Carte graphique - carte mère
Bonjour, je pense que ma carte graphique a grillé ( présence d'artefacts et plus rien , écran noire) Pour cela, je souhaite la changer ainsi qu...
Bonjour, je pense que ma carte graphique a grillé ( présence d'artefacts et plus rien , écran noire) Pour cela, je souhaite la changer ainsi qu...
Bonjour, je voudrais changer le processeur sur mon pc (j'ai un pentium 4 2.93 ghz et j'ai acheté un core2quad q8200 2.5 ghz) l'un de vous aurait pas u...
Bonjour, je fais un pc pour mon frère qui vaux faire du multimédia et un peu de jeux, j'ai déjà tout trouver, sauf la carte graphique, ou la je co...
Bonjour, Je souhaiterai dans la semaine faire l'acquisition d'une GeForce GTX260 Twin FrozR, 896 Mo, MSI seulement le port est en pcie 2.0 et je pos...
Bonjour à tous. J'explique mon problème. Etant un fan de la série Total War j'ai acheté Medieval II total war. La config conseillée étant : - Pe...
Bonjour, J'ai acheté le pc acer emachines el1300, j'ai vu les caractéristiques de la CG et cela m'a plu, mais je remarque qu'elle n'est pas du tou...
Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide mon ordi portable n'a plus de son; dans la barre d'outils l'icône son est barrée d'une croix rouge.j'ai été voi...
Bonsoir , Un ami à acheter un PC d'occasion : Il là laisser chez moi pour que j'overclocke le processeur . _CPU: Intel pentium Dual Core E2180 ...
Bonjour, je suis nul en tout se qui concerne les ordi et j ai effacer realtek ac'97 j ai plus de son quand j vais dans panneau de configuration pu...
Bonjour, je souhaiterai overclocker mon processeur e5200 2.50 Hz a 3 voir 3,2 Gz pour essayer de le booster un peu. seulement je ne trouve pas de...
bonsoir a tous, je comptais flasher mon bios suite a un probleme survenu apres l'installation de mon kit dual-channel 2x2go corsair...seulement qua...
Bonjour, voila j"ai un souci!!! j'ai un pc portable un compaq presario m2000 j'ai formater le pc et j'ai a peu pres tout installer il me manque l...
Bonjour, Je cherche désespérément un pilote audio pour le portable Compaq : Presario C790EF. plus d'info : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho...
Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai monté mon nouveau PC jeudi dernier, voici la config: Boitier antec nine hundred alim corsair 650w carte mère MSI...
Bonjour, je voudrais savoir comment alimenter ma carte graphique NVIDIA GeForce 7650 GS merci d'avance
Bonjour, J'ai acheter un Asus X55Sseries notebooks et j'ai un problème avec NVIDIA Graphics Driver qui fait sauter mon jeu lance un rapport erreur, pa...
Bonjour, a tous J'ai un gros problème pour mon autre pc j'ai essayer de le brancher un avec un cable Ethernet mais il le détecte pas j'ai é...
Bonjour, voici ma configuration : Carte Mère : Asus P5Q Pro Processeur : Intel Core 2 Duo E7300 2.66 GHZ (cache : 3MB ) Mémoire RAM : 2 Go (1...
Voila j'ai driver audio que j'ai installer par erreur sur mon pc! il n'y a pas moyen de le désinstaller et il interfère avec le pilote de base, c'est ...
Bonjour, Je cherche une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux plus puissants et en meilleur qualité, j'ai déjà regardé un tuto mai...
Bonjour,j'ai l'intention de monter un nouveau PC ;pour le processeur ,au début j'avais pas de doute sur mon choix d'un intel, mais la après une "cert...
Bonjour à tous, j'ai un ordi que j'ai fait monté il y a 4 ans avec carte graphique radeon 9600 series, AMD Athlon XP 2800, 512 mo de RAM je joue ...
Hello, Hello! Je recherche les pilotes son pour "Intel 82801EB ICH5 - AC'97" Je ne sais plus que telecharger :s Qqun peut m'aider ? :D Biz =)
Bonjour, j'ai en ce moment un gros problème concernant TOUS mes jeux (sur cd-rom ou dvd-rom) : je n'arrive plus a les démarrer ! Bon, je sais que jus...
Bonjour, pouvez vous me conseiller une tres bonne carte graphique pour les JEUX VIDEOS 3D pour un budget maxi de 65 euros et pouvez vous me dire si j...
j'ai un problème avec mon lecteur cd qui refuse de graver mes cd et dvd j'aurais aimé le dsinstaller pour le réinstaller avant au pire de devoir forma...
J ai besoin d
Bonjour, Il semblerait que j'ai un incompatibilité entre ma carte graphique et mon jeu... https://i17.servimg.com/u/f17/11/71/30/82/lol11.jpg ...
bonjour voila je cherche a OC mon c2d sur une ASUS commando. elle est dite capable d'atteindre plus de 550NHz or je suis blocké à 460 ... je s...
Bonjour, j'ai Windows 10 et je dois passer à Windows 11. Je dois donc changer l'unité centrale. qui pourrait m'aider. J'habite Tarbes. Merci d'ava...
slt a tous, je vien de m'acheté du materiel informatique dont une carte mere msi kt4v. je pensé arrivé a l'assemblé seul mais ce fut utopique :) du co...
Bonjour, J'ai un PC de marque Teclast sous W11. Jusque là j'avais du son. Et ce matin plus rien. J'ai tenté de toucher au périphériques dont mise à...
Bonjour, j'ai un pc HP envy beats audio, Windows 10 famille mon probleme est que y a ni wireless wifi et ni pour le bluetooth aucun moyen de conne...
Bonjour à tous , Nous avons deux Disques Dur , quand on allumons l'Ordinateur . Le Biios ne voit qu'un seul Disques Dur . Par contre Windows voit l...
Bonjour, Surface Pro n'arrive pas a reconnaitre mon imprimante dell 5210n. Oui elle est vieille mais elle imprime super bien alors j'aimerais...
Bonjour, après avoir cherché les mêmes pb que moi et pas forcément avoir trouvé de solution, je me permet de poser mon pb ici, Depuis quelques jo...
Bonjour à vous. j'ai une carte mère X470 gaming plus max, avec windows 10, mes prises usb fonctionnent, mais les bleus 3.0 ne fonctionnent pas, elles...
Bonjour, depuis que j'ai été faire changer mon disque dur dans un magasin d'informatique, je ne peux plus avoir l'option Cable Ethernet et je peux que...
Bonjour, Alors avant de commencer je tiens à préciser d'avance, que je suis en bord de ligne et de ce fait je n'est pas une connexion de fou (en A...
Bonjour, j’ai un soucis, mon pc qui date de 2020, ne détecte plus mes ssd sata, j’ai changé l’alim toujours rien j’ai changé les câbles sata toujou...
Bonjour, je crée ce forum car je souhaite changer de carte graphique car ma Geforce Gtx 950 ne fait plus l'affaire. Mais le hic c'est que je ne sais p...
Bonjour,Bonsoir Depuis ce matin ma carte graphique n'est plus détecté par mon ordinateur sachant que je n'ai procédé à aucun changement notoire. J...
Bonjour, Je ne parviens pas à installer le CD Rom de ma nouvelle clé wifi TP link que je viens d'acheter, lorsque j'installe le CD Rom, on me di...
Bonsoir, je dois mettre a jour mon pilote realtek, et j'ai bien cherché sur realtek etc...meme décompréssé le pilote .exe pour essayer de recupere...
Bonjour à tous, Je me suis monté un pc destiné uniquement à un usage multimédia avec du matos de récup. La carte mère (provenant apparemment d'un A...
Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable ASUS pour faire de la bureautique et naviguer sur internet. Au premier démarrage, j'ai installé ...
Bonjour. Récemment j'ai retrouvé un ancien jeu auquel je jouais. Une envie est survenu et m'a donné envie d'y rejouer. Mais à ma grande surprise, m...
Voilà aujourd'hui j'ai installé ma nouvelle carte graphique (GeForce GTX 1050 4GB) et en lançant mon ordinateur j'ai la page de démarrage HP et ensuit...
salut a tous j'ai un gros probleme je possede un HP pavilion dv6000 qui a une serieux probleme lol lorsque je l allume tout va bien, puis lor...
Hier je suis allé sur le site du fabricant de mon PC pour installer les derniers pilotes pour mon PC ASUS K52JC,j'ai installer le pilote audio après c...