Les discussions
Application déjà utilisée
Bonjour, j'ai une application, qui au lancement, me dis qu'elle est déjà utilisé. comment savoir qui l'utilise ?
Comparaison de 2 notebook lenovo selon ref fabricant
Bonjour, je voudrais vous demander si ces 2 produits sont comparable ou si celui qui a un processeur athlon est bien meilleur ? 82QY00NLGE celui...
Carte extension
Bonjour, j'ai une carte mère ASUS Z270H. visiblement elle n'a pas le Bluetooth? Je voudrais installer une carte d'extension ou un adaptateur usb, j'ai...
Où trouver lc42dbun-saat contro", "peb 21 58730-42000"
Carte de contrôle de l'affichage TV
Windows 11 code err 10 gestionnaire perif controleurs audio
Résolubonjour. j'ai acheté un appareil tc hélicon perform V qui est un processeur vocal. je suis sous Windows 11. quand je le branche j'ai un code 10 dans l...
Gtx 1660 super non détectée sur port pcie x16
Bonjour, J’ai un souci avec ma carte graphique GTX 1660 Super (modèle PNY single fan). Elle ne fonctionne pas sur le port PCIe x16 de ma carte mère M...
Carte graphique
Résolubonsoir j'ai une carte graphique msi 610 gt est ce que je peux l'installer sur un PC dell optiplex 380 merci
Evolution cg dans dell optiplex 8950
RésoluBonjour. J'ai fais l'acquisition, il y a 3 ans maintenant de ce modèle précis de PC fixe qui me sert (confortablement) à certains jeux. Il est par c...
Problème carte graphique clignote en rouge
Donc voilà j'ai acheté des composants pour me fabriquer mon pc ( tours ) est j'ai un problème ma carte graphique rtx 5070 ti est je pense que ma carte...
Recherche pilote
Bonjour, Je recherche pilote carte réseau pour ASUS Eee PC Seashell séries
Carte wifi hs
Bonjour, j’ai un HP 630 avec Windows 10, et le wifi refuse de fonctionner soi disant à cause d’un driver manquant (alors que je l’ai installé ), et j’...
3 rams sur 4 slots
RésoluBonjour, Je cherche la meilleur façon de placer 3 RAMs sur les 4 slots de la carte mère Il s'agit d'une barrette mémoire Corsair Vengeance 8Go DDR3 P...
Dell precision mini tour t1700 - ram non reconnue
Bonjour à tous J'ai un souci avec un ancien modèle Precision mini tour T1700 acheté il y a 5 ans pour faire un peu de tout MAO, DAO, un peu de jeux.....
Ordinateur windows bloqué sur le logo
Bonjour, Depuis que j’ai appuyer sur éteindre mon pc sur mon menu bleu , mon ordi s’éteint et se rallume tout seul mais il reste bloqué sur le...
U c refuse de démarrer
Bonjour, comment allez-vous c’est mon unité centrale qui refuse de démarrer
Wifi non reconnu apres changemment de mot passe box
Bonjour, je ne sais pas ou il faut aller pour changer mon mot passe sur mon loveno portable merci d avance de votre aide
Compatibilité uefi
Bonjour à tous, La carte graphique native de mon laptop est une nVidia GeForce GTX 560M. J'ai lu qu'elle ne supportait pas pleinement le système UEFI...
Pci ex x16 2.0 vs pci ex x4 3.0
RésoluBonjour, Ma carte mère a un slot pci express x16 2.0 Lequel de ces 2 cartes graphiques sera le plus efficace avec cette carte mère : 1) une en pci ...
Pâte thermique amd ryzen 5
RésoluBonjour j'ai commandé un processeur amd ryzen 5 1500x et j'aimerais savoir si le ventilateur possède de la pâte thermique dessus, ou est ce qu'il faut...
Problème code 10 pilote contrôleur high definition audio
Bonjour, s'il vous plait aidez-moi à résoudre ce problème car depuis qu'il est survenu, je ne peux plus utiliser mon casque micro sur mon pc. Merci....
Display port non reconnu
RésoluBonjour, comme je vous ai dit en windows 11: j'ai un moniteur Samsung odyssey g5 34 pouces et carte graphique msi nvidia 1070 cd dernier marche...
Bios carte mere qui revien par default.
RésoluBonjour je viens vers vous pour demander de l'aide quand j’arrête l'ordinateur pour me coucher le lendemain quand je l'allume il demande d'appuyer su...
Pc ne démarre plus
Bonjour, je viens de changer la pâte thermique sur mon PC asus ROG chimera G705VI qui chauffer. je l’ai entièrement démonté pour retirer toute la...
Carte mére + processeur : puissance
Bonjour j'ai une carte mére "MSI PRO B660M-A" et un processeur "Intel Core i5 13600KF". ventirad : Spirit of Gamer Clone 3 ARGB Edition tour : Fox Sp...
Booter sur usb(cm asus p5k)
Bonjour, Je voudrais savoir si, il existerait une astuce pour booter depuis une clé usb et ce depuis un bios ne le proposant pas? Merci d'avance à v...
Problème surchauffe cpu
Bonjour, J’ai un problème de surchauffe au niveau de mon CPU et je voudrais savoir comment le résoudre. Configuration : CPU : Intel Core i7-127...
Pas d'image sur pc via hdmi vers écran tv
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle TV (HISENSE 58A6N) mais lorsque je branche en HDMI mon pc fixe je n'ai aucun signal. Test ...
Asus bios launching screen problem
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un Asus (SonicMaster) depuis plusieurs années (il date d'avant 2020 mais je ne connais pas la date exacte, je l'ai ...
Périphériques bloqué mais pc lancé
Ma tour que j'ai lâchement abandonné pendant 3 jours et elle a décidé a mon retour de ne plus reconnaître les périphériques, l'écran à chaque fois et ...
Plugin carte son xtuga md-22
plugin carte son xtuga md-22 je ne sais pas configurer ma carte son xtuga sur mon pc
Carte graphique amd radeon hd 6570 et windows 11 compatibili
RésoluBonjour, Je viens de passer de windows 10 à 11 Mais Microsoft a défini des exigences matérielles minimales pour faire tourner windows 11 .Ainsi ma c...
Mise a jour - pilotes..
Bonjour, compréhensible pour beaucoup , mais moi j'ai énormément de mal a savoir comment je dois m'y prendre pour trouver le bon pilote et surtout a q...
Mon pc chauffe et a un moment il marque verouillage
Bonjour, mon pc marque verouilage a plusieurs reprise il est lent et prend du temps au demarrage
Remplacer mes composant pc
Bonjour, il y a peu ma carte mère à casser. Je préfère remplacer tout ce qu'il faut car j'ai quelques connaissances en montage PC. Ceci dit je ne sais...
Bios hp elitebook 840 g5 verson bin 01.31.00
Bonjour,j'ai besoin du bin 32meg hp elitebook 840 g5
Freeze et black screen
Depuis quelque temps, mon PC freeze en étant obligé de l’éteindre. En ce moment je peux le lancer mais pendant un moment j’avais 95% du temps un écran...
Bios uefi gigabyte
Bonjour à tous Bios UEFI carte Gigabyte GA-Z77-D3H. J’aimerais vraiment comprendre pourquoi à chaque redémarrage PC: Dans le menu « Périphériques...
Le bon gpu pour ma config
RésoluBonjour à tous je cherche la carte graphique la plus optimisée pour ma config . J'ai un i5 13500 , une gtx 970, 64go ram ddr4 , une alim de 750w , un...
Compatibilité processeur/ram
RésoluBonjour, Je me suis récemment lancé le défi de construire un PC Gamer pour 150-200€ avec des composants d'occasion (ebay, leboncoin etc...) J'ai trouv...
Pas de connexion wifi sur nouveau pc
RésoluBonjour, je viens de monter un PC pour la première fois, dans l’ensemble tout à été. Maintenant, je voudrais le connecter à internet, mais je suis b...
Batterie portable hp
Bonjour, J'ai des soucis avec la batterie de mon portable HP. J'ai fait des tests aucuns problèmes trouvés si ce n'est quelle se décharge très vite o...
Module tpm avec carte asus b85m-e
Bonjour, voici mon matériel : carte Asus B85M-E avec Bios UEFI Asus (avec interface simplifiée EZ Mode) équipée d'un emplacement avec 20 broches no...
Pcie_pwr1 ? a quoi sert-il ?
RésoluBonjour, Je vais acheter cette carte graphique une >>>MSI NVIDIA GeForce RTX 5060
Problème drivers thomson neo14a-4wh64 windows 11
Bonjour à tous, Je viens ici demander de l’aide après plusieurs jours de galère… J’ai effectué une nouvelle installation de Windows 11 (version 24H2...
Quelle carte graphique choisir :(
Bonjour a tous, j'aurais souhaiter connaitre qu'elle serais la meilleur carte graphique que je puis installer sur ma tour, j'ai fait beaucoup de rech...
Clavier ne marche pus
Bonjour, problème avec mon clavier il s'allume mais ne fonctionne pas Jai fait une mise a jour des pilotes est il ma écrit windows a trouvé des pilot...
Rgb des ventilateurs deconne
Bonjour cela fait quelques jours que le ventilateurs de mes rgb sois ne marche pas sois affiche des couleurs anormal j'ai essayer de faire un clear c...
Pc/config lent
RésoluBonjour, Je n'y connais pas grand chose, mais je remarque ces derniers temps que mon pc a du mal sur des jeux vraiment basique comme CS2 à monter à p...
Carte graphique chauffe
Bonjour, hier j'ai voulu réglé mes paramètres dans le panneau de configuration nvidia et depuis ma carte graphique a pris 10 degrés. Bien sur depuis ...