Les discussions
Ombres pixellisées, aa défaillant... d'où vient le problème?
S'IL VOUS PLAIT, MERCI DE BIEN LIRE AVANT DE POSTER ET DE RESTER BIENVEILLANT Bonjour à tous et bienvenue sur ce topic de l'enfer, c'est mon premier...
Ecran noir apres changement de ram
Bonjour, je viens d'acheter pour mon ordi des barrettes de mémoires 4X4 go en ddr2 800mhz avec une tension de 1,8 v pour remplacer mes barrettes de 4...
Carte mère hs
Bonjour, Je recherche une carte mère Hp Probook 455 G8 d'occasion, La mienne est HS. Je voudrais pas mettre trop cher, car je n'ai pas trop les moy...
Carte graphique sur dell optiplex 3040 sff
Bonjour, j'ai un ordinateur dell optiplex 3040 sff et j'aimerai lui ajouter un gpu pour faire tourner quelque jeux. Mon pc: I3-6100 12GO ram ssd 2...
Bouton de démarrage qui ne s'allume pas
Bonjour à tous, cela fait quelques temps que j'ai acquéris une nouvelle tour composé par Memorypc. Mon souci est le suivant, parfois mais assez réguli...
No signal après mise à jour cg amd
Bonjour j'ai mis ma carte graphique rx 5500 à jour sur le site amd. Depuis mon moniteur affiche no signal Sue ma carte mere j'ai des led avec : Dr...
Ordinateur qui ne se charge plus avec des chargeurs trop puissant
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable (Huawei mate Book D14 2019). Il ne reconnaît plus le chargeur d'orgine (USB C). Hors qu...
Mon pc portable s'allume et s'éteint en une demi seconde
Bonjour,en fait mon PC à un problème de rétroéclerage
Ventilateur alimentation fais du bruit
Bonjour, il y a peu mon pc s'est mis à faire un bruit de crépitement j'ai donc vérifié et constater que cela venait du ventilo de l'alimentation, ça n...
Montage carte mère ddr3 sur tour avec carte mère ddr
Bonjour, J'ai un vieux PC avec carte mère DDR, et processeur AMD Athlon x64 avec 2x1Go de Ram sur la carte mère. Il a lâché depuis un certain temps ...
Pc hp: mot de passe bios oublié
FerméBonjour, J'aimerais réinitialiser le mot de passe du BIOS de mon pc HP eliteBook 745 G4
Plus de son, ni drivers
RésoluBonjour, J'ai un PC de marque Teclast sous W11. Jusque là j'avais du son. Et ce matin plus rien. J'ai tenté de toucher au périphériques dont mise à...
Processeur intel i5 - 4570s - état de la zone centrale
Bonjour, j'ai récemment acheter un lot de processeur d'occasion Intel i5 4570s. malheureusement je n'ai pas de quoi les tester dans l'immediat car j...
Acceder au bios sans clavier ni souris
RésoluBonjour, J'ai un PC fixe ASUS, et j'ai pas bêtise désactivé Souis et clavier dans le BIOS. Avez vous une solution pour y retourner et modifier svp ?...
Quelles différences entre 2 ram 8 gb ddr3l 1600 mhz - prix ?
Bonjour, sur 3 PC portables Lenovo Thinkpad modèles T440, S440 et T460 tous équipés d'origine de 8 Gb DDR3 ou DDR3L 1600 MHz SODIMM ; - j'aimerais t...
Problème performance avec ma msi rtx 3070 ventus 2x
Bonjour, Bon voilà pour rappel voila ma config : Asus rog strix b550-A Ryzen 5 3600x Gigabyte P650G 650w certifié gold Msi RTX 3070 ventus 2x 32...
Rtx 3060 laptop gpu désactivée
Bonjour sur mon acer nitro 5 ma 3060 ne répond plus j'ai tout essayé, désintaller manuellement etc.. via DDU rien n'y fait le periphérique se fait tou...
Les ventilo de ma carte graphique s’arrête après 20 sec du démarrage du pc
Bonjour quand j’allume mon pc les ventilo de ma carte graphique tourne après 20 sec il s’arrête mais elle est toujours allumée quand je lance un jeu l...
Ecran noir aléatoire, problème d'alimentation
Ma config : Ryzen 5 5500 Amd Rx 6700 Barrettes de ram 16g Corsair Carte mère Gygabite B450 M H Alimentation CX650 Corsair Un SSD et un disq...
Comment remettre en marche les ventilateur de mon pc
Bonjour, Je vien d'acheter un pc gamer tout fonctionner bien mes la les ventilateur et les lumiere LED ne fonctionne plus
Carte graphique nvidia non reconnu
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon nouveau PC portable Asus TUF depuis quelques semaines. En effet, il est censé posséder deux cartes gra...
Vistaquest fs-500-1
Bonjour, le VISTAQUEST FS-500-1 peut il être utilisé sur Mac Book (IOS) et sans le CD d'installation?
Comment obtenir des pièces détachées..???!!
Bonjour, je voudrait savoir comment se procurer des pièce détachées du plotter pixmax 720 vinyl cutter . La petite fiche qui permet de relier le pc p...
Bug graphique ou autre, c'est étrange.
Bonjour, J'ai eu un bug graphique je sais pas de quoi ça peut venir, ma carte graphique et neuve c'est la première fois que ça se produit même de ma ...
Vérification de la référence de cette dalle avant achat.
Salut à tous, Je recherche la référence précise de cette dalle afin d'en commander une nouvelle mais je ne suis pas sur de mon coup. Quand je cherch...
Problème profil xmp corsair vengeance
Bonjour, J'ai monté un PC avec 2x16 Go de DDR5 qui devraient normalement monter à 6000 MHz. Cependant, quand je vais dans mon BIOS et que j'active le...
Wifi usb adapteur ar1021x atheros
Bonjour, J'ai acheté deux modules wifi AR1021X Atheros l'un pour le RPI3 B+ et l'autre pour mon PC, c'est un projet de transmission par wifi en éten...
Fréquence cpu toujours en mode boost et utilisation en jeu %
Bonjour, Mon cpu ( intelcore i5 12600K) utilise toujours une fréquence très élevé de 4,7 ou plus meme lorsque je ne fait rien. La vitesse de base est ...
Qu'est ce qui limite les performances de mes jeux
Bonjour, J'ai des lags lors des jeux , mon chipset tourne a 100% mais ne récupère pas toute la mémoire ram disponible. pourriez vous m'expliquer po...
Pas de wifi
Bonjour, Je n'ai plus de wifi sur mon ordinateur portable lorsque je demande le rapport de résolution des problèmes on me dit carte realtek8723DU w...
Assemblage de ram b3+b4
Salut,, svp est ce que je peux assembler deux ram B3 et B4 ? Tout est identique sauf le B3 et B4
Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre,sa fait plusieurs jours que lorsque je joue mon jeu plante aléatoirement et cette erreur apparait.Est ce que l...
Comment mettre à jours le uefi/bios de ma carte mère svp
RésoluBonjour, Je cherche à mettre à jours le uefi/bios de ma carte mère. Comment mettre à jours le uefi/bios de ma carte mère svp: Voici la référence ...
Courts écrans noirs pendant jeu vidéo
Bonjour, J'ai un problème d'écrans noirs qui apparaissent quand je joue, surtout à des anciens jeux, ou des jeux au style rétro (demandant moins de r...
Contrôleur xbox 360
Bonjour, Mon contrôleur de jeu xbox 360 dans mes périphéries ne détecte pas ma manette Je précise que c'est une manette type ps2 que j'ai déjà jou...
Carte réseau wifi se déconnecte
RésoluBonjour, Depuis hier ma carte réseau wifi se met à ne plus fonctionner au bout de quelques minutes (ça peut être 5, 10 ou 20 minutes) après démarrage...
Carte mère wifi ou pas
Bonjour à tous, Je suis en train d acheter les composants pour monter mon PC et je voulais savoir si c était mieux d avoir une carte Mère Wifi… Par ...
Led rouge allume carte mère tpu
Bonjour mon pc s’allume mais écran noire et j’ai un led rouge sur la carte mere le led rouge et allume à côté du TPU
Pc qui s'éteint et s'allume en boucle toute les 3sec
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, mon ordinateur depuis aujourd'hui ne fait que s'éteindre et se rallumer en boucle, juste le temps de voir les v...
Disque dur performant pour pc gaming
RésoluBonjour, Je monte mon propre PC Gaming et je cherche un disque dur plutôt performant de 1To pour un prix abordable, mais comme je ne m'y connais pa...
Mettre à niveau pc portable sony vaio
Bonjour, je possède un pc portable Sony Vaio modèle VPCEH18FF Je veux procéder à le mettre à niveau tout en changeant en premier phase la Ram et le d...
Rgb ventilateur grillé
Bonjour, je viens sur le forum pour essayer de comprendre mon erreur. Lors du montage de mon nouvel ordi, je prévois un hub USB argb pour mes 6 venti...
Plus de connexion internet
Bonjour Mon PC contrairement à mon téléphone et à ma tablette, n'arrive plus à se connecter au réseau Wifi de la maison. J'ai le message suivant quan...
Pilote audio introuvable !
bonjour tout le monde j'ai beau chercher un pilote audio pour windows pour mon lenovo yoga c630, un i7, j'ai utiliser tous les logiciels de recher...
Changez de driver nvidia instantanément
Bonjour, J'ai un PC portable avec un Nvidia RTX 4060 Laptop et voudrais savoir si il est possible de changer entre le driver Game Ready et le driver ...
Activer la carte ethernet
Bonjour Je possède un PC LENOVO10B1A0NRFR ThinkCentre M73 BUREAU N° de Série: PC06NGSE WINDOWS 10 PRO. J'obtiens internet,uniquement par une carte...
Upgrade de mon pc jeux
Bonjour à toutes et tous, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parlerça mais j'envisage d'upgrader progressivement mon pc jeu dont la config c...
Pilote epson l3250 pour windows 2003 serveur
Bonjour, SVP j'ai besoin du driver pour mon imprimante EPSOL L3250 pour windows 2033 serveur
Avis sur nouvelle configuration et site utilisé.
Bonjour, Le deuxième devis, je suis passer par le site MemoryPC sur internet, j'ai pris un presset de base sur lequel j'ai modifier les c...