryzen 5

Résolu

Bonjour j'ai commandé un processeur amd ryzen 5 1500x et j'aimerais savoir si le ventilateur possède de la pâte thermique dessus, ou est ce qu'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
ElephantCaptivant12

Problème code 10 pilote contrôleur high definition audio

Bonjour, s'il vous plait aidez-moi à résoudre ce problème car depuis qu'il est survenu, je ne peux plus utiliser mon casque micro sur mon pc. Merci....

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
epango

Display port non reconnu

Résolu

Bonjour, comme je vous ai dit en windows 11: j'ai un moniteur Samsung odyssey g5 34 pouces et carte graphique msi  nvidia 1070 cd dernier  marche...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Didi64_549

Bios carte mere qui revien par default.

Résolu

Bonjour je viens vers vous pour demander de l'aide quand j’arrête l'ordinateur pour me coucher  le lendemain quand je l'allume il demande d'appuyer su...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
flo88

Pc ne démarre plus

Bonjour, je viens de changer la pâte thermique sur mon PC asus ROG chimera G705VI qui chauffer. je l’ai entièrement démonté pour retirer toute la...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
Didi64_549

Carte mére + processeur : puissance

Bonjour j'ai une carte mére "MSI PRO B660M-A" et un processeur "Intel Core i5 13600KF". ventirad : Spirit of Gamer Clone 3 ARGB Edition tour : Fox Sp...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
.eric

Booter sur usb(cm asus p5k)

Bonjour, Je voudrais savoir si, il existerait une astuce pour booter depuis une clé usb et ce depuis un bios ne le proposant pas? Merci d'avance à v...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Scipion

Problème surchauffe cpu

Bonjour, J’ai un problème de surchauffe au niveau de mon CPU et je voudrais savoir comment le résoudre. Configuration : CPU : Intel Core i7-127...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
cloon83

Pas d'image sur pc via hdmi vers écran tv

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle TV (HISENSE 58A6N) mais lorsque je branche en HDMI mon pc fixe je n'ai aucun signal.  Test ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. par
Didi64_549

Asus bios launching screen problem

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un Asus (SonicMaster) depuis plusieurs années (il date d'avant 2020 mais je ne connais pas la date exacte, je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
flo88

Périphériques bloqué mais pc lancé

Ma tour que j'ai lâchement abandonné pendant 3 jours et elle a décidé a mon retour de ne plus reconnaître les périphériques, l'écran à chaque fois et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. par
Bruno83200_6929

Plugin carte son xtuga md-22

plugin carte son xtuga md-22 je ne sais pas configurer ma carte son xtuga sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. par
.eric

Carte graphique amd radeon hd 6570 et windows 11 compatibili

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de windows 10 à 11 Mais Microsoft a défini des exigences matérielles minimales pour faire tourner windows 11 .Ainsi ma c...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
paulselvan

Mise a jour - pilotes..

Bonjour, compréhensible pour beaucoup , mais moi j'ai énormément de mal a savoir comment je dois m'y prendre pour trouver le bon pilote et surtout a q...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
brucine

Mon pc chauffe et a un moment il marque verouillage

Bonjour, mon pc marque verouilage a plusieurs reprise il est lent et prend du temps au demarrage 

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. par
fabul

Remplacer mes composant pc

Bonjour, il y a peu ma carte mère à casser. Je préfère remplacer tout ce qu'il faut car j'ai quelques connaissances en montage PC. Ceci dit je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
flo88

Bios hp elitebook 840 g5 verson bin 01.31.00

Bonjour,j'ai besoin du bin 32meg hp elitebook 840 g5

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. par
baladur13

Freeze et black screen

Depuis quelque temps, mon PC freeze en étant obligé de l’éteindre. En ce moment je peux le lancer mais pendant un moment j’avais 95% du temps un écran...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
rems1989

Bios uefi gigabyte

Bonjour à tous Bios UEFI carte Gigabyte GA-Z77-D3H.  J’aimerais vraiment comprendre pourquoi à chaque redémarrage  PC: Dans le menu « Périphériques...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
Slyrack

Le bon gpu pour ma config

Résolu

Bonjour à tous je cherche la carte graphique la plus optimisée pour ma config . J'ai un i5 13500 , une gtx 970, 64go ram ddr4 , une alim de 750w , un...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
cartman33

Compatibilité processeur/ram

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment lancé le défi de construire un PC Gamer pour 150-200€ avec des composants d'occasion (ebay, leboncoin etc...) J'ai trouv...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
RTX2070SUPER

Pas de connexion wifi sur nouveau pc

Résolu

Bonjour, je viens de monter un PC pour la première fois, dans l’ensemble tout à été. Maintenant, je voudrais le connecter à internet, mais je suis b...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin par
piquesous

Batterie portable hp

Bonjour, J'ai des soucis avec la batterie de mon portable HP. J'ai fait des tests aucuns problèmes trouvés si ce n'est quelle se décharge très vite o...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin par
steph810

Besoin de pilote pour desktop 2720

Fermé

besoin de pilote pour impriment desktop 2720

Dernière réponse le 23 juin par
jmarion3

Module tpm avec carte asus b85m-e

Bonjour, voici mon matériel : carte Asus B85M-E avec Bios UEFI Asus (avec interface simplifiée EZ Mode) équipée d'un emplacement avec 20 broches no...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin par
flo88

Pcie_pwr1 ? a quoi sert-il ?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter cette carte graphique une >>>MSI NVIDIA GeForce RTX 5060

36 réponses Dernière réponse le 21 juin par
lm66

Problème drivers thomson neo14a-4wh64 windows 11

Bonjour à tous, Je viens ici demander de l’aide après plusieurs jours de galère… J’ai effectué une nouvelle installation de Windows 11 (version 24H2...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin par
kaneagle

Quelle carte graphique choisir :(

Bonjour a tous, j'aurais souhaiter connaitre qu'elle serais la meilleur carte graphique que je puis installer sur ma tour, j'ai fait beaucoup de rech...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin par
epango

Clavier ne marche pus

Bonjour, problème avec mon clavier il s'allume mais ne fonctionne pas  Jai fait une mise a jour des pilotes est il ma écrit windows a trouvé des pilot...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin par
steph810

Rgb des ventilateurs deconne

Bonjour cela fait quelques jours que le ventilateurs de mes rgb sois ne marche pas sois affiche des couleurs anormal  j'ai essayer de faire un clear c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
flo88

Pc/config lent

Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose, mais je remarque ces derniers temps que mon pc a du mal sur des jeux vraiment basique comme CS2 à monter à p...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin par
fabul

Carte graphique chauffe

Bonjour, hier j'ai voulu réglé mes paramètres dans le panneau de configuration nvidia et depuis ma carte graphique a pris 10 degrés. Bien sur depuis ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin par
skepmen88
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000