Les discussions

sheldo34000 Carte-mère / RAM

Tension d'usine processeur i7 4770k ou ?

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver les tensions nominal pour les processeurs i7 4770k sur le site intel ? Ceci afin de configurer manuell...

40 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
flo88
maxence 59 Pilotes (drivers)

Probles carte reseaux pas detecter

Bonjour depuis l'installation de windows 7 sur mon pc ma carte reseaux n'est plus detécté quand je branche mon cable ethernet de ma livebox a mon pc r...

40 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par Maxence 59
titjules66 Carte graphique

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter une CG his radeon hd 7790 pour remplacer ma CG actuel qui est une geforce g100 ^^ mais là problème... Je n'...

40 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par sly01420
cyntax28 Pilotes (drivers)

Passage à problèmes de vista à 8

Bonjour, Voila, mon pc fixe sous vista n'arrivant plus à faire marcher la carte graphique, j'ai décidé de passer ce pc sous windows 8 (légalement)...

40 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par cyntax28
kabrice01 Pilotes (drivers)

Aidez moi à trouver le pilote de ma carte son

Résolu

Bonjour, svp j'ai un probleme important de pilote. Bref, je n'arrive pas installer le pilote de ma "carte son" après une réinstallation de mon système...

40 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Miura564
sybe3898 Carte graphique

Guild wars 2 sous intel® gma x4500 ?

Bonjour, je voudrais savoir si je peux jouer a Guild Wars 2 avec cette carte graphique je suis sous windows 7 et intel dual core Configuratio...

40 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Carte graphique

Choix de carte graphique sur vieille configuration

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique n'arrivant plus à supporter les nouveaux jeux, je souhaite la remplacer. Sachant que mon ordinateur date un peu, je m...

40 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par Utilisateur anonyme
Pctools89 Refroidissement

Conseil pour refroidir mon pc portable

Bonjour, pour commencer je vous présente ma config : Samsung Serie 3 Intel Core i3 2350M Cadencé à 2.30 GHz Windows 7 Edition Familiale Pre...

40 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
golande599
Margeloc Pilotes (drivers)

Carte réseau atheros ne démarre pas.

Bonjour à tous. Un problème assez ennuyeux. Je viens d'installer WIN8 sur mon disque dur (2 partitions) , ce qui me permet de choisir Win7 ou Win8 a...

40 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par Margeloc
smm93140 Carte graphique

Nouvelle carte graphique ? 150e max

Résolu

Bonjour, J'aimerais une nouvelle carte graphique pour les jeux qui vont sortir, j'aimerais qu'on me conseil. AMD Phenom(tm) II X4 955 Proce...

40 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par smm93140
Roots48 Carte graphique

Problème carte graphique

Bonjour, j'ai un problème depuis hier qui vient certainement de la carte graphique. J'ai une nvidia 8600 GT et depuis hier soir il m'est impossible de...

40 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par Roots48
Sparta Ruz Carte graphique

Comment activer ma carte graphique

Bonjour j'ai une carte graphique 9400 gt mais mon pc m'indique que j'ai carte graphique VGA standard comment je régler ce problem s.v.p et merci ...

40 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Destrio5
BlackFights Carte-mère / RAM

Choix carte mère z77

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheté un nouveau PC gamer. J'ai déjà acheté la carte graphique mais j'hésite quel carte mère Z77 prendre (je veux la plus p...

40 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
BlackFights
cedric 37 Carte-mère / RAM

Branchement carte mere mcp61sm-am

Résolu

salut a tous Voila j'ai acheter un pc ACER avec une carte mere MCP61SM-AM (parkard bell), et je n'ai eu aucune doc avec. Je ne sais pas ou branche...

40 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par NikkoL
Maryse Pilotes (drivers)

Mis à jour des pilotes et driver

Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan gratuit pour les pilotes et driver, hélas ensuite pour les mettre à jour c'est payant, y a t'il un logiciel gratuit qui...

40 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par Maryse
scorp 62 Carte-mère / RAM

Carte mere griller

Résolu

Bonjour, voila je viens sur ce forum car ma carte mere un griller et mon cpu aussi et j'aimerai les changer et prendre celle ci qu'en pensez vous (c'e...

40 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
maxime5723
AlicePourVousServir Refroidissement

Ventilateur-pc-panne-lisez pour + de detail^^

Bonjour, Alors voilà, il y a deux 2 jours j'étais en train de naviguer sur internet quand je vois juste à coter de moi une poussière (rassuré vous j...

40 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par AlicePourVousServir
midnight477 Carte-mère / RAM

Conseil achat carte mère + pross

Résolu

Bonjour à tous Voilà mon processeur actuel n'arrive pas à tenir battlefield 3 et je voudrais donc changer ma carte mère et mon pross pour être un p...

40 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par midnight477
le-tux Carte graphique

Comment faire évoluer ma carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique " Nvidia geforce 9500 Gt ", mais depuis que je suis passé sur Swtor ( nouveau MMo ) j'ai l'impression q...

40 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
le-tux
dwyane Processeur

Bruit bip / processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème , j'essaye de démarrer mon ordinateur , il y a un ventilateur latéral qui tourne mais le ventilateur du cpu ne tourne pa...

40 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par dwyane
balboabill Carte graphique

Sos!! carte graphique qui n'afiche rien

Bonjour, je vie d'acheter une Asus ENGTX 560, je la branche, normalemen mon pc a une config suffisante et quand je la branche a l'écran, elle n'a...

40 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
paslau35
tonton jay Pilotes (drivers)

Souci pilote web cam logitech

Bonjour, http://www.clubic.com/telecharger-pilote-106818-0-logitech-quickcam-communicate-stx.html bonjour j'ai un souci qui est celui-ci. ...

40 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par tonton jay
Swork Pilotes (drivers)

Pilotes désinstallés après formatage ...

Résolu

Bonjour ! Alors voila, suite à un formatage de mon Dell Optiplex GX270, j'ai perdu quelque pilotes et je ne trouve aucun moyen pour les récupérés ......

40 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
kaneagle
Sam Naturel Pilotes (drivers)

Le pilote de bus hd audio est requis...

Salut la compagnie, J'en appelle à votre aide après moult recherches (entre autres sur ce site) pour élucider mon problème que voici : En bon no...

40 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par Sam Naturel
mrgeoffroy Carte-mère / RAM

Comment changer sa carte mère.

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer sa carte mère de son pc fixe car la mienne commence à dater je c'est qu'il faut savoir si sa ram est e...

40 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par epango
DarkFlybot Carte graphique

Carte graphique pci express 1x

Résolu

Bonjour à tous, Je désire acquérir une carte graphique en pci express 1x pour joué à quelques jeux récent comme Leagues of legends ou Track Mania N...

40 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
celika76
edelweiss0119 Pilotes (drivers)

Pilotes acer 7730g

Bonjour,je cherche désespérement les pilotes xp pour un portable acer 7730G.je n'ai rien trouvé sur le site acer.quelqu'un pourrait il me dire où les ...

40 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par timesplitter17
supbatt Pilotes (drivers)

Cherche driver dongle thomson wlg 1500 a

Résolu

Bonjour Je recherche un driver pour un dongle fourni par FT avec la livebox inventel Dongle Thomson WLG-1500A impossible de trouver les drivers ni ...

40 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
vieu bison boiteu
ali537 Carte graphique

Conseil carte graphique.

Résolu

Bonsoir, Je voudrai changer ma carte graphique (geforce 7500LE), mais je ne sais pas la qu'elle prendre. J'aurai donc besoin d'un conseil, merci. ...

40 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Kingzak34
jujumanue7222 Carte graphique

Carte geforce 6150 se!!!! help!!!

Bonjour, j'ai une carte graphisme geforce 6150 se ,est elle suffisante pour jouer a des jeux qui viennent de sortir, du style f1 2010 ? car j'ai in...

40 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par Kevb29
keke31450 Processeur

Amd hd 6850 avec ma config ?

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas bien longtemps une ati HD 5670, je suis assez décu par ses perfs, je compte donc passer à un autre modèle, la ...

40 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Franck7511
dumdu51 Carte-mère / RAM

Carte graphique - carte mère

Bonjour, je pense que ma carte graphique a grillé ( présence d'artefacts et plus rien , écran noire) Pour cela, je souhaite la changer ainsi qu...

40 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Spire67500
Ryan42400 Processeur

Changer de processeur (socket775)

Résolu

Bonjour, je voudrais changer le processeur sur mon pc (j'ai un pentium 4 2.93 ghz et j'ai acheté un core2quad q8200 2.5 ghz) l'un de vous aurait pas u...

40 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par Ryan42400
titeufetsissi Carte graphique

Quelle carte graphique pour 40€?

Résolu

Bonjour, je fais un pc pour mon frère qui vaux faire du multimédia et un peu de jeux, j'ai déjà tout trouver, sauf la carte graphique, ou la je co...

40 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
geekosa
Jaeyl Carte graphique

Geforce gtx260 twin frozr, 896 mo, msi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai dans la semaine faire l'acquisition d'une GeForce GTX260 Twin FrozR, 896 Mo, MSI seulement le port est en pcie 2.0 et je pos...

40 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
NPH Carte graphique

Problème carte graphique pour jeu

Résolu

Bonjour à tous. J'explique mon problème. Etant un fan de la série Total War j'ai acheté Medieval II total war. La config conseillée étant : - Pe...

40 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par NPH
evanaz Carte son

Aucun peripherique audio n'est installé

Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide mon ordi portable n'a plus de son; dans la barre d'outils l'icône son est barrée d'une croix rouge.j'ai été voi...

40 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par Utilisateur anonyme
vins-67 Refroidissement

Overclock e2180

Résolu

Bonsoir , Un ami à acheter un PC d'occasion : Il là laisser chez moi pour que j'overclocke le processeur . _CPU: Intel pentium Dual Core E2180 ...

40 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par nek30
meryem Carte son

Probleme de pilote audio

Bonjour, je suis nul en tout se qui concerne les ordi et j ai effacer realtek ac'97 j ai plus de son quand j vais dans panneau de configuration pu...

40 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par stingray93
yepp Refroidissement

Overclock e5200 / asus p5qld pro

Bonjour, je souhaiterai overclocker mon processeur e5200 2.50 Hz a 3 voir 3,2 Gz pour essayer de le booster un peu. seulement je ne trouve pas de...

40 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par yepp
Utilisateur anonyme BIOS

Flashage du bios, message d'erreur

bonsoir a tous, je comptais flasher mon bios suite a un probleme survenu apres l'installation de mon kit dual-channel 2x2go corsair...seulement qua...

40 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
emy973 Pilotes (drivers)

Je cherche le pilote compaq presario

Résolu

Bonjour, voila j"ai un souci!!! j'ai un pc portable un compaq presario m2000 j'ai formater le pc et j'ai a peu pres tout installer il me manque l...

40 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par theo
Cola Carte son

Cherche pilote audio pour presario c790ef

Bonjour, Je cherche désespérément un pilote audio pour le portable Compaq : Presario C790EF. plus d'info : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho...

40 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par leograsu
infamous Carte graphique

Freeze avec carte graphique hd4870

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai monté mon nouveau PC jeudi dernier, voici la config: Boitier antec nine hundred alim corsair 650w carte mère MSI...

40 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par infamous
polp Carte graphique

Nvidia geforce 7650 gs

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment alimenter ma carte graphique NVIDIA GeForce 7650 GS merci d'avance

40 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Destrio5
ScorHellsing Carte graphique

Problèmes de driver nvidia geforce 9500m gs

Bonjour, J'ai acheter un Asus X55Sseries notebooks et j'ai un problème avec NVIDIA Graphics Driver qui fait sauter mon jeu lance un rapport erreur, pa...

40 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par alino dj
ptiboul Pilotes (drivers)

Controleur ethernet

Résolu

Bonjour, a tous J'ai un gros problème pour mon autre pc j'ai essayer de le brancher un avec un cable Ethernet mais il le détecte pas j'ai é...

40 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par ptiboul
FRKevin135FR Refroidissement

Overclock e7300

Résolu

Bonjour, voici ma configuration : Carte Mère : Asus P5Q Pro Processeur : Intel Core 2 Duo E7300 2.66 GHZ (cache : 3MB ) Mémoire RAM : 2 Go (1...

40 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par Danithecat
Résultats 2451 - 2500 sur un total de plus de 50 000