Les discussions

Télécharger pilote carte réseau

J'ai monter il y a quelques temps mon pc, depuis j'ai installé Windows 10. MAIS j'ai rencontré un problème. Je n'ai aucune connexion possible à un ré...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
bazfile

Cle wifi n arrive pas a se connecte au reseaux

Bonjour , j ai acheter une cle wifi6 brostrend AX1800 . Facile a installer mais d et que j essaye de me connecter a un reseaux cela m ecrit nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
kaneagle

Reconnaître des condensateurs carte mère x555ld asus

 Fermé

J'ai un portable en rade du fait de deux condensateurs arrachés au démontage...Rien de bien grave sinon que, souhaitant racheté l'équivalent, je butte...

Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
bazfile

Gtx460 drivers 511 min demandé ?

Bonjour, j'ai une NVIDIA GEFORCE GTX460 avec comme drivers la version 382.05.du 01/05/2017 (dernier à jour trouvé) Depuis quelques jour, plusieurs j...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
bazfile

Capte très mal mon wifi

Bonjour, Récemment j'ai acheter de nouveau composants pour mon ordi et depuis j'ai l'impression que mon wifi capte très mal alors que je suis dans la...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
kaneagle

Processeur reste à vitesse de base

Bonjours, J'ai un pc portable HP (Pavilion 15-bc403nf) avec un i5 qui reste à la fréquence de base (1,80ghz ) CPU pas obercloké Pilote en erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
billmaxime

Recherche d'un carte graphique

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique très simple, très bon rapport qualité/prix, permettant de faire tourner facilement...

Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
epango

Compatibilité entre cg ddr5 avec carte mère ddr4

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je voudrais savoir si une carte graphique ddr5 serait compatible avec une carte mère de ddr4 ? Et si avec un i3-6100...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
DwayneJohnson

Moitié de ma ram reconnue

 Résolu

Bonjour, alors pour faire simple, j'ai 2x8Go de ram, mais qui sont reconnues comme 2x4Go. Je n'ai rien modifié coté matériel, ni changé d'emplacement ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
flo88

I9-10900k+coreliquid360r = 100°c + lowfps

Hello tout le monde,  Bon je pense vous avez rapidement compris mon problème ... un I9-10900K refroidit par un MSI CoreLiquid360R qui sont a 100°c, c'...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
LoverDoze57

Ventirad et carte mère

Bonjour, J'ai commencé à acheter les composants pour mon premier PC que je vais monter. J'ai commandé une carte mère GigaByte B550 Aorus Elite AX V2...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
flo88

Est'il possible d'uttiliser ma b450 avec ryzen 7 5700g

Bonjour, j'ai une rog b450-f gaming et un 2700x et une 6600xt, je vien d'acheter un r7 5700g,a votre avis, le proceseur et le gpu sera brider si je ga...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Alimentation changement compatible ?

Bonjour je voudrais savoir si la cx650f alimentation de corsaire est compatible avec la carte mere msi a320m a pro et la carte graphique xfx 6750xt ca...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Lenny

Compatibilité lga 1151 et 1155

Bonjour, j'écrive aujourd'hui pour demander si les cartes lga 1151 et 1155 peuvent avoir le même typ de processeurs je suis sur un i7-7000k sur lga 11...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
flo88

Puis-je rajouter une carte graphique ?

Bonjour, je voudrais savoir savoir ce qu'il faut changer ou ajouter pour pouvoir mettre une carte graphique. Fin si c'est au moins possible de rajout...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Medy

Pc qui s'allume mais sans bios

bonjour j'ai recu ma nouvelle carte mere une asus B75M-PLUS avec mon  processeur qui est un i5 3570k tout es branche et le pc s"allume une seconde pui...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Kcouette

Ma manette pour pc est non reconnue

 Résolu

Bien le bonjour à vous, Voilà tout d'abord je possède une manette uniquement pour pc qu'on branche par câble. Je jouais à un jeux quand d'un seul c...

48 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Kilic

Question pour achat alimentation

Bonjour je suis actuellement entrain d améliorer mon pc g achete une carte graphique 6750xt de chez xfx ma carte mere est une msi a320 m a pro et je v...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Lenny

I5-6400 -> i7-6700: rentable ?

 Résolu

Bonjour, comme je ne suis pas capable de savoir si c'est rentable d'acheter se nouveau CPU car l'actuelle bride mon pc(jecrois), je vous demande donc ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
didade

Carte mère pour amd ryzen 7 5700x

Bonjour, Je cherche une carte mère compatible avec ce CPU sans être obligé de bidouiller dans le bios. En effet,j'avais en ligne de mire celle-ci: ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
epango

Le gpu n’apparaît pas dans le gestionnaire de taches

 Résolu

Bonjour, J'ai assemblée une machine et installer Windows 10 x64. Le problème est que le GPU ou carte graphique n’apparaît pas dans le gestionnaire de...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique nvdia 3060 non detectee par window

Bonjour,  Je vous présente mon problème j'ai acheté un pc sur TOPACHAT, j'installe Windows tout fonctionne sauf que l'ordinateur ne détecte pas ma ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Wiist

Comment déverrouiller la virtualisation au niveau du bios

Bonjour, Je ne parviens pas installer une machine virtuelle sur mon ordinateur portable Lenovo T450  Le message d'erreur me fait comprendre que le p...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Flash bio hp elitedesk 800 g2 sff

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un PC d'occasion et me suis rendu compte qu'il y avait un mdp BIOS que je n'arrive pas à contourner. J'ai téléchargé la màj dep...

Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
bazfile

Problème a l'ouverture de mon pc portable user id bios admin

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser user ID: BIOS Administrator type 6730b

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
bazfile

1 ventilateur sur 2 tourne sur ma carte graphique

Bonjour, Après un blue screen en jouant a COD mon pc se relance et j'ai remarqué que 1 ventilateur sur 2 fonctionnait sachant que c'est une AMD RADEO...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
ultranisama

La rx 6600 xt est t-elle vraiment une bonne solution ?

 Résolu

Bonjour à touts ceux qui passeront par ici ! Alors voilà je pense surement changer ma gtx 1650 par une nouvelle carte graphique d'ici l'année (je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
buchy16

Hb batterie branché pas en charge

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire  car mon PC HP ne s'allume pas sans câble,  et au niveau de la batterie il est écrit branché mais pas en charg...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Panth33ra

Carte graphique à 13 % sur warzone 2.0

Salut je rencontre un petit soucis sur Warzone 2.0 en gros quand je baisse les graphisme g litéralement le même nombre d'fps donc si vous comprenez bi...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Weiss-54

Port inconnu au bataillon sur ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, en voulant mettre un double écran (écran + télé) j'ai remarqué j'avais un seul port HDMI sur les deux proposés de ma carte graphique (NVI...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
superbarnis

Bios zenith data systems

Je possède un vieux Zenith Data Systems Z-Station 425Sh acheté d'occasion il y a 6 ans. Il est resté privé d'alimentation et la pile de la carte mère ...

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
brindille

Pilotes gratuit pour pc sony vaio pcg-81112m

Bonjour, Sur mon pc portable sony vaio pcg-81112m j'ai réinstaller Windows 7 Home a partir de ce cd et je cherche tout les pilotes que j'ai plu pour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Nikotyn69

Problème carte réseau (triangle orange)

Bonjour à tous, Je rencontre en ce moment un problème avec la carte réseau de mon PC. Voilà ce que cela me fait. Je ne peux donc pas accéder à...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
kaneagle

Identifier 2 leds sur ma carte mère

Bonjour a tous, j'ai une MSI Z97 GAMING 5 Dans le carré rouge en bas, on voit 2 leds qui donnent des chiffres!Quelqu'un saurait il me dire a quoi i...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Lezgrgos

Compatibilité carte graphique moderne avec vielle carte mère

 Résolu

Bonjour, je possède un vieux PC (2011) avec une carte mère P55A-UD4. Les ports sont : Port d'expansion *1 x PCI Express x16 slot, running a...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
jeanphicool

Realtek pcie fe family controler

 Résolu

Bonjour, Je suis sous : Windows 10 Famille Je n'arrive pas à installer le pilote Realtek réseau, j'ai le message d'erreur suivant : "the realtek ne...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
T3chN0g3n

Port sata non présent...

Bonjour, J'ai un problème, j'ai acheté un PC prémonté et je souhaite ajouter du stockage doc j'ai acheté le disque dur et le cables SATA mais l'empla...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
bazfile

Dimension gpu

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j ai une petite question . Je voudrais savoir si la carte graphique : XFX Speedster SWFT309 Radeon RX 6700 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Mémoire vive ram

Bonjour  J'ai installé une carte mémoire DDR4 de 16 go sur mon ordinateur portable Asus M415   Windows 11 lorsque je clique sur info système ça indi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
bazfile

Dell optiplex 3040 sff gpu

Bonjour, j'ai un ordinateur optiplex 3040 sff, j'aimerai savoir quelle carte graphique je pourrai insérez, on m'a souvent dit une gt 1030 mais j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Panth33ra

Problème graphique et esthétique dans certains applications

Bonjour, voila mon problème : après que je lance certaines application comme Avast sécure browser, le cadre se désintègre... cependant l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Alonzo

Comparatif

Bonjour j aimerai savoir entre les 2 lequel est le mieux  Hp prodesk Intel Core i5 (Quad-Core 3.3 GHz / Turbo Boost 3.7 GHz - Cache 6 Mo) Et Un  ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Cee_0133

Branchement de carte graphique une prise sur 2 car un cable

Bonjour  J aimerais changer de carte graphique actuellement g une gtx 1660 et j aimerais prendre un rx 6750xt le probleme est que j ai que un câble 6...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
flo88

Barettes de ram

Bonjour, Je voudrais changer mes barettes de ram de mon PC Gamer contre des barettes de ram RGB et 2x 16Go, est ce possible si oui, pouvez vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
epango

Problème de branchement carte réseau sur mon pc

Bonjour, suite a un problème lié au branchement Ethernet de ma carte mère j'ai décider d'acheter une carte réseau Ethernet PB: lorsque je branche (e...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Bastien_Ge

Slots de barrete de ram déféctueux ou logiciel ?

Bonjour, Ma configuration : Alim : be quiet! System Power 9 700W CM 80PLUS Bronze CG : ZOTAC GeForce RTX 3060 Twin Edge OC LHR CPU : Intel Core i5...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Aleekspt

Le bluetooth à disparu

Bonjour ! ça fait un an que je suis le proprio d'un Pc à tour, et mon bluetooth a disparu ajd, il y a eu une coupure de courant et juste avant tout m...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
juju-depomme

Ordinateur portable ne veut plus sallumer

Bonjour, Je jouais puis dun coup mon pc sarreta et depuis jarrive a le demarer mais mon ecran et noir ma souris et mon clavier aussi. Au demarrage ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Alpha

Problème avec carte graphique amd rx590

 Résolu

Bonjour J'ai acheté d'occasion la carte graphique RX 590 Avec 8g de mémoire.  Le problème est que quand j'installe adrenalin j'ai un message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Nico_84

Carte graphique désactiver

Bonjour, en essayent de mettre  a jour mes pilote j'ai désactiver ma carte graphique et je n'arrive pas a trouver comment la réactiver   en espè...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
idaigno
Résultats 2451 - 2500 sur un total de plus de 50 000